AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035535457821Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035536160543Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 19022503553680318

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Jeu 26 Déc - 22:19


Doug Sang-chaud


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Doug Keller
→ Surnom : Sang-chaud

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 35 ans, Jericho

Informations Personnelles

→ Pseudo : Stev'
→ A propos de vous : Je n'ai pas grand chose a dire sur ma petite personne. Que dire ? Je n'aime pas non plus parler de moi mais puisqu'il faut le faire ! J'aime les jeux comme Fallout, la musique en générale même si mon style de prédilection se trouve être le metal et tout les gens dérivés de ce genre de musique aux sons saturés. Je suis pourtant aussi fan de country, blues et rocknroll. Le cinéma et principalement les western ( mon avatar en est la preuve ) sont aussi un de mes petits plaisirs :)
Nous allons bien faire connaissance un jour non ? :)

→ Où avez-vous connu le forum ? Topsite puis google
→ Une première impression ? J'aime énormement l'idée du forum et le magnifique design ! Féliciations !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui. Je ne m'y connais pas énormement mais j'ai jouer a New Vegas & Fallout 3. Superbes !

→ Célébrité : Clint fuckin Eastwood !

Informations mentales

Les principaux traits de caractère de notre ami marchand d’armes. Le cynisme et l’ironie de ses réponses s’additionnant a une certaine froideur lorsqu’il s’agit de négociation sur le prix. Doug est un véritable escroc abusant de son statut pour s’enrichir sans scrupule. Il n’apprécie pas que l’on négocie ses prix et le montre clairement avec une certaine hostilité dans ses propos, son regard. Il n’hésite d’ailleurs pas a en venir au mains ou pointer son arme au visage d’un client mécontent. Il n’y a pas de mauvais produit chez lui. Il n’y a que de mauvais clients. Solitaire et social a la fois. Le bonhomme ne se fait aucunement remarquer lorsqu’il dépense quelques capsules pour de l’alcool. Il est cependant souvent au cœur d’histoire de violence et de bagarres lorsqu’un de ses clients mécontent fait irruption pour s’expliquer avec cet humble et noble commerçant. Doug semble aussi être assez mystérieux pour déclencher une vague de rumeurs et d’histoires à son propos. Pourquoi se montrer si souriant avec les enfants et certains adultes quand d’autres ne lui inspirent que colère et envies de meurtres ? Comment peut on savoir pourquoi il se montre tantôt chaleureux et tantôt méprisant ?


Informations physiques

Le moins que l’on puisse dire sur notre Doug c’est qu’il ne passe pas inaperçu dans une foule du haut de son mètre quatre vingt treize. Les cheveux bruns a mi chemin vers le châtain et se barbe négligée lui donnent une allure de mauvais bougre. Le tabac bien souvent au coin des lèvres, son chapeau au sommet du crâne et le vieux poncho de son paternel. Il ressemble a un véritable cow boy comme il est encore possible de voir dans le peu de témoignage restant de l’histoire de la planète et principalement de ce qui était les Etats-Unis d’Amérique. L’arme a la ceinture qu’il ne quitte que très rarement renforce alors cette allure de très mauvais bougre. C’est sûrement un des avantages qu’il peut obtenir lorsque l’on essaye de négocier avec l’escroc

Informations historiques


Une main sale et abîmée par les années passent dans une imposante barbe brune aux reflets gris. Les ongles noircis grattant légèrement la peau au dessous de l’œil avant qu’un rire bourru ne s’échappe d’une gorgée tout aussi abîmée par les années de consommation d’alcool. Le vent soufflant légèrement dans les cheveux et laissant les flammes du petit feu de camp danser. Les étoiles éclairant le ciel noir au dessus de leurs têtes. L’homme a la barbe brune toute aussi imposante que son physique n’est pas seul autour de ce feu dansant au grès du vent. Le goulot d’une bouteille transparente aux lèvres avalant une bonne lampée d’alcool avant que sa grosse voix marquée par les années ne se fasse entendre dans la fraîcheur de la nuit « Doug Keller hein ? J’ai jamais entendu parler de Doug Keller. Je peux juste refiler quelques informations a propos d’un Doug que l’on surnomme Sang-chaud. Un gun runner qui traîne dans le coin de Dog City depuis pas mal d’année maintenant. On raconte un sacré paquet d’histoire a son sujet. Y’en a certains qui racontent qu’il était avec des Raiders. Y’en d’autres qui parlent de lui comme un chasseur de tête. C’est qu’un tas de connerie tout ce qu’on raconte a son sujet… » Un sourire lui apparaît sur le coin du visage lorsque son énorme index se pointe sur le visage de l’homme encapuchonné lui faisant face de l’autre côté du feu « Ce mec inspire des histoires à propos de sa petite gueule pour deux raisons… Personne sait d’où il vient exactement et personne n’arrive à négocier un prix avec lui ! Je crois être l’un des seuls à connaître son histoire et à moins de s’en donner les moyens… J’ai des trous de mémoire régulièrement » La petite bourse noire fend l’air au dessus des flammes pour venir s’écraser sur les genoux du barbu. Les sourires amusés de ses camarades sur le visage…

