AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Caleb Graham  190225035535457821Caleb Graham  190225035536160543Caleb Graham  19022503553680318

Caleb Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 17:37


Caleb Graham


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Caleb Graham
→ Surnom : Il ne possède pas de surnom individuel. En revanche, son frère et lui sont connus sous le nom des "Jumeaux Graham".

→ Sexe : Un homme.

→ Âge et lieu de naissance : Il est âgé de 28 ans et est né dans la banlieue de Denver.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Sinopa.
→ A propos de vous : Même si je suis actuellement en prépa (Caleb Graham  2447639405 ), je reste très active en RP pour ma survie mentale. Caleb Graham  4187867730 

→ Où avez-vous connu le forum ? Via une amie.
→ Une première impression ? Un très bon contexte, un forum à l'allure dynamique, une intrigue prometteuse qui donne très envie de s'inscrire !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, mais de nom seulement.

→ Célébrité : Gaspard Ulliel.
Caleb Graham  600ful10">

Informations mentales

Sous des airs calmes et une apparence parfois flegmatique, Caleb est un être nerveux, complexe et indéfinissable. Son âme égarée se repaît avec délice de la force et du calme de celle de son jumeau, comme si elle comprenait à quel point ils sont liés, êtres égarés, courageux mais solitaires. Victimes funestes privés d'une famille aimante dans un monde perverti. Le caractère de Caleb est bien difficile à cerner. Entre rage et calme, il est dévasté par la chagrin de la perte de ses parents. C'est mué par ce ressentiment et cette vengeance au creux de son cœur qu'il se lia à Seth et devint ce qu'il est maintenant, un tueur sanguinaire. Admirablement rapide, efficace et sans le moindre état d'âme, il n'est loyale qu'envers son jumeau et l'armée d'ERGP, détestant de toute son âme les raiders et les légions de César qu'il considère comme l'incarnation ultime d'infernales entités assoiffées de pouvoir et pourvues de terrifiantes intelligences à la tyrannie implacable. Il est cultivé et a été enseigné des meilleures techniques d'usurpations et d'espionnage. D'une nature provocante et étrangement honnête, il use fréquemment d'arabesques de langages, et d'armes linguistiques à double tranchant pour dévoiler à demi mots ses réelles intentions tout en distrayant son auditoire. Il soustraie ainsi toutes les vérités cachées des gens par son irrésistible charisme développé. Il a deux passions dans la vie : le pilotage et le violon. Tandis qu'il assume avec virilité la première dans laquelle il se sait particulièrement doué, il reste très secret sur l'amour qu'il porte à la musique.

Informations physiques

Charismatique soldat, Caleb a l'allure athlétique d'un guerrier antique. Avec un corps souple et pourtant doté d'une musculature finement travaillée, fruit d'une vie entière passée à développer ses compétences, il arbore souvent un étrange sourire cerné par des fossettes aux allures de cicatrices alors qu'un air de défi et de cynisme plane toujours son visage envoûtant. Ses pensées torturées restent mystérieuses derrière cet air constamment charmeur. Son immense taille rajoute à son physique de mercenaire une importance non négligeable. Caleb s'impose ainsi par une voix rauque et un profond charisme. Ses mouvements possèdent une fluidité notable, et il a d'excellents réflexes, affûtés à force de côtoyés des dangers aussi divers que variés. En tout point semblable avec son jumeau, ils aiment par habitude, par malice ou par stratégie à se faire passer l'un pour l'autre. Leur grand talent d'acteur leur permet d'endosser avec facilité la personnalité de l'autre. La seule chose qui permet de différencier Caleb de Seth est une cicatrice qu'il arbore sur l'avant-bras droit,  une griffure défensive. Il fut, en effet, attaqué par un chien pendant son enfance. Ces deux traits parallèles, sillons laiteux, sont les traces éternelles de son dégoût pour cette race infâme.

Informations historiques

Nous ne serons jamais rien sans amour. Nous ne serons jamais que des objets animés par la colère, la haine, et motivé par l'intelligence froide du meurtre et de l'envie de voir s'oublier ce manque cruel. Nous ne serons alors qu'à l'apogée hostile d'un humain qui éveille son esprit à ce qu'il connaît le mieux : la souffrance.

