→ Nom et prénom(s) : Ksenia → Surnom : Larmes-De-Pluie, Shenia.
→ Sexe : Femme
→ Âge et lieu de naissance : 26 ans, Dog City
Informations Personnelles
→ Pseudo : Quartza → A propos de vous : Euhmmm... Je suis une fille et j'aime la crème glacé au pistache.
→ Où avez-vous connu le forum ? Ma coloc a déjà été de passage et m'en a parlé. → Une première impression ? Très chaleureux et aussi un univers riche.
→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Seulement Fallout 2, Fallout Tactical, Fallout 3 et Fallout New Vegas. Si des éléments entourant uniquement le 1 ou l'expansion du 1 sont mentionnés, je ne comprendrai nada ^^
→ Célébrité : Stephanie Leonidas
Informations mentales
Ksenia n'a pas eu une vie facile et son caractère c'est principalement construit de lui-même. Personne ne lui a légué de valeurs sensées, elle les a créés d'elle-même. Elle a miraculeusement préservé une importante partie de son humanité que personne ne prend le temps de voir, ces cicatrices du passé passent toujours en premier.
Elle est très honnête, souvent trop honnête. Mais elle sait cacher des choses et garder ses propres secrets. Il faut lui donner une raison extrêmement importante pour mentir à ceux qu'elle connaît le moindrement. Elle a ses propres expressions, en fait, elle les a tirés une à la fois des nombreux coins qu'elle a parcourus. Il est généralement difficile de connaître son point d'origine, surtout avec un léger accent qui ne vient pas du coin.
C'est quelqu'un qui apprécie beaucoup l'écoute chez une personne, les échanges entre elle et une autre personne ne sont pas aussi nombreuse que la majorité des gens. Si elle n'est pas cliente d'une personne, il n'y a pas beaucoup de gens qui lui parlent. Cela ne l'empêche pas de ne pas avoir peur d'aller parler à quelqu'un sans avoir de réponse de sa part. Elle est sociable, mais n'aime pas être jugée par ses cicatrices qui sont très banales pour certains, mais d'autre ne voit que ça. Elle préfère faire sa justice, elle a été juge, juré et bourreau presque toute sa vie. Elle a un respect pour la vie que certains n'ont pas, tué n'est pas un divertissement pour elle, mais une façon de survivre à ce monde de fous.
Ayant une apparence endommagée, elle n'est pas raciste d'aucune manière, elle sait ce que c'est que de ne pas choisir ce dont on a l'air. Elle a pour réflexe d'apprécier ceux qui arrivent à lui trouver de la beauté. Mais ils sont rares et elle se méfie des menteurs.
Elle ne croit pas en Dieu, ni en quoi que ce soit. Elle n'est pas en quête de réponse imaginaire, elle ne croit qu'en elle-même. Elle a sa propre vision des choses et sa propre explication à certaines choses de la vie. La seule chose qui ne change pas, c'est la chance, ça, elle sait ce que c'est.
Informations physiques
Ksenia serait une très jolie femme sans ses cicatrices et sa minuscule disproportion au niveau du front. Elle a aussi d'énormes cicatrices de coups de fouet dans le dos, résidus d'une rencontre prolonger avec des raiders. Elle a aussi quelques brûlures. Cela suffit pour bien des gens à la juger, cela n'empêche pas les drogués et les saoulons de prétendre que son visage est quelque centimètre plus bas.
Au niveau physique elle a une belle silhouette, un corps élancé, flexible et agile. Elle est plutôt bronzée à cause de ses marches dans les terres mortes. Ses incisives latérales (dents) sont légèrement plus pointues que la normale, elles ont été accentuées par la main de l'homme. Aujourd'hui, c'est une arme de plus dans son arsenal plutôt bestial.
Elle a une démarche très minutieuse lorsque dans les terres mortes, elle sait sur quoi elle pourrait tomber. Alors qu'elle le sait aussi très bien dans une ville comme Jericho, elle a néanmoins un comportement plus décontracter, le pas un peu plus rapidement, les jambes se croisant. Elle porte du ruban de boxe blanc (qui a bruni depuis tout ce temps) autour des mains quasiment en tout temps. Elle a une démarcation de bronzage sur les mains à cause de cela, lorsqu'elle les retire cela est particulièrement visible.
On ne verra jamais Ksenia en robe, non, elle porte des armures de cuir avec des plaques de métal protectrices et de la fourrure ou un poncho avec capuche. Elle n'est pas en quête de devenir une attraction physique, elle se doute qu'elle ne le sera jamais. Elle garde pourtant une forme de féminité en elle, sa gestuelle particulièrement. Elle a également les cheveux très longs derrière, dépassant le milieu du dos et plus court devant, autour du visage. C'est pourquoi elle se fait une tresse lorsqu'elle sort des lieux civilisés, cela est plus pratique et plus facile placé dans la capuche de son poncho.
Informations historiques
Ksenia est née dans une zone dangereuse de Dog City en 2255. Sa mère a accouché d'elle alors que les balles sifflaient non loin de l'endroit où elle s'était abritée, des raiders qui ont eu raison de son père et l'un de ses frères aînés, le plus jeune des deux. C'est son frère restant qui protégera tout le monde, Ksenia encore bébé, sa mère et sa tante. Il aura à peine le temps de leur apprendre à se servir de leurs armes qu'il sera tué et dévoré par un petit groupe de raider psychotique. Ksenia avait alors 3 ans et demi.
