AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035535457821Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035536160543Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 19022503553680318

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
None
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Jeu 6 Mar - 20:23

Ave et mort aux sybarites.

Je suis venu, j'ai vu, ça m'a plu. Donc me voilà, avec en tête un personnage de légionnaire aguerri qui prend forme de plus en plus précise même si je n'ai encore rien mis par écrit.

Et il se trouve que j'ai quelques petites questions avant de me mettre au taf sur la fiche.

1 - Une question pratique toute bête : je verrai bien mon perso être Decanus vétéran (il aurait la quarantaine finissante voire cinquantaine fraîchement entamée), pas de problème ? Je ne vois pas pourquoi il y en aurait mais je préfère être sûr.

2 - La question "il est gonflé celui-là mais il a des couilles et j'aime ça" (ou pas  Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 3964720533 ) : considérant d'une part l'âge avancé atteint par mon personnage au sein de la Légion en particulier et de ce monde post-apo impitoyable en général, ce qui implique un certain vécu, et d'autre part une jeunesse d'homme libre (avant d'être capturé par la Légion puis jugé digne d'être légionnaire après quelques prouesses dans l'arène), est-il concevable que mon personnage ait dès le départ en plus des 2 talents d'aptitude Poings de fer et Malabar que je lui donnerai de toute façon pour affirmer sa légitimité de Decanus vétéran (qui se doit d'être un guerrier un tantinet hors du commun), celui d'Enfant des Terres Dévastées (concordant avec vingt premières années de sa vie passées à la débrouille dans les T.D) ?
Loin de moi toute idée de me constituer un grosbill, mais ça me semblerait logique qu'un adulte d'âge mûr qui ait vécu à la dure cinq décennies durant ait un peu plus de bouteille qu'un perso ado. Histoire de cohérence RP selon moi, mais si ce n'est pas possible tant pis.

3 - Sinon quelques questions induites par la façon dont j'envisage a priori de rédiger mon historique (procédé de narration et installation du caractère de mon personnage)
- Est-ce qu'un Decanus a sa propre tente fermée ?
- Durant les temps de repos bien mérités au campement entre le crépuscule et l'extinction des feux, est-il concevable que les hommes qui ne sont pas de faction rient et chantent autour du feu avec des esclaves-putains sur les genoux, afin de maintenir le moral des troupes ? (étant entendu par ailleurs que personne ne soit ivre et que ces instants de relâche ne contreviennent pas à la discipline de fer régnant le reste du temps, naturellement)
Ou ça ne cadre pas du tout avec la philosophie du Fort Colorado ?
- Un sous-off comme un Decanus peut-il avoir une "favorite" réservée (si pas officiellement, au moins officieusement, ex les hommes et frères d'armes Decanii lui laissant la primeur des faveurs de son esclave préférée soit de bon gré ou sous la menace d'une bonne rouste)

Voilà c'est tout.
En vous remerciant d'avance pour les réponses après lesquelles je pourrai me pencher concrètement au façonnage de mon perso, qui a déjà hâte de servir Caesar à la tête de son contubernium..

A bientôt

Oh, et, puisque je n'ai pas été très disert au début, je suis un joueur et amoureux des Fallout depuis que j'ai installé et joué, re-joué et re-rejoué la démo de Fallout 1 toute fraîche sortie avec le numéro de Joystick de l'époque il y a ... quelques années, on va dire, et il n'y a bien que Fallout Tactics (et quelques add-ons des autres jeux) auquel je n'ai guère touché. Le nom d'utilisateur que j'ai choisi en tant qu'invité amusera peut-être certains joueurs des Fallout 1 et 2 s'ils comprennent l'allusion (c'était le coup classique).
Sinon, quant au RP je pense ne pas être trop à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 0:13

Bonsoir à toi Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129

None a écrit:
1 - Une question pratique toute bête : je verrai bien mon perso être Decanus vétéran (il aurait la quarantaine finissante voire cinquantaine fraîchement entamée), pas de problème ? Je ne vois pas pourquoi il y en aurait mais je préfère être sûr.

Il n'y a effectivement pas de problème et tu peux faire ça ^^ Au cas où tu ne l'aurais pas vu, je t'indique quand même qu'il existe un scénario de decanus, des fois que ça puisse t'intéresser : Decanus Priscus.

