AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035535457821Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035536160543Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 19022503553680318

Clayton Malone : Le Shérif est en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 21:28


Clayton Malone


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Malone, Clayton
→ Surnom : Le Shérif

→ Sexe : Masculin

→ Âge et lieu de naissance : 47 ans, Jericho

Informations Personnelles

→ Pseudo : Monte-Christo
→ A propos de vous : Hello ! Moi c'est Christopher (enfin Chris, je préfère Wink ). Je suis un grand adepte des super héros (avec une préférence pour les Marvel je dois dire) et je suis un grand fana de science-fiction et de jeux de rôles (mes plus grands plaisirs étant des sessions de JDR Star Wars ou Star Trek entre autres ^^). Pour le reste, je passe pas mal de temps entre les rpg's, la console et ma copine. Donc, niveau disponibilité, je pense pouvoir vous passer une fois tous les jours Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129

→ Où avez-vous connu le forum ? Via partenariat sur Star City
→ Une première impression ? Excellentissime !!!

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? J'ai tâtonné au 3 mais je n'ai jamais beaucoup avancé dans l'histoire Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1223180628

→ Célébrité : Daniel Craig

Informations mentales

De primes à bord, Clayton est loin d’être la personne la plus sociable et la plus avenante de Jericho. Souvent taiseux, en retrait et très observateur, il se veut un Shérif des plus discrets lorsqu’il ne se passe rien dans la ville et ses alentours. Pour beaucoup d’ailleurs, le Shérif Malone a la réputation de ne vivre que pour son travail… Ainsi que pour le jeu et la boisson. Oui, dès que notre quadragénaire n’est pas sur le terrain, son refuge est souvent le bar de la ville, ainsi qu’une table dans un petit coin sombre où il s’amuse à miser quelques capsules avec d’autres joueurs vétérans ou de jeunes enthousiastes se pensant mû de plus de chance que de véritables talents. Le tout avec sa sempiternelle bouteille de whisky. Clayton est un homme dur et d’endurance. Autant dire que ce n’est pas avec si peu qu’il deviendra complètement saoul ou se transformera en un pilier de comptoir. Il connait ses limites avec l’alcool, tout comme avec le jeu d’ailleurs.

Pourtant, il y a une limite qu’aime ignorer Clayton : celles de ses faiblesses apportées par la vieillesse. Même s’il ne veut pas l’accepter, il est parfois moins rapide qu’avant. Il ne peut plus se permettre de courir des journées entières sans en ressentir les violences de l’épuisement. Et s’il peut soutenir une bagarre de comptoir sans difficultés, son corps, lui, met plus de jours à récupérer totalement de ses blessures. Mais Clayton ne veut pas le reconnaître, Clayton ne veut pas l’accepter. Sa ‘croyance’ à ce niveau-là est qu’il ne sera pas faible tant qu’il ne le reconnait pas. Tout est question de volonté ! Et, de la volonté, il en a et en a toujours eu. Pour ceux qui le connaissent depuis son plus jeune âge, c’est par ladite volonté et un savant mélange de témérité et de détermination que Clayton a toujours su se sortir de la merde. Par ailleurs, on pourrait également le qualifier d’optimiste. Non pas qu’il sera homme de grands discours mais plutôt le battant qui ne baissera jamais les bras, qui ne cessera de lutter tant qu’un espoir subsiste pour assurer le bien-être et la sécurité de ses concitoyens.

Derrière ses allures froides et silencieuses, Clayton ne s’en veut pas asocial pour autant. Même s’il ne semble pas toujours attentif à ce que vous lui racontez, il entend ce que vous lui dites et il trouve toujours un minimum de temps pour répondre à l’appel des habitants de Jericho. Les rares fois où il ne peut se le permettre, cela sera souvent manifesté sous un petit juron et un ton assez sec, ni plus ni moins. Il est vrai que l’animal sait se montrer brut de décoffrage et qu’il ne s’exprime pas spécialement en mettant toujours les formes qu’il faudrait. Mais ceux qui le connaissent savent qu’il n’en reste pas moins présent, bienveillant et protecteur. Pour de rares personnes, se comptant sur le doigt d’une main, Clayton sait se montrer sincèrement souriant, rieur et volubile en termes de conversation. Des personnes auprès de qui ce ne sera pas forcé, ni joué. Car, oui, il faut savoir jouer pour survivre et, si notre ami se veut bon bluffeur au poker, ce n’est pas totalement pour rien.

