AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035535457821Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035536160543Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 19022503553680318

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 15:12


Jarus Duplus


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Jarus Duplus
→ Surnom : Le Khan
→ Autre identité : Jarod

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 32 ans, né dans les montagnes, à l'Ouest de Front Range Peaks

Informations Personnelles

→ Pseudo : Myrddin, Ferrevian, Jack... Comme voulez...
→ A propos de vous : J'habite en Lozère, près de Mende, ou je suis chargé d'étude scientifique en environnement pour une petite association de protection de la Nature, le Conservatoire d'Espaces Naturels de Lozère.
J'ai commencé à baigner des les jeux de rôles vers l'âge de 15 ans, et j'ai toujours été plus ou moins passionné de gaming (pc et papier).
J'ai découvert le RP écrit par le biais d'un RPG en ligne gratuit : Bloodwars, que certains connaissent peut être. J'y ai jouer plusieurs années, mais ce qui me plaisait plus, c'était la communauté du forum... Y avait vraiment des gens qui avaient une bonne plume, et même si le but premier du fofo n'était pas le RP, la section RP était vraiment bien animée, et les créations de qualité, bref on s'amusait bien... Surtout avec la thématique "vampires post-apo", un régal.
Et puis on change, et le forum s'est peu à peu déserté, faute d'absence de réel objectif RP...
Du coup c'est pour ça que j'suis ici, retrouver cette sensation délicieuse qu'on ressent en faisant vivre son perso par la plume (ou le clavier...).


→ Où avez-vous connu le forum ? En cherchant "Forum RP post-apo" sur google ^^
→ Une première impression ? Ça à l'air de bien envoyé du pâté... y a des bons persos, même si pour un néophyte, le forum manque un peu d'ergonomie... Ou alors j'suis un peu... Rouillé Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 3006738935 

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Yep, le 2, le 3, et New Vegas. J'attends le 4 en bavant, comme tout le monde

→ Célébrité : Jude Law

Informations mentales

Certains utiliseraient dichotomie, d'autres encore dualité, voire schizophrénie pour les apprentis psy (si tant est qu'on trouve encore des adeptes de Freud dans ce putain de désert...), Jarus pour sa part emploierait, pour se définir, le terme d'"incertain".
Disons plus explicitement que le légionnaire Duplus, étant un enfant du chaos, balloté depuis sa naissance à travers les différentes forces en position dans les terres dévastées du Colorado (et d'ailleurs), il s'est très vite rendu compte que le blanc et le noir, ça n'existait plus vraiment.
Conscient que l'horreur et l'ignominie peuvent naître des bonnes volontés comme des mauvaises, Jarus a adopté le gris depuis qu'il est en âge de faire ses propres choix, c'est à dire beaucoup trop tôt, comme pour la majorité des gamins d'aujourd'hui.
C'est pourquoi, bien qu'il soit reconnu légionnaire, il ne s'est jamais réellement senti comme étant légionnaire à part entière, il est d'ailleurs tout à fait exceptionnel de le voir en uniforme en dehors d'un camp de la légion.

Les déboires vécus par Duplus durant sa vie ont fait de lui un être pragmatique, voire cynique de prime abord. Il a appris à se méfier des bons comme des mauvais, sachant que les alliés et les ennemis potentiels peuplent les deux camps. Il a acquit par la même une certaine capacité à jauger les gens, et ne placera pas sa confiance dans le premier légionnaire ou membre de l'ERPC qu'il croisera sur sa route.
En revanche une fois qu'il jugera une personne digne de confiance, pas question de l'abandonner au détour de la première dune, c'est "à la vie, à la mort". Son sens de l'honneur fait de Jarus un compagnon très fidèle pour qui le mérite, c'est pas de sa faute si y a pas grand monde qui à l'air de le mériter sur ce putain de caillou.
L'éclaireur n'a gardé des enseignements du centurion instructeur qui a fait la majeure partie de son éducation que quelques préceptes, selon lui trop souvent oubliés des légionnaires (mais aussi de la plupart des humains):
- on respecte la vie
- on ne tue pas des civils désarmés
- on ne viole pas
C'est pas parce qu'on s'appelle légionnaire, qu'on doit se comporter en barbare sanguinaire.

Tout cela a forcément finit par induire un certain penchant pour la solitude chez notre vagabond, qui a forcément du mal à se lier au premier venu, bien qu'il ne désespère pas trouver un jour les bonnes personnes, et se faire une place au sein d'une communauté qui lui ressemble vraiment. Mais il compense ce manque de sociabilité pas la compagnie des animaux, avec qui il a plus de facilité. Ayant obtenu le statut de première recrue de sa garnison, il pût exiger du maitre-chien de son camp de retranchement, Octavius Cato (qui n'en demeure pas moins un matcho alcoolique et violent aux yeux de Jarus), de ne pas se voir pourvu d'un bête molosse de combat, trop voyant, bruyant et violent.

