AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035535457821Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035536160543Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 19022503553680318

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Ven 27 Déc - 18:57





Chevalier Alice
31 ans
Tireuse d'élite

Résumé du personnage

Alice est née au Maxson bunker de parents membres de la Confrérie (son père étant Paladin et sa mère Scribe de l'Ordre du Bouclier). Elle est relativement maladroite dans sa vie de tous les jours, mais très sérieuse en ce qui concerne le travail. Alice est quelqu'un de très enthousiaste et passionné, elle ne vit que pour la Confrérie et se passionne pour les technologies et le passé. Parlez-lui de l'histoire d'avant guerre et vous êtes certains de captiver son attention pendant des heures ! Malgré son rôle de Chevalier, Alice reste très naïve et idéaliste, elle a du mal à voir le mal chez autrui. Elle n'aime pas la violence même si elle reste une militaire et qu'elle n'hésitera pas à agir si le besoin se fait sentir.
Recherches de liens

Þ Des membres de le Confrérie.
Þ Des voyageurs qu'elle pourrait rencontrer lors de ses explorations.
Þ Des réfractaires aux idéaux de la Confrérie.
Þ Des personnes intéressées par la Confrérie.
Þ Des individus qui abuseraient de la naïveté d'Alice pour la manipuler.

D'autres idées si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Ven 27 Déc - 18:58

Les femmes




Chevalier Ashworth
Une collègue
Alice connaît Erin depuis quelques temps puisqu'elles ont presque le même âge et qu'Alice est une habituée de l'infirmerie en raison de sa maladresse. C'est toutefois depuis quelques semaines que les deux femmes sont réellement amenées à se côtoyer : Erin a effectivement rejoint l'unité de la tireuse d'élite suite au décès de tous ses collègues lors d'une attaque d'animaux sauvages. Alice apprécie beaucoup le médecin qu'elle trouve éveillée et amicale, elle est convaincue qu'elles seront un jour amenées à devenir de très bonnes amies, foi d'Alice !
River Graystone
Une blagueuse
Alice ne connaît pas réellement River, disons qu'elle a plutôt eu affaire au Rieur, ce mystérieux personne qui s'amuse à faire « des farces » à certaines personnes. L'unité d'Alice ayant été un jour pris pour cible, la tireuse d'élite a aperçu le Rieur et il faut avouer que sa réaction a été plutôt surprenante : elle a trouvé cela très amusant ! Même si l'idée que certaines personnes puissent ne pas apprécier la Confrérie la chagrine, elle trouve toutefois que plaisanter de temps en temps peut être agréable.


Dernière édition par Chevalier Alice le Dim 2 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Ven 27 Déc - 18:58

Les hommes



Chevalier Heath
Le cousin chéri
La Bigote, même si Heath prétend avoir honte de le dire, c'est sa cousine. Ils ont grandi ensemble et Alice le considère plus comme son frère que comme son cousin, mais du côté du trentenaire c'est très différent. Son goût prononcé pour la moquerie le pousse à faire de sa cousine sa cible préférée et il est le premier à lui balancer des remarques au visage (c'est d'ailleurs à lui qu'elle doit son surnom). Malgré son indifférence apparente, Heath reste conscient que sa cousine est quelqu'un de sensible et trop naïf, c'est pour cette raison qu'il la malmène autant : histoire de la pousser à faire preuve d'un peu plus de mordant !
Si Alice affiche un sourire dès qu'elle le voit et lui impose la corvée du « câlin familial » au moins une fois par jour, Heath de son côté n'hésite pas à dire à qui l'entend qu'il attend avec impatience le jour où elle ne rentrera pas. Même si c'est loin d'être la vérité.


Dernière édition par Chevalier Alice le Dim 2 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Sam 4 Jan - 10:24

Hey !

Il faudrait qu'on se trouve un petit lien :) Est-ce que tu penses qu'on peut faire partie de la même unité ? Ou alors est-ce que nous nous sommes déjà croisées dans le bunker ? Ou à l'infirmerie pour un petit ou gros bobo x] Enfin je ne sais pas, les possibilités sont multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Sam 4 Jan - 16:37

Hello !

Avec grand plaisir ! Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1349956304
Alors je pense que faire partie de la même unité pourrait être sympa (je pourrais même te proposer un lien avec mon scénario de Chevalier si ça t'intéressera), mais à voir si ce serait récent ou non ! J'ai brièvement pnjisé l'équipe d'Alice dans deux sujets pour justifier sa présence à l'extérieur, donc ça peut être gênant pour toi, mais si Erin a récemment intégré leur unité, ça ne devrait pas poser problème ! Ou alors on part sur le fait qu'elles ont presque le même âge, elles ont pu suivre leur formation presque en même temps, puis après Alice étant une grande maladroite, elle a souvent pu passer à l'infirmerie, donc ça offre pas mal de possibilités Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 4187867730
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Sam 4 Jan - 16:52

Et si on faisait un mixe des deux ! :) C'est à dire, si on se connaissait comme ça de vue parce que tu étais déjà venue à l'infirmerie pour différentes blessures, et si, récemment, on m'affectait à ton équipe parce que votre doc' part à la retraite (la bonne blague - disons qu'il s'est fait dessouder, c'est mieux, ou un truc dans le genre Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1582103129) et que mon unité est dissoute pour une raison X ou Y (sont tous morts - qui veut d'un docteur seul survivant de son équipe ?  Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1223180628 - ou alors y a une réorganisation du personnel, enfin bref, les instances supérieures décident pour les petits opérationnels comme nous).