Comme des notes de piano soufflées par des mains étrangères, les mots allaient et venaient dans mon esprit, vagabonds et distants, étreignant mon cœur avec la violence d'un baiser. Un baiser qui devait d'ailleurs s'annoncer, et qui pesait sur ma poitrine comme une complainte qui ne s'éteint pas. Mes métaphores s'alignaient, mais je restais alourdi par un monde qui s'acharnait dans sa violence, dépité. Passif acteur d'un spectacle auquel je ne voulais pas participer aujourd'hui, terrassé par mes pensées déchaînées, je me faisais silencieux, immobile, et laissais la société se débattre dans les grondements de sa haine.

Assis sur une table, à la manière de ces Robins des bois qui avaient jonchés les histoires des soirées de mon enfance, je me faisais si peu, et pourtant tellement rebelle, rien qu'en ne respectant pas l'usage poli, vindicativement poli de s'asseoir correctement. J'avais dévoilé aux yeux de mon frère mon violon, et dès les premières notes, j'avais sut calmer en moi la ferveur d'une soirée bien arrosée. Le calme d'une écoute partielle avait sut me rassurer. Je laissais s'enchaîner, au fil des moments, des mélodies, jouant sonates ou symphonies remixées, et bientôt, le violon devint un élément du décor. On se désintéressa, et ramenant mes jambes contre ma poitrine et la table, je me faisais statue musicienne, pour mon plaisir et celui de ceux qui écouteraient encore.

Je jouais la douceur, l'innocence, mais me perdant dans mes pensées, je me surpris à livrer des morceaux de colère et d'orage musicaux.

Mes illusions se dissipèrent lorsque je fermais les yeux, m'abandonnant à la colère de la conscience humaine. J'aurais beau imaginer, cela ne resterait rien de plus que des chimères instables, qui s'oublieraient lorsque mon archet aurait décroché le crin. Une mélancolie se noua à mon regard et à mes doigts, virant le son sur une plainte en crescendo. Puis, méticuleusement, je revenais, encore une fois, et éternel comédien se pliant aux désirs sociables, à une mélodie, qui faisait si souvent rutiler les yeux de certaines personnes d'un éclat enchanté. Mon frère particulièrement se délectait de ces moments de musique, les seuls où il me savait vulnérable, où le cynisme abandonnait mes traits figés noyé qu'il était par la vague d'émotions contradictoires qui affluaient alors en moi.

Moi, je me murmurais « Je déteste ces putains de raiders. »

L’événement perturbateur arriva quand Seth se plaça devant moi, interrompant mes rêveries musicales. Je ne l'avais observé que distraitement, une demie seconde à peine mais je vis immédiatement à son air concerné qu'il s’inquiétait pour moi. Mon violon cessa ses fredonnements et je contemplais mon reflet mouvant qui me faisait face, en articulant sévèrement : « Lâche-moi, petit frère. » Son visage s'illumina d'un éclair fuguasse de colère, toute trace de gentillesse avait abandonné son air d'ordinaire si calme. Puis la tristesse remplaça la colère qui à son tour fut chassée par la tendresse, et aussi redevenu calme, Seth s'éloigna de moi.

Et mon archer retourna caresser les douces cordes de mon violon. Et mon esprit torturé ressassait fébrilement mon passé, perdu dans le labyrinthe démesuré de mes souvenirs tourmentés. Je fermais les yeux pour me laisser porter par les mélodies enchanteresses qui s'envolaient dans les airs, me débattant mentalement avec les insupportables images qui affluaient sous mes paupières tels des flashs. Le corps sans vie de mes parents qui gisaient pathétiquement sur le sol ensanglanté d'une ruelle. La grimace apeuré dans laquelle le visage de ma mère s'était figé. Leurs blouses blanches sur lesquelles d'envoûtantes arabesques pourpres fleurissaient.  Et la rage qui m'enserrait de ses bras froids tel un étau. La main de mon frère serrant la mienne.

