AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035535457821Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035536160543Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 19022503553680318

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Mer 18 Déc - 19:00

Les abords du stade n'étaient jamais parfaitement sécurisés. Même lorsqu'ils sortaient armés, les membres des Chiens Pendus pouvaient s'attendre à être attaqués par d'autres raiders – suicidaires pour venir sur leur territoire cependant – ou des membres de l'ERGP. Quoique, ces derniers n'avaient jamais osé approcher suffisamment près de leur abri pour les attaquer directement. Selon Jax, c'était une preuve supplémentaire de leur manque de courage : s'ils avaient réellement souhaité se débarrasser d'eux, ils n'auraient pas hésité une seule seconde et se seraient lancés à l'attaque pour tout nettoyer de fond en combles. Mais ce n'était pas le cas et les raiders restaient maîtres d'une bonne partie de Dog City. Ce n'était d'ailleurs pas dans leurs habitudes de se montrer prudent et de chercher à éviter les bagarres, le fait qu'ils n'hésitaient pas à se défier entre eux suffisait à montrer que leur vie n'avait que peu d'importance pour eux. Jax ne faisait pas exception à cette règle. Cela dit, bien qu'il savait qu'il finirait tôt ou tard par y passer, le raider ne tenait pas à ce que ce soit aujourd'hui – voire demain. Le plus tard serait le mieux. Le tout était de pouvoir vivre quelques années sans se faire chier avec les règles des habitants et leur mode de vie aussi ennuyeux qu'irritant. Il n'avait jamais compris l'intérêt que ces individus trouvaient au fait de rester sagement assis dans leurs jolies maisons – tout était relatif – à attendre la prochaine attaque de raiders ou d'animaux mutants. Non, pour le coup Jax préférait encore vivre moins longtemps, mais sans devoir attendre bêtement que d'autres viennent s'occuper de lui. Il préférait être de l'autre côté de la barrière.

Jade, son binôme, était occupée quelque part dans le stade, certainement en train de s'enfiler une dose de Sym ou une connerie de ce genre et Jax n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois que ce pitbull – et je parle bien de la raideuse – était en train d'emmerder quelqu'un, il n'allait certainement pas chercher à retrouver sa trace pour s'amuser à se la coltiner le reste de la journée. Le trentenaire avait donc quitté la salle où les autres raiders étaient occupés à se bouffer le nez ou à se défier pour se rendre dans ce qui avait jadis été la pelouse du stade. Maintenant c'était là où les cages des molosses étaient installées et où Jax passait le plus clair de son temps. Son molosse patientait comme toujours dans sa cage, mais ce n'était pas pour lui que le raider était descendu, il venait là pour vérifier « l'état de santé » d'un molosse blessé la veille dans une rixe avec des gars de l'ERGP. La bête avait récolté plusieurs tirs de gros calibre et perdu pas mal de sang, ils l'avaient donc ramené au stade pour le soigner grossièrement et croiser les doigts pour que la bestiole s'en sorte. Ce n'était pas pour de quelconques sentiments que Jax avait à son égard qu'il venait lui rendre visite, mais bien parce que l'animal était très prometteur et qu'une perte comme ça serait forcément regrettable.

En arrivant devant la cage, Jax s'approcha du grillage pour jeter un œil à l'intérieur et aperçu l'animal allongé non loin de là, lui tournant le dos. L'homme secoua le grillage pour réveiller la bête, mais cette dernière de cilla pas et le raider décida donc d'entrer dans la cage. En s'agenouillant à côté du molosse, le trentenaire constata aussitôt qu'il était mort, certainement dans la nuit. La langue pendait légèrement hors de la gueule et il avait encore les yeux ouverts. C'était con à dire, mais Jax ressentait plus de « peine » à le voir mort que si ça avait été l'un des autres Chiens Pendus – Jade compris ! Étant donné qu'il n'y avait plus rien à faire, le trentenaire se redressa et se détourna du cadavre pour quitter le chenil, mais s'interrompit en apercevant une silhouette se tenir dans l'encadrement de la porte. Il lui fallut quelques secondes pour situer la chef des Chiens Pendus. Il ne la croisait jamais personnellement et pour tout dire, il s'en contrefoutait un peu de la gueule qu'elle pouvait bien avoir. Il n'était pas là pour profiter de la présence d'autres raiders alors se sociabiliser n'était pas sa priorité. Supputant qu'elle était ici pour se renseigner sur le chien – qui était prometteur comme dit – il lui donna quelques informations.

« Il est mort. Certainement depuis le milieu de la nuit. » Au fond, ils s'en foutaient de quand et pourquoi, seul les faits comptaient. « On doit en faire quoi ? L'utiliser pour nourrir les autres, ou le balancer à la décharge ? »

Avoir des ordres d'une femme lui importait peu, sans quoi il ne traînerait pas avec Jade qui avait un côté dominateur plus développé que toutes les femmes du Colorado réunies. Puis après tout, si Calamity était à la tête des Chiens Pendus c'était bien qu'elle devait avoir quelques capacités, non ? Jeter le chien aux ordures ne le gênerait pas, pas plus que devoir le refiler à bouffer aux autres, bien que cette idée l'enchantait moins il fallait l'avouer. Certains raiders étaient ici juste pour le plaisir de piller et de se droguer, lui c'était plus parce qu'il estimait les chiens de meilleure compagnie que la plupart des humains. Mais après, il ne connaissait pas assez « sa patronne » pour savoir ce qu'elle en penserait. Sans vraiment attendre sa réponse, Jax avança vers la sortie – et elle par conséquent – puis une fois arrivé devant elle, s'arrêta comme elle bloquait la sortie. Il désigna le cadavre du chien d'un geste de la tête.

« Sauf si tu veux vérifier toi-même. »

Et lui faire comprendre qu'elle ne lui faisait pas confiance par la même occasion. Ça ne serait ni la première, ni la dernière cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Jeu 19 Déc - 14:12

Calamity émergeait d'une sale nuit passée entre crampes, tremblements, et sueur froide. Elle s'était fait un fix vers minuit pour se calmer. Les hallucinations avaient démarré rapidement. Plus elle se droguait, plus elle devait augmenter les doses pour essayer de retrouver les sensations de la première fois. Mais les doses suivantes, et toutes celles qu'elle continuait de s'injecter n'était qu'un pâle reflet d'extase, une vile imposture qu'elle devait supporter pour calmer les effets du manque. Cette injection ne dérogea pas à la règle. C'était d'une platitude affligeante. Néanmoins, elle devait reconnaître qu'elle avait mieux dormi par la suite. Ses rêves étaient mêlés de monstres terrifiants, de petits êtres adorables, de rose et de noir, du désert, de l'eau, le tout suivant une trame aléatoire n'ayant de sens que pour l'endormie. Une fois réveillé, toute cette mascarade ne voulait plus rien dire. Encore eut-il fallu s'en souvenir. Assoiffée, la jeune femme se réveilla avec le soleil, le corps transi de froid. Son addiction l'avait conduite à dormir à la belle étoile, près des chenils, sans qu'elle le décide réellement. Elle subissait la drogue. Percluse de courbatures, elle se redressa sur son séant, observant les alentours. C'était déjà bruyant dans le stade. Entre les chiens qui aboyaient, les hommes qui gueulaient, les femmes ne faisant pas mieux d'ailleurs, le tout amplifié par les échos des murs, il régnait une atmosphère digne des brocantes populaires et autres marchés.

Calamity se releva posément. Elle resserra les pans de son blouson autour de sa taille histoire de se réchauffer un peu. Elle avait les dents qui claquaient et elle grelottait. La raideuse fit quelques pas, sortant de l'ombre qui s'étendait du fait des hauts murs, pour pénétrer dans la lumière du soleil qui l'avait réveillé quelques minutes plus tôt. La sensation de chaud pénétra rapidement dans ses muscles, lui laissant l'impression de renaître. Elle se mit en quête de quelque chose à boire et à manger. Pour ce qui est de l'eau, elle trouva rapidement. Quant au manger, elle finie par abandonner son ventre aux gargouillements. Elle avait entendu des échos concernant une rixe avec l'ERGP la veille. Pas de rapports officiels, ce n'était pas le genre de la maison. Sous sa gouverne, les raideurs n'étaient qu'une bande de troufions qui ne respectaient aucune règle, ni aucun formalisme. Du moment qu'ils respectaient son autorité, tout allait bien. Un chien avait été blessé dans la bagarre. C'était toujours embêtant, un animal blessé. Elle aimait les chiens, elle trouvait dans leur compagnie un peu plus d'affection que chez les humains. Histoire de voir comment le chien s'en sortait, elle fit un détour par les cages. Il était prometteur, un bon élément qu'ils pourraient utiliser pour augmenter leur pouvoir de destruction.

Un membre du clan était déjà dans la cage quand elle arriva. La cheftaine ne chercha pas à cacher son approche, prenant appui contre le linteau de la porte de la cage. Elle détailla le dos de l'homme, le laissant faire son petit business. Quand il se retourna, il prit conscience de sa présence. Elle ne pipa mot, dévisageant le trentenaire histoire de voir si elle le connaissait personnellement. Non conclua-t-elle rapidement. Inconnu dans la base de donnée de sa mémoire. Il lui fit un petit rapport, exposant les faits. Le chien était mort. Dommage. Il avança, s'arrêtant devant elle. La raideuse n'avait pas envie de bouger pour le moment. Elle portait sa tenue habituelle, les cheveux auburn tombant devant son oeil droit, l'autre mèche plaquée derrière son oreille gauche.

« Si tu me dis qu'il est mort, c'est qu'il l'est. » Elle n'avait pas particulièrement confiance en lui, sachant qu'elle ne confierait pas sa vie entre ses mains, mais pour ce qui est de juger si le chien avait passé l'arme à gauche ou pas, elle le sentait capable de discernement. Quant à savoir quoi faire du cadavre... « T'aimerais manger un humain toi ? »

Elle afficha une expression de dégout sur son visage. Ca voulait tout dire. Il irait à la décharge, à défaut d'en faire autre chose. Elle fit un pas en arrière et brusquement, elle referma la porte de la cage. Elle prit appui sur les barreaux, passant ses mains dans les trous. Rien ne fermait la cage mécaniquement. Si l'homme, plus épais et plus grand qu'elle, décidait de pousser la porte, elle n'aurait que les muscles de ses cuisses pour lui opposer une quelconque résistance.

« Je ne te connais pas, petit toutou. » Calamity semblait d'humeur taquine, faisant montre de sa provocation coutumière. Il n'y avait pas d'agressivité dans sa voix ni dans sa posture, appuyée de manière nonchalante. « Pas que j'aime connaître mes hommes plus que ça, on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais t'as pas l'air causant alors, … » Alors elle allait lui causer, histoire de l'embêter. Elle marqua une pause avant d'ajouter : « C'est quoi ton nom ? Je ne vois pas de médaille autour de ton cou. » Et vas-y qu'elle en remet une couche. « Dis moi pourquoi tu serais mieux là dehors que là dedans ? Faut me comprendre, je viens voir un molosse, et je le trouve mort. Est-ce que j'ai attrapé quelque chose d'équivalent, ou un chihuahua ? »

Elle n'attendait pas de réponse particulière. En fait, elle espérait l'emmerder un petit peu. Une vieille habitude. Puis elle avait faim, alors il fallait bien qu'elle pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Ven 20 Déc - 14:05

Le chien finirait donc à la décharge. Jax se contenta d'un hochement de tête pour toute réponse histoire de faire comprendre qu'il avait entendu. Selon lui, les chiens s'en foutaient pas mal de manger leurs congénères. Il y avait fort à parier qu'ils en boufferaient « leurs maîtres » s'ils en avaient la possibilité, mais si la patronne voulait leur prêter une conscience ma foi.... Ce ne fut que lorsqu'elle recula pour refermer la porte que le raider lui décrocha un regard direct pour la première fois depuis le début de la « discussion ». Encore une emmerdeuse ? À croire qu'il avait un don pour les attirer, à moins que ce ne soit un critère de recrutement pour intégrer les Chiens Pendus.... Le trentenaire ne chercha même pas à masquer son agacement en lâchant un soupir de lassitude plutôt parlant, mais il ne repoussa pas la porte pour autant. Si elle avait réellement eu l'intention de le planter là, Calamity aurait fermé la porte et se serait tout simplement barrée. Si elle restait c'était qu'elle avait quelque chose en tête. Peut-être simplement l'idée de le faire chier, c'était apparemment une seconde nature chez les gonzesses.

L'entrée en matière qu'elle fit laissait penser que c'était bien ce qui motivait sa réaction. Il ne causait pas alors elle venait l'emmerder en lui faisant la conversation. Pour le coup, Jax regrettait presque que sa binôme ne soit pas là pour s'occuper de tailler une bavette avec leur patronne, entre chieuses ça devait forcément coller, non ? Le raider la laissa débiter ses remarques avant de finalement ouvrir la bouche pour lui répondre – à regrets.

« Je serai pas mieux dehors. À choisir entre des chiens et des crétins qui beuglent comme des brahmines, je préfère encore rester ici. » Ça c'était dit, au moins elle pigerait qu'il n'appréciait pas franchement les autres raiders. « J'pense pas être le mieux placé pour juger de ce que je suis. Mais je passe pas mon temps à aboyer sans raison, donc je pense pas entre dans la dernière catégorie. » Il haussa les épaules. « Ça c'est plutôt ceux qu'aiment faire la parlotte. »

Elle ? Il ne la ciblait pas forcément, mais si elle se sentait visée, c'était son problème. Il aurait parfaitement pu ajouter que c'était seulement les gonzesses qui avaient le don de parler sans raisons, mais Jax n'était pas un macho et ne voyait donc aucune raison de le laisser croire. C'était con à dire, mais il n'en avait strictement rien à carrer de se mettre ou non à dos la « patronne ». Calamity avait beau diriger actuellement les Chiens Pendus, elle ne serait pas éternelle. S'il y avait bien une chose que le trentenaire avait apprise, c'était que les personnes hautes placées étaient les premières à crever. Rien que pour cette raison, il n'arrivait pas à comprendre quel intérêt pouvait avoir cette placée – pourtant tant convoitée – de chef de groupe. Il reprit finalement après un bref silence.

« Les médailles c'est pour les chiens de compagnie et j'pense pas en être un. » Pas du tout même, il n'en avait ni la tête, ni les capacités. « Et qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'une discussion en tête-à-tête si t'en as rien à carrer de tes hommes ? »

Jax ne comptait pas perdre sa salive à balancer des informations dont elle se contrefoutait – son nom en l'occurrence. Il avait vraiment l'impression qu'elle venait lui causer juste pour l'emmerder et il ne comptait pas entrer dans son jeu. Pas sans raisons du moins. C'était la même chose avec Jade, au final le meilleur moyen pour les lasser, c'était de se contenter de répondre le strict minimum et de les encourager à aller voir ailleurs. Pour le coup, Jax mettait cette discussion sur un simple hasard : elle était venue ici en même temps que lui et elle avait besoin de s'occuper alors elle trouvait quelqu'un à emmerder. Quelle bande d'emmerdeuses ces gonzesses. Il ne se priva d'ailleurs pas pour lui faire clairement savoir.

« Si t'as l'intention de me faire chier avec tes questions et tes piques, tu perds ton temps. T'es pas la première emmerdeuse que je rencontre et t'es certainement pas la dernière. Ni la pire. »

Ce n'était peut-être pas le mieux à dire à sa « patronne », mais soyons honnêtes, le respect de la hiérarchie n'avait que peu d'importance au sein des Chiens Pendus !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Sam 21 Déc - 17:36

Calamity ne s’offusqua pas le moins du monde des réponses du jeune homme. Il y avait de fortes têtes dans le groupe, et s’il fallait être susceptible de tout ce qui pouvait se dire, elle n’aurait pas fini de beugler. Qui plus est, elle avait bien conscience qu’elle pouvait être légèrement casse noisette sur les bords. Ca ne l’empêchait pas de continuer, comme avec ce gros con de légionnaire misogyne qu’elle adorait emmerder dès qu’elle le croisait dans les parages. En fait, la dernière remarque de son jouet du jour l’a fit rire.

