AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035535457821April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035536160543April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 19022503553680318

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Sam 18 Jan - 23:13


April Twist


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Twist April
→ Surnom : Médée

→ Sexe : Une femme.

→ Âge et lieu de naissance : April a 28 ans et est née au sein de l’abri 32

Informations Personnelles

→ Pseudo : Skelerex
→ A propos de vous : Cf fiche Gabriella Ferrera

→ Où avez-vous connu le forum ? Cf fiche Gabriella Ferrera
→ Une première impression ? Cf fiche Gabriella Ferrera

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Cf fiche Gabriella Ferrera

→ Célébrité :



Informations mentales

A bien des égards, April paraît être un personnage étrange. Ce n’est pourtant pas sous l’effet de divers stupéfiants qu’on pourrait croire que son esprit a été endommagé. Non, ce n’est pas cela. La jeune femme a toujours été plus ou moins originale selon certains ou démente voire totalement tarée pour d’autres. Il suffit de véritablement la connaître pour gagner sa loyauté et ne pas prendre de risques, car il convient de prévenir que cette jeune émancipée de l’abri 32 peut devenir assez sauvage lorsqu’elle se laisse aller à la colère qui tanne les fibres de ses muscles à chaque instant, et surtout à chaque fois qu’elle voit un légionnaire. Or, étant réduite en esclavage au sein du camp de ce salopard de César, April est tout le temps en fureur. Elle est d’ailleurs prête à tout pour leur pourrir la vie du mieux qu’elle peut, profitant de chaque occasion, ces petits trucs qui agacent sans laisser de traces et de blessures. Oui car la jeune femme ne pouvait décemment pas tuer un de ces imbéciles en jupette-salopette sous peine d’être tuée à son tour, car malgré tout, April caresse ce délirant espoir d’un jour pouvoir s’enfuir –en faisant tout péter de préférence. C’est de cette manière qu’elle met en application son caractère sournois et rusé, se mêlant dangereusement et de façon contradictoire à ses pics de démence rageuse la faisant paraître sauvage. Mais la petite futée, elle en joue, car si elle ne peut tuer personne, elle manie parfaitement l'art de l'exaspération et l'ironie elle est devenue également experte dans l'art de baratiner tous ces pauvres bodybuildés en porte-jarretelles. Vicieuse avec ses ennemis, elle trouvera toujours le moyen de tirer un avantage de la situation, glissant subrepticement entre les barreaux de sa prison de fureur un doux remède ayant des relents d’une amertume ironique et enfantine qui pique et pince en un suave rire de peste lové sur deux yeux en amandes.

Informations physiques

D’une assez grande taille, April est très svelte, habituée à marcher beaucoup et longtemps sur les territoires difficiles du Colorado. Elle possède de longs cheveux châtains qui virent à un blond obscur lorsque le soleil pose sur eux sa langue acerbe et ardente. D’une façon très contradictoire, la jeune femme peut tout autant afficher un large sourire qu’une longue rangée de dents laissant planer une représentation de crocs qui, vraisemblablement, n’auront aucun complexe à être utilisés si on les y pousse. Tantôt charmante, tantôt furie, on se sait à quoi s’attendre avec cette jeune femme dont la rancœur n’est plus que l’unique moteur rouillé. L’autorité lui est très pénible, ce qui la laisse quelque peu dangereuse, comme une sorte de parjure trop souillé pour être pardonné désormais. Son corps est marqué au bras par de vieilles cicatrices, d’anciennes entailles et de tatouages qui laissent penser que la jeune femme appartenait autrefois à on ne sait quelle tribut tribale et brutale qui utilisait plus le langage corporel que linguistique. Bon, après, elle sort juste de l’abri 32.
Le réflexe de chacun est de se méfier de cet être quelque peu inquiétant au premier abord et plaisant pourtant lorsqu’un franc sourire apparaît sur ses lèvres. Seulement la cruauté de la vie s’appuie lourdement sur ce jeune visage qui pourrait être beau s’il n’avait pas l’air si accablé par les affres qui tiraille l’esprit qu’il cache, tels une punition d’un Dieu en qui elle aurait peut être mieux fait de croire.