Ils avaient été capturés, torturés et tués vraisemblablement par des raiders qui, en manque de drogues, espéraient que deux scientifiques tels qu'eux leur en procureraient facilement. Raison qui nous avait poussé, mon frère et moi, a embrasser la carrière des armes dans un acte déraisonnablement vengeur.

Et alors que la musique se faisait de plus en plus violente, mon esprit s'affola. Un plis carnassier ourla la commissure de mes lèvres alors qu'une vision m'apparaissait très clairement. Ma main se refermait langoureusement autour de ma fragile prise, mes ongles pénétrant la chair tendue de son cou. Les battements affolés résonnaient dans sa jugulaire délicieusement offerte, alors que j'observais avec un amusement sadique, la crainte ombrager les prunelles d'azur de ma captive. Aussi vif et impitoyable que le jaguar, j'avais dégainé une dague, et la lame s'était plantée goulûment dans l'abdomen contracté de la jeune femme, dont les cris avaient été immédiatement étouffés par ma main experte. Une droguée de moins, une putain de moins. Les tourbillons de mon imagination étouffèrent brutalement ma fantasmagorique vision. Je reposais mon violon.

Le monde ne sera plus jamais le même. Mon passé m'avait fait tel que j'étais maintenant : intouchable, cynique, vengeur. Car j'ai dragué des corps en quête de réconfort, j'ai charmé la mort à la recherche de consolation. J'ai perdu le sens de la gravité. Je ne suis qu'un homme, en admiration devant le rêve, un rêve de vengeance.

Et alors que je m’énonçais l'implacable vérité, la douce vision de mon frère s'avançant de nouveau vers moi étreignit mon cœur froid. Ma seule famille, mon meilleur ami, mon jumeau. Mon camarade de sang qui tempérait mes ardeurs, qui m'empêchait de me laisser alors à la violence gratuite, me forçait à obéir aux ordres. Il me sourit, me tendit une boisson, me murmurant : « Ça va mieux, petit frère ? ». Un coup de poing plus tard, nous étions en train de régler l'éternelle querelle du mystère du frère aîné dans une bataille puérile, chamaillerie fraternelle.

Mon violon était là, dans sa couche de velours, brillant sous la lune morcelé, gisant tel un amant abandonné. Je le saisis avec douceur, caressant son bois parfaitement taillé et travaillé. Joignant l'archet à notre étreinte. Un souffle apaisé m'échappa tandis que le calme anticipé se distillait dans mes veines. Instrument de ma volonté et de mon esprit. Calant le violon comme il se doit, je donnais vie et sons à la musique obsédante qui me condamnait à lui donner vie ainsi, dans le secret de ma chambre, en une heure ou chacun est fragilement inerte. Ni mort ni vivant. Abandonné aux flots capricieux du sommeil. Un sourire cruel étira mes lèvres.

Ainsi serais-je le terrible fantôme de l'opéra ?

Informations du groupe

→ Groupe : Il appartient au groupe des ERGP qu'il a intégré en devenant soldat. Avant cela, c'était un simple colon.

→ Votre rôle dans le groupe ? Il fait partie de l'armée de l'ERGP et est un soldat de la section Echo.

→ Pourquoi ce groupe ? A la mort de ses parents, Caleb glissa dans un sphère destructrice. Ni la vie ni la mort n'avaient plus de valeur à ses yeux, ce fut la période la plus sombre de sa vie. Entre petits larcins et quête vengeresse solitaire des plus dangereuses, et bien que son frère essayait de le temporiser au maximum, il frôlait chaque mois un peu plus la mort, lorsqu'un jour arrivèrent les troupes de l'ERGP. Rapidement, il comprit que c'était exactement ce dont il avait besoin : un endroit où il se sentirait soutenu et entouré, une nouvelle famille dans laquelle son désir de vengeance et sa personnalité bagarreuse trouveraient sa plus belle éclosion. C'est ainsi qu'il s'engagea dans la section Echo, familié qu'il était des véhicules. Soldat très actif, il reste un excellent élément de cette section même si son côté sauvage continue de lui donner quelques problèmes avec l'autorité et le côté très sérieux et carré de l'armée.  