« Merde, tu me lances un défi on dirait. » La jeune femme n’aimait pas être la dernière de n’importe qu’elle catégorie. Et embêter le monde était une discipline où elle pensait exceller. Alors qu’on prétende qu’elle n’était certainement pas la pire n’était sans doute pas la meilleure chose à dire. Elle le toisait tranquillement. Il l’avait regardé directement une fois qu’elle avait fermé la cage. Comme la petite bête qu’on emprisonne qui veut bien voir qui est derrière tout ça. L’animal apeuré, ou l’animal encore farouche. Qu’importe. Ses yeux bleus le détaillèrent rapidement, de pieds en cape. Toujours appuyée sur les barreaux de la cage, la trentenaire réfléchie quelques secondes, se remémorant les différentes répliques du raider. Elle haussa les épaules et d’un coup de hanche, elle reprit une position normale, debout, sur ses deux pieds, le corps ne touchant plus du tout la cage.

« Enfin bref, je vois ce que tu veux dire. J’aime parler, donc je suis un chihuahua... » Elle tourna la tête vers le soleil en prenant un air faussement vexé, tout en fourrant ses mains dans ses poches. Elle fit deux pas à droite et elle pivota sur elle même, présentant son dos à son hôte –malgré lui. Négligemment elle se laissa tomber sur les barreaux, calant son dos sur le métal. Elle pouvait voir la cours de cette façon, et elle offrait ses omoplates à son interlocuteur. Une façon originale de faire la conversation.

« Je ne sais pas si c’est un honneur de parler avec un chihuahua du coup, elle enfonça un peu le clou de sa dernière déclaration, mais, même si j’en ai un peu rien à foutre de mes hommes, il s’avère que parler est une spécificité des hommes. Si si c’est vrai. C’est con hein ? » fit-elle en essayant de voir par dessus son épaule qu’elle serait la réaction du jeune homme. « Bon puisque tu ne veux pas me donner ton nom, je continuerai de te nommer petit Toutou. » Elle ne perdait pas le fil de la conversation.

Même sous ces airs de personne associable qui ne veut pas parler d’elle-même, le raider en avait assez dit sur son caractère et son fonctionnement pour que Calamity se fasse une petite idée. Un chien solitaire dans une meute anarchique. Au moins ne contribuait-il pas à foutre un peu plus le bordel. Sans lui laisser le temps de répondre, elle fit de nouveau demi-tour pour se remettre face à lui, et d’ajouter :

« Bon qu’est-ce qui te ferais plaisir petit Toutou ? Je t’impose ma présence, je te laisse libre de l’activité. » Elle lui fit un sourire derrière les barreaux, et elle ouvrit en grand la porte. « Je pense que tu es suffisamment bien dressé pour te permettre de gambader sans laisse ! »

S’il croyait s’être débarrassé de la patronne, il pouvait se foutre un de ses trois doigts dans l’œil. S’il lui avait donné tous ce qu’elle demandait, ça n’aurait pas été divertissant et elle se serait vite embêtée. Mais lui, il ne voulait pas dire grand chose, et il souhaitait qu’on lui fiche la paix. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 22 Déc - 17:07

En répondant au sujet du niveau d'emmerdement que Calamity pouvait avoir atteint, Jax ne cherchait pas à la provoquer ou à la défier, au contraire même. Supporter les autres était certainement ce qui lui posait le plus problème ici bas et c'était justement pour cette raison qu'il évitait soigneusement de répondre aux provocations qui lui étaient faites. Pour le coup, le raider aurait gagné à fermer sa gueule et à la laisser croire qu'elle était en train de réussir à lui rendre la vie impossible. Mais la logique féminine le dépassait et de toute manière, il se disait qu'il faudrait bien plus que quelques mots pour décourager une chieuse comme la cheftaine des Chiens Pendus. Peut-être que c'était génétique chez les raideuses d'être aussi insupportable. Il ne répliqua donc rien à sa remarque et la laissa le jauger du regard avec une patience qui n'était qu'apparente. Ce qu'il pouvait détester ces « codes sociaux », si tant est que l'on puisse appeler le comportement des raiders de la sorte ! Jax ne s'anima que lorsqu'elle laissa entendre qu'il venait de la traiter de chihuahua, la réponse fut rapidement et parfaitement véridique.

« J'ai jamais dit ça. C'est toi qui le comprend comme ça. »

La différence était certes subtile, mais il y tenait. Avec Jade, ce genre d'argument était aussi efficace qu'un lance-pierre contre un Protectron et quelque chose lui disait que ce serait la même chose avec la calamité face à lui.
Comme elle lui tournait le dos, Jax se contenta d'attendre la suite puisqu'il aurait été plutôt malvenu de boxer dans la porte pour envoyer Calamity embrasser le sol. Peut-être que s'il montrait autant de vitalité qu'un mollusque la jeune femme finirait-elle par s'en lasser ? Peut-être, mais c'était risqué : chez les raiders le moindre signe de faiblesse pouvait coûter cher. Soupirant face à son manque de bol récurent, le trentenaire écouta la suite sans rien dire jusqu'à ce qu'elle accepte de « le libérer » en lui offrant l'honneur de sa présence. Pour le coup, il était tout sauf enchanté d'une telle offre – bien qu'elle était plus imposée qu'offerte – et ne se gêna pas pour le faire savoir.

« Normalement les chefs sont pas censés avoir du boulot à côté ? Sinon à quoi ça sert d'en avoir un s'il est là juste pour faire potiche ? » Jax s'approcha de la porte pour se glisser à l'extérieur, mais sans se presser. « Vu que t'as l'air de pas apprécier les humains, je préfère encore que tu me voies comme ça. Surtout que je suis certain qu'il y a des tas de types là-haut qui seraient ravis de passer un peu de temps avec toi ! »

Autrement dit, pas lui. Ce n'était pas contre elle, mais les chieuses il donnait déjà tout le reste du temps alors pour une fois qu'il arrivait à fausser compagnie à l'autre harpie, ce n'était pas pour passer son temps avec une calamité. En songeant à Jade, Jax pensa à la rejoindre histoire de permettre aux deux – chieuses – femmes de se rencontrer et de pouvoir se prendre le chou ensemble en le laissant de côté, mais il changea finalement d'idée. Le pire serait qu'elles se trouvent des points communs et qu'il soit quitte pour se retrouver avec les deux sur le dos, vu sa veine actuelle, c'était préférable de ne pas prendre trop de risques.
Ces pensées s'étaient faites rapidement dans son esprit, aussi le raider détourna-t-il son regard de la patronne pour regarder les cages environnantes avant de reprendre.

« Puis, je dirais que parler c'est une spécificité des femmes, pas des hommes en général. Sans vouloir t'offenser, je crois que c'est génétique, t'y peux rien. C'était déjà comme ça avant, pas de raison pour que ça change avec une guerre nucléaire. » Une petite remarque machiste alors qu'il ne l'était en aucun cas. Son regard se reporta sur elle. « Et moi j'dois t'appeler comment ? Puis, je voudrais pas que les autres s'imaginent que j'suis privilégié si j'ai le droit à mon petit surnom. »

Se faire traiter de chien ne le contrariait pas vraiment cela dit. Au fond c'était mieux que les surnoms qui pouvaient l'assimiler aux autres raiders. Le nom de leur groupe parlait pour eux d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, puisque visiblement Jax était parti pour se coltiner la patronne quelques instants – peut-être qu'elle allait se lasser rapidement ? – il s'éloigna d'elle après lui avoir jeté un dernier coup d’œil. Comme elle lui avait demandé ce qu'il comptait faire, le trentenaire lâcha l'information par-dessus son épaule.

« Si j'suis venu ici c'était pour les chiens à la base. Je préfère les molosses que les chihuahuas. Tu risques de t'ennuyer en restant là. »

Parce que, bien entendu, il pensait avant toute chose à son confort à elle. On y croyait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 22 Déc - 20:41

Calamity n’était pas du genre à s’enticher d’une suite ni à se faire de nouveaux amis, ni même à nouer des relations à droite et à gauche. En fait, elle était plutôt solitaire elle aussi, notamment à cause de son caractère légèrement antisocial. Il ne fallait pas oublier non plus qu’avant son intégration dans le gang de raider, elle voguait dans le désert accompagnée de chiens en tout genre, et qu’elle ne s’approchait des humains que pour leur prendre le peu de chose qu’ils possédaient sur eux, y comprit la plus importante, leur vie. Néanmoins, elle apprenait vite, et la jeune femme savait qu’être dans un groupe, aussi anarchique fut-il, augmentait ses chances de survies. Elle préféra ne pas relever sur le sujet des chihuahuas. Après tout, dans une conversation, le récepteur du message comprenait bien ce qu’il voulait. De toute manière, elle sur-jouait son air vexé. Elle n’en avait rien à fichtre qu’il pense qu’elle soit un chihuahua. Apparemment, ce n’était pas le cas. Qu’importe, elle préférait encore être un chien qu’un trou duc de l’ERGP.

Il aboyait beaucoup pour un petit toutou, elle devait le reconnaître, il ne se laissait pas marcher sur les pieds, même si elle était théoriquement sa supérieure. Mais comme Calamity n’avait pas instauré une hiérarchie bien établie, et que tout le monde faisait un peu ce qu’il voulait, c’était normal, dans le coin, d’avoir ce genre de comportement vis-à-vis de son chef. Il n’avait pas l’air heureux de sa proposition, et c’était bien le but, il fallait le reconnaître.

« J’essaye de connaître mes hommes comme un chef le ferai. C’est un boulot de chef ça. » Elle essayait de s’en convaincre. En fait, on aurait dit un enfant dans un magasin de jouet, ne sachant plus où donner de la tête. Elle voulait s’amuser. « J’vois que tu as l’air au courant, faudra que tu m’présentes les mecs qui veulent me passer dessus. » Elle répondait toujours du tac au tac, soucieuse de ne pas perdre une réplique cinglante. Elle écouta sa répartie sur les femmes. Elle partie d’un rire doux, laissant là aussi ses yeux vagabonder sur les lieux alentours. Elle cala de nouveau son dos sur les barreaux de la cage, tout en croisant les bras sous sa poitrine.

« Tu es un rigolo petit Toutou, tu sais ? Tu me dis que tu ne veux pas m’offenser et tu me critiques depuis le début de la conversation. » Elle fit un moulinet avec son poignet. « Je connais des hommes qui aiment beaucoup parler. Mais tu vois, les bad boys dans ton genre, ça plait aux femmes. » Ca voulait tout dire et rien dire à la fois. Il ne pouvait pas vraiment savoir si la calamité des Chiens Pendus avait jeté son dévolu sur lui, ou si elle le taquinait encore. S’il penchait pour la première hypothèse, il allait surement penser au suicide parce qu’elle en avait pas fini avec lui. Elle croisa son regard alors qu’il braquait ses yeux sur elle. « Quoi ? Tu vas me dire que tu ne sais pas comment je m’appelle ? » Elle afficha une moue boudeuse sur son minois, non simulée cette fois, et ajouta. « Merde, là je suis vexée... et j’vais te dire, j’en ai rien à foutre que les autres pensent que tu es privilégié, ça tu t’arranges avec eux. »

Elle se détacha de la cage, et fit quelque pas vers les cages. Il était là pour les chiens. Soit. Après tout, s’occuper des chiens était le lot de tout le monde ici, à plus ou moins grande échelle.

« Allez, ramène toi, tu veux t’occuper des clebs, on va faire un tour. Je suis curieuse de voir comment tu t’en sors face à notre nouvelle acquisition. »

Il y a peu, ils avaient réussi à mettre en cage un de ces molosses de Denver. Le genre de chien prompt à bouffer un bambin en deux coups de gueule. Il était plutôt balèze et ne supportait pas bien le contact humain. En gros, il était brut de décoffrage et il fallait le dresser. C’était un beau bébé de 80 kilos, le poil ras, les oreilles en lambeaux de précédentes batailles avec d’autres chiens. Elle accompagna sa remarque d’un geste de la main, du style « suis moi » tout en le dépassant en le frôlant comme un chat. Elle l’emmenait vers les cages de l’autres côté du terrain, là où il y avait des enclos pour faciliter le dressage. Calamity siffla un coup, et gueula :

« Mad Dog ! »

Un moment passa avant qu’un chien cybernétique ne se radine au pas de course en remuant la queue. Il jappa joyeusement et sauta autour de la raideuse. Elle le gratifia d’une caresse derrière les oreilles, avant de reprendre sa marche. Oui, il semblerait qu’elle avait nommé son chien mi animal, mi robot, du nom de l’ancien chef. Au moins, elle avait de l’humour. Elle ne songea même pas à regarder si son petit Toutou la suivait ou pas, jugeant qu’il avait plutôt intérêt. Comme elle le lui avait dit, il n’avait pas le choix concernant sa présence. Et puisqu’il avait suggérait une activité, c’était parti. Elle interpella un espèce de punk avec une crête sur la tête, la gueule encore dans le coltard, les yeux bouffis.

« Y a un chien mort dans la cage là bas. » Elle en profita pour se retourner pour voir si le raider à trois doigts lui avait emboité le pas, et pour montrer la cage au dinosaure à crête. « Met le à la décharge. Si j’apprends qu’il a servit de pâté aux autres, je te coupe les couilles et je t’étouffe avec. Dégage. » La raideuse semblait avoir perdu de sa jovialité. Plus autoritaire, plus dictatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Mar 24 Déc - 20:35

Plus il « parlait » avec Calamity, plus Jax se rendait compte qu'en réalité, elle était très loin de ressembler à son binôme. Elles avaient beau être toutes les deux casse-couille, la patronne avait des répliques plus subtiles et plus moqueuses tandis que l'autre raideuse était du genre à lâcher des insultes pour toute réponse. Pour le coup, le raider ne savait pas ce qu'il préférait, mais une chose était certaine, il allait avoir du mal à deviner ce qu'elle pourrait bien lui balancer ! L'idée de pouvoir discuter avec les autres mecs de ce qu'ils avaient envie de faire à Calamity dépassait totalement Jax. Déjà il ne causait quasiment pas avec ces crétins, puis ensuite il avait des sujets plus intéressants que leurs envies de plan cul. Grimaçant légèrement, il haussa simplement les épaules.

« Pourquoi, t'as besoin d'aide pour te trouver un coup d'un soir ? »

Si tel était le cas – ce dont il doutait un peu soyons honnêtes – elle pouvait se brosser pour qu'il puisse l'aider. Ce genre d'affaire ne le concernait pas, déjà qu'il n'avait pas envie de savoir ce que Jade faisait de ses fesses, il ne voulait pas être au courant de ce que les autres raiders trafiquaient entre eux !
La patronne ne lui laissa de toute manière pas l'occasion de s'étendre sur ce sujet, lui balançant tour-à-tour qu'il cherchait visiblement à la contrarier et d'autres conneries de ce genre. Lorsqu'elle parla du fait que les bad boy plaisaient aux femmes, il ne dissimula pas une grimace d'amusement. Ça tombait bien, il n'y avait pas de gonzesses dans ce coin de Dog City. Parce que oui, d'après les critères des survivants, les raideuses n'avaient rien de femmes et vu que les survivantes avaient plutôt tendance à le regarder comme un parasite, Jax doutait du bien-fondé des paroles de sa patronne. Il évita toutefois de la souligner puisqu'elle avait parfaitement raison : depuis le début de leur conversation il passait son temps à la critiquer. Bah, elle devait y être habituée, ce n'était pas le savoir-vivre qui étouffait les Chiens Pendus après tout.

Le silence persista alors qu'elle se montrait apparemment vexée qu'il ne sache pas qui elle était. C'était loin d'être le cas, mais inutile de lui faire savoir qu'il la situait parfaitement, elle allait encore s'imaginer qu'il l'estimait ou qu'il avait des vues sur elle. De toute manière, la perspective de voir un nouveau molosse occultait un peu la compagnie pour le moins... provocatrice qu'il avait. Soupirant sur le karma qui lui collait des emmerdes en série dans les pattes, le raider lui emboîta le pas vers l'autre côté du terrain et eut l'occasion de contempler la bestiole qui servait de chien à Calamity. Un cybernétique, Jax préférait largement avoir un bon vieux molosse de Denver, mais chacun ses goûts. Ça restait une gonzesse après tout... Il n'avait d'ailleurs pas manqué de remarquer qu'elle lui avait filé le nom de leur ancien « patron », preuve qu'elle aimait bien avoir les gens à sa botte. Ou c'était comme ça qu'il le voyait du moins.
Après que la jeune femme eut interpellé un raider pour « l'inviter » à s'occuper du clébard mort, Jax décrocha un regard à Calamity en se demandant si elle était aussi versatile qu'elle en avait l'air. Le ton presque avenant avait cédé le pas à un beaucoup moins agréable et Jax espérait simplement se voir épargner les sautes d'humeur typiquement féminines qu'elle pouvait avoir.

