AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035535457821Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035536160543Dirty Little Secrets... [U.C.] 19022503553680318

Dirty Little Secrets... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 12:11




Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : KATLYN Morgan
→ Surnom : Wrath

→ Sexe : Masculin

→ Âge et lieu de naissance : 31 ans, dans un coin de rue de Denver.

Informations Personnelles

→ Pseudo : SkyMemories
→ A propos de vous : J'aime le café. ♥

→ Où avez-vous connu le forum ? T-S
→ Une première impression ? Nope

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Ouaip !

→ Célébrité : Matthew Tuck (Bullet For My Valentine, Jeff Killed John, Axewound, Black Tide, Funeral For A Friend...)

Informations mentales

Alors, M. Katlyn. Quand vous ont pris ces soudaines sautes d'humeur ?

C'est pas une question vraiment évidente... Si tu veux, quand j'étais ado', mon père c'est énervé parce qu'il avait plus de Psycho sous la main, et j'ai du commencer à aller chaparder à droite à gauche. Bon, jusque là, c'est rien de bien méchant, mais l'adrénaline de ce faire attraper... Crois moi, quand un raider défoncé te prend en train de lui piquer son stock, dans son camp ou pas, il fera pas la différence. Il te butte, c'est tout.

Et donc, vous avez cessé de cautionner ça ?

Bah, pas qu'un peu, un jour je me suis fais remarquer par un mec... Mais, complètement ravager. Plus barge, ça aurait été plus simple de le berner. C'est tout con : Un type sans neurones qui court après un gosse, sa tire n'importe ou. Alors, toi, t'attends qu'il recharge, tu te glisse derrière lui en te servant des objets qui traîne, tu lui tranche la gorge. C'est lui qui a essayer de te tuer, après tout. Tout lui fais les poches, t'a rempli ta mission, et t'a un flingue.

Vous êtes donc un tueur depuis votre plus jeune âge !

Mon premier meurtre prémédité remonte à plus longtemps que sa, seulement, l'adrénaline que produit une "chasse" fais que je pète complètement les plombs et que je me focalise sur la mort de ma proie. Non, un jour une junkie c'est pointée et voulait récupérer du Jet sans quoi elle butterait tout le monde. On va pas se mentir, quand je lui est servis d'otage, je me suis dis que si je survivais, je la détruirais. Cette abrutie c'est faite assommer par Mary, un pote à moi, et je crois qu'une grande partie des gars qui étaient là lui ont passés dessus. C'était pas un spectacle magnifique à voir, j'avais neuf ans. Par contre, je me suis fais un malin plaisir à l’éplucher au cran d'arrêt.

Vous étiez drogué, ce jour là ?

Non mec, que dalle. Mais tu crois que j'ai été conçu par des saintes ni touche ? J'ai un cerveau de déglingué, bien que j'ai encore un coefficient intellectuel et un métabolisme correct. C'est juste que ça m'avais fais flipper de manquer de me prendre une balle en pleine tête, alors je l'ai épluchée. Comme un oignon ! Elle pleurait de douleur, et moi de rire. C'est une euphorie tout ce qu'il y a de plus normal. La vengeance. La colère.

... Vous semblez tout de même un peu déranger.

Un peu déranger ? J'ai grandis avec des gens pas foutu de comprendre qu'on vise moins bien quand on est complètement défoncé, sans déconner, a quatorze ans je savais mieux me servir de ma tête que la moitié des gens. D'après vous, pourquoi je suis pas resté là-bas ?

Donc, vous vous considérez comme ayant une intelligence supérieure ?

Pas du tout mec ! Enfin, si, dans un sens, mais ils étaient tout le temps shootés. C'est simple, ils faisaient plus la différence entre une bouteille pleine ou vide : les deux se boivent apparemment. Intelligence supérieure, que dalle. J'ai juste l'instinct de survie. Si tu sais pas survivre dans les Terres désolées, c'est très simple, au premier super-mutant, légionnaire de mauvais poil ou raiders d'un autre clan, et j'en passe, tu te fais descendre.

Des super-mutants ? Vous avez combattu des super-mutants ?

Ca fais parti du métier. J'en ai déjà tuer un. Je préférerais éviter à l'avenir. Ces saloperies sont increvables. En deux balles dans le coeur, j'ai bien cru que j'allais me faire butter avant de pouvoir viser la tête tellement cette saloperie à vite chargée. Non mec, les super-mutants c'est pas mon truc. Je suis un assassin, pas un warrior. Et puis les munitions, sa coûte la peau.

Et vos troubles du sommeil, ils sont dû à quoi ?

