AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Kylia Lewis, the twin sister. 190225035535457821Kylia Lewis, the twin sister. 190225035536160543Kylia Lewis, the twin sister. 19022503553680318

Kylia Lewis, the twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 23 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 6:10


Kylia Lewis


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Kylia Lewis
→ Surnom : Kylia

→ Sexe : Féminin

→ Âge et lieu de naissance : Vingt-cinq ans. Elle est née à Clearwater, l'un des membres fondateurs des États Restaurés des Grandes Plaines (ERGP pour faire court).

Informations Personnelles

→ Pseudo : Welzy
→ A propos de vous : Il n'y a pas grand chose à dire. Étudiante en science, je travaille à temps-partiel dans un restaurant et le rp me permet d'évacuer, en fait. Sinon, je ne suis pas intéressante en fait.

& sorry Kyle pour le léger contretemps, l'histoire arrive demain, promis TT (s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas.) Oh, et Jax, j'ai menti, c'est ma quatrième version Kylia Lewis, the twin sister. 684747553

→ Où avez-vous connu le forum ? Uhuh Kylia Lewis, the twin sister. 684747553
→ Une première impression ? Fallout quoi. Kylia Lewis, the twin sister. 1919844098

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? J'ai fini le 3, l'édition complète avec extension, de même pour New Vegas.

→ Célébrité : Lyndsy Fonseca

Informations mentales

Malgré la rudesse des terres dévastées, et ce depuis le bombardement ayant eu lieu plusieurs années auparavant, Kylia est une demoiselle vivante, rafraîchissante et plutôt sociale. Très jeune, elle se retrouvait assise sur l’un des tabourets du bistro de son père à écouter avec attention les récits des voyageurs qui y passaient, un large sourire sur les lèvres. Elle aimait aussi discuter avec eux, leur poser toutes sortes de questions loufoques qui traversaient sa tête. C’est une demoiselle au caractère fort sympathique, un poil loufoque. Et c’est ce qui fait le charme de la jumelle Lewis, pour tout dire. Facile d’approche, elle s’intéresse un peu à quiconque croisant son chemin. Plutôt tête en l’air lorsqu’elle s’y met, elle s’amuse à s’inventer toutes sortes d’histoire concernant les personnes qui viennent à croiser sa route. Du moins, lorsqu’elle ne leur pose pas directement quelques questions indiscrètes concernant leur vie. Pour elle, c’est une façon comme une autre que de chasser l’ennui qui pèse sur ses terres, alors qu’elle occupe son rôle de soldat dans la ville de Denver. Non pas que son poste l’ennui, mais parfois faire des rondes peut en devenir lassant, sachant que son principal objectif est la protection de la ville. Enfin, peu importe. Il s’agit d’une demoiselle intelligente et réfléchie, qui a un sens de la survie assez bien développé. Étant dans l’armée depuis ses quinze ans, elle a sut apprendre à survivre à ces terres hostiles. Et c’est sûrement la raison du pourquoi est-ce qu’elle est encore en vie aujourd’hui. Plus réaliste qu’optimiste, elle sait faire face à la vie et aux aléas qu’elle amène. La mort fait, bien malgré elle, partie de leur quotidien qui rythme leur vie. S’il s’agit d’une jeune femme attachée et sensible, elle a apprit à se créer une carapace pour éviter de se lamenter sur tous les morts qui croisent son chemin. Parce qu’elle est plus forte que ça, Kylia. C’est une soldate, de celles qui ont déjà amené un ennemi vers le trépas, de celles qui ont pour but de protéger ceux qui leurs sont chers. Et elle l’accepte, parce que, malgré tout ce qu’elle peut en dire, cela fait parti du contrat que d’être encore vivant et de tenter de survivre en ces terres dévastées.