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Armes :
Coup de poing américain
Taurus Racing Bull

Talents :
Pilote : +2* en Pilotage
Historien : possède un violon entièrement fonctionnel.


Dernière édition par Caleb Graham le Jeu 7 Nov - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 17:46

Gaspard Ullieeeeel Caleb Graham  2784885685 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Comanche
Voyageur
Comanche

Généralités
Bon Samaritain Itinérant

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 84
☢ Nombre de messages RP : 12
☢ Date de Naissance : 20/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 03/11/2013
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Eric Balfour
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Liens rapides :
Présentation de Comanche
Relations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 17:51

Bienvenue parmi nous Caleb Graham  4008425704
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 17:59

Bienvenue sur le forum !
C'est chouette de voir d'autres membres de l'ERGP, ça fera de l'animation à Dog City Caleb Graham  1349956304 En plus la section sierra n'a encore jamais été tentée, c'est bien de la peupler ! Razz

Bon courage pour le reste de ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas !
Ps : pour les talents tu as mis "un violen", je pense que tu parlais d'un violon Caleb Graham  1496737454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 19:15

Entre rage et calme ? En voilà un magnifique perso bipolaire ! Tu es un genre de choux à la crème nappé de caramel ! Sauf que la crème n'est pas sucrée, mais pimenté ! Tu es à croquer ! Caleb Graham  2659347126 

En tout cas je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu vas t'amuser parmi-nous.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 19:44

Bienvenue officiellement Caleb Graham  1111906509 Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mar 5 Nov - 20:48

Aaaaah, un autre membre de l'armée fédérale ! Caleb Graham  1919844098 
Sois d'autant plus le bienvenu !! ^^

Caleb Graham  Smiley_gun_sniper
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mer 6 Nov - 14:24

Nous sommes cernés ! Caleb Graham  3006738935
Bienvenue tout de même Caleb Graham  1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mer 6 Nov - 15:55

Ooooh ! Vous êtes trop gentils. Caleb Graham  3644674488 

Ma fiche me semble achevée. S'il manque quoique ce soit, prévenez-moi ! Caleb Graham  2552708539 
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mer 6 Nov - 17:59

Rhaaaa l'ERGP se peuple c'est super ! Bienvenue !! Pour ta fiche, on s'en occupe rapidement Caleb Graham  1843469001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mer 6 Nov - 18:02

Ola bienvenidos monsieur le républicain.
Beaucoup de monde dans l'ERGP Caleb Graham  1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Mer 6 Nov - 18:30

Bien ! Je viens de lire ta fiche et il y a quelques points qui posent légèrement problème.

Le fait que ton personnage soit né à Denver l'empêche malheureusement d'être autre chose qu'un Colon ou un soldat de base au sein de l'ERGP :/
En effet, ce groupe n'est arrivé dans le Colorado que depuis 3 ans et ils ont déjà leurs soldats, ils n'engagent donc les habitants du Colorado que comme de simples premières classes et les gradés (ce qui est le cas des courriers) sont obligatoirement nés au sein de l'ERGP. Je précise d'ailleurs que la section que tu as sélectionnée est celle des courriers et que ces derniers ne sont pas des soldats à proprement parler. En effet on peut les comparer aux facteurs de nos jours et ils passent donc leur temps à faire le chemin entre diverses zones. Comme tu n'as pas développé ce point dans le passage sur le groupe, je ne sais pas si tu avais compris ça. Cela dit, comme ils possèdent les seuls chevaux de l'ERGP, ça en fait un groupe "spécial" que seuls les citoyens nés sur le sol de l'ERGP pourront rejoindre (on ne donne pas un cheval à un gars qui pourra s'enfuir dès que l'envie l'en prendra).

Quoi qu'il en soit, si tu veux intégrer l'ERGP en étant du Colorado ce sera uniquement en étant Colon où première classe et si tu souhaites être courrier, il faudra naître dans le Kansas (mais là il n'y a pas de raiders comme ici, donc ton histoire devra être modifiée en conséquence).