T'es vachement bien informé je trouve ! Mes troubles du sommeil ? Bah, je suppose que c'est héréditaires. Ou... J'en sais trop rien. Mais de toute façon, la menace est partout ici. Si t'es pas dans une ville bien défendue... Jericho quoi, tu peux compter que sur toi même. Morphée s'éclatera à te trahir, t'inquiète pas. Après quoi tu meurt. C'est aussi une question de survie je crois, ou... Enfin, bref.

Seriez-vous paranoïaque ?

Bien sûr, que je suis paranoïaque. Pas vous ? Non, sans déconner, regardez le bordel autour de vous. Allez courir à poil au beau milieu de Denver, si vous ne vous faites pas attrapés en moins de trente secondes, vous êtes un sacré miraculé. La paranoïa, c'est tout bonnement normal dans un monde comme le nôtre. Bien que cela entraîne des soucis cardiaques et respiratoires, et qu'une dépendance à la cigarette n'aide pas vraiment, mais tant pis.

Effectivement, vos arguments tiennent la route...

Evidemment que mes arguments tiennent la route. Si ce que je disais n'aurais pas de sens, mes actions non plus, alors tu serais déjà mort. A ce propos, arrête de me vouvoyer. J'aime pas sa. Ca donne l'impression qu'il y a encore une hiérarchie dans tout ce merdier.

Tout ce merdier ? Tu n'avez donc plus aucune vue positive sur notre monde ?

Mec, les gens bien ont toujours essayé de survivre, tourmenté par les abrutis qui cassent des sucres sur le dos de tout le monde et s'envoient en l'air et se défonçaient sans que personne n'intervienne de peur d'être arrêté pour violence envers personne en difficulté. Eh bah, maintenant, la seule différence, c'est que survivre c'est plus dur, et que les raiders, il faut peut être autant s'en éloigner que des mutants qui ont les neurones cramées.

Selon toi, tout les mutants n'ont pas les neurones grillées ?

Non, bien sûr que non. Regarde, à l'origine, je suis un raiders. J'ai déserté : je suis indépendant de drogues, seulement de cigarettes, et l'alcool... Hum... Ca fais être moins précis. Je pense qu'il existe des gens raisonnables partout. Les autres ? Si on me paye pour que je les tue, sa fais d'une pierre de coup.

Tu essaye donc de rendre le monde meilleur en gagnant des capsules ?

Je pourrais aussi ne pas le faire et me contenter de faire un travail sans intérêt comme... Pas mal de gens. C'est vrais, pour ce qu'on bouffe, un cuisiner est remplaçable par n'importe qui, un charlatan qui prêche des sornettes à n'en plus finir en va de même, et j'en passe pour les autres.

Pour toi, les communautés sont inutiles ?

Bien sûr que non, pour moi, une communauté est un point capital de survie. Mais un membre en particulier d'une communauté n'a pas une importance si significative que l'on ne le pense : n'importe qui est capable de tenir un flingue, de couper de la viande, de filer de quoi se soigner, de servir à boire, de se prostituer, de parler, de vendre... Il y a juste des gens plus aptes a le faire car ils le font depuis plus longtemps.

... Hum. Ce sera tout, merci.

Informations physiques



Monsieur bonjour. Hum... Encore désolé de vous embêter avec toute nos questions... Selon nos sources, vous avez une couleur de cheveux complètement opposée à celle de votre père, est-ce volontaire, ou... ?

Mon père, c'était une blondasse. Je suis châtain, donc, ouais, on peux dire que c'est assez opposé. Si on part sur une question de style, on pourrait dire que quand il s'éclatait a avoir les cheveux longs, je les coupaient courts, et inversement, quand il les avaient courts, je les laissaient pousser. Cherche pas a comprendre, j'allais toujours dans un sens inverse au sien. Quand il tuait une personne, j'en sauvais une, quand il se droguait, je buvais un café, ou de "l'eau". Enfin, si on peux encore appeler la saloperie qu'on boit de l'eau.

Mais pourtant, vous partagez les mêmes yeux n'est-ce pas ?

Nous partageons les mêmes yeux, mais j'ai pas vraiment toujours un miroir sous la main pour m'en souvenir. Pour moi c'est un symbole. Mes yeux bleus clairs sont un moyen de me souvenir que nous partageons de nombreux points communs envers lesquels je veux m'opposer.

Pourtant, ce n'est pas ce que montre votre style vestimentaire. Je sais que les temps sont durs, mais tout de même, on ne sait pas si vous êtes un mercenaire, un raider, un habitant, ou...

Ce fondre dans la masse. Les habitants ne seraient pas assez abrutis pour tuer quelqu'un qui est potentiellement des leurs, alors que les raiders si, sauf quand ils ont un minimum de raison. C'est juste une question d'infiltration mec. Dès que la vigilance diminue un strict minimum, tu chope une arme sur le premier connard venue, tu l'égorge, tu planque le corps, tu longe les murs, et tu va à ta cible. Mais pour ça, il est important d'avoir un autre point en son avantage : avoir des vêtements sombres et relativement discrets. Les radiations défoncent les yeux, si on ne porte pas de lunettes de soleil dès un jeune âge.