Il prit sous son aile un chiot défini comme malingre par Cato et destiné à la noyade. "Oh c'est sûr l'attaque n'est pas son point fort, mais elle sait se planquer mieux que personne, contourner les regards, prévenir des dangers, et si si, j'vous jure, elle peut mordre!" En plus d'être devenue son "ange-gardien" (la jeune Zita, ou Sidonia a sauvé sa vieille peau tannée plus d'une fois), la chienne est presqu'une sœur pour Jarus. La perdre serait pour lui le plus grand des désastres.

Sa capacité à vivre et penser au jour le jour, sa patience, et son goût pour l'aventure prédestinait le trentenaire à faire partie du tout nouveau corps de snipers des éclaireurs de la légion. Une unité formée pour la reconnaissance en territoire ennemi, l'exploration des frontières, et le tir à distance... et à l'affût.
Quand on rêve du lendemain, on manque sa cible, ça loupe jamais.

Se sentant mieux sans compte à rendre, ce poste lui va comme un gant, vu qu'on ne l'attend pas au rapport tous les 4 matins au camp.

Informations physiques

Comme pour bon nombre de soldats, Jarus Duplus fait montre d'une condition physique optimale, fruit de la pratique martiale quotidienne. Les rares personnes que Jarus côtoie (quelques habitants d'abris, ou de villes désertes avec qui il fait de temps en temps du troc), le décriront comme un type de taille moyenne à la silhouette indéfinissable puisque souvent masquée sous des habilles d'explorateur d'avant guerre, souvent en guenilles et dans des tons neutres (ocre ou kakis).
Très discret sur sa personne lorsqu'il traverse ou stationnent dans des places peuplées, Jarus prend alors le soin d'enrouler son fusil dans une bandoulière de tissu large.
Bien qu'il évite d'entrer en contact avec trop de monde pour sa propre sécurité, ceux qui le connaissent lui trouve un faciès avenant et ouvert, voire rassurant. son regard vert et espiègle y rajoute une pointe de grand enfant qui rassure généralement les hommes et fait fondre les dames.
Entrainé depuis sa tendre enfance à conserver son flegme et son sang-froid en toute situation, il est exceptionnel de le voir énervé, apeuré ou de l'entendre élever la voix, pour quelque raison que se soit.

Informations historiques

Ils n'étaient plus très nombreux, les malfrats se faisant appeler « Grands Khans », à sucer les cailloux du Colorado en 2248. Et ça n'allait pas en s’arrangeant. Plus le temps passait et plus leur refuge de la chaîne des Range Peaks se trouvait bloqué entre les feux de la légion au Sud-Ouest et de la RNC au Nord. Il a fallut décamper, avant de se retrouver définitivement morts de faim, ou esclaves de la légion.
C'est pendant cette longue migration que naquit le petit Jarod, dans le vent, le sang et la poussière. Et le soleil, omniprésent, tapant toujours plus dur. La troupe de ce qui restait de l'antique et fière tribu des « Grands Khans » passa quasiment un an dans sa traversée de Thorodin Mountain, puis du Cimetière des ailes de fer. Faisant de son mieux pour éviter les camps retranchés de la légion, et les avant-postes de la RNC, tout en tentant de subvenir aux besoins de la communauté. Beaucoup perdirent la vie, ou pire, la raison. L'arrivée près de Nederland marqua la fin de leur périple, les réfugiés trouvèrent refuge dans les restes délabrés d'un ancien village. Les ruines furent tant bien que mal retapées avec tout ce les anciens Khans purent trouver, de la taule à la peau de Brahmine, la proximité du Cimetière de fer permettait au moins de ne pas tomber à court de matériaux.

C'est dans ce camp de fortune rebaptisé « Last Hope » que Jarod passa ses 9 premiers printemps. Ses congénères n'avaient plus de Grands Khans que le nom, et tentaient tant bien que mal de subsister plus par de l'agriculture rudimentaire que par les raids ou les trafics qui faisaient autrefois leur terrible réputation. Certaines traditions demeuraient toutefois relativement vivaces, aussi Jarod allait bientôt avoir 10 ans, l'âge ou l'on devient un Khan à part entière, et se préparait donc à subir « La flouée ». Une épreuve durant laquelle le jeune Khan est roué de coup par les membres mâles adultes de la tribu, jusqu’au seuil de l'autre monde. Ce n'est qu'après avoir réussi cette épreuve, et en être revenu sain d'esprit et de corps, que le Khan peut se choisir un nom, une voie.

