AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035535457821(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035536160543(M) Nicolas Cage - Raiders 19022503553680318

(M) Nicolas Cage - Raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Nicolas Cage - Raiders Empty
Message (M) Nicolas Cage - Raiders Empty (#) Ven 20 Sep - 15:11


Kane


Nom et prénom(s) : Kane, nom au choix
Surnom : au choix
Âge : 54 ans

Groupe : Raiders (membre des Ghosts Riders, sous groupe inventé)
Rôle au sein du groupe : Bras droit du chef, Trixie Deux-Roues

Célébrité : Nicolas Cage (version Hell Driver)

Caractère

Loyal (uniquement envers les Ghosts), sage et de très bons conseils, protecteur et bienveillant (uniquement envers les Ghosts et particulièrement envers Trixie), blasé, n'est pas du genre démonstratif ou expansif, alcoolique, etc.

Je préfère fournir des bases de réflexions que d'imposer totalement le caractère. N'hésitez pas à proposer vos idées et à vous approprier le personnage. La seule chose qui est non-négociable est que Kane est un peu le 'grand frère' du groupe.

Particularités

Il est infecté par les radiations. Libre à vous de choisir si cela lui donne un handicap ou des compétences particulières en plus, comme par exemple le talent Mutant.

Obligation d'avoir le talent 'Garagiste' afin d'avoir sa propre moto.

Histoire

Petite précision avant l'histoire :
Kane fait partie des Ghosts Riders, un groupe de raiders-motards qui sèment le bordel où il passe, ne s'attaquant pas aux 'villes' mais bien aux endroits isolés, volant, pillant, violant et tuant. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à aller lire mon histoire ou à me contacter ^^

Membres des Ghosts liés à Trixie :
Bulk L'Incendaire est le fondateur des Ghosts ainsi que l'oncle et le parrain de Trixie
Gina La Diva = la mère de Trixie et soeur de Bulk
Wade Le Roublard = père de Trixie et nouveau leader des Ghosts à la mort de Bulk
Tex L'Avarice = frère de Trixie, quatre ans plus jeune

Kane :
Son passé est entièrement libre avant ses 21 ans, âge durant lequel il a rejoint les Ghosts Riders. Pour la suite, merci de tenir compte des évènements marquants des Ghosts :


    - Il avait 22 ans lorsque Trixie est venue au monde dans les ruines du musée de Denver.

    - Pendant près de quatre années, les Ghosts sont restés principalement à Denver, bien que quelques uns étaient envoyés en expédition pour les ravitaillements

    - A 26 ans, Kane voit la naissance de Tex l'Avarice et est choisi pour être le parrain de ce dernier.

    - Après la naissance de Tex, les Ghosts repartent à la conquête des Terres Désolées.

    - Lorsqu'il avait 34 ans, le groupe s'est fait attaqué par d'autres raiders pendant que les Ghosts campaient dans des ruines. Trois d'entre eux sont morts cette nuit là. Gina a été blessé et est décédée quelques temps plus tard de l'infection provoquée par sa blessure.

    - Kane était âgé de 39 ans la nuit où Trixie a quitté le campement suite à une altercation avec Bulk. Ce dernier lui reprochait de ne pas être assez mordante et d'être trop 'innocente'. Lorsqu'elle est revenue, personne ne savait comment ou pourquoi mais elle avait changé. Kane a compris de lui-même, le lendemain, en trouvant trois corps, que Trixie s'était défendue suite à une agression. Ils en ont discuté et Kane demeure le seul au courant qu'elle était en train de se faire violer lorsqu'elle les a tous les trois tués.

    - Il y a dix ans, les Ghosts étaient de passage près de Boulder. La bande s'est faite surprendre et attaquer par des Goules. Quatre Ghosts sont morts. Bulk a ordonna aux autres de partir et s'éloigner pendant qu'il s'occuperait des Goules. Tex a suivi Bulk. On ne les as jamais revu. Wade est devenu le chef des Ghosts.

    - Rencontre avec Jax, un raider solitaire, qui fut capturé et utilisé comme 'esclave' par les Ghosts. Sa captivité dura plusieurs semaines avant que, suite à une discussion et une joute entre eux, Trixie accepte de libérer Jax avec l'espoir que ce dernier ne se venge jamais de Wade. Trixie l'ignore mais Kane a été témoin de la scène cette nuit-là mais n'en n'a jamais parlé à personne.

    - Il y a trois semaines (environ), les Ghosts ont croisé la route de Jax et de ses deux chiens. Deux jours plus tard, les Ghosts ont saccagé la maison isolée d'un jeune couple. Trixie a exécuté l'homme et, après leur pillage, Wade est resté sur place durant la nuit pour 's'occuper' de la femme. Le lendemain matin, Trixie a découvert son corps déchiqueté et dépouillé. Elle est à la tête des Ghosts depuis, et a pour ambition de retrouver le responsable pour lui faire payer ce crime.