None a écrit:
2 - La question "il est gonflé celui-là mais il a des couilles et j'aime ça" (ou pas  Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 3964720533 ) : considérant d'une part l'âge avancé atteint par mon personnage au sein de la Légion en particulier et de ce monde post-apo impitoyable en général, ce qui implique un certain vécu, et d'autre part une jeunesse d'homme libre (avant d'être capturé par la Légion puis jugé digne d'être légionnaire après quelques prouesses dans l'arène), est-il concevable que mon personnage ait dès le départ en plus des 2 talents d'aptitude Poings de fer et Malabar que je lui donnerai de toute façon pour affirmer sa légitimité de Decanus vétéran (qui se doit d'être un guerrier un tantinet hors du commun), celui d'Enfant des Terres Dévastées (concordant avec vingt premières années de sa vie passées à la débrouille dans les T.D) ?
Loin de moi toute idée de me constituer un grosbill, mais ça me semblerait logique qu'un adulte d'âge mûr qui ait vécu à la dure cinq décennies durant ait un peu plus de bouteille qu'un perso ado. Histoire de cohérence RP selon moi, mais si ce n'est pas possible tant pis.

Les talents sont un système qui offre des avantages et de ce fait, il n'est pas possible de faire ce que tu demandes. Il faudra s'en tenir aux règles et c'est tout. Si tu souhaites des talents en plus, il y a toujours la possibilité d'opter pour un prédéfini ^^

J'ajouterais quand même que le côté "un peu plus de bouteille" se retrouve dans les aptitudes, avec des bonus liés à l'âge. Les talents n'entrent donc pas en ligne de compte, puisque ce ne sont pas forcément des choses que l'on peut acquérir par l'expérience ^^

None a écrit:
3 - Est-ce qu'un Decanus a sa propre tente fermée ?

On n'a rien défini à ce sujet, mais à mon avis, la réponse la plus logique doit être non. Le centurion possède sa tente, il y a ensuite des tentes dédiées à des fonctions spécifiques (la forge, une infirmerie, une "cantine", etc.) et du coup, je pense que pour les autres tentes, elles sont occupées par des groupes. On entend bien sûr là des grandes tentes, pas des tentes de camping, hein. Donc à mon sens, le plus logique serait que le decanus dorme dans la même tente que ses hommes, pour des questions de cohésion et tout ça. Après, si tu veux ta propre tente, je pense que rien ne l'interdit, mais je ne sais pas si ça serait forcément pertinent ^^

None a écrit:
- Durant les temps de repos bien mérités au campement entre le crépuscule et l'extinction des feux, est-il concevable que les hommes qui ne sont pas de faction rient et chantent autour du feu avec des esclaves-putains sur les genoux, afin de maintenir le moral des troupes ? (étant entendu par ailleurs que personne ne soit ivre et que ces instants de relâche ne contreviennent pas à la discipline de fer régnant le reste du temps, naturellement)
Ou ça ne cadre pas du tout avec la philosophie du Fort Colorado ?

Ça ne cadre pas du tout avec la philosophie de la Légion, puisqu'il n'y a pas d'esclave-putain. Les esclaves ne sont pas là pour satisfaire les envies des Légionnaires, mais pour être au service de la Légion. Autrement dit, leur rôle est d'élever les brahmines, de récolter de la nourriture et toutes les choses que les légionnaires n'ont simplement pas le temps de faire. Mais les esclaves n'ont en aucun cas pour but de faire ce que sous-entend le terme utilisé, sachant que d'un point de vue théorique, tous ceux qui sont capturés deviennent des esclaves, hommes comme femmes, raiders comme habitants. Par après, les hommes les plus forts ont la possibilité de s'élever, ce que ne permettrait pas vraiment un esclavage comme tu l'entends. Il faut aussi garder en tête que si la Légion a des esclaves, c'est uniquement parce que les Romains en avaient, et les esclaves des Romains n'étaient pas des esclaves-putains Wink

None a écrit:
- Un sous-off comme un Decanus peut-il avoir une "favorite" réservée (si pas officiellement, au moins officieusement, ex les hommes et frères d'armes Decanii lui laissant la primeur des faveurs de son esclave préférée soit de bon gré ou sous la menace d'une bonne rouste)