Bref, je sais que ça fait pas mal de changements pour toi, mais vu que tu n'as pas vraiment abordé le fait que ton personnage soit courrier dans ton histoire, tu peux parfaitement en faire un soldat basique (et dans ce cas, changer de section) Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas, sinon bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 8:10

Bonjour Maître du jeu,

Ma première réaction a été assez sèche envers ton message que je ne trouve pas très amicale. Étant moi-même administratrice d'un forum (Clan Kravt, si tu connais), cela m'a quelque peu dérangé... Tu ne salues pas le nouveau arrivant ni ne donne ne serait-ce qu'un seul point positif, laissant clairement sous-entendre qu'en tant que novice nous ne sommes pas à la hauteur. Si je me souviens bien, un forum de RP est avant tout une communauté où il fait bon vivre de se retrouver...

Néanmoins, je concède que je me suis trompée dans le lieu de naissance, chose que je modifierai dans la journée pour éviter un quelconque malentendu.

Par contre, je m'excuse de mon erreur pour la section mais elle est légitime. En effet, quand on lit la description de la section :

Citation :
Section Sierra : une unité spéciale placée sous le commandement du lieutenant X. Elle est indépendante de la hiérarchie militaire et dispose de son propre équipement, généralement personnalisé par chaque soldat. Les missions de la section Sierra regroupent la reconnaissance, la lutte contre les esclavagistes mais aussi la transmission de messages et de courriers tout autant que de paquets, une mission qui leur vaut généralement le surnom de courriers. Pour remplir cette tâche, ils disposent des rares chevaux disponibles dans les terres dévastées qu'ils parcourent à la manière de leurs ancêtres cow-boys.
Je ne trouve pas très clair qu'il n'y ait que des courriers dans cette section. Enfin, si cela te perturbe tant que cela, je modifierai également ce point dans la journée.

Je peux comprendre l'intransigeance sur le contexte, le forum que j'administre étant également très pointu sur ce point, mais je ne suis pas d'accord avec la méthode employée ce qui me chagrine devant l'idée que je me faisais de ce forum.

Je n'ai pas de questions, je me concerterai avec ma colocataire pour modifier ma fiche. Caleb Graham  2262918009
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 10:16

Si je n'ai pas salué c'est tout simplement parce que je t'ai déjà salué avec mon compte joueur et que j'avais déjà souligné les points positifs à ce niveau, je ne vais pas faire un copié/collé de mon message non ? Caleb Graham  1582103129

Si tu prends mon message comme hautain j'en suis navré, mais je ne vois pas l'intérêt de répéter ce que j'ai déjà dit en tant que joueur ^^
Après de là à dire que je pense que tu n'es pas être à la hauteur.... si c'était pour agir de la sorte, quel intérêt y aurait-il à faire un forum ouvert aux gens qui ne connaissent pas Fallout ? Je me suis contenté de te souligner ce qui n'allait pas pour te valider au plus vite, je ne t'ai pas dit que c'était de la merde ou je ne sais quoi dans ce goût-là... Je crois que tu n'as jamais lu de validation hautaine sinon tu verrais la différence avec mon message Razz

Quant aux compliments et compagnie, si tu lis les autres validations tu verras que nous les faisons à la fin une fois que les "problèmes" sont réglés histoire de ne pas parasiter les explications en les perdant au milieu d'un flot de compliments. Si cette manière de faire ne te sied pas j'en suis, encore une fois, navré, mais c'est un système que nous employons depuis des années et qui a toujours porté ses fruits jusqu'à présent ^^

Bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus, j'attends donc tes modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 12:13

Bonjour à toi ! Et bienvenue Caleb Graham  1582103129

Je me permets de poster suite à l'une de tes remarques, vu que j'ai moi-même écrit le sujet Caleb Graham  1223180628

Caleb Graham a écrit:
Par contre, je m'excuse de mon erreur pour la section mais elle est légitime. En effet, quand on lit la description de la section :

