AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La Rose Empoisonnée. 190225035535457821La Rose Empoisonnée. 190225035536160543La Rose Empoisonnée. 19022503553680318

La Rose Empoisonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 15:44


Rose Hazard


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Rose Hazard
→ Surnom : La Rose Empoisonnée

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 23 ans. Village d'une trentaine de personnes près de Jericho.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Lucky Loop
→ A propos de vous : Passionné d'écriture, je me remet au rp depuis quelques mois.

→ Où avez-vous connu le forum ? Top site !
→ Une première impression ? J'aime !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Si-fait, j'ai fait le 3 et New vegas une bonne centaine de fois. Et touché un peu aux deux premiers.

→ Célébrité : Isla Fisher

Informations mentales

  Rose est une personne qui s'est perdue sur le chemin de la vie, prenant la mauvaise route, la route qui mène en enfer. Instable, c'est le mot qui la décrit le mieux. Elle passe d'un opposé à un autre sans prévenir, ses réactions sont imprévisibles. La peine et la douleur par exemple, c'est ce qu'elle préfère voir dans un visage humain, encore plus quand c'est elle qui la cause. Mais c'est à double-tranchant. Elle déteste cette partie d'elle, comme si au fond, sa conscience existait encore, tapis quelque part dans sa folie. Cependant, cela ne suffit pas et cela ne l'empêchera pas de recommencer, encore et encore à tuer et torturer. A s'amuser. C'est un cercle vicieux.
   La drogue. C'est une droguée, complète, ayant frisé plusieurs fois l'overdose et par conséquent, la mort. Elle s'est laissée porter par le courant de la vie et à toucher à toutes les drogues possibles : Jet, mentas, psycho, et même les cigarettes quand elle en trouve d'avant-guerre. Et c'est maintenant au psycho qu'elle est accroc. Il en va de même pour l'alcool. Les périodes où elle se retrouve clean sont plus que rares, son sang en est sans cesse remplie de substances peu recommandables. D'où son instabilité, quoi que personne ne saurait dire si elle est meilleure sans rien dans le sang.

   Rose a été friable, manipulable, faible, sensible. Et où est-ce que ça l'a mené ? Dans la merde, nulle part ailleurs. Pour ses amis, il lui reste Eddie à qui elle accorde la confiance dont elle est capable. La chose envers lequel elle porte le plus d'affection, c'est son oiseau : Ote. En ce qui concerne l'amour ou ce qui s'en rapproche, il ne lui reste plus que des relations uniquement charnelles quand elle en a l'occasion. Elle a besoin de ces relations, besoin de sentir que quelqu'un la désire réellement, recevoir ces marques d'affection. Au fond, elle est toujours sensible. Mais jamais elle ne s'attachera, et il lui est même arrivé quelques fois de tuer son/sa compagnon/gne d'une nuit parce qu’elle était alors ensuite emplie d'un profond dégoût envers sa propre personne.

   Quelque chose est quand même capable de l'apaiser un minimum : la musique. Elle possède un petit harmonica qu'elle emporte quasiment tout le temps et se laisse emporter par les notes de quelques anciennes balades.

   Même si elle m'aime tuer, elle ne le fait pas à la moindre vue d'un humain. Tout dépend de son humeur en fait, de celle de ses amis, et de la dose de drogue dans leur sang. Le dialogue, quoi que risqué, est possible avec Rose. Et lors de ses bonnes périodes il serait même possible pour un étranger de tenir palabre avec elle. Un conseil cela dit : ne lui laissez pas entrevoir une once de faiblesse, elle s'en servirait.

   La Rose se fane peu à peu. Perdant un peu plus d'elle-même à chaque shoot, chaque mauvaise action. Risquant la mort inutilement, sans s'en soucier. C'est un point de non retour.

Informations physiques

   Rose est plutôt satisfaite de son corps et sait s'en servir. Du haut de ses 1m71, elle est plutôt habile de ses mouvements. Elle est plutôt fine et quelque peu musclée, à force d’entraînement et de survie dans les terres dévastées. Elle aurait pu être belle sans la drogue. Son visage est harmonieux. Un nez droit, une grande bouche dotée de belles lèvres. Ses dents ne sont pas toutes droites mais lui offre cela dit un beau sourire. Enfin, ses yeux s'accordent parfaitement avec le roux de ses longs cheveux. Le problème dans tout cela ? C'est la drogue et les épreuves passées. Son visage est pollué par les cernes immenses, l’expression de fatigue et de folie. Les séquelles des drogues sur son aspect sont nombreuses. Comme le nombre incroyable de trace de piqûre par exemple, sur les bras et les jambes. Ainsi que quelques bleus et hématomes. Heureusement, ses formes généreuses rattrapent le tout.