Comme les esclaves n'ont pas ce rôle, aucun membre de la Légion ne peut avoir de "favorite", les esclaves étant là pour servir la Légion. Et de ce fait, on pourra très bien envoyer les esclaves vers d'autres camps, sans que personne ne puisse rien y faire. Autrement dit, les esclaves sont des "serviteurs", pas des "jouets dont on fait ce qu'on veut" :) Ça implique aussi que si on peut frapper un esclave qui refuserait d'obéir, on ne peut pas lui faire non plus tout ce qu'on veut, au risque d'être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 8:59

Owiii Decanus Priscus ! Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1349956304 * sort *

Mais bienvenue dans le coin cela dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 14:37

Au cas où cela peut te servir, on a ajouté une partie sur l'esclavage au sein de la Légion, vu que cela manquait dans l'article. Tu pourras donc trouver tout ça ici : https://fallout-dog-city.forumactif.org/t59-groupe-legion-de-cesar#Esclavage

En espérant que les choses soient plus claires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
None
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 19:12

Merci pour les réponses !

Le système d'aptitudes, excellent. J'avais pourtant lu le guide du joueur et la rubrique des aptitudes, mais le lien je l'avais loupé. Dans son contexte j'avais cru qu'il s'agissait d'un lien pour s'inscrire aux intrigues et events
Citation :
si vous comptez participer à des intrigues ou des events, nous vous invitons grandement à le faire. Ça se passe ici
, mais, ouais, c'est plus logique comme ça.
Bonus pour l'âge, parfait. Le peuple est content. Plaudite, cives !

Concernant les esclaves, je suis confus, je pouvais trouver l'info seul dans le guide de survie rubrique Groupe : Légion de César, je n'ai pas trop d'excuses à part celle de m'y perdre un peu entre les sections/rubriques etc. En tout cas je ne l'aurais pas mal pris si tu m'y avais simplement renvoyé.
guide a écrit:
l'esclave ne sera qu'un domestique forcé et qu'en aucun cas, il ne sera là pour offrir des « prestations charnelles » à un Légionnaire. Il n'est pas impossible qu'un esclave s'offre à un Légionnaire, si cela est la volonté de l'esclave
J'imagine que vous avez mis cette limite pour éviter les abus de RPs et surtout protéger les joueurs de persos esclaves ou temporairement captifs.

Perso, je ne sais pas de quoi ma question avait l'air, mais je précise au cas où, non, mon arrière-pensée n'était pas de jouer un pervers sadique faisant subir les pires outrages à une pauvre esclave terrifiée. Plutôt de présenter mon histoire par le biais de confidences sur l'oreiller avec une esclave justement non-contrainte pour poser une facette plus humaine de mon personnage. Donc ça se situera dans le cadre de la relation consensuelle même si celles-ci sont apparemment "très rares" (un peu de mal à voir pourquoi ceci dit, tant il y a de raisons valables pour qu'une esclave souhaite se rapprocher d'un légionnaire... recherche d'un meilleur traitement ou de faveurs (rab de rations), bénéficier d'une protection supplémentaire, gagner la confiance dans l'espoir de s'évader, ou tout simplement recherche d'un peu de tendresse et d'affection même furtive dans une vie qu'on n'ose plus rêver libre, ou même pulsions humaines après tout).
Bref. c'était aussi pour ça que j'avais posé la question de la tente, c'eût été plus pratique pour des confidences privées, mais oui, c'est vrai qu'une tente personnelle, c'est plutôt réservé aux officiers supérieurs.

Sinon j'en viens à la question du scénario de Decanus Priscus que j'ai lu très attentivement et avec intérêt.
Le prendre exactement tel qu'il est ne m'intéresse pas, même si j'avoue qu'il y a des éléments de concordance avec le personnage que j'ai imaginé, et que la situation avec Sarah Sheppard serait bigrement intéressante à jouer.
Mais le perso que je souhaite jouer diffère dans le style, le caractère, donc si je prenais Priscus ce serait pour faire plaisir, je le regretterai tôt ou tard alors vaut mieux pas.
Par contre, joueuse de Sarah Sheppard, si ton scénario n'était jamais pris et qu'au bout d'un certain temps tu aies envie de jouer quand même la situation pour laquelle tu l'as créé, moi je suis open pour ça. Quand mon personnage sera créé, fiche postée, etc, tu pourras éventuellement si tu le souhaites prendre connaissance de sa personnalité pour voir si tu penses que ça collerait pour un jour, peut-être, mettre en scène ta captivité sous aile d'un homme tour à tour débonnaire et inquiétant (j'aurais au moins ça en commun avec Priscus, même si dans un style différent).