En règle générale, concernant ses relations sociales, Kylia est une amie fidèle et loyale. Jamais elle n’irait jusqu’à trahir l’un des siens. Enfin, peut-être que si, mais seulement dans un cas d’extrême urgence. Cas qu’elle pourrait aisément résumé à Kyle. S’il y a quelqu’un pour qui elle pourrait très certainement faire toutes les atrocités possibles en ce bas monde, c’est bien son frère jumeau, sa moitié, son tout. Très attachée à lui, elle ne laissera jamais rien ni personne se mettre entre eux deux, même pas la mort. Outre cela, elle reste de ces amies capable de remuer ciel et terre pour ceux qui comptent pour elle. Ils sont peu, mais ils existent et méritent toute sa considération. Car bien que sociale et facile d’approche, elle garde toujours cette pointe de méfiance vis-à-vis tous les étrangers. Il est bien trop aisé que de faire de mauvaises rencontres pour qu’elle baisse sa garde aussi facile. Ce serait sous-estimer la soldate que de croire qu’elle pourrait se montrer aussi naïve. Sérieuse et responsable, lorsqu’elle part avec le peloton où elle est assignée, c’est avec parcimonie qu’elle effectue les tâches qui lui sont confiées. Elle ne lésine jamais sur les efforts et ne bâcle jamais un travail. Elle a tout simplement horreur du boulot mal fait. C’est quelque chose qui lui hérisse les poils sur les bras et lui donnerait presque des envies de sauter à la gorge du premier venu. Mais voilà, elle est un brin plus calme. Cela ne l’a cependant jamais empêché que d’avoir un caractère plus tempétueux et flamboyant que son cadet de quelques minutes. Bornée, elle campe sur ses positions, quitte à avoir à s’emporter pour faire gagner son point. Et bien qu’elle soit réfléchie, la majorité du temps, il lui arrive que d’avoir les nerfs à fleur de peau et de réagir sous l’impulsivité du moment. Il s’agit d’une femme, tout de même. Dotée d’émotions qu’elle ne peut pas toutes contrôler.

Déterminée, elle n’abandonnera jamais avant d’avoir atteint son objectif, même si pour cela elle doit y travailler d’arrache-pied pendant des années. Tête forte, elle serait une excellente chef si ce n’était pas ce côté fantasque de la demoiselle qui a tendance à lui faire perdre la crédibilité qu’elle tente d’avoir, par quelques commentaires qui pourraient être marrants, pour ceux doter du même humour qu’elle. Elle est cependant de ces femmes décidées qui savent ce qu’elles veulent et elle n’a pas cette tendance à tourner autour du pot. Franche et directe, elle n’a pas cette capacité de filtrer ses paroles. Manquant cruellement de tact, elle est plutôt portée à dire tout ce qu’elle pense, si cela est pertinent ou nécessaire cependant. Cela ne l’a cependant jamais empêcher d’être une demoiselle appréciable et appréciée, une soldate reconnue et respectée, une amie loyale et fidèle, et surtout, une jumelle prête à tout en ce qui concerne son jumeau. À Denver, il est sa seule et unique famille. Et elle refuse de le perdre.

Informations physiques

Physiquement, elle n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de réellement imposant. Étant d’une grandeur moyenne, elle a une silhouette svelte et élancée, comme son frère en réalité. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont jumeaux. Avec sa taille fine et ses fins membres, elle est plutôt menue en réalité, Kylia. Ce n’est pas tant dans son apparence qu’elle semble imposante mais bien avec la lueur déterminée qui éclaire ses prunelles bleues. D’un bleu tellement perçant qu’il semblerait presque surréaliste. Un trait de la famille Lewis, semblerait-il. Le fait qu’elle soit respectée, peut-être même crainte par certains individus, c’est par la façon dont elle a de ce tenir, bien droite, comme qui si ne pouvait l’atteindre. Ce faible sourire confiant qui vient se dessiner sur ses lèvres. Cette expression qui annonce à tous ceux qui tentent de se mettre sur son chemin qu’elle ne craint rien. N’ayant pas froid aux yeux, c’est quelque chose qui se fait sentir, lorsque l’on porte réellement attention à la demoiselle.