Il est particulièrement froid et distant avec tous les étrangers qui débarquent en ville. Il aime prendre le temps d’observer et de jauger une personne avant de savoir s’il peut ‘baisser sa garde’. Mais, en revanche, il est d’un caractère très critique et on ne peut plus condamnant face à l’ensemble des Raiders que l’on trouve au sein des Terres Désolées. Il ne les aime pas, il ne leur fait pas confiance et aurait tendance à leur botter volontiers le cul avant de poser des questions. Il sait à quel point ils peuvent être cruels et ne les en détestera que plus que les gens les craindront. Ceci dit, les Raiders ont pour eux de faire naître une dose d’adrénaline et ‘d’excitation’ violente qu’aime ressentir Clayton et dont il se veut dépendant en une certaine manière. Après tout, pour continuer de jouer les ‘pères Justice’ depuis autant de temps, il faut soit le faire par dépit, soit par besoin d’action. Et Clayton ne fait jamais les choses par dépit !

Informations physiques

Approchant la cinquantaine, le corps de Clayton commence à afficher nettement le poids des années. Les traits durs et sévères de son visage se mêlent aujourd’hui à une multitude de petites rides encadrant surtout ses joues, les abords de son regard et le sommet de sa nuque. Une peau se flétrissant jour après jour et s’éloignant de sa pureté d’antan. Autant dire que la peau douce et soyeuse des jeunes années de Clayton n’est plus : aujourd’hui, c’est un amas de vieilles blessures et de cicatrices aux quatre coins de son corps, illustrant l’ensemble des bagarres et des échanges de revolvers qu’il a connu plus souvent qu’il ne saurait dire. Ce qui, néanmoins, ne l’empêche pas de jouir encore d’une solide carrure. Sans avoir l’allure d’un gros bras, Clayton a toujours été un homme de ‘terrain’ et, aujourd’hui encore, son allure laisse transparaître la fermeté de sa forme physique. Car, oui, autant devient-il vieux qu’il reste vif, énergique et prêt à l’action. Peut-on attendre autre chose d’un Shérif doublé d’un vieux baroudeur ?

De pair avec son caractère, Clayton a toujours dégagé une image assez froide et acariâtre aux premiers abords. Le tout, souligné par une coupe de cheveux demeurant souvent coupé court, un peu à l’image militaire, et à son regard d’un bleu transperçant et glaçant. Ses deux iris ont de quoi vous donner froid dans le dos lorsqu’il vous fixe, lorsqu’il vous fusille de ses yeux pénétrants. Pour souligner l’aspect de baroudeur, il est à noter que son corps reflète souvent la négligence de son hygiène et de sa tendance à toujours ‘courir partout’ plus que de raisons. Il est rare de ne pas voir Clayton avec les bras et le visage tous deux tâchés par la poussière environnante de cet environnement sauvage et hostile.

Vestimentairement parlant, le Shérif de Jericho arbore un style assez simple et, paradoxalement, aisément reconnaissable. De par ses errances et ses petites trouvailles, Clayton s’est aujourd’hui confectionné une petite garde-robe de survie dont lesdits vêtements ne sont pas s’en rappeler un style un peu ‘cowboy’. Ce qui le distingue, c’est son éternel chapeau noir dont il ne se défait pratiquement jamais. Son chapeau ainsi que son ceinturon glissant légèrement sur la droite et au cœur duquel repose son ‘meilleur ami’ : son Smith & Wesson. Pantalon, chemise souvent reprisées et à la propreté discutable, une paire de vieux santiags et un petit gilet dans lequel il parvient toujours à glisser son paquet de cigarettes ou sa flasque de whisky. Il n’est pas à la recherche du style le plus à la mode mais se contente de cet accoutrement qui lui sied assez bien pour le genre de boulot qu’il a à faire…

Informations historiques


Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Régulateur - Shérif de la ville de Jericho. Il apporte son aide au Maire pour gérer les conflits et les incidents touchant les habitants de Jericho, à l'intérieur et aux alentours de la ville.