De ses parents géniteurs, Jarod ne garde que des souvenirs flous, les khans n'ayant pas la fibre parentale, les jeunes sont plus élevés en bandes tantôt par l'une, tantôt par l'autre. Mais il se souvient parfaitement de cette journée d'été où la RNC a débarqué à « Last Hope ». Deux éclaireurs à moitié morts de soifs descendirent les collines et demandèrent de l'eau. Le puits d'eau saine de « Last hope » étant le seul à des dizaines de lieues à la ronde et il était la principale raison de l'installation de la tribu dans ce coin. Jarod ne se souvient plus exactement comment ça a dégénérer. Il se souvient surtout des deux éclaireurs déclarant que ce puits devait être mis à disposition des citoyens légitimes de la RNC , qu'ils devaient en informer les autorités de Dog city. Ilm se souvient aussi des contestations de ses congénères, qui se faisaient de plus en plus fortes au fur et à mesure que les soldats tentaient de reprendre la route. Les Khans n'étaient plus des guerriers, mais face à la menace et au coup de semonce des éclaireurs ils chargèrent. L'un mourut, emportant 5 frères avec lui, l'autre pris la fuite dans le maquis. 5 mois plus tard, la veille de la Flouée de Jarod, les troupes débarquèrent à « Last Hope ». Le sergent soit-disant diplomate demanda la reddition de l'ensemble des membres de la tribu, et leur extradition directe vers un camp au sud de Dog City. En gros, les Khans allaient être parqués comme des animaux. Or, s'il est une chose que ce peuple garderait jusqu'en enfer, c'était sa fierté.

Ce fût un massacre. La tribu fût déclarée clan de Raiders rebelles, danger pour la démocratie libre. Les pelles, pioches et autres fourches et armes de fortune ne firent pas long feu face aux winchesters et fusils d’assauts des soldats. L'armée avaient encerclé le village. Jarod ne pût qu'assister à l’éradication de sa famille des hauteurs ou il était partit s’entraîner pour son épreuve. Impuissant.

Il prit la route, la longue route qui menait plus au Sud, il voulait en finir avec le Colorado. "Parait qu'au Sud on trouve encore du vert. Et pas que sur les arbres. Des prairies."
Mais le chemin était trop long pour un gosse, de plus Jarod n'osait se montrer aux caravanes et autres voyageurs de peur d'être exécuter sommairement. Il manquait de nourriture et d'eau pure. Tout se dont se souvint Jarod c'est que tout devint blanc bien avant d'atteindre Red Rocks Park, et qu'il se réveilla sous les yeux scrutateurs et inquisiteurs d'un imposant soldat vêtu d'une jupe et d'un plastron. Il n'avait encore jamais vu de soldat de la légion, aussi fût-il très surpris de l'apparence à la fois féminine et virile de cet homme.

« Je suis Primus Sylvanus, instructeur de la légion, comment tu t’appelles? »
La voix de l'homme était grave mais douce.
« J'ai pas encore de nom, j'ai pas été floué »
« Floué? T'es un Khan? »
A ces mots Jarod senti un frisson remonter le long de son échine
« Non, non m'sieur, j'm'appelle Jarod, pitié me tuez pas, j'suis pas un Khan, j'suis pas un Khan »
« Te tuer,? Pourquoi te tuer? Les Khans sont de bons guerriers, on manque de bons légionnaires et la légion ne refuse pas à un homme la possibilité de la rejoindre, du moment qu'y sait s'battre»
« Mais j'suis pas encore un homme » 
« A tiens donc... Tu m'en diras tant »

Les gamins ramassés deci-delà par les patrouilles ces derniers mois étaient trop nombreux. Les plus jeunes furent rassemblés dans l'arène principale, où des râteliers d'armes blanches avaient été disposés au préalable. Jarod en faisait partie. Avant même le discours de l'instructeur Primus sur l'honneur du légionnaire, et la fierté du combattant, il savait ce qui allait se passer ensuite. Il revoyait trop bien son peuple pris au piège dans la cuvette au pied des montagnes, comme sacrifié dans une arène. Lorsque le Cor de guerre finit de retentir, deux cadavres gisaient déjà aux pieds de Jarod, qui avait décider alors que sa vie continuerait coûte que coûte. En l'honneur des siens, il redeviendrait un combattant, au moins pour cette journée. Lorsqu'il fût le dernier encore debout dans l’arène, Jarod laissa choir sa hache et s'affala tête la première dans la boue formée par le mélange du sable de l'arène et du sang des fils et filles des clans annexés par la légion. Ça y est, il avait réussit. Il était un vrai Khan maintenant, ses ancêtres pouvait être fier de lui. Il était floué.


« Te voilà homme de la légion, fils, tu peux choisir un nom»

Jarod qui revenait à peine de son périple spirituel à la frontière d'entre les mondes, avait eu le temps de méditer sur son identité.
Double. A la fois Khan de sang pour toujours, et maintenant légionnaire par état de fait. Double c'était son nom. Pour le prénom, il souhaitait conservé le peu que lui avait légué ses parents.
« Jarus Duplus » Avait-il marmonné à l'oreille de l'instructeur.