Malgré tout, Kylia est de ce qu’on pourrait appeler une femme musclée. Loin de ces femmes aux bras ayant la grosseur de leur tête qu’il est possible de voir dans les magazines d’avant-guerre, elle n’est pas la faible femme qui pourrait se brisée en une étreinte que beaucoup croient qu’elle est. Enrôlée dans l’armée depuis ses quinze ans, elle a suivit avec brio les divers exercices et passe haut la main tous les tests de santé. Il s’agit simplement que l’embonpoint est quasi impossible dans un endroit comme Denver, où les denrées se font rares et dont les seules chances de survie se résument souvent à la forme physique. De longs cheveux bruns encadrent son visage bien dessiné, tombant sur ses épaules pour glisser dans son dos. Kylia a pour habitude de les attacher sur sa nuque, histoire d’éviter qu’ils l’embêtent alors qu’elle revêtit son armure de militaire. Niveau vestimentaire, lorsqu’elle ne se retrouve pas en armure de combat pour rejoindre le groupe de l’armée, elle apprécie les vêtements d’avant-guerre, leur trouvant un charme tout particulier. La preuve que certains ont peut-être connu une vie un peu plus calme, avant que le terme tranquillité corresponde à une journée où ils n’auraient qu’à faire face à six ou sept radcafards, un clan raiders et quelques légionnaires. Parce c’était ce qui correspondait au terme de routine pour la Kylia, en n’exagérant que légèrement. Et c’est pour cette raison qu’elle préfère les tenues utiles et confortables aux quelques tenues plus serrées qu’il est possible de retrouver. Oh, et il ne faut surtout pas oublier son arme qui ne la quitte que presque jamais. Comme s’il s’agissait d’une extension d’elle-même en fait. Soldat un jour, soldat toujours.

Informations historiques

« Savais-tu que, à une certain époque, il y avait des arbres florissants, de la verdure à perte de vue et des animaux beaucoup plus petits que cela ? » C’est les yeux éveillés d’une curiosité nouvelle que Kylia prit place à côté du vieil homme. Tout juste âgée de sept ans, elle se trouvait dans un bistro appartenant à ses parents, dans la petite communauté de Clearwater, l’un des membres fondateurs des États Restaurés des Grandes Plaines. Se dandinant un peu sur son siège, elle s’était un peu avancée vers l’avant, attendant avec impatience la suite de l’histoire. « C’est quelque chose qui se passe depuis des générations, dans notre famille. Un peu pour se souvenir que le monde s’est déjà montrer plus engageant. Le ciel était bleu, le soleil brillait haut dans le ciel et l’est était accessible et abondante. » Pour les américains n’ayant jamais connu de misère, ce type de discours n’était pas sans sens. Une expression surprise apparut cependant sur le visage de la demoiselle, ayant conscience que, par moment, son père se voyait rationner l’eau et les vivre. « Il n’y avait aucune goule, aucune abomination » parce qu’au sein de la petite communauté, le racisme était monnaie courante chez beaucoup d’entre eux. Racisme dont avait héritée la petite. « Pour la grande majorité des personnes, il faisait bon y vivre. » « Et des livres, il y avait des livres ? » que demanda la jeune Kylia. Son père ayant commencé à lui apprendre à lire, elle vouait aux ouvrages une grande passion d’enfant trop curieux. « Oh oui. Il y avait beaucoup de bibliothèques où s’étendaient des livres à perte de vue. » La porte du bistro s’ouvrit sur un homme élancé, alors qu’il s’avançait vers la table où se trouvait la jolie brune. « Tu n’es pas encore en train de raconter tout et n’importe quoi à ma fille, hein ? Un moyen pour qu’elle ne cesse de me poser des questions… » Un rire franc s’échappa des lèvres du vieil homme qui discutait avec Kylia. Ayant comprise que ladite conversation était terminée, elle sauta sur ses pieds pour courir vers l’extérieur. « Attention la – » Un bruit sourd se fit entendre alors qu’un léger nuage de poussière s’élevait. « marche. » L’enfant adressa quelques mots à son père avant de poursuivre sa route jusqu’à leur petite maison, où devait très certainement se trouver son jumeau. « Tu devineras jamais Kyle, ce qu’il y avait ici, il y a plus de deux cent ans… » lui annonça-t-elle, entreprenant de lui raconter du début tout ce que le vieil homme venait de lui raconter, des étoiles plein les yeux et un large sourire dessiné sur ses traits fins.