→ Pourquoi ce groupe ? Né à Jericho, Clayton y a passé pour ainsi dire toute sa vie et n'est jamais parvenu à se détacher de sa ville natale. S'il peut parfois ressentir l'envie de partir, de voyager et d'aller aux quatre coins de l'Etat, il connait suffisamment l'hostilité que représentent les Terres Dévastées. Ce n'est pas par sentiment de crainte qu'il s'empêche de partir pour autant, non. Tout simplement, il ne sait pas où il irait s'il quittait la ville car, en définitive, il n'y a plus nulle part où aller pour le moment. De plus, il a à coeur de remplir cette mission dont il s'est lui-même investie : celle de protéger et servir ses concitoyens en faisant respecter un minimum d'ordre et d'harmonie entre les membres de Jericho et les quelques visiteurs que l'on peut parfois trouver. Jericho est sa ville mais également sa vie. Il y est très attaché et il n'agirait jamais contre les intérêts de la cité ou de n'importe lequel de ses habitants... Si tenté que lesdits habitants savent se tenir correctement, bien évidemment !

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Perpétuellement, j'en dors mal la nuit.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Talents :
- Zoologue
- Enfant des villes

Armes et équipement divers :
- Un Smith & Wesson M29
- Un couteau de combat
- Un vieux PIP-Boy 2000, assez capricieux
- Une flasque de Whisky

Infos diverses :
- Il a un goût plus que prononcé pour les jeux de hasard, particulièrement le black-jack et le poker
- Sa boisson préférée est le whisky, il conserve toujours une flasque rempli de ce 'précieux liquide' sur lui
- Il a sauvé et recueilli un jeune loup blessé il y a deux ans. Aujourd'hui, rebaptisé Sully, l'animal vit à ses côtés et l'accompagne partout
- Qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il vente, il a toujours une cigarette au bec et un paquet rangé dans l'une des poches de 'gilet'
- Musicien amateur à ses heures perdues, il profite de ses rares couchers de soleil libre pour aller se poser aux abords de la ville et observer le jour s'achever tout en jouant de l'harmonica
- Il baragouine le chinois et peut suivre une conversation de base (sans mots trop complexes) dans cette langue


Dernière édition par Clayton Malone le Lun 23 Déc - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 21:34

Bienvenue à toi dans les terres dévastées Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1919844098

Le shérif, c'est cool, tu vas avoir du boulot ! Je ne sais pas si tu l'as vu dans le sujet sur les Habitants, du coup, je te le précise au passage, que tu ne passes pas à côté ^^ Le shérif de Jericho appartient au groupe des Régulateurs du Colorado, depuis que ces derniers se sont installés à Jericho voilà bien longtemps. Ca sera donc aussi le cas de ton personnage Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129

Sinon, bonne continuation pour la suite ! Et l'avatar est sympa Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 21:37

Merci pour l'accueil Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129

J'avoue que l'information m'est passée au-dessus  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1444920283 
Je vais bien éplucher tout ça pour que ce soit en règle dans ce cas. Je te remercie pour la précision et, si besoin, je n'hésiterai pas à faire appel pour d'autres précisions ^^

Merci pour les encouragements et l'avatar en tout cas  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1456532728 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, monsieur le Shérif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 22:39

Un grand merci à toi monsieur costard cravate Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129
Et pas de grabuges dans ma ville hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 22:44

Hola ! Loin de moi cette idée  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1223180628 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Dim 22 Déc - 22:57

Sage décision, fiston ! Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 8:45

Un shérif Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304 Bienvenue à toi ! (Chouette avatar Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454) Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 9:22

Oh, la belle Teresa Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 2053611184 Dommage que tu sois un peu jeune, petite souris Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454
Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas et, au plaisir de venir sauver une potentielle demoiselle en détresse !  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:01

Bienvenue !
C'est chouette de voir de l'autorité débarquer, même si tu ne vas pas servir à grand-chose Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3925267653 Bon courage pour le reste de ta fiche puis comme Kyle l'a dit, en cas de questions n'hésite surtout pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:13

