AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035535457821Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035536160543Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 19022503553680318

Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty
Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 20:07

Lucius Hostilius

Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Romulus
→ Surnom : Le Gecko noir
→ Autres identités :Evan Harton, Marchand

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 31 ans, né a Arizona

Informations Personnelles

→ Pseudo : Karas
→ A propos de vous : Je suis un Graphiste 3D et pour faire court j'aime tout ce qui peut toucher de près ou de loin au fantastique/SF/Post Apo. Autant dire que c'est relativement large :3

→ Où avez-vous connu le forum ? Sur un topsite en tapant "Forum RP" sur gougoule
→ Une première impression ? Première fois que je vois un forum sur fallout aussi convainquant, je suis charmé !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Pas qu'un peu. Le 1, le 2, le tactics le 3 et le New Vegas. La palme au second Opus puis a New vegas. je suis également un gros fan de Dark Earth pour les connaisseurs

→ Célébrité : Michael Fassbender

Informations mentales

Complexe est de lire la nature profonde de cet homme là, tant elle semble s’enliser au milieu des multiples masques qu‘il a prit l‘habitude de revêtir. Tantôt dans le rôle de l’habitant honnête, tantôt dans celui du marchand opportuniste ou de l’éclaireur silencieux, rares sont ceux qu’il n’ait pas déjà emprunté. Sa plus grande force porte le nom d’adaptation, car il sait assimiler et se fondre dans son milieu. Ceci il le doit à un esprit vif, habile et ouvert doublé d’un talent de comédien, né de ses moultes années de pratiques. Généralement, il se révèle d’un contact pour le moins facile et étrangement appréciable, peut être trop pour certains. D’un grand self contrôle, les mensonges sont ses inspirations, les faux semblants, ses expirations, ne laissant généralement que l’impression qu’il veut bien laisser paraitre. C’est là pour lui un jeu qu’il s‘adonne bien volontiers. D’une grande curiosité, il voit les gens comme des puzzles qu’il aime résoudre afin d’y lire les lignes exploitables. Cette capacité lui ont imposé un égo à faire enflés les chevilles bien qu’il ne s’en sent aucunement le besoin de le faire partager. Une satisfaction personnelle qui lui ont donné toute l’assurance et le culot nécessaire à sa tâche.

Tout comme le veut son rôle au sein de la Légion de César, il est un individu détaché et pragmatique, guère de ceux à faire dans le sentiment. Manipulateur et opportuniste jusqu’à l’os, le face à face n’est pas dans sa nature. Il possède en revanche la patience et le calcul méthodique qui ne le fait rarement entreprendre quelque chose sans une idée précise derrière la tête. Furtivité, sabotage, espionnage, assassinat sont ses compétences de toujours. Mais il n’en reste pas moins humain et s’il lui arrive de tuer ce n’est jamais gratuit ou par satisfaction personnelle mais par nécessité ou devoir. S’il n’est pas homme d’honneur, il reste un homme de parole et suit un code de conduite très personnel. Il affectionne de son temps libre les divertissements par le jeu, l’alcool, tout comme les femmes qui sont en définitive les seules éléments immuables de toute collectivité. Bien qu'il ne se découvre que très rarement, il dissimule un coté profondément espiègle et sarcastique, ce qui n’est pas forcement pour plaire à tout le monde. Mais s’il y a une chose qui l’adore par-dessus tout, c’est bien l’écriture où il s’adonne sur des papiers de fortune ainsi qu’avec tout ce qui pourrait servir d’encre à romancer de multiples récits.

Informations physiques

Là encore, difficile de faire un tableau précis du gaillard, tantôt rasé et soigné, d’autres fois plus barbu et sauvage. Lucius ne possède pas de traits particulièrement distinctifs ou remarquables, de ce fait il se fond aisément dans la masse. On pourrait noter ses yeux bleus ou quelques cicatrices ci et là, mais cela reste assez marginal à cette époque. La trentaine, généralement d’une chevelure assez courte et d’une teinte châtain foncé, il n’est pas spécialement grand et est même plutôt mince, dissimulant un corps très athlétique par une pratique régulière martiale. Difficile de deviner un expert du combat rapproché sous ses fagots. Il possède un faciès invitant et agréable à la première impression et qui semble posséder le sourire facile. Sa voix, elle aussi, semble très variable suivant les circonstances, allant d’un timbre grave et autoritaire à un plus aiguë et agaçant. Il n’est d’ailleurs pas rare de l'entendre faire des imitations de personnes ou d’animaux. Sa principale couverture reste celle du marchand et rabatteur itinérant Evan Harton, agréable et plaisantin circulant continuellement parmi les convois de bramines en périphérie de Dog City. Après toutes ces années, il s’est fait quelques caches ci et là, lui permettant d’entreposer ces éventuelles tenues et affaires d’espionnage.