Se fût sous ce nom qu'il fît "ses classes". Montrant peu à peu de plus en plus d'aptitudes au maniement des armes à feu. Préférant rester à distance de ses cibles, plutôt que de devoir faire gicler sang et boyaux, comme le préférait la majorité de ses nouveaux frères d'armes. Malgré son tempérament sauvage mais très conciliant, ainsi que ses très bons résultats, le jeune Jarus ne s'intégrait que partiellement parmi ses soi-disant semblables, qui l'avaient affublés d'un sobriquet, bien malgré lui, Caanus, Le Khan. Comme pour lui rappeler qu'il était le dernier de son espèce, beaucoup moins "Grande" pour le coup...
Ce fût dur, mais pas aussi dur que les privations endurées pendant les premières années de sa vie. Peu après avoir été classé première recrue de son groupe, il fût envoyer pour rejoindre le camp principal du Colorado, afin d'y être rattaché au tout nouveau corps de légionnaires éclaireurs tireurs d'élite.

Comme tous les éclaireurs en poste, il pût se choisir un compagnon canin, parmi les portées disponibles alors. Les maîtres chiens avaient beau user de tous leurs talents de sélectionneurs, la nature restait la nature, une nature radioactive par dessus le marché. Parmi les portées de molosses aux allures de machines de guerres, apparaissait parfois ce que les maîtres appelaient « avortons », des chiens aux allures domestiques, qui ne deviendraient jamais de véritables chiens de combat. C'est un (ou plutôt une)de ces « avortons » destinés habituellement à la noyade, que choisit Jarus pour compagnon. Malgré les contestations houleuses du maître chien, qui lui recommandait un bon molosse d'attaque, comme tout bon légio qui se respecte, Jarus usa de la faveur à laquelle il avait droit en tant que première recrue de ses classes martiales, pour s’approprier la petite chienne qu'il prénomma « Sidonia », (Zita en latin) en souvenir du nom de la femme qu'il avait le plus connu enfant, à Last Hope.

Jarus commença alors les reconnaissances, patrouillant seul, à des lieues et des lieues de tout camp de la légion, préférant la vie solitaire à la fréquentation des rustres soldats. Il ne revêtait plus son uniforme que pour ses passages au camp, pour ses rapports de plus en plus éparses. Supportant de moins en moins la vue des esclaves, du sang et de la misère humaines quiç règnait entre les tentes opulentes des decanus et autres centurions. La découverte d'une source par-ci, des plans de fortifications de la RNC par là, tout juste de quoi recevoir quelque gratifications et éviter le statut de déserteur. Partout où il passait, et où la légion n'était pas, il préférait employer le surnom que lui donnait ses soi-disant camarades d'autrefois, plutôt que son nom latin, trop identifiable, et potentiellement dangereux pour sa sécurité. Dans les rares endroits où il était connu, il était apprécier, on l'appelait Le Khan...

Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ? Eclaireur / Sniper

→ Pourquoi ce groupe ? en cours de realisation

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours lui porter secours

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Equipement : Carabine de la piste ou carabine de répétition de cowboy (je ne sais pas si la winchester peut s'équiper d'une lunette)
Accessoire : lunette de visée

Talents:

Zoologue : permet de choisir un animal (exceptés un cheval et un chien de combat) en tant que compagnon permanent - compagnon : Zita, chienne typée Husky / Berger, robe brune et ocre

Sniper : +2 armes légères


Dernière édition par Myrddin le Jeu 16 Jan - 12:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 15:23

Bienvenue parmi nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 15:45

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir un légionnaire de plus Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1349956304 Je me suis permis de recadrer ton image à la bonne taille comme elle déformait le codage :)
Juste une question : je vois que tu indiques un nom différent de ton pseudo dans ta fiche, est-ce que je dois éditer ton pseudo pour le remplacer par le nom cité dans ta fiche ?

Bon courage pour ce que tu as encore à rédiger et en cas de questions, n'hésite pas à nous faire signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 15:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Un légionnaire, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 16:29

Bienvenue sur le forum, légionnaire et bon courage pour la suite de ta fiche !
Jude Law...  Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 911258609 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 17:51

Merci beaucoup les amis, pour votre accueil!

@ Alice : C'est bon j'ai corrigé ça... et merci pour le cadrage! J'me suis pas mal arracher les cheveux là dessus!!

sinon ben content d'avoir trouvé ce fofo, content de faire partie de l'aventure comme vous pourrez le lire dans la case prévue à cet effet de ma fiche... il me tarde d'aller parcourir les dunes radioactives à vos côtés!

Sinon, ben je vais continuer l'histoire de Jarus, ce qui devrait pas trop me prendre de temps normalement, je ne pense pas faire un roman, mais un truc un peu chiadé, c'est toujours mieux...
Pour ce qui est de l'équipement j'attendrais des confirmations de possibilités de qui de droit...