Ksenia n'a rien eut d'une enfance dorée ni d'une jeunesse décente. Elle a beaucoup bougé pour survivre dans Dog City. C'était un endroit dangereux, mais sa mère et sa tante n'avaient rien de chasseuse, la nourriture et l'eau devaient être trouvées dans des lieux abandonnés. La notion de lieu d'appartenance avait déjà quitté l'esprit de Ksenia qui était encore tout jeune. Elle n'avait jamais non plus rencontré d'autres gens, du moins, aucun qui n'a pas essayé de lui tirer dessus.
Alors qu'elle avait 6 ans, sa mère a mis le pied sur une mine dans un Super Duper Mart qui semblait avoir des stocks. N'ayant pas vu les mines, quelqu'un s'y était déjà installé avant eux. Sa mère n'a pas cherché à lui expliquer en profondeur ce qui était sur le point d'arriver. Seulement des consignes à respecter et d'obéir à sa tante. Toutes les deux quittèrent et marchèrent très loin, après de nombreuses minutes de marche, l'écho d'une explosion retentit.
2262, Ksenia avait alors 8 ans. Les deux jeunes femmes sortirent de Dog City pour y croiser plusieurs personnes crucifiées, cela a suffi pour les forcer à rebrousser chemin. Elles entendirent parler d'une ville plus loin au sud appelé Jericho, mais sans plus. Ksenia et sa tente se retrouvèrent en plein milieu d'une bataille à Dog City quelque temps plus tard. Deux parties inconnues se tiraient dessus dans les rues. Une explosion sépara Ksenia de sa tante, ainsi que sa tante de ses jambes. Elle lui donnera son sac et son arme, ainsi qu'un cri, lui disant de fuir.
À partir de ce jour, Ksenia était seule, tout juste 9 ans, dans un monde comme celui-là. Elle fut trouvée, alors qu'elle dormait dans un immeuble abandonné, par une caravane marchande qui passait pour voir s'il y avait des vivres. Ils l'ont réveillé et l'ont invités à venir, elle les a rejoint et embarqua sur leur brahmine. Ils ont marché jusqu'à Jericho, la ville qui n'était qu'une rumeur avant ce jour. C'était loin du jardin d'éden que Ksenia s'imaginait, mais un million de fois mieux que tout ce qu'elle avait connu de son vivant. Elle demeura quelque temps à Jericho, environ un mois, avant de repartir avec la caravane. Ils ont parcouru de nombreuses distances, traversant de lieu en lieu, inconnus à Ksenia, encore aujourd'hui, elle ne sait pas le nom de tous les endroits qu'ils ont parcourus.
Cette caravane était celle d'Alan et Jenny, protéger par un homme très prudent appelé Marcus. Alan, Jenny et Marcus ont apporté la petite avec eux sur des distances incalculables, des allers-retours, de haut en bas, dans toutes les directions. Ils ne sont que passé 8 fois à Jericho dans les années qui ont suivi. Marcus a montré à Ksenia à jouer de la guitare et elle s'est découverte une très belle voix pour chanter, bien que cela la gêne. Il lui a aussi appris à tirer du fusil, mais elle a toujours eu une préférence pour l'arc et les flèches. Alan a appris Ksenia à écrire, lire et compter plus loin que 20. Elle a aussi appris à négocier un prix, la valeur de certaines choses, percevoir un prix arnaque ou une aubaine. Jenny lui a appris à se soigner toute seule, du moins, les bases. Elle lui a aussi appris à faire cuire différentes choses.
Cette caravane a été plus près d'une famille que sa vraie famille, même si rien ne remplacera jamais sa mère. Les groupes qu'ils ont croisés, dans le passé elle les aurait fuis et attaquer, Alan, Jenny et Marcus marchandaient plutôt. La valeur des caps de bouteilles, cela a vite rentré dans la tête de Ksenia.
Elle avait alors 14 ans, en 2269. La caravane croisa de plus en plus souvent un minuscule village de ruine qui semblait de plus en plus habiter à chaque passage. Ksenia s'y est fait ses premiers amis de son âge de toute sa vie. Pour la première fois de son existence, elle se partageait dans une communauté. C'est cette communauté qui lui donna Larmes-de-Pluie comme dernier nom, n'ayant jamais su son nom de famille. Ils avaient des fêtes où Ksenia a eu la chance d'avoir son tout premier auditoire. La caravane a tranquillement ajouté de plus en plus souvent ce petit village sur leurs divers parcours. C'était un semblant de vie, mais c'était mieux que de marcher jusqu'à sa mort. Ses amis lui ont appris plusieurs expressions, ils venaient de divers endroits, c'était du bouche-à-oreille qui avait attiré ses habitants.
Un jour, en 2272, Ksenia fut empoisonné par une fléchette lors d'un échange qui a mal tourné, c'est un chimiste de ce village qui l'a sauvé. Il lui a également appris beaucoup sur les venins et les poisons, les drogues également. Pour lui c'était une fascination, pour Ksenia, un champ d'intérêt. Elle a aussi vu la formation, au cours des mois, d'un groupe de fanatiques de l'atome. Ksenia n'a jamais été une religieuse et encore moins membre d'un groupe comme celui-là.