« Tu parles toujours comme ça lorsque tu files des ordres ? » Ce n'était pas une critique, juste une question franche. « Je dirais bien que tu lui causes comme un chien, mais t'as l'air de plus les apprécier que les humains alors bon... » Ça leur ferait au moins un point commun. « Et tu files toujours les noms de tes adversaires à tes chiens ? C'est peut-être parce que t'avais le béguin pour lui ? »

Après tout, elle l'avait dit : les femmes aimaient les bad boy et une chose était sûre, leur ancien chef en était un ! Lâchant un léger soupir, le trentenaire s'approcha de la cage où étaient placés les chiens fraîchement attrapés. Celui qui se trouvait dedans était typiquement le style d'animal qui pouvait être dangereux aussi bien pour son maître que pour ses adversaires. Mais il en fallait plus pour effrayer Jax, au moins les animaux prévenaient clairement de ce qu'ils comptaient faire contrairement aux humains qui agissaient plus sournoisement. Après avoir jeté un coup d’œil dans la cage, le trentenaire tourna la tête vers sa patronne.

« Et tu voudrais pas que j'fasse ça parce que t'es pas capable de le faire ? » Il glissa son regard vers le chien cybernétique. « C'est pas un vrai molosse ça. C'est sûrement plus facile à dresser. » Son attention se reporta sur le minois de Calamity. « Je parle pas de ce que les autres voudraient faire avec toi, mais par contre j'sais qu'y'en a qui disent que t'es devenue la chef juste parce que Mad Dog était dans un sale état le jour où tu l'as affronté. » À comprendre, elle n'avait pas les capacités de dresser et commander des chiens. « Y'a plus de gentils toutous hors des cages que dedans. C'est pas la même chose de me faire fermer ma gueule et de le faire à lui. »

Il désigna le nouveau pensionnaire d'un geste de la tête. Elle pouvait bien lui dire de la fermer et d'entrer, mais elle pouvait aussi bien lui montrer ce qu'elle savait faire. Avec les nanas il ne savait jamais à quoi s'attendre, surtout avec celle-là en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Jeu 26 Déc - 7:32

La jeune femme continuait d’avancer vers l’endroit du stade où elle voulait emmener le raider à trois doigts qui finalement lui avait emboité le pas. Tant mieux, ça lui évitait de le tuer pour insubordination. Un sourire traversa ses lèvres quand cette pensée traversa, elle, sa tête. Elle n’aimait pas être contrariée à vrai dire, mais elle ne devait pas zigouiller tout le monde pour un oui ou pour un non. Néanmoins, elle considérait qu’être plus méchante que les méchants étaient une manière d’assurer son autorité et de tuer dans l’œuf toutes velléités de push à son encontre, comme elle l’avait fait avec Mad-Dog. Bon certes, elle n’était pas à l’abri qu’une personne essaye de la défier, mais elle avait suffisamment confiance dans ses capacités pour estimer qu’elle pourrait défaire son challenger, si ce n’est aisément, avec suffisance. Elle avait su se montrer audacieuse par le passé en défiant le taulier, si quelqu’un voulait en faire de même, qu’il saisisse sa chance avant qu’elle ne tourne. C’était un petit peu sa façon de voir les choses. Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent rapidement aux cages et aux enclos de dressage. Elle essuyait encore une rafale de critiques de son interlocuteur. Enfin elle n’arrivait pas à déterminer s’il était franc avec l’image qu’elle lui renvoyait ou s’il cherchait à la piquer comme elle le faisait. Calamity pencha néanmoins pour la première hypothèse, non pas que la seconde lui déplusse soit dit en passant.

A sa question sur le fait qu’elle avait besoin d’aide pour se trouver un coup d’un soir, elle avait simplement répondu sans se retourner : « J’suis assez grande pour assouvir mes besoins toute seule, t’en fais pas. » Le tout ponctué par un haussement d’épaule nonchalant. Elle failli ajouter qu’il aurait sans doute besoin de tirer un coup, il serrait moins coincé. Non, cela, elle se le gardait sous le coude pour être vexante plus tard. Après tout, elle lui avait promis une journée complète en sa compagnie. Et s’il y a bien une chose que la raideuse aime à faire, c’est respecter sa parole – quand ça l’arrange bien entendu. Il n’avait pas relevé sur l’identité de sa petite personne. Comme il ne lui avait pas dit son nom, elle n’en ferait rien non plus. A moins de lui donner une fausse identité, mais ce serait entrer dans son jeu. Elle savait pertinemment qu’il se doutait de l’identité de son interlocutrice puisqu’il avait fait allusions plusieurs fois à son boulot de chef. C’est ça d’être un personnage public, la majorité des personnes ont conscience de qui vous êtes, tandis que vous, vous ne connaissiez qu’une parcelle de vos « spectateurs ». Qu’importe, il ne relança pas la conversation sur ce sujet, aussi n’en fit-elle rien, gardant ça aussi sous le coude.

« Non je ne parle pas toujours comme ça. La preuve, je t’ai filé des ordres, et tu as prit ça pour des propositions. » Elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire du genre, et oui coco tu n’as pas vraiment eu le choix, tout en lui faisant un clin d’œil. Déjà envolée la mauvaise humeur. Elle enchaina en montrant son cybernétique du menton. « Je préfère les chiens oui, ils sont plus loyaux que la plupart des trous duc du coin. Si je m’en vais, peu me suivront, mais mon chien lui viendra avec moi. » Elle montrait, outre le fait qu’elle aimait les chiens et que c’était là surement son talon d’Achille, qu’elle n’était pas dupe sur son autorité dans le camp, même si elle la minimisait surement. Et pour conclure son propos sur ce petit épisode confidence, elle approcha du raider, avançant son visage comme si elle allait l’embrasser rapidement. Au lieu de ça, elle leva les sourcils, et murmura : « Mad Dog me grimpait comme une chienne si tu veux tout savoir. » Nouveau clin d’œil. Ce n’était pas vrai en réalité, mais qu’importe, ça pouvait contribuer à façonner sa légende. Et puis, il cherchait à la provoquer, alors elle se montrait plus choquante que lui. Quant à savoir si elle donnait toujours le nom de ses adversaires à ses compagnons à quatre pattes, elle ne répondit pas, y ayant préféré sa réplique sur ses mœurs sexuels.

Elle re-pivota sur ses jambes pour se mettre face à la cage du molosse qu’ils étaient venus voir. Le trentenaire continua d’essayer de la titiller sur ses capacités. Elle commençait à l’apprécier celui-là, avec sa répartie à la con. Décidément, sa bonne humeur revenait rapidement. Elle le laissa finir tranquillement, une moue souriante imprimée sur son faciès. Une fois qu’il avait terminé sa petite phrase sur sa gueule, elle fit quelques pas en avançant vers la cage, et se retourna comme une danseuse vers le raider.

« Ouaf ouaf ouaf ! Tu n’aimes pas aboyer, pourtant tu ne fais que ça depuis tout à l’heure ! » Elle avait le sourire, moqueuse. Elle ajouta : « En attendant, personne n’est venue me défier depuis quatre ans, facile de raconter des choses dans mon dos, moins évidente de les dire en face. C’est pour ça que je t’aime bien. Tu as soit des couilles, soit tu es stupide et inconscient. » Elle appela son chien, qui prit place sur sa droite alors qu’elle actionnait le levier pour libérer le molosse enfermé.

« T’as raison, j’suis pas une bonne dresseuse. » Elle prit ensuite une voix enfantine pour crier : « Au secours ! Ce molosse va me tuer ! Sauve-moi, petit Toutou ! » Et le chien pas dressé de sortir de la cage l’air pas commode du tout alors que la raideuse partait d’un rire doux, montrant par la même occasion qu’elle se foutait bien de sa gueule. « Puisque les gentils toutous sont hors des cages, je te laisse faire avec cet adorable chien. » Positionnée sur le côté de la cage comme elle était, le chien n’avait que le raider à trois doigts en ligne de mire. Décidément, la calamité n’avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Jeu 26 Déc - 16:51

Les ordres, c'était assez discutable. Jax n'en avait jamais vraiment reçu et même si c'était le cas, il se débrouillait pour ne pas avoir à les suivre à la lettre. Obéir juste assez pour survivre, mais sans pour autant se transformer en clébard bien dressé, voilà son leitmotiv ! Pour le reste, le raider aurait été bien incapable de contredire Calamity au niveau de ce qu'elle pensait des chiens : il avait la même vision des choses et n'envisagerait jamais d'accorder une confiance égale à un humain et à une bestiole à quatre pattes. Et ça ne concernait pas uniquement les chiens en vérité, mais bien tous les animaux. D'un autre côté c'était un peu compréhensible, les humains avaient beaucoup plus à perdre que les animaux ici-bas et faire confiance à la mauvaise personne pouvait coûter cher, c'était justement pour cette raison que le raider préférait rester pour lui-même. Cela dit, c'était toujours bon à savoir que la patronne avait un faible pour les chiens, si un jour ça devait lui servir, il n'hésiterait pas une seule seconde. Quant au passage sur Mad Dog... comment dire ? Jax se serait bien passé de savoir quelles étaient les habitudes de l'ancien chef des Chiens Pendus et de la nouvelle. Être au courant des affaires de cul des autres raiders ne le branchait absolument pas et il lâcha un soupir lourd de réprobation qui exprimait clairement ce qu'il pensait de tout ça. Qu'elle le prenne pour un coincé lui importait peu, au moins cesserait-elle de le titiller sur ce point. Quoique, vu le degrés d'emmerdement qu'elle avait, c'était peut-être le contraire qu'il risquait de récolter.

Jax resta toujours obstinément silencieux face aux nouvelles remarques de la patronne qui se foutait ouvertement de sa gueule, à quoi bon relancer alors qu'elle n'attendait certainement que ça ? Il n'y eut que lorsqu'elle laissa entendre qu'il était peut-être con comme ses pieds que le trentenaire s'anima enfin.

« J'opterais plutôt pour la deuxième possibilité à ta place. La stupidité ça a l'air d'être un critère de recrutement chez les raiders. » Provocation volontaire ou non ? « Enfin, vu l'espérance de vie qu'il y a dans le groupe, j'en déduis que ça doit pas voler haut à ce niveau. » Quoique, lui s'en tirait plutôt bien en fin de compte. « Alors p't'être simplement que les autres ont tous un faible pour toi. »

À comprendre, pas lui. Ce n'était pas contre elle, mais les nanas étaient certainement les plus garces des humaines et c'était bien pour cette raison que le raider n'avait pas l'intention de s'emmerder avec l'une d'entre elles. Pas plus d'une nuit du moins. Ces pensées furent rapidement chassées par Calamity qui démontra qu'elle était plus que douée dans le rôle de la chieuse. Elle méritait bien son surnom la garce ! Dès que la porte fut ouverte, Jax s'immobilisa, se doutant bien que d'essayer de se faire la malle reviendrait à offrir une cible de choix. Peut-être que la patronne allait attirer l'attention du molosse avec ses jolies gambettes ? Et bien non, elle se débrouilla pour se mettre de côté et laisser une belle ouverture sur la seule autre personne présente ici. Serrant les dents, le trentenaire recula d'un premier pas pour essayer de se rapprocher d'une autre cage.

« J'espère pour toi que je vais pas me faire bouffer ou t'es la prochaine sur la liste. »

Ou pas. Quoi qu'il en soit, Jax préféra éviter de perdre trop de temps en palabres et le molosse chargeait de toute manière déjà. C'est de justesse que le raider parvint à se glisser derrière une autre cage, esquivant la première attaque alors que les dents de la bête claquaient de le vide. Cela dit, l'animal avait de la colère à revendre puisqu'il pivota aussitôt sur lui-même pour tenter d'attraper la jambe de Jax qui se tenait juste à côté de lui. Il fallut que le trentenaire attrape le grillage de la cage à sa droite et décolle les pieds du sol pour ne pas se faire emporter une partie du mollet. Ce n'était vraiment pas drôle, mais Jax était persuadé que Calamity devait bien s'éclater à le voir galérer comme ça. Sans perdre son temps, le trentenaire rebaissa ses pieds pour envoyer un coup bien placé sur la truffe du molosse : de quoi le calmer. La bête recula d'un pas en grognant et gémissant à la fois.

« Couché le chien ! »

Un nouveau coup fut donné sur le côté pour « inviter » la bestiole à reculer encore une fois, mais en vain. Agressif comme jamais, l'animal claque des mâchoires et attrapa un bout du pantalon du raider qui dut tirer dessus un bon coup pour libérer sa jambe. Il se décala ensuite de plusieurs pas sur le côté pour éviter de se retrouver avec la cage dans le dos et il regarda rapidement autour de lui pour essayer de mettre la main sur un bâton ou quoi que ce soit de ce type qui puisse lui permettre de maintenir l'animal à distance.

« T'as l'intention d'attendre et de regarder ? J'suis sûr que c'est une chienne, elle a le même caractère que toi. Vous vous ressemblez un peu. »

Physiquement ou mentalement ? Il ne précisa pas comme l'animal chargeait déjà, mais à la dernière seconde le trentenaire se déporta histoire de laisser le champ libre à sa patronne. Elle savait bien danser, qu'elle lui montre de quoi elle était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Ven 27 Déc - 8:21

Calamity ne se laissa pas le temps de répondre. Elle ouvrit rapidement la cage pour laisser le molosse s’en prendre à son petit Toutou. Elle ne savait pas si les raiders étaient tous des êtres stupides à la base, ou si c’était la consommation d’alcool et de drogue qui avait fini par avoir raison de leur jugeote. Elle devait quand même reconnaître que la plupart des membres des Chiens Pendus étaient des crétins finis, motivés par la violence, les addictions, le sexe, et parfois les chiens. Ils n’étaient pas tous comme ça, et sa rencontre matinale en était la preuve. Il avait de la répartie et semblait réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. Néanmoins, quand elle tombait sur un type comme l’autre punk de toute à l’heure, il n’y avait pas à tergiverser longtemps. Celui-là était irrécupérable, sans saveur ni sans goût, bref, un trou de balle pommé qui ne méritait qu’une attention superficielle, et qui ne comprenait pas autre chose que la violence, son seul langage depuis longtemps. Alors à quoi bon se montrer polie et respectueux avec de la vermine pareille ? Calamity n’était, de toute manière, pas du genre à être courtoise, mais elle savait quand même modérer ses propos pour obtenir des conversations qui, bien que anormales, tournaient ronds : il y avait dialogue – de sourds un petit peu – échange, questions, réponses, bref, une discussion qu’on pourrait avoir n’importe où, même dans ce stade. Après, concernant le contenu, il ne fallait pas chercher loin. Mais bon, ils étaient un peu comme deux chiens en train de se renifler le derrière dans le but de faire connaissance. Chacun testant les limites de l’autre.

Encore à remettre son cul sur la table, comme ci tout le camp voulait lui passer dessus. Il y avait des raideuses un peu plus facile à vivre et prête à vendre leurs fesses pour un peu de Jet, que d’aller se risquer avec la taulière. Bien entendu, il y avait des hommes qui avaient envie d’elle, c’est la nature, mais, bien que dépravée, elle n’était pas du genre à passer sur tout ce qui bouge, bien au contraire. Elle en rajoutait toujours quand elle parlait de sexe, se montrant volontairement choquante et obscène, mais c’était surtout parce que ça ne se faisait pas vraiment en société, et que dans le milieu des raiders, il valait mieux être complètement taré que sophistiqué. Revenant au présent, Calamity répondit tranquillement au trentenaire qui lui fit remarquer que s’il se faisait bouffer, le chien en aurait après elle ensuite :

« T’inquiète pas, j’pense que tu es assez gras pour le gaver un moment ! Pis j’ai mon flingue. »

Sans parler de son propre chien à elle qui ne laisserait pas un caniche comme celui-là faire du mal à sa maitresse adorée. Rapidement, le chien chargea le jeune homme, pour le plus grand plaisir de la raideuse. Hé, il courait vite quand même quand il avait le feu au cul, c’est qu’on ne dirait pas quand on le regarde comme ça. En effet, ce n’était pas drôle du tout pour le commun, mais pas pour la patronne. Elle se marrait bien. Dommage que le public ne soit pas au rendez-vous, elle aurait prit des paris. Tient, c’était une bonne idée ça, organiser des combats entre humains et chiens. Elle mit ce nouveau concept dans un coin de sa tête. Ca plairait surement à tout le monde ça. Des décharges d’adrénaline parcoururent son corps quand le chien attrapa un bout du pantalon, vivant le combat comme ci elle en était le centre. Finalement, l’homme se redressa et fit face à la bestiole, gardant la cage dans son dos au cas où. Même dans cette situation, il réussit à lui lancer une pique. Et cet enfoiré s’esquiva quand le chien le chargea. Maintenant, elle était en ligne de mire. Ni une ni deux, elle sortie de sa planque qui présentait un espace un peu trop étroit pour sa liberté de mouvement. Si le chien s’engouffrait dans le passage, elle n’aurait d’autre choix que de l’affronter au corps à corps et elle n’était pas sur d’avoir assez de force pour ce genre de connerie.

