AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035535457821Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035536160543Une bande à part. [Alice] - Page 3 19022503553680318

Une bande à part. [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty
Message Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty (#) Sam 22 Mar - 16:40

Ca commence à péter sévère dans les parages et Jake eut la bonne idée de se planquer, terré derrière les murs. Il avait bien réussis à descendre un des guss, mais l'autre ou les autres, car il ignorait tout de leur nombre, demeurait intouchable et la plupart du temps hors du champ de vision du prospecteur. Les tirs d'armes à feu furent cependant bientôt couverts par des tirs d'armes à énergie, et Jake se prit à prier le bon dieu pour que ça soit pas une autre bande d'allumés qui viennent les rotir sur place. Il jeta un regard inquiet à Erin qui ne semblait alors pas en savoir plus que lui. En tout cas les nouveaux venus devaient avoir réglé le problème des camés, puisqu'après quelques échanges de tirs et des cris de douleurs, on ne les entendit bientôt plus beugler. Les tirs cessèrent et une odeur de brûler s'éleva jusqu'aux naseaux du blond, immobile. Ca lui rappelait l'odeur de la brahmine fumée ou de la viande trop cuite, sauf que là il savait pertinemment que c'était des êtres humains qui avait été calcinés. Mais il ne pouvait pas vraiment les regretter, quelques minutes plus tôt ils voulaient trouer Jake et ses camarades après tout.

Plus rien ne bougeait, comme si la mort des trou du culs d'en face avait figée le monde. Jake osait à peine respirer. Alice ne donnait pas de signe de vie et Erin était également immobile. Suzanna, toujours contre le mur, immobile et certainement terrorisée devant cette fusillade émettait seule un faible râle quand elle expirait. Quant au nouveau venu, il tremblait dans un coin, n'osant bouger le moindre membre. Jake lui lança un court regard. Il faisait pas confiance à ce type, pas de doute qu'il venait déjà de se chier dessus. Son front était imbibé de sueur, ses yeux fuyants. Pas le genre de mec pour affronter le danger, certainement plus cupide que courageux. D'ailleurs, il devait pas être très malin pour s'être fait pincer par les zigotos qui émettaient désormais cette forte odeur de grillé.
Ce furent deux voix métalliques qui brisèrent le silence, et Jake haussa les sourcils. Le même genre de voix que les deux poupées de fer avaient quand elles mettaient leurs casques. Et vu l'agitation dont été prise soudainement Erin, Jake comprit que c'était bel et bien la cavalerie. Il eut un petit soupire d'apaisement et se redressa, ignorant le prisonnier et allant vers Suzanna.


- Tout va bien, ce sont des amis.

Il demeurait cependant en retrait, derrière les deux chevalières, au cas où il y avait encore une mauvaise surprise. Erin s'avança tandis que Jake se contentait de regarder par-dessus son épaule pendant qu'elle faisait les présentations. Les deux types avaient l'air plus amicaux qu'Heath et bien moins méfiants. Il les salua d'un signe de tête. Il n'osait pas encore trop rentrer dans la pièce désormais dont les murs étaient criblés d'impacts de balle, en effet, une légère brume flottait encore dans l'air et ses craintes furent bientôt confirmées par des éclats de rire. Il avait cependant à parler et la tenance en substances hilarantes de l'air devait s'être franchement atténuée. Tout était sous contrôle.


- Je suis d'avis d'en finir rapidement, rafler ce qu'on peut et se tirer...
lâcha Jake en se massant la côte, douloureuse.

Derrière-lui, Alice s'approchait du prisonnier et Jake décida de garder un oeil sur la scène, le jugeant plus inquiétant que les deux autres membres de la Confrérie qui plaisantaient calmement avec Erin. Quand il demanda une arme, Jake fronça les sourcils. On ne connaissait même pas ce type, elle allait quand même pas lui filer un flingue ? Bon, ils avaient bien faits confiance à Jake, en effet. Mais merde, il inspirait confiance lui, non ? Bon peut-être pas. Il avait peut-être même pas l'air sain d'esprit. Mais on l'avait pas tiré d'un groupe de raider en tout cas. Alice finit par céder et Jake marmonna un juron. Il n'aimait pas ça du tout, et il se sentait encore moins en sécurité qu'avant. Il suivit Alice du regard tandis qu'elle s'éloignait, avant de reporter ses yeux sur l'homme. Le voyant lever son bras, il se demanda ce qu'il foutait avant d'être interloqué. Putain le con !

- Alice !

Le coup de feu partit avant même qu'il eut le temps de broncher, et la jeune femme s'effondra. Il fallait espérer que le coup n'était pas mortel, mais le coeur de Jake s'emballait déjà. Elle avait la tête dénudée, et l'homme avait visé assez haut. Il fallait avant tout le neutraliser avant qu'il décide d'ouvrir le feu à nouveau pour achever Alice ou blesser quelqu'un d'autre. Jake se jeta sur l'homme, ne prenant pas le temps d'user de son arme qu'il avait ranger. Tel un félin, il fondit sur lui en un bond, hurlant des paroles incompréhensibles mais qu'on comprenait comme véhémentes et certainement pas amicales.