En 2273, Ksenia avait 18 ans, un événement se produit. La caravane revint de Denver, les poches pleines de Sunset sarsaparilla, ils en avaient trouvé des tonnes et des tonnes. Ils ont même été obliger d'en laisser derrière tellement ils en avaient, le coup de chance d'une fois dans une vie. Ils ont alors vu des cadavres, des maisons en train de brûler. Certains étaient les amis de Ksenia. Marcus vit des raiders arrivées. Ils étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. Ils commencèrent par abattre leur brahmine, Kamane, d'un coup de machette. Ils ont rapidement vidé les sacs du dos de la bête et les poches de chacun d'entre eux. Ils les mirent à genoux et demandèrent où se trouvait l'entrepôt d'équipement de ces lieux. Le petit village avait amassé leurs matériaux dans un lieu désert, non loin de là, la trappe recouverte d'une couche de terre était introuvable. Ils leur demandèrent encore et encore, mais les 4 individus savaient que d'autres gens dépendraient très bientôt de ces ressources. Les données à des raiders ne signifiaient que du support à des actes comme ceux-là.
Malgré leur courage et ténacité, leur chef, n'était pas un homme très patient. Il égorgea Alan, en quête de réponse sur le lieu de l'entrepôt. Ksenia poussa l'homme sur le dos, cet acte lui laissera une marque permanente. Ils la traînèrent jusqu'à une flaque d'eau irradiée. Ils lui collèrent le front dans le fond et la sortirent, la peau lui brûlait et le début d'une marque était déjà apparente.
Sans réponse, le chef sortis les grands moyens. Jenny, Marcus et Ksenia furent torturés durant de longues heures sur place. Elle fut torturée au fouet dans le dos, ainsi que battu. Pour ces raiders, cette nourriture n'était pas nécessairement vitale, mais représentait possiblement un mois ou deux, de nourriture abondante pour tout leur groupe, possiblement plus. Une caverne d'Ali-baba. Jenny en mourra, elle était forte de caractère, mais physiquement elle n'était pas capable de survivre à cela. Elle ne leur à jamais dit le lieu où se trouvait la trappe, tout simplement parce qu'elle ne le savait pas. Alan était le seul à le savoir et il était mort.
L'ennemi de notre ennemi est parfois notre ami, ce fut le cas ce jour-là. Des raiders, des pillards qui planifiaient de venir voler ces lieux, ont commencé un affrontement entre eux et ceux qui les torturaient. Ksenia et Marcus ne savaient pas qui ils étaient, ni l'origine du conflit, mais cela était sans importance pour eux. Ils en ont profité pour fuir au plus vite, Ksenia quitta la première et Marcus en deuxième, néanmoins, les deux ne se sont jamais revus.
Ksenia était extrêmement blessé et se rendit de justesse à une petite ferme abandonnée, là où vivaient deux ou trois clients de la caravane d'autrefois. Ils ont aidé Ksenia à se remettre sur pied. Une fois sur pied, elle et ses voyageurs ont marché en direction de Jericho, le meilleur espoir qu'ils avaient en ces temps difficiles. Ils ne pouvaient rester dans les environs, pas avec la légion qui s'agitait. Ils ont atteint Jericho sans trop de problèmes, ils ont croisé discrètement des raiders membres du groupe des chiens pendus, sans être vu bien entendu.
Les trois hommes qui se trouvaient avec elle, y étaient confortables. C'était leur tout premier passage à Jericho. Ksenia, elle, arrivait à Jericho presque dans le même état que le jour où elle a découvert son existence. L'un des trois voyageurs a rejoint rapidement les régulateurs, un autre est reparti le lendemain et l'autre compte s'y installer.
C'est lorsqu'elle accompagnait une caravane marchande qu'elle tomba nez à nez avec une bête féroce et violente, c'est cette abomination qui lui a causé ses cicatrices au visage. Mais en groupe, ils ont eu le dessus, Ksenia fut celle qui donna le coup de grâce. Elle scalpa sa peau et s'en servie énormément pour divers objets qu'elle transporte encore aujourd'hui. Entre autres, une veste tressée en peau couvrant son torse.
Sa mutation mineure n'avait pas un effet dévastateur, mais n'était pas inaperçue, par contre, ses cicatrices étaient bien autre chose. Ces cicatrices étaient profondes et bien marquées, elles n'allaient pas disparaître avec le temps. Elle n'avait jamais eu de ''véritable'' amour dans sa vie, ces cicatrices semblaient être une assurance de célibat à vie.
Au cours des temps qui ont suivi, Ksenia a vivre en solo. Elle quitta les environs de Jericho un an plus tard. Les batailles entre les groupes de survivants se sont intensifiés au fil des années, mais Ksenia n'a jamais pris part à celles-ci. Il n'y a que les individus spécifiques ayant commis ces actes contre elle et ceux qu'elle connaissait, qui compte.
Ses marches dans les terres mortes l'ont mené dans des endroits lointains et d'autres tout près, certains dangereux, d'autres sécuritaire. Elle n'a pas arrêté de marcher depuis très longtemps, encore aujourd'hui elle marche, un contrat occasionnel pour lui donner une raison de se tenir près de lieux civilisés...