Informations historiques

I. Romulus et de Rémus

Tout commença par le recueil de deux enfants retrouvés au milieu d’une meute de chiens errants parmi les ruines de Flagstaff, quelques années avant que la Légion n’y construise définitivement sa capitale, Arizona. Ce cas pour le moins rare attira l'attention de César, et les noms de Romulus et de Rémus leur furent donné tout comme les enfants d'une ancienne légende romaine. Ce fut au sein de cette citée que Romulus et Rémus grandirent comme des frères sans véritable père ni mère. Ce fut la Légion qui les élevèrent et qui eut tant de mal à les séparer. Romulus était un jeune garçon avec de l'esprit alors que son frère semblait bien plus porter sur le plan physique. Il était presque certains qu’ils n’avaient pas de lien de parentés tant ils étaient diamétralement opposés. Mais pour eux, c’était sans importance, ils se complétaient et formaient un tandem de choc. Enfants toniques et motivés, ils avaient leur aise dans l’extérieur de la cité et ce fut tout naturellement qu’ils commencèrent leur entrée très jeune dans la légion en tant qu’éclaireurs. Ils savaient se rendre utiles et faisaient tout pour s’attirer les bonnes grâces de leurs supérieurs.

II. D’enfant tu deviendras homme

La fin de l’adolescence fut une étape marquante de leur existence, cette relation symbiotique qui les liait se mua peu à peu en une concurrence qui, avec les multiples amourettes et oppositions s‘entassant, s’acheva finalement par le début de leurs rivalités. A partir de ce moment tout devint prétexte à se défier, jusqu’à perturber l‘ordre au sein de la légion. L’attention de César se posa alors sous ses deux trouble-fêtes, qui semblaient ne pas se suffirent aux coups de fouets punitifs. Conscient de leur potentiel, il leur imposa alors plusieurs épreuves durant lesquelles chacun eut l'opportunité d'exprimer leurs potentiels respectifs. Mais afin de tester leur loyauté, la dernière épreuve les opposa tout deux avec l’assurance d’une place de choix parmi ses hommes pour le vainqueur. L’affrontement timide et hésitant au départ, se déroula de plus en plus violemment au fur et à mesure qu’ils s’enivraient de leur désir de victoire. Bientôt le sang vint à couler mais Romulus finit par céder face à la force de son frère. Et alors que ce dernier l’obligea à déclarer sa défaite, Romulus, sous le cri de colère de la défaite, profita du regard de son frère sur César pour lui porter sa dague à la gorge et à la lui trancher. En se relevant, il ne put alors que contempler, impuissant, la mort lente de son frère se noyant dans son propre sang. Complètement hébété de ce qu’il était venu à faire, la main de César se posa sur ses cheveux emmêlés et poussiéreux

_ « Félicitation Romulus … Si le doute existe, il ne nous est pas permis. Retiens bien cette leçon, mon enfant, car à l'aube d'aujourd’hui, Tu es Lucius Hostilius, un homme et plus que cela ... un soldat de la Légion ! »

Levant le bras de l’enfant, les cris et les acclamations des légionnaires tout autour de lui scandant son nouveau nom galvanisa son cœur et l’emplit d'une joie et d'une ferveur qui dissipa cette tristesse qui l’épris il y a peu. Répondant dorénavant au nom de Lucius, il leva alors son autre bras enivré par cet instant d'accomplissement ultime. Ce fut ainsi à ses 15 ans, le sourire aux lèvres et les bras levés, entourés de ses nouveaux frères, que le visage de Romulus arbora les dernières larmes de l’enfant qu’il avait été pour finalement s’évaporer et ne plus jamais couler.