« Ce nom… Je ne l’avais pas entendu depuis des années. Un fantôme du passé. Ne cherche plus Doug Keller. Il n’existe plus depuis bien longtemps mon ami. Aujourd’hui on le connaît sous le nom de Doug Sang-chaud. Tu devrais chercher tes informations a son sujet en mentionnant sa nouvelle identité. L’alcool a eu raison de mes souvenirs alors je ne pourrais te dire avec exactitude pourquoi Dougy a changer de nom. Une escroquerie conséquente très certainement » Le regard du narrateur a la grosse barbe devient alors plus dur. La main droite se crispant autour de la bouteille a moitié vide fixant alors de ses yeux arrogant le visage encapuchonné de son interlocuteur « Je ne connais pas tes motivations l’ami mais tu dois savoir un truc a son propos. Ce n’est pas un pied tendre. Il n’a pas simplement pris le surnom de Sang-chaud. On lui imposer. Il a tailler sa réputation a coup de poings et de coups de sang. J’ai connu cette époque. L’époque de la transformation de Doug Keller. Il n’étais pas le même il y a plusieurs années. Il était honnête et honorable. Il avait une vie tranquille avant que nous nous établissions à Dog City. Oui il était un homme honnête avant que les Raiders ne lui enlèvent sa femme. Je crois que c’est lorsqu’on lui a pris sa femme qu’il a abandonner le nom de Keller. Je n’ai qu’un conseil a te donner mon ami… Ne montre aucun signe d’hostilité si tu ne veux pas qu’un troisième trou ne montre le bout de son nez au milieu de ton front. Ne négocie aucunement avec lui et par-dessus tout… Rend toi a Jericho… C’est à Jericho que tu le trouveras… Ne mentionne ni mon nom. Ni mon emplacement. Il te tuerais sur le champs »

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Gun runner

→ Pourquoi ce groupe ? Le père de Doug était lui-même un Gun Runner implanter a Jericho. C’est dans sa lignée que Doug marche suivant l’exemple de son humble père. Les restrictions d’un père surprotecteur laissant naître chez Doug l’envie de découvrir le monde a l’extérieur de Jericho. Les caravanes marchandes ambulantes et les altercations avec les Raiders. C’était aussi et sûrement l’une de ses motivations lorsqu’il a rejoint les caravanes marchandes… L’opportunité de se retrouver face a face avec l’assassin de sa mère. L’opportunité de faire couler son sang comme légitime défense…


Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun ma

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Fana d'armes : permet de découvrir davantage d'armes
Négociateur : +1* en Discours et +1* en Troc

Couteau de combat
N99 10mm



Dernière édition par Doug Sang-chaud le Lun 30 Déc - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Jeu 26 Déc - 22:59

Bienvenu à toi !
Roh, j'adhère au choix de la célébrité, Clint a vraiment la classe dans les westerns (ou tout court même) Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 2767948761 En plus avec le shérif en préparation, ça nous fera deux cow boy, ça va chauffer à Jericho Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 3925267653 Bon courage pour la fin de ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à les poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Jeu 26 Déc - 23:07

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Jeu 26 Déc - 23:25

Merci vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Jeu 26 Déc - 23:56

Désolé du Double post !
Je pense avoir terminer ma fiche ! N'hésitez surtout pas a me le dire si vous jugez que l'histoire mérite plus de développement. C'est juste que j'ai pour habitude de la développer au fil des rp. Oui je cherche a me justifier mais Dougy ne parle pas de lui a personne so :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 0:25

Bienvenue parmi nouuus !  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 749877707 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 7:34

Bienvenue sur le fofo !  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1037520280 

Typiquement le genre de personnage que le mien aimerait embêter !  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 4187867730 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 8:43

Bienvenue ! Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 9:47

Bienvenue !! He ben ! Ca ne rigole pas chez les habitants, ils vont finir par exterminer tous les raiders  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 2447639405 ! Blague à part, j'espère te croiser assez vite dans la partie RP  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 3648192043 ce personnage a l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:17

Quel accueil ! Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129 Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129
Merci tous j'espère vous croiser IRP Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129 Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:40

Bienvenue à toi Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1919844098

Choix d'avatar vraiment original ! On ne voit pas souvent cet acteur joué sur les forums Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1582103129
Au plaisir de te voir en RP Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:40

Bienvenue ! Clint Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 4277061399 Et bien, voilà qui va donner ! On essaie de vite se pencher sur ta fiche. Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:42

Bien ! Après lecture de ta fiche je ne vois rien à redire, même si l'histoire ne fait pas dix pages, moi ça me suffit vu que l'essentiel y est expliqué, donc pas de soucis là-dessus ! Toutefois pour que je te valide il faudrait simplement compléter la partie « Informations diverses » en y notant tes talents (aptitudes) et les armes que tu prendras histoire que je puisse vérifier que le système est bien compris ^^

Dès que c’est fait, poste à la suite et je procéderai à ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:44

Ah d'accord !
J'ai justement une question a ce sujet. Il ne me semble pas que j'ai trouver une annexe a propos des armes et aptitudes et je dois avouer que mes heures sur Fallout sont déjà très loin derrière moi ^^'
Ce serait possible de m'indiquer un petit exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 10:53

Tu peux te référer à ce sujet qui comprend tout ce qu'il faut savoir et qui te donne les liens vers l'inventaire et les talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 39 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Ven 27 Déc - 22:31

* musique de Le Bon, la Brute et le Truand *
Classe  Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 2473351996 

Hello Eastwood ! je dois avouer que c'est bien la première fois que je vois cet acteur incarné sur un fofo :3
Donc bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Sam 28 Déc - 12:16

Merci Wink

Je m'occupe de ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Lun 30 Déc - 13:07

C'est avec un peu de retard que j'ai enfin remplit la fin de ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#) Mar 31 Déc - 21:05

Bien, avec ça tout est bon, je te valide donc !

Tu commences avec 10 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de -5 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu faire fructifier ta petite affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty
Message Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035654547943Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035849662882Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 19022503565551809


Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035535457821Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035536160543Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035654547943Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 190225035849662882Doug • For a fistful of dollar [FINISH ! :D] 19022503565551809