Informations du groupe
→ Groupe : Habitant
→ Votre rôle dans le groupe ? Pillard
→ Pourquoi ce groupe ? Ksenia pille bien souvent pour vivre, sans vider complètement les innocents. Elle suit sa ligne de conduite même lorsqu'elle doit pillé pour vivre.
Informations du karma
→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je cours pour lui porter secours.
→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.
→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours
→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.
→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.
→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.
→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.
→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.
→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.
→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.
Informations diverses
Talents : → Rat des tunnels : +1* en Discrétion, +1 en Investigation et +1* en Survie. → Enfant des terres dévastées : +1* en Armes de mêlée, +1* en Crochetage et +1* en Survie.
- Un katana en excellente condition et très entretenue.
- Des N9910mm tout juste retaper par un pro de la gâchette à Jericho.
- Une variété de venins et de poisons amasser au cours des derniers mois, ainsi que certains antidotes pour ceux-ci.
- Des rations dernièrement pillées sur un inconnu agonisant après avoir défoncé le plancher d'un étage. Les rations sont suffisantes pour durée un bout de temps, elle a eu beaucoup de chance dans la malchance de cet homme.
- Un poncho à capuche bleu foncé et 2 bandanas qu'elle enroule sur le haut et le bas de son visage lors de longues marches dans les terres mortes. Un haut en peau qu'elle avait garder.
- Des bottes solides fait d'une plaque d'acier de la dimension du pied, de cuir rigide, de tissu et de fourrure noire.
- Elle est en solo et n'a aucun véhicule ni animal de compagnie.
Dernière édition par Ksenia Larmes-De-Pluie le Mar 11 Mar - 23:23, édité 18 fois
Calamity
Chien Pendu
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Chienne Pendue Alpha
☢ Âge : 36☢ Nombre de messages : 569 ☢ Nombre de messages RP : 70☢ Date de Naissance : 29/09/1987 ☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013☢ Crédits : Tumblr ☢ Célébrité : Milla Jovovich ☢ Doublons : Chevalier Ashworth☢ Âge : 33 ans ☢ Lieu actuel : Dog City☢ Liens rapides :
Merci ! Très hate de RP aussi quand j'aurai finis !
Gabriel Engelhart
Goule
Généralités
Creepy Doc
☢ Âge : 35☢ Nombre de messages : 183 ☢ Nombre de messages RP : 21☢ Date de Naissance : 22/06/1988 ☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013☢ Crédits : Justin Mabry ☢ Célébrité : / ☢ Doublons : Maximus d'Alamo☢ Âge : 247 ans ☢ Lieu actuel : Dans les alentours de Denver☢ Liens rapides : Le CV de Gab' Ses patients Son habileté au bistouri Ses consultations
Feuille de RP Feuille de personnage ☢ Karma: Habitant ♦ 0 ☢ Statut RP: Fermé ☢ Particularités:
Arh, un peu plus et t'aurais été une sacrée gonzesse, dommage que tu restes une peaudouce! Sinon, histoire d'être un peu plus sérieux, bienvenue, personnage atypique et intéressant que voilà ^^
Sarah Sheppard
Voyageur
Généralités
Jeune scientifique
☢ Âge : 36☢ Nombre de messages : 1004 ☢ Nombre de messages RP : 66☢ Date de Naissance : 03/09/1987 ☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013☢ Crédits : Moi ☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies) ☢ Doublons : Aucun☢ Âge : 20 ans ☢ Liens rapides :
J'ai hâte de croiser ta plume ! Et en dehors de l'intérêt scientifique que tu représentes, Sarah n'aura aucun mal à te considérer comme une amie hein !
Après lecture de ta fiche, j'ai repéré quelques problèmes liés principalement au contexte du forum, du coup je vais tout de suite te les détailler pour que tu puisses corriger ! :)
Pour commencer l'histoire de la Légion qui te fait prisonnière et que tu arrives à t'enfuir n'est malheureusement pas envisageable. Les esclaves sont entravés et portent des colliers explosifs avant d'avoir été transférés (ce qui est le cas de ta PJ). Ils n'ont donc pas la moindre chance de se révolter puisque s'ils tentaient de le faire, leur tête exploserait et ça dissuaderait les autres de tenter la même chose (tu as dû voir ça dans New Vegas vu que tu y as joué). Quant aux esclaves transférés, le campement est tout simplement trop bien protégé pour qu'il y ait la moindre fuite. Il faudra donc supprimer le passage dans la Légion si tu tiens à conserver l'idée d'une femme libre =/
Au passage, les lecteurs de musique portables n'existent pas. La technologie disponible dans l'univers est comparable à celle des années 60/70, donc il faudra enlever cet élément de ton histoire ^^
L'autre problème étant la dernière partie de ta fiche, tu n'as pas tenu compte des explications concernant les talents et l'inventaire, tout est disponible ici (section 4 et 5). Note aussi que tu ne pourras choisir qu'une arme disponible dans la liste ici. L'arc ne sera donc pas utilisable (de toute manière contre un Griffemort ou un homme avec une armure de cuir ce sera aussi utile qu'un lance-pierre xD). Il faudra donc revoir tes précisions à ce sujet pour que ce soit en accord avec ce qui est noté dans le guide ! :)
