AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035535457821Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035536160543Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 19022503553680318

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légionnaire
Tiberius Quintilius
Légionnaire
Tiberius Quintilius

Généralités
Légionnaire vétéran

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 72
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Tom Hiddleston
☢ Doublons : Seth Graham
☢ Âge : 30 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pillard ♦ -20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 17:45


Tiberius Quintilius


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Tiberius Quintilius
→ Surnom : Corvus (corbeau) Relatif au déshonneur de sa famille, qui est décrite comme maudite.

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : En 2251 au sein de la Légion (Arizona)

Informations Personnelles

→ Pseudo : Blabliblouh
→ A propos de vous : Blabliblouh c'est mon mot préféré. J'aime pas les concours mais je suis malheureusement en prépa. Plus tard, je veux dominer le monde. Voilà~
D'autres questions ?

→ Où avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà avec Seth.  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 4187867730 
→ Une première impression ? Oui, une critique : c'est pas sympa d'encourager mon échec scolaire comme ça. Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 3090791861 Mais je vous aime quand même. Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 4277061399 

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Non, toujours pas.  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 3592461670 

→ Célébrité : Tom Hiddelston

Informations mentales


Ţêtu – Borné dans l'âme, lorsque le légionnaire se fixe un objectif, peut-importe son taux de chance de réussite, ce qui compte c'est de réussir. Il reviendra ainsi à la charge autant de fois qu'il le faudra jusqu'à obtenir ce qu'il veut, ignorant jusqu'aux conseils de prudence de ses camarades parfois.

Ιntelligent – La plus grande force de Tiberius restera probablement toujours savoir réfléchir avant d'agir, d'avoir cette acuité à prendre tous les facteurs en compte, même les plus futiles, pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, parfois presque qualifié de manipulateur, le légionnaire ne pense quant à lui qu'à atteindre l'objectif prévu, peu importe le moyen.

Βouillonant – Depuis le suicide de son père, Tiberius s'est formé cette carapace indestructible qui le rendrait hermétique à toutes les atteintes faites à sa famille. En effet, désintéressé de perdre son temps avec les abrutis qui s'amuseraient à remuer le couteau dans la plaie, il préfère donc se concentrer dans son coin pour prouver à tous que même si son père a commis une erreur, sa famille reste tout autant honorable. Néanmoins, rien n'empêche cette colère intériorisée de bouillir en lui, et il lui arrive tout de même parfois de craquer en cédant malheureusement à cette fureur terrible. Et lors de ces mauvais jours, gare à ses voisins agaçants.

Єxplorateur - Accablé par la curiosité depuis son plus jeune âge, Tiberius aime apprendre de nouvelles choses. La moindre étrangeté est capable de le rendre presque plus curieux qu'un enfant, et c'est aussi cette soif de savoir qui le pousse à trouver un intérêt certain dans la technologie et la médecine moderne que repousse pourtant la Légion.

Ŗancunier - Si Tiberius est devenu champion de l'impassibilité, rien ne dit qu'il encaisse les coups en passant immédiatement l'éponge pour autant. Et méfiez vous s'il vous sourie malgré le mauvais tour joué la veille. Car au fond de lui, son esprit calculateur prépare déjà sa revanche puissance 1000, et malheur pour vous : Tiberius fait preuve d'une incroyable mémoire sans faille.

Ιntègre - Fidèle à la Légion et à ses principes, Tiberius reste droit dans ses bottes quoi qu'il arrive. Il croit en ses valeurs et reste prêt à les défendre jusqu'à la mort s'il le faudra.

Ŭrsus – Soit l'ours en latin. Depuis la mort de son père, Tiberius s'est tout de même largement refermé sur lui-même, et la plupart de ses coéquipiers savent bien qu'il ne vaut mieux pas le chercher lorsqu'il est d'humeur solitaire, car venant d'un gentil prédateur aussi mignon qu'un petit ours, un coup de patte mortel est si vite tragiquement donné...

Ѕolide – Tiberius est né dans la Légion. Il baigne de ce fait depuis son plus jeune âge dans cette ambiance de survie difficile. Depuis, il a donc développé cet esprit du survivant qui pense d'abord à avancer avant d'avoir mal.