« Et c’est comme ça que l’on est venu à bout des raiders, un peu plus dans le nord. Ce sont des vraies vermines, en fait, ceux-ci. Toujours à vouloir attaquer les villes environnantes. » Kylia, désormais âgée de quinze ans, servait des verres aux clients accoudés au comptoir. Tout en écoutant discrètement d’une oreille attentive les discussions qu’il y avait autour d’elle. Devant elle se trouvait deux militaires, enrôlés pour protéger la petite communauté de Clearwater et, par extension, tous les États appartenant aux États Restaurés des Grandes Plaines. Ce n’était pas les premiers qu’elle voyait et, à chaque fois, elle s’imaginait vêtue d’une tenue de combat, armée d’un sniper – parce que c’est beaucoup plus classe – partir pour protéger les environs, ne revenant à la maison que lors des permissions accordés. Muni d’un linge pour nettoyer le comptoir, c’était une idée qui prenait de plus en plus de place dans son esprit de jeune adolescente. Elle serait, certes, triste de quitter sa famille. Ou enfin, non, de quitter son frère jumeau, Kyle, qui avait toujours été tout pour elle. La porte du bistro s’ouvrit justement sur ledit jumeau. Si pendant longtemps, ils avaient été presque identiques, voilà désormais que plusieurs traits venaient facilités la tâche. Le premier étant les courbes féminines de Kylia qui apparaissaient de plus en plus, tandis que Kyle avait commencé à grandir et donc, pas conséquent, la dépasser il y avait peu de temps. « Il faudrait que de cesse de grandir, ça devient grave. » Un rire franchit ses lèvres alors qu’elle se remettait à la tâche, servant des verres aux quelques hommes accoudés au comptoir. Kyle vint la rejoindre derrière le comptoir. « Dit Kyle, t’en dirais quoi, si je venais qu’à m’enrôler ? » Son avis était toujours des plus importants pour la demoiselle Lewis. Elle fit son geste s’arrêter net. C’était presque compréhensible, compte tenu qu’ils étaient presque toujours ensemble, mais du genre vraiment toujours. Comme les deux jumeaux complémentaires et fusionnels qu’ils étaient depuis déjà des années. « Mais tu sais, je reviendrai, lors des permissions. » « Mais tu pourrais ne jamais en revenir. » Le ton de son jumeau était sans appel. Elle se mordilla la lèvre inférieure, tic que tous les deux avaient depuis bien longtemps déjà, lorsqu’ils se retrouvèrent face à une impasse. « Tu es bien trop défaitiste ! As-tu donc si peu de confiance en moi ? » « Ce n’est pas une question de confiance, Kylia. Je n’ai fait qu’exposer les faits. Combiens de soldats ne sont jamais rentrés, lors de leur permission ? Tu fais ce que tu veux, tu sais que je te supporterai toujours. Mais les faits sont là. » Elle ne se leurrait pas, elle savait que la vie en ce bas monde pouvait être difficile et dangereuse. Un soupire franchit ses lèvres. « Je t’aime, Kyle. » Elle lui offrit un sourire des plus sincères. « Tu vas me manquer. » C’est sur ces paroles qu’elle continue d’essuyer son comptoir.