Dernier point : je te conseille de passer ton texte sous Bonpatron ou un correcteur de ce genre, car il y a de nombreuses fautes (notamment des « er » à la place des « é ») qui gênent un peu la lecture et qui peuvent être facilement corrigées avec un correcteur ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Sinon bon courage pour tes corrections :)
Jake Sigurdson
Voyageur
Généralités
Électron libre
☢ Âge : 27☢ Nombre de messages : 114 ☢ Nombre de messages RP : 18☢ Date de Naissance : 08/06/1996 ☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013☢ Crédits : Chacall & Tumblr ☢ Célébrité : Brad Pitt ☢ Doublons : Aucun pour le moment☢ Âge : 32 ans ☢ Lieu actuel : Denver☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire *Moi et mes potes *Mes emmerdes *Aptitudes
Feuille de RP Feuille de personnage ☢ Karma: Voyageur ♦ +10 ☢ Statut RP: Fermé ☢ Particularités:
☢ Âge : 31☢ Nombre de messages : 128 ☢ Nombre de messages RP : 10☢ Date de Naissance : 20/10/1992 ☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013☢ Crédits : Moriarty ☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau ☢ Doublons : Aucun pour le moment☢ Âge : 37 ans ☢ Lieu actuel : Université d'Auraria☢ Liens rapides : L'histoire Les liens Les aventures Les aptitudes
Feuille de RP Feuille de personnage ☢ Karma: Voyageur ♦ +10 ☢ Statut RP: Ouvert ☢ Particularités:
Après lecture de ta fiche, j'ai repéré quelques problèmes liés principalement au contexte du forum, du coup je vais tout de suite te les détailler pour que tu puisses corriger ! :)
Pour commencer l'histoire de la Légion qui te fait prisonnière et que tu arrives à t'enfuir n'est malheureusement pas envisageable. Les esclaves sont entravés et portent des colliers explosifs avant d'avoir été transférés (ce qui est le cas de ta PJ). Ils n'ont donc pas la moindre chance de se révolter puisque s'ils tentaient de le faire, leur tête exploserait et ça dissuaderait les autres de tenter la même chose (tu as dû voir ça dans New Vegas vu que tu y as joué). Quant aux esclaves transférés, le campement est tout simplement trop bien protégé pour qu'il y ait la moindre fuite. Il faudra donc supprimer le passage dans la Légion si tu tiens à conserver l'idée d'une femme libre =/
Au passage, les lecteurs de musique portables n'existent pas. La technologie disponible dans l'univers est comparable à celle des années 60/70, donc il faudra enlever cet élément de ton histoire ^^
L'autre problème étant la dernière partie de ta fiche, tu n'as pas tenu compte des explications concernant les talents et l'inventaire, tout est disponible ici (section 4 et 5). Note aussi que tu ne pourras choisir qu'une arme disponible dans la liste ici. L'arc ne sera donc pas utilisable (de toute manière contre un Griffemort ou un homme avec une armure de cuir ce sera aussi utile qu'un lance-pierre xD). Il faudra donc revoir tes précisions à ce sujet pour que ce soit en accord avec ce qui est noté dans le guide ! :)
Dernier point : je te conseille de passer ton texte sous Bonpatron ou un correcteur de ce genre, car il y a de nombreuses fautes (notamment des « er » à la place des « é ») qui gênent un peu la lecture et qui peuvent être facilement corrigées avec un correcteur ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Sinon bon courage pour tes corrections :)
Les colliers de la légion peuvent être enlevé si l'un des prisonniers a 75 points de Science, il peut le retiré et le retiré à n'importe qui ayant un collier d'esclave. Comme il est écrit, c'est le chaos donc ce n'a pas été le cas à tout le monde (tête qui explose.) Néanmoins, cela est tout à fait possible qu'un ou plusieurs individus, ayant le niveau requis, ait retiré des colliers d'esclaves. Il n'était pas question d'un transfère, mais qu'une importante part des forces de la légion qui se trouvait à ce camp était ailleurs lorsque cet individus à passé à l'action, c'est pourquoi ils ont eu une chance (comme à Cottonwood Cove.)
Pour ce qui est de la correction, ma fiche n'est pas terminé, cela explique entre autre plusieurs points, tel que l'absence de talents dans la fiche et etc... ^^
Attention, on est sur un forum RP et pas dans le jeu ! Comme précisé dans les règles, ce qu'il est possible de faire dans les jeux ne l'est pas obligatoirement sur le forum ! Il n'y a par exemple pas de points de science et choses de ce genre, donc te baser là-dessus pour justifier l'évasion n'est pas possible. Surtout que dans les jeux c'est une personne extérieure qui fait ça et qui dispose du matériel nécessaire pour procéder à cette opération. Je doute qu'avec un don en science, sans même une épingle à cheveux un prisonnier parvienne à ôter un collier. Et les légionnaires n'enferment pas les prisonniers avec tout leur matériel. Donc même si on utilisait le système des points, il y a un manque de réalisme dans ton idée.