    - Actuellement, Kane est le seul Ghost, avec Trixie, qui est membre depuis la naissance de celle-ci. Aujourd'hui, le 'gang' est aux nombre de six et tous les autres sont arrivés durant les huit dernières années.

Comme vous pourrez le remarquer, je reste assez libre quant à l'histoire de Kane. Je préfère seulement vous donner les éléments non-négociables concernant le gang des Ghosts. Pour le reste, vous êtes totalement 'free' (M) Nicolas Cage - Raiders 2053611184

Trixie Deux-Roues

Kane a toujours été le grand frère que Trixie n'a jamais eu. S'il était le parrain de Tex, le frère de Trixie, il n'en demeurait pas moins très présent pour elle durant les jeunes années de la blondinette.
Observateur et loin d'être un idiot, il remarque les nombreuses difficultés qu'avait Trixie à s'accommoder à la véritable vie de Raider et de pillards des Terres Désolées. Raison pour laquelle il lui a toujours offert son épaule pour parler de ses propres expériences et pour tenter d'aider Trixie à évoluer.
Confident de premier ordre, Kane est le seul à connaître les deux véritables secrets de Trixie : son viol et la libération de Jax. Cette confiance qu'elle lui voue n'a d'égal que l'immense loyauté que Kane a pour elle.
Il est le seul homme à connaître Trixie mieux que personne, voir mieux qu'elle-même. Et, s'ils ne débordent pas de témoignages affectifs expansifs l'un envers l'autre, ils ont beaucoup d'estime et d'attache pour l'autre. De plus, Kane n'a su protéger la vie de son filleul, Tex, et par cela il serait prêt à donner sa vieille existence pour sauver Trixie de quelque manière que ce soit.
Plus qu'un membre des Ghost, plus qu'un bras droit, Kane est le grand-frère, le nouvel oncle et le second père de Trixie. Elle y tient plus que tout, voire même plus qu'à sa propre vie.
[Base non négociable bien évidemment mais occasion de discuter de certains aspects au besoin ^^]



Dernière édition par Trixie Deux-Roues le Ven 20 Sep - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Nicolas Cage - Raiders Empty
Message (M) Nicolas Cage - Raiders Empty (#) Ven 20 Sep - 15:18

Merci à toi, petit voyageur, de t'être arrêté sur cette page et d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à mon petit scénario d'amour (M) Nicolas Cage - Raiders 2767948761 

Bien évidemment, je ne cacherai rien en disant que ce personnage est assez important pour ma Trixie ! Après tout, c'est son bras-droit et aussi la personnification de la sagesse et de la raison pour les décisions qu'elle doit parfois prendre. En plus, qui ne rêverait pas d'incarner un vieux roublard des Terres Désolées à qui on ne la fait plus, hein ? (M) Nicolas Cage - Raiders 2053611184
Mais bon, attaquons sur les traditionnels points importants :

Pseudo : Au choix. J'aime beaucoup le prénom Kane et je trouve que ça colle bien au personnage. Mais libre à vous de le modifier, ou non, selon vos envies et vos idées.

Avatar : Difficilement négociable. Disons que je trouve Cage parfait pour le rôle, autant dans le vieux blasé bien réfléchi que dans l'allure du motard vétéran. Mais, si vous n'aimez vraiment pas sa tête, vous pouvez toujours faire des propositions. Mais, oui, je serai difficile (M) Nicolas Cage - Raiders 2784885685 

Histoire : Tant que les éléments par rapport aux Ghosts demeurent intacts, par soucis de cohérence, le reste est totalement libre et à votre convenance ! Tant que cela reste dans la logique du lien, vous êtes libre ^^

Lien : La base n'est pas du tout négociable bien évidemment. Ceci dit, rien n'empêche de discuter ou de modifier certains aspects mineurs pour gonfler d'avantage ledit lien (M) Nicolas Cage - Raiders 1223180628

Rp : Je ne suis pas difficile. Une réponse par semaine me convient en termes d'activité. Quant à la forme, le nombre de lignes a peu d'importance tant qu'il y a du contenu donnant matière à répondre et que l'on n'hésite pas à prendre des initiatives en termes d'action et de jeu =)

Autre : Je préfère ne pas avoir trop d'exigences. Je pense que le scénario est assez libre malgré tout donc, tant que le minimum imposé est respecté, vous ferez de moi une Ghost on ne peut plus heureuse !

Voilà ! Je pense avoir tout dit alors, n'hésite plus petit voyageur ! Inscris toi avec ce scénario et on roulera vers les Terres Désolées en semant l'Enfer derrière nous (M) Nicolas Cage - Raiders 2447639405 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nicolas Cage - Raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035654547943(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035849662882(M) Nicolas Cage - Raiders 19022503565551809


(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035535457821(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035536160543(M) Nicolas Cage - Raiders 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Tyson Cage
» Comme des chiens en cage
» Tyson Cage - Contacts
» Aptitudes de Tyson Cage
» Aventures de Tyson Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035654547943(M) Nicolas Cage - Raiders 190225035849662882(M) Nicolas Cage - Raiders 19022503565551809