« Super Tata arrive à la rescousse de son petit Toutou ! » Elle était clairement dans son élément. Elle ajouta, histoire de : « Et pourtant j’trouve qu’il y a un air de famille avec ta tête ! » Les animaux étaient prévisibles dans leurs réactions, il suffisait de lire les signes. Pour le coup, les présages étaient limpides. A la vitesse à laquelle le molosse déboulait sur elle, la jeune femme n’avait qu’à faire un pas de côté pour le laisser passer. Il bondit sur elle, mais comme elle l’estimait, un petit pas et il était dans le vent. Ses cheveux suivirent la course de l’animal qui déplaçait pas mal d’air. Le chien se réceptionna directement dans sa cage. Oh, la jeune femme aurait pu courir fermer la porte, mais c’était trop simple alors qu’elle commençait tout juste à se dégourdir. Toute cette mise en scène n’avait rien d’une séance de dressage. Le canidé avait bien trop de haine à revendre pour écouter quoique ce soit, et il devait avoir faim. La nourriture ne courrait pas les rues, que ce soit pour les humains comme pour les chiens. Elle fit quelques pas à reculons sans tourner le dos, histoire d’avoir toujours en visuel le chien. Puis présenter son dos rimait avec fuite, et ça aurait excité un peu plus le chien.

« Tu veux pas te laisser monter petit Toutou, j’suis sur que quand il aura tiré un coup, il sera plus calme, parce que là, on ne peut rien en faire. »

Elle n’avouait pas qu’elle n’était pas capable de le dresser, loin de là, mais en l’espèce, il était trop énervé pour commencer à travailler avec lui. C’était aussi un prétexte pour balancer une vanne au raider. A part le laisser tranquille pour le calmer, il ne restait que la violence pour montrer qui était le plus fort. De toute manière, il ne lui laissait pas tellement le choix vu qu’il n’avait pas envie de rester tranquillement dans sa cage. Il revenait déjà vers la calamité, la foulée un peu plus lourde qu’avant. Il devait commencer à fatiguer avec les sprints qu’il venait d’effectuer. Il montrait les dents et grognait. Sans perdre son calme, Calamity prit une posture menaçante. Elle appela son chien qui, le poil hérissé, se présenta à ses côté, les babines retroussées. Il avait une drôle d’allure avec les divers implants cybernétiques. Son adversaire stoppa son avancée.

« Voilà, c’est mieux. » Sans quitter du regard le chien, elle s’adressa à son homologue humain. « Hé, petit Toutou, si tu te rendais utile, y a de la barbac pas loin, tu ne veux pas lui en donner ? » Le meilleur moyen de s’attirer les faveurs d’une bête à poil comme ça, restait encore de la nourrir. Une fois qu’il aurait comprit que certains comportements entrainaient certaines récompenses, le dressage serait bien avancé. Calamity espérait qu’une chose, c’est que le raider ne la laisse pas en plan. Elle n’était pas tout à fait sur qu’il ne le fasse pas pour se débarrasser de sa compagnie. S’il tentait de s’esquiver, elle lancerait de nouveau le molosse à son cul, par un moyen ou par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Ven 27 Déc - 18:04

Calamity n'allait pas se faire avoir par un simple cabot et le montra rapidement. Comme tous les raiders présents à cette époque, Jax avait eu l'occasion de voir de quoi la jeune femme était capable en matière de combat, Mad Dog l'avait d'ailleurs lui aussi constaté à ses dépends. Il s'attendait donc à une riposte digne de ce nom et ne fut pas franchement déçu. Le remarque sur sa ressemblance avec le molosse le laissa de marbre : au final il ne prendrait jamais comme une insulte le fait d'être comparé à un animal. Même s'il fallait avouer que le clébard n'avait pas une gueule d'Apollon – lui non plus, ça tombait bien ! Le trentenaire observa la patronne se décaler sur le côté d'un simple pas tandis que l'animal, emporté par son élan, se retrouva à continuer sa course pour se retrouver dans la cage qu'il venait juste de quitter. Pour le coup, Jax aurait été étonné que la raideuse l'enferme aussi rapidement, elle avait l'air de bien trop s'amuser et lorsqu'elle se recula vers lui, le raider comprit qu'elle comptait encore continuer leur petit jeu. Le regard du raider était dirigé sur le molosse dans la cage histoire de ne pas se faire chopper par surprise, mais lorsque la jeune femme lui lança une pique supplémentaire, il la délaissa quelques secondes, le temps de jeter un coup d’œil à sa comparse du moment.

« J'pense que t'es plus à son goût, puis t'as l'air d'avoir plus l'habitude que moi vu ce que tu m'balances depuis avant. »

Après tout, ça faisait plusieurs fois qu'elle lui balançait des remarques à ce propos, même s'il se doutait qu'il y avait certainement beaucoup de provocation là-dessous, comme avec l'autre raideuse qu'il se tapait sur le dos. Une nouvelle charge du molosse coupa court à leur petite discussion, donnant raison à Jax sur le fait que l'animal avait l'air bien plus intéressé par la jolie brune que par le raider. C'était compréhensible d'un côté, malgré sa langue trop pendue, elle était loin d'être aussi amochée que la plupart des autres nanas de leur groupe. Quoi qu'il en soit, Calamity fit intervenir son cabot cybernétique qui avait une apparence franchement bizarre. Le regard que Jax posa sur « la chose » exprimait clairement ce qu'il pensait de tout ça : pour lui c'était plus un robot qu'un réel animal. Mais chacun son truc ! L'attention du trentenaire se reporta sur Calamity au moment où elle lui « ordonna » d'aller chercher de quoi filer à bouffer au chien. Le moment de la récompense déjà ? Sans répondre histoire de la laisser mariner avec son nouveau copain, le trentenaire s'éloigna promptement du trio pour se diriger vers la zone où la « nourriture » des animaux était gardée. Il n'y avait personne, signe que les autres membres du groupe devaient être bien occupés de leur côté. Il ramassa de quoi nourrir une bestiole qui n'avait certainement pas mangé correctement depuis plusieurs semaines – voire mois – puis retourna auprès de la calamité avant de lancer la pitance du molosse à ce dernier. L'animal se jeta dessus en grondant dans leur direction comme pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à lui retirer sa bouffe. Sans le quitter du regard – sait-on jamais – le raider reprit à l'attention de la jeune femme.

« C'est comme ça que tu t'mets les autres dans la poche, en leur donnant des récompenses ? » Cette fois-ci, il tourna la tête vers elle. « En général les autres y vont plutôt à coup de godasse. Ça marche plutôt bien la plupart du temps, même si y'en a qui se sont faits bouffer la jambe au passage. » Les molosses n'étaient pas des chihuahuas, c'est clair. « Et le tien, t'as certainement pas eu à la dresser, c'est plus une affaire de programmeur que de dresseur ça. »

Il était évident qu'il avait quelque chose contre les chiens cybernétiques, mais ce n'était pas forcément eux qui posaient problème en fait. Jax n'aimait tout simplement pas la technologie, les robots et toutes ces conneries qui apportaient plus d'emmerdes que d'avantages, du moins selon lui. L'attention de Jax se reporta une fois de plus sur le chien alors qu'il s'éloignait de Calamity de quelques mètres. Le molosse redressa aussitôt la tête pour lui décrocher un regard menaçant histoire de lui faire comprendre qu'il avait intérêt à rester à bonne distance de lui. Il en fallait plus pour effrayer Jax, l'animal prévenait toujours avant d'attaquer et pour le moment, bouffer était plus intéressant pour lui. La bête engloutissait littéralement la nourriture et elle était tellement tendue que tous les muscles de son corps étaient saillants. Il avait une bonne musculature et serait certainement difficile à maîtriser vu la force qu'il devait avoir.

« Tu devrais peut-être prendre un vrai chien avec toi, en plus de ton truc là. » Le « truc » désignant son fameux Mad Dog. « Si des survivants te croisent, ils s'imagineront encore que t'es une voyageuse avec son clébard bourré d'électronique. T'as pas franchement l'air d'une raideuse. Sauf quand t'ouvres la bouche, à ça change tout. »

C'était presque une insulte. Jade l'aurait pris comme tel, mais il semblait que Jax n'avait pas encore trouvé le point sensible de la patronne – excepté son « amour » pour les chiens – cela dit, il ne baissait pas encore les bras. Disons juste qu'elle avait une longueur d'avance sur lui, mais la course n'était pas gagnée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Ven 27 Déc - 18:58

Calamity sembla satisfaite quand son joujou ramena la bouffe pour le clébard, qui en avait littéralement besoin. En fait, elle ne semblait se soucier que des chiens, au niveau de leur bien être et de leur devenir une fois mort. Sur qu’elle semblait plus humaine avec les animaux qu’avec les autres hommes. Mais qu’importe, elle ne passait pas son temps à analyser son comportement. Ce qui était sur, c’est qu’elle serait capable de torturer une bestiole pour ne pas perdre la face si on se moquait un peu trop d’elle. Elle avait préféré ne pas répondre quand il fit de nouveau allusion à ses mœurs sexuelles, le voyant s’éloigner pour aller chercher de la nourriture. Qu’importe, elle avait le temps de bien le titiller quand elle en aurait fini avec ce molosse. La tension redescendit d’un cran quand la bouffe arriva à bon port, à savoir dans la gueule de l’animal. Il était toujours tendu et prêt à mordre ou à bondir sur quiconque essaierait d’approcher, ce qu’elle ne fit pas bien entendu. Calamity n’était pas suicidaire. Elle souffla un coup, laissant ses muscles se détendre un peu histoire de ne pas faire une crise d’hypo. C’est qu’elle n’avait pas encore mangé elle ! Le raider revint à la charge alors qu’elle n’avait pas encore ouvert la bouche. Décidément il aimait bien la chercher, rendant coup pour coup dans le dialogue qui animait leur rencontre depuis tout à l’heure. Il se risquait même à envoyer les premières balles.

Il en avait après son chien cybernétique. Elle lui avait semblé qu’il avait tiqué tout à l’heure à la vue de son molosse à elle. La brune avait mis ça sur le compte de la surprise quant à son pseudonyme, mais apparemment, ce n’était pas tant ça. Pour sa part, la raideuse aimait bien son animal. Il avait un côté original, il écoutait bien, et il était plus sophistiqué que chien lambda. C’est sur qu’il manquait un petit côté naturel à la bestiole. Mais pourquoi se priver d’une arme aussi efficace ? Qui plus est, les processeurs qui l’animaient lui permettaient d’avoir des réactions moins prévisibles que celle d’un chien. Il pouvait encaisser plus de dégât sans crever la gueule ouverte.

« Nan j’ai pas envie de le taper, justement pour pas y laisser un bout de moi. Ce serait con. On y arrive aussi bien par ce moyen. Mais t’inquiète pas mon bichon, tu auras un bonbon quand j’en aurai fini avec toi. » Puisqu’il semblait râler sur le fait que le chien avait eu le droit à sa récompense lui. Bien entendu, elle faisait preuve de mauvaise foi, comme à son habitude. Il cherchait juste à se moquer d’elle, et la raideuse retournait la réplique pour l’attaquer lui. C’était un peu le mode de communication qu’ils employaient tous les deux depuis leur rencontre toute à l’heure à la cage. Quant au chien cybernétique, elle allait devoir se justifier.

« Programmeur surement, mais si tu n’as pas une bonne base de dressage à la base, ça sert à rien. Quand tu as un implant en toi, tu ne changes pas de personnalité pour autant. » Elle fit la moue. Elle n’aimait pas qu’il l’attaque sur ce point là, elle ne pouvait pas se défendre facilement. Les faits étaient les faits.

La raideuse profita que son homologue recule pour en faire autant. Elle avait perdu toute envie de jouer avec le chien. Autant le laisser là, il irait mettre le bordel dans le camp pour son plus grand plaisir. Il continua de l’haranguer sur le chien. Merde, elle aurait bien changé de sujet. Néanmoins, elle ne comptait pas se laisser faire pour autant. La jolie brune fourra ses mains dans ses poches et répliqua : « Au moins ils ne se méfieront pas et je pourrai les dépouiller sans transpirer. Je ne vois pas où est le mal. » Elle sortie une main alors que Mad Dog venait vers elle, ayant délaissé le molosse également. Elle en profita pour lui jeter un coup d’œil et lui gratter la tête. La raideuse avait perdu de sa répartie, et elle s’en rendait bien compte. C’était certes une insulte mais pas pour elle. Rien à foutre de quoi elle avait l’air tant qu’elle parvenait à réaliser les objectifs qu’elle s’était fixée.

« Et toi alors, tu as perdu tes doigts en les essayant de racketter un enfant ? » La meilleure méthode pour reprendre la main restait encore d’attaquer l’autre sur des aspects physiques. C’était basique et puéril, mais ça restait efficace la plupart du temps. Elle tendit la main qui grattait la tête, quelques secondes avant, de son cybernétique, pour la tendre vers le raider. Elle fléchissait volontairement le pouce et l’auriculaire pour ne laisser que ses trois doigts tendus, comme une serre de rapace. « Puis tu te fous de ma gueule avec mon chien, mais toi, t’as pas l’air d’en avoir un petit Toutou. Tu préfères être le chien des autres ? » Non décidément, elle ne digérait pas les précédentes attaques de l’homme sur son chien et ses capacités de dressage, du coup elle revenait à la charge en remettant ça sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Ven 27 Déc - 20:11

Il aurait mieux fait de la fermer plutôt que de parler des récompenses. Comme s'il avait une tronche à apprécier ce type d'attention. Pour un type comme lui – à savoir qui avait toujours eu affaire à des connards – les attentions aimables étaient plus imputables à des intentions peu louables qu'à un geste de sympathie. C'était sans compter que Calamity avait déjà démontré de quoi elle était capable de Jax la soupçonnait capable de lui refiler une merde rien que pour lui attirer des ennuis – du genre un steak dans la poche avant d'aller nourrir les chiens pour servir de repas. Non, définitivement, les cadeaux il s'en passait volontiers !

« Te sens vraiment pas obligée. »

Les cadeaux empoisonnés, elle pouvait les refiler aux autres crétins qui bavaient sur son compte, nul doute qu'ils en seraient tout bonnement ravis. Quoi qu'il en soit, le sujet de son clébard bourré d'électronique ne sembla pas l'enchanter. Apparemment la patronne était sensible sur ce point et pour une fois, Jax s'estima heureux de ce qu'il avait balancé. Savoir où appuyer pour que ça fasse mal c'était toujours une bonne chose, si un jour les choses tournaient mal avec Calamity, au moins le raider saurait où frapper pour la perturber. Ce n'était pas commun pour une nana avec son mordant et il pouvait s'estimer chanceux vu qu'après plus de sept ans passés aux côtés de la garce de Jade il n'avait toujours pas réussi à trouver le sien. Peut-être que la patronne était plus humaine qu'elle ne le laissait paraître ? Enfin si on pouvait parler d'humanité sachant qu'elle affectionnait un clebs cybernétique....