Les années passèrent. Partagée entre les permissions et son poste de soldate, Kylia ne les avait cependant pas vues défiler. Étant passée de jeune demoiselle vive dont le rêve était de rejoindre l’armée à cette jeune femme déterminée et fonceuse, la demoiselle Lewis pouvait affirmer sans l’once d’un doute qu’elle était fière de celle qu’elle était devenue. Assise sur une table, d’autres soldats autour d’elle, leur commandant vint les rejoindre, plongeant la table dans un silence de plomb. Lorsque le commandant parle, les soldats écoutent. « Nous allons avoir besoin de soldats, de toutes compagnies confondues. Nous voulons occupés l’avant-poste de Denver, au Colorado. Et pour cela, certains d’entre vous pourront se porter volontaire. Il devra aussi y avoir des colons, pour s’occuper des établissements… » « Colons ? Des civils ? » « C’est tout à fait cela, soldat Lewis. J’apprécierais cependant que vous évitiez de me couper la parole. » Ladite soldat Lewis se renfrogna, n’écoutant plus que d’une oreille distraite se qui se déroulait autour d’elle. Ils avaient besoin de colons et de soldats pour prendre l’avant-poste de Denver. Elle allait évidemment être de la partie. Y aller, ce serait ouvrir de nouveaux horizons, de voir encore plus de ce que ces terres avaient à offrir. Tandis que, concernant les colons… Évidemment qu’elle allait proposer cette idée à Kyle. Ils allaient pouvoir être ensemble, comme avant, comme lorsqu’ils seraient jeunes. Les semaines se poursuivirent jusqu’à ce qu’elle puisse rentrer chez elle, à Clearwater. Elle embrassa sa mère, fit une accolade à son père puis sauta littéralement au cou de son frère. « J’ai trop de trucs à te raconter ! Aller, viens ! » Sans même lui demander son avis, elle l’attrapa par le bras pour l’entraîner à sa suite. Malgré sa vingtaine atteinte depuis un bon moment déjà, elle gardait toujours ce caractère flamboyant de lorsqu’elle était enfant. « Tu sais, avec l’armée, ils veulent aller plus loin. Beaucoup plus loin. L’avant-poste de Denver. J’ai mis mon nom parmi les volontaires. » Ce qui voulait dire que, même lors de ses permissions, il lui serait presque impossible de rentrer ici. La distance à parcourir était bien trop grande et, semblerait-il, dangereuse. « Mais ils ont besoin de colons. Des personnes comme toi en fait. » Ses yeux bleus se posèrent sur la silhouette de son frère. Malgré les années, malgré qu’il fût plus grand qu’elle, ils se ressemblaient toujours. Du moins, Kylia en était certaine. « J’aimerais que tu viennes avec moi, en fait. » Parce que l’idée de partir sans son frère lui était impossible. Du moins, partir aussi lui, elle en serait incapable. Elle avait besoin de lui plus que tout. Quel ne fut pas son bonheur lorsqu’il accepta, presque immédiatement. Elle était surtout soulagée de voir que ce sentiment était partagé. Elle lui fit son plus beau sourire, un sourire rayonnant, sincère. « Prépare tes affaires. On part dans les jours à venir. » Ce qui allait cependant être plus difficile, c’était de convaincre leurs parents.

