AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035535457821Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035536160543Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 19022503553680318

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 2 Déc - 20:16


Rose Hopkin


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Hopkin Rose
→ Surnom : Rosie

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 29 ans, à Abri 32

Informations Personnelles

→ Pseudo : Morphine
→ A propos de vous : Etudiante en L3 de RH et à temps partiel à Decathlon, je partage mon temps entre les bouquins, ma Xbox et les sorties. Du coup il me reste tout juste quelques minutes pour mon taff scolaire...

→ Où avez-vous connu le forum ? En tapant forum rpg sur un certain moteur de recherche
→ Une première impression ? Charmée

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? J'ai fait et refait et re-refait Fallout 3 et Fallout New Vegas, extensions comprises. So good.

→ Célébrité : Evangeline Lilly

Informations mentales

Rose est plutôt du genre... Piquante. Sarcastique. Ironique. Et elle est drôle. Vraiment. Surtout pour les amateurs d'humour noir.
Bien qu'elle n'ait de haine qu'envers Dieu, qui a manifestement laissé tomber pour quelques décennies la race humaine, la jeune femme prend toujours un malin plaisir à déconcerter son interlocuteur en parlant plus ou moins lentement, d'une voix rauque et moqueuse, comme si le monde entier devait l'attendre en permanence. Oui, y compris les Radscorpions chargeant le dard dégoulinant de venin.
Rose n'est pas foncièrement méchante, ni vraiment bonne d'ailleurs. Mais elle pourrait se qualifier de légèrement misanthrope sur les bords. Quelle chance pour quelqu'un né et élevé dans un abri... En tout cas voilà ce qui explique bien ses tendances casanières et le sourire vipérin qu'elle adresse à quasiment tout le monde qui voudrait (encore) lui adresser la parole. Les gens utiles avec des informations importantes à communiquer, d'accord. Les commérages, ragots, politesse et mot d'amour ou quoi que ce soit qui n'ait pas trait à la survie, à la chimie ou aux médocs, c'est non. Cette intolérance est peut-être à mettre sur le compte des quatre murs (techniquement il y en a plus, oui c'est vrai) dans lesquels elle fut élevée, le bavardage incessant de ses camarades de classes, puis d'adolescents plein d'hormones en ébullition, avant de supporter les plaintes constante des adultes. Et bientôt peut-être les radotages de petits vieux si elle vit assez longtemps... Bref, l'horreur totale.
Et bien que la jeune femme haïsse plus que tout l'injustice et la cruauté, pour elle tuer peut se révéler être une nécessité. Elle le sait et en a déjà fait l'expérience ce qui lui a procuré une certaine maturité ainsi que le sang-froid nécessaire pour maintenir fermement une arme à feu. Soyons sérieux deux minutes: si un Raider vous fonce dessus en hurlant avec un fusil à canon scié vous allez lui proposer un thé? Non bien sûr, mais plutôt empoigner fermement votre M&A 9mm et lui décocher une balle en pleine tête avant de vous féliciter de votre excellente visée.

Malgré ce premier abord plutôt frisquet il se peut que vous soyez une des rares personnes à briser la glace. Au lieu d'un remballage dans les règles de l'art, un simple ton sarcastique sera de mise et une vraie conversation est tout à fait possible. Derrière son apparente insensibilité et sa subtilité de char d'assaut travaillée, Rose est une jeune femme pouvant se montrer sensible voir agréable, et développant parfois une grandeur d'âme insoupçonnée. Et puis encore une fois elle est drôle.
Sinon elle est également très perspicace et a montré très jeune un intérêt pour la chimie. Mais comme les médicaments et autres substances sont sévèrement gardés sous clefs, Rose a dû trouver un compromis en s'intéressant à la botanique puisque de nombreuses plantes présentes des propriétés médicinales. Ce qui tombe plutôt bien quand on a un énorme verger pour jardin d'agrément, et peut vous faire une description complète du cycle de vie de la moindre fleur de cactus ou au choix vous citer la liste d'herbes pour rendre un ragoût de Rataupe délicieux. En clair c'est une chimiste plutôt brillante mais surtout méconnue. Restons lucides, tout ne peut pas être tout beau, surtout en 2280 par les temps qui courts.
Pour résumer Rose est à cueillir, avec ses épines...