Le trentenaire ne répliqua rien en ce qui concernait le changement de personnalité : n'ayant jamais côtoyé de personnes avec des implants, il n'en avait tout simplement aucune idée ! Comme la chienne perdait de son mordant, Jax pensa, l'espace d'un instant, que leur « discussion » touchait à sa fin. Certainement qu'elle allait l'envoyer paître parce qu'il l'ennuyait plus qu'il ne la divertissait. Mais visiblement Calamity ne fonctionnait pas sur le même système que Jade puisqu'elle relança les provocations en parlant de ses doigts en moins. C'était un point que les gens ne manquaient jamais de soulever, mais dans le fond le trentenaire s'en fichait pas mal. Le physique était plus que secondaire et il n'était pas handicapé pour autant alors c'était sans importance. Après cette brève remarque, la calamité enchaîna sur le sujet qui semblait lui tenir à cœur : les chiens. S'il avait été du genre à sourire, Jax se serait bien marré de voir qu'il avait trouvé comment titiller la bonne humeur de la patronne, mais il se contenta de hausser les épaules.

« C'est parce qu'il est dans sa cage. J'ai pas besoin d'un doudou pour m'endormir la nuit tu vois. » Sous-entendu qu'elle si. « Et je suis le chien de personne. C'est pas parce que j'ai fait deux ou trois trucs que tu m'as demandé que j't'obéis pour autant. Sinon autant dire que t'as dressé ce chien et que tu peux lui faire confiance. » Il désigna le molosse qui se gavait de nourriture à leurs côtés. « Pourquoi, t'as envie de le voir pour te foutre de ma gueule ? Désolé, mais il a rien de spécial, c'est juste un simple molosse de Dog City. »

Qui n'avait même pas de nom d'ailleurs. Jax ne considérait pas que l'animal lui appartenait, il lui obéissait et ils faisaient une bonne équipe, mais ça s'arrêtait là. Même avec les précédentes bêtes qui l'avaient accompagné, le raider n'avait jamais tissé de lien « amical », les animaux le suivaient jusqu'à ce qu'ils soient lassés et ensuite leurs routes se séparaient, point barre. Pas d'attaches, pas d'emmerdes et pas de tristesse lorsque le cabot clamsait.

« J'vole pas les gamins, ils sont trop chiants. C'est un peu comme les nanas, ils chialent tout le temps. » Sauf les raideuses fort heureusement. « C'est juste une chienne mal baisée qui a passé son humeur sur moi. » Humaine ou à quatre pattes ? Pour ce que ça changeait. « Mais c'est pas pour autant qu'je suis handicapé, alors on s'en tape. »

De toute manière les autres raiders avaient des neurones en moins, bien que lui aussi, alors ils étaient tous plus ou moins handicapés à leur manière. Le regard du raider se porta rapidement sur le molosse qui semblait apaisé maintenant qu'il s'était rempli la panse, mais Jax savait très bien que le faire retourner dans sa cage le pousserait aussitôt à montrer à nouveau les dents. Autour d'eux, quelques chiens s'agitaient dans les chenils en sentant l'odeur de la bouffe, mais le trentenaire ne leur accorda pas un regard, reportant son attention sur Calamity.

« T'as perdu ton humour. J'ai touché un point sensible c'est ça ? » Il avait presque l'impression d'essayer de retirer la bouffe d'un molosse de sa bouche. Sauf que la molosse en question ne montrerait pas les dents avant. « Je pourrais croire que j'ai réussi à trouver ton point faible, une chance pour toi que j'sois un gentil toutou, sinon je pourrais en profiter pour t'emmerder avec ça. » Il marqua une brève pause. « Tu m'diras, toi tu le fais bien, je vais pas pourquoi je devrais me retenir.... »

La question à mille points.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Sam 28 Déc - 12:13

La jeune femme sentait bien que le trentenaire avait perçu la brèche dans la confrontation verbale qui animait les deux individus depuis un petit moment maintenant. Elle pourrait s’en aller vexer de cette situation, mais ce serait donner du blé à moudre au raider qui pourrait en remettre une couche lors d’une future rencontre. Et ce n’était clairement pas le genre de Calamity de partir la queue entre les jambes après s’être faite rabrouer. Clairement pas. Non, elle allait reprendre l’avantage. Il suffisait juste de se motiver un peu et de trouver les répliques qui tues. Mais le fait qu’ils mettent en plus le doigt dessus en l’attaquant verbalement sur son manque de répartie eu le dont d’agacer sérieusement la raideuse. Elle soupira, s’éloignant du jeune homme, pour aller grimper les trois planches d’une balustrade en bois, servant de délimitation à un enclos, afin de poser son derrière sur la planche la plus haute afin de s’asseoir. Elle croisa les jambes et posa sa tête dans sa main, laquelle était le prolongement de son bras, le coude étant lui même posé sur sa cuisse. Elle souffla une mèche de cheveux qui lui barrait les yeux avant de répliquer, guère boutentrain.

« T’es vraiment trop con sérieux. » La journée pas très avancée virait au fiasco. Elle allait jouer sur une autre main, en changeant de comportement et de méthode d’attaque. Elle n’était pas encore totalement de mauvaise humeur, mais ça commençait à pointer le bout de son nez. Oui, Calamity est mauvaise joueuse. Loin de se laisser totalement démonter par l’attitude du raider, elle contrattaqua ostensiblement :

« J’ai pas besoin de doudou non plus, sinon je t’inviterai à partager ma couche, petit Toutou. » Sous entendu qu’il n’était pas assez bien pour elle autrement que pour servir de petit chien et de doudou, pas pour autre chose. Autant commencer à se montrer blessante s’il ne s’en privait pas. « Toute façon, ça ne m’étonne guère que ton chien n’ait rien de spécial, quand on voit son maître... » Oui oui, elle espérait bien être vexante pour de bon, de toute manière, elle en avait rien à fichtre à ce moment là, des états d’âme de son homologue masculin. Concernant son handicap, qui n’en était pas vraiment un, elle passa outre. Une chienne mal baisée... Tant pis pour lui. Néanmoins, il n’apprenait pas de ses erreurs, parce qu’elle semblait en effet mal baisée la calamité. Fallait pas qu’elle lui bouffe ses trois autres doigts.

« Et cherche pas mon loulou, tu n’as rien trouvé du tout. Tu peux essayer de m’emmerder, » elle insista bien sur le verbe ‘essayer’, « mais tu n’es pas à la hauteur, voilà tout. » Délaissant sa tête, ses bras vinrent se croiser sous sa poitrine. « Bon, tu comptes essayer de me vexer, ou tu veux te rendre utile ? Parce que dans le premier cas, tu n’y arriveras pas, mais pour ce qui est de te rendre utile, tu peux peut être, je dis bien peut être, y arriver. »

A quoi est-ce qu’elle pensait, difficile à dire. Ca ne se lisait pas franchement sur ses traits. Calamity jouait dans la cours des grands. Elle était dangereuse et imprévisible, pas comme les chiens. Cependant, elle n’avait pas des envies de meurtres à l’égard du jeune homme. Après tout, il avait participé à l’amuser et ce n’était pas donné à tout le monde, il fallait bien le reconnaître. Non, elle allait simplement reprendre la main comme elle a toujours su le faire. Qui plus est, nier toute forme de point faible était une bonne stratégie pour semer le doute tout en écartant le débat sur le sujet puisqu’elle ne contre argumentait pas. Elle était bien consciente que son comportement et son humeur avaient changés, et le raider s’en était aperçu, mais elle ne perdait pas la face, restant dans la course à la mauvaise foi.

« J’ai faim. J’aimerai que tu te demmerdes pour nous trouver à bouffer. » C’est qu’elle y mettait les formes en plus. « C’est une tâche à la hauteur de mon petit Toutou ça, non ? » Les formes et un peu de renforcement positif, voilà qui n’était pas habituel. Quoiqu’il en soit, elle restait assise sur son perchoir. « Après quoi, je te devrai un service. Ca vaut le coup, pas vrai ? »

De là à savoir si elle allait respecter sa parole, rien n’était moins sur. Ce qui était sur cependant, c’est qu’elle continuait de le prendre pour son larbin. Après, avoir un service en guise de dette vis-à-vis de la patronne pouvait se révéler être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Sam 28 Déc - 15:54

Il était évident qu'il avait touché un point plus qu'irritant pour Calamity, la question qu'il venait de poser le confirmait. Pour le coup, Jax ne savait pas s'il devait s'en réjouir où s'en inquiéter, avoir une nana comme elle à dis ce n'était pas forcément une bonne idée pour faire de vieux os. Il ne manquerait plus qu'elle ne prenne en grippe et qu'il finisse par se faire régler son compte à cause d'une connerie pareille ! Lâchant un léger soupir, le raider pesta contre sa poisse : il se considérait comme largement trop insignifiant pour pouvoir retenir durablement l'attention de la patronne, mais il avait oublié que les gonzesses pouvaient être rancunières. Quelle merde. Il la regarda aller se percher sur les planches qui délimitaient les enclos avant de le traiter de con. Là, il ne pouvait pas le nier, il avait joué au con sur ce coup et ça pourrait bien lui coûter cher. Contrairement aux autres raiders, le trentenaire n'était pas suicidaire et tenait réellement à vivre aussi longtemps que possible !

Lorsqu'elle lui balança clairement qu'il n'avait que la possibilité de jouer au doudou, Jax ne s'en vexa pas. Il avait déjà eu son lot de critiques à ce propos et très franchement, s'il avait dû se vexer ou s'énerver chaque fois qu'une gonzesse lui disait qu'il pouvait se brosser pour avoir plus que de l'amitié avec elle, il aurait dû crever d'un ulcère depuis belle lurette ! Seule la remarque sur son chien l'agaça un peu. Ce n'était pas parce qu'il avait dressé le molosse que Jax estimait que c'était une bonne bête, mais bien parce que l'animal était assez malléable et qu'il obéissait parfaitement. Pas comme les nanas. Elle avait beau aimer ne pas entendre des critiques sur son chien, Calamity ne se privait pas de faire de même et cela énerva pas mal le texan qui lâcha quelques mots d'un ton rogue.

« C'est pas mon chien. Je l'ai juste dressé. »

Par là, il fallait comprendre que l'animal pouvait parfaitement aller voir ailleurs si l'idée lui venait soudain à l'esprit, mais apparemment la patronne n'en avait rien à carrer. Elle était certainement trop occupée à lui faire comprendre qu'il n'avait pas la moindre chance de réussir à la vexer – et il la croyait sur parole en fait – il se contenta donc de hausser les épaules comme si c'était sans importance. Se mettre Calamity à dos n'était pas son objectif, mais il ne cherchait pas non plus à devenir son chouchou. Juste qu'elle l'oublie et qu'ils évitent de se recroiser, ce serait parfait. Sauf qu'il avait fait une connerie et qu'elle allait certainement vouloir lui faire comprendre où était sa place, c'était typiquement le comportement des dominateurs, une chance qu'elle ne lève pas la patte pour lui pisser dessus histoire de lui faire piger qui était le patron. Lâchant un nouveau soupire, le trentenaire écouta ce qu'elle lui demandait avant de lui décrocher un regard lourd de sens.

« Parce que tu veux me faire croire que tu me seras redevable. Je suis con, pas débile, le jour où un raider respectera sa parole, moi j'serai moine. » Et vu qu'il n'y connaissait rien à la religion.... « C'est pas plutôt une manière de me faire piger que je dois t'obéir ? Une chance que tu sois pas un molosse ou tu m'aurais pissé dessus. » Son regard se tourna vers la zone où le molosse était avant. « S'il n'avait pas tout bouffé, je lui aurais bien demandé de t'en laisser un bout. »

Entre molosses, ils pouvaient bien partager non ? Cela dit, parler ne remplirait pas la « mission » et par conséquent, Jax se détourna de la jeune femme pour se diriger vers le bâtiment qui abritait jadis les loges et les vestiaires du stade. Il n'avait pas dit qu'il reviendrait pour la bonne et simple raison qu'il ignorait encore s'il allait lui apporter quelque chose ou plutôt se barrer pour la journée. En rentrant dans le bâtiment, le trentenaire ne trouva personne, tout le monde devait roupiller ou s'occuper en s'envoyant une dose de Jet. Secouant la tête, il fouilla les environs pour tomber sur quelques boîtes de conserve défoncées et vide avant de localiser une boîte de Cram pratiquement intacte. Il y avait quelques traces de saleté dessus, mais bon, avec les cochonneries qu'elle s'envoyait dans les veines, Calamity n'allait pas faire la fine bouche. Jax avait pris son temps et lorsqu'il déboucha à nouveau sur l'ancien terrain de jeu, cinq bonnes minutes au moins étaient passées. Il localisa à nouveau la patronne et lui balança la boîte qu'il venait de trouver en espérant que ça lui suffirait.

« Tu sais que normalement les chiens acceptent pas la bouffe de n'importe qui ? » Il s'arrêta à une petite distance d'elle. « Ils se méfient des étrangers, on sait jamais c'est facile de filer de la bouffe empoisonnée. C'est pour ça qu'ils prennent que la nourriture de leur maître. » Provocation ou simple cours d'histoire improvisé ? « T'es sûr de vouloir manger un truc que je te file ? »

Ça voudrait dire qu'elle lui fait confiance ou qu'elle le considérait comme son maître. Blague à part, il se doutait parfaitement que ce n'était pas du tout le cas, mais il l'avait déjà suffisamment titillée depuis ce matin pour s'autoriser une remarque de plus. Celle de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Sam 28 Déc - 16:47

« C’est pas mon chien, je l’ai juste dressé, gné gné gné... » La raideuse en était réduite à répéter avec une voix de débile profond les propos du raider, histoire de l’emmerder un peu plus. La puérilité cédait place à la gaminerie. On allait bientôt toucher le fond. Quoiqu’il en soit, la jeune femme reprenait du poil de la bête. Et ce serait encore mieux une fois qu’elle aurait mangé. Elle l’écoutait, tranquillement perchée sur sa barrière. En plus de lui filer des ordres, elle le dominait de part sa position. Satisfaite qu’il reste en bas, elle le laissa remettre en cause sa parole. Bon elle devait reconnaître qu’il n’avait pas tord concernant sa capacité à respecter ce qu’elle disait. Pour un peu, elle prenait un air faussement vexé histoire de jouer son rôle jusqu’au bout mais elle se ravisa. Le soleil commençait à taper sec sur son crâne. Elle rigola doucement à ses propos. Décidément, pour un mec qui n’aimait pas parler, il avait de la répartie et un bon phrasé digne des grands jours de la brune. Au moins, elle ne s’ennuyait pas avec lui, c’était déjà ça, et ce, même s’il l’avait presque poussé dans ses retranchements le coup d’avant.

« Tes goûts bizarres avec les chiennes, la pisse et compagnie, ça m’intéresse pas trop hein. » L’art subtil de déformer les propos pour se montrer vexante. On n’allait pas changer une méthode qui marche non plus. « Mais tu as raison, j’ai envie de te voir obéir. » Elle haussa les épaules tout en comprimant ses lèvres, prenant une mimique contrite, du genre, c’est plus fort que moi, excuse moi je n’y peux rien, je suis comme ça. Du fait qu’il reparlait du molosse qu’ils avaient laissé en liberté, les yeux bleus de la calamité se détournèrent de son petit Toutou pour se fixer sur le chien, qui en avait bientôt fini avec son gueuleton. L’espace d’un instant, elle se demanda ce qu’il ferait ensuite. Une sieste ? Ou chercherait-il à se sauver ? Ah ça, ce serait marrant. Histoire d’envoyer le raider à trois doigts battre les alentours pour le retrouver. Un sourire illumina son visage, alors que l’homme partait chercher à manger. Du moins l’espérait-elle. La jeune femme ne savait pas s’il reviendrait. Après tout, elle n’avait pas cherché à nier qu’elle ne respecterait pas sa parole quand il l’avait sous entendu.

De ses deux mains, paumes tournées vers le bois de la balustrade, qu’elle pouvait sentir malgré ses mitaines miteuses, les bras tendus, la jeune femme pencha la tête en arrière histoire d’offrir sa gorge féminine au soleil. Ca faisait du bien, et ça lui permettait de patienter le temps que l’homme revienne. Elle ne doutait pas un instant de sa bonne volonté. S’il avait voulu refuser, il l’aurait fait directement quand elle le lui avait demandé. Depuis qu’ils étaient à deux, il ne se gênait pas pour dire ce qu’il pensait, alors fuir lâchement, ça ne lui ressemblait pas. Mais bon, le cœur des hommes est bien mystérieux. Après cinq bonnes minutes, qui en parurent dix à la brunette, il revint avec une boite de Cram. Elle l’attrapa en plein vol, délaissant pour ça la barrière en bois de ses mains. Elle failli tomber comme une merde à la renverse, mais son équilibre fut vite rétabli par un coup de hanche affuté. Histoire de ne pas montrer au raider qu’elle avait faillit tomber, elle sauta dans le même temps en bas de la barrière, sa boite de Cram dans les mains. Elle n’avait même pas eu le temps de dire merci – si si elle allait le faire, personne n’en doute – qu’il recommençait direct à la titiller.