Bien à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 18:09

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire : le pseudo qui tu utilises pour ton profil c'est censé être le nom et le prénom (ou le surnom) de ton personnage ^^ Du coup si le tien s'appelle Jarus Duplus, ton nom de compte sera Jarus Duplus et non Myrddin. C'est plus clair ? Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129

Pour l'équipement ce sera confirmé par Vault Boy au moment de la validation, mais je peux d'ores et déjà te dire que donner une race "husky" n'est pas vraiment "réaliste" parce que depuis la Grande Guerre les chiens se reproduisent entre eux sans regarder la race de leur partenaire, du coup les chiens sont surtout des bâtards et les races à proprement parler n'existent plus vraiment Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129

Bon ça ne change rien à ton choix d'aptitude, mais c'était histoire de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 18:44

Ok Ok...
Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps.

Ben j'arrive pas a modifier mon nom de compte, c'est malin... Du coup si tu peux effectivement l'éditer pour que se soit le même... je pensais plutôt au surnom "Le Khan"...
'fin voilà. Merci beaucoup.

sinon pour le clebs, y a pas de problème, c'était plus pour souligner son apparence que sa véritable race. Disons qu'il a plus la tronche d'un chien loup "style husky ou berger", que celui d'un molosse (que j'imagine plutôt du genre gros boxer)... Voili voilou, j'ai préciser "typé" pour qu'on comprenne qu'il ne s'agit que d'un critère physionomique...
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 20:04

Bienvenue à toi sur le forum Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1919844098

Concernant le pseudo, je te renvoie au sujet sur la Légion de César où tu verras les règles à ce niveau ! Les surnoms des légionnaires ne peuvent donc qu'être des noms latins ou des surnoms liés à la culture de l'Empire Romain, ce qui veut dire que le tien ne pourra pas être accepté. Malgré son statut de "raider", ce groupe est très strict concernant ses lois et ses traditions et il n'est donc pas possible de les transgresser ^^

Par contre, concernant les chiens, il faut bien noter que la Légion n'utilise que des molosses de la légion et qu'il n'est donc pas possible d'avoir un autre style de chiens, vu que ce sont les maîtres chiens qui s'occupent des accouplements et de tout ce qui y est lié. Il faut donc voir comment tu amènes ça dans l'histoire, mais comme on perd tout ce qu'on possède quand on rejoint la Légion, un chien propre à ce groupe me semble plus adapté Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1496737454

Bon courage pour la suite Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 21:38

Pfiouuu! Voilà pour l'histoire... Gros Boulot. La géographie du colorado étant nouvelle pour moi,j'ai fait avec la carte ^^.

Merci Kyle. Pour le clébard, j'ai fait une justification dans la dite-histoire... Même dans les portées sélectionnées y a des avortons  Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 684747553 Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 684747553 Vive la nature...

Pour le surnom, C'est pas mon perso qui l'a choisi (cf: background), et c'est pas comme ça qu'on l'appelle dans les rangs de la légion aujourd'hui, mais plutôt partout ailleurs... Dans les rares endroits ou il se présente aux gens.
Enfin, si je lis bien les infos concernant la légion, le surnom peut prendre un nom latin, mais pas forcément ("mer morte"), et j’irais plus loin en affirmant que Gengis Khan est assez relatif à l'histoire de la Rome antique puisque descendant d'Attila (combattu par les légions romaine), il a fondé sur son exemple un empire deux fois plus étendu que celui de Rome, par la conquête... D'aucun affirmerait qu'il fût la réincarnation de l'esprit guerrier de Mars défunt au 5ème Siècle lors de la chute de l'empire romain...
Après si y a pas moyen de moyenner, y a qu'a mettre le nom latin sur ma fiche... Ça change rien à la manière dont se fera appelé mon perso IG...
Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1037520280 

J'espère qu'y aura pas trop de failles dans la matrice a part ça...
Me reste à rédiger les raisons de son appartenance a ce groupe, même si elles sont claires, lorsque l'on lit l'histoire


Dernière édition par Myrddin le Jeu 16 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 22:34

Bienvenue par ici ! Contente de voir un légionnaire de plus Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1349956304 Bonne chance pour la fin de ta fiche Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 22:39

Merci Sarah, j'me familiarise avec les options de police, présentation, etc... J'arrive pas à trouver comment on peut éditer son nom de compte... Si jamais tu sais je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 23:01

Il me semble que seuls les admins peuvent changer ton nom de compte sur ce forum.

En tout cas bienvenue a toi (même si tu es un sale légionnaire) !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Mer 15 Jan - 23:12

salut à toi Ramon...
Merci pour l'info.
J'avoue que j'me lave pas tous les jours, d’où la crasse... Mais on me repère moins comme ça  Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 3964720533 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Jeu 16 Jan - 12:40

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

A la lecture de ta fiche, de nombreux problèmes se présentent. Je ne sais pas si tu as lu les divers sujets de l'encyclopédie ou non, mais si c'est le cas, cela ne se voit pas dans ta fiche. En effet, on dirait plutôt que tu prends des éléments des jeux vidéos pour les intégrer à ta fiche, sans vraiment tenir compte de la logique ou de la cohérence, ce qui est très gênant.