Merci bien, vermine de Raider ! Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129

Tu vas voir si je ne vais pas servir à grand chose, non mais  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3015849099 
D'ailleurs, ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion. J'ai vu que tu avais pas mal de recherches sur d'anciennes rencontres éventuelles de ton personnage. Ce sera avec plaisir que je t'offrirai une place extrêmement négative au sein de mes liens Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:19

Oui dommage que je sois un peu jeune Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 911258609
Je compte très prochainement m'attarder à Jericho, et vu que Sarah reste persuadée que le meurtrier de sa mère doit payer et qu'elle s'accroche à l'utopie d'une autorité utile, elle viendra très certainement te voir Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:22

On fera des cochonneries en privé alors /ZBAFF/

Oh, une nouvelle arrivante à Jericho  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 2053611184 
Eh bien, n'hésite pas à faire appel à mes services s'il y a des complications au moment de ton arrivée Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129 Et je verrai si je peux m'occuper de cette histoire de meurtre  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:27

Bienvenue, Shérif ! Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 10:29

Merci, soldat !  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 749877707 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 11:15

Aha, un partenaire potentiel... de poker !  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 135231687 Un petit lien sera sûrement intéressant Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 11:26

Oh... Adepte de poker ?
M'dame, vous avez trouvé un partenaire de jeu en dépit de la perte éventuelle de quelques capsules  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 749877707 

Merci pour ton accueil !
Et tous les petits liens sont toujours les bienvenus par chez moi  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304 Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1223180628 
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 13:49

Bienvenue monsieur ! Quelle fière allure :p mais pour le coup j'espère que tu ne viendras pas vadrouiller près du ranch des Gormogons car les gens armés et qui savent se défendre sont pas bons pour mes affaires Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454 ! En tout cas bon courage pour la fin de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 14:01

Hey bienvenue sur le fofo "l'ami" dépositaire de l'autorité  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3953685434 Je te salue bien bas ô grand chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 14:14

Daisy-May Daniels a écrit:
Bienvenue monsieur ! Quelle fière allure :p mais pour le coup j'espère que tu ne viendras pas vadrouiller près du ranch des Gormogons car les gens armés et qui savent se défendre sont pas bons pour mes affaires Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454 ! En tout cas bon courage pour la fin de cette fiche !

Bien le merci pour votre accueil, gente Dame ! Veille simplement à tenir tes petites ouailles cannibales hors de ma ville et de mon champ de vision et je peux t'assurer que tes 'affaires' ne risqueront rien... A moins que j'en vienne à m'égarer sur vos terres, Matriarche Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 366105454


Calamity a écrit:
Hey bienvenue sur le fofo "l'ami" dépositaire de l'autorité  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 3953685434 Je te salue bien bas ô grand chapeau !

Tiens, tiens ! La cheftaine qui serait certainement plus belle comme ses chiens : à savoir pendue  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1980714875 Merci pour cet accueil en territoire neutre, Miss Calimity ! Il me tarde de pouvoir me faire un petit lien bien 'sympathique' avec une leader de Raiders  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 15:50

Woups ! Je t'avais raté ! Honte a moi, d'autant plus que j'adore Daniel Craig !

Bienvenue sur le forum  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 4257905026 

Ca va être chaud de foutre le boxon en ville maintenant que y a un shérif !  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 4187867730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Lun 23 Déc - 16:33

Tu es tout pardonné Hombre Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1582103129
(Et comment ne pas apprécier Daniel Craig en même temps ? Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 2053611184 )

Merci pour ton accueil Amigo !
Et, oui, je confirme : La Loi, c'est moi  Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Jeu 2 Jan - 21:26

Navré du double post mais, les fêtes de fin d'années ont été plus prenantes que prévu. Donc, serait-il possible d'avoir un petit délai pour terminer ma fiche, s'il vous plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#) Jeu 2 Jan - 22:33

Pas de soucis, tu n'as pas encore totalement utilisé ton délai normal, mais on t'accorde une semaine en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty
Message Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Malone : Le Shérif est en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035654547943Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035849662882Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 19022503565551809


Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035535457821Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035536160543Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035654547943Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 190225035849662882Clayton Malone : Le Shérif est en ville ! 19022503565551809