III. Un espion à Denver

Par la volonté de César, une place au sein des frumentariis lui fut accordé. Un jeune homme plein d’avenir aux dires de ses mentors qui se révéla, sans surprise, d’une habilité et d’un discernement exemplaire. Après plusieurs années d’apprentissage et de perfectionnement, il fut envoyer pour sa première véritable mission dans la région de Denver afin d’y établir le potentiel des forces en présence. Dissimulé parmi la population locale, il commença à répertorier les multiples collectivités qui s‘y étaient formées. C'était la première fois de sa vie qu'il visitait une zone aussi peuplée et riche par sa diversité. Sa curiosité le poussa à découvrir quelques domaines encore que survolé comme c'était le cas de la science ancienne. Il découvrit d'ailleurs au sein de décombres un passe-partout électronique qui se révéla être d'une aide très précieuse par la suite. Si la présence de l'ERGP et de l’abri 43 étaient évidentes dans cette région, celle de la confrérie l’était bien moins. Ce fut d'ailleurs par cette dernière qu'il parvint à faire ses premiers pas en informatique. Bien que plus limités, nombreux étaient les autres groupes à sillonner les environs comme c'était le cas des raiders. C’est sur les Grizzlys et surtout les Chiens Pendus que l’attention de Lucius se posa. Ces derniers, bien que peu organisés possédaient des ressources tactiques intéressantes comme des chiens dressés. Lorsqu’il donna son rapport à César, ce dernier s'étonna à son tour de la densité de population de la zone et du nombre de groupes qui s'y étaient formés. Le rapport fut si précis et complet, que Lucius fut surnommé Le Gecko Noir, pour sa faculté a s'immiscer partout. Il décida alors de lui-même de l’intérêt des différentes ressources que possédaient la région. Certains des Chiens Pendus, il envoya alors un messager aux Chiens Pendus qui finirent par céder et qui s’allièrent à la Légion peu de temps après.

IV. Espion un jour, espion toujours

L'accord avec les Chiens Pendus passé, Lucius fut par la suite dépêché afin d’assurer l’emprise de la Légion sur la tribu des Grizzlys. Mais ces derniers ne se révélèrent pas aussi coopératifs que ne l’avaient été les précédents. Aussi sous l’identité d’un voyageur désireux de rejoindre le groupuscule, il parvient après quelques temps à obtenir la date de leur prochain raid important. Informant le centurion Maximus, ce dernier n’eut aucun mal à pénétrer dans l’enceinte alors vulnérable. Lucius savait que la fille du chef s’y trouvait à ce moment et ce fut courageuse qu’elle fit face au centurion. Elle était d’une valeur bien plus grande vivante que morte, aussi fut elle enlevée par Maximus et désignée comme esclave personnelle. Pour Lucius, son rôle avait été accompli avec perfection. La légion avait dorénavant un moyen de pression efficace sur ces renégats de Grizzlis.

Aujourd’hui, Lucius sillonne les abords de Dog City, motivé par les avancées technologiques dont pourrait bénéficier les principaux camps. Dans un premier temps fut la confrérie de l’acier, bien plus ouverte que par le passé en faisant la rencontre d’une scribe nommée Sophia dont le premier contact fut plutôt prometteur. L’ERGP fut également dans ses ambitions, mais l’approche du Dr Wilson ne fut pas aussi évident. Elle sembla tout faire pour l’éviter, mais ce n'est pas cela qui arrêtera Lucius. L’abri 32 fut également dans ses objectifs, cependant, leur paranoïa solda toutes ses tentatives de contact par un échec.  

Informations du groupe

→ Groupe : La Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ? frumentarii, espion

→ Pourquoi ce groupe ? Il a grandi parmi la Légion. Il a lui même été choisit par César afin d'assurer son rôle d'espion. C'est en définitive son unique véritable point d'attache et ce, quand bien même ses missions l'en tiennent si éloigné.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ?
Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ?
Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ?
Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ?
Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ?  
Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ?
Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ?
Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ?
Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison...
Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi :
Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Armes :
- Poings américains
- Gantelets de griffemort

Talents :
- Fayot – permet de gagner un meilleur statut social et les avantages affiliés (montée en grade, acceptation dans un groupe, etc.)
- Historien – Passe-partout électronique capable d'ouvrir pratiquement toutes les serrures.