Et cette musculature ? Vous n'êtes pas bien large, mais pas maigrichon non plus.

Ne seriez-vous point un peu excessive sur les bords mademoiselle ? Non, c'est juste une question de condition. Quand on doit tenir ces aptitudes physique au maximum de son efficacité, on apprend très vite à tenir un mode de vie strict et sain. Dormir de façon uniquement réparatrice, quand possible, manger de façon raisonnable les aliments les plus corrects trouvables, s'hydrater... Je ne dis pas être un exemple, mais avec les exercices physique de prime, je pense avoir un rythme de vie presque similaire à celui d'un soldat. Avec les contraintes en moins. Mais la paye, aussi. Et je suis vachement exposés. Les raiders et les légionnaires me veulent la peau pour avoir déserté, mais aussi par le fait que je continue à les éliminer. Les mutants ? Bah, j'ai rien contre eux, mais c'est difficile de savoir lesquels vont nous attaquer ou non...

Je pense que ce sera tout... Merci.


Informations historiques

* Mary
* Morgan
* Imogen

Chap. I : Same Old War

Le mec, là, il a juste trop la classe. Ah, vous êtes perdus !? Moi c'est Mary. Mary parce que mon vieux pensait que j'avais la même tête que la vierge. Dans un sens, ça peux tout de même être vachement péjoratif... Mais j'ai essayé de mettre tout ça de côté. Qu'est-ce qu'il ce passe ? Eh bien, c'est pas compliqué. Je me suis taillé de Jericho avec comme seul arme une batte de baseball. Jusqu'ici tout allait bien, mais semble-t-il qu'une vieille folle cannibale voulait ma peau et c'était jetée sur moi avec un couteau. Alors que je regardait ma mort droit dans les yeux, incapable de bouger dû à l'imposante mégère et mon petit mètre quarante cinq gringalet, du haut de mes onze ans, je reteins ma respiration et eût un mouvement de sursaut en entendant le coup de feu et en la regardant tomber sur le côté, alors que le sang dégoulinait sur moi. Lorsque mes yeux se déposèrent, terrorisés vers le lieu du coup de feu, je découvris le mec un peu plus âgé que moi, nonchalant, son fusil sur l'épaule, sa veste déchiré donnant sur son t-shirt ou était tracé au sang le symbole de l'anarchie, les cheveux en batailles, ces yeux transperçant tout bonnement les miens, alors que je cherchais mes repères, mes mots. Il marchait vers moi, alors que j'avais les jambes tremblantes.

. ~ Salut mec. Tu sais tuer ? émit-il en buvant une grande gorgée de son breuvage alcoolisé, me tendant la main d'un air ferme.

Alors que je papillonnais encore, je m'en saisis pour me redresser et lui offrir un sourire chaleureux, malgré le fait que j'étais encore sous le choque, et sous crise hypoglycémie.

. ~ Je sais tuer ouais... Enfin... On m'a appris à assassiner, pour être précis.

Fis-je timidement en guise de réplique : il faisait au moins une tête et demi, voir deux de plus que moi, et il avait l'air vachement livide, malgré l'alcool qui circulait dans son sang... Rien de fort, à l'odeur que sa dégageait. De la bière. Un sentiment vague me passait à travers l'esprit. Sois j'étais fou de ce mec, sois j'étais admiratif, sois j'ai pété un câble, sois la manque de nourriture me monte à la tête.

. ~ Enfin, je sais tuer quand j'ai un truc dans l'estomac...



Informations du groupe

→ Groupe : Habitant

→ Votre rôle dans le groupe ? Tueur à gage

→ Pourquoi ce groupe ? Question de survie. Les raiders sont trop têtes brûlés pour moi. Donc, je me suis taillé. Normal, non ?

Informations du karma


- Je cours pour lui porter secours.
Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ?
Tout dépend des circonstances. Si c'est trop dangereux, il en et hors de question. Sinon, pourquoi pas ?

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ?
- J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.
La survie de groupe est plus simple et plus compliquée à la fois... Si il me trahit d'abord, il se prend une balle dans la tête. Si je dois choisir entre lui et moi ? Hum... Il se prend aussi une balle dans la tête.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ?
- Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ?
- Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.
Je pré-médite mes actes. Si je cause un mal, ce qui ne risque que de m'apporter la mort, je l'assume donc. Mais ce n'est pas un cas d'école...