Tu parles par exemple des Grands Khans dans le Colorado, mais ils ne se sont jamais trouvés dans cette région, ayant quitté un abri de Californie pour ensuite s'installer dans cette région avant de passer dans le Nevada. Toute référence à leur présence dans le Colorado est donc erronée, de même que les références à la RNC, vu que celle-ci se trouve à des centaines de kilomètres de là. Comme tu peux le voir sur les cartes, nous avons fait le choix de nous situer loin de New Vegas, justement pour nous détacher des jeux. Tous les éléments de ta fiche liés à ces derniers doivent donc être modifiés. De plus, il n'est pas possible de placer les Grands Khans dans le Colorado à la période actuelle, tout simplement parce que chronologiquement, nous nous situons un an avant le jeu New Vegas et que dans ce jeu, les Khans sont encore dans le Nevada. De la même manière, si tu avais lu le sujet sur la Légion, tu aurais vu qu'il n'y a qu'un camp et de fait, parler de « camps retranchés » est incorrect.

Pour ce qui est de la « formation », la Légion n'est pas une armée divisée en section et on ne forme donc pas les Légionnaires en fonction de leurs talents. C'est avant tout un groupe de raiders et comme il ne peut pas fabriquer ses propres armes, il repose sur les armes qu'il trouve. Autrement dit, la Légion ne donne des armes à feu qu'aux meilleurs légionnaires et là, je n'entends pas les plus doués mais ceux qui ont atteint un certain grade. Les légionnaires de base ne reçoivent que des armes dites primitives. De plus, une fois de plus, je rappelle qu'il n'y a qu'un seul et unique camp de la Légion. J'ajoute aussi que tu ne peux pas inventer un « tout nouveau corps de légionnaires éclaireurs tireurs d'élite ». Les seules fonctions que l'on peut occuper au sein de la Légion sont détaillées dans le sujet des règles et tu ne peux donc pas faire autre chose. Il n'y a donc aucun tireur d'élite dans la Légion et les éclaireurs ne sont que des légionnaires ou des vétérans explorant les routes et les terres alentours. Il faudra donc revoir tout ça.

Il faut aussi noter que les chiens de la Légion sont dressés et élevés par les maîtres chiens. Les légionnaires n'en sont pas propriétaires (ils ne possèdent d'ailleurs pratiquement rien de leur équipement) et les chiens sont toujours gardés dans les enclos et les chenils. On confie un chien à une unité dirigée par un decanus lorsqu'elle part en mission mais il retourne à l'enclos dès qu'elle revient. Ce ne sont donc pas des « compagnons » permanents et comme cela a été dit plus tôt, ça ne sera que des molosses, les chiens « avortons » étant systématiquement tués (et vu qu'un légionnaire ne pourra pas en posséder un, ton idée ne fonctionnera pas).

Pour la fin de l'histoire, comme je l'ai déjà dit, un légionnaire ne patrouille pas seul, mais il patrouille en unité, sous les ordres d'un homme plus gradé. Il n'aura pas non plus le choix de vivre hors du camp, évidemment, puisque les légionnaires ne sont pas vraiment libres. Même s'ils n'en portent pas le nom, ils sont des esclaves, ne possédant presque rien et n'ayant pas la possibilité de quitter la Légion. Autrement dit, quel que soit son avis, il n'aura pas le choix, devra respecter les règles de la Légion, porter son uniforme et faire tout ce qu'on exigera de lui. Cette histoire de vie solitaire est tout simplement incompatible avec tout ça. Un légionnaire agissant comme ça serait immédiatement abattu ou crucifié, en exemple. J'ajouterais qu'une fois de plus, tu parles de la RNC alors que cela n'existe tout simplement pas sur le forum... De plus, le rôle que tu te donnes n'est pas le rôle d'un éclaireur mais celui d'un Frumentarii, rôle déjà occupé sur le forum.

Il faudra donc revoir le caractère de ton personnage en fonction de tout ça et oublier cette histoire de « faveur de la première recrue » que tu mentionnes déjà dans l'histoire, vu que cela n'existe pas. De plus, comme tu le verras en relisant le détail du talent Zoologue :

Citation :
Zoologue : permet de choisir un animal (exceptés un cheval et un chien de combat) en tant que compagnon permanent.

On précise bien, excepté un chien de combat, ce qui veut dire que l'animal pris ne pourra pas servir au combat ! Ton personnage ne pourra donc pas s'être fait sauver la vie plusieurs fois par son chien, parce que son chien ne pourra pas être entraîné au combat et qu'il se fera certainement tuer au premier combat. Pour avoir un chien combattant, il faut prendre le talent correspondant :

Citation :
Maître-chien : réservé aux Chiens Pendus ou à la Légion de César. Permet de choisir un chien entraîné au combat en tant que compagnon permanent. Il peut s'agir d'un molosse des rues de Denver ou de l'un de ces étranges chiens robots.