Appuyée sur le comptoir du Lucky Lewis, Kylia soupira, sa tête appuyée dans ses mains. Elle joua distraitement avec une mèche de ses cheveux. Finalement, elle se redressa, regardant autour d’elle. Un homme se leva et marcha en direction de la sortie. « Kyle ! Regarde, regarde, là, là, regarde, là, re – » Elle tenta en vain de lui faire tourner la tête en direction de l’homme qui venait de sortir du bar qu’il avait ouvert, en s’installant à Denver. « Voilà, tu l’as manqué ! Non mais, tu m’écoutes au moins ? » grommela-t-elle à l’intention de son frère qui affichait un petit sourire amusé. C’est qu’il l’avait fait exprès, en plus ! Il devait être habitué au caractère fantasque de sa sœur. Un air vexé se peignant sur ses traits, elle croisa ses bras sur sa poitrine, une moue sur le visage. « T’es pas marrant, tu le sais ça ? » Voilà, elle était vexée. Pour se faire pardonner, son frère fit glisser un verre dans sa direction, passant une main dans ses cheveux. « Ce que je veux entendre, c’est des excuses. » Un rire se fit entendre, toujours de la part de son frère. « Je suis désolé. » « Il manque quelque chose. » Il haussa un sourcil et Kylia le toisa d’un air de défi. « Je suis désolée, ma merveilleuse sœur que j’aime et que j’adore. » Elle le fixa, les sourcils froncés, attendant que de telles paroles franchissent les lèvres de son frère. « Je suis désolé, ma merveilleuse sœur que j’aime et que j’adore. Contente ? Tu n’as rien à faire aujourd’hui, autre que venir m’embêter ? » « Non, aujourd’hui, c’est jour de repos ! » Étant au poste dans la compagnie Delta depuis son arrivée aussi, il lui arrivait souvent de partir, sniper à la main, en reconnaissance dans les environs. Les raiders et les membres de la Légion de César étaient abattus à vu. Elle était tentée de faire de même avec les goules et les mutants, chose qu’elle trouvait complètement abominable, mais elle se gardait bien de le faire. Mieux valait rester professionnelle et ne pas laisser ses vieilles valeurs inculquées par son père prendre le dessus. Surtout pas en mission. « Je n’ai pas le droit que de vouloir passer un peu de temps avec mon frère ? Tu ne m’aimes plus, c’est ça hein ? » Un ton exagérément blessé, trop pour en être sérieux, une mine déconfite grotesque, il était impossible que Kyle y croit, ne serais-ce que quelques instants. L’instant d’après, la demoiselle éclata de rire. « En fait, je me suis dit que tu aimerais peut-être fermer ton bar, aujourd’hui. Il y a des endroits chouettes que j’ai vus, dernièrement. Tu n’aurais pas envie de venir ? » Elle était convaincue que son jumeau allait accepter. Parce que partir à l’aventure, c’était ce qu’ils savaient faire de mieux.

Informations du groupe

→ Groupe : États Restaurés des Grandes Plaines

→ Votre rôle dans le groupe ? Soldat au sein de l'armée.

→ Pourquoi ce groupe ? Née à Clearwater, un territoire appartenant aux États Restaurés des Grandes Plaines, il n’y a pas la moindre raison pour qu’elle se retrouve ailleurs. C’est cependant en rencontrant diverses personnes au bistro de son père qu’elle eut l’idée d’intégrer l’armée et de partir avec eux. Elle s’est toujours donnée corps et âme pour la cause, n’ayant jamais vu l’intérêt de quitter le groupe, pour tout dire. Désormais installée au Colorado, à Denver, c’est en tant que soldat qu’elle y a fait sa place, poursuivant sa vie plus ou moins tranquille en alternant entre son rôle de soldate pour le groupe des États Restaurés des Grandes Plaines ayant prit place dans les anciennes ruines de Denver et son autre rôle, un peu plus calme, de sœur jumelle qui s’est fait la promesse de protéger son frère. Après tout, l'ERGP, c'est une histoire de famille en fait.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Talents : Sniper (+2* en armes légères) & Technicien (+2* en réparation)

Armement : DKS-501 - Fusil Sniper. Armure de combat. (Due à son poste de soldat au sein de l'ERGP).