- Fumier ! Je vais te crever ! fut un des rares cris compréhensibles qui se dégagea de la mêlée.

D'une main, il frappait le visage de l'homme avec hargne, tandis que de l'autre, il essayait de lui arracher le pistolet des mains, mais le bougre se débattait avec hargne, et bien que Jake était un bagarreur né il avait peine à maîtriser le forcené. Ils se battaient à même le seul, rendant difficile tout intervention du moins avec une arme de tir et Jake reçut plusieurs coups, dont un dans le menton qui le fit grimacer, manquant de l'étourdir.

Spoiler:

Jake parvint à agriper la main du type et il lui cracha allégrement au visage dans une accalmie, lui assénant un coup de tête pour le déstabiliser. On aurait dit deux bêtes sauvages se déchirant la face, se griffant, se cognant, et Jake replongea pendant quelques minutes dans la peau de Snatch, son alter-ego raider disparu depuis des années.

- Je vais te crever batard, tu m'entends ?
- Fils de... ! lâcha l'autre, enrageant.

Les doigts du type commençaient à lâcher prise et Jake souriait à pleine dent, voyant déjà le dénouement arrivé. Enfin ! Il l'arrachait le flingue de ses sales pattes. Au même moment, un son sourd retentit, et le visage de Jake se crispa alors qu'il empoignait l'arme par le canon, la jetant plus loin. Il sentit une douleur vive dans l'épaule et il lâcha un cri tandis qu'il épongeait d'une main un jet de sang qui aspergeait sa veste déjà pourpre. L'autre type reprenait avec joie le sourire de Jake, désormais envolé, et si ce dernier n'entendait plus rien si ce n'est l'echo sourd du coup de feu qui résonnait encore dans son crâne, il pouvait lire sur les lèvres du prisonnier ses propres paroles : "Je vais te crever batard, je vais te crever...". Rassemblant ses forces, comme dans un ultime baroud d'honneur, Jake lui colla une droite formidable qui envoya l'arrière de son crâne frapper le sol dans un bruit sec, quelques dents s'envolèrent et surtout la nuque du fumier fut bientôt aspergée de sang, car il avait le crâne fendu sur le carrelage pourrie, qui avait cédé sous la violence des coups. Le blondinet se laissa tomber sur le côté, abasourdis par la violence de la douleur, de plus en plus réelle à mesure que l'adrénaline quittait son sang. Il se mit à hurler de douleur en se tortillant.

- Ah l'enculé ! Y m'a eu ! Putain ! L'enculé !

Voilà bien longtemps qu'il s'était pas fait trouer la peau, Jake, et putain, ça lui avait pas manqué.


Dernière édition par Jake Sigurdson le Sam 22 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty
Message Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty (#) Sam 22 Mar - 16:40

Le membre 'Jake Sigurdson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Une bande à part. [Alice] - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du hasard' :
Une bande à part. [Alice] - Page 3 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty
Message Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty (#) Mar 25 Mar - 19:44

Tout alla très vite. Alice refourgua une arme au parfait inconnu, Jake, Pete et Jonhson y allant de leur commentaire sur la situation dans leur coin, la goule restant quant à elle silencieuse et quant à moi, j'attendais que mes deux confrères ne se décident de rappliquer dans le couloir pour qu'on puisse faire un point sur la situation. Jake avait raison, il fallait prendre ce qui était intéressant, et filer au plus vite. L'aventure commençait à s'éterniser salement, et dieu sait ce qui se cachait encore dans ce monstre industriel. Et pourtant nous n'étions pas au bout de nos surprises. Le prospecteur qui venait de rejoindre le groupe qui l'avait tiré d'affaire avec les raiders, utilisa l'arme contre Alice. Je n'assistais pas directement au drame, mon regard toujours dirigé vers l'intérieur de la pièce dans laquelle la fumée commençait sérieusement à se dissiper. Le claquement du pistolet dans l'air me glaça le sang et comme un robot, je me tournais vers l'origine du bruit, suffisamment rapidement pour voir Alice s'écroulait au sol comme une masse. Jake se chargea de faire le lien pour moi quand il se jeta sur l'inconnu qui avait réclamé une arme que la snipeuse s'était gentiment proposée de lui donner. Cet enfoiré venait de tirer sur Alice. Mais pourquoi ? Nous ne venions pas de lui sauver la vie ? A moins qu'il ne s'agissait d'un raider nous ayant piégé ? Le monde venait de s'arrêter pour moi, et je me revois encore allongé sur le corps sans vie de la chevalière pendant que Jake était au prise avec le prospecteur qui n'en était surement pas un. J'essayais d'arrêter le sang de couler de sa tête, mais c'était peine perdue. Le point d'impact était trop important et le cerveau avait grillé, ne laissant rien présager de bon. Elle était déjà morte avant d'avoir touché le sol.