De plus il n'y a jamais eu d'événement comme tu le cites dans le contexte et si tu imposes une évasion au groupe, ça signifie que tous les joueurs du groupe seront obligés de se tenir à ce que tu inventes et tu comprendras que ce n'est pas possible. Comme je l'ai dit précédemment, il ne sera donc pas envisageable de jouer une personne évadée d'un camp de la Légion et c'est non négociable. Si on te l'autorise à toi, on ne pourra pas dire non à un futur joueur qui voudra faire ça et au final, en multipliant les évasions la Légion passera surtout pour un groupe d’incompétents ^^
Ksenia Larmes-De-Pluie a écrit:
Pour ce qui est de la correction, ma fiche n'est pas terminé, cela explique entre autre plusieurs points, tel que l'absence de talents dans la fiche et etc... ^^
Très bien ! Vu que tu as posté ta fiche comme ça j'ai considéré qu'elle était terminée, au moins tu auras déjà une précision à ce niveau (vu que tu avais largement trop d'armes ça te permettra de corriger ça avant validation du coup) !
Cottonwood Cove est un poste avancer de la légion au Sud-Est de NV, ce n'était qu'un exemple d'endroit où la libération des prisonniers a mené à des combats entre les prisonniers et la légion, suivis de leurs évasions. J'effectuerai les modifications, désolé pour le soucis.
J'avais aussi deux questions, premièrement es-ce que le kit de couteau de lancé est correcte ? Je sais qu'en lui seul il représente plusieurs armes, plusieurs couteaux représente plusieurs lancés, et un lancé seul et unique signifirais lancé le couteau et fuir en courant ^^ J'avais aussi un deuxième question, je lisais les talents pour mon personnage pour voir lequel lui collerait le mieux. Et je pensais prendre Nerd pour les aptitudes que cela donnerais à Ksenia, qui je crois correspondrais peut-être à son style. Néanmoins, tu mentionne que les points en tout genre n'ont pas lieux d'être, et je suis entièrement d'accord. Mais je me demandais ce que le +1 de réparation et le +1 de science représente ? Je n'étais pas certaine de comprendre, je préférais vous le demandez. Es-ce que le +1 signifie +1 étoile, comme dans les aptitudes (il est mentionner que cela affecte les aptitudes du personnage) ? Ou es-ce que ce n'est qu'une référence à ce que cela représente dans les jeux ? Merci pour les explications :) (et encore désolé pour le soucis.)
Oui je connais le camp, mais ça n'enlève rien à ce que je t'ai expliqué plus haut concernant le manque de réalisme de l'évasion décrite dans ta fiche ^^
Pour les armes, si tu veux un couteau ce sera un couteau « simple » donc de cuisine, une machette ou quelque chose de ce genre, mais les couteaux de lancer ne sont pas compris dedans par contre. Tu as la liste disponible dans le lien donné dans mon message précédent si jamais :)
Quant aux étoiles c'est tout simplement les aptitudes qui sont expliquées dans la section 6 du même sujet que les talents. Nous n'utilisons pas les aptitudes du jeu (science /100, etc...) mais nous utilisons des aptitudes avec des étoiles. Tout est détaillé dans la section 6 comme dit, donc le plus simple pour toi sera de la lire pour comprendre de quoi il en retourne ^^
Bienvenue à toi, larme-de-pluie. Personnage atypique s'il en est. Bon courage pour la fin de ta fiche!
William Hawke
Jericho
Généralités
Intelligence nomade
☢ Âge : 29☢ Nombre de messages : 317 ☢ Nombre de messages RP : 36☢ Date de Naissance : 14/03/1995 ☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013☢ Crédits : Moi ! ☢ Célébrité : Domhnall Gleeson ☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach☢ Âge : 32 ☢ Lieu actuel : Jericho☢ Liens rapides : Présentation Relations RPs
Feuille de RP Feuille de personnage ☢ Karma: Voyageur ♦ +10 ☢ Statut RP: Fermé ☢ Particularités:
Juste un petit message ici pour vous informez de la raison de mon absence précédente, nous avons eu des gros problèmes d'internet dans les derniers jours, et pas seulement nous, dans le bloque (appartement) on a tous passé par là. Le technicien est venu (il était plus que temps !) et résultat, me revoilà !
J'ai effectué les modifications nécessaires à l'histoire, la partie du camp de la légion a été supprimer et remplacer par une torture. J'ai ajouté les talents qui n'étaient pas encore dans la fiche et j'ai effectuer beaucoup de correction. Je crois bien que tout y est :)
Après lecture de ta fiche, je vois encore quelques petites problèmes qui m'empêchent de ta valider.
