AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Gabriella Ferrera 190225035535457821Gabriella Ferrera 190225035536160543Gabriella Ferrera 19022503553680318

Gabriella Ferrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:07


Gabriella Ferrera


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Ferrera Gabriella
→ Surnom : Gaby

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 29 ans aux envrions d'Oz

Informations Personnelles

→ Pseudo : Skelerex
→ A propos de vous : Je suis en prépa, j’habite dans un bâtiment original louant des igloos, mon meilleur ami est ainsi un radiateur électrique, je me nourris de littérature et ça fait croire au peuple que je suis intelligente.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par des amies préférant les forums à la philosophie.
→ Une première impression ? A priori bien fait, bein détaillé et attractif !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Pas du tout.

→ Célébrité : Mila Kunis
Gabriella Ferrera Mila-k12">

Informations mentales

Ayant fréquenté depuis son enfance les membres du ERGP, Gabriella est devenue une jeune femme endurcie, très franche, au même titre que les soldats avec lesquels elle a vécu ; se souciant de l’effet de ses remarques sarcastiques autant que de la couleur des chaussettes qu’elle enfile le matin. Sa vivacité au travail et le maniement des armes contrastent nettement avec l’extrême sang-froid dont elle fait preuve en communauté, s’intéressant peu aux autres, n’autorisant l’approche que de ceux qu’elle estime digne d’elle. Certes, il semble que Gaby soit devenue assez solitaire. Ses seuls moments de loisirs sont l’entrainement des jeunes recrues qu’on peut lui confier quelques fois  –elles ont d’ailleurs la réputation de devenir peu susceptibles après ce stage entretenu avec plus de sarcasmes et de railleries que conseils pratiques. Il faut dire que Gaby est un être très exigeant qui considère comme évident pour tout le monde ce qu’elle est en mesure d’accomplir. Mais pas d’affolement, elle est néanmoins capable de camaraderie bien que ses sourires soient aussi rares qu’une bonne salade composée chez Gormogon. Il est simplement difficile de distinguer les individus qu’elle apprécie de ceux qu’elle n’apprécie pas, car elle montre parfois une certaine difficulté à différencier  franchise et méchanceté, malgré la neutralité qu’il peut y avoir dans ses intentions.
Du point de vue de ceux qui ne la connaissent pas, elle apparaît comme une jeune femme efficace, sachant se sortir de n’importe quelle situation. Toutefois personne ne sait que sans avoir fait trente-trois dribles avec son yoyo avant chaque mission, elle est incapable d’entreprendre quoi que ce soit, ni que la seule marque pouvant trahir un stresse ou un émoi est son petit doigt gauche grattant son oreille droite.  

Informations physiques

En tant que militaire, Gabriella n’a pas souvent l’occasion de revêtir une tenue de gala, c’est pourquoi elle se contente généralement de ses rangers noires, une dague sanglée autour de la cuisse. Ses longs cheveux tombent en cascades sur ses épaules, d’un noir de jais que seuls ses yeux peuvent leur envier. D’une allure sportive et féline, la jeune femme en impose et refuse de baisser les yeux devant quiconque passe devant elle. Ses grands yeux semblent tout observer. C'est vrai lorsqu'elle est en poste, c'est faux le reste du temps, elle s'en fiche. Elle possède cette fâcheuse habitude de dessiner un rictus sur ses lèvres lorsqu'elle n'est pas contente. Beaucoup d'ailleurs ont l'impression qu'elle sent juste une mauvaise odeur.  