Encore un grand merci pour les réponses, en l'absence d'autres questions à cet instant, je vais me pencher plus concrètement sur ma fiche.
A bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
None
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 19:16

Citation :
Au cas où cela peut te servir, on a ajouté une partie sur l'esclavage au sein de la Légion, vu que cela manquait dans l'article. Tu pourras donc trouver tout ça ici : https://fallout-dog-city.forumactif.org/…#Esclavage

En espérant que les choses soient plus claires ^^

Ha, donc ça n'y était pas au moment où j'ai posé ma question ?
Moi qui culpabilisait comme un con ! Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 20:17

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 4008425704

Non nous avons fait cet ajout aujourd'hui comme ta question à ce propos était au moins la sixième/septième qui portait sur le même thème, donc on a préféré éditer l'article pour y ajouter ces détails ! Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129

None a écrit:
Perso, je ne sais pas de quoi ma question avait l'air, mais je précise au cas où, non, mon arrière-pensée n'était pas de jouer un pervers sadique faisant subir les pires outrages à une pauvre esclave terrifiée. Plutôt de présenter mon histoire par le biais de confidences sur l'oreiller avec une esclave justement non-contrainte pour poser une facette plus humaine de mon personnage. Donc ça se situera dans le cadre de la relation consensuelle même si celles-ci sont apparemment "très rares" (un peu de mal à voir pourquoi ceci dit, tant il y a de raisons valables pour qu'une esclave souhaite se rapprocher d'un légionnaire... recherche d'un meilleur traitement ou de faveurs (rab de rations), bénéficier d'une protection supplémentaire, gagner la confiance dans l'espoir de s'évader, ou tout simplement recherche d'un peu de tendresse et d'affection même furtive dans une vie qu'on n'ose plus rêver libre, ou même pulsions humaines après tout).
Bref. c'était aussi pour ça que j'avais posé la question de la tente, c'eût été plus pratique pour des confidences privées, mais oui, c'est vrai qu'une tente personnelle, c'est plutôt réservé aux officiers supérieurs.

Ne t'en fais pas, on ne s'amuse pas à juger les gens sur leurs questions alors ta question ne nous a pas du tout semblé déplacée ! Wink Disons que si Kyle a précisé ce point de la sorte, c'est parce que nous avons déjà eu pas mal de questions sur des membres qui voulaient jouer des esclaves ayant été abusées, du coup on prend un peu les devants maintenant ! Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129

Pour ce qui est du fait que ce n'est pas forcément logique, en réalité si ça l'est. Qu'une esclave accepte d'avoir des relations intimes avec un légionnaire ne lui offrira en aucun cas un meilleur traitement (sauf si c'est un haut gradé comme le Centurion par exemple). Après tous, les légionnaires de base ne sont eux-mêmes que de simples esclaves au service de César, la plupart étant des raiders assimilés, ils n'auront donc pas la possibilité d'offrir une vie meilleure à l'esclave qui aurait de l'affection pour eux puisqu'eux-mêmes ont une vie très basique ! De plus comme les légionnaires ne sont pas autorisés à maltraiter les esclaves, une protection supplémentaire ne serait pas vraiment utile (le légionnaire qui se prendrait d'affection pour une esclave deviendrait surtout la risée des siens et il y perdrait plus qu'il n'y gagnerait). Par ailleurs les esclaves étant tous parqués dans le même coin, ils n'ont pas davantage de chances de s'évader en ayant une relation avec un légionnaire vu qu'ils seront surveillés par les autres ^-^
Puis pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, les légionnaires sont tout de même réputés pour considérer les femmes comme moins que des chiens, du coup se elles doivent chercher de l'affection, ce sera plutôt auprès d'autres esclaves (qui partagent leur position) que dans les bras de leurs bourreaux, tu en conviendras je pense xD
C'est donc pour toutes ces raisons que les relations consenties restent extrêmement rares ^^