« P’tain mais tu n’arrêtes pas une seconde sans déconner. » Elle laissait sous entendre qu’il était pire qu’elle en matière de casse noisette. « Après on dit que ce sont les femmes les pires emmerdeuses, mais tu tiens le bon bout ! » Elle lui fit un sourire, tout en passant à côté de lui, le frôlant presque, à la limite de le bousculer. Elle ajouta, bien consciente de ce que voulait sous entendre le jeune homme. « Ben comme ça tu vas me montrer ton chien, et je lui ferai manger un peu de ce qu’il y a dans cette boite, histoire de voir si tu voulais me baiser. » Nouveau sourire, un peu plus sadique cette fois-ci. Elle fit deux pas en avant vers les cages, avant de se retourner vers le trentenaire : « Allez, montre moi petit Toutou, t’as rien à te reprocher non ? ». Puis histoire de ne pas laisser passer une occasion, elle ajouta, passant du coq à l’âne, mais restant dans les propos du raider : « Puis t’façon, si j’accepte cette nourriture venant de toi et que tu considères donc que je suis ta chienne, ordonne et j’obéis. » Elle le toisa sans sourciller, histoire de voir s’il allait oser ou pas.

Bien que mauvaise perdante, la calamité n’en demeure pas moins joueuse et provocante. Et quand elle pouvait s’amuser avec un homme qui n’était pas en reste concernant les vannes, elle n’allait pas le lâcher de ci-tôt. Néanmoins, elle lui en voulait un peu de l’avoir ramené à propos de la nourriture, parce que du coup, elle devait attendre d’avoir testé la bouffe sur le chien de trois-doigts avant de manger, malgré un estomac qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Sam 28 Déc - 19:58

C'était plutôt amusant qu'elle lui reproche de trop l'ouvrir alors qu'en temps normal il lâchait à peine quelques mots. Il fallait croire que tout dépendait de la compagnie et qu'il avait trouvé quelqu'un qui lui donnait envie de l'ouvrir ? Ce n'était pas forcément une excellente chose cela dit vu qu'il avait frôlé la catastrophe en manquant de la titiller un peu trop sur un sujet épineux. Calamity n'avait pas l'air d'être le type de gonzesse qui lâchait la grappe si vous faisiez le mort, raison pour laquelle Jax l'ouvrait lorsqu'elle lui en balançait dessus ou qu'elle lui en laissait l'occasion. Le fait d'être comparé à une gonzesse ne le contrariait pas plus que cela d'ailleurs, même si le raider avait fait croire le contrarier avec son précédent discours plutôt machiste, il ne considérait pas que le sexe d’une personne déterminait ses compétences ou sa qualité. Calamity aurait pu être un mec et être plus emmerdant ou incompétent qu'en tant que nana. Quant à la bousculade.... une manière de plus de montrer qu'elle devait le dominer. Jax lâcha un soupir, quelle emmerdeuse celle-là ! Les gonzesses n'avaient aucun respect de la « sphère d'intimité », Jade aussi s'amusait à squatter la sienne à longueur de temps, ça lui donnait des envies de meurtre. Sauf que c'était la patronne et qu'elle faisait ça juste pour l'emmerder, une bonne raison pour qu'il la ferme et reste calme.

Quoi qu'il en soit, la bonne humeur de Jax – ou plutôt l'humeur passable – s'envola rapidement lorsqu'il entendit Calamity émettre l'idée de se servir de son chien comme d'un goûteur à bouffe. Elle déconnait ? Même s'il savait qu'il n'avait rien foutu là-dedans, il n'était pas convaincu que l'idée soit excellente : cette boîte avait une drôle de tronche et elle pouvait bien avoir un peu de trucs bizarres dedans – de la drogue ou un truc du genre. Puis se servir de son molosse pour ça ne lui plaisait de toute manière pas, rien que la tronche qu'il faisait le disait clairement. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de balancer cette idée. Quel crétin, elle avait raison : il parlait trop ! Même la dernière pique ne fut pas suffisante pour dérider le trentenaire qui ne voyait même pas quel ordre est-ce qu'il pourrait lui balancer. Jax s'approcha finalement de Calamity – en maintenant une distance de sécurité – avant de lâcher quelques mots.

« J'sais pas... va emmerder quelqu'un d'autre ? » Peu probable qu'elle réponde positivement. « T'es pas bien dressée de toute manière, ça sert à rien que j'perde ma salive. Me fais pas croire que tu sais ce que c'est d'obéir à quelqu'un. »

Elle avait dû être une emmerdeuse toute sa vie et les nanas comme ça ne se mettaient pas à désobéir du jour au lendemain, elles étaient comme ça dès la naissance ! Détournant son regard vers les cages, Jax songea à lui désigner un clébard lambda pour qu'elle puisse tester le Cram dessus, mais c'était risqué parce que rien ne l'empêchait de vérifier auprès de quelqu'un d'autre qu'il ne s'était pas foutu de sa gueule. Mieux valait éviter de se la mettre à dos.

« J'ai rien foutu dedans, regarde la boîte bordel, si j'avais collé une connerie dedans elle serait défoncée. » Il tourna la tête vers elle. « J'ai autre chose à faire que de m'amuser à t'empoisonner. Puis t'es tellement droguée qu'un truc comme ça devrait pas te faire grand-chose. »

Histoire de ne pas lui laisser l'occasion d'en rajouter plus, Jax se détourna d'elle pour s'approcher des cages. Son chien n'était pas loin de se redressa dans la sienne en entendant le bruits des pas qui se rapprochaient. Les animaux devinaient toujours qui approchait et le molosse colla le bout de sa truffe contre le grillage jusqu'à ce qu'il aperçoive les silhouettes qui approchaient. Ce n'était pas un chien affectueux comme les caniches d'avant-guerre, mais cela ne l'empêchait pas de tortiller du cul un bref instant alors que sa queue s'agitait, mais il s'interrompit dès que le trentenaire cogna contre le grillage de son enclos. Il était hors de question que Calamity lui balance que son clebs était un chien de compagnie, les démonstrations d'affection n'avaient donc pas leur place. Jax ouvrit la porte de la cage alors que le chien attendait tranquillement sur son postérieur, son regard sombre fixé sur la silhouette de la raideuse derrière son « maître ». Lorsque l'huis fut ouverte, Jax tapota simplement sa cuisse pour faire comprendre au molosse qu'il devait se ramener chez lui et l'animal s'exécuta sans broncher. Comme ça, il avait l'air d'un gentil toutou avec une sale gueule, mais à l'extérieur il était on ne peut plus efficace dans les attaques contre les membres de l'ERGP ou d'autres. Tournant la tête vers Calamity, le raider reprit.

« Il bouffera pas ton truc, sauf si t'as envie de jouer à être sa maîtresse. » Le molosse ne mangeait rien qui venait des autres raiders, même de Jade. Une précaution pour éviter de se le faire empoisonner. « Et c'est ton idée, alors si tu veux le faire tester, démerde-toi. » Autrement dit, il ne comptait pas lui donner quoi que ce soit à manger. « Tu peux aussi bien le faire manger à l'un de tes gars. J'ai cru comprendre que t'avais ton petit fan-club.... »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 29 Déc - 12:01

Le baromètre à la bonne humeur oscillait entre les deux acteurs de cet intermède de raider. Maintenant, c’était à la jeune femme de jubiler intérieurement, et au jeune homme de s’en vouloir et de ne plus être content. Bon ce dernier n’avait pas l’air des plus heureux depuis que la calamité du hantant le stade lui avait mis le grappin dessus, mais là, il atteignait encore un degré inférieur. Au plus grand plaisir de la raideuse qui n’attendait que ça depuis tout à l’heure. Ainsi donc il ne voulait pas qu’on « s’amuse » avec son chien qui n’était pas vraiment à lui. Soit. Ils arrivèrent assez rapidement près des autres cages, et se plantèrent là un instant histoire de continuer leur dialogue, car bien qu’ils se titillaient mutuellement en phrasé des plus vexantes, ça restait quand même un échange. Elle lui avait proposé d’ordonner, et elle obéirait. Tout était une question d’interprétation. A sa demande d’aller emmerder quelqu’un d’autre, elle répondit du tac au tac, certaine qu’il allait lui demander un truc du genre.

« C’est ce que je fais, je vais emmerder un chien, comme il n’est pas à toi. » Oui elle n’était pas bien dressée, il fallait le reconnaître. En même temps, elle avait des années d’expérience dans le domaine de la désobéissance. Mais pour le coup, elle allait effectivement embêter quelqu’un d’autre, même s’il ne s’agissait pas d’un humain. Du moins, c’était dans ses projets. La jeune femme, plus jeune, avait obéit aux adultes dans ce petit fortin paumé des terres agricoles. Corvées, nettoyages, nourrissage, et autres joyeusetés de ce genre avaient été son quotidien pendant trop longtemps à son goût. Certes, elle faisait des conneries, mais quels adolescents n’en faisaient pas hein ? Bon il fallait reconnaître que tous les adolescents n’étaient pas des personnalités antisociales comme elle. Alors oui, ça devait être de naissance, comme une espèce de tare. Mais dans ce monde, une différence pouvait vite devenir un atout, selon ce qu’on en faisait. De toute façon, l’univers post apocalyptique qui avait découlé de la grande guerre avait une certaine tendance à favoriser ce genre de trouble mental. Cela ne l’empêcha pas d’ajouter la bouche en cœur, et le discours lourd de sous entendus : « Tu vois, tu ordonnes, j’obéis. N’hésite pas à me corriger si je ne fais pas bien... »

Un des chiens s’anima à leur approche. Ca devait être forcément le sien, enfin celui qu’il avait juste dressé et libre d’aller où il veut. Qu’elle ironie de le voir en cage estima la jeune femme, le sourire toujours planté sur les lèvres. Elle venait de trouver le point sensible du jeune homme, sa démarche de faire gouter au chien les morceaux de viande de la boite de Cram le rendait nerveux et irritable, voir même grossier. Elle se tourna vers lui, lequel restait à une certaine distance d’elle. Naturellement, comme une enfant gâtée, elle lui répondit :

« Je sais que tu n’as rien mis dedans tête de cul. Mais tu me cherches, alors je te trouve. » Quant à nier le fait qu’elle était droguée, ce serait se foutre un peu trop de la gueule du monde. Toute manière, il devait l’être autant qu’elle. Alors pour ce que ça faisait...

Elle l’observa calmer et appeler son chien. La belle brune n’aurait sans doute pas fait de remarque sur le comportement de l’animal si celui-ci c’était montré festif, car elle ne refrénait elle-même pas les petits sauts joyeux de son compagnon robotisé à quatre pattes. Pour elle, un chien devait être content de voir son maître. Ses yeux se braquèrent sur ceux du molosse qui la toisait avant que le trentenaire lui intime l’ordre de venir près de lui. Bien dressé, elle ne doutait pas qu’il faisait un redoutable guerrier contre les ennemis du gang des Chiens Pendus. Une belle bête en somme. Une fois qu’il avait fini sa petite tirade, elle était déjà en train de manger ce qu’il y avait dans la boite. Elle hausse les épaules l’air de rien. La bouche pleine, elle se justifia :

« Ben quoi, ça avait l’air de te faire chier, alors j’ai un peu insisté. » Toute façon il fallait bien mourir de quelque chose. Puis il avait raison, vu la quantité de drogue qui circulait dans ses veines et tous les voyages qu’elle avait effectué dans les terres dévastées, elle devait bien être immunisée contre pas mal de chose. « Ca veut pas dire que je te fais confiance petit Toutou, mais tu sembles quand même mieux dressé que moi. » Elle montra du bout du menton en continuant de manger le chien. « Alors c’est lui ton clebs, enfin pardon, celui que tu as dressé ? L’est pas mal. Il a un nom ? » Dans le même temps, elle tendit la boite au jeune homme, en ajoutant : « T’en veux ? Drôle de goût mais ça fait du bien de manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 29 Déc - 14:08

Elle avait décidé de l'emmerder jusqu'au bout ! Bien que Jax essayait de garder une expression parfaitement neutre, il avait beaucoup de mal à ne pas l'envoyer chier et se tirer d'ici en espérant qu'elle croiserait quelqu'un d'autre à faire chier. Mais avec elle c'était plus risqué qu'autre chose et en fin de compte, au moins là savait-il ce qui l'attendait – grossièrement – alors que s'il lui tournait le dos, c'était différent. Quant à sa proposition de la corriger, bien que c'était assez tentant, il n'allait pas s'accorder ce plaisir. S'il avait dû lever la main sur chaque personne qui le saoulait, Jax n'en aurait pas terminé encore aujourd'hui. Il se contenta d'un hochement de tête négatif accompagné de quelques mots.

« C'est con, je suis contre l'éducation brutale. »

Pas qu'il préférait la douceur, enfin si, mais uniquement avec les animaux. Puis pouvait-on réellement parler de douceur lorsqu'on savait qu'il restait un raider ? Certainement pas. Quoi qu'il en soit, il savait au moins qu'elle n'avait pas l'intention de se venger sur « son » chien en lui faisant bouffer son Cram périmé depuis des lustres. Pourtant, il avait toujours autant de mal à se sentir détendu en sachant qu'elle était à côté du molosse qui lui servait pour le moment. Jax doutait qu'elle soit capable de faire la différence entre lui et un autre chien du groupe, il n'y avait donc que très peu de risques pour qu'elle décide de passer son humeur sur lui si un jour son « maître » avait l'audace de la contrarier. Mais bon, au final lorsqu'une nana était aussi douée pour faire chier son monde, vous préfériez toujours qu'elle reste à distance de ce qui vous tenait un minimum à cœur. Et dans le cas de Jax, il n'y avait pas grand-chose, juste son molosse.

Lorsque le trentenaire reposa son regard sur Calamity, elle était déjà en train d'avaler son repas, preuve qu'elle disait tout ça uniquement pour l'emmerder. Quelle garce, puis lui se faisait avoir comme un bleu ! Il avait presque envie de se frapper pour être aussi débile. Alors que la calamité s'accordait de nouvelles piques à son encontre, Jax tourna simplement la tête vers son molosse qui attendait patiemment, lançant quelques œillades vers la patronne qui était on ne peut plus intéressante avec sa bouffe à la main. Les chiens ne fonctionnaient vraiment qu'avec leurs estomacs – vu que la plupart des raiders c'était avec leur entre-jambe, ils se complétaient bien. Le raider secoua finalement la tête en signe de dénégation suite à la proposition de la jolie brune.

« J'accepte pas de la bouffe de n'importe qui. » Encore moins d'une emmerdeuse. « Puis t'es un peu trop gringalette, un peu de viande autour de l'os te rendre certainement plus populaire chez les molosses. » C'était vrai qu'elle n'était pas vraiment imposante. Physiquement parlant uniquement. « Et ouais, c'est lui, mais nan, je lui ai pas refilé de nom. Ça sert à rien, c'est chiant à retenir et de toute manière je lui parle rarement. » Il préférait siffler ou agiter la main pour l'appeler, parler l'emmerdait beaucoup en temps normal. « Mais si ça avait été une gonzesse, je l'aurais certainement appelé Calamity. »

Petit rappel au sujet du prénom du chien cybernétique de la patronne. Bon, vu qu'elle c'était parce qu'elle lui avait collé la pâtée, ce n'était pas forcément un compliment que de refiler son nom à un molosse, mais il n'essayait pas de lui faire du plat ou de se la mettre dans la poche. Pour Jax, donner un nom c'était forcément s'attacher à la personne ou à la chose et vu qu'il considérait que le molosse était libre de s'en-aller, le mieux restait de ne rien lui donner comme attaches. Après, il avait bien trouvé un surnom à la garce qui lui tenait lui de binôme, mais ce n'était pas comparable : ce surnom c'était plus une insulte qu'autre chose, même si elle ne comprenait rarement. Jax avait alterné du regard entre Calamity et le chien comme s'il vérifiait qu'aucun des deux ne faisait de conneries. Il s'arrêta finalement sur le molosse à deux pattes pour s'adresser à elle.