→ Sauverais-tu un animal blessé ?
- Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ?
- Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ?
- Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ?
- Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison...
- Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi :
- Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Armes : Fusil de chasse
Talents : Sniper, Homme d'Action


Dernière édition par Morgan Katlyn le Lun 23 Déc - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 16:47

Preum's. Dirty Little Secrets... [U.C.] 1223180628

Waouh, j'aime vraiment beaucoup comment tu écris. Dirty Little Secrets... [U.C.] 2053611184 Et ton personne me semble très intéressant ! J'ai hâte de lire la suite. Dirty Little Secrets... [U.C.] 3962178703

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bienvenue ! Dirty Little Secrets... [U.C.] 3572090087
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 17:23

Bienvenue à toi ! J'étais persuadé de t’avoir salué, je perds la boule Dirty Little Secrets... [U.C.] 4187867730
Bon courage pour le reste de ta fiche, en cas de questions, n'hésite surtout pas Wink
Par contre, simple précision, les seconds prénoms n'existent pas ici (déjà que les noms de famille ne sont pas fréquents Razz), du coup il faudrait enlever un des deux ! Aussi je changerai ton pseudo pour enlever l'initial dès que tu auras répondu à ce message ^^

N'hésite pas à passer par le flood si l'envie t'en dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 18:34

Bonsoir à toi et bienvenue Dirty Little Secrets... [U.C.] 1919844098

Encore un monsieur parfaitement sain d'esprit, ça fait plaisir Dirty Little Secrets... [U.C.] 3925267653
J'ai cru voir que tu avais répondu aux informations du karma par des réponses personnalisées. Alors, ce n'est pas interdit, mais il faudrait aussi que tu indiques la réponse prédéfinie que tu choisis, sans quoi, on ne pourra pas calculer ton score Wink Tu peux évidemment laisser tes réponses personnalisées à la suite, d'autres ayant déjà fait comme ça :)

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi Dirty Little Secrets... [U.C.] 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 18:36

Bienvenuuuuee !! Comme mes deux collègues au dessus, si tu as des questions n'hésitent pas ! Et quel avatar mystérieux, en tout cas ce jeune homme a bon dos... Bon OK j'arrête les vannes pourries x) ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 18:45

Bienvenue par ici ! Dirty Little Secrets... [U.C.] 1037520280 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 19:24

Merci à toutes et à tous. ~ ♡

Hum, pour les deux petits soucis (qui sont de lamentables fautes d'inattention de ma part, j'en suis désolé !), j'ai mes solutions. Etant chipoteur sur les bords, si il y a moyen d'avoir un Morgan "W" Katlyn (Morgan lui va plus joliment que Charles, et le "W" serait juste pour énoncer son surnom, si ça dérange vraiment, va pour Morgan Katlyn. Désolé pour le dérangement administratif de ce point de vue là), et j'ai rectifié mon autre erreur d'inattention : ne pas remarquer qu'il y avait des instructions dans le générateur de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Dirty Little Secrets... [U.C.] Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 39 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Sam 30 Nov - 21:11

Un cousin tueur à gage ! :3
Wouelcome et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Lun 2 Déc - 10:13

Alors les surnoms doivent être des surnoms complets (comme celui de mon personnage), sinon il ne faut garder que l'identité réelle. C'est histoire d'avoir un minimum d'uniformité dans les pseudos, déjà qu'on autorise énormément de possibilités, si maintenant on met de simples lettres, ça va devenir un peu du n'importe quoi, je pense que tu comprendras Razz

Donc tu veux Morgan en prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Lun 2 Déc - 13:20

Bienvenue chez nouuuus ! Dirty Little Secrets... [U.C.] 4257905026 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Mar 3 Déc - 14:12

Bienvenido gringo !
Bon courage pour ta fiche ! Dirty Little Secrets... [U.C.] 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:08

Désolé pour le late, l'internat fait que mes disponibilités sont limitées aux week-end.
Morgan Katlyn ouaip, c'est très bien ! (Merci beaucoup)
Et merci à nouveau pour l'accueil ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:28

Pas de soucis, tu as deux semaines à partir de ton inscription, donc ça te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche ^^
Je vais corriger ton pseudo dans ce cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nous o/ Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#) Mer 25 Déc - 13:54

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, où en est-elle ? Comme c'est une période de fêtes, nous laissons un délai supplémentaire jusqu'à la fin de la semaine, mais si dimanche ta fiche n'est pas terminée, il nous faudra malheureusement supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension et bon courage pour terminer ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty
Message Dirty Little Secrets... [U.C.] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Dirty Little Secrets... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035654547943Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035849662882Dirty Little Secrets... [U.C.] 19022503565551809


Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035535457821Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035536160543Dirty Little Secrets... [U.C.] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» What is a man ? A miserable pile of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035654547943Dirty Little Secrets... [U.C.] 190225035849662882Dirty Little Secrets... [U.C.] 19022503565551809