« Alice... »

C'était la première fois que je perdais une coéquipière. Les fois précédentes, il s'était s'agit d'homme et même si c'était aussi dramatique, je m'étais attachée à ce petit bout de femme amicale et pleine de vie. Heath allait me tuer. Merde, ce n'était pas juste, pas elle. Pourquoi est-ce que je ne pouvais rien faire. J'avais retiré mes gants d'acier pour faire pression sur la plaie, mais mes doigts empoissés de sang n'avaient pas la vocation d'arrêter un torrent, ni même de réparer l'irréparable, un cortex complet. Alice était définitivement morte. Refroidie par un fils de pute à qui elle avait fait confiance, une fois de trop. Les lèvres plissaient par la douleur de cette perte, je retournais le corps inerte de la jeune femme, constatant que son visage était étrangement paisible. Je me baissais vers elle alors que les larmes commençaient à perler à la commissures de mes yeux, et j'allais coller ma joue contre la sienne, encore chaude de la vie qui l'avait quitté si prématurément. Partie, elle était partie.

Je sentais qu'on essayait de me tirer par l'épaule, comme-ci j'allais être contaminée par la mort qui s'en était prise à Alice, comme-ci c'était dangereux de rester contre elle, contre mon amie. Je repoussais les bras qui étaient dans mon dos en faisant un geste circulaire de la main tout en gueulant quelque chose comme « mais merde laissez-moi ! » en pleurant à moitié. Ce fut un autre coup de feu qui me sortie de la torpeur dans laquelle j'étais plongée depuis quelques secondes. Je relevais les yeux vers la réalité, croisant le regard sans vie de la jeune femme qui n'était plus.

« Doc, doc' ! Le prospecteur est blessé ! »
« Laisse là Erin, elle est morte... »

Jonhson et Pete tentaient tant bien que mal de m'arracher à l'étreinte macabre et c'est quand le jeune homme blond se mit à hurler de douleur en gueulant qu'il était touché, ou blessé, qu'importe, que ma lucidité revint à la vitesse grand V. Je me redressais, tremblante de rage, de peur, de tristesse, avant de m'affaler à moitié sur le jeune homme pour essayer de le coincer contre la paroi du couloir avec mon corps. Ou était-ce parce que je sentais mes forces défaillir ?

« Arrête de bouger. » Je ne pouvais pas m'empêcher de renifler, mais je reprenais peu à peu contenance pour redevenir la professionnelle que j'étais. « Arrête, je vais regarder ça. » Une rapide inspection côté dos de Jake m'appris rapidement que la balle était ressortie. Au moins, je n'aurai pas à lui extraire, ce qui était assez douloureux en soit. Pendant ce temps, les deux chevaliers de mon équipe qui avait fait la jonction étaient entrain d'examiner de haut Alice et le type que Jake avait tué à main nue pour la venger. J'irai cracher sur son cadavre après avoir fait le nécessaire pour le prospecteur à la veste un peu plus pourpre qu'il y a quelques minutes. Suzanna n'était pas restée inactive elle non plus, et sa connaissance de la structure l'entraina dans la salle au néon vert maintenant libre de gaz. Elle pianota sur une console encore allumée et miraculeusement intacte après la fusillade. Pendant que je disais à Jake d'appuyer sur la plaie avec le pan de son blouson pour arrêter le sang de couler, bien qu'il était troué de part en part il est vrai, j'extrayais de ma trousse de premiers secours que je portais toujours sur moi, en ma qualité de médecin du groupe, des compresses et un Stimpak. « J'espère que tu n'as pas peur des aiguilles. » J'avais toujours la voix chevrotante mais au moins les larmes avaient cessées de couler sur mes joues et c'est avec un geste précis que je plantais l'aiguille dans le bras du bonhomme. Le produit calmerait surement la douleur, et il aiderait à la cicatrisation, bien qu'il ne pouvait agir immédiatement au regard de la taille de la plaie laissée par la balle. Non il allait falloir du temps, et surtout, une bonne suture. J'avais tout ce qu'il fallait, mais je ne pouvais pas agir sans le consentement du principal concerné.

C'est alors qu'un des hommes braqua son arme à énergie sur un robot qui approchait. Suzanna s'interposa :

« Attendez jeune homme, il s'agit d'un robot Mr. Orderly, un assistant médical. Il y en avait à différent endroit de l'usine par le passé, il suffisait juste de le réactiver. »

Ce qu'avait fait la goule en pianotant sur le clavier de l'ordinateur quelques secondes auparavant. Jonshon baissa son arme, laissant le cybernétique approcher, proposant aimablement ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty
Message Une bande à part. [Alice] - Page 3 Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Une bande à part. [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035654547943Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035849662882Une bande à part. [Alice] - Page 3 19022503565551809


Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035535457821Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035536160543Une bande à part. [Alice] - Page 3 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Mission d'Alice
» Aptitude d'Alice
» Chevalier Alice Sunderland
» Une journée comme une autre ▬ Alice
» Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Usine General Atomics International-
Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035654547943Une bande à part. [Alice] - Page 3 190225035849662882Une bande à part. [Alice] - Page 3 19022503565551809