« Tu t'imagines que je vais t'obéir au doigt et à l’œil chaque fois que tu vas me dire de faire un truc ? » Ce n'était pas un défi, mais une question franche. « J'vais pas te mentir, là je l'ai fait parce que j'suis dans un bon jour, mais t'attends pas à ce que je joue au gentil toutou à chaque fois juste pour tes beaux yeux. » Au moins les choses étaient claires comme ça. « Si t'as envie de te trouver un larbin, faudra aller voir ailleurs. T'as l'air suffisamment chiante pour réussir à faire plier les plus emmerdants. Puis je suis sûr que t'en as des tas qui demandent qu'à te baiser les pieds. » Ou tout court même sans aucun doute. « Peut-être que ça les persuadera de te garder en chien de compagnie si un jour ils décident de te remplacer. »

Parler de son remplacement n'était pas forcément une excellente idée, mais il avait bien dit « ils » et non « on ». Toutes ces conneries ne l'intéressaient pas, il essayait seulement de lui faire comprendre qu'elle gagnerait à aller en emmerder d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 29 Déc - 14:58

Décidément, il avait un sale caractère son petit Toutou de la journée. Elle était certaine maintenant de n’avoir jamais rencontré de personne aussi chiante qu’elle, et surtout, qui essaye de tenir la distance en matière de piques. Cela faisait deux bonnes raisons de ne pas le lâcher trop vite, histoire de sucer l’os jusqu’à la moelle. La jeune femme sentait bien qu’elle n’était pas à la bonne place, peut être un peu trop prêt du molosse du raider, qui avait l’air d’avoir envie de le garder que pour lui. Elle comprenait un petit peu ce sentiment maternel de protection, et elle le trouvait mignon avec son air de gros dur protecteur. Histoire de montrer qu’elle n’avait pas comme première intention de s’en aller vers d’autres horizons, elle prit appui sur les barreaux métallique de la cage, tout en continuant de piocher dans sa boite de Cram périmée, au goût on ne peut plus bizarre, mais qui ne l’empêchait pas de manger de bon cœur. Avalant une gorgée, elle approuva sa petite réflexion sur l’éducation.

« T’as raison, y en a qui ont essayé de m’éduquer avec un fouet, voilà ce que ça a donné. » Avec ses mains dont les doigts étaient tournés vers son buste, elle fit un petit geste de haut en bas pour accompagner son propos, la boite de Cram suivant le mouvement dans sa main droite. Calamity ne parlait pas plus explicitement de cette époque, lâchant comme cela à la débotter quelques informations histoire d’illustrer les choses et sa façon de les voir. A la suite de quoi, elle se remit à piocher dans son paquet, puisqu’il n’en voulait pas. Elle ne lui en tenait pas rigueur, et elle aurait presque pu croire qu’il avait quand même foutu quelque chose dans cette boite l’incitant à ne pas en consommer. L’était un peu con sur les bords, puisque la nourriture ne venait pas de n’importe qui, vu que c’était lui qui était allée la chercher. Elle haussa des épaules, l’air de s’en battre les couilles, si tant est qu’elle en était pourvue.

« Comme tu veux... Ouaip, je mange pas assez à ma faim. » Elle avala une nouvelle gorgée, préférant ne pas discuter sur son physique. Elle se trouvait très bien comme ça, et si son aspect n’était pas au goût de tous, qu’ils aillent se faire mettre chez l’ERGP. Quoiqu’il en soit, on aurait presque dit une conversation normale pour une fois. Peut être qu’avec le ventre plein, la raideuse était moins embêtante qu’avec l’estomac dans les talons. « Je comprends mieux pourquoi tu ne m’as pas dit ton nom, si c’est chiant à retenir. » Elle gloussa quelque peu comme une pintade, sous entendant qu’en fait, il n’avait pas retenu le sien. Elle espérait au moins que petit Toutou serait assez évocateur pour qu’il se reconnaisse si jamais elle devait le recroiser un jour dans le campement, pour le héler de loin parmi les autres raiders des Chiens Pendus. Cette scène, surement prémonitoire, avait comme un goût de friandise prometteuse, en imaginant la tête du trentenaire quand il entendrait sa voix dans un premier temps, l’appeler par son mignon petit surnom dans un second temps, avant de la voir au loin pour finir. La brunette avait de la suite dans les idées. Nullement vexée par la déclaration du raider, lequel aurait volontiers renommé son chien par le prénom de la jeune femme si ça avait été une femelle, elle lui fit un sourire en ajoutant : « Tu vois que tu m’aimes bien, tu veux même penser à moi quand je ne suis pas là. »

Un sourire barra son visage alors qu’elle lui faisait un clin d’œil. La remarque de trois-doigts lui montra également qu’il connaissait bel et bien son prénom, même si elle en avait pas douté, elle s’était vexée toute à l’heure du fait qu’il faisait semblant de l’ignorer. Pourtant elle ne remit pas de l’huile sur le feu. Ça ne servait à rien de revenir sur une conversation terminée, bien que ce soit tout à fait le genre de la maison. On aurait dit une bonne femme dans une crèche, tantôt jetant un coup d’œil au chien, tantôt à la jeune femme, histoire de voir lequel des deux aller oser bouger une oreille. Le chien n’avait pas l’air contre une petite friandise. Elle lui garderait surement un bout de viande séché pour lui faire plaisir. En plus de ça, ça risquait de faire chier le raider. Double points bonus. Il n’attendit pas longtemps avant de repartir à la charge. Plus elle l’écoutait, plus il lui semblait évident que le trentenaire lui faisait un petit complexe d’infériorité.

« T’excite pas beau gosse, ça va. » Elle décolla son dos de la cage pour s’approcher du jeune homme. Son bras gauche, le libre donc, vint se tendre et se poser sur l’autre versant des barreaux, ceux du côté de l’homme. Elle se retrouvait proche, en appui sur son bras, les pieds croisés, comme le ferait une personne désireuse. Avec la main tenant la boite de Cram, elle tapota de l’index, laissant les autres doigts assurer la pince nécessaire à ce que l’objet ne tombe pas, le torse du raider. « Qui te dit que je ne te teste pas pour voir si tu es un gentil petit Toutou digne de ma confiance ? Ou peut être que j’ai follement envie de toi et que je t’imagine me prendre comme une bête la contre les barreaux ? » Elle accentua la pression de son index si tant est si bien qu’il ne s’était pas déjà éloigné. Si tel était le cas, elle allait lui emboiter le pas pour continuer de rentrer dans sa sphère intime, histoire d’être plus provocante que jamais. « Tant bien, je te garde en vie parce que j’ai besoin d’un bras droit, qui sait ? Ou alors, je te fais du gringue parce que je pense que tu es impliqué dans quelque chose de louche à mon encontre et que notre rencontre n’est pas tellement due au hasard et que par cette occasion, petit Toutou, j’essaye de bien me placer pour que tu me gardes comme petite chienne de compagnie. » On aurait dit qu’un démon sulfureux l’habitait. Allez savoir ce qu’il y avait comme merde dans la boite de Cram, si c’était la nourriture qui faisait cet effet là à la raideuse.

Loin d’avoir fini avec sa petite crise, elle enchaina rapidement : « Et comme ça j’ai d’beaux yeux ? » Elle cligna des paupières comme une tarée illuminée. « Et mes lèvres ? Et mes seins ? Et mes hanches, hein, mes hanches ? » Son propos s’accentuait, sous le coup d’une colère naissante. « Trop maigres ? Pfff ! » Elle le poussa au torse avant de se tourner et de sortir de la cage. Plongeant sa main dans le paquet de viande, elle en sortie l’ultime morceau qu’elle balança par dessus son épaule, en direction du chien, laissant soin à son maitre de l’intercepter s’il n’était pas trop abasourdi par ce comportement provoquant. Elle fit quelques pas et vacilla quelque peu sur ses cannes, le front moite de sueur. Plus pour elle même que pour le raideur, elle ajouta : « Merde, je crois que j’ai besoin d’une dose. »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Dim 29 Déc - 19:05

Il ne doutait pas une seule seconde que les pauvres types qui avaient dû tendre de mater un peu la raideuse avaient dû s'en mordre les doigts. Vu qu'il lui en manquait déjà deux, mieux valait éviter de s'amuser avec ça. De toute manière, faire obéir quelqu'un c'était bien trop chiant : les humains – et surtout les humaines – étaient bien trop impulsifs pour être aussi bien dressés que les chiens par exemple. Devoir dominer quelqu'un, c'était aussi devoir lui imposer sa présence de manière quasi permanente et c'était beaucoup trop chiant pour quelqu'un comme Jax. Ce dernier resta donc silencieux sans relever le fait qu'elle le traitait clairement de demeuré puisqu'elle semblait insinuer qu'il n'était pas capable de se souvenir de son propre prénom. Dans un sens, elle n'avait pas tort : il ne se souvenait pas du patronyme qu'il avait porté un jour, pas plus que des années avant de se retrouver tout seul. Il était vrai qu'il n'était pas franchement doué pour retenir les choses de base, la contredire aurait été bien idiot vu qu'il pensait la même chose. Quoi qu'il en soit, Calamity n'avait pas l'air vexée par l'idée qu'un molosse puisse porter son « nom » et le raider haussa les épaules au sous entendu qu'elle balança.

« Pas besoin de ça. Tout le monde a ton nom à la bouche. »

Il fallait comprendre qu'il entendait suffisamment parler d'elle pour ne pas avoir besoin d'appeler son chien comme elle. Puis soyons francs, ça lui vaudrait des moqueries de tous les raiders et particulièrement de son binôme qui ne manquerait pas d'inventer une pseudo amourette que Jax pourrait bien rêver avec leur patronne. Non, ce serait la pire idée qu'il puisse avoir, définitivement !

Quoi qu'il en soit, elle avait visiblement flairé l'un des « point sensible » du raider puisqu'elle se sentit obligée, une fois de plus, de s'incruster dans sa sphère privée, ce qui lui valut d'ailleurs un regard noir. Jax ne pipa pourtant pas mot, il ne voulait pas lui donner la satisfaction de râler, persuadé qu'il était que c'était la seule raison qu'elle avait d'agir comme ça. Les emmerdeuses dans son genre ne vivaient que pour faire chier leur monde et malheureusement pour lui, aujourd'hui c'était son tour ! Il suffisait de serrer les dents et de supporter jusqu'à ce qu'elle aille s'intéresser à un autre paumé. Ce qu'elle lui balança ensuite suintait la provocation et Jax se contenta de la regarder d'un air qui montrait bien qu'il avait compris qu'elle se foutait de sa gueule. Il avait beau être con comme ses pieds, il y avait quand même des limites ! Bien que déterminé à ne pas lui donner ce qu'elle attendait – à savoir, s'énerver – le raider se décala tout de même lorsqu'elle commença à presser son doigt contre son torse, mais la bête ne lâchait pas : pire qu'un molosse sur un steak. Il aurait été bien incapable de dire quoi que ce soit puisqu'elle ne lui laissa pas une seule seconde de répit avant de s'énerver comme s'il avait ouvert les vannes de sa colère. Bordel, les gonzesses et leurs sautes d'humeur, il s'en serait bien passé ! Toujours est-il que cette pseudo crise le laissa pantois et qu'il ne réagit pas lorsqu'elle balança un morceau de Cram au chien qui sauta dessus sans même prendre la peine d'attendre l'aval de Jax. Une raison de plus pour que ce dernier sente son énervement augmenter. Elle avait décidé de le faire chier jusqu'au bout ! Alors qu'elle marmonnait dans sa barbe, le trentenaire s'éloigna de son chien sans lui accorder le moindre regard.

« C'est pour ça la crise d'hystérie que tu viens de me faire ? » Le ton était passablement énervé, il supportait très mal ce genre de « discussion ». « Si tu t'énerves comme ça chaque fois qu'on fait une remarque sur ta dégaine, bordel je comprends mieux ton surnom ! »

Sous-entendu qu'elle devait en entendre souvent. Il ne voulait pas dire qu'elle avait un physique désavantagé – il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle était sacrément bien foutue vu ses conditions de vie – mais vu la propension que les nanas avaient à mal prendre ce qu'il disait, il n'était pas exclu que la calamité le comprenne ainsi.

« Normalement les gens racontent des conneries lorsqu'ils ont pris une bonne dose et vu ce que tu viens de balancer, tu devais en avoir une sacrée quantité. » Jax lâcha un nouveau soupir alors que le molosse semblait contrarié de se retrouver à nouveau enfermé. « Si t'as vraiment envie de te faire bien voir, j'te conseille d'aller voir les autres là-haut. » Il désigna ce qui servait jadis de loges d'honneur et où les raiders dormaient actuellement. « Y'a plusieurs petits chefs en herbe. Même s'ils ne t'arrivent pas à la cheville niveau emmerdement. »

Même Jade était une petite joueuse à côté d'elle. Il n'avait pas relevé le reste puisqu'il ne s'agissait que des conneries destinées à l'énerver. À moins d'être totalement aveugle, Calamity avait certainement flairé que Jax avait autant d'ambition qu'une goule ermite cachée dans une grotte reculée du fin fond du Colorado. Il y avait suffisamment d'egos sur-dimensionnés dans leur groupe pour ne pas en rajouter. Le trentenaire s'était un peu éloigné de sa patronne et il lui jeta un coup d’œil avant de conclure.

« En plus ils ont certainement de quoi te contenter. Ce serait con que tu tombes dans les pommes parce que t'es en manque, l'autre molosse risquerait de te confondre avec la barbac d'avant. »

Tout en finesse, elle n'en avait pas du tout l'air, mais ce n'était pas grave. Calamity avait lourdement insisté sur ce qui l'énervait, il n'y avait pas de raisons qu'il ne fasse pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Lun 30 Déc - 14:10

Il fallait reconnaître que la raideuse, sous ses airs « je-m'en-foutiste », avait un petit peu honte de sa dernière tirade digne d'une nana friquée d'avant guerre en mal d'amour et prompte au caprice. Non pas qu'elle connaissait d'ailleurs ce genre de personne, puisque de l'avant guerre, elle n'appréhendait que les divers objets qui trainaient ici et là dans ce monde désolé, mais rien que le comportement en lui-même lui aurait hérissé le poil s'il s'était produit à son encontre. Pire si c'était une femme qui le lui avait fait subir. Sur que cette histoire aurait fini en bataille rangée entre les deux nanas. Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait pas remonter le temps pour s'intimer l'ordre de se calmer. Il fallait donc faire avec. Le raider semblait lui aussi s'énerver, et elle le comprenait largement. Il comprenait mieux son surnom, comme tous ceux avant lui, et certainement comme tous ceux après lui. La jeune femme pouvait bien se foutre de sa gueule en lui disant qu'il ne connaissait pas son patronyme, mais elle ? Qu'en était-il ? A part ce nom débile de « Calamity », elle ne savait rien d'autre. Comme ses parents l'auraient appelés ? Elle préférait ne pas y penser. C'était absurde, con, et susceptible de la rendre nostalgique d'un passé qui ne lui appartenait plus. Elle se retourna vers le trentenaire. Pas besoin d'en rajouter en lui tournant ostensiblement le dos comme une gamine que son père venait de gronder. Elle le laissa passer sa colère et son énervement sur sa petite personne, sans piper un mot, ce qui ne lui ressemblait pas tellement, au regard de la petite démonstration forte en gueule qu'elle imposait au jeune homme depuis le début de la matinée maintenant.

Une nouvelle fois, ses yeux bleus allèrent se fixer sur le chien quand son interlocuteur y fit référence. Il était entrain de se lécher une zone qu'un homme, s'il n'était pas au moins contorsionniste, ne pourrait jamais atteindre avec sa bouche. Ce petit spectacle peu ragoutant eu le mérite de fendre les lèvres de Calamity en un petit rictus proche d'un sourire. Surement que l'autre susceptible allait croire qu'elle se foutait bien de ce qu'il disait. Mais tel n'était pas le cas. Elle refit quelques pas vers le jeune homme, sans entrer cette fois ci dans la zone de confort propre à chacun. Le petit tournis dont elle avait été victimes quelques secondes auparavant était passé. Elle se sentait moins nauséeuse et les vertiges étaient également partis. Elle jeta la boite de Cram un peu plus loin, vide elle ne lui servait à rien.