Informations physiques

Rose est une jolie plante (sans jeu de mot évidemment). Bien qu'elle vive la majorité du temps à l'Abri 32 sa peau prend très vite le soleil faisant ressortir une multitude de taches de rousseurs sur son petit nez retroussé et ses pommettes. Ce qui ne fait que davantage ressortir ses yeux d'un vert changeant. Accompagnez cela d'une fabuleuse chevelure chocolat aux boucles discrètes (même si selon ses termes c'est plutôt "une tignasse pas possible") et vous obtenez de toute évidence une jolie femme. Quand à son corps en lui même il n'a rien d’extraordinaire si ce n'est son excellente tonicité grâce à son père qui fut coach sportif. A croire qu'avoir un adepte des pompes et des abdos dans la famille peut avoir des avantages...
Rose a conscience de ne pas être vilaine et elle essaye de faire attention à son apparence dans la mesure du possible. La seule coquetterie qu'elle s'autorise généralement est un coup de crayon d'un noir charbonneux dont elle avait trouvé le modèle dans un ancien magasine de mode. En dehors de ça sa tenue vestimentaire reste simple et pratique (débardeur et pantalon de toile solide restent toujours les meilleurs alliés des habitants des Terres Désolées), même si elle ne dédaigne pas de mettre une robe de temps à autre pour se faire plaisir (et non pas pour plaire aux autres puisque ce n'est pas son meilleur ami Thomas, aussi myope qu'une taupe dû à son grand âge et autant bougon qu'elle, qui ira la complimenter sur son apparence).
En tout cas Rose ne jouera jamais de son physique pour obtenir quoique ce soit, sauf cas de force majeure, préférant mettre en avant son esprit brillant et sa répartie aussi affûtée qu'un Sabre d'officier chinois.

Informations historiques

Toute histoire n'est pas forcément bonne à entendre, ou tout simplement à raconter. Ce qui, il y a des dizaines d'années paraissait inimaginable, tels que les meurtres ou violences de toutes sortes, sont aujourd'hui monnaie courante. Chaque habitant de ces nouvelles Terres Désolées connait un baptême du feu pénible, traumatisant ou sordide. Moi, Rose Hopkin, je n'ai pas échappé à cette règle.

Je suis née de Suzanne Hopkin, épouse de William Hopkin. Tous deux étaient originaires de fermes pauvres et quasi-infertiles et se connurent à Jericho, Colorado, après que chacun d'entre eux eu quitté sa petite bourgade pour chercher l'aventure dans la "grande ville". Suzanne était parvenue à entrer au service d'un médecin endurcis qui entreprit de lui apprendre au fur et à mesure tout ce qu'il connaissait. Pendant quelques temps ils voyagèrent comme médecins itinérants avant de rentrer sur Jericho. Le maître approchait de ses vieux jours et il préférait évidemment les passer là où il y avait un bar à proximité. Mon père quant à lui n'était qu'un modeste commis (dans ledit bar) qui du faire une cour plus qu'assidue à ma mère pour parvenir à obtenir un rendez-vous. Je me demande encore comme William, un homme si foncièrement gentil, avait pu penser avoir quoi que ce soit en commun avec ma mère au caractère en acier trempé. Je suppose qu'il finit bien par trouver car ils se marièrent quelques temps plus tard. Ils menèrent leur vie tranquillement, puis lorsque le médecin finit par décéder Suzanne décida en avoir assez de la ville. Elle avait été profondément affectée par la perte de son mentor et ne voulait aucunement prendre sa suite craignant peut être au fond d'elle même d'y finir elle aussi ses jours, hantée par des horreurs sans nom qu'elle aurait pu avoir vu tout au long de sa carrière et cherchant à les noyer au fond d'un verre de whisky.
Mon père ne voyait pas d'inconvénient à "déménager", mais ce qui le convainquit plus que n'importe quoi fut l'annonce d'un enfant à venir. Selon lui la ville, bien qu'accueillante, n'était pas forcément le lieu idéal pour élever sa progéniture. Au bar de nombreux bruits de comptoirs couraient, parlant d'un fabuleux jardin d'Eden abrité au cœur des montagnes. Ils prirent contact avec les marchands de l'Abri 32 apprenant peu à peu à gagner leur confiance en faisant preuve de leur bonne foi. Ma mère parvint à établir une correspondance d'abord cordiale puis beaucoup plus intéressée avec le Superviseur. Au terme de longs mois ils parvinrent à un accord: mes parents et leur futur enfant gagnaient une place dans l'Abri à condition qu'elle se voue corps et âme à la Communauté. En effet le médecin de l'époque se faisait également vieux et réclamait sa retraite à cors et cris. Avec son expérience ma mère représentait une opportunité non-négligeable pour l'Abri sans représenter aucune menace, du à la promesse d'avenir que lui offrait ce sanctuaire pour son bébé. Ils entreprirent alors le long voyage jusqu'aux montagnes avec une caravane de retour. Suzanne y exerça pendant un temps sous la tutelle du vieux Dr Mason qui fut plus que satisfait de l'avoir comme remplaçante. Je naquis donc quelques semaines plus tard dans ce merveilleux jardin d'enfant tout en acier et béton armé.

