AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035535457821Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035536160543Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  19022503553680318

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 13:54


Ajax Sanders


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Ajax Sanders
→ Surnom : Le Chat Noir

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 37 ans, Clearwater

Informations Personnelles

→ Pseudo : Paradox
→ A propos de vous : Salut à vous ! Donc moi, c'est Paradox, 21 ans au compteur, et avec cette habitude maladive de ne pas savoir quoi dire sur moi-même lorsqu'on me le demande.. Je suis fan de SF en général, mais j'aime particulièrement les univers de SW, Fallout et de Doctor Who. Assez axé sur les films et les séries, j'essaye de continuer à lire ces bons vieux bouquins, que je préfère même si je ne prends pas (plus ?) le temps. Sinon, hum... Mon humour est particulier et fait souvent mouche quand il s'agit de tuer l'ambiance (Un génie incompris !). Aussi, je lis pas mal de comics, assez classique en faites. Voilà voilà...

→ Où avez-vous connu le forum ? Top-site
→ Une première impression ? Très beau forum, très dense et complet !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Fallout 3 (une vingtaine heure dessus et ça augmente encore)

→ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau

Informations mentales

Bien des traits semblent nécessaires pour pouvoir devenir observateur, notamment, comme le nom du métier l'indique, un certain sens de l'observation. Ajax ne dispose pas de capacités hors normes, il n'a pas des oreilles d'or comme certains peuvent l'avoir, sa vision n'est pas parfaite non plus, mais il connait ses limites, il sait, par l'expérience du terrain et l'entrainement, quelles sont les situations qu'il pourra contrôler et quelles sont les situations auxquelles il ne pourra rien, bien que même dans le premier cas, il prendra toujours en compte le facteur important qu'est l'aléa de chaque situation.

Patrouillant, il n'en a jamais perdu son sens des choses et le semblant de politesse qui lui a été inculqué lorsqu'il était encore enfant. Raiders et mutants n'auront que faire de cette courtoisie, mais face à des habitants, confrères et même face aux membres de la Confrérie de l'Acier, il restera le plus longtemps possible aimable et jouera de son charme pour bien paraître. Pour cela, une certaine patiente est requise et Ajax restera calme même face à des voix qui montent ou des propos quelques peu agressifs. Cela étant, une fois la coupe remplie, le franc-parler de l'homme s'imposera et il sortira de ses gonds (de vous à moi, malgré le fait qu'il soit soldat, les combats de bar n'ont jamais été son point fort, et bien souvent, il est dirigé vers la sortie à grand coup de pompe).

Outre ce côté calme et polis, Ajax est un homme méticuleux. Tentant de réparer son arme après chaque mission, il prendra soin de préparer chacune de ses sorties avec les données dont il dispose, habitué qu'il est à en avoir que très peu. Dans son travail, malgré la réputation de chat noir et de semeur de mort (au sein de sa propre équipe), il tente de protéger ceux qui sont avec lui par tous les moyens, souvent sans succès. Cette façon de faire, sans démordre de la chose, fait d'Ajax quelqu'un de têtu, on pourrait presque dire comme une mule, s'il en restait. Il y a plusieurs rapports qui montrent cet aspect de sa personnalité, ayant poursuivi des raiders bien plus loin que prévu seulement pour avoir irrités l'homme et qu'il s'était senti obligé d'agir. Reprenant un minimum de sens, il ne laisse pas son jugement totalement s'obscurcir et il reste assez aisé de le raisonner. Cet entêtement peut s'avérer utile puisque une fois quelque chose en tête, Ajax tentera de la réaliser, ce qui lui donne un côté serviable (ou asservi, mais on préfère dire qu'il rend service).

Informations physiques

Ajax, observateur pour la 5ème division de l'ERGP est un homme d'un âge mur, ou du moins, presque mur. Avec trente-sept années passés à vivre dans les terres désolées, l'homme en a vu défilé des situations, des dangers même. Son corps, d'une taille raisonnable, pour ne pas dire dans la moyenne, n'est pas spécialement gros ou maigre. Souvent affaibli lorsqu'il revient de mission, il sait se reprendre en main avant la suivante et c'est ainsi qu'Ajax jongle avec son poids, toujours en gardant à l'esprit que sa prochaine patrouille, les choses pourraient mal tourner, il ne se passe jamais deux jours sans qu'il ne fasse un entrainement de maintien. Evidemment, après avoir été patrouilleur pendant presque cinq années, des marques et des cicatrices jonchent ses muscles, si bien qu'il ne porte plus, comme il avait l'habitude de le faire, de vêtements d'avant-guerre courts. S'il ne porte pas sa tenue de reconnaissance, c'est qu'il porte sa tenue pour laquelle il va aller au bar et se rincer à l'aide de capsules durement acquises.