Informations physiques

Sa silhouette élancée et sportive est l'une des conséquences de la vie rude que mène tout bon soldat au sein de la Légion. Son corps souvent marqué par de légères cicatrices en est une autre. Quoi qu'il en soit Tiberius se balade le plus souvent habillé de son armure, prêt à tout à tout moment.

On le repère assez facilement à la couleur cuivrée de ses cheveux courts et désordonnés. Il affiche la plupart du temps un air impassible face à ses interlocuteurs, haussant parfois un sourcil ou jettant un regard désapprobateur aux plus agaçants. Dans ces jours les plus vicieux, il aime aussi mettre les gens mal à l'aise en les fixant d'un regard profond et insistant, comme s'il observait leurs moindres faits et gestes en les jugeant attentivement.

Sa mère déplorerait aussi probablement qu'il ne sourie pas davantage en dévoilant son rire qu'elle disait communicatif, mais la plupart du temps, lorsque Tiberius remplace sa voix forte et autoritaire par un rire claironnant, c'est soit que que son interlocuteur à fait preuve d'une débilité surprenante, soit qu'il a lui-même été l'auteur d'une sournoiserie aboutie.

Informations historiques


Tiberius a vu le jour en 2251 au sein de la Légion. Son père, renommé Quintus lorsque la tribu des Blackfoot est passée entre les mains du jeune Sallow pour devenir la Légion de Caesar, s'est donc chargé de lui insuffler toutes les valeurs romaines promues par la Légion pour en faire un fils dont il pourrait être fier. Quatre petites années après, le petit Tiberius a donc vu le grand Caesar établir la première capitale de la Légion en Arizona, là où il grandirait jusqu'à devenir un véritable et vénérable légionnaire.

Sa mère aimante et son père attentionné lui offrirent une enfance plutôt agréable et, très rapidement, l'enfant se destina lui-même à une grande carrière au sein de la Légion au service de Caesar pour mener leur communauté à la victoire. C'était un enfant très curieux, fouinant toujours partout, souvent à ses risques et périls, courant toujours dans tous les sens (souvent vite pour sauver sa vie), posant toujours mille et une questions sans jamais trouver de réponse suffisante à ses yeux. De la plus honnête des façons, il se dressait souvent sur ses deux petites jambes en se déclarant sans peur et prêt à tout adversaire, la vérité étant qu'il aimait voir le regard de son père briller plein d'espoir et entendre sa mère rire en le voyant jouer insouciamment au soldat.

Mais rapidement, Tiberius fut en âge de comprendre les enjeux qu'impliquait le statut de légionnaire. Car avant d'atteindre l'idyllique statut d'une communauté puissante, riche et brillante de valeurs honorables face à l'échec cuisant des autres groupes éphémères qui tentaient de régner sur le Colorado de la plus archaïque des façons ou qui se déclaraient démocratie dans le sang et l'injustice, la Légion était avant tout en guerre, et le légionnaire était avant tout un soldat, un pauvre pion s'efforçant de survivre au jour le jour dans toute cette folie sanguinaire. Néanmoins, loin d'avoir froid aux yeux face à cette dure réalité, Tiberius se sentait prêt à se jeter dans le tas avant même d'en avoir l'âge. Il se battait déjà comme un lion, hurlant en frappant, griffant et mordant tout ce qu'il avait à portée lorsque d'autres enfants essayaient d'en découdre avec lui, et les quelques défaites qu'il dut encaisser lui apprirent rapidement de ne jamais céder à cet instinct primaire qui hurlait à certains de foncer dans le tas pour frapper le premier. Ainsi, même s'il était plus petit, moins fort ou seul contre tous, le petit Tiberius faisait tranquillement face à ses adversaires, souriant doucement face aux menaces tout en réfléchissant intelligemment avant d'entreprendre quoi que ce soit, cherchant toujours à faire tourner la situation à son avantage au lieu de prendre bêtement des risques inconsidérés.