Citation :
Section Sierra : une unité spéciale placée sous le commandement du lieutenant X. Elle est indépendante de la hiérarchie militaire et dispose de son propre équipement, généralement personnalisé par chaque soldat. Les missions de la section Sierra regroupent la reconnaissance, la lutte contre les esclavagistes mais aussi la transmission de messages et de courriers tout autant que de paquets, une mission qui leur vaut généralement le surnom de courriers. Pour remplir cette tâche, ils disposent des rares chevaux disponibles dans les terres dévastées qu'ils parcourent à la manière de leurs ancêtres cow-boys.
Je ne trouve pas très clair qu'il n'y ait que des courriers dans cette section. Enfin, si cela te perturbe tant que cela, je modifierai également ce point dans la journée.
C'est pourtant très clair, puisqu'un peu plus haut, il est écrit :

Citation :
L'armée fédérale est la première force de défense de l'ERGP. Ses origines ne sont pas très bien connues mais on suppose qu'il s'agit de l'évolution d'une milice urbaine devenue officielle avec le temps. Ses missions principales sont l'expansion des territoires de l'ERGP mais aussi la protection de ses frontières et de ses citoyens. Elle s'est par exemple distinguée dans la guerre contre les super mutants de Kansas City ou dans la destruction de tribus raiders comme les Bikers ou les Clowns. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une grande force armée constituée de plusieurs branches incluant des unités de reconnaissance, une infanterie lourde ou encore une cavalerie mécanisée. Elle dispose aussi d'une unité spéciale incorporée aux forces armées, les courriers, bien que ces derniers soient placés hors de la chaîne de commandement traditionnelle.
Le terme de courrier est donc un terme général au sein de cette armée qui désigne toutes les personnes faisant partie de l'unité spéciale. C'est donc très clairement indiqué :)

Ensuite, concernant les fonctions de l'unité, les principales restent la transmission des messages, d'où le nom de courriers, mais la reconnaissance en découle logiquement, puisque si on se déplace à travers le Colorado, on se rend nécessairement compte de ce qui s'y passe, des mouvements de troupes, des nouvelles installations, des nids de bêtes sauvages et de tout ça ^-^ Cette mission n'est donc pas leur mission principale (l'ERGP disposant déjà d'une compagnie de reconnaissance), mais elle est implicitement liée à la transmission des courriers.

J'espère que c'est un peu plus clair, vu que cela m'en avait l'air dès le départ Caleb Graham  3359125848
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 12:51

@ Jax Trois-Doigts > Je ne savais pas que tu étais également le Maître du jeu donc je m'excuse platement pour l'attaque sur la politesse. J'ai tendance à être très carrée sur certaines choses et je me rends compte en lisant ma réponse que j'ai sûrement été la personne la plus sèche de nous deux, je me vexe malheureusement assez facilement. Caleb Graham  1912703652 

Donc, encore une fois, toutes mes excuses. Caleb Graham  2094634867 Je me rends compte maintenant de l'image abominable que j'ai pu donner. Je vous rassure, je suis une joueuse amusante aussi ! Caleb Graham  2552708539 

J'ai fait pas mal de forums différents de RP depuis plusieurs années et j'ai été déstabilisée par votre fonctionnement sur les fiches qui diffère pas mal de ce dont à quoi je suis habituée. Je peux comprendre ce fonctionnement et s'il fonctionne très bien, tant mieux pour vous. En tant qu’administratrice, j'aime personnellement mêler points positifs et points négatifs lors d'un premier commentaire officiel, avant tout pour ne pas que le nouveau joueur se sente attaqué immédiatement sur ce qui ne va pas mais comme je l'ai dit juste juste avant, je peux comprendre que ce ne soit pas votre manière de fonctionner. Caleb Graham  3609859035 


@ Kyle Lewis > Bonjour ! Et merci pour l'accueil. Caleb Graham  3572090087 

Je n'avais pas fait attention au passage que tu cites qui aurait pu m'éviter de me tromper, donc merci pour la précision ! Je vais modifier ma fiche rapidement.