Ma petite enfance fut facile. Mes parents m'aimaient inconditionnellement, ce qui à l'époque me semblait normal. Aujourd'hui je comprends mieux à quel point cette affection familiale peut être importante, et j'admire surtout le courage qu'ils ont eu pour accepter d'avoir un enfant dans un monde si dévasté où les perspectives d'un avenir serein sont rarissimes. Ce qui explique également leur attachement, bien qu'ils n'en soient pas natifs, pour l'Abri 32 malgré ses règles si rigides. Pour eux cela était synonyme de sécurité et donc de survie, un endroit protégé où ils pourraient m'élever sans craindre de me voir mourir d'une grippe, de déshydratation ou d'inanition.
Il n'y eu pas non plus d’événements marquant dans mon enfance, à par l'incroyable (bon OK à 10 ans un rien paraît incroyable) PIP-BOY 3000 offert pour mon anniversaire. C'est à partir de ce moment-là que je me pris de passion pour la radio et les livres, consignant dans mon super appareil tout ce que je pouvais retenir sur les plantes au rythme de Roy Brown.
Puis vint mon adolescence. Je passais le plus clair de mon temps dans le verger en compagnie de ma mère quand elle avait besoin de certaines variétés d'herbes, en classe ou encore enfermée dans ma chambre à bouquiner. Un vrai rataupe de bibliothèque. A 16 ans je passais mon GOAT, que l'on pourrait en fait traduire par "examen idiot pour des idiots qui déterminera ta vie entière d'abruti". Un test aux questions débiles qui était censé nous attribuer un boulot allant de celui de médecin à déboucheur de chiottes. Avec ma cervelle déjà bien éveillée je parvins à m'en sortir à peu près en obtenant un poste d'assistante à la pharmacie de l'Abri. On y gérait les stocks de médicaments ce qui me semblait (à juste titre) ennuyeux à mourir. Heureusement pour moi ma mère me prit sous son aile cherchant à m'apprendre tout ce qu'il y avait à connaître sur le métier de médecin. Mais le sang ou autres atrocités que pouvait supporter le corps humain ne m'intéressait guère, je faisais beaucoup plus attention aux enseignements sur les réactions chimiques des organismes sous l'influence de drogues, venins ou même simplement de certaines plantes.
A ce moment-là les habitants de l'Abri avaient déjà pris l'habitude de se rendre au marché de Jericho pour y vendre les fruits et légumes frais que nous cultivions ainsi que pour se tenir informer du nouveau monde. Mon père et ma mère s'y rendaient quelques fois dans l'année avec l'autorisation du Superviseur, ravis de prendre des nouvelles d'anciennes connaissances encore en vie, et c'est lors de ma crise d'adolescence tardive (18 ans, mieux vaut tard que jamais) que je parvins à les convaincre de m'emmener. Bien que je ne sois pas d'un naturel aventureux j'avais tout de même un esprit curieux et je souhaitais ardemment constater par moi-même de la nature des Terres Désolées. Sentir le sol poussiéreux sous mes semelles, m'orienter à l'aide d'une carte, ou tout simplement rencontrer de nouvelles personnes! En dix-huit ans croyez-moi, on a vite fait le tour, sans compter que beaucoup étaient partis justement trop désireux de quitter cet environnement étouffant. La population jeune se raréfiait, la plupart des restant étaient soit trop vieux pour partir soit trop peureux. Quant aux autres comme mes parents ils s'y épanouissaient tout simplement. Ce fut donc au terme d'une dispute ponctuée de cris et de larmes que je parvins enfin à être autorisée à les accompagner. Bien évidemment j'en étais ravie idiote que j'étais...