Bonus d'aptitude :
- 2* en Discrétion

Dernière édition par Lucius Hostilius le Dim 3 Nov - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 21:36

Bienvenue par ici Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 881119471

Ravie de voir un membre de la Légion Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 749877707 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Oh et tu es graphiste 3D ? En freelance ? Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 1111906509

@me.
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 21:52

Bienvenue !

Premier membre de la légion et un PV en plus, j'en verserais presque une larme Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 2053611184
Dark earth est un excellent jeu, j'avais adoré, t'as de bons goûts Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 1349956304 Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 366105454

Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Frumentarii de la Légion

☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 22:06

Hello merci pour l'accueil rapide ^^

Sarah> nop je suis intermittent et plus particulièrement dans les films d'animations

Jax> ouais je ne pouvais supporter l'idée que la légion soit vide. Mais j'ai un peu triché en prenant un frumentarii Razz
Et Ouais Dark Earth est THE fucking univers

Sinon pas trop de questions, cela fait deux jours que je hante le forum ^^
Y a moyen de changer le nom de mon compte en "Evan Harton" ? car au final il passera plus de temps sous ce nom que sous celui de Lucius
Je vais tenter de finir l'histoire sous peu :3
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 22:27

Bienvenue !!! Superbe PV c'est vraiment sympa comme personnage ^^ j'ai hâte de lier la suite en tout cas et comme mes collègues l'ont déjà dit, hésite pas à poser des questions !

It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 22:56

Lucius Hostilius a écrit:
Y a moyen de changer le nom de mon compte en "Evan Harton" ? car au final il passera plus de temps sous ce nom que sous celui de Lucius
Le nom du compte est le véritable nom, donc tu peux te présenter sous le pseudo d'Evan Harton, mais le compte doit être nommé comme le prédéfini sinon ça deviendra juste impossible à comprendre si quelqu'un veut jouer le prédéfini, mais le voit noté comme "Pris" sans trouver le nom dans la liste des membres Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 3925267653

Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 23:01

Oh, on a donc un point en commun pour l'intermittence. Moi c'est dans les séries 3D pour enfant Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 3964720533 On en parle sur la tchatbox à l'occas' ^^

@me.
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Frumentarii de la Légion

☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 23:16

Daisy> Merci bien, et bien volontiers pour un lien ! je suis la pour ça après tout

Jax> tu marques un point, mais ça me va.
La description dans le générateur de fiche évoque le fait d'y écrire le véritable identité, du coup j'en ai déduit que l'on pouvait simplement avoir un nom du compte différent Razz

Sarah> le monde de la 3D n'est pas si grand, y a moyen que l'on ne soit pas si inconnu XD. En tout cas, bien volontiers !
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Sam 2 Nov - 23:39

La véritable identité c'est par exemple pour les personnages comme le mien qui ont un surnom et ont abandonné leur nom de famille, dans le générateur on peut le faire figurer. Dans le cas de Lucius tu peux faire figurer le nom qu'il avait avant d'entrer dans la légion en plus de son nom actuel, mais le nom du compte est bien celui qu'il porte actuellement (d'où les règles sur les pseudos dans les articles des groupes). ^^

Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Frumentarii de la Légion

☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 5:39

Bien bien, j'ai changé le nom originaire de Lucius du coup et rajouter une ligne pour les éventuelles identités importantes (mais ça sera surement plus sur la fiche de contacts ^^)

La fiche est finie telle qu'elle est en état, je reste ouvert à toutes remarques ou conseils. L'histoire est dans les grandes lignes, je peux la développer davantage si besoin est c'est plus par faute de temps

Bonne journée, je reviens ce soir :3
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 26 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 9:22

Bienvenue à toi sur le forum, légionnaire Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 4008425704

My body is a cage.

I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 9:38

Ola bienvenidos monstre de la légion!

Il va falloir que je me cache si je veux pas finir -encore- crucifié. Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 1666449882 
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 9:44

Un vilain Légionnaire ! Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 3090791861
*Lui tire dessus à grands renforts de fusil à plasma*

Bienvenue à toi (si, si, ça se dit après avoir tiré sur quelqu'un) Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 2784885685 amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 16:42

Bienvenue Vil Légionnaire !

On est en guerre alors >_< Donc sois sage !
J'ai déjà une petite idée de lien quand tu seras validé si le cœur te dit de te lier à un colibri

PS : Le colibri trompeur est le prédateur naturel du Gecko Noir !
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 17:05

Bien ! Après lecture de ta fiche je ne vois qu'une chose qui me gêne : c'est le passage sur la RNC.