Sinon, il manque encore la raison pour laquelle il appartient au groupe, donc il faudra ajouter cela après avoir revu la fiche. De la même manière, pour les armes, il faudra en choisir une seule et non pas mettre deux possibilités.

Bref, cela fait beaucoup à corriger mais c'est principalement parce que tu n'as pas vraiment tenu compte du contexte développé sur le forum pour simplement te baser sur le jeu New Vegas, alors que ça n'a rien à voir avec notre localisation. Je t'ai tout détaillé et je te laisse donc corriger. En cas de question, n'hésite pas à les poser.

Bonne correction !

PS : tu as encore un souci dans le codage, il serait bon de réutiliser à nouveau le générateur de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Jeu 16 Jan - 12:52

Bon... Je vais devoir faire autre chose alors... L’origine Khan étant la base de mon perso...
J'avoue n'avoir pas passer des heures sur l'encyclopédie, j'ai essayer d'en tirer les éléments principaux, mais effectivement je n'ai pas tout lu, et n'ai rien trouvé concernant la tribu Khan...
pour le chien, si je dis qu'il ma sauvé la vie, je pensais plus à qq chose comme "prévenir du danger en aboyant", et pas en combattant, c'est pour cela que j'avais opté pour "zoologue", plutôt que "maître chien".

J'avais choisi la légion car j'ai pu voir que c'est la section qui manque un peu de PJ, si il existe des pistes pour fonder les bases d'un perso de la légion un peu plus profond qu'une machine à tuer mysogyne et esclavagiste, je suis preneur, et vais me mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Jeu 16 Jan - 13:52

Les Grands Khans sont un groupe officiel de l'univers, puisqu'il apparaît dans les jeux, d'abord sous le nom des Khans dans le premier Fallout, puis sous celui des Grands Khans dans New Vegas. Cela montre donc bien qu'ils ont toujours été installés sur la côte ouest, d'autant qu'ils sont à New Vegas en 2281 alors que sur le forum, nous sommes en 2280. J'ajouterais aussi que si tu n'as rien trouvé dans l'encyclopédie à ce sujet, c'est justement parce qu'ils ne sont pas dans le Colorado Razz Les seuls raiders présentés sont ceux qui existent, à savoir les Chiens Pendus, les Grizzlis, les Gormogons et les Dragons d'Emeraude. Cela en fait déjà bien suffisamment Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129

Concernant le chien, c'est donc la formulation qui était mal écrite mais de toute façon, un chien qui aboie ne sauve pas vraiment la vie, puisqu'il signale clairement sa présence... Ton personnage étant censé être un sniper, il doit être discret et se dissimuler, or s'il se fait repérer par son chien qui aboie (et donc, qui prévient ses adversaires), je doute qu'il survive longtemps Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129

Ensuite, concernant la Légion, oui, c'est le groupe le moins favorisé, mais ça ne veut pas dire qu'on peut y faire ce qu'on veut. On n'a jamais dit non plus que le personnage devait être comme tu le présentes là, mais simplement qu'il n'avait pas le choix. La Légion n'est pas un groupe de tueurs sanguinaires non plus, d'ailleurs, contrairement à ce que tu sembles penser. C'est un groupe qui uni ensemble des peuples épars sous la même bannière (à savoir les tribus de raiders) dans le but de reconstruire le puissant Empire Romain. Ça n'a donc rien de tueurs barbares mais ce sont des hommes qui conquièrent des terres pour créer quelque chose de grand. Il est donc normal d'éliminer ceux qui refusent, ce que font par ailleurs tous les groupes de ce genre, à leur manière (après tout, l'ERGP élimine bien les raiders parce qu'ils ne veulent pas se plier à ses lois).

J'ajouterais que ton personnage me semble assez incohérent sur un point : il se dit Khan, l'un des groupes raiders les plus violents, mais il refuse de tuer des civils ? C'est pourtant ce qu'on toujours fait les Khans... Ce groupe n'étant de toute façon pas utilisable, la question se posera pour tous les groupes de raiders. On n'a jamais vu un raider refuser de tuer ou de violer et si la Légion rassemble les raiders, c'est bien parce qu'ils sont de bons guerriers. Elle leur offre juste des règles à suivre. Mais un raider devenu légionnaire qui refuse de tuer et de faire des choses de ce genre, j'ai un peu de mal à comprendre comment il peut en arriver là... Notons aussi que si la Légion fait de l'esclavage, c'est parce que cela fonctionnait ainsi dans la Rome Antique et que le but de César est de reconstruire l'Empire. Ce n'est donc pas un bête esclavage comme le font parfois les raiders et même s'ils n'ont aucun droit, les esclaves restent bien traités. La Légion est donc loin d'être une machine à tuer mysogyne et esclavagiste, comme tu le dis, dans le sens où si elle l'est, c'est pour des raisons très précises qui trouvent leurs explications dans les textes anciens que possède César Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Jeu 16 Jan - 14:15

Je tiens, avant toute chose, à bien préciser que je ne critique en rien, l'univers de Dog city... J'ai l'impression que mes explications sur mes choix (somme toute trop rapides certes, quand je vois les problèmes suscités) sont mal comprises. Je tente juste de faire au mieux en m'amusant...
Je n'avais pas compris que si l'on ne parlait pas des Khan, cela signifiait qu'il n'y en avait pas, et je n'en serais donc pas un, une fois de plus Mea culpa, pour reprendre le latin   Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 827881811  ...

