AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Tyson Cage 190225035535457821Tyson Cage 190225035536160543Tyson Cage 19022503553680318

Tyson Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mar 26 Nov - 22:58


Tyson Cage


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Tyson Cage
→ Surnom : Aucun

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 39 ans né à Jericho

Informations Personnelles

→ Pseudo : XtremEnigma
→ A propos de vous : Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans. J'aime faire de la musique et je suis fan de jeux vidéo. A oui, j'aime également les forums en tout genre.

→ Où avez-vous connu le forum ? Je cherchais à me lancer dans un forum RP dont le contexte me plait.
→ Une première impression ? C'est très complet, ça me fait un peu peur.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui j'ai joué à tous les Fallout, je refais le 2 actuellement.

→ Célébrité : William Reso

Informations mentales

Tyson est le genre de personne qui a foi en l'humanité, il est certain, que s'il est malheureux, il y a une raison à cela. Il ne se lamente pas sur son sort, et il l'accepte même sans trop de mal. Il est d'un optimisme total, à l'entendre on dirai que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes". Il est plutôt sociable, il est toujours près à venir aider les gens qui en ont besoin. C'est peut être un défaut mais il pense d'abord au autres, avant parfois de penser à lui même.

Ce comportement lui a valu plusieurs amis, mais généralement, on le regarde comme un prétentieux qui n'a jamais vu la mort en face. Il est insensible aux moqueries, mais il est très à l'écoute des critiques, car il sait qu'il n'est pas le meilleur dans quoi que ce soit. Il est donc très travailleur, ne rien faire n'est pas dans ses habitudes.

Il est très attentif, et mémorise beaucoup de choses pratiques. Tyson déteste tout ce qui n'est pas humain, et quand il voit une créature, il a du mal à se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Il ne connait pas grand chose du monde, mais au fond de lui il veut explorer des lieux qu'il ne connait pas.

Informations physiques

Tyson n'est pas un mastodonte, loin de là, mais sa taille tienne en respect bon nombre de personne. Un mètre 89, quatre vingt et quelques kilos, c'est un gaillard. Son poids n'est pas du à un surplus de nourriture absorbée, il peut en témoigner. Mais plutôt à un entrainement physique quotidien et presque vital pour lui. Il travail ses muscles depuis son enfance, et aujourd'hui, il on peut dire que cet entrainement intensif à servit.

Tyson a les cheveux court et blond pâle, bien que pendant longtemps il les avait jusqu'à la nuque et blond foncés avant de se rendre compte qu'on est bien plus libre sans avoir les cheveux dans les yeux. D'ailleurs ses yeux sont gris, bizarrement il y a toujours quelque chose qui luit dans ses yeux. Il porte une légère barbe, qu'il rase assez souvent.

Informations historiques

2241: Natalya Cage dit Natie donna naissance à un joli bébé dans la maison qu'elle partageait avec son mari Brian Cage. Ils lui donnèrent un nom et le protégèrent. Durant ses premières année, Tyson ne manqua de rien. Ses parents avaient prévu sa naissance et avaient fait en sorte qu'il ne soit pas malheureux.

2246: Néanmoins cette situation dérapa rapidement par la faute de Brian Cage. En effet se dernier, avait prit goût au jeu et commençait à gagner beaucoup... Vraiment beaucoup... De quoi le rendre fou, en réalité. Et c'est ce qui se produisit en quelques sortes. Un jour, il perdit beaucoup au jeu, et c'est à ce moment que la vie du petit Tyson bascula. Brian commença par battre sa femme Natie, avant de s'en prendre à son propre fils. Ces violences durèrent plusieurs années.

2250: Après être devenu accro au jeu, Brian commença à boire, ce qui le rendit encore plus violent. A un tel point qu'après avoir envoyé une grosse claque à son fils il envoya son poing au visage de sa femme. Celle ci tomba, et Brian l'étrangla sous l'emprise de l'alcool. C'est ainsi que la pauvre mère de Tyson Cage mourut. Après avoir réalisé ce qu'il avait fait, Brian quitta la maison en courant. Tyson ne le vit plus jamais.

2255: Après cinq ans passé dans la misère la plus totale, Tyson décida de commencer à travailler. Tout d'abord il offrit ses service gratuitement avant d'obtenir la réputation de courageux travailleur. Il était le roi pour récupérer des objets perdus, réparer des maisons sur le point de s'effondrer. Il était heureux de pouvoir aider les autres.