Dès ses 15 ans, lorsqu'il fut en âge de devenir à son tour légionnaire pour marcher dans les traces de son père désormais haut-gradé, Tiberius se voua corps et âme à son entraînement sans hésiter à en redemander parfois, faisant preuve d'un mental à toutes épreuves. Il était clair que le jeune soldat était plus que déterminé à rendre son père fier de lui et à servir la Légion du mieux qu'il pouvait, car depuis son plus jeune âge le monde entier lui faisait miroiter cette image de l'Empire Romain triomphant. C'était cet idéal qui l'aidait à ignorer si facilement la fatigue, la douleur, la peur... Rapidement, grâce à sa ténacité profonde et les conseils avisés de son père, le petit légionnaire apparut comme très prometteur.

Ainsi, en revêtant l'armure pourpre du Primae légionnaire à l'aube de ses 20 ans, le jeune Tiberius avait déjà rendu sa famille bien fière. Malheureusement, sa mère qu'il appréciait tant pour tout l'amour qu'elle lui avait donné fut touchée par la maladie à cette époque. Le jeune légionnaire traversa alors une certaine période de doute, en proie à une colère sourde face à cette Légion qui refusait de s'inquiéter de son sort alors que la médecine moderne aurait peut-être put la soigner à temps. Ainsi, lorsque sa pauvre mère fut emportée par la mort après plusieurs semaines d'agonie, Tiberius en voulut profondément à son père qui n'avait rien fait, à la Légion qui semblait bouder bêtement la technologie et à Caesar lui-même responsable de toute cette organisation qui avait laissé sa mère mourir. Pendant un instant, il s'était sentit capable de tous les détruire pour leur faire payer, il avait rêvé une multitude de fois d'égorger lui-même leur chef suprême Caesar et il en était même venu aux mains avec son père qu'il admirait tant. C'était la seule et unique fois qu'il avait laissé le désespoir s'emparer si violemment de lui.

Seul le temps était venu à bout de cette haine féroce qu'il avait fini par enfouir bien profondément en lui, faisant appel à toute la conviction qui l'avait poussé à avancer pour la Légion jusqu'à présent. C'est finalement au Fort Colorado qu'il put s'épanouir à nouveau en déversant toute sa colère sur les adversaires qu'ils affrontaient à l'extérieur. Il eut tout de même du mal à pardonner à son père, mais celui-ci fut plus sage que son fils, faisant face à sa colère profonde avec tempérance. C'est donc à cette époque que Tiberius apprit la force de l'auto-persuasion, se forçant d'abord à sourire à son père jusqu'à l'étreindre à nouveau en toute sincérité. C'est donc plus fort et plus sage qu'à ses 25 ans le jeune légionnaire accéda alors avec honneur au grade de Vétéran sous le regard brillant et bienveillant de son père.

Et tandis que le temps passait tranquillement pour le jeune légionnaire, aspirant désormais au grade prestigieux de decanus, une terrible nouvelle tenta alors de le briser à nouveau en l'an 2278. En effet, un an avant cet événement tragique, la Légion avait connue une défaite difficile dans la bataille du barrage Hoover face à la RNC, et le responsable des troupes – le Légat Malpais – connut une fin bien triste face à cet échec : brûlé vif et abandonné dans les abysses du Grand Canyon. L'exemple avait de quoi faire frémir n'importe quel homme. C'était peut-être ce qui expliquait aussi qu'un an après, Tiberius apprenne que son père s'était donné la mort lui-même. En effet, ayant lui-même mené ses troupes à l'échec, craignant peut-être les représailles du chef suprême, il avait préféré quitter ce monde selon son choix.

A ses 27 ans, Tiberius se retrouvait donc orphelin comme beaucoup d'autres. Seulement, il avait tant compté sur son père, il l'avait tant idéalisé, qu'il avait été comme foudroyé par la nouvelle, sans comprendre le pourquoi du comment de qui venant d'où. Pendant presque plus d'une semaine, il était resté dans cet état de choc étrange, s'interrogeant continuellement dans cette solitude terrible où son père l'avait abandonné. Il s'était subitement réveillé de cette torpeur étonnante un matin, lorsqu'un des hommes avait provoqué ouvertement le jeune légionnaire, lorsque ce fou avait osé rire de son père, lorsqu'il avait osé parler de l'honneur bafoué de sa famille. Le geste de Tiberius surprit, probablement parce qu'il était passé aux travers des mots et des rumeurs depuis une bonne semaine, mais maintenant que son deuil était fait, il était brutalement revenu à la réalité.