- Pour commencer il y a toujours le souci de la Légion. Je crois que tu confonds Légion de César et Raiders, parce que les tortures que tu cites dans ton histoire sont contraires aux règles de la Légion. Ses membres n'ont en effet pas le droit de malmener les esclaves (et les prisonniers faits lors de raids en sont), ils n'iront donc jamais torturer une personne pour lui faire lâcher une information, ils la tueront simplement et passeront à la suivante pour la faire avouer. Note aussi que les Raiders craignent la Légion (puisqu'elle veut les assimiler), ils n'iront donc jamais prendre le risque de lancer une attaque sur eux pour quelques provisions. Selon moi, tu ferais mieux de remplacer le passage sur la Légion par un sur une troupe de Raiders, ce serait largement plus crédible et tu n'aurais rien à remplacer, si ce n'est le nom du groupe :)
- L'autre problème étant le passage où tu parles de faire des contrats d'assassinat tout en vivant à Jericho. Cette ville est le siège des régulateurs qui s'occupent de la loi, si ta PJ y vivait et acceptait des contrats pour assassiner des gens (même des méchants, parce que ce n'est pas écrit sur leur front après tout), elle serait tout simplement arrêtée et emprisonnée. Les contrats que les mercenaires font, c'est comme les chasseurs de prime : les Régulateurs donnent le nom d'une personne et les mercenaires vont la capturer pour la remettre aux autorités. Mais un mercenaire qui tue n'aura pas la moindre chance d'obtenir un contrat à Jericho parce qu'il serait considéré comme un criminel et non comme un chasseur de prime. Même si ça peut sembler étrange, je précise que les Raiders laissent rarement des survivants, du coup il est difficile de dire que telle personne est un Raider alors qu'il n'y a aucun survivant pour témoigner du fait que c'était bien lui, d'où le fait qu'ils soient capturés et non tués. Si tu as joué à Fallout 3, tu as dû voir que les mercenaires de la compagnie Talon sont considérés comme des criminels par les Régulateurs, justement parce qu'ils tuent les cibles au lieu de les capturer ^^
Avec ces changements normalement ce sera bon et je pourrai te valider ! =)
Le premier point a été changer, mais le deuxième point, le mercenariat est une catégorie d'activité regroupant plusieurs domaines. Mercenaire n'est pas tueur à gage, le mercenariat inclus, par exemple, être garde du corps pour quelqu'un, débarrasser un endroit de bêtes dangereuses, allé récupérer une marchandise et la ramené à qui de droit, etc... Ksenia est mercenaire, mais les contrats assassinats ne sont pas inclus dans ses activités. Et aussi, elle ne vie pas à Jericho, seulement ses environs dans les terres mortes, elle y passe régulièrement, mais n'y demeure pas en tant que tel ^^
Les personnes qui recrutent des gardes du corps le font généralement auprès d'un organisme comme en demandant aux Régulateurs qui est digne de confiance et qui ne l'est pas, du coup à moins que ta PJ soit bien vue par les Régulateurs, il y a peu de chances pour qu'elle soit embauchée pour assurer la sécurité de qui que ce soit. Et dans ton cas, c'est ce passage qui me gêne :
Citation :
Ksenia a décidé de joindre des hors-la-loi de passage à Jericho pour des contrats de chasse.
Tu parles bien de collaborer avec des hors-la-loi et juste après tu dis bien être encore installée à Jericho, donc ça rejoint ce que j'ai dit avant : si ta PJ collabore avec des hors-la-loi elle sera emprisonnée tout simplement (d'ailleurs je ne comprends pas ce que tu entends par contrats de chasse).
C'est bien pour ça que je te dis que les mercenaires sont des individus qui attrapent et livrent des cibles aux Régulateurs, les gardes du corps sont des personnes spécialisées dans ce domaine - vu que les gens n'engagent pas le premier venu puisqu'il pourrait les conduire dans un piège pour les dévaliser. Du coup il faudra faire un choix, soit être mercenaire et te limiter aux contrats de recherche, soit faire une garde du corps, mais à ce moment il faudra supprimer évidemment tout lien avec des hors-la-loi ^^
Les hors-la-loi ont été changer pour des mercenaires (c'était un mauvais choix de nom, j'en convient ). Les contrats de chasses sont des primes mises généralement sur des bêtes dangereuses, c'était particulièrement vue au 19ème siècle. Lorsqu'un habitant d'un village était tué par un ourse, un loup, ou une autre bête féroce, un contrat de chasse était mis, offrant une prime à celui ou celle qui éliminera la bête dangereuse. C'était également vu pour les propriétés éloigner des grandes villes, puisque à cette époque il n'y avait personne en charge de ce genre de tracas. L'urbanisation et les lois ont faits disparaître ce genre de pratique. Avec des bêtes telle que les Griffemorts et bestiole diverse, il est certain que les gens dans les terres mortes qui ne sont pas experts dans le domaine sont prêts à payer pour se débarrasser de ce genre de parasite ^^
Je mentionne qu'elle vit de contrat offert par ce petit groupe traînant à Jericho, mais pas qu'elle y demeure, du moins je n'ai trouver aucune phrase précisant son lieu d'habitat. Elle est dans les environs, mais pas dans la ville même, elle n'aime pas trop les grandes villes, elle préfère le calme ^^
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les chieurs, mais les contrats de chasse n'ont pas de raisons d'exister puisque les Régulateurs font ça gratuitement, tu le verras en consultant l'article à propos des habitants :
Citation :
Ils servent de police à Jericho, le shérif de la ville étant un Régulateur, mais ils patrouillent aussi le long des grands axes de circulation afin de les sécuriser au maximum contre les animaux sauvages et les attaques de raiders.