Informations historiques

April Twist est née au sein de l’abris 32 en 2252, période de creux où il ne se passait rien. La jeune fille avait tout ce qu’elle voulait en somme : une vie bien menée, de la nourriture, des amis, des ennemis, des parents aimants bien que trop coincés à son goût… Tout allait bien, n’est-ce pas ? Néanmoins, quand arriva l’âge de l’adolescence, vinrent avec les boutons et cette saleté de puberté les maux de la jeunesse, l’aspect typique de ce jeune incompris par ses sales vieux cons de parents qui ne comprennent rien. « On se casse d’ici putain ! » finissait-elle par leur hurler au visage, rouge de colère et d’amertume. Pendant des années, ils avaient tenté de la convertir à cette Bible qui pour la jeune fille, ne voulait rien dire. « Le blasphème fait partie de la religion populaire. » lançait-elle à sa mère d’un ton qui transpirait la fierté, l’insolence juvénile d’une jeune en désaccord avec ces espèces de catho coincés de la raie qui feraient probablement mieux de tester les spaghettis bolognaises plutôt que leurs légumes vapeur qui feraient vomir un Geckos affamé.

Le fait est que ses parents ont toujours rêvé d'un avenir précis pour elle, un avenir qui ne lui convenait pas forcément. Voilà, ils étaient totalement obsédés par cette idée, ce rêve: qu'April devienne docteur. "Ce serait fabuleux si tu étais affectée au même groupe que ton père, non?!". Ah oui. Vraiment génialissime, April sentait que ça aurait donné un sens divin au cours de sa vie. Le souci, c'est qu'elle ne voulait pas être docteur ou s'occuper de tout ce qui pouvait être médical. Soigner les autres c'était certes très honorable, mais vraiment, fourrer un file au fond du nez ou d'un anus d'un type, sans passer par les escarres et autres trucs tout aussi appétissants, non ça ne la branchait pas, mais alors pas du tout. Certes, elle n'aurait pas le choix si le Superviseur choisissait cela pour elle mais d'abord, ça aurait satisfait ces parents (pouah!) et ensuite elle n'aurait pas aimé. La seule solution aurait été de partir, de s'enfuir loin et de laisser cet endroit, ce trou à rat où même le soleil était faux. Et alors qu'elle ne cessait de se battre pour convaincre ses parents de la laisser partir (même seule, sans eux serait même parfait) , ils restaient intransigeant, de vraies remparts. Plus elle grandissait, plus elle entendait ce genre de phrases:

« Tu sais, avec ton père, on pense que tu devrais arrêter de fumer, et surtout ne pas parler en public comme tu le fais, de rester plus calme, plus correcte...» Et plus ci et plus ça et puis blabla... Ecoeurant. "Mais c'est important pour ton avenir!"

L’avenir, l’avenir ! Sans compter cette merde de réputation, leurs idéaux à la con ! Ah il était beau le christianisme auquel ses parents aspiraient. Il y avait très peu de chrétiens ici, pourquoi ses parents en faisaient-ils parti? Pourquoi pensaient-ils que pour ne pas finir brûler il fallait faire telle chose et pas telle autre? La colère était un facteur et un acteur de tout ce que pouvait représenter la jeune fille. Celle qui la faisait surgir de son air rêveur n’étant en réalité que la façade d’un immeuble de frustrations, d’ennui, de lassitude oppressante et résistante que seul l’extérieur semblait pouvoir briser. C’était dans ses yeux que se logeait cette fureur telle un venin acide glissant sur la peau comme le sang tiède coulant d’une entaille faite à la lame d’un rasoir émoussé. Tout cela lui valu quelques entailles sur le bras, le seul remède semblant apaiser sa rage ce qui, en outre, augmentait la colère parentale ce qui, au fond, était devenu une sorte de passe temps. Certes, April fut une ado fort charmante. Mais n’était-ce pas complètement énorme de revenir chez soi avec des tatouages sur le corps, une cigarette au bec et ce petit air suffisant qui plissait la jupe jaune de maman et la chemise de papa juste par l’effet de la colère qu’elle leur inspirait ? Non franchement, c’était divertissant, rocambolesque, un véritable fresque sur laquelle on avait craché une flaque de bave bleue électrique sur un fond d’aquarelle rose. Oui, on pouvait cracher bleu, April avait la foi.