Informations historiques

   
Rose et Eddie étaient assis devant leur cabane, à tenter d'apercevoir les étoiles et la Lune dans le ciel. Elle avait une bonne dose de Mentas dans le sang, tandis qu'Eddie demeurait presque clean, à peine quelques gouttes de Whisky.


« Dis-moi Rose, tu crois qu'on va où comme ça ? » demanda Eddie, comme si d'un coup il se rendait compte de l'absurdité de sa vie. L'humanité venant lui rendre visite.
Rose détourna son regard du ciel et le plongea dans celui-ci du jeune homme. Il s'inquiétait pour elle, tous ces shoots, ces moments où elle passa à deux doigts de l'overdose, ses crises d'humeur. Et quand il regardait le visage meurtri et fatigué de Rose, tout cela refaisait surface. Après quelques secondes de silence, elle répondit.
« A ton avis, Eddie ? Si tu crois que maintenant on peut essayer d'échapper à l'enfer qui nous attend, c'est trop tard. On doit profiter, c'est tout. Alors tais-toi et passe-moi la bouteille. » Ce qu'il fit, après un soupir. Elle but deux gorgées de whisky avant qu'Eddie ne reprenne la parole.
« Tu te souviens comment on est arrivé là au moins ? 
-Je ne l'oublierai pas ça, pour sûr. » répondit-elle avant de basculer en arrière.


- Rose est née dans le Colorado en 2257, fille de Roland et Susan Hazard. La famille faisait partie d'un genre de petit camp tranquille proche de Jericho. La petite population vivait bien, éduquait les enfants avec des cours transmis par les doyens, on leur enseignait les valeurs importantes à tout être humain dans un monde comme celui-ci. Et ils possédaient une particularité : le dressage d'oiseau, qu'ils transmettaient aux générations suivantes. Roland et Susan remplissaient plutôt bien leur rôle de parents, aimant et justes.

La vie se déroulait plutôt normalement pour la petite Rose, elle suivait ce qu'on pouvait appeler des « cours » avec d'autres enfants d'à peu près son âge. C'est en cette occasion que vers l'âge de 8 ans, une amitié débuta entre elle et ceux qui allaient devenir ses prochains compagnons de crime. Ils étaient au nombre de 5. Eddie, Cal, Chloé, Sophia et Walter. Au fil des années leur amitié grandit, en parallèle à leur ennui pour leur vie monotone et trop « paisible ». (Malgré quelques attaques de raiders par-ci par là, qui se faisaient tuer par ceux qui montaient la garde) Seul une chose passionnait Rose dans leur éducation, le dressage d'oiseau.


Alors, plus les années passèrent, plus la petite bande tenta divers moyens pour échapper à leur quotidien sans sensation. A l'adolescence, cela a commencé par de la petite délinquance dans les alentours de leur ville. Des larcins, des rackettes, du cassage. C'était en total désaccord avec les valeurs qu'ils avaient apprises, mais qu'est-ce qu'ils s'amusaient (et surtout leurs parents n'étaient pas au courant). Enfin ils ressentaient de véritables sensations. Surtout celle de la liberté, si précieuse aux yeux d'un adolescent.


Le temps avançait, et la violence des actes commis augmentaient, propageant leur rayon d'action de plus en plus loin. Ils y prenaient véritablement plaisir. Rose pour la plupart du temps occupait la place de « chef ». Et c'est à l'âge de 15 ans que commença ce qui fut pour elle la plus grande des trahisons. Elle commençait à tomber amoureuse de Walter, qui faisait tout pour provoquer cela, drague, ambiguïté, etc. Après quelques mois, ils étaient considérés comme « en couple ». Pour Rose, en plus de ses activités criminelle, c'était un pur bonheur. La première fois, l'affection, les papillons dans le ventre. Tout cela rendait sa vie formidable. Et cela dura longtemps.