2259: Il fut très apprécié jusqu'à ce que les gens trouvent sa joie de vivre troublante. Certains commençaient à raconter que le meurtre de sa mère l'avait rendu fou comme son père. Mais Tyson s'en moquait, son but n'était pas d'être le chouchou de Jericho mais de tout simplement pouvoir vivre en paix.

2266: Peu à peu Tyson devenait triste du fait qu'il n'avait plus de famille, il commençait sérieusement à ressentir un manque affectif, l'idée de retrouver son père lui passa par l'esprit mais se manque affectif fut rapidement comblé par une femme. Sans doute la femme de sa vie, Denise Hartmann dont il tomba amoureux.

2279: Tyson continua de vivre tranquillement avec Denise pendant de nombreuses années. Avant que Denise disparaisse subitement. Fou de rage il décida de bouleverser ses habitudes et de partir à la recherche de Denise. Il se jura qu'il l'a retrouverai, par tous les moyens.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Il fait des petits jobs de temps à autre pour gagner sa vie, mais il organise également des entrainements physique pour n'importe qui souhaite y participer.

→ Pourquoi ce groupe ? Il est resté un simple habitant, car il ne croit pas qu'appartenir à un groupe l'aiderai à quoi que ce soit. Il est bien ou il est et n'a aucune envie de changer de côté.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Non, je ne tue jamais.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Perpétuellement, j'en dors mal la nuit.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous appelez pour savoir qui est là.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Armes:
-Un couteau de combat
-Un Colt 45

Talent:
-Enfant des villes
-Homme d'action


Dernière édition par Tyson Cage le Jeu 28 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 0:00

Preum's ! Tyson Cage 3962178703 
Bienvenue Christian (enfin un habitant qui a pas l'air trop vilain...) ! Tyson Cage 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 6:37


Bienvenue à bord! Tyson Cage 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 10:20

Bienvenue à toi !

Je ne connais pas du tout la célébrité, mais j'aime bien sa bobine Tyson Cage 1349956304
On s'occupe de ta fiche dans la journée, en attendant tu peux déjà participer au flood si tu le souhaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 15:03

Hum, heureusement que tu as l'air sympa, parce qu'avec ce physique Tyson Cage 3925267653

Bienvenue à toi parmi nous Tyson Cage 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 15:22

Bienvenue par ici ! Au plaisir de te rencontrer Tyson Cage 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 15:23

Bien, après lecture de ta fiche je ne vois rien à redire, elle est concise, mais tous les éléments sont en accord avec le contexte, donc ça me va parfaitement ! Ca manquait de vrais "gentils" en plus ! Tyson Cage 1582103129

Une seule chose me dérange et est liée à ton pseudo. Comme je ne connaissais pas la célébrité j'ai été voir sous wikipédia et j'ai constaté que "Christian Cage" est l'un de ses noms de scène. Là où ça nous gêne, c'est que si on autorise ça, rien ne nous permettra de refuser qu'un membre s'inscrive avec Tom Felton et se fasse appeler Drago Malefoy Razz
Il faudra donc changer une partie du pseudo (le nom ou le prénom voire les deux pour en proposer un totalement nouveau, comme tu veux !). Tu as simplement à faire la correction de ta fiche et je modifierai ton pseudo en te validant ! Wink

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 16:21

Merci à tous, pour le nom de la célébrité, je veux bien changé en Tyson Cage si on peut modifier mon pseudo :)

Sinon je suis débutant en RP donc excusez moi si ce que je fourni au début n'est pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 16:30

Bienvenue à toi l'ami!! Tyson Cage 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 16:41

Bienvenuuuue ! Tyson Cage 3572090087
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#) Mer 27 Nov - 22:02

Bien, avec ce changement je n'ai plus rien qui me pose problème !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en moins de 24 heures.

Tu débutes avec un karma de 40 (Défenseur des terres dévastées).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à retrouver celle que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Tyson Cage Empty
Message Tyson Cage Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Tyson Cage 190225035654547943Tyson Cage 190225035849662882Tyson Cage 19022503565551809


Tyson Cage 190225035535457821Tyson Cage 190225035536160543Tyson Cage 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Tyson Cage - Contacts
» Aptitudes de Tyson Cage
» Aventures de Tyson Cage
» (M) Nicolas Cage - Raiders
» Comme des chiens en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Tyson Cage 190225035654547943Tyson Cage 190225035849662882Tyson Cage 19022503565551809