AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Kyle Lewis 190225035535457821Kyle Lewis 190225035536160543Kyle Lewis 19022503553680318

Kyle Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 34 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kyle Lewis Empty
Message Kyle Lewis Empty (#) Dim 15 Sep - 23:30


Kyle Lewis


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Kyle Lewis
→ Surnom : Lucky Kyle

→ Sexe : masculin

→ Âge et lieu de naissance : 25 ans, né à Clearwater, États Restaurés des Grandes Plaines

Informations Personnelles

→ Pseudo : ici, ça sera Kyle
→ A propos de vous : vous en saurez bien assez en temps voulus Kyle Lewis 1919844098

→ Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé en partie
→ Une première impression ? /

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui !

→ Célébrité : Jaco van den Hoven

Informations mentales

Bien qu'il soit lié aux autres colons, Kyle est d'un naturel plutôt solitaire. En effet, il ne ressent pas le besoin d’être en compagnie d’autres personnes, bien qu'il cherche toujours à rester en contact avec sa sœur jumelle, mais c'est là un cas très différent. De ce fait, au premier contact avec un inconnu, il sera en général toujours méfiant et restera sur ses gardes. Après tout, dans un territoire aussi sauvage que le Colorado, ça reste le mieux à faire. On ne sait jamais ce que l’autre en face peut avoir en tête et il serait bête de tomber dans un piège tendu par l’ennemi. Néanmoins, pour peu que l'on soit assez patient et que l'on arrive à établir un vrai contact, Kyle devient un bon compagnon, montrant un naturel joyeux et étant toujours prêt à discuter de tout et de rien, le minimum que l'on attend de quelqu'un exerçant son métier.

Pour ces raisons-là, Kyle ne porte pas de réel intérêt à ce que les autres peuvent penser de lui, même s’il est vrai qu’en affirmant cela, il se ment un peu à lui-même. A ses yeux, l’opinion des inconnus ne comptera absolument pas. Ainsi, si une personne qu’il ne verra qu’une seule fois dans sa vie le juge vulgaire ou d’une quelconque autre manière, il ne prendra pas ombrage. Après tout, on est tous libre de penser ce que l’on veut, non ? Par contre, il en est totalement différent des gens qu’il connaît. Même s'il ne l'avouera jamais, le jugement d’une simple connaissance l’aidera certainement à s’améliorer, Kyle prenant souvent bonne note des conseils et des remarques pour avancer sur une voie meilleure, quand cela peut s'avérer pertinent. Quant à l’avis d’un être cher, qu’il s'agisse de sa sœur ou de ses amis proches, il comptera énormément à ses yeux et cela même si Kyle n’en montrera rien ouvertement. De fait, si cet avis est accompagné de conseils, le jeune homme fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour les suivre.

Évidemment, même si Kyle se moque royalement de l’avis que les inconnus peuvent avoir de lui, il évitera autant que possible de provoquer de lui-même leur haine, cette dernière s’accompagnant toujours de très sérieux problèmes. Néanmoins, si par malheur ces personnes finissaient malgré tout par éprouver ce sentiment, il ne cherchera pas à le changer, jugeant qu’il y a des choses bien plus importantes à faire dans ce monde ravagé, à moins que cela n’empiète sur sa vie.

Enfin, s'il y a un point très important dans la personnalité de Kyle, c'est qu'il éprouve un dégoût plus que prononcé pour les goules et les mutants. A ses yeux, ce sont des créatures repoussantes issues de la guerre et des bombes et de ce fait, elles ne peuvent pas être bonnes. Peut-être que certaines goules font semblant d'être encore des êtres normaux mais il faudrait être stupide pour le croire. Leurs corps ont changé alors il peut sembler normal d'imaginer qu'il en va de même de leurs esprits. Et s'il existe des goules sauvages, ce n'est pas pour rien. Qui peut certifier que les autres goules ne finiront pas aussi comme ça, un jour ? Personne. Et pour le coup, la prudence est certainement le meilleur choix alors aux yeux de Kyle, les goules se doivent d'être écartées pour minimiser les risques au maximum. De ce fait, une chose est certaine : jamais une goule n'entrera dans son établissement.