Plus tard durant la même année survint la première prise de drogue collective, du jet. Cela allait être le début d'une addiction pour Rose, tandis que les autres s'en sortiront un peu mieux. Mais c'est surtout l'année de leur premier gros coup, alors qu'ils étaient tous sous influence de drogue. Armés chacun de couteau venant de leur petite ville, ils avaient repéré un marchand, sa caravane et son garde du corps qui marchaient en direction de Jericho. La manœuvre, dirigée par Rose, reposait sur le fait d'envoyer en diversion Sophia et Chloé, bien formées du haut de leurs 17 années. Alors que ces deux-là tentaient de séduire les deux hommes et de détourner leur attention, Rose, suivie par les deux garçons, s'infiltra derrière eux. Couteau en main, sans réfléchir, elle égorgea maladroitement le mercenaire. Son premier meurtre, son premier sang de mort sur les mains. Ses yeux pétillaient alors qu'elle lâcha le cadavre, ses mains tremblaient. Jouissif ? C'était le mot, complètement jouissif. Le pauvre marchand affolé essaya de fuir en courant. Mais Rose n'allait pas s'arrêter là, pas après avoir connu telle sensation de bonheur, de puissance. Posséder le droit de vie et de mort sur quelqu'un, c'est être dieu ! Elle se mit à sprinter en direction du marchand, poussant Chloé et Sophia sur son passage, et elle sauta, couteau en main sur le fuyard. Par trois fois elle le poignarda dans le dos. Par deux fois elle avait tué.


Aucun commentaire ne fut fait, ils s'occupèrent de récupérer la marchandise. Des capsules biensûr, mais aussi quelques armes à feu. Rose eut alors en sa possession un Smith & Wesson M29 un peu usé, ainsi que quelques munitions pour son nouveau jouet. Puis il y eut une arme différente pour chacun d'entre eux. La première véritable qu'ils auraient en main, et celle qu'ils garderont pour toujours. Mais Rose ce soir-là, était divisée entre le sentiment jouissif que lui avait apporté le meurtre, et le remord d'avoir volé une (deux) vies. Des vies humaines. Elle tenta de se rappeler la petite fille qu'elle était. Elle n'y arriva pas.


Son éducation et ses études finies, ses parents ne reconnaissaient plus du tout Rose, quoi ce soit physiquement ou mentalement. Et ils s'inquiétaient. Bien qu'elle excellât dans le dressage d'oiseau, elle se fichait du reste, était souvent absente, ne parlait plus beaucoup. S'ils avaient su.


Vers les 18 ans, la bande quitta la ville et s'installa plus loin, dans une cabane laissée à l'abandon, avec des tours de garde et tout ce qu'implique une sécurité. Avant de la voir partir, son père avait fait cadeau à Rose d'un beau et jeune faucon dressé, Ote, qui ne la quitterait plus jamais.
Ils vivaient dorénavant tels de vrais Raiders, pillant les pauvres innocents qui croisaient leur route, tuant à souhait. Et surtout, Rose s'amusait énormément à torturer sous les yeux amusés et un peu effrayés de leur camarade. Durant cette période Rose n'avait plus vraiment d'influence sur le groupe, c'était Walter qui dirigeait tout. Elle, elle était trop défoncée. Et trop amoureuse, au point d'écouter tout ce que lui disait son copain. Comme continuer à se droguer fortement, par exemple, tandis que lui restait clean.


Sans être vraiment crains comme les grands groupes de Raiders, ils faisaient leurs affaire. Cependant, ils prenaient bien soin de ne pas empiéter sur leurs territoires pour ne pas s'attirer leur foudre. Un jour éclata alors une engueulade entre Walter et Sophia, qui s'inquiétait du sort de Rose. Tandis que cette dernière était proche du coma éthylique, en vacillant autour d'eux, Walter sous le coup de la colère et pensant que Rose ne pourrait jamais se souvenir de cela dans son état, dévoila sa véritable personnalité. Manipulatrice, avide de pouvoir et surtout, sans respect pour l'amitié.


« Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son état bordel ?! Au moins dans son état elle ne peut pas prendre de décisions débiles et c'est moi qui m'occupe de tout. Elle n'est plus que bonne à baiser, rien d'autre, et bientôt ça sera qu'un vieux légume qu'on laissera derrière nous. Tout va mieux depuis que j'ai les commandes non ? Alors ferme-la, Sophia, ferme-la ! »
Sophia, outrée mit un coup de genou dans l'entrejambe de Walter et emmena Rose dehors, suivie de ses autres amis.
« On verra ce que tu baiseras maintenant, pauvre connard. »


Mais bourrée ou pas, de telles paroles vous restent, surtout quand vous êtes amoureuse de la dite personne. Depuis le début lui ne ressentait rien, depuis toutes ses années il se fichait d'elle, pauvre droguée avide de meurtre et de torture. La bande se concerta à l'écart de Walter, réfléchissant sur son cas. Ils décidèrent que c'était à Rose de choisir ce qu'elle en ferait.


Le lendemain, Rose se réveilla, gueule de bois, des paroles tranchantes de son compagnon. Alors que celui-ci dormait, elle l’assomma d'un bon coup de crosse et l'emmena dehors, attaché à un poteau, loin de ses amis, fidèles, eux. Pendant une heure elle le tortura de toutes les façons possibles, s'aidant de son gantelet à lame qu'elle avait récupéré un an plus tôt pour lui trancher les parties intimes, se servait de son Faucon pour lui crever les yeux. Et avant de lui porter le coup fatal elle lui avait chuchoté « Je t'aime. »


Après cet événement elle changea quelque peu. Toujours autant accroc, elle ne ressemblait pourtant plus à un légume, mais à une fille instable et dangereuse se laissant aller à tous ses désirs. Elle se rendait en ville pour subvenir à ses besoins charnels. Les seules personnes qui évitaient ses pratiques étaient ses amis. Puis vint ce terrible jour, alors qu'elle était âgée de 21 ans. Une opération qui tourne mal, des vies qui s'arrêtent. La drogue a voulu les faire aller trop loin. Les a fait s'attaquer à plus grand qu'eux. Et ce fut un échec. Chloé, Cal et Sophia succombèrent sous les balles.


La nuit fut celle du deuil et des pleurs. Des questions et des regrets. Ils n'était plus que deux. Rose et Eddie, en comptant Ote, le faucon si fidèle. Le groupe qui se faisait appelé le Bouquet s'est éteint, il n'en reste que l'ombre. Ils n'ont pas pour autant arrêter leurs activités, s'attaquant à des cibles isolés, ou de très petits groupes, ne laissant aucune trace pour ne pas s'attirer d'ennuie. Mais elle n'a pas vraiment changé. Quelque fois le remord vient la remplir, elle regrette cette erreur qui a valu la mort de ses amis, mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? Il lui reste Eddie. -


Rose se redressa, elle avait du piquer dû nez quelques instants, sous l'oeil inquiet d'Eddie. Elle le regarda puis se leva et rentra dans la cabane, elle en ressortit avec une deuxième bouteille qu'elle donna à Eddie.


« On vit une vie magnifique, hein Eddie ? » dit-elle, avant d'exploser de rire.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitante.

→ Votre rôle dans le groupe ? Criminelle.

→ Pourquoi ce groupe ? Je voulais me laisser aller.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Pour sûr que je me délecterai de sa mort devant mes yeux. Avant de prendre ce qu'il a d'utile. (- J'aide à le tuer et je lui vole ses affaires.)

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non. Pas mes amis. (- Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !)

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Je tue. C'est mon quotidien. J'aime ça. (- Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !)

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Parfois. Ca m'arrive, je me pose des questions sur moi. Mais ça ne m'empêche pas de recommencer. (- Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.)

→ Sauverais-tu un animal blessé ? J'ai un bon rapport avec eux, hein Ote ? Si-fait, je sauverais un animal blessé. (- Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.)

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Vous rigolez ? (- En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide.)

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Je m'abrite seule. (Enfin avec mes amis.) Flingue en main, je me défends. (- Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.)


→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Efficace, avec douleur si possible. C'est plus drôle.(- Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.)

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Je tue. Sans sommation. On ne s'approche pas du repère du Bouquet. (- Vous tirez pour tuer cette silhouette.)

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : L'armurerie, pardie. (- Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.)

Informations diverses

Armes : Smith & Wesson M29 & Gantelet à lames.
Inventaire : Cartouche, diverses drogues, harmonica, de quoi faire les premiers soins.
Talents : Ornithologie & Personnalité magnétique.


