AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Plusieurs questions avant de se lancer 190225035535457821Plusieurs questions avant de se lancer 190225035536160543Plusieurs questions avant de se lancer 19022503553680318

Plusieurs questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 18:08

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir en fonction du moment où vous lirez ce message.

J'entre immédiatement dans le vif du sujet, j'ai fait un peu le tour du forum, survolant parfois quelques endroit, lisant attentivement d'autres et j'en ai probablement oublier (des zones de celui-ci).



Voici mes questions :

• N'y a t-il pas de chat box ? J'en ai chercher une, c'est peu courant de ne pas en voir !

• J'ai cru comprendre qu'il y a des bonus en capsule étoilées (requises pour avoir des compétences etc) si on vise des groupes en pénurie, si je décide de faire un membre de la légion, de la confrérie ou un raiders, j'aurais un bonus, mais si je décide également de faire une femme (cherché en priorité d'après la PA) aurais-je un petit gain supplémentaire ?

• Les avatars de célébrité sont, bien que ça puisse paraître un peu bête comme question, obligatoirement requis pour les personnages ? (je l'ai même peut-être lu dans le règlement général...)

• Si mon personnage vie à Denver ou dans les terres dévastées, est-ce que cela pose problème si ses origines ne sont pas complètement connues ou son lieu de vie fixe. Mon idée est comme son nom l'indique "une survivante" qui a vécu la majorité de son existence dans la nature et ce, depuis son jeune age (ayant perdu ses parents dans des circonstances X). Presque pas éduquée, asociale et sauvage. Ni bon ni mauvais, centré sur sa survie uniquement. Pourrait-elle avoir développé une résistance particulière aux radiations et aux poisons (de Radscorpion entre autre) en vivant dans la nature ou c'est à moi de faire "ressortir" ces traits avec mes compétences ?

• Dans ce cas, elle peut être considéré comme ne faisant partie d'aucun groupe ? Ou sera t-elle plutôt perçue comme une simple habitante ? (Si oui, je pense l'orienter vers les Raiders !)

• Peut-on commencer avec un objet quelconque (comme dans les jeu Razz) et possède t-on un inventaire quelque part ?

Je pense en avoir oublié, je continue ma visite et j'attend vos réponses, merci d'avances messieurs/dames !  Plusieurs questions avant de se lancer 692718117 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 18:35

Bonsoir et bienvenue à toi !

Alors la quasi totalité des réponses à tes questions est disponible dans les règles, je vais donc me contenter de te citer les passages qui répondent à ces interrogations ^^

- Concernant la Chatbox, elle est mise en place, mais comme précisé dans le règlement, certains navigateurs ne permettent pas de l'afficher :

Citation :
L'accès à la chatbox se fait via le bouton déroulant situé à gauche de votre écran. Il semblerait toutefois que le navigateur Chrome puisse rencontrer des problèmes et ne pas afficher ce bouton. Si cela venait à être votre cas, passez par ce lien d'accès à la chatbox.

- Les bonus ne comptent que pour les particularités citées dans ce sujet. Faire une femme ou un homme ne t'apportera donc pas de bonus, c'est simplement à titre indicatif ^^

- Ça dépend ce que tu entends par « avatars célébrités », nous demandons des avatars réels et pas des dessins ou autre choses de ce type, mais nous pouvons autoriser l'utilisation de cosplay, bien que ça doit être pour une raison précise (donc une particularité physique par exemple). Pour plus de détails je t'invite à lire le règlement général où tout est disponible :

Citation :
Les avatars devront obligatoirement représenter des personnes réelles et non des dessins ou des images infographiées. Les images utilisées ne devront pas présenter la personne dans des tenues trop dénudées et nous vous demandons d'éviter celles peu adaptées à l'univers (en bikini, en train de boire un café à une terrasse...). Les cosplays seront autorisés, mais il vous faudra obligatoirement fournir le lien de la galerie afin que les administrateurs puissent vérifier que le créateur du cosplay autorise l'utilisation de ses photos. À noter que pour les cas particuliers (goules et super mutants), il vous faudra contacter un administrateur. Les doublons de célébrités ne sont pas autorisés en dehors des jumeaux. Pensez donc à consulter le bottin des avatars avant de vous inscrire.

- L'origine ne doit pas être définie avec exactitude, la majorité des membres ont dit qu'ils sont nés dans les environs de Denver ou Jericho, on ne demande pas la localisation exacte ^^ Après pour la survie il est possible de développer une résistance comme tu le demandes, mais elle ne sera valable que si elle est effectivement étayée par les aptitudes :)

- Pour ce qui est de l'inventaire, tout est expliqué dans la Section 4 de ce sujet ! :)

J'en profite pour signaler qu'il faudra certainement changer ton pseudo, même si « La Survivante » est assimilable à un surnom, en général ils sont toujours agrémentés d'un prénom (tu pourras le voir en consultant la liste des membres). Bien sûr si tu optes pour la Confrérie ou les Habitants ce sera d'autant plus vrai que leurs pseudos sont soumis à des règles précises. À ce niveau je t'invite à relire le passage sur les pseudos lorsque tu auras opté pour un groupe ^^

Si tu as encore des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 18:46

Ma foi, je te remercie de ces réponses rapides, effectivement, pratiquement tout était dans le règlement (je l'avais pourtant déjà lu...), sans doute des trous du au trop plein d'information.

Du coup, je vais continuer à me centrer sur ces pistes données, il est fort probable que je m'oriente vers un Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 21:05

Ça arrive de passer à côté des informations Razz

Du coup pour la raideuse, il faudra simplement regarder les règles propres à chaque sous-groupe en ce qui concerne le pseudo. Tu pourras demander le changement ici ou sur ta fiche de présentation ^^ Si tu as d'autres questions qui se présentent entre-temps, n'hésite pas à les poser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 22:04

Hé bien je me demandais :

• Le talent "Mutant"
Citation :
permet de bénéficier d'une forme de mutation plus ou moins importante qui octroie des bénéfices propres (par exemple, un troisième œil permettant une meilleure vue ; un sens de l'odorat plus élevé ; etc.)

C'est à moi de choisir le bénéfice en question, quel en serait la limite (déjà pas grosbill je m'en doute bien !) ?

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#) Mar 21 Jan - 23:10

Oui c'est à toi de choisir la mutation, mais ce sera forcément physique/visible et lié aux radiations, puis le bonus que ça apportera sera évidemment lié à la mutation en question (donc comme des yeux disproportionnés pour te permettre de voir dans le noir ou que sais-je). En gros c'est entre l'humain normal et le super mutant si tu veux Plusieurs questions avant de se lancer 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Plusieurs questions avant de se lancer Empty
Message Plusieurs questions avant de se lancer Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Plusieurs questions avant de se lancer 190225035654547943Plusieurs questions avant de se lancer 190225035849662882Plusieurs questions avant de se lancer 19022503565551809


Plusieurs questions avant de se lancer 190225035535457821Plusieurs questions avant de se lancer 190225035536160543Plusieurs questions avant de se lancer 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Quelques questions avant l'inscription
» Questions
» Règles des questions
» Avoir des liens avant l'inscription
» Questions à propos de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Plusieurs questions avant de se lancer 190225035654547943Plusieurs questions avant de se lancer 190225035849662882Plusieurs questions avant de se lancer 19022503565551809