Au niveau des croyances, si l’on demande à Kyle qu’elles sont les siennes, il répondra qu’il n’en a pas. En effet, il n’a jamais été un fervent croyant et la religion ne représente rien pour lui. Il suffit de voir l'état du monde actuel pour se convaincre que ce ne sont que des idioties sans nom parce que s'il y avait bien un être supérieur, pourquoi aurait-Il laissé faire tout cela ? Quel Dieu sacrifierait ses fidèles jusqu’au dernier ? La réponse est évidente. Pourtant, malgré cela, Kyle a bien quelques autres croyances. Il a toujours été un peu attiré par les aspects surnaturels et paranormaux, bien qu’il ait toujours considéré ces histoires du passé avec beaucoup de suspicion. Cela dit, quand on voit qu'il existe aujourd'hui d'horribles goules, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir aussi des fantômes, des spectres et autres manifestations de ce genre ? Même si c’est sans doute un peu tiré par les cheveux, Kyle ne peut s’empêcher de se poser la question. Enfin, s’il y a une chose en laquelle il croit dur comme fer, c’est le lien psychique qui semble l’unir à sa sœur. Il est bien difficile de le définir avec soin, ou même de l’expliquer à un étranger, mais il existe véritablement quelque chose de fort entre eux. Et ça, personne ne peut le nier et personne ne pourra le briser.

Enfin, Kyle possède aussi quelques tics. Le plus visible est sans doute sa grande manie de se passer inlassablement la main dans les cheveux, et cela même s’il n’est absolument pas décoiffé. C’est un peu ce qui donne en permanence à sa coupe son aspect « je viens juste de me lever ». Autre petit tic qu’il présente, surtout quand il ne sait pas vraiment quoi répondre à un interlocuteur, celui de se mordiller la lèvre inférieure, tout en faisant une petite moue apparaissant, au choix, comme sacrément ridicule ou au contraire terriblement craquante.

Informations physiques

Kyle n’a jamais été un garçon de grande taille, mais cela ne lui a jamais posé de réels problèmes. Ses parents n’étant pas particulièrement grands non plus, il a toujours pensé que ça devait venir de là. Mais quand il y réfléchit un peu plus, il se demande aussi si le fait d’avoir une sœur jumelle n’y est pas pour quelque chose… Après tout, ils ont le même patrimoine génétique et on a rarement entendu parler d’une fille qui mesure 1,85m. C’est sans doute pour cela qu’il est plus petit que la majorité des garçons de son âge, bien qu’il ait quand même droit à quelques centimètres de plus que sa sœur, une bien maigre consolation en soi. Bref, toujours est-il que depuis ses 15 ans, Kyle n’a pas pris un seul centimètre et il mesure donc toujours 1,70m. Bien que cela ne soit pas nécessairement une évidence, n’étant pas un grand garçon, Kyle n’est pas non plus très gros. Bien sûr, il existe des exceptions, à savoir des petits gros, mais dans ce cas précis, la situation s’explique facilement. En effet, bien qu'ayant grandi dans un territoire plus ou moins civilisé, il n’a malheureusement pas eu droit à tous les repas qu’il aurait pu vouloir manger. Il a donc bien souvent dû jeûner et quand enfin il pouvait manger, c’était rarement à sa faim. De fait, il n’est pas étonnant de constater que son corps n’affiche pas le moindre poil de graisse. Ainsi, lorsqu’il enlève ses vêtements, on se retrouve face à un garçon relativement svelte, que l'on pourrait presque qualifier de maigre, mais au corps finement malgré tout sculpté.

Kyle est un brun, c’est l’évidence même, et il n’y a rien de plus à dire sur la couleur de sa chevelure si ce n’est qu’il partage la même que sa sœur. Lorsqu’il était plus jeune, ses parents avaient toujours tendance à l'emmener chez le coiffeur de la communauté, non pas pour lui couper les cheveux très courts, comme on le fait souvent aux jeunes garçons, mais surtout pour enlever un peu de longueur par-ci par-là. Avec les années, Kyle a simplement fini par laisser pousser ses cheveux à leur gré, sans chercher à réellement les dompter. Aujourd’hui, il a donc les cheveux d’une certaine longueur, même si la manière dont il se coiffe ne permet pas toujours de s’en rendre réellement compte. Il va sans dire que le terme « coiffer » n’est pas non plus le plus approprié, à moins que l’on puisse considérer le fait de se secouer la tête au réveil tout en se passant la main dans les cheveux comme une manière de se coiffer…

Kyle a des yeux en amande, particulièrement fins et étroits. De plus, contrairement à ce que l’on voit généralement chez les bruns, ces yeux ne sont ni marron, ni noisette, ni vert. Ils sont au contraire bleu, d’un bleu clair et brillant au point qu’on le dirait presque artificiel. Mais quoi qu’on puisse en penser, cette couleur est totalement naturelle. C’est d’ailleurs sans doute ce qu’il y a de plus envoûtant en elle.