Du coup j'ai du mal à concevoir que des gens vont payer des mercenaires pour faire ce que les Régulateurs font gratuitement - surtout qu'ils sont dignes de confiance. Je rappelle quand même que les gens vivants hors de Jericho sont très rares et que s'ils ne veulent pas vivre dans la ville, ils s'arrangent pour s'installer sur le trajet de patrouille des Régulateurs pour être tout de même protégés. Payer un mercenaire ça coûte très cher et les capsules ne se trouvent pas à tous les coins de rue. :) En gros c'est comme si aujourd'hui tu engageais un garde du corps pour surveiller ta maison alors que tu habites à coté du commissariat, tu admettras que ça n'as rien de logique
Les Régulateurs sont bien mieux installés que les mercenaires et c'est le groupe référence pour les contrats à donner, c'est bien pour cette raison que ces derniers n'ont pas d'autre choix que de collaborer avec eux pour avoir des contrats, on rejoint donc ce que je dis depuis le début : le mieux c'est de collaborer avec les Régulateurs si tu veux avoir des possibilités de contrats. Un mercenaire qui vit en solitaire n'a pas la moindre chance d'obtenir fréquemment des contrats, ce qui fait leur force c'est, comme les raiders, d'être en groupe justement ^^ Dans la vie réelle, les chasseurs de prime qui gagnent bien leur vie sont ceux qui collaborent avec la police et obtiennent les informations et les contrats chez eux. Il faut se déclarer et être respectable pour avoir cet avantage.
Je sais que je peux avoir l'air de pinailler, mais étant donné que le rôle des Régulateurs est très important à Jericho, je ne peux pas te laisser inventer « n'importe quoi » dans la ville. Je précise d'ailleurs que si j'ai compris que ton PJ y vivait, c'est parce que tu répètes plusieurs fois que tu quittes Jericho donc pour moi c'était qu'elle y habitait ^^
Les contrats de chasses ne sont pas auprès de la ville de Jericho, la ville de Jericho est un sanctuaire pour se rassembler, par exemple, tout ceux qui ont été à la chasse des griffemorts se sont réunis à Jericho et sont partis ensemble vers la destination X pour chasser la bête. Ils savaient qu'ils n'y arriveraient pas en solo (un griffemort c'est un adversaire de taille pour un chasseur solitaire.) Résultat, ils se sont réunis dans un endroit clé, Jericho, pour allé faire les contrats de chasses. Jericho est un lieu clé dans la vie de Ksenia, elle y va pour diverse raison, entre autre ce genre de contrat qui lui permet de voyager un peu avec ces hommes. Néanmoins, la chasse ayant lieu à Jericho serait comme la chasse à Central Park, j'en convient ^^ De plus il y a la confrérie de l'acier pas loin, disons qu'une bête contre des régulateurs, des membres de la confréries et diverses individus armés, aucune bête dangereuse de vivrait bien longtemps ^^
Pour ce qui est de quitté Jericho, je me suis probablement mal exprimé, mauvais choix de mots.
Cependant la suggestion de rejoindre un groupe d'individus dans le même secteur d'activité que Ksenia est intéressant :) Je vais probablement observer les possibilités dans cette direction dans l'avenir de mon personnage
Je ne comprends ce que tu entends par « sanctuaire » Comme je te l'ai expliqué dans tous mes messages précédents, les mercenaires que l'on connaît sont ceux « employés » par les Régulateurs et les caravaniers et ils sont tous à Jericho qui est la seule ville peuplée du Colorado (ils n'ont aucune raison de se balader ailleurs vu que toutes les capsules à gagner sont à Jericho). Du coup lorsque tu me parles d'autres mercenaires solitaires qui viendraient à Jericho pour chasser des Griffemorts, ce n'est juste pas logique avec le contexte. C'est pour ça que depuis le début je t'explique que tu ne peux pas parler d'autres mercenaires solitaires ! :) Si tu as envie d'en faire une comme, soit, mais tu sais que tu n'auras quasiment pas de contrat. Mais tu ne peux pas inventer qu'il existe des dizaines d'autres mercenaires dans ton cas vu que c'est en contradiction avec le contexte. Au passage je précise que, comme tu le verras dans l’encyclopédie, les Griffemorts vivent par groupe d'une dizaine d'individus et non tous seuls ^^
Donc, une fois de plus, je te demande de revoir ton idée de contrat de chasse et de te limiter à ce que je t'ai déjà expliqué précédemment ^^ J'ai un peu le sentiment que tu ne tiens pas compte de ce que je t'explique depuis plusieurs messages et j'avoue que ça commence à lasser de voir que tu tentes à tout prix « d'imposer » ton idée alors que je te dis qu'elle n'est pas possible. Je te demanderais donc d'effectuer les corrections que je demande sans inventer d'autres choses pour justifier ce que j'ai déjà dit comme étant impossible
Je ne cherchais pas à imposer mon idée, mais à l'expliquer tout simplement. Je tiens compte de tout ce qui est mentionner et j'effectue les modifications, je n'invente pas d'échappatoire, je ne savais tout simplement pas qu'il n'y avait aucun autre mercenaire à l'exception des régulateurs sur le forum. Je pensais qu'il y en avait d'autre mercenaire que les régulateurs, je ne cherchais pas à l'imposer, je ne le savais pas. J'étais au courant que les régulateurs étaient en charge de beaucoup d'élément relier à la loi et la sécurité de Jericho, mais pas du reste du Colorado. Je ne cherchais pas les ennuis, je connais Fallout, mais le forum et son fonctionnement m'est encore nouveau et je ne comprend pas encore tout à 100% comme les autres, désolé...
EDIT :
J'ai supprimer tout ce qui parle de chasse, de mercenariat ou de contrat.