Mon perso se définissait effectivement comme dichotomique dans le sens ou il état originaire de deux factions reconnues comme brutales, mais refusait cette brutalité de par son vécu. Mais aux vues des erreurs de background, il est évident que c'est pas cohérent.

si je parle de brutes esclavagistes et mysogynes, c'est parce que c'est bien stipulé dans l'encyclopédie, les enseignements des légionnaires sont ainsi fait... Simplement je me demandais s'il était possible de jouer un perso qui bien que faisant partie de la légion, n’adhérerait à certains principes des textes de César, tout en pensant que la légion est plus à même à unifier les terres dévastées que l'ERPC...
Je voulais arranger en prenant un légionnaire, mais je m'amuse moins en jouant les perso fondamentalement bons ou mauvais...

Après j'suis pas venu vous faire perdre votre temps non plus, si c’est toujours possible je peux très bien me contenter d'occuper un perso prédéfini, "Lune étoilée" me parait pas mal, bien que compliquée à placer dans un scénar, puisqu'esclave et donc affiliée au camp de la légion jusqu’à ce qu'elle s'enfuit ou soit libérée...

Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Ven 17 Jan - 9:44

Sinon, après avoir farfouillé, j'ai pu trouver la fiche d'un perso, dont l'avatar est Samuel L. Jackson, apparemment attendu pour RP par Calamity. Incarner ce perso, me permettrait de pouvoir me familiariser avec l'univers de DOG City, sans avoir à créer de perso de toute pièce, et de pouvoir tout de suite commencer à raconter des histoires, ce qui est le but premier de mon arrivée parmi vous.

Je sais pas si c'est possible, mais si oui, j'veux bien bosser la dessus avec Calamity..
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Ven 17 Jan - 11:01

Je passe en coup de vent depuis mon smartphone, donc mes plus plattes excuses si c'est assez bref :)

Je ne vois pas de raisons de m'opposer quant au fait que tu partes sur ce scénario de mon côté Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 1582103129 au contraire. Après je pense que comme tu es en pleine réflexion au niveau du personnage que tu souhaites incarner, il ne doit pas y avoir de problème côté admin mais ça je leur laisse le soin de le dire :)

Bref tu peux me mp si tu as des questions et tout si vraiment tu t'orientes vers ce scénario Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 3648192043 !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Ven 17 Jan - 11:27

À ce niveau c'est à toi de voir ce que tu préfères faire, on ne va pas t'obliger à faire un légionnaire si tu sens mieux le scénario de Calamity hein ! Wink Il suffit de le signaler et j'archiverai la fiche pour que tu recommences à zéro, puis je changerai ton pseudo par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Ven 17 Jan - 13:30

Ok merci, c'est cool, si c’est ok pour tout le monde (surtout pour Calamity en fait XD), on part là-dessus.
Du coup merci Jax, on peut faire ça, j'ai vue que le nom du perso attendu par Calimity est libre, du coup, si tu veux bien changer mon pseudo, je pensais l'appeler "Leeroy Monroe".

Pour être bien sûr d'avoir tout compris (j'te l'ai dit, je suis un peu dur de la feuille quant a tous ces "protocoles nominatoires" Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 2644812914 ) , ça va changer mon login d’accès à mon compte en plus de mon nom de profil c'est bien ça?

pour le reste, je verrais ça en MP avec Calamity, et je vous soumettrais une nouvelle feuille en bonnet difforme, une fois que j'aurais un background correct.

Désolé, hein, pour toutes ces complications, j'avais attaqué le jeu en mode "difficile" d'entrée,et j'me suis bien poutrer  Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 244614979 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#) Ven 17 Jan - 13:33

Je te change ce pseudo alors !
Il faudra désormais te connecter sur le forum avec « Leeroy Monroe » et non plus « Myrddin » en effet ^^

J'archive donc la fiche et je te laisse en poster une nouvelle avec l'autre personnage Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty
Message Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035654547943Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035849662882Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 19022503565551809


Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035535457821Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035536160543Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.
» Petit moment a vide du legionnaire
» Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce
» Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
» Les bonnes nouvelles peuvent être dites à quelque moment que ce soit, mais les mauvaises seulement le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035654547943Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 190225035849662882Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur) 19022503565551809