Informations historiques

Kyle est né dans la petite communauté de Clearwater, l'un des membres fondateurs des États Restaurés des Grandes Plaines, juste quelques minutes après sa sœur jumelle, Kylia. N’étant ni un enfant star ni un génie des sciences, il eut le droit de vivre une vie aussi normale et stable que possible dans un monde ravagé et dévasté. Ainsi donc, il passa les premières années de sa vie auprès de ses parents en compagnie de sa sœur et il reçut de cette manière les bases de son éducation. Celle-ci fut très tôt bercée par des préceptes anti-mutants, Craig Lewis, leur père, ayant des idées très arrêtées à ce sujet. Porte-parole de l'Union des Travailleurs de l'Atome, un groupe syndical de Clearwater, il cherchait en effet à mettre en place une législation qui interdirait aux goules d'entrer dans la ville. Il considérait ces dernières comme des erreurs de la nature et des créatures aussi dangereuses que les super mutants, aussi toutes ces idées furent peu à peu acquises par ses enfants.

Ainsi donc, les premières années de la vie de Kyle se déroulèrent dans cette atmosphère au sein de l'établissement de détente familial, un petit bistro qui servait aussi de quartier général à l'Union. Jouant parmi les habitués, les enfants purent rencontrer toutes sortes de clients et c'est sans doute à cette époque que Kylia émit la première fois l'idée d'entrer dans l'armée. Pour Kyle, c'était cependant très différent et il lui fallut un bon moment afin de trouver sa voie. Il passa donc toute sa jeunesse dans une incertitude relative, aidant au bar le soir venu tandis qu'il passait ses journées à l'école locale, apprenant à lire, à écrire ou encore à compter. Les leçons d'histoire qui avaient pour but de leur enseigner les origines de leur nation l'intéressaient beaucoup moins, en dehors du fait que cela lui permit de découvrir de nombreuses merveilles qu'il n'imaginait même pas, comme le fait qu'il y avait quelque part d'autres survivants et sans doute des nations toutes entières qui perduraient. Oh, cela ne l'intéressait pas pour le but historique de la chose, mais cela réveillait en lui des envies d'exploration et de découverte. Même si la vie était douce à Clearwater, c'était parfois bien ennuyeux et Kyle s'imaginait volontiers dans la peau de l'un de ses ancêtres, à bâtir un monde nouveau.

Ces rêves d'enfant finirent toutefois par s'évaporer à mesure que la vie reprenait ses droits, dure et implacable. Dans un monde en reconstruction, on ne pouvait pas vivre de ses rêves et même si certains individus se perdaient dans l'alcool ou la drogue, on attendait de chacun qu'il trouve une voie et qu'il la suive, même si ce n'était pas réellement sa voie. De ce fait, alors qu'il entrait tout juste dans l'adolescence, Kyle commença à porter un intérêt tout relatif à la mécanique et à l'électronique, apprenant à réparer les objets du quotidien pour le compte de ses parents. Aussi, lorsqu'il atteignit l'âge d'homme et que sa sœur partit rejoindre les rangs de l'armée fédérale, Kyle n'eut d'autre choix que d'accepter d'être recruté par les travailleurs de l'Union. Afin de permettre au travail de se poursuivre, le jeune homme se devait de réparer et d'entretenir leurs installations. Cela était parfois très intéressant mais à d'autres moments, c'était des plus barbants et Kyle n'eut jamais plus envie de vivre ses rêves d'enfant qu'à cette époque.

Les années passèrent dans une routine morne, le jeune homme grandissant sans pour autant réellement trouver sa place. C'était comme s'il lui manquait quelque chose sans qu'il ne sache exactement quoi. Son père espérait bien que le fils prendrait sa place à la tête de l'Union, mais Kyle n'en avait absolument pas envie. Aussi, lorsque sa sœur rentra à la maison lors d'une permission, il écouta très attentivement son histoire. Le gouvernement mettait en place un groupe d'explorateurs qui avait pour but de partir vers l'ouest afin de découvrir de nouvelles terres à annexer et de ce fait, il recrutait des volontaires et des soldats. Kylia faisait elle-même partie du groupe militaire qui partirait et il lui était donc possible d'offrir l'opportunité à une personne de se joindre aux colons. Cela correspondait à ce que Kyle avait toujours espéré et attendu et pour cette seule raison, il ne voyait qu'une seule chose à faire : accepter. Malheureusement, en agissant ainsi, il se mettait en travers des projets de son père et il en résulta nécessairement une brouille entre le paternel et son fils. Malgré les discussions qui suivirent, Kyle ne parvint pas à convaincre son père du bien fondé de sa décision et c'est donc contre l'avis de ce dernier qu'il s'inscrivit auprès des colons.