Nous prîmes d'abord le chemin tracé au cœur du massif montagneux qui nous servait de rempart naturel. Nous allions rester dessus un long moment avant de parvenir à sortir des montagnes. Il faisait chaud mais pas encore torride grâce à l'ombre bienfaisante dont nous dispensaient les cimes rocheuses. Mais le soleil ne tarda pas à monter haut dans le ciel réduisant la plupart du temps presque à néant les espaces ombragés. Nous continuâmes donc notre périple, le sac à dos rempli de fruits mûrs pesant davantage au fur et à mesure des heures. Les bretelles commençaient à tirer sérieusement sur mes épaules, et une douleur encore faible mais tenace se faisait sentir de mes orteils jusqu'à mon fessier. Je n'avais jamais autant fournis d'efforts physiques, si ce n'était quand mon père, dorénavant coach sportif pour l'hygiène de vie des habitants de l'Abri, ne me forçait à faire des séances de cardio intensives. Mais ce n'était pas la même chose de transpirer dans un Abri bien climatisé avec de l'eau à volonté que de marcher sous un soleil de plomb en ripant sur des cailloux pendant des heures. Nous débouchâmes ensuite sur une large corniche au pied de laquelle s'étalait une étendue gigantesque de collines et de vastes plateaux tranchant sur le presque azur du ciel. J'en fus émerveillée, mais ressentie également une forte bouffée d'angoisse étant peu habituée à tant d'espace. Cette immensité ocre me ramenait au rang d'insecte insignifiant.
Voyant mon air de chien battu, des mèches échappées de mon chignon collées par la sueur à mes tempes et mes joues écarlates, ma mère supplia en riant son mari pour que nous nous arrêtions quelques minutes. Reconnaissante je m'affalais à l'ombre d'une grosse roche et avalais goulûment un bon quart de ma gourde. Mon père m'indiqua d'un ton railleur mais affectueux que nous n'avions effectué qu'un tiers environ du chemin pour Jericho. Ce fut à ce moment-là que je reçu ma grande leçon de vie.

[Uc]

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant de l'Abri 32

→ Votre rôle dans le groupe ?D'assistante pharmaceutique elle est parvenue à devenir Infirmière.

→ Pourquoi ce groupe ? Parce qu'elle est née et mourra certainement (tout du moins avec de la chance) dans ce bel Abri 32.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Mon attirail: le M&A 9mm de sa défunte mère et un katana
Des cartouches
Une petite réserve de Stimpaks, Med-X, RadAway
Pip-boy 3000
Une pomme fraîche et un peu d'eau purifée
Un briquet et un paquet de cigarettes

Talents: Chimiste
Enfant des villes


Dernière édition par Rose Hopkin le Mer 4 Déc - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 2 Déc - 21:31

Oh tiens, une autre Rose ! Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 39 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 2 Déc - 21:46

Deux roses ... aie ça va piquer sévère tout ça ! (j'avais même pas tilté )
Bienvenue Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1582103129 !

EDIT : ça fait de toi la première habitante de l'abri 32 ! °o°


Dernière édition par Lucius Hostilius le Lun 2 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 2 Déc - 21:49

Bienvenue ! Chouette une habitante de l'abri Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1037520280 Hâte de lire la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 2 Déc - 23:19

Bienvenue à toi Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1919844098

Je suis curieux de voir la suite de ta fiche, pour voir si tu vas vivre à l'abri, et tu serais la première, ou si tu vas aussi en sortir :) Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésite pas !
Au passage, note que les avatars doivent faire 200*320 et que du coup, les tiens sont un peu trop grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mar 3 Déc - 1:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

(Evangeline Lilly... Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 911258609 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mar 3 Déc - 9:45

Merci à tous! Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 2767948761 
Et oui Kyle j'ai modifié ça (j'avais une flemme monstre hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mar 3 Déc - 13:03

Bienvenue ici !
Bon courage pour le reste de ta fiche, ça fait plaisir de voir quelqu'un tenter l'Abri comme origine ! N'hésite pas à passer par le flood si tu veux déjà faire connaissance avec le reste des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mar 3 Déc - 14:10

Bienvenido guapita !
Bon courage pour ta fiche ! Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mer 4 Déc - 17:30

Merci à vous deux Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 749877707  J'espère que je ne vais pas trop m'y ennuyer justement dans cet Abri!
Ayant finis ma fiche je remercie d'avance et souhaite bonne chance à mon relecteur car je me suis légèrement lâchée sur la partie historique. Courage donc!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mer 4 Déc - 18:55

Je viens de lire ta fiche et ton personnage me semble prometteur ! Je suis certain que tu n'auras pas de soucis pour trouver des liens et RPs ^^ Cependant, quelques points s'opposent à ta validation, je vais donc les détailler à la suite (pas d'inquiétudes devant la longueur du message, je développe tout pour t'expliquer au mieux).