Dernière édition par Rose Hazard le Sam 9 Nov - 9:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 16:21

Bienvenue à toi ! La Rose Empoisonnée. 881119471

Je ne connais pas du tout ton actrice, mais ça fait plaisir de découvrir de nouveaux visages ! ^^
On s'occupe rapidement de ta fiche, en attendant n'hésite pas à faire un tour dans le flood si l'envie t'en dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 16:40

Bienvenue à toi !

Alors pour commencer j'aime beaucoup le caractère que tu as donné à ton personnage, avec une telle raideuse ce sera certainement amusant à lire en RP !

Cependant, après lecture de ta fiche, je constate un problème assez gênant qui risque de te faire réécrire une grande partie de ton histoire, aussi j'entre directement dans le vif du sujet :

- Je comprends le désir de "jouer" à New Vegas pour faire le lien avec les jeux, cependant, nous avons fait le choix de placer le contexte du forum dans le Colorado et non à New Vegas. Le problème dans ton histoire c'est qu'il n'est pas possible de faire le trajet New Vegas > Colorado comme tu le dis parce que le territoire de la Légion de César se trouve entre et qu'ils ne laisseraient jamais passer tout un groupe de raider ^^ Un goule isolée, à la rigueur, mais une troupe de raiders, ce n'est pas du tout envisageable :s
Comme tu l'auras compris il faudra donc malheureusement recentrer ton histoire dans le Colorado (étant donné que dans la région de l'autre côté on trouve l'ERGP et les super mutants).

- Le deuxième problème c'est le groupe de raiders inventé. Nous autorisons les membres à s'inventer des groupes du moment qu'ils ne trouvent pas leur équivalent dans les groupes actuels. C'est par exemple le cas de Trixie qui a inventé un groupe de raiders à moto, mais dans ton cas il ne s'agit que de raiders lambdas sans particularités. Il faudra donc te greffer à un groupe existant et si tu n'y tiens pas, il faudra opter pour une habitante aux intentions peu louables, mais il ne sera pas possible de faire un groupe de raiders de ce type :s

Si tu as besoin d'aide pour recentrer ton histoire, n'hésite pas à demander ici ou à me contacter par MP (sous le compte de Jax Trois-Doigts) pour que je puisse t'aiguiller Wink

Bon courage pour ces changements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 16:50

Merci pour la vitesse de réponse et le détail ! J'ai donc envoyé un mp au compte de Jax. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 17:16

Bienvenue par ici La Rose Empoisonnée. 1349956304 Une petite droguée qui va donner ! Au plaisir de croiser ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 17:24

Bienvenue ! Personnage tranché et tranchant, ça devrait pimenter le rp ! La Rose Empoisonnée. 4008425704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 17:26

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 17:27

Ola, comme dit sur la Chatbox, Bienvenidos!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 17:43

Bienvenue Mademoiselle ! Au plaisir de te croiser un jour en RP La Rose Empoisonnée. 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 18:03

Bienvenue demoiselle La Rose Empoisonnée. 1843469001 !! Bon courage pour la modification de ta fiche et j'ai bien hâte de voir une nouvelle raideuse dans le groupe La Rose Empoisonnée. 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Ven 8 Nov - 21:58

Bienvenue !!! Roh, j'aime comment ça donne des idées ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Sam 9 Nov - 10:23

Bien ! Étant donné qu'on a tout vu par MP, tes corrections me conviennent parfaitement ! Même si ça risque d'être un peu difficile pour toi les premiers temps, je ne doute pas une seule seconde qu'avec un tel caractère, tu réussisses à t'en sortir ! Razz

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures.

Tu débutes avec un karma de -20 (Pillard).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à survivre de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#) Sam 9 Nov - 13:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

La Rose Empoisonnée. Empty
Message La Rose Empoisonnée. Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

La Rose Empoisonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
La Rose Empoisonnée. 190225035654547943La Rose Empoisonnée. 190225035849662882La Rose Empoisonnée. 19022503565551809


La Rose Empoisonnée. 190225035535457821La Rose Empoisonnée. 190225035536160543La Rose Empoisonnée. 19022503553680318

Sujets similaires

-
» La rose du désert à dix !
» Relations presque humaines - Rose Hazard
» Rose Hopkin, plus piquante que romantique... [En cours]
» Liste des méfaits - Rose Hazard
» Fiche d'aptitudes - Rose Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
La Rose Empoisonnée. 190225035654547943La Rose Empoisonnée. 190225035849662882La Rose Empoisonnée. 19022503565551809