Blond de naissance, la plupart des gens pensent qu’il est châtain, cette erreur est due à la crasse qui recouvre l’homme, habitué à se traîner dans la poussière des terres désolées. Ajax tente, sans franc succès, de conserver une barbe décente, mais cette attitude conservatrice n’est pas du  goût de l’observateur. Patient dans la vie, sa barbe et son refus catégorique de pousser comme il le souhaite sont l’exception confirmant la règle. A noter enfin que ses yeux sont marrons et qu’il ne porte aucun autre signe distinctif hormis les cicatrices évoquées ci-dessus et un chat noir brodé sur l'épaule de sa tenue de reconnaissance, notamment à cause de son surnom macabre.

Informations historiques


2243

Clearwater, loin du paradis dont rêvent les futurs parents pour leur enfant, mais il y a pire, se disent-ils. Il aurait pu naître esclave parmi les esclaves et sa vie n'aurait peut-être jamais démarré. Il aurait pu naître légionnaire, mais est-ce réellement mieux ? Jack est un fermier comme on en trouve de nombreux dans les environs de la ville. Situé à quelques kilomètres seulement de la ville cependant, son exploitation n'est guère plus qu'un amas de poussière et ses brahmines sont maigres. La femme de Jack, Catherine, est enceinte et bientôt à terme. Malgré l'amour qu'il peut porter à celle-ci, il ne supporte plus de la voir aussi faible, il juge que c'est de sa faute, que c'est de son devoir de la protéger. Sur ces pensées, et une bonne dose de whisky, il préfère vendre l'ensemble de la ferme à un voisin plus riche et meilleur exploitant, pour un joli compte de capsules. Il conclut l'affaire alors que sa tendre épouse est en ville, cherchant des vêtements d'enfants. Elle ne reverra jamais son mari, trop lâche de lui expliquer son geste (résolument stupide), il préfère en finir l'arme à la main, une lettre et la sacoche de capsules juste à côté. Alors qu'elle rentre, toute heureuse qu'une future maman puisse l'être, elle trouve son mari là, la face éclatée, le fusil ayant certainement dérapé lorsque le coup est parti. En larme, Catherine part dès le lendemain pour la ville. Lorsque le bébé arriva quelques jours plus tard, elle lui donna le nom que Jack aurait voulu qu'il ait ; Ajax.

2250

Le petit Ajax a sept ans dans deux jours. Il espère que sa mère, Catherine, s'en rappellera. Son anniversaire lui rappelle le jour où son père est mort, le jour où sa vie bascula et où elle dût abandonner bon nombre de ses principes afin d'élever seule son fils. C'est la période de l'année où ils sont les plus pauvres, sa génitrice préférant la compagnie des hommes et du Jet plutôt que celle de son fils. Il n'a pas à se plaindre, non, il vit à l'abri à Oz, l'ERGP s'en assure, mais le jeune garçon rêve de voyage, les Terres Désolées, en voilà une destination ! Il pense à ces coursiers qu'il croise au pub quand il rejoint sa mère. Oui, cela a l'air dangereux, mais ça n'a pas l'air ennuyant. Ajax pense que lorsqu'il sera grand, il sera coursier.

2257

Aujourd'hui, on enterre sa mère et pourtant, cela n'a pas l'air de le perturber plus que cela. Il faut dire que ces dernières années, elle n'a pas été très présente. Son addiction aux différentes dopes ont fait qu'elle s'est retrouvée plus d'une fois mise à l'arrêt par les gardes de l'ERGP. On entendait au début « pauvre Ajax », mais beaucoup moins ces derniers jours. En vue de quitter la ville, il s'est mis en tête de devenir coursier, mais après quelques vagabondages et remises à l'ordre, il s'est avéré qu'il était trop docile, trop gentil presque. Un peu niais si vous voulez mon avis, il va finir par se faire tuer ou il va retourner cultiver la terre, comme son vieux. Du moins, c'est ce que je pensais, mais il en fit autre chose, après avoir appris la victoire de l'ERGP sur les Clowns, il souhaite rentrer dans l'armée où il espère bien rejoindre leur rang et aider à la reconstruction. Ajax est cependant trop jeune pour intégrer l'armée et les recruteurs lui disent, sans penser que le garçon le prendrait au pied de la lettre, de partir avec des marchands itinérants pour voir du pays. Quoi qu'il en soit, voilà qu'Ajax part avec un groupe de marchands pour les différentes villes de l'ERGP. Encore des illusions. Sur le chemin, les découvertes et les désillusions transforment le garçonnet encore immature pour que, des voyages plus tard, il en revienne totalement changé.