Informations historiques

Année 2250. Quelque part, un homme se proclame fils d’un dieu. Ailleurs, une femme seule, des paquets à livrer, un courrier, une rencontre. Elle en faisait beaucoup des rencontres cette femme. Et qu’est –ce qu’elle en faisait ? Ca dépendait des fois vraisemblablement.
Moi quand je suis née moins d’un an plus tard, je ne le savais pas encore. J’ai mis pas mal de temps à comprendre d’ailleurs. Après, je me serais bien demandée ce que c’était qu’un père. Mais honnêtement, je n’en ai jamais eu l’occasion. Ma mère s’était bien arrangée pour ça. Elle s’en fichait pas mal de toute manière. « Un accident ça arrive à tout le monde, n’est-ce pas ? ». Ben carrément. Mais je comprends pas, c’est ce que je suis ? Maman ? Tu es déjà repartie ? Ah ben oui.
Normal, les courriers, ils sont pas souvent là, hein. C’est pas leur faute s’ils sont toujours en déplacement.  Cependant, ce que moi j’avais pas compris au début, c’est qu’un jour, les courriers, ils finissaient par pas revenir. Je ne la blâme pas ma mère, au fond. Après tout, elle est comme tout le monde : quand on a un boulet, ben on casse la chaine si on veut s’en aller. Alors elle m’a laissée là, à l’ERGP, au milieu des soldats. Ca a toujours été mon monde. On ne me répondait pas quand je posais des questions, j’ai fini par arrêter. Un lieutenant m’avait prise sous son aile, sûrement parce qu’il était seul lui aussi, l’alpha ; un de ces cadors aux lunettes noires, à l’assurance surdéveloppée, les muscles de la mâchoire proéminants sous ses tempes,  les veines saillantes, le sang plus brûlant que les pluies acides. Il s’appelait Doug. Même son nom était débile. Il avait les yeux verts Doug, derrière ces lunettes sombres, deux vrais bouts de plexiglass collés sur la truffe. Il me faisait penser à une chanson. Un jour, il m’avait donné un yo-yo et m’avait montré comment étrangler quelqu’un avec. Il était drôle Doug.
A mes dix-sept ans, il est mort. En patrouille, une meute d’alpha dans les terres dévastées contre une meute de raiders affamés. La pire mort qui soit. Quel imbécile celui-là. C’est pour ça que j’ai voulu être sniper, pour couvrir les arrières des autres. Observer un être vivant à travers mon viseur, me dire que j’aurai le pouvoir de lui trouer la face. La mort passée en mode furtif. Lors de mes missions de reconnaissance, je rêvais d’avoir l’occasion de le venger, de découper cette bouche qui lui a arraché la trachée.
Puis j’ai grandi, j’ai pas eu le choix. Puis j’ai compris, j’ai pas eu le choix non plus. Alors qu’est-ce qu’on fait, dites-moi, quand on est seule au milieu des soldats parce que votre mère vous a abandonné là ? On devient soldat à son tour. Pourquoi ? Pourquoi ne pas changer de vie et tout recommencer pour ne plus y penser ? Mais parce que les gens comme moi, ils ont la rage, ils ont envie d’avoir le goût du sang sur leurs lèvres. (Accessoirement, ils n’ont pas autre chose.) C’est vrai que dire que c’est pour que ce qui vous est arrivé n’arrive à personne d’autre, c’est bien, mais ça c’est des conneries. On veut juste se venger de la vermine. On le dit pas, c’est politiquement plus correct, c’est tout. Et puis, peu importe au fond, puisqu’on fait son boulot correctement, puisqu’on nous demande pas nos raisons pour le faire mais juste de le faire. Ça s’appelle se mettre au service de la communauté, oui c’est ça.
Alors, je me suis entrainée dure, pendant des années. J’ai appris à être rapide, à être précise dans mes tirs et sournoise au combat, pour parer les attaques des plus forts que moi. Qui peut alors imaginer la honteuse part de fureur quand, durant cette année 2257, on n’eut plus un seul Clown à se mettre sous la dent ? Où était la distraction ?
A partir de là, j’ai eu du mal à écouter les ordres, la discipline me démangeait sérieusement la où je ne pouvais pas la gratter. Mais à force de temps j’appris à être dure malgré tout. Cependant on apprend à apprendre, à se changer, à se transformer –pour le bien de la communauté. Les gens comme moi sont performants, parce qu’ils n’attendent rien, n’aime rien et n’ont rien à perdre.
Maintenant je continue mon chemin, ainsi soit-il. Heureusement, il y a l’armée. La seule famille et la seule maison que j’ai voulu (ou pu) avoir au cours de ma vie et peut importe, désormais je m’en fiche. Un peu rustres ces gars-là vous me direz. Peut-être mais ils ont des super chouettes armes, des gros calibres –enfin, les plus gros que l’on puisse trouver surtout. J’adore sentir sa chaleur après le tir, j’aime être satisfaite de lui bien que ce soit moi qui le contrôle. J’aime sentir sa présence à côté de moi, il me rassure. Oui je parle de mon DKS-501, quoi d’autre ?


Informations du groupe

→ Groupe : États restaurés des Grandes Plaines (ERGP)

→ Votre rôle dans le groupe ? Section Delta - Sniper

→ Pourquoi ce groupe ? Gabriella n'a pas cherché ailleurs puisqu'elle était sur place, elle est performante, elle le sait. Et les choses sont ainsi désormais pour elle.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Arme d'épaule: DKS-501
Arme blanche: un poignard

Talents:
Expert en démolition : +2* en Explosifs
Sniper : +2* en Armes légères



Dernière édition par Gabriella Ferrera le Sam 16 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:16

Bienvenue mademoiselle !!! Gabriella Ferrera 1843469001  J'espère que tu te plairas bien par chez nous et si tu as une question, n'hésite pas à nous demander ^^ ! Je ne sais pas si ta fiche est terminée donc j'attends confirmation quand même (on sait jamais) !


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:23

Merci pour l'accueil!