Tout ce qui a lieu dans le jeu de Fallout New Vegas n'est pas à aborder dans les histoires pour la bonne et simple raison que si Lucius est envoyé dans le Colorado pour espionner, il y restera jusqu'à ce que la centuria quitte la zone. Comme Lucius est arrivé avec celle du Centurion Maximus, il n'a pas pu se retrouver mêlé aux événements du barrage Hoover et avoir affaire à la RNC, il sera resté dans le Colorado pendant tout ce temps ^^

Nous avons d'ailleurs créé l'ERGP pour "remplacer" la RNC, donc aborder les événements du jeu de NV pose problème, je pense que tu le comprendras.

En somme, il faudrait donc modifier le paragraphe IV pour enlever les références à la RNC et trouver quelque chose de plus en accord avec les possibilités offertes par le contexte du forum (et non des jeux).

Et simple précision, même si tu n'as peut-être pas l'intention de le faire et que c'est juste pour donner de la profondeur au personnage, les liens amoureux entre membres de la Légion et membres de l'ERGP ne seront pas envisageables, surtout pour un frumetarii. Comme dit, tu n'as peut-être pas du tout ça en tête, mais je préfère le préciser comme on a déjà eu un raider qui a voulu proposer un lien de ce type avec une femme de l'ERGP ^^

Dès que ce détail sera corrigé, tu peux le signaler à la suite et je relirai ça Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 3962178703
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Frumentarii de la Légion

☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 19:36

Merci a vous tous en premier lieu ^^
J'avais même hésiter de jouer parmi la confrérie, mais le prédef de Lucius m'a bien botté
Colibri> Oh oui des liens, je veux je veux, donnez en mouaaaaaaaa !Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 1454713794 

Alors personnellement j'ai simplement repris la trame chronologique située dans la description du groupe de la légion de César ICI

Du coup faudra virer la description de l'année 2275 & 2277 qui parle justement du barrage et de la RNC.  Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 4187867730

Donc nous nous retrouvons avec une ablation du chapitre IV Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 3964720533 

Je prend bonne note de la remarque concernant les relations camps opposés. Bien que ce n'était pas vraiment dans mes objectifs actuels, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher deux personnes de ressentir de la réciprocité. Mais d'un coté je peux comprendre que si vous l'accordez, ces amours impossibles risques très probablement de devenir trop communs et affecter par la même cette opposition forte entre les camps.

Dernière édition par Lucius Hostilius le Dim 3 Nov - 19:57, édité 1 fois
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 19:50

Bienvenue Mr le légionnaire ! o/

Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Ri98xk
Where the streets have no name.
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage

☢ Particularités:

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#) Dim 3 Nov - 20:59

Je sais bien que c'est précisé dans l'article de la Légion, mais ça n'enlève rien au problème que Lucius et tous les membres jouables de la Légion se trouvaient dans le Colorado au moment du barrage Hoover. Donc même si c'est dans la trame du groupe pour faire le lien avec le jeu, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'intégrer dans sa biographie en y participant alors que les PJs sont censés se trouver dans le Colorado à ce moment. Le problème avec ton passage c'est surtout que tu situais ça après un passage à Denver, donc en gros ton PJ aurait fait "Arizona > Denver ; Denver > Arizona ; Arizona > Denver" ce qui n'était pas du tout logique ^^
Tu vois ce que je veux dire ? Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 1582103129

Et pour les relations entre groupes, elles ne sont pas interdites, mais l'ERGP étant un groupe très strict et surveillé, un frumentarii se liant avec un membre de ce groupe mettrait sa couverture en danger et vu que tu optes pour un prédéfini, griller sa couverture reviendrait à griller le prédéfini, je pense que tu comprendras que ça pourrait être gênant d'un point de vue administratif ^^

Bref, avec cette modification ta fiche est parfaitement validable !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures, 50 capsules étoilées pour avoir pris un prédéfini et  25 capsules étoilées pour avoir pris un groupe défavorisé.

Tu débutes avec un karma de -5 (habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à remplir ton devoir !
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Message Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion Empty (#)

Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035654547943Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035849662882Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 19022503565551809

Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035535457821Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 190225035536160543Lucius Hostilius - Frumentarii de la Légion 19022503553680318