S'il te faut d'autres précisions, n'hésite pas à demander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 20:20

None a écrit:
Ha, donc ça n'y était pas au moment où j'ai posé ma question ?
Moi qui culpabilisait comme un con ! Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129

Non, ça n'y était pas ^^ Les informations de base des sujets sont prises des jeux (et des wiki dédiés à Fallout qui centralisent tout ça), mais il faut avouer que dans les jeux, rien n'est dit sur les esclaves, ce qui est un peu logique, vu que c'est pas le contexte. Du coup, on ne trouve rien sur l'esclavage dans les wikis et on ne l'avait pas précisé. Au vu du nombre de questions posées, on a donc décidé de le rajouter en nous basant sur l'esclavage de la Rome Antique, vu que ce sont les sources de César ^^

Quant à ces précisions, ce n'est en aucun cas pour éviter les abus et tout ça, mais c'est une simple question de logique. L'esclave n'est qu'un travailleur gratuit et au même titre que les Romains ou que les propriétaires terriens américains n'abusaient pas de leurs esclaves, les membres de la Légion ne le font pas non plus. Il ne faut pas oublier que le but de César est d'effacer la violence et la barbarie dont font preuve les raiders en les unissant sous une bannière forte et unie. Alors oui, ils attaquent et ils pillent, mais ça, toutes les armées le font. Ensuite, oui, ils sont "méchants" mais une fois encore, tout dépend du point de vue que l'on prend en compte. De fait, il ne faut pas oublier que de leur point de vue, la Légion est un groupe organisé et civilisé, contrairement aux raiders. On y interdit par exemple l'usage de la drogue et des médicaments, mais aussi la consommation de l'alcool, il me semble donc logique d'y proscrire le viol ^^

Ensuite, concernant la rareté des relations partagées, ben, ça me semble une fois encore logique... On "impose" à des groupes de raiders de rejoindre la Légion en abandonnant tout ce qu'ils ont et on en fait des esclaves. Les hommes ont une chance de s'élever, mais les femmes restent des esclaves. Tu penses que ça serait logique qu'elles acceptent cette situation et tombent amoureuses des hommes qui eux, sont mieux traités ? Je pense qu'au contraire, les femmes, considérées comme des poids morts et des créatures faibles sans aucun droit, auront davantage de la haine que de l'amour pour les Légionnaires Razz Et la même situation est valable pour les esclaves issus des attaques sur les communautés libres. Je parle bien sûr des esclaves féminins, les esclaves masculins ayant une chance de devenir des Légionnaires (enfin, chance, c'est relatif aussi Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1582103129 ). Donc dans cette optique, oui, ça nous semble évident que les relations partagées soient rares ^^

A partir de là, comme mentionné dans l'ajout sur les esclaves, les esclaves appartiennent à la Légion et pas à un Légionnaire, donc se rapprocher d'eux n'apporterait rien, puisque le Légionnaire d'à côté pourrait continuer à être plus sévère. De la même manière, un esclave ne peut pas s'enfuir d'un camp fortifié et gardé, avec remparts et fossés, même en se liant d'amitié, donc là encore, ça serait difficile. Enfin, la tendresse, ben les esclaves peuvent la trouver auprès des autres esclaves, vu que comme on le dit, les esclaves sont autant des hommes que des femmes et généralement, ils peuvent déjà être en couple. Une fois encore, ce sont donc des situations très très rares ^^

Voilà, voilà ^^


EDIT : ah, bah devancé Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 3925267653 Je poste quand même, pour pas rédiger pour rien Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 1223180628
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#) Ven 7 Mar - 21:23

Pas de souci pour réfléchir à développer ce lien avec ton éventuel futur légionnaire ! Idéalement, j'ai créé ce scénario pour jouer cette situation donc si ton personnage colle avec ce que je recherche, avec plaisir ! ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty
Message Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035654547943Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035849662882Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 19022503565551809


Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035535457821Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035536160543Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 19022503553680318

Sujets similaires

-
» "On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang." (avec James Krayne)
» Ajax Sanders - Rapport d'aventures
» Création d'une radio pour les habitants ?
» Questions
» Plusieurs questions avant de se lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035654547943Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 190225035849662882Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion) 19022503565551809