Et ma fiche est techniquement finie, mais comme c'est mon premier forum, je suppose que ça ne va pas être parfait, alors j'attends vos probables indications!Gabriella Ferrera 3962178703 


Gabriella Ferrera Tumblr_miirafgp6D1rkqps2o1_500
"I'm surrounded by idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:34

Bienvenue, vilaine fille ! Gabriella Ferrera 3572090087

Une jolie fiche, un avatar qui déchire (Gabriella Ferrera 1223180628) et un personnage haut-en-couleur ! J'ai hâte de te voir en pleine action, en RP hein. Gabriella Ferrera 3925267653 



Gabriella Ferrera Tumblr_ln2wfmQimN1qdc2a7o1_r1_500
« Memoy is a knife, it can hurt you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:41

Re-bienvenue par ici ! Gabriella Ferrera 2053611184 


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 26 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 19:48

Bienvenue Gabriella Ferrera 2784885685 




      My body is a cage.

      I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Ven 15 Nov - 21:42

Bienvenue Demoiselle ! Gabriella Ferrera 4156596703 


Gabriella Ferrera Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Sam 16 Nov - 17:39

Bonjour et bienvenue par ici ! Gabriella Ferrera 4008425704

Malgré un style d'écriture très fluide et dynamique, ta fiche comporte quelques soucis de cohérence.

Le fait que ton père soit raider risque de poser problème. Le territoire de l'ERGP est un état étroitement surveillé. De ce fait, il est impossible d'y trouver des raiders. Si ta mère est originaire d'en dehors, il est aussi très difficile d'y rentrer, surtout si elle s'est faite engrosser par un raider. Dans cet état, il y a des lois, des taxes, et pour devenir citoyen, il faut remplir de la paperasse et c'est donc assez compliqué. A moins de détailler la manière dont elle aurait pu y parvenir (falsification de papiers ? etc), nous pouvons donc te permettre cela.
Pour ce qui est de nourrir ce désir de vengeance envers les raiders et d'en faire une vocation, pourquoi pas, mais sache qu'à partir de 2257, il n'y a pas un seul raider dans l'état du Kansas, donc ça ne devrait pas forcément être la préoccupation de ton personnage. ^^

J'espère que les corrections demandées ne te rebutent pas. Pour faire simple, tu peux être de naissance de l'ERGP, mais dans ce cas là, il faudra oublier l'histoire du père raider !
Sinon, tu peux aussi être originaire du Colorado et donc avoir un père raider, et rejoindre l'ERGP dans leur avant-poste en expliquant bien les motivations de ton personnage. Le seul hic, c'est que ton grade se limitera à simple soldat vu que les grades un peu plus hauts sont réservés aux natifs ERGP ^^

N'hésite pas à me dire si il y a le moindre souci, ou quand tu auras terminé les corrections, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Sam 16 Nov - 20:45

Bonjour!

Alors, alors, j'ai essayé de changer au mieux selon tes indications en gardant l'esprit du texte. J'espère d'ailleurs que ça ira. J'ai fait de la mère un courrier qui a eu une aventure, c'est possible? Si non, je m'arrangerais encore autrement!

Et merci pour l'accueil!


Gabriella Ferrera Tumblr_miirafgp6D1rkqps2o1_500
"I'm surrounded by idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Gabriella Ferrera Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Sam 16 Nov - 21:36

Wouelcome chez nous ! Gabriella Ferrera 1037520280 

Ah la petite Mila ... et le coup de plume est bien agréable !
De l'ERGP ... *tousse* ... encore ... *tousse*

Bon courage pour tes modifs et au plaisir de se croiser in RP !


Gabriella Ferrera Tumblr_mgb1gzSAbi1qm26qzo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Dim 17 Nov - 12:10

Merci pour ta rapidité !

Du coup, c'est très bien ainsi. Juste un petit truc, tu ne parles donc plus de raider donc ta mère a bien eu une aventure avec un habitant lambda ? Parce que du coup, les courriers ne transmettent que des messages à l'intérieur des terres de l'ERGP, donc il n'y a toujours pas de raiders dans le coin (et donc si elle a disparu tuée, ça ne pourra être de leurs mains). Je veux juste m'assurer que ce point est clair !

Tu commences avec  15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de -10 (Arnaqueur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Amuse toi bien Gabriella Ferrera 4008425704
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#) Dim 17 Nov - 12:55

Gaby, validéééée ! Gabriella Ferrera 3695471738 


Gabriella Ferrera Tumblr_ln2wfmQimN1qdc2a7o1_r1_500
« Memoy is a knife, it can hurt you. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Gabriella Ferrera Empty
Message Gabriella Ferrera Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Ferrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Gabriella Ferrera 190225035654547943Gabriella Ferrera 190225035849662882Gabriella Ferrera 19022503565551809


Gabriella Ferrera 190225035535457821Gabriella Ferrera 190225035536160543Gabriella Ferrera 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)
» Gabriella Levinson [Terminer]
» A l'aveuglette / Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: ERGP-
Gabriella Ferrera 190225035654547943Gabriella Ferrera 190225035849662882Gabriella Ferrera 19022503565551809