AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035535457821Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035536160543Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 19022503553680318

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Sam 5 Oct - 21:09


Scribe Senior Delphine McAdams


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Delphine McAdams
→ Surnom :

→ Sexe : Féminin

→ Âge et lieu de naissance : 34 ans. Née Dans le Bunker de Maxson.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Erebos, Alteraq.
→ A propos de vous : Vous le découvrirez bien assez tôt !

→ Où avez-vous connu le forum ? Partenariat sur Star City Heroes
→ Une première impression ? Le design est vraiment excellent, j'adore.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? J'ai retourné Fallout 3 et New Vegas dans tout les sens, mais pas les précédents malheureusement.

→ Célébrité : Jessica Biel

Informations mentales

Tout d'abord, Delphine est une femme de nature joviale, Elle aime parler. Beaucoup. Et cet état de fait peut être constaté dès la première rencontre. C'est une grande bavarde qui s'assume. Peut-être trop d'après certains. Et c'est une femme quelque peu imprévisible. Malgré tout, il ne faut pas se fier à cette attitude, qui cache une souffrance certaine à cause d'évènements passés. Cependant son talent à discourir lui a permis de se sortir à plusieurs reprises de situations délicates.

Beaucoup la considère malgré ses connaissances et son intellect comme une femme légèrement dérangée, et certains tentent de l'éviter dans la mesure du possible.  Sans doute à cause du fait qu'elle ne ressemble pas aux autres dans sa façon d'être. Après tout, l'homme a toujours eut peur de ce qu'il ne pouvait comprendre. Mais d'un autre côté ce n'est peut-être pas dénué de sens, puisque c'est une passionnée. Elle aime son travail, et y consacre la plupart de son temps. Toujours fidèle à la Confrérie et à ses principes, elle est persuadée qu'un jour, son travail permettra d'aider les populations du Colorado à s'en sortir. Et ce que les autres pensent d'elle ou de ses travaux l'importe peu. Même si au plus profond d'elle-même, elle souffre de son passée, elle préfèrera toujours éviter le sujet.

A savoir également que Delphine est une collectionneuse hors pair. Bibelots et livres en tout genre d'avant guerre font l'objet de sa fascination. Son bureau en déborde et elle en a toujours été fière. Pour elle, l'histoire doit être préservée et diffusée, sous toutes ses formes. Avec ça, il est de notoriété publique que Delphine est une maniaque née. Ce qui explique qu'elle puisse s'y retrouver dans ce bazar géant qu'est son bureau.

Informations physiques

Physiquement, Delphine n'a pas à se plaindre, plutôt bien pourvue avec sa silhouette élégante et ses formes avantageuses, elle entretient son corps, même si dans les faits cela tiens plus de l'entraînement journalier que du désir de rester belle. Son visage, tout aussi bien modelée, laisse entrevoir des traits fins, une longue chevelure brune, et des yeux bleus. Pour quelqu'un qui ne la connait pas, on pourrait croire au premier abord que c'est une personne relativement sévère malgré sa beauté flagrante, cependant, après une petite discussion avec elle cet aspect sera vite balayé.

D'un point de vu vestimentaire, Delphine s'habille souvent de manière relativement classique. La robe de scribe étant ce qu'elle porte le plus. Cependant il n'est pas rare de la voir débarquer de temps à autres avec des vêtements d'avant guerre plutôt bien conservés sans raison particulière.

Informations historiques

Née dans le bunker Maxson en 2246, Delphine a grandit dans une ambiance baignée de savoir et de connaissances d'avant guerre. La faute à un père et une mère tout deux Scribes. L'un était le Scribe Senior de l'Ordre de la Plume, tandis que l'autre était une Scribe de l'Ordre du Bouclier. A peine était-elle devenue écuyère que Delphine commençait déjà à se fasciner pour le monde extérieur et son passé. Elle voulait en apprendre plus. Elle voulait connaître l'histoire de ses ancêtres, des gens qui avaient permis la fondation de la Confrérie, de ce qu'avait été réellement la Grande Guerre, et ce qui avait bien pu la déclencher. Même si sur ce point elle n'obtint jamais de réponse claire.  Alors que les années passaient les unes après les autres - ses connaissances grandissant avec elle -, elle savait déjà en devenant Initiée, que le combat n'était pas pour elle. Les entraînements militaires ne l'intéressaient pas, mais elle savait qu'ils étaient malgré tout nécessaires. Elle apprit donc à se servir d'armes à feu basiques, et de quelques armes de corps à corps. Plus pour faire plaisir à son instructeur que par réelle envie.

