AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Questions 190225035535457821Questions 190225035536160543Questions 19022503553680318

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Jeu 27 Fév - 17:17

Salut tout le monde!  Questions 4257905026 

Alors voilà April avec ces petits rps commence à s'installer dans l'ambiance de la Légion et moi-même je commence à bien me retrouver dans le fonctionnement. Mon problème est que lorsque j'ai créé ma fiche, je me suis arrêtée au moment de sa capture quant à l'histoire car je n'avais aucune idée du réel fonctionnement de l'esclave et du contexte qui suivrait. Maintenant que je suis un peu plus fixée sur la situation de mon personnage, je me demandais s'il était possible de modifier l'histoire de ma fiche (enfin rajouter du texte plus précisément)?

Et aussi, je voulais savoir s'il serait envisageable de monter une sorte de trafic dans le camp. J'avais pensé faire ça avec Calamity qui, contre des infos, amènerait les quelques fois où elle venait au camp des produits genre médoc ect. Comme le camp est imprenable et que nous sommes encore assez peu dans la Légion et qu'en plus, cette contrebande serait exclusivement réservée à l'usage des esclaves, ben ça ne gênerait pas le contexte! Qu'est ce que vous en dites?  Questions 2450802249 

Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne soirée en attendant une réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Jeu 27 Fév - 18:45

Bonsoir !

Pour l'édition de ta fiche tu peux le faire sans soucis, pense simplement à mettre une petite séparation (des pointillés ou un truc de ce genre) histoire qu'on puisse différencier les ajouts de la base ! Sinon tu peux aussi rajouter tout ça dans un journal pour que ce soit bien distinct, à toi de voir ce que tu préfères.

Pour le trafic, au risque d'avoir l'air chiant, ça ne sera pas possible. D'une part à cause du fait que cela concerne Calamity. Comme je lui avais expliqué lorsqu'elle avait demandé si elle pourrait rencontrer une esclave : ça reste rare et surveillé, il n'est donc pas exclu qu'un légionnaire trouve ça suspect de voir qu'elles se parlent souvent et si Calamity se rend coupable d'aider un esclave, ce sera une trahison. Ça veut dire que les Chiens Pendus subiront les conséquences de cette trahison, seront considérés comme des rivaux et qu'ils seront assimilés à la Légion (puisque leur chef ne sera plus digne de confiance et que ça annulera l'accord qu'ils ont). Donc comme tu le vois, si ça peut radicalement changer le contexte Questions 3143207323
Ensuite, je re-précise que, comme on te l'avait expliqué à ton inscription, les esclaves sont très surveillés et c'est pourquoi les jouer peut manquer d'intérêt. Imaginer qu'ils arrivent à monter un tel trafic sous le nez des légionnaires alors même qu'on précise bien que ces derniers les surveillent de très près... ce n'est juste pas logique. Si on accorde ça, ça signifiera que tous les légionnaires sont des incapables parce qu'ils n'arrivent même pas à maîtriser/gérer des esclaves qui sont pourtant moins bien traités que des chiens. Tu avoueras que c'est loin d'être crédible. Donc je suis désolé, mais pour le trafic il faudra oublier ça malheureusement :/

Si tu as encore une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Jeu 27 Fév - 22:16

Ok merci pour la fiche je rajouterai je ne sais pas quand et pour le trafic ben...  Questions 1912703652 Tant pis Haha
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Jeu 27 Fév - 23:16

Cela dit, je me suis demandée ensuite si par exemple les rares fois où elle venait, Cal pouvait déposer pour April juste un ou deux médocs tu vois, dans une cachette, comme ça elles n'auraient même pas à parler, et April pourrait le garder pour un usage perso au cas où puisqu'elle se fait souvent taper dessus, comme ça pas de risque car la transaction serait très discrète et April et Cal n'aurait même pas à se croiser pour ça. Surtout que Tiberius est assez laxiste avec April pour un légionnaire. Tourné comme ça ça pourrait passer?  Questions 3152660187 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Ven 28 Fév - 0:44

J'avais déjà expliqué à Calamity que si elle venait dans le campement, elle serait surveillée par les légionnaires. Si je dis que le trafic n'est pas possible, c'est surtout parce que c'est pas crédible qu'un étranger puisse pénétrer dans un campement de la Légion avec des choses « illégales » sur lui. Les étrangers qui entrent dans le campement sont fouillés et ne peuvent pas garder d'armes ou quoi que ce soit de ce genre, c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une femme (même si Calamity est la chef, elle n'est rien de plus qu'une femme qui doit servir de l'avis des légionnaires).

Je pensais que c'était suffisamment clair lorsque je t'avais parlé du rôle d'esclave de la Légion. Ce n'est pas sans raison qu'on dit que les évasions sont impossibles, les systèmes de sécurité de la Légion sont basés sur une grande prudence. Note d'ailleurs que le fait que Tiberius ne soit par regardant n'y change rien, un esclave appartient à la Légion et non à un légionnaire donc si lui ne surveille pas April, ça n'empêchera pas les autres de le faire Wink

J'espère que ce sera plus clair et que tu cerneras mieux les possibilités que tu as. Je suis navré de devoir dire non à toutes tes demandes de ce genre, mais bon, le rôle des esclaves a été clairement détaillé pour éviter les idées impossibles à réaliser de ce genre, du coup je ne peux pas faire grand-chose à ce niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions Empty
Message Questions Empty (#) Ven 28 Fév - 8:55

Bon eh ben tant pis, qui ne tente rien à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Questions Empty
Message Questions Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Questions 190225035654547943Questions 190225035849662882Questions 19022503565551809


Questions 190225035535457821Questions 190225035536160543Questions 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Règles des questions
» Questions à propos de la présentation
» Quelques questions avant l'inscription
» Plusieurs questions avant de se lancer
» Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Questions 190225035654547943Questions 190225035849662882Questions 19022503565551809