Lors de ses 16 ans, comme tout jeune faisant partie de l’abri 32, April dut passer G.O.A.T. Elle n’en avait aucune envie, elle s’en fichait. Pourtant, la jeune fille ne savait pas que cette année allait changer sa vie. De fait, le Superviseur voulut l’affecter au Département de la Maintenance. Plus satisfaite qu’elle aurait pu s’en sentir capable du fait de ne pas être affectée au Département Médical, elle commença à travailler. April avait muri mine de rien et du haut de ses 20 années, elle était capable d’entretenir une relation respectueuse avec son père et sa mère. N’adhérent toujours pas à leurs idées, elle avait pourtant su concilier indépendance et malheureux statut de non-orphelin. Tant pis. Des gens étaient dans de pire situation qu’elle. Cependant, bien qu'étant parvenue à calmer ses maux, à faire la paix avec sa situation, après 4 autres années, la jeune femme céda de nouveau le pas à ses ambitions. Celles qui la poussait à lever les yeux en imaginant ce que pouvait être le vrai soleil, la vraie vie, celle qui nous menace et nous rend même malheureux. Peut importe qu'il y ait du danger, il faut bien mourir un jour!

« Les pauvres cons qui sortent d'ici crèvent! »

Oula ! « Con » et « crever » dans la même phrase, c’était une véritable révolution pour sa mère. Ces arguments marchaient autrefois, lorsqu'elle n'était qu'ado, mais plus maintenant. Vous vous rendez compte qu’en plus, si jamais April devenait une hors la loi! "Je te connais, tu es tellement influançable parfois ma chérie!". Là, au moins April avait ri. Misère, sacre Dieu, le sale Juda ! Merde, elle aurait mieux fait de faire none. Bref. En tout cas, tout cela s’envenima d’une façon stupide jusqu’à ce qu’April, absolument pas impulsive et bourrique, décida –juste parce que c’était bon de faire plaisir- de faire un peu n'importe quoi. Elle comptait suivre la voie que "Dieu" lui avait indiquée et elle était prête à tout pour cela. Quoi de mieux alors que de chercher à se faire mettre dehors?

« C’est pas beau la charité chéritenne ? » murmurait-elle à sa mère, entre deux bouffées de cigarette.

Le souci, c’est que le Superviseur, lui, n’était pas de cet avis. Il n'acceptait pas qu'on mette le Bronx dans l'abri qu'il contrôlait, surtout d'une seule pauvre jeunette qui avait le sang chaud et qui s'était décidée à faire chier son monde. Or, dans n’importe quelle société normale (ce qui exclue ces raiders lobotomisés, n’est-ce pas ?), il fallait d’abord être un bon travailleur, et ensuite être précurseur de paix. Oui c’est le Superviseur qui décrétait ça, un vrai philosophe celui-là. Mais d’après le premier caractère, April avait pris le chemin inverse, et selon le second, eh bien disons qu'elle faisait tout ce qui était dans son pouvoir pour y déroger. Elle ne commettait pas de crimes, non, ça n'aurait pas été malin. Elle faisait juste tout ce qui était en son pouvoir pour faire chier. Ce n'était pas une criminelle, tout était juste mis en jeu pour créer une zizanie d'une moindre importance qui titillait davantage les esprits que les besoins vitaux. Etrangement elle fut relativement performante dans tout ce qui était manipulations, petits sabotages, travail peu florissant, petites plaisanteries lourdement assaisonnées par ses soins si délicats... Ca dut être une de ses périodes préférées.

Ainsi, on finit par lui montrer la porte de sortie avec le sourire et un doigt accusateur.

"Nous comptions tellement sur toi April... Tu nous as tellement déçus."

Oh zut...

"Désolée maman, j'ai vraiment essayé. De tout mon coeur maman..."

Mon cul.

Ainsi, elle finit par quitter l’abri 32 après une fausse petite larme, un faux regret qui fut aussi afficher par ceux qui lui dirent adieu il faut dire.