Le pauvre gars avait été projeté à terre sans avoir le temps de comprendre, et Tiberius avait frappé, encore et encore, jusqu'à sentir les os se fracasser sous ses coups, jusqu'à sentir le sang chaud de sa victime sur ses mains, jusqu'à ce que le camp entier ait entendu le pauvre homme hurler pour demander grâce.

Les représailles qui avaient découlé de ses actes lui ouvrirent finalement les yeux. Rien ne servait de répondre à ceux qui tentaient de faire tomber le déshonneur sur sa famille, car en se battant il ne faisait que tirer la situation vers le bas. Non ce que demandais désormais la Légion c'était la preuve qu'ils se trompaient tous, la preuve que cette famille était l'une des plus honorables de toutes et que Tiberius comme son père se sont toujours donnés corps et âme à elle. De ce fait, sans prêter gare aux accusations des autres abrutis lui reprochant de porter le même gène que son lâche de père, murant sa fureur derrière un visage impassible, il poursuivit avec la même ferveur, et sinon avec plus de force et de conviction encore, son but d'antan : continuer à monter en grade, encore et encore, et bientôt il serait au-dessus de tout ces imbéciles forcés de reconnaître son talent.

Ainsi, voyant une première fois le grade de decanus lui échapper avec cette mésaventure malencontreuse, Tiberius refuse aujourd'hui d'en démordre en s'efforçant de toujours donner le meilleur de lui-même, sinon plus, pour prétendre à l'excellence malgré la sombre aura de son nom terni.

Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ? Né au sein de la Légion, Tiberius a survécu tout ce temps et a désormais atteint le grade de Vétéran Légionnaire. Cependant, il prétend aujourd'hui au grade de légionnaire decanus, à la fois pour réaliser son rêve de toujours, mais aussi dans le but premier de rétablir l'honneur de son père et de sa famille en continuant de faire ses preuves pour la Légion.

→ Pourquoi ce groupe ? Étant né au sein de la Légion, Tiberius a toujours évolué en baignant dans la mentalité de ce groupe. De ce fait, s'il a pu en vouloir parfois aux valeurs et principes de la Légion, il n'a jamais envisagé cependant de la quitter, et ne l'envisagerai pour rien au monde d'ailleurs.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Sortir mes armes et chasser tous les gens qui tentent de s'abriter avec moi, quitte à en tuer quelques-uns pour effrayer les autres.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses


ARMES :
La panoplie du Légionnaire Vétéran (Armure du vétéran, bouclier solide et épée aiguisée) ainsi qu'un fusil de chasse à canon et crosse sciés. (Informations techniques : longueur : 45 cm ; poids : 2,1 kg ; calibre : calibre 12 ; capacité : 2 coups)

TALENTS :
Rat des tunnels : +1* en Discrétion, +1 en Investigation et +1* en Survie

Hoplite : réservé à la Légion de César. Permet d'apprendre à utiliser une technique de combat secrète de la Légion de César, la frappe au bouclier. D'un simple coup de bouclier bien placé, vous pouvez surprendre, déstabiliser voire assommer temporairement une cible. Cela nécessite l'usage d'un bouclier, une arme généralement oubliée des survivants.


Dernière édition par Tiberius Quintilius le Dim 2 Fév - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 17:48

Coucou toi!!! Ca fait un second tyran rien que pour moi?? Oula, je sais pas pourquoi ça me rend si heureuse!!
Je sens qu'on va bien s'entendre hein Wink.  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1843469001 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Tiberius Quintilius
Légionnaire
Tiberius Quintilius

Généralités
Légionnaire vétéran

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 72
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Tom Hiddleston
☢ Doublons : Seth Graham
☢ Âge : 30 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pillard ♦ -20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 17:54

Coucou !
Héhé, moi je sais bien pourquoi.. Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 827881811 Et puis évidemment qu'on va bien s'entendre ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1454713794

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 17:56

Re bienvenue sur le forum alors ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1037520280