Dernière édition par Kylia Lewis le Sam 18 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 34 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 12:20

Bienvenue à toi Kylia Lewis, the twin sister. 1349956304

Pour le moment, je n'ai absolument rien à redire mais ça ne me surprend pas Kylia Lewis, the twin sister. 1582103129 J'attends donc la suite avec impatience Kylia Lewis, the twin sister. 366105454

Kylia Lewis, the twin sister. 3697412414


Kylia Lewis, the twin sister. Jacovandenhoven41
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 23 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 13:37

Génial alors Kylia Lewis, the twin sister. 3697412414 Kylia Lewis, the twin sister. 4277061399
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 13:45

Bienvenue par ici ! Hâte de voir ce que va donner le duo Lewis, bon courage pour la fin de ta fiche ! Kylia Lewis, the twin sister. 881119471


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 13:59

Lyndsy Fonseca  Kylia Lewis, the twin sister. 911258609 

Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 16:30

Bienvenue sur le forum !  Kylia Lewis, the twin sister. 1037520280 

Encore un sniper, décidément, on va se faire tirer comme des lapins nous autres !  Kylia Lewis, the twin sister. 4087167902 


Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 21:16

Bienvenue officiellement ! Kylia Lewis, the twin sister. 366105454

Citation :
Oh, et Jax, j'ai menti, c'est ma quatrième version Kylia Lewis, the twin sister. 684747553
Folle Kylia Lewis, the twin sister. 1826819428
Bon courage pour ton histoire du coup, en espérant que tu réussisses à la faire du premier coup Kylia Lewis, the twin sister. 3925267653


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Seth Graham
Soldat
Seth Graham

Généralités
Je ne suis pas un céréale

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 142
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 15/11/2013
☢ Crédits : Me
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel
☢ Doublons : Tiberius Quintilius
☢ Âge : 28 ans
☢ Liens rapides : Fiche
Liens
RP

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 21:18

Bienvenuuuue ! Kylia Lewis, the twin sister. 1349956304

On va pouvoir se faire des repas entre duo de jumeaux ! Avec paté de raiders au menu !! Kylia Lewis, the twin sister. 3648192043

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 23:24

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche  Kylia Lewis, the twin sister. 2784885685 


Kylia Lewis, the twin sister. Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 23 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Ven 17 Jan - 23:49

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! Kylia Lewis, the twin sister. 1582103129


Kylia Lewis, the twin sister. Tyler_10
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Sam 18 Jan - 9:21

Un couple de jumeaux réuni ? Ouh, je sens qu'on va bien s'amuser.  Kylia Lewis, the twin sister. 3962178703 

Bienvenue, & bonne chance pour la suite de ta fiche.  Kylia Lewis, the twin sister. 1349956304 


Kylia Lewis, the twin sister. Tumblr_ln2wfmQimN1qdc2a7o1_r1_500
« Memoy is a knife, it can hurt you. »
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 23 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Sam 18 Jan - 16:21

Merci à tous Kylia Lewis, the twin sister. 2767948761

Sinon, voilà, je crois bien que j'ai fini Kylia Lewis, the twin sister. 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Sam 18 Jan - 23:17

Bienvenue demoiselle ! Enfin quelqu'un qui a pas trop l'air menaçant ces temps-ci XD !


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#) Lun 20 Jan - 15:25

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Très bonne fiche qui reprend bien les éléments attendus ! Il n'y a aucun souci et je n'ai donc rien à redire.

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 50 capsules étoilées pour avoir choisi un scénario.

Tu débutes avec un karma de +20 (Nomade).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour mener à bien ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Kylia Lewis, the twin sister. Empty
Message Kylia Lewis, the twin sister. Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Kylia Lewis, the twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Kylia Lewis, the twin sister. 190225035654547943Kylia Lewis, the twin sister. 190225035849662882Kylia Lewis, the twin sister. 19022503565551809


Kylia Lewis, the twin sister. 190225035535457821Kylia Lewis, the twin sister. 190225035536160543Kylia Lewis, the twin sister. 19022503553680318

Sujets similaires

-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» Plus de 537 millions de dollars déjà dépensés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: ERGP-
Kylia Lewis, the twin sister. 190225035654547943Kylia Lewis, the twin sister. 190225035849662882Kylia Lewis, the twin sister. 19022503565551809