2263

Pour ses vingt ans, les camarades d'Ajax ont décidé de lui offrir un coup au bar. Rien de bien extravagant, ils partent en mission d'ici quelques heures. Refusé lors de son arrivée, il a enfin rejoins l'ERGP et sa hâte est difficile à mesurer. Depuis six longues années, il vit en faisant des boulots de fermier ici et là, mais maintenant, il va enfin se montrer utile, il va enfin aider ceux qui l'ont accueilli malgré le fait qu'il n'eu rien à offrir en retour. Sa tâche est simple, aider un groupe de marchand à rejoindre une autre ville, situé un peu plus loin. Cette mission, qu'Ajax n'a pas oubliée, est pourtant la première fois où son « chat noir » va se faire ressentir, puisqu'au terme de cette mission, sur les cinq soldats, deux seulement reviendrons. Première mission réussie avec perte et fracas, Ajax sera transféré dans la région de Denver à sa demande, il veut changer d'air et être en première ligne. Qui refuserait ça ? De la chair à canon gratis.

2275

Après près de douze ans passé dans la section Alpha, Ajax demande sa mutation à la section Delta, son expérience personnelle et sa connaissance de la région jugées suffisante, sa requête est acceptée et il devient un Observateur. Avec une réputation déjà bien faite dans les rangs de la division Alpha comme étant quelqu'un avec très peu de chance, cette fatalité se confirme lors de différentes sorties dans les Terres Désolées. Son premier sniper, une connaissance de longue date, se fera tuer en tombant dans une fosse remplie d'une eau radioactive. Avant qu'Ajax n'ai le temps de revenir et de le sortir de là, l'empoisonnement tuera son partenaire. Première mort, elle ne sera pas la plus tragique et la liste d'accident est longue : Mines, chutes, tireur isolé, pillards et autre. Si bien qu'il ne fallut pas longtemps pour que la nouvelle réputation d'Ajax se répande dans toute la section Delta : Faire équipe avec Ajax, c'est mourir dans l'année qui vient.

2280

Nous y voilà, l'année 2280. Il est loin le gamin plein d'envie qui habitait Clearwater avec sa mère. Ajax fêtera ses trente-sept ans cette année, probablement de la même façon qu'il a pris l'habitude de le faire ces dernières années. Au pub, entre deux missions. A dire vrai, il espère de moins en moins, mais malgré cette malchance qui frappe chacun de ses partenaires, malgré les attaques de raiders et de super-mutant, il continue de rêver à un avenir un peu moins violent. Depuis un an cependant, le «Chat Noir» semble être calmé, puisque après une année passée à ses côtés, Phoebe, sa dernière partenaire en date, n'est toujours pas morte en trébuchant sur une ogive instable enterrée ou en activant un piège de super-mutant. Ajax s'évertue depuis de faire en sorte que cela continue, même si son travail doit en pâtir, tant pis. Cela fait un an qu'elle lui a démis la mâchoire d'un crochet bien placé et cela fait un an qu'il attend. Il attend le bon moment pour lui dire qu'il tient à elle comme il n'a jamais tenu à personne, qu'elle est peut-être la première qu'il a réellement envie de protéger.

Informations du groupe

→ Groupe : ERGP

→ Votre rôle dans le groupe ? Observateur dans la Section Delta

→ Pourquoi ce groupe ? Tout d'abord, parce que c'est celui du PV, mais plus particulièrement car j'aime bien l'idée qu'à l'ERGP d'essayer de faire revenir les choses comme elles ont pu l'être avant. En prônant un système démocratique et en fixant des objectifs tels que la découverte, la recherche sans pour autant oublier la protection de son peuple. De façon naturel, j'aurais tendance à opter pour un choix avenant à du bon karma et de ce fait, la Légion de César représente des valeurs auxquelles je n'adhère pas. Le choix entre La Confrérie de l'Acier et l'ERGP s'est fait sur le choix de personnage et aussi pour l'aspect laïque de ce dernier groupe.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

+ Possède un AR-10, fusil de service.
+ Talent : Pied Léger
+ Équipé d'une armure de reconnaissance.
+ Bonus : 1* sur Armes Légères.
+ Compteur de partenaires perdus : 8.