J'ai deux petites questions :
• Étant donné que ma colocataire et moi allons jouer des jumeaux (chose que, je l'avoue, je n'ai encore jamais fait Caleb Graham  684747553 ), est-il possible que, en n'étant pas dans la même section de l'armée, on puisse quand même avoir des missions en commun (par exemple, entre la section alpha et la section echo) ?
• Nous souhaitions également jouer sur leur ressemblance pour pimenter les liens qu'ils vont avoir en s'amusant à se faire passer l'un pour l'autre : s'ils ne sont pas de la même section, est-il concevable avec ce contexte que ce soit possible à faire ? Caleb Graham  1349956304


Dernière édition par Caleb Graham le Jeu 7 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 12:59

Alors, chaque section a une fonction bien spécifique avec des missions qui vont en conséquence, mais il peut être logique de penser que deux sections (ou du moins, certains éléments de deux sections) puissent œuvrer sur la même mission. Par exemple, si la section Echo doit déplacer des véhicules, il semble logique qu'ils puissent être accompagnés de soldats de la compagnie alpha ou de la section delta pour assurer leurs arrières. Je dirais donc que oui, cela est envisageable, bien qu'à voir en fonction du type de missions voulu ^^

Pour l'autre question, je dirais que c'est toujours concevable mais comme l'ERGP est un groupe assez strict, si leur petit jeu venait à être remarqué, ils risqueraient très gros. Après tout, c'est l'armée, pas un camp de vacances et jouer à échanger les rôles peut avoir de très graves conséquences ^^ Du coup, je pense que ça pourrait leur retomber dessus mais rien ne les empêche de le faire s'ils le veulent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 13:05

Déjà, merci pour la rapidité de ta réponse ! Caleb Graham  3962178703 

D'accord. Je me disais la même chose concernant les missions mais je suis contente de voir que c'est faisable. Bien entendu, nous n'allons pas non plus que faire des RP de missions ensemble mais il me semblait important qu'on puisse se retrouver quand même de temps en temps. Caleb Graham  1349956304 

Oh, je pense que ce sera juste épisodique, les jumeaux étant tout de même assez différents moralement et histoire de pimenter un RP ou deux mais pas plus ! Caleb Graham  1188251326  Je voulais juste savoir si en théorie, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 16:22

Bonsoir tout le monde ! Caleb Graham  2784885685 

Je m'excuse, tout d'abord, pour le double-post (tenez, un cookie pour me faire pardonner : Caleb Graham  2605893078 Caleb Graham  2094634867 ), mais après avoir bien pris en compte toutes les remarques et d'avoir effectué les changements adéquates, je viens de poster ma fiche entièrement modifiée. Caleb Graham  1188251326 

Elle me semble, à mes yeux, achevée. Caleb Graham  1349956304 

Alors, alors, alors ? Caleb Graham  4123296328 C'est bon ? Il n'y a plus d'erreurs ou d'incohérences ? Caleb Graham  881119471   
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Jeu 7 Nov - 20:40

Bien, avec ces corrections la fiche me convient dans sa totalité !
J'aime bien l'idée du "musicien", nous n'en avons pas encore sur le forum et je suis certain que ça pourra te donner une touche d'originalité appréciée ! Puis avec une tête brûlée comme ça, tu auras certainement de quoi faire avec tes collègues Caleb Graham  4187867730

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de -5 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu trouver la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#) Ven 8 Nov - 12:14

Merci pour la validation ! Caleb Graham  3572090087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Caleb Graham  Empty
Message Caleb Graham  Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Caleb Graham  190225035654547943Caleb Graham  190225035849662882Caleb Graham  19022503565551809


Caleb Graham  190225035535457821Caleb Graham  190225035536160543Caleb Graham  19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Caleb Graham.
» La colère et le vent du désert [avec Gabriella Ferrera et Caleb Graham]
» Missions Caleb
» Seth Graham
» Aptitudes de Seth Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: ERGP-
Caleb Graham  190225035654547943Caleb Graham  190225035849662882Caleb Graham  19022503565551809