C'est lors que sa première sortie à l'extérieur en 2268 en tant qu'Apprentie que ses yeux s'ouvrirent réellement au monde. Accompagnée d'une escouade, et de sa mère - qui faisait le déplacement à la recherche de nouvelles technologies défensives -, le groupe partait en mission vers Allied Technologies, où ils espéraient pouvoir trouver de quoi enrichir leur arsenal. Cependant, le destin en décida autrement. Alors qu'ils se rapprochèrent de l'usine, le groupe croisa un puissant Griffemort. Créature mortelle, sans doute l'une voir LA plus dangereuse des Terres Dévastées. Le groupe réussit à le tuer sans trop de mal, et continua sa route.

Mais c'est une fois à l'usine qu'ils se rendirent compte de l'étendue de leur erreur. Les Griffemorts avaient un nid non loin de l'usine, près des fourmis géantes qui avaient envahis les lieux. Et malgré leur entraînement militaire et leur arsenal, ils furent rapidement débordés. En prenant la fuite vers le Nord, Le groupe fut suivit par quelques  Griffemorts dont le mâle alpha qui mirent fin à l'existence de trois Chevaliers, et à celle de la mère de Delphine.

C'est finalement grâce à une autre escouade de la Confrérie qu'ils croisèrent sur le chemin du retour qu'ils survécurent à l'assaut. Bien armée, cette escouade mit rapidement fin au combat. mais c'était déjà trop tard ... La mère de Delphine mourut dans ses bras alors qu'elle tentait tant bien que mal de soigner ses blessures. Mais les entailles des griffes étaient beaucoup trop profondes pour pouvoir faire quoi que ce soit, et la jeune femme avait beau pleurer toutes les larmes de son corps, cela ne changea rien à la situation dans laquelle elle se trouvait. Parmi les Chevaliers et Paladins présents ce jour là, tous se turent, ne sachant que faire ou que dire de cette scène et de la mort inéluctable de l'un de leur Scribe dont ils avaient bien conscience. La deuxième escouade raccompagna les restes de la première en silence, Les horreurs que Delphine vit ce jour là, la marquèrent à tout jamais. Et plutôt que de se renfermer sur elle-même à l'intérieur du Bunker, elle décida de faire son maximum pour aider, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour honorer la mémoire de sa mère.

C'est seulement après cette période qu'elle devint Scribe de l'Ordre de la Plume. Cherchant toujours à amasser le plus grand nombre de connaissances possible pour les archives, elle fut rapidement nommée Gardienne du Codex du Chapitre du Midwest. Bien sûr, c'était plus un titre honorifique qu'un réel rang au sein de la Confrérie. Toute personne ayant une question en rapport avec l'histoire de la Confrérie ou ayant une demande particulière à faire pour en savoir plus sur leurs coutumes venait s'adresser directement à elle. Faisant la fierté de son Père.

Comme si le destin avait décidé de s'acharner sur son sort, le père de Delphine mourut des suites d'un cancer en 2270, avec pour dernière volonté que sa fille prenne sa suite. Ce qu'elle fit sans hésiter. Il avait caché la maladie à tout le monde, sachant pertinemment que personne ne pourrait rien faire pour lui, il avait préféré vivre le peu de temps qu'il lui rester auprès de ses êtres chers plutôt que de se voir regarder comme un homme au bord de la mort. Pendant une courte période, Delphine lui en avait voulue qu'il ne lui ait jamais révélé sa maladie, avant de comprendre son point de vu.

Aujourd'hui encore, Delphine reste marquée par ses évènements qui ont bouleversés sa vie, mais elle ne le laisse pas savoir. Même si intérieurement, elle en souffre constamment. Ils en sont tous conscient au sein du Bunker Maxson, et préfèrent ne pas en parler. Laissant la jeune femme s'extasier pour son travail et pour de stupides babioles qu'elle retrouve à l'extérieur.

Ayant choisi de prendre la place de son père en tant que Scribe Senior de l'Ordre de la Plume, Delphine a désormais des responsabilités, et dirige avec passion et ferveur cet Ordre. Elle participe régulièrement a des expéditions, en dehors du Bunker, même si ce n'est pas du goût de tout le monde.

Discussion entre le Scribe Senior McAdams et le Paladin Brody qui eut lieu avant l'une des nombreuses expéditions du Scribe :

Quelqu'un frappe à la porte.

" Entres, Bryan, entres ! "

Le Paladin franchit alors la porte du bureau du Scribe, toujours aussi surprit de voir que l'on pouvait réellement travailler et vivre dans un tel bazar. Mais il ne fit aucun commentaire, et se contenta de sourire.

" Delphine ... " Il fit un signe de tête dans la direction de la jeune femme, qui avait l'air plus préoccupée par la carte de la région qu'elle avait sous les yeux que par l'entrée du Paladin expéditionnaire.

" j'y suis presque, oui, oui, oui. Regarde ça ! Denver ! "

" Vous savez bien qu'il vous faut l'autorisation de l'Ainée pour vous rendre là-bas avec une escouade Delphine ... C'est dangereux. Et je n'approuve toujours pas le fait que le Scribe Senior de l'ordre de la plume se rende elle-même sur les lieux. "

" Oui, oui, oui je sais tout ça Bryan ! Mais il ne peut en être autrement, il est hors de question que je reste assise là, à attendre que l'un des Scribes de l'ordre me ramène les informations dont j'ai besoin ! Je dois voir ça de mes propres yeux. Tu imagines ? Il y a un Musée, une bibliothèque, imagines tout ce que l'on pourrait récupérer, et apprendre de l'ancienne civilisation qui vivait là avant nous ! Et puis, je prendrai Wilson avec moi, promis. "

Delphine releva la tête et regardait maintenant le Paladin, avec une lueur dans les yeux qui en disait long sur elle.

"Oui enfin Wilson ... Ca a l'air vraiment passionnant je le reconnais mais ... "

" Bien sûr que ça l'est ! Dans une bibliothèque, il y a des archives ! Bon évidemment, il faut partir du principe qu'elles sont toujours utilisables ... Mais bon c'est un détail ... "

Delphine semblait pensive, tandis que le Paladin Brody levait les yeux au ciel. Il avait l'habitude de ce genre de réaction. Il connaissait Delphine depuis longtemps, et il savait à qui il avait à faire. Il avait fait partie de l'escouade qui avait sauvée celle de Delphine des Griffemorts il y a bien longtemps de cela ...

Il fut interrompu dans sa réflexion par le Scribe Senior :

" C'est quand même pas croyable ... Mmhhh ... Tu penses que l'ERGP pourrait nous filer un coup de main à Denver ? "

" je ne sais pas. Peut-être. Mais encore une fois, cette décision revient à ... "

" je sais ! " Delphine interrompit le Paladin en levant la main. Elle soupira longuement avant de se mettre à chercher dans ses affaires.

Le Paladin la regardait faire d'un air interloqué se demandant se qu'elle pouvait bien avoir en tête. Bien qu'en réalité, il se posait cette question constamment. Il sursauta lorsque Delphine sortit la tête de sa collection.

" AH AH ! Tiens. " Elle jeta un objet dans les mains du Paladin.

" Vous plaisantez ? " Brody regarda l'objet en haussant les sourcils.

" Bien sûr que non ! Un Vinyle des Ink Spots ! Et il marche ! Imagines les merveilles que l'on pourrait trouver là-bas ! "

" Ce qu'il faut savoir c'est que l'ERGP a déjà sans doute nettoyée les lieux ... "

" Pas sûr, mais c'est possible en effet. Sauf si cela n'a aucun intérêt pour eux. "

Le Paladin haussa les épaules avec un soupir, et sortit de la pièce avec une dernière remarque et un sourire :

" Si on ne vous avez pas ici, je pense sincèrement qu'on s'ennuierait profondément ! "

Delphine lui rendit son sourire avant de se remettre dans ses études.


Informations du groupe

→ Groupe : La Confrérie de l'Acier

→ Votre rôle dans le groupe ? Scribe Senior de l'Ordre de la Plume

→ Pourquoi ce groupe ? Descendante directe de l'ancien Scribe Senior de la Plume et d'une Scribe de l'ordre du Bouclier, la voie de Delphine était toute tracée. Cependant, toujours attirée par le savoir, son choix pencha plutôt vers l'ordre de la plume, et le destin acheva de tracer son chemin.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Non, je ne tue jamais.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Perpétuellement, j'en dors mal la nuit.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Armement :

- Revolver Smith & Wesson M19

- Scalpel nommé Wilson

Talents :

- Intellectuel : +2* en Connaissances

- Vautour : permet de découvrir davantage d'objets divers

Bonus d'aptitude : 2* en Armes à énergie


Dernière édition par Delphine McAdams le Dim 6 Oct - 22:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 6:56

Bienvenue parmi nous ! Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 749877707

Contente de voir que la Confrérie se peuple ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et au plaisir de te croiser en RP à l'avenir Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 8:01

Bienvenue mademoiselle !!! Je ne connais pas bien l'actrice de ton avatar mais elle est très jolie Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 4277061399 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Delphine :p !! C'est super les membres arrivent par pack de groupes XD ! Si tu as des questions, n'hésitent pas surtout on est là pour répondre Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 2021226969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 9:25

Ola, Bienvenidos!

La Confrérie se remplit, c'est bien ça! Prochain pack de joueur, la légion Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 2767948761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 10:04

Quel accueil !

Merci à tous ! J'hésiterai pas à poser des questions en cas de problème c'est promis. =)

Raven Maxwell a écrit:
Bienvenue mademoiselle !!! Je ne connais pas bien l'actrice de ton avatar mais elle est très jolie (l)j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Delphine :p !! C'est super les membres arrivent par pack de groupes XD !
je suis également de cet avis. :p
Et oui avec les autres, on se déplace en meute !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 10:25

Bienvenue !
Un scribe, je ne pensais pas qu'on en aurait aussi rapidement (enfin rapidement, c'est relatif xD), bon courage pour ta fiche ! Tu joues qui sur SCH d'ailleurs ? Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 1496737454

N'hésite pas à venir flooder si l'envie t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 14:49

Fiche terminée !

Oui Jax ! Scribe ! Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 2524676586

Je suis Diane Richter sur SCH. La sorcière de l'ordre de Thulé qui vient de débarquée récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 17:48

Welcome ! Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Dim 6 Oct - 19:27

Très bien, on s'occupe de ta fiche demain dans la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#) Lun 7 Oct - 15:10

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Un personnage sympathique et bien intégré dans l'univers bien que je pense qu'il va faire des cheveux blancs à pas mal de monde ! Je n'ai toutefois rien à redire ^^

Tu commences avec 30 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes d'ailleurs 15 capsules étoilées supplémentaires pour avoir fait une fiche 24h chrono et 25 capsules étoilées pour avoir choisi un groupe défavorisé. Je te les ajoute à ton profil !!

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage dans ta recherche de la connaissance à travers les terres dévastées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty
Message Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035654547943Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035849662882Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 19022503565551809


Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035535457821Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035536160543Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Delphine McAdams
» Expeditions en cours - Delphine McAdams
» Connaissances d'un Scribe - Delphine McAdams
» Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur)
» Les bonnes nouvelles peuvent être dites à quelque moment que ce soit, mais les mauvaises seulement le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035654547943Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 190225035849662882Delphine McAdams - La connaissance parle, mais la sagesse écoute. 19022503565551809