Dernière édition par Ajax Sanders le Mar 29 Oct - 22:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 14:05

Bienvenue à toi !

C'est Phoebe qui va être heureuse de voir son scénario tenté, puis ça va peupler l'ERGP c'est super ! Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  366105454
Je suis aussi spécialiste pour tuer les discussions avec mes vannes, ça nous fera un point commun comme ça Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  4187867730 En tous les cas, bon courage pour faire ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous sonner ! :)


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 16:41

Bienvenue petit nouveau de l'ERGP Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  1349956304

J'ai hâte de te voir à l'action et au plaisir de papoter et de croiser la plume avec toi ! Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  749877707


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 18:35

Doctor Whooooo Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  749877707 

Bienvenue... Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  366105454 


Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 20:07

*Danse en tournant autour d'Ajax*
Je t'aime déjà Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  3648192043 Si tu as la moindre question concernant le PV, n'hésite pas à me Mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 20:12

Jax; Merci o/ Ah, je note pour l'aide, je note Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  4187867730 

Sarah; Merci l'ancienne Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  3925267653 Au plaisir, oui Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  1582103129

William; Merci :)

Phoebe; Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  2767948761  Je n'y manquerais pas Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  1037520280

Si tout va bien, ma fiche sera terminée demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Lun 28 Oct - 20:21

Y fait peur sur son avatar, le monsieur. Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  1731956841

Bienvenue à toi Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  2784885685 amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Mar 29 Oct - 11:21

Mais non, il fait pas peur Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  1454713794 Merci o/




      My body is a cage.

      I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Mar 29 Oct - 17:43

Petit message pour dire que tout est ok de mon côté, le personnage est parfaitement compris Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  2767948761
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Mar 29 Oct - 21:26

Après lecture de ta fiche je ne vois qu'un problème qui s'oppose à ta validation, je vais donc te l'expliquer de manière aussi claire que possible :

Le problème vient du fait que tu sois né à Jericho, mais que tu parles de l'ERGP durant toute la période de ton enfance. Comme tu l'as bien compris, l'ERGP n'est implantée dans le Colorado que depuis trois ans, mais avant ça personne ne savait que cette institution existait. Les habitants de la région savaient simplement que le Kansas abritait les super-mutant échappés de Mariposa, mais ils ignoraient l'existence de l'ERGP. Aussi tu comprendras que le fait que tu parles de ne pas adhérer à l'ERGP en habitant à Jericho, ça pose problème ^^

En gros il faudra soit voir pour supprimer toutes les références à l'ERGP avant d'arriver à Oz (et là il faudra bien justifier pourquoi Ajax irait là alors qu'il y a le danger des super-mutants et rien d'intéressant selon les rumeurs). Soit il faudra délocaliser ton histoire et la faire se situer dans les environs de la ville d'Oz et là tes parents devront être citoyens de l'ERGP (puisqu'il s'agit d'un pays avant d'être un groupe et qu'on est membre de l'ERGP au même titre qu'on est français ou québécois de nos jours).

À toi de voir ce qui t'arrange ou t'intéresse le plus, en cas de questions, n'hésite pas à me faire signe (sous Jax) ou à poster directement à la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Mar 29 Oct - 22:24

Je comprends le problème, je n'avais pas compris ça comme ça. Je vais opter pour la seconde option, c'est à dire délocaliser l'histoire d'Ajax dans les environs de Oz, changer les détails liés à ses parents ainsi que la raison pour laquelle il est parti à Denver.

Re-post : Les modifications ont été effectué, j'espère que ça correspond ! Au cas contraire, j'irais MPotter afin d'avoir plus de détail et de précision :)




      My body is a cage.

      I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#) Mer 30 Oct - 11:16

Parfait ! Avec ces changements tout est en accord avec l'article de l'ERGP, je ne vois rien qui s'oppose à ta validation Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  366105454

Tu commences avec un karma de 15 (Voyageur).

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en moins de 24 heures et encore un de 50 capsules étoilées pour avoir pris un scénario.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à faire survivre à coéquipière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty
Message Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035654547943Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035849662882Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  19022503565551809


Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035535457821Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035536160543Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  19022503553680318

Sujets similaires

-
» La dissuader, la faire souffrir [Pv Pomona]
» La democratie ne saurait faire la guerre a la democratie.
» Haïti: Haiti perd 3 places dans les facilités de faire des affaires
» L'équipe As est à Seikan! (Neutre)
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: ERGP-
Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035654547943Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  190225035849662882Ajax Sanders - Va falloir faire équipe.  19022503565551809