« Ok ok, c'est bon, excuse moi petit Toutou, je me suis énervée pour rien. »

Celle là, il fallait la noter dans le calendrier. Pour une fois que la calamité de Dog City s'excusait... Peut être qu'il allait neiger dans le désert du Colorado, qui sait ? Elle fourra ses mains dans les poches de son mini-short, et croisa les pieds, se dandinant sur place. On aurait dit une adolescente mal à l'aise. Difficile de savoir ce qu'elle était entrain de mijoter sous son air enjôleur. Elle ne savait pas si ça petite crise passagère était due au manque, au si c'était le contrecoup de la dose qu'elle s'était injectée cette nuit. Elle avait envie de se shooter encore une fois, histoire de planer. Mais elle se devait de résister à l'appel de la tentation, même si comme disait l'autre humoriste français, le meilleur moyen de la vaincre, c'était d'y succomber. Oui elle devait tenir, à ce rythme là, les prises se rapprochaient un peu trop dangereusement, et elle avait vu des mecs crever la bouche ouverte d'une surdose. Ce n'était pas tellement la fin qu'elle se souhaitait.

« Mais j'ai toujours pas envie d'aller voir ailleurs, tu veux bien ? » Finie la provocation ? Ou était-ce l'œil du cyclone, le calme avant la tempête ? Toujours est-il qu'elle n'alla pas surenchérir suite aux propos du raider à trois doigts. La brune enleva sa main droite de sa poche, et plissant le nez, elle la porta sur la crosse de son flingue. Elle se tourna de nouveau pour regarder au loin, vers les tribunes. Il n'y avait pas une fragrance agréable dans ce stade, pas d'air, que des ombres, du soleil, et une mauvaise odeur à vous filer un mal de crâne pour trois jours. Dégainant, elle fit tourner, par la loge du chien de détente, le flingue autour de son doigt, à la manière des cowboys dans les films de westerns.

« J'ai envie de me tirer d'ici pour aujourd'hui et d'aller fumer quelques trous duc de l'ERGP, pas toi ? » Termina-t-elle en tournant la tête vers lui. N'étant plus concentrée sur le pistolet, elle ne contrôla pas sa trajectoire et il s'expulsa, à cause de la force cinétique, de son doigt. Il alla rebondir deux trois fois par terre. Au troisième rebond, un coup parti, grillant les oreilles de la raideuse, provocant un écho monstrueux dans le stade. La balle se ficha directement dans le torse du punk de tout à l'heure, le pauvre étant entrain d'emmener la carcasse du chien mort dans la nuit.

« Et merde putain. » Fut les seuls mots qui accompagnèrent l'âme du défunt dans l'au delà, exprimée avec un masque impassible, loin de la surprise d'avoir fait une connerie pareille. Pour le coup, elle semblait blasée, peut être pas d'avoir tué ce mec, mais d'avoir surement gâchée une balle pour pas grand chose. « J'suis sure qu'il allait le donner à bouffer aux autres. » La décharge était en effet de l'autre côté. Mais ça, on ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Mar 31 Déc - 21:00

L'excuse de la calamité ne fut pas prise sincèrement. Venant d'une gonzesse comme ça, c'était forcément une provocation pour lui faire croire qu'elle était en train de faire preuve de gentillesse alors qu'elle lui en collerait une par derrière dès qu'il aurait le dos tourné. Enfin, c'était comme ça que sa binôme aurait agi et rien que pour cette raison, le raider était persuadé que toutes les nanas de leur groupe étaient bâties sur les mêmes bases. Le regard qu'il jeta à la jeune femme suffisait à montrer qu'il ne croyait pas une seule seconde à ces excuses aussi sur-réalistes que rares. Ou sinon, il aurait réellement pu dire qu'il était privilégié. La manière dont la jolie brune se dandina ensuite sur place ne fut qu'une raison de plus pour Jax de penser qu'elle se foutait ouvertement de sa gueule : elle était en train d'imiter les godiches qui vivaient à Jericho ou dans ces pseudos-abris. Peut-être qu'à force de voir les gens se foutre de sa gueule le trentenaire était devenu incapable de croire quelqu'un franc lorsqu'on lui adressait des excuses ? Au fond, il s'en foutait : c'était fort probable que cela ne se reproduirait pas avant des lustres.

Quoi qu'il en soit, elle s'accrochait toujours autant à vouloir rester. Il en était à se demander ce qu'il pouvait bien avoir fait pour « mériter » une telle attention. Pas sûr que ce soit de bon augure venant d'une femme pareille cela dit.... Parfois, il valait mieux passer inaperçu. Le trentenaire la regarda faire une petite démonstration avec son revolver, se la jouant cow-boys comme si elle comptait postuler pour le premier rôle d'un western spaghettis le lendemain. Bon, elle s'en sortait plutôt bien il fallait en convenir, du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que son arme lui échappe et atterrisse un peu plus loin pour faire feu tout seul. Bêtement, la première crainte de Jax fut que son molosse soit touché, mais heureusement l'animal avait eu la bonne idée d'aller s'allonger au fond de sa cage et la victime fut le raider à la crête qu'ils avaient croisé juste avant. C'était con pour lui, mais le trentenaire n'allait pas le pleurer, l'expression de neutralité qui s'afficha sur son visage le montrait bien ! Cela dit, l'excuse qu'elle lui balança ne manqua pas de faire muer son indifférence en un léger amusement.

« Ah ouais, parce que tu vas certainement me dire que c'était ce que tu prévoyais ? » Il voulait bien être con, mais il y avait des limites. « C'est plutôt la chance à pas d'bol je crois. » Tournant la tête vers elle, délaissant le corps du pauvre type, il enchaîna. « Je dis jamais non pour aller faire un tour près de leur avant-poste, mais avec toi j'suis pas sûr. » Il haussa les épaules. « C'est pas contre toi, mais j'ai pas envie de crever aujourd'hui parce que t'auras fait tomber ton flingue par terre. C'est con à dire, mais j'ai envie de vivre encore quelques années. » C'était bien pour ça qu'il restait en retrait d'ailleurs. « Me dis pas que t'as peur des armes au corps-à-corps ? »

Pour le coup, Jax la défiait ouvertement. Il était vrai que la jeune femme n'avait pas vraiment la carrure d'une boxeuse, mais Jade non plus et ça ne l'empêchait pas de favoriser le corps-à-corps, principalement pour pouvoir faire durer la mort le plus longtemps possible cela dit. Un loisir qu'elle ne partageait pas avec son binôme, loin de là. Le regard du raider se détourna de la jeune femme pendant un instant, titiller les gars de l'ERGP était devenu le sport national des raiders et Jax ne disait jamais non, mais il ignorait totalement s'il pouvait accorder un peu de confiance à cette calamité. Il l'avait vexée avant après tout, il n'était donc pas exclu qu'elle puisse le laisser crever la gueule ouverte si les choses tournaient mal. Haussant les épaules pour lui-même, le trentenaire reprit.

« Et quoi, t'as envie d'y aller juste avec moi ? Un tête-à-tête romantique c'est ça ? » Rien que le ton montrait qu'il n'y croyait pas. « Ou alors c'est plutôt parce que j't'ai dit un truc qui te plaisait pas et que t'as l'intention de me balancer aux types de l'ERGP dès que t'en auras l'occasion ? Parce que si c'est ça, dis-le-moi avant qu'on parte, je prendrai pas mon molosse, j'voudrais pas qu'il t'arrache un bout au passage. »

Le ton avait l'air léger, mais en réalité la moitié des questions posées étaient parfaitement franches. Il se posait réellement la question de savoir si ses chances de survie étaient proches du néant le jour où il accepterait ça. D'un autre côté, elle était la patronne : il lui suffisait d'ordonner pour qu'il soit censé obéir. Censé seulement. Repensant à la nervosité dont elle avait fait preuve juste avant, Jax ajouta une dernière réplique.

« Et t'as l'air un peu en manque, c’est p't'être pas le meilleur moment pour jouer à ça. »

On dirait dit un père qui sermonnait sa gamine. Enfin, c'était ce qu'il imaginait étant donné qu'il n'y avait jamais eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Mer 1 Jan - 17:00

D’accord, elle pouvait bien la ramener, avec une démonstration pareille, la confiance ne pouvait pas régner. Imaginez seulement deux minutes que l’inclinaison du canon soit toute autre, et le coup aurait pu partir sur le raider à trois doigts, ou sur elle même, voir sur un des chiens alentours. Elle avait surtout fait cette remarque histoire de détourner l’attention de cette petite bourde. La vie ne tenait vraiment qu’à un fil pour les membres des Chiens Pendus. Par le passé, elle avait déjoué la mort plusieurs fois en prenant des risques que certains pourraient juger inutile. Est-ce que sur le moment présent, la calamité avait jugé que la voie qu’elle s’apprêtait à arpenter était la seule possible ? Ou était-ce une forme d ‘inconscience due à une petite déficience au niveau du jugement et de la prise de décision ? En fait, peu importait pour le moment, elle respirait toujours –surement au plus grand dam des hautes autorités de l’ERGP – et son ombre se détachait toujours sur le sol derrière elle. Belle et bien vivante. Toujours est-il qu’elle s’apprêtait à aller ramasser son flingue. A mie hauteur entre le sol et son arme, elle s’arrêta suite aux propos plutôt vexant du raider. La belle brune se redressa de toute sa hauteur, laissant le calibre joncher le sol poussiéreux. Posant les mains sur ses hanches comme une enfant en colère, elle lui répondit tranquillement, les yeux étrangement calmes.

« Quand tu veux je te prends à la bagarre, petit Toutou. » Elle avait tué Mad Dog au corps à corps dans une arène, à la régulière façon raider. Non, le contact physique ne lui faisait fichtrement pas peur. Au contraire même, elle adorait ça. Elle pouvait laisser libre cours à toute la violence et la méchanceté qui l’habitaient. D’ailleurs, elle était bien chaude pour se friter. « Tu fais que dire des trucs de merdes qui me donnent envie de te coller une balle, mais c’est pas marrant. Tu as raison, j’ai bien envie d’un tête à tête romantique avec toi. » Justement, le manque allait la stimuler, la rendre méchante et hargneuse. Calamity allait lui montrer sa notion de romantisme en tête à tête. Après tout, il n’arrêtait pas de la chambrer depuis toute à l’heure, et inévitablement, il fallait bien que ça finisse par un corps à corps. Certains se seraient orientés vers un assaut à coup de rein, et d’autres se seraient purement et simplement affrontés comme des chiffonniers. Le petit couple du stade s’orientait passablement vers la seconde option. Quand il s’agissait de faire un combat de bite pour montrer qui avait la plus grosse, elle était toujours partante.

Certes, elle ne faisait qu’un mètre soixante quatorze pour un poids mouche de soixante kilos toute mouillée, mais c’était une boule de nerfs quand elle s’y mettait réellement. Néanmoins, elle n’était pas encore dans un excès de pure folie. Elle gardait le contrôle sur ses émotions et sa colère. Il lui fallait plus qu’un petit défi pour la faire sortir de ses gongs. Non pour le moment, il s’agissait d’un jeu. Un jeu de main et donc de vilain, parfait pour les bandits qu’ils étaient au demeurant. La brunette allait enchérir encore une fois en lui disant que s’il gagnait, il aurait le droit de disposer d’elle, mais finalement, elle se ravisa. Après tout, elle ne savait pas de quoi il était capable. Délaissant son flingue pour de bon, la jeune femme s’approcha du trentenaire dans l’idée de lui mettre une bonne droite. Là, c’était évident qu’elle allait rentrer dans son espace personnel pour le frapper au visage. Elle arma bien au dessus de son épaule, comme une grosse débutante, le coup était prévisible. Cependant, elle envoya son poing comme un boulet de canon. Quelqu’un avec des notions de corps à corps esquiverait facilement ce coup de poing, et puisqu’il faisait le malin, il devait bien pouvoir éviter ça. Sinon, il avait tout intérêt à commencer à numéroter ses dents pour les remettre en place ensuite quand l’impact les aurait faites sauter. Le but n’était pas qu’il se prenne une mandale digne d’un boxeur, mais bien de tester ses réflexes. Pour le moment, elle n’était pas sérieuse, se foutant même de sa gueule en faisait cela. Mais une chose était sure, elle était bien décidée à lui montrer qui des deux pouvaient les poser sur la table pour dire c’est moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#) Jeu 2 Jan - 16:23

Il semblait que la patronne était sensible sur le plan de sa capacité à se battre sans armes. Oh, Jax n'était pas totalement idiot : il avait bien vu que la jeune femme était capable de battre un type qui faisait le double de son poids juste en se servant de ses armes, Mad Dog aurait dû se renseigner avant d'accepter le défi qu'elle lui avait lancé ! Le raider n'avait jamais été très doué dans ce domaine, disons qu'il se débrouillait, mais que ce n'était pas pour autant qu'il saurait maîtriser n'importe qui. Son truc c'était plutôt de se servir de son gantelet à lames pour se débarrasser le plus rapidement possible du type – ou de la nana – qui l'emmerdait. Mais dans le cas présent, ce n'était malheureusement pas possible ! Bien que Calamity avait l'air de ne pas avoir peur de grand-chose, il doutait qu'elle accepte de se lancer là-dedans. Puis franchement, le trentenaire n'avait pas envie de crever comme ça pour une simple connerie balancée au hasard.

Une fois de plus, Jax constata que la brune avait apparemment perdu sa bonne humeur comme s'il suffisait d'appuyer là où ça faisait mal pour qu'elle se braque et se referme comme une huître. Décidément, les gonzesses ! Le trentenaire secoua la tête d'un air quelque peu lassé, se demandant si ce n'était pas le moment idéal pour dégager d'ici et la laisser se défouler sur le cadavre du mec à la crête. Sauf qu'elle ne semblait pas de cet avis : à peine était-il en train de reporter son attention vers elle que Calamity s'approchait déjà pour lui en coller une bonne. Non, mais elle croyait quoi ? Qu'il allait la laisser faire juste pour ses beaux yeux ? L'obéissance avait des limites et vu la manière dont elle leva son poing suffisamment haut pour qu'il sente venir le coup, le raider n'eut pas de grosses difficultés à esquiver le premier coup. Par contre, il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle frappe aussi fort. Pour une nana normalement aussi frêle que ça, c'était assez surprenant ! Par conséquent, bien que Jax parvint à éviter de se prendre le coup en plein visage, il dût reculer assez brusquement en raison de la force qu'elle avait mise dans son attaque. Cela eut pour effet de le faire cogner contre une caisse posée derrière lui et de se retrouver sur les fesses.

« T'es susceptible, personne te l'a jamais dit ? »

Et encore, c'était peu de le dire ! Dans une position plutôt désagréable, le trentenaire fut forcé de reculer encore un peu avant de se redresser histoire d'éviter de se manger une mandale en plein visage avant d'avoir réussi à reprendre contenance. Cela dit, il offrait aussi une occasion en or à Calamity de prendre le dessus puisqu'il tardait à répliquer. Après s'être légèrement éloigné de la jeune femme, Jax se remit sur ses pieds aussi rapidement que possible pour essayer de parer une éventuelle attaque de la part de la chienne vexée. En parlant de chien, l'agitation semblait avoir intrigué les molosses dans les cages alentour puisqu'ils s'approchèrent pour la plupart des grillages qui les retenaient prisonniers. Il ne fallait pas grand-chose pour les énerver !

Au final, le seul point positif c'était que Jax avait perdu toute envie de la provoquer et de parler ! Mais puisqu'elle avait l'air de vouloir se battre, il n'allait pas refuser. Bien que ce n'était pas son type, parfois il fallait faire comme tout le monde. Après une brève hésitation, le trentenaire approcha finalement de la jeune femme en essayant de ne pas trop s'exposer. Il ne se la jouait pas « fin combattant » en adoptant une position d'attaque ou quoi que ce soit : il se contentait de rester sur ses gardes, ni plus ni moins. Dès que Calamity le laissa s'approcher suffisamment – ou s'approcha d'elle-même – il tenta une première attaque, comme s'il allait la frapper au visage, attendant qu'elle le bloque pour essayer de lui balayer les jambes avec un bon coup de pied bien placé. Mais ça c'était la théorie et bien souvent la pratique ne donnait pas les mêmes résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035654547943Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035849662882Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 19022503565551809


Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035535457821Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035536160543Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...
» Les grandes choses ne se produisent jamais dans ta zone de confort
» Calamity
» Aptitudes de Calamity
» Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035654547943Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 190225035849662882Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity 19022503565551809