Ca fait pas mal de "si" mais comme on ne risque pas de mettre Paris en bouteille...  Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 3925267653 


Dernière édition par Chevalier Ashworth le Sam 4 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Sam 4 Jan - 16:55

Désolé de m'incruster, mais si le fait que Alice ait pnjisé son unité pose problème, Erin pourrait peut-être se joindre au rp Une bande à part si elle le souhaite, ce qui lui permettrait de s'intégrer à ton unité directement, non ? Enfin si vous optez pour ce choix et que ça vous tente tous les deux ! Je dis ça comme ça !

Voilà fin de l'incrustement, c'était juste une petite idée comme ça ! Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 4008425704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Dim 5 Jan - 12:41

Oh moi ça ne me dérange pas du tout qu'elle se joigne à nous dans le sujet si ça l'intéresse (en fait t'as envie d'avoir deux Chevalières rien que pour toi Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 4187867730), donc si ça t'intéresses Erin, ça peut parfaitement se faire !

Sinon on peut effectivement partir sur l'idée qu'elle ait été ajoutée à l'équipe d'Alice suite à la mot du médecin de son unité (puis comme tu dis, du côté d'Erin la sienne aurait pu subir de grosses pertes et les survivants auraient été répartis entre les autres équipes Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1582103129). Comme tu préfères ! Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 2053611184
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Dim 5 Jan - 13:17

Moi j'aime bien les compromis Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 3925267653 Au pire, même si tu en as pas parlé dans le rp, je peux jouer avec vous et ça correspondrait au moment où c'est ma première sortie en expédition avec ton unité. Pour m'introduire, je peux me radiner suite au coup de feu de ton cousin, ou quelque chose dans le genre (bon ça je trouverai toujours un moyen de me pointer, y a pas de trop de problème).

Bref si ça te va comme ça (et à Jake aussi du coup ^^), j'ai envie de dire pourquoi pas  Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Dim 5 Jan - 14:08

Fais-toi plaisir dans ce cas ! J'ai juste dit que le médecin était parti du côté du Paladin, mais effectivement le coup de feu du cousin pourrait l'avoir intriguée et elle serait venue les rejoindre pour voir s'il y avait des blessés ^^ Tu peux voir avec Jake si tu t'incrustes avant sa réponse, je vous laisse voir ça entre vous Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Jeu 23 Jan - 10:31

Hello Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 4008425704 Je me demandais si tu voudrais faire partie des victimes des farces du Rieur ? Puisque j'ai intégré dans ma bio un exemple à ce sujet, peut-être voudrais-tu avoir fait partie du groupe qui s'est fait jouer un tour ? Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 366105454 Cela ferait de nous des "ennemies" qui s'ignorent, de quoi pimenter d'éventuelles rencontres et péripéties Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1582103129

Pour mémoire, mais on peut aussi trouver autre chose :

Bio a écrit:
Un détachement de l'Acier a récemment vu une grenade tomber à ses pieds : quand celle-ci a explosé, elle s'est révélée n'être qu'un simple pétard tandis que jaillissaient de ses entrailles des serpentins et confettis, ainsi qu'un tout petit soldat jouet chantant un hymne martial d'un ton passablement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Ven 24 Jan - 18:42

Coucou Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 4277061399

Alors en fait j'ai posté une demande de lien chez toi, mais je crois que tu l'as ratée Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 3925267653
https://fallout-dog-city.forumactif.org/t230p15-contacts-de-river-graystone#6361 ; ça rejoint un peu ton idée de la victime du coup ! Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1496737454
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Dim 26 Jan - 19:54

Oups, en effet Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1582103129 Au moins on est sur la même longueur d'ondes Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1349956304 Bon il n'y a plus qu'à rédiger sur cette base alors ? Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 1037520280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Mar 28 Jan - 12:54

Oui ça me va tout à fait, j'essaye de mettre mes liens à jour dans la semaine, donc je t'ajouterai à ce moment Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 2767948761
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Mar 4 Fév - 14:58

Voilà pour moi, enfin !

Un détachement de la Confrérie de l'Acier a récemment vu une grenade tomber à ses pieds : quand celle-ci a explosé, elle s'est révélée n'être qu'un simple pétard tandis que jaillissaient de ses entrailles des serpentins et confettis, ainsi qu'un tout petit soldat jouet chantant un hymne martial d'un ton passablement ridicule. La plupart des chevaliers n'ont guère apprécié, mais il en est une parmi eux qui a trouvé cela amusant : Alice. River ne la connaît pas, mais elle serait sûrement bien étonnée d'apprendre que sa petite blague a plu à une s(p)ectatrice. Qui sait s'il en ira de même une prochaine fois ? Le Rieur n'a pas fini d'aiguillonner ces technophiles en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#) Mer 5 Fév - 10:59

C'est parfait, ce sera amusant le jour où elles se croiseront ! Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 3925267653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty
Message Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035654547943Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035849662882Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 19022503565551809


Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035535457821Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035536160543Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses
» Mission d'Alice
» Aptitude d'Alice
» Je sais que ça fait beaucoup en peu de temps...
» Chevalier Alice Sunderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035654547943Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 190225035849662882Alice ± Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses 19022503565551809