Alors il y a un problème au début de ton histoire. La Légion n'existe pas encore en 2250, seul Caesar était là, mais il n'avait pas encore fondé sa Légion, ce qui fait qu'il n'y a pas non plus d'escarmouches que tes parents pourraient fuir. Les premiers affrontements sur le territoire de New Vegas auront lieu en 2277, soit trois ans avant la date actuelle. À noter que c'est relativement illogique que tes parents viennent vivre à Jericho sachant que les gens de New Vegas ne savent pas ce qu'ils vont trouver ici. Le plus logique c'est d'aller à l'Ouest là où il a la RNC qui pourra protéger les habitants. Bref, là il y a un gros manque de logique et c’est justement pour éviter ça qu'on a précisé que les personnages doivent être nés dans le Colorado (ce qui est aussi valable pour leurs parents). Il faudra donc recentrer tes parents sur le Colorado Wink
Il faudra par contre développer un peu ce passage, les places à l'Abri étant limitées, le superviseur n'acceptera une famille que si l'un des membres a des compétences particulières et utiles à l'Abri (ou si la famille donne quelque chose d'unique). Enfin le fait que la mère soit enceinte ne suffira pas à leur adhésion donc il faudra développer =)

Au niveau du passage où tes parents se font tuer, il y a un point qui me dérange : le fait qu'un raider attaque tout seul. Le principe des raiders est juste de faire des raids. Ils attaquent en étant au moins une dizaine et il n'y aurait donc aucune logique à ce qu'un raider seul s'attaque à tes parents (sur le chemin du retour qui plus est, l'allée serait plus logique). Ils seraient au moins une dizaine et là tes chances de survie sont quasi nulles. J'ajoute d'ailleurs que le chemin de Jericho à l'Abri passe par le territoire de la Légion et que cette dernière assimile les raiders qui osent attaquer des personnes sur leur territoire ce qui rend la présence de ce raider encore moins crédible.
Il faudrait remplacer cette attaque de raider par une de la Légion qui voudrait faire des prisonniers par exemple, ou alors délocaliser complètement le lieu de l'attaque, à toi de voir ^^

Sinon pour le reste, la fabrication de drogues ne sera malheureusement pas envisageable. L'Abri est étroitement surveillé, il a un service de sécurité et ta demoiselle ne sera pas la seule dans les laboratoires, par conséquent elle ne pourra jamais produire de la drogue sans être repérée et sanctionnée (de toute façon en dehors du Jet, de ses dérivés et du Sym on ne peut pas fabriquer d'autre drogue ou médication puisque les autres datent d'avant-guerre et qu'on ne sait plus les fabriquer). Note d'ailleurs que le rôle de « chercheur » n'existe pas, il faut en prendre un qui soit présent dans la liste Wink Au vu de l'âge de ton personnage elle pourra être infirmière à la rigueur, mais elle ne pourra pas occuper de poste important vu qu'il existe de nombreuses personnes plus âgées qu'elle dans l'Abri ^^
Du coup il faudra bien évidemment retirer les Mentats dans ton inventaire ^-^

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, bon courage pour les changements à effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mer 4 Déc - 19:18

En effet j'ai du boulot! Merci pour les infos, car en effet au niveau chronologie et géographie je n'étais pas du tout certaine de moi (à raison d'ailleurs). Je vais m'en occuper tranquillement ce soir Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 4187867730 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Mer 4 Déc - 19:54

Pas de soucis tu as largement le temps d'effectuer les changements ! Normalement tu n'en as pas de gros à faire, juste remanier quelques passages, mais dans les faits mis à part le changement de métier ça ne fera pas de grosses modifications au niveau de ton personnage donc ne te décourage pas ! ^^

Si tu as des questions qui se posent, n'hésite pas à les soumettre plutôt que d'écrire "pour rien", tu pourras le faire par MP (sous le compte de Jax), si tu n'as pas envie de le faire sur ce sujet :)

Bon courage pour les corrections encore une fois Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Ven 6 Déc - 21:49


Et petit passage pour te souhaiter la bienvenue à mon tour! Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:47

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#) Lun 16 Déc - 12:36

Bonjour,

Pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche s'il te plaît ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty
Message Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035654547943Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035849662882Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 19022503565551809


Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035535457821Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035536160543Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Itinéraires en cours.
» Expeditions en cours - Delphine McAdams
» Liste des méfaits - Rose Hazard
» Fiche d'aptitudes - Rose Hazard
» La Rose Empoisonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035654547943Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 190225035849662882Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours] 19022503565551809