A l'heure du départ, seule sa mère accepta de lui dire au revoir et c'est avec un léger pincement au cœur que le jeune homme partit vers son avenir, accompagné dans cette nouvelle aventure par sa sœur. La traversée des territoires des États Restaurés se fit sans grandes difficultés mais une fois la frontière atteinte, les choses changèrent du tout au tout. Dans les jours et les nuits qui suivirent, Kyle comprit ce que signifiait réellement le mot survie, découvrant que la vie en pleine nature n'avait rien de facile, surtout lorsque l'eau et la nourriture venaient à manquer. Et cela, c'était sans compter les conditions climatiques ou les attaques de bêtes sauvages. Si certains perdirent la vie lors du périple, Kyle n'eut qu'à souffrir de quelques blessures bénignes qui se soignèrent bien vite mais qui lui apprirent à voir la vie sous un autre jour. Malgré cela, même si les colons et les militaires ne vivaient pas toujours dans la meilleure des ententes, le jeune homme put se rapprocher un peu plus encore de sa sœur, pour peu que cela était possible.

Après plusieurs semaines de périple, les colons arrivèrent enfin dans la région de Denver et après avoir exploré les ruines de la ville, c'est en son centre qu'ils s'installèrent. Il fallut alors déblayer, nettoyer, reconstruire, installer... Des activités épuisantes mais qui étaient nécessaires et tout le monde fut mis à contribution, colons comme militaires. Des barricades furent installées et des fortifications élevées, tout cela afin de protéger au mieux leurs positions dans le but de survivre et prospérer. Lorsque les premières étapes défensives furent terminées, chacun se tourna vers une occupation particulière, les militaires obéissant à leurs ordres alors que les colons devaient tout simplement reprendre leurs vies. Certains optèrent pour l'exploration et la prospection tandis que d'autres choisirent de ne pas quitter l'avant-poste. Ce fut le choix de Kyle, dans un premier temps, le jeune homme choisissant de se lancer dans la seule occupation qu'il connaissait vraiment, à savoir tenir un bar. Ainsi fut fondé le Lucky Lewis.

Près de deux années se sont maintenant écoulées. Au début, Kyle se contenta de tenir son bistro, achetant l'alcool que pouvaient lui rapporter les prospecteurs, écoutant les histoires de sa sœur et des autres soldats au sujet de ce que l'on trouvait à l'extérieur et continuant de suivre les idées que son père lui avait inculqué au sujet des goules. Puis, un jour, alors qu'il se rappelait de ses désirs d'exploration et de découverte, Kyle suivit sa sœur et ils se lancèrent à l'assaut de Dog City. Les choses ne se déroulèrent pas au mieux mais ils s'en sortirent sans trop de casse, cette aventure n'entamant pas la volonté du jeune homme. Il limita quand même les vadrouilles de ce genre, ce qui ne l'empêche pas de décider de fermer son bar dans le but de partir à l'aventure, à certains moments. En dehors de cela, il accueille souvent les voyageurs, tant qu'il ne s'agit pas de goules ou de mutants, et il a appris à fabriquer de l'alcool à partir de certaines plantes locales. Ce n'est pas le mieux que l'on peut trouver, mais ça fait toujours son effet ! Loin de s'enrichir, il n'a pas à se plaindre de sa vie et il se demande bien ce que l'avenir pourra lui réserver.

Informations du groupe

→ Groupe : ERGP

→ Votre rôle dans le groupe ? colon, tenancier d'un bar

→ Pourquoi ce groupe ? tout comme sa sœur, Kyle est né au sein des territoires de l'ERGP et de ce fait, il n'avait pas la moindre raison d'appartenir à un autre groupe. Une fois arrivé dans le Colorado, il lui aurait certes été aisé de quitter les colons pour aller s'installer ailleurs, dans l'une des communautés existantes, mais il n'en voyait pas véritablement l'intérêt.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Talents :
- Historien : PIP-Boy 3000, héritage familial depuis des générations.
- Propriétaire : le bar Lucky Lewis de l'avant-poste de Denver.

Armement :
- Fusil M1 Garand


Kyle Lewis Jacovandenhoven41
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Kyle Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Kyle Lewis 190225035654547943Kyle Lewis 190225035849662882Kyle Lewis 19022503565551809


Kyle Lewis 190225035535457821Kyle Lewis 190225035536160543Kyle Lewis 19022503553680318

Sujets similaires

-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» Plus de 537 millions de dollars déjà dépensés
» Iconographie -- Commentaires
» Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: ERGP-
Kyle Lewis 190225035654547943Kyle Lewis 190225035849662882Kyle Lewis 19022503565551809