AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Ksenia Larmes-De-Pluie 190225035535457821Ksenia Larmes-De-Pluie 190225035536160543Ksenia Larmes-De-Pluie 19022503553680318

Ksenia Larmes-De-Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ksenia Larmes-De-Pluie Empty
Message Ksenia Larmes-De-Pluie Empty (#) Mar 18 Fév - 22:39


Ksenia Larmes-De-Pluie


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Ksenia
→ Surnom : Larmes-De-Pluie, Shenia.

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 26 ans, Dog City

Informations Personnelles

→ Pseudo : Quartza
→ A propos de vous : Euhmmm... Je suis une fille et j'aime la crème glacé au pistache.

→ Où avez-vous connu le forum ? Ma coloc a déjà été de passage et m'en a parlé.
→ Une première impression ? Très chaleureux et aussi un univers riche.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Seulement Fallout 2, Fallout Tactical, Fallout 3 et Fallout New Vegas. Si des éléments entourant uniquement le 1 ou l'expansion du 1 sont mentionnés, je ne comprendrai nada ^^

→ Célébrité : Stephanie Leonidas

Informations mentales

Ksenia n'a pas eu une vie facile et son caractère c'est principalement construit de lui-même. Personne ne lui a légué de valeurs sensées, elle les a créés d'elle-même. Elle a miraculeusement préservé une importante partie de son humanité que personne ne prend le temps de voir, ces cicatrices du passé passent toujours en premier.

Elle est très honnête, souvent trop honnête. Mais elle sait cacher des choses et garder ses propres secrets. Il faut lui donner une raison extrêmement importante pour mentir à ceux qu'elle connaît le moindrement. Elle a ses propres expressions, en fait, elle les a tirés une à la fois des nombreux coins qu'elle a parcourus. Il est généralement difficile de connaître son point d'origine, surtout avec un léger accent qui ne vient pas du coin.

C'est quelqu'un qui apprécie beaucoup l'écoute chez une personne, les échanges entre elle et une autre personne ne sont pas aussi nombreuse que la majorité des gens. Si elle n'est pas cliente d'une personne, il n'y a pas beaucoup de gens qui lui parlent. Cela ne l'empêche pas de ne pas avoir peur d'aller parler à quelqu'un sans avoir de réponse de sa part. Elle est sociable, mais n'aime pas être jugée par ses cicatrices qui sont très banales pour certains, mais d'autre ne voit que ça. Elle préfère faire sa justice, elle a été juge, juré et bourreau presque toute sa vie. Elle a un respect pour la vie que certains n'ont pas, tué n'est pas un divertissement pour elle, mais une façon de survivre à ce monde de fous.

Ayant une apparence endommagée, elle n'est pas raciste d'aucune manière, elle sait ce que c'est que de ne pas choisir ce dont on a l'air. Elle a pour réflexe d'apprécier ceux qui arrivent à lui trouver de la beauté. Mais ils sont rares et elle se méfie des menteurs.

Elle ne croit pas en Dieu, ni en quoi que ce soit. Elle n'est pas en quête de réponse imaginaire, elle ne croit qu'en elle-même. Elle a sa propre vision des choses et sa propre explication à certaines choses de la vie. La seule chose qui ne change pas, c'est la chance, ça, elle sait ce que c'est.

Informations physiques

Ksenia serait une très jolie femme sans ses cicatrices et sa minuscule disproportion au niveau du front. Elle a aussi d'énormes cicatrices de coups de fouet dans le dos, résidus d'une rencontre prolonger avec des raiders. Elle a aussi quelques brûlures. Cela suffit pour bien des gens à la juger, cela n'empêche pas les drogués et les saoulons de prétendre que son visage est quelque centimètre plus bas.

Au niveau physique elle a une belle silhouette, un corps élancé, flexible et agile. Elle est plutôt bronzée à cause de ses marches dans les terres mortes. Ses incisives latérales (dents) sont légèrement plus pointues que la normale, elles ont été accentuées par la main de l'homme. Aujourd'hui, c'est une arme de plus dans son arsenal plutôt bestial.

Elle a une démarche très minutieuse lorsque dans les terres mortes, elle sait sur quoi elle pourrait tomber. Alors qu'elle le sait aussi très bien dans une ville comme Jericho, elle a néanmoins un comportement plus décontracter, le pas un peu plus rapidement, les jambes se croisant. Elle porte du ruban de boxe blanc (qui a bruni depuis tout ce temps) autour des mains quasiment en tout temps. Elle a une démarcation de bronzage sur les mains à cause de cela, lorsqu'elle les retire cela est particulièrement visible.

On ne verra jamais Ksenia en robe, non, elle porte des armures de cuir avec des plaques de métal protectrices et de la fourrure ou un poncho avec capuche. Elle n'est pas en quête de devenir une attraction physique, elle se doute qu'elle ne le sera jamais. Elle garde pourtant une forme de féminité en elle, sa gestuelle particulièrement. Elle a également les cheveux très longs derrière, dépassant le milieu du dos et plus court devant, autour du visage. C'est pourquoi elle se fait une tresse lorsqu'elle sort des lieux civilisés, cela est plus pratique et plus facile placé dans la capuche de son poncho.

Informations historiques

Ksenia Larmes-De-Pluie 161000481

Ksenia est née dans une zone dangereuse de Dog City en 2255. Sa mère a accouché d'elle alors que les balles sifflaient non loin de l'endroit où elle s'était abritée, des raiders qui ont eu raison de son père et l'un de ses frères aînés, le plus jeune des deux. C'est son frère restant qui protégera tout le monde, Ksenia encore bébé, sa mère et sa tante. Il aura à peine le temps de leur apprendre à se servir de leurs armes qu'il sera tué et dévoré par un petit groupe de raider psychotique. Ksenia avait alors 3 ans et demi.

Ksenia n'a rien eut d'une enfance dorée ni d'une jeunesse décente. Elle a beaucoup bougé pour survivre dans Dog City. C'était un endroit dangereux, mais sa mère et sa tante n'avaient rien de chasseuse, la nourriture et l'eau devaient être trouvées dans des lieux abandonnés. La notion de lieu d'appartenance avait déjà quitté l'esprit de Ksenia qui était encore tout jeune. Elle n'avait jamais non plus rencontré d'autres gens, du moins, aucun qui n'a pas essayé de lui tirer dessus.

Alors qu'elle avait 6 ans, sa mère a mis le pied sur une mine dans un Super Duper Mart qui semblait avoir des stocks. N'ayant pas vu les mines, quelqu'un s'y était déjà installé avant eux. Sa mère n'a pas cherché à lui expliquer en profondeur ce qui était sur le point d'arriver. Seulement des consignes à respecter et d'obéir à sa tante. Toutes les deux quittèrent et marchèrent très loin, après de nombreuses minutes de marche, l'écho d'une explosion retentit.

2262, Ksenia avait alors 8 ans. Les deux jeunes femmes sortirent de Dog City pour y croiser plusieurs personnes crucifiées, cela a suffi pour les forcer à rebrousser chemin. Elles entendirent parler d'une ville plus loin au sud appelé Jericho, mais sans plus. Ksenia et sa tente se retrouvèrent en plein milieu d'une bataille à Dog City quelque temps plus tard. Deux parties inconnues se tiraient dessus dans les rues. Une explosion sépara Ksenia de sa tante, ainsi que sa tante de ses jambes. Elle lui donnera son sac et son arme, ainsi qu'un cri, lui disant de fuir.

Ksenia Larmes-De-Pluie 836565322