C'est de tuer des légionnaires avec Cal' qui t'a donné envie d'incarner un mâle en jupette ? Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 18:03

Rebienvenue parmi nous m'sieur le latin Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 18:11

Re bienvenue ! Ça fait plaisir de voir le groupe se remplir tout doucement Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1349956304
Hâte de voir ce que tu as préparé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Tiberius Quintilius
Légionnaire
Tiberius Quintilius

Généralités
Légionnaire vétéran

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 72
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Tom Hiddleston
☢ Doublons : Seth Graham
☢ Âge : 30 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pillard ♦ -20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 18:20

Merci beaucoup à tous ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 3648192043 J'ai hâte de vous taper dessus !

Ahah ! Fallait bien faire un peu de place dans les rangs Calamity ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 4187867730 
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 18:42

Rebienvenue, soldat! (toujours soldat, d'ailleurs, une vocation? What a Face)
Puisses-tu faire honneur à la glorieuse Légion de César et répandre ses principes face aux ignares et autres sauvages de junkies, et écraser impitoyablement ceux qui sont irrémédiablement perdus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Tiberius Quintilius
Légionnaire
Tiberius Quintilius

Généralités
Légionnaire vétéran

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 72
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Tom Hiddleston
☢ Doublons : Seth Graham
☢ Âge : 30 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pillard ♦ -20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Dim 2 Fév - 20:38

Merci à toi Centurion, et rebienvenue à toi aussi au passage ! What a Face
Effectivement, encore soldat, je n'y avais même pas pensé ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 4187867730
Vous pouvez compter sur moi pour en faire soit de bons petits esclaves, soit de la bouillie mon commandant ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 3976230735 Mwahahah ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 2447639405  
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Lun 3 Fév - 13:10

Re-bienvenue par ici What a Face Ouais je suis bien contente de voir des légionnaires à tout va ! P'têtre que ça encouragera à jouer mon scénar dans le milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Lun 3 Fév - 17:52

Mauvaise venue, sale légionnaire.  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1745764361 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Mer 5 Fév - 12:54

Bienvenue à toi, futur Decanus.
Puisses-tu bruler dans les flammes purificatrices pour fêter ta promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Mer 5 Fév - 16:45

La légion a définitivement de très bons... Arguments on va dire  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 366105454 ... Bienvenue à toi et j'espère te croiser, mais pas de trop près car j'aurais pas envie que tu me tues XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Mer 5 Fév - 18:27

À nouveau bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Je constate que les questions que tu avais posé ont permis de nous servir une fiche parfaite dès le premier coup ! Comme tu l'auras compris, il n'y a aucun problème de cohérence avec le groupe et le contexte, c'est donc excellent de ce côté ! L'histoire du personnage promet beaucoup, avec de futurs légionnaires tu devras certainement avoir de quoi faire. Je trouve l'idée très originale et très bien exploitée, mes félicitations !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes un bonus de 25 capsules étoilées pour avoir opté pour un groupe défavorisé, puis 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures.

Tu débutes avec un karma de -25 (Pillard).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu regagner l'honneur de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Tiberius Quintilius
Légionnaire
Tiberius Quintilius

Généralités
Légionnaire vétéran

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 72
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Tom Hiddleston
☢ Doublons : Seth Graham
☢ Âge : 30 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pillard ♦ -20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#) Mer 5 Fév - 21:46

Youhou ! Merci beaucoup à tous ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1349956304
Pour fêter le début des hostilités je vous propose un barbecue ! Daisy tu n'auras qu'à apporter des brochettes !  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 368629081 (Et Leeroy j'ai dit barbecue, pas incendie, tu as bien entendu..)
Je m'occupe des petites fiches très prochainement alors ! Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 3591323537 Au plaisir de tous vous recroiser inRP !  Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 1456532728 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty
Message Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035654547943Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035849662882Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 19022503565551809


Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035535457821Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035536160543Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Tiberius
» Les promenades du légionnaire
» Petit moment a vide du legionnaire
» Jarus Duplus (légionnaire, mais pas de coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Légion de César-
Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035654547943Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 190225035849662882Tiberius Quintilius - Légionnaire féroce 19022503565551809