AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035535457821Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035536160543Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 19022503553680318

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Ven 3 Jan - 9:11

La raideuse jubilait intérieurement – et ça devait se voir à l’extérieur, c’est aussi bon que le bifidus ça – d’avoir foutu sur le cul son compagnