AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035535457821Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035536160543Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  19022503553680318

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 12:02





Phoebe Sterton
26 ans
Soldat & Snipeuse

Résumé du personnage

2254 : Année de ma naissance, ce qui devait être un grand événement se transforma d’abord en déception puisque j’étais une fille, puis en drame étant donné que ma mère décéda en couche.

2258 : Le conflit contre le groupe de Raiders baptisé les Clowns fait rage. Mon grand-père, le Lieutenant Jim Sterton membre à l'époque de la Compagnie Alpha trouva la mort. Il décéda en soldat ainsi qu'en héros.

2259 à 2269 : Je fus élevée et endoctrinée par mon père qui ne désirait qu’une chose, que je devienne moi aussi un soldat de l’ERPG, pour que je perpétue la tradition familiale bien que je sois du sexe féminin.  

2270 : Seize ans, je peux intégrer ce pourquoi je fus éduquée, d’une certaine manière, j’atteins mon rêve.

2271 à 2274 : Désillusion totale, mes capacités physiques ne me permettent pas d’intégrer la Compagnie Alpha, comme l’avait mon père et son père. Néanmoins, je démontre des qualités qui alors n’avaient pas été descellées.

2275 à 2278 : Mes formateurs ont découvert que j’étais une excellente tireuse sur de très longues distances, on m’entraîne à devenir snipeuse pour la Section Delta.

2279 : Je suis officiellement une tireuse d’élite réunissant toutes les qualités pour ce poste. On m’intègre comme il était prévu à la Section Delta.
Recherches de liens

Je n’ai pas de recherches précises, je suis vraiment ouverte à tout pour tous les types de personnages qui peuplent les Terres Dévastées du Colorado. Néanmoins, il y a une chose à savoir sur Phoebe, c’est qu’elle est très froide, donc il est très difficile de devenir ami(e) avec cette dernière, mais il est aisé par contre d’être son ennemi(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 12:03


Les Hommes



Trois-Doigts Jax
Cible
Je ne sais pas du tout qui est cet homme. Mais depuis quelques temps, les Raiders ont découvert mon existence. Ils savent que je suis sur le terrain et que je suis celle qui les tue à distance grâce à mon fusil. Maintenant, ils s’attaquent à moi en dépêchant une petite troupe de drogués, pour essayer de me dénicher de ma cachette. Dernièrement on m’envoya des grenades sur ma position pour que je quitte les lieux et que je me retrouve à découvert, heureusement que mon coéquipier fut-là, sinon je ne serais peut-être plus de ce monde aujourd’hui.
Kyle Lewis
Patron de Bar
En cours.


Dernière édition par Phoebe Sterton le Mar 8 Oct - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 12:03


Les Femmes



Deux-Roues Trixie
En cours
En cours
Maxwell Raven
Connaissance
Sa caravane a une autorisation pour faire de la vente, de l’échange d’objets ainsi que des réductions avec nous les soldats de l’ERPG en échange de notre protection. J’ai eu affaire à la jeune Raven deux ou trois fois, les conversations entre nous deux furent très courtes, car ces dernières étaient placées sous le rapport cliente - commerçante.


Sheppard Sarah
En cours
En cours.
Ayla Brixley
En cours.
En cours.


Dernière édition par Phoebe Sterton le Mar 8 Oct - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 12:13

Je serais volontiers intéressée pour un petit lien :**:

De base négative, en mon sens, de par les appartenances respectives de Phoebe et de Trixie.
Mais, avant d'étudier la question, est-ce que cela te dirait ? =)

Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir quelques informations sur Phoebe : son type de mission, si elle évolue sur le terrain plus en solitaire ou toute avec son unité en même temps, si elle a pu se retrouver au coeur des Terres Désolées plus jeune (même si ce n'était que pour des courtes périodes, etc.) ? Et, éventuellement, si elle avait un ou l'autre rares amis se voulant proche d'elles plus jeunes, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 12:29

Bonjour mademoiselle !!! Je serais assez partante pour un petit lien :p

Alors si ça te va, je pense que partir sur un lien neutre/positif : la caravane dans laquelle est Raven a un accord avec de Colonel Sullivan et troc et vend à des prix au rabais au sein de l'ERGP en échange de pouvoir rester camper dans l'enceinte de leur territoire ^^ donc très possible que les deux femmes se soient vu. Phoebe et Raven sont assez similaires car elles sont froides (Raven a été élevée par sa grand-mère pas super sympathique) mais ensuite on peut essayer de creuser ça en RP si tu veux ^^ ! Je pense qu'elles s'entendraient probablement bien même si Raven est bien moins portée sur l'entraide tout ça, ça peut même être intéressant de voir comment elles réagiraient à leurs différentes manières de voir le monde x) !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 14:07

Moi aussi j'aimerais bien un lien Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1349956304

L'ERGP et les Chiens Pendus sont souvent amenés à se disputer des bouts de territoire à Dog City, du coup ça me semble plus que probable que nos personnages puissent s'être croisés ! Enfin croisés c'est relatif, vu ton rôle je pense que tu seras assez éloignée de la zone d'action si je puis dire, mais rien n'empêche qu'elle puisse être connue comme "la chieuse qui nous tire de loin" par exemple Razz
On peut imaginer qu'au cours d'une rixe ERPG/Chiens Pendus, ces derniers se soient repliés parce qu'ils perdaient la bataille et qu'ils puissent avoir aperçu Phoebe qui rejoignait ses collègues. Ils en déduiraient forcément que c'est elle la snipeuse et pourraient vouloir lui régler son compte pour faciliter les prochains affrontements ? (on se la fait à la Stalingrad quoi Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1919844098)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 17:54

Tout pleins de liens *danse*, je vais vous répondre par ordre alphabétique.

Jax – Ça fait un an maintenant que Phoebe est officiellement snipeuse, donc on peut dire que cette rixe entre les deux groupes aurait eu lieu dans les mois passés. La jeune femme pensant que les Chiens Pendus se soient bien repliés sur des positions plus éloignées, serait descendue de son perchoir pour rejoindre ses collègues plus en aval. Elle a tendance à poser son DKS-501 sur son épaule (un peu comme sur ton avatar) pour que les gens qui se trouvent aux alentours sachent que s’est elle la tireuse d’élite qui couvre les arrières des soldats qui sont plus sur le front.  
Un Chien Pendu muni d’une bonne paire de jumelle pourrait justement la repérée et faire une description de son armure ou encore dire qu’elle aurait ôté son casque en retrouvant ses homologues pour mieux converser avec, ce qui permettrait au Raider de s’apercevoir que c’est une femme.

On peut également ajouter que quelques temps après cette rixe, durant un nouvel affrontement, Phoebe aurait remarqué qu’un petit groupe composé de deux à quatre Raiders s’écarteraient du groupe initial et fouilleraient la zone où elle se planque. La brune comprendra que les Chiens Pendus connaissent son existence et savent qu’il y a une snipeuse qui rode dans le coin.

Raven – Ce que l’on peut faire, c’est de partir sur la base que tu viens de fournir. Phoebe aurait pu avoir affaire à Raven lors d’un achat, troc dans sa caravane, elles auraient échangé quelques mots durant cette vente. Donc quelque chose de très neutre, rapport commerçante/cliente. Et on part sur un rp avec un petit scénario qui permettrait à nos deux personnages de plus se livrer l’une à l’autre, pour que ça aille ensuite vers un lien plus positif et qui ne serait plus d’acheteuse/vendeuse.

Trixie – Évidemment que cela m’irait. Il n’y a rien de plus difficile que d’abattre quelqu’un en moto sauf s’il reste en ligne droite.
Phoebe fait partie de la Section Delta qui a pour but de faire de la reconnaissance, elle est accompagnée d’un autre soldat qui est quand à lui un observateur, il se charge plus de la sécurité de la jeune femme, car cette dernière ne peut pas avoir les yeux partout. Donc la grande majorité de ses missions sont de reconnaissance, repérage, surveillance dans des petits avant-postes reculés. Mais elle peut également participer à des missions plus importantes avec d’autres divisions si on lui donne l’ordre de les accompagner. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, elle ne sait pas trop comment faire pour en avoir.
Voilà, j’espère que cela t’éclaire, j’ai une petite idée, mais je te laisse d’abord me répondre, qui sait tu penseras peut-être à la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 18:12

Ça m'a l'air d'être un bon plan :p du coup tu as une envie, une idée quant au rp ? J'avais éventuellement penser à des attaques assez proches du camp et Phoebe revient de mission et la caravane de Raven a décidé d'attendre un ou deux jours avant de repartir histoire que ça se calme un peu x) ! Du coup Raven serait dans le coin, embêtée et voudrait en savoir plus sur ce qui s'est passé et du coup la conversation s'entame ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 19:18

Hello par ici ! Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  881119471

Alors, mon personnage se lance à peine dans les terres dévastées, du coup je vais lui faire des liens à mesure de mes rps. Cependant, mon scénario, le père de Sarah, est un ancien scientifique de l'ERGP qui a fait des expériences qui ont mal tourné. Du coup il s'était enfui, et je pense que Phoebe doit avoir entendu parler de cette histoire, car plus d'une dizaine de scientifiques sont morts, et on a considéré ses expériences comme révoltantes. L'ERGP voulait lui mettre la main dessus pour le juger d'ailleurs, donc peut-être que l'on pourra exploiter ça dans un futur RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 20:46

Raven – Ton idée mon plait bien, ça me botte comme scénario. On dit que Raven intercepte Phoebe quand elle revient de mission ?
Est-ce que cela te dérangerait-il de commencer, comme je suis un peu néophyte dans cet univers, je ne veux pas trop dire n’importe quoi^^ ?

Sarah – Alors, Phoebe aurait pu en entendre parler et aurait dans ses missions de reconnaissance, une note stipulant que si elle trouvait des traces de l’ancien scientifique, qu’elle prévienne l’Avant-Poste de ses éventuelles découvertes.
Donc si on fait un lien entre nos deux personnages, ce dernier se fera bien in rp, si j’ai bien compris puisque Sarah ne se trouve pas à l’Avant-Poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 20:55

Pas de soucis, je créer ce sujet ce soir et je te l'envois par MP ou sur ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 21:04

Tu peux me l'envoyer par MP. Donc ce que je vais écrire pour notre lien (avant le rp) correspondra à ceci :

Sa famille a une autorisation pour faire de la vente, de l’échange d’objets avec nous les soldats de l’ERPG. J’ai eu affaire à la jeune Raven deux ou trois fois, les conversations entre nous deux furent très courtes, car ces dernières étaient placées sous le rapport cliente/commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 21:19

Alors c'est pas sa famille, c'est la caravane à laquelle elle appartient ^^ et ils n'ont pas seulement l'autorisation de vendre à l'ERGP mais ils font des réductions pour pouvoir être protégés par l'ERGP quand ils passent dans le coin ^^ mais sinon ça me va Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 21:37

Haha, j'ai pensé à une caravane à quatre roues et non le convoi de plusieurs habitants Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  3143207323 

Sa caravane a une autorisation pour faire de la vente, de l’échange d’objets ainsi que des réductions avec nous les soldats de l’ERPG en échange de notre protection. J’ai eu affaire à la jeune Raven deux ou trois fois, les conversations entre nous deux furent très courtes, car ces dernières étaient placées sous le rapport cliente - commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 22:27

Impeccable :p

Voilà notre topic : Sous la pluie de feu
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 21 Sep - 23:27

Ça me convient parfaitement ! Pour qu'elle sache qu'elle est bel et bien en danger (et que ce n'est pas juste un hasard) on pourra dire que quelques temps après qu'elle ait repéré la fouille des Chiens Pendus, elle aurait été directement menacée lors d'une rixe ? Une assez longue qui aurait pu leur permettre de localiser à peu près où elle se situait et ils auraient pu balancer des grenades ou des choses de ce genre dans l'espoir de la toucher, quitte à sacrifier un ou deux gars au passage pour pouvoir l'atteindre - en vain bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Dim 22 Sep - 0:06

Tout à fait, elle vient à peine de sortir de l'abri, donc Sarah n'est pas connue de l'ERGP ! Par contre, ça pourra te donner un lien direct avec mon scénar s'il est pris Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1349956304 Mais du coup oui, je venais surtout te voir pour un futur RP ! En gros, Sarah et sa sœur ont appris que tout n'était que mensonge de la part de leurs parents et elles viennent de s'enfuir de leur abri suite à l'attaque des Chiens Pendus avec qui leur père est en négociation pour de la fabrication de drogue. Du coup, elles le laissent derrière elles et tentent de survivre. Autant dire que Sarah sera pas mal rancunière et donc une rencontre peut-être plutôt intéressante, surtout si elle divulgue à Phoebe son nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Dim 22 Sep - 19:51

Jax – Ça me semble très bien. J’aime l’idée que des Chiens Pendus auraient pu la repérer et que ces derniers la menacerait de grenades, ce serait en quelque sorte son coéquipier « observateur » qui la sortirait de ce pétrin, car elle ne peut pas avoir les yeux partout et c'est son job. Donc les Chiens Pendus comprendront que s’ils veulent pouvoir toucher plus facilement Phoebe, ils doivent se débarrasser de son coéquipier qui s’assure de sa sécurité.

Sarah – Ça marche pour le futur rp. On aura qu’à dire que le coéquipier de Phoebe apercevra deux formes humaines en danger (une bête les course, un truc dans le genre) et la jeune femme abattrait au loin le danger. Ensuite, elle ira à la rencontre de ton personnage et de sa petite sœur voyant grâce aux jumelles et à la visée qu’elles n’ont rien à voir avec des Raiders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Mar 24 Sep - 14:32

Phoebe Sterton a écrit:
Trixie – Évidemment que cela m’irait. Il n’y a rien de plus difficile que d’abattre quelqu’un en moto sauf s’il reste en ligne droite.
Phoebe fait partie de la Section Delta qui a pour but de faire de la reconnaissance, elle est accompagnée d’un autre soldat qui est quand à lui un observateur, il se charge plus de la sécurité de la jeune femme, car cette dernière ne peut pas avoir les yeux partout. Donc la grande majorité de ses missions sont de reconnaissance, repérage, surveillance dans des petits avant-postes reculés. Mais elle peut également participer à des missions plus importantes avec d’autres divisions si on lui donne l’ordre de les accompagner. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, elle ne sait pas trop comment faire pour en avoir.
Voilà, j’espère que cela t’éclaire, j’ai une petite idée, mais je te laisse d’abord me répondre, qui sait tu penseras peut-être à la même chose que moi.
Sorry pour le petit retard ^^"
Eh bien, disons que dans le début de ta réponse, tu m'as clairement donné une idée. A savoir celle de la cible que Phoebe n'a toujours pas réussi à abattre mais, également, celle de la membre de l'ERGP que Trixie a hâte de pouvoir confronter à l'occasion sans que ce soit à des dizaines ou des centaines de mètres de distance par la lunette d'un sniper. Mais, ça risquerait surement de faire un peu léger Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1496737454
Puis, tu m'en as trop dis ou pas assez avec cette fameuse idée que tu avais en tête en fait Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  366105454 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Mer 25 Sep - 13:45

C'est noté, j'ai rédigé le lien du coup j'espère qu'il te conviendra :

Phoebe Sterton
Un cible prioritaire
Jax ne connaît pas personnellement Phoebe, il sait simplement qu'elle est « une snipeuse de l'ERGP » que les Chiens Pendus détestent. Il en a entendu parler il y a quelques temps suite à une confrontation entre leurs deux groupes et depuis lors, se débrouille pour s'assurer que la garce n'est pas dans le coin lors de ses sorties. Le raider ait que plusieurs membres de leur groupe ont tenté de se débarrasser d'elle à l'aide de grenades et autres armements aussi impressionnants, mais malheureusement pour eux, leurs efforts n'ont jamais portés leurs fruits. Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Ven 27 Sep - 17:29

Jax – C'est parfait, je rédige ce soir ou demain et je te le montrerai quand il sera fait pour que tu me donnes ton avis I love you

Trixie – Alors ma fameuse idée, serait de dire que Phoebe ait réussi à abattre un ou deux motards de la team de ton personnage. De cette façon, on pourrait imaginer que la blonde voudrait se venger de la brune pour lui faire payer ce/ces meurtre(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Ven 4 Oct - 15:58

Désolée pour le retard ^^'

Alors, j'aime beaucoup ton idée ! Il faudrait juste se mettre d'accord sur le 'timing' si je peux dire, savoir quand ça se serait passé, histoire de voir si ça peut coller de ce côté là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 5 Oct - 22:02

Aucun soucis Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  4277061399.

Au niveau chronologie, Phoebe est snipeuse "officielle" depuis l'année 2279, donc la situation aurait pu se passer entre aujourd'hui et 2279. Sinon, cela peut remonter plus loin (avant 79) quand la brune apprenait le métier avec son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Mer 30 Oct - 14:52

Hey salutation!
J'ai pensé à un petit quelque chose il y à un moment mais je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas proposé o_O

En discutant d'un lien avec Kyle, en même temps que toi, j'ai vu qu'il y avait un certains rapport entre les deux et je me suis dit "pourquoi pas faire quelque chose avec ça"
J'explique.
Kyle et moi on à un lien plutôt négatif -très négatif de mon côté- en rapport avec un désaccord sur l'interdiction aux goules de son bar. Et j'ai vu que ton lien avec Kyle avait débuté par le fait de mettre un "intrus" hors du bar.
Tu vois où je veux en venir? Le gars en personne pourrait petre Karl à l'issue de la montée de ton entre Karl et Kyle.
Intéresser par se début? Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#) Sam 2 Nov - 19:24

Bonsoir o/

J'ai rédigé le lien entre Phoebe et Ajax, tu me diras si ça te convient Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  1037520280

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty
Message Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035654547943Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035849662882Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  19022503565551809


Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035535457821Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035536160543Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  19022503553680318

Sujets similaires

-
» Phoebe Sterton
» Aptitudes de Phoebe
» Sous la pluie de feu [Phoebe & Raven]
» Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur)
» Missions de la tireuse d'élite de l'ERGP ▬ Phoebe S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035654547943Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  190225035849662882Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.  19022503565551809