Quelques années plus tard, elle avait tout oublié de ce passé dont elle n’avait rien à cirer, seules ses compétences en emmerdement professionnel lui avaient été utiles, surtout maintenant qu’elle faisait parti intégrante des Gun Runners, ces caravaniers qui parcourraient les terres dévastées pour vendre des armes. April était devenue une marchande assez redoutable qui jouait de son esprit pour abuser des clients et des vendeurs également, après tout, c’était de bonne guerre de s’entuber entre « agents commerciaux » ou trafiquants d’armes pour les intimes. C’est donc pendant quelques années qu’elle s’épanouie. La compagnie de son double colérique s’était évaporée au fur et à mesure qu’elle comprenait ce monde désolé, ce nouvel univers pour lequel elle était génétiquement adaptée. Pourtant, un soir où le soleil était d’un cramoisi que jalousait les égorgés sur les routes, il lui sembla apercevoir au loin une troupe d’hommes marchant d’un pas drôlement organisé sur un rythme qui ne lui parlait pas.

« La Légion ! » hurla une voix.

April attrapa un fusil bien sûr, mais elle ignorait alors que ce jour avait été le dernier qu’elle passerait libre, l’ultime séjour de sa fureur acide depuis maintenant si longtemps partie, le dernier salut de ce soleil aussi rouge et chaud et que les poignes de titane qui enserrèrent les poignets de la jeune femme pour le restant de sa misérable vie marginale.

Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ? Esclave

→ Pourquoi ce groupe ? En fait, April ferait bien tout pour ne pas faire partie de ce groupe, seulement, si elle était consentante, on ne saurait plus quoi faire du mot « kidnapping ».

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Talent d'aptitude:
-Académicien : +1* en Connaissances et +1* en Médecine
-Célébrité : +2* en Discours



Dernière édition par April Twist le Jeu 23 Jan - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Sam 18 Jan - 23:16

Rebienvenue demoiselle :p chouette avatar en tout cas, c'est vrai que Keira a l'air un peu "sauvage" dans ce film et ça colle bien à l'ambiance !


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Sam 18 Jan - 23:49

Salut toi! Tu m'es vaguement familière... En tout cas super choix pour l'avatar, super fiche, tout parfait, j'adore.  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 2784885685 


April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Tumblr_miirafgp6D1rkqps2o1_500
"I'm surrounded by idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 1:09

Re bienvenue miss April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 1349956304
J'aime beaucoup Keira, puis c'est vrai qu'avec cette tenue ça fait sympa April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 3143207323 On s'occupe de ta fiche dès demain (avec les autres) ! Je précise juste que je me suis permis de recadrer ton avatar comme il n'était pas à la bonne taille April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 2053611184


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 9:26

Spoiler:
 

Bienvenue, belle sauvageonne esclave. April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 2053611184 J'adore ta fiche et ton personnage est juste sublime ! J'ai hâte de la voir en action (en RP, bien sûr April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 366105454).  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 9:29

Merci Daisy! Contente de passer au rouge!

Oh non Jax! Tu es en train de me dire que j'ai passé plus d'une demi-heure à essayer de cadrer ce sale avatar de merde qui m'a trop saoulé jusqu'à 1h du mat' à lui tout seul correctement pour qu'en fait il le soit pas??  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 3184800025 Merci de l'avoir fait en tout cas! Haha

Mon petit chevalier, l'action, je ne vis que pour ça!  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 4277061399 



"J'aime les homards parce qu'ils n'aboient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 9:34

Re bienvenue !  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 1037520280 

J'aime beaucoup l'humour de ta fiche  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 4187867730 Il y a des chances qu'on se croise en rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 11:22

Re-bienvenue !
Oh cet avatar, ça me rappelle pleins de souvenirs  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 2053611184 Amuse toi bien dans cette nouvelle peau, en espérant que ça attire davantage de légionnaires héhé !


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 13:09

Alors après lecture de ta fiche il y a quelques légers problèmes liés à ton passage dans l'abri, je vais donc te les signaler :

→ Tu parles du fait que tes parents soient élitistes, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment c'est possible. L'abri n'offre pas vraiment de possibilités d'être élitiste puisque tout le monde est au même niveau excepté le superviseur qui est un cran au-dessus. Mais après il n'existe pas de « classe inférieure ». Il y a d'ailleurs un problème lié au fait que tu dis que tes parents refusaient de te laisser fréquenter Max parce que sa mère est juste coiffeuse et lui simple tatoueur. Le souci c'est que c'est le G.O.A.T qui décide du métier de chacun et les parents peuvent parfaitement occuper un poste important et se retrouver avec un fils chargé de l'entretien des latrines. Du coup le fait de juger les autres sur leur métier c'est relativement anormal étant donné que ce n'est pas toi qui choisi celui que tu vas avoir ^^

→ À ce niveau il y a le problème que tu parles de faire des études pour devenir médecin, mais les études n'existent pas. Tu passes le G.O.A.T et ensuite tu es placée dans une branche de métier où tu commenceras au bas de l'échelle et où tu graviras les échelons. Par conséquent si tu es placée à la maintenance suite à cet examen, tu y resteras jusqu'à la fin de ta vie et tu ne reviendras jamais tatoueuse, médecin ou que sais-je encore ^^
Le G.O.A.T définit le métier suivant les compétences, le comportement et les besoins de l'abri. Du coup avec un caractère aussi « tête brûlée » que celui d'April je doute malheureusement qu'elle puisse obtenir une place au sein de l'équipe médicale. Donc si tu veux partir là-dessus il faudra voir pour atténuer un peu ça ^^

→ Concernant la religion dont tu parles, dans ta fiche j'ai l'impression que tous les habitants sont des croyants fanatiques, je ne sais pas si c'est juste une impression ou si c'est ce que tu pensais, mais saches que c'est relativement rare de croiser des personnes croyantes donc il faudrait remanier un peu ces passages ^^

Vu qu'il semble que tu débutes ton RP au moment de ta capture, rien ne pose problème concernant la Légion, mais je précise toutefois que même si tu fais une personne douée en médecine, il ne te sera pas possible d'obtenir des « faveurs » grâce à ce don. En effet la Légion refuse l'utilisation de médicaments et autres, n'usant que des herbes médicinales, chose que seul un baroudeur vivant dans les terres dévastées connaîtra ^^ De plus les légionnaires interdisent aux esclaves de les soigner, question de prudence et de logique puisque l'esclave pourra parfaitement empoisonner ou droguer un légionnaire à son insu. Du coup même avec les meilleures compétences dans ce domaine, April ne restera qu'une esclave lambda chargée des tâches ingrates :)

Il te faudra donc changer une partie de ce qui est sur l'abri et recentrer ton apprentissage pour choisir entre la maintenance, le tatouage et la médecine et lorsque ce sera fait, poste à la suite que je puisse le voir ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas/
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Dim 19 Jan - 14:26

Ok c'est vrai que quelques petits trucs sur le fonctionnement de l'abri m'avaient échappée et non je parlais juste d'un petite communauté de purs chrétiens juste chiants et pas fanatique mais bon peut importe parce que j'ai modifié de toute manière!  April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 3962178703 

J'espère que ça va et si non tiens moi au jus :)



"J'aime les homards parce qu'ils n'aboient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#) Lun 20 Jan - 11:51

Très bien, avec ces corrections ça me convient. Par contre il faudra retirer les mentions faites au Superviseur. Je ne l'ai pas signalé dans ta première version comme tu devais remanier pas mal de choses, mais le Superviseur étant un personnage prédéfini, tu ne peux pas inventer le fait qu'il croyait en toi et voulait te retenir ou des choses de ce genre, je pense que tu comprendras ! Wink
Je te valide donc comme le reste est bon, mais il faut quand même éditer ces passages :)

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 25 capsules étoilées pour avoir opté pour un groupe défavorisé.

Tu débutes avec un karma de 10 (Voyageur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à te faire à ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty
Message April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035654547943April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035849662882April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 19022503565551809


April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035535457821April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035536160543April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 19022503553680318

Sujets similaires

-
» INITE se met au service de Martelly
» So-Service
» Tableau de service
» Votre région pokémon préférée
» Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Légion de César-
April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035654547943April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 190225035849662882April Twist au service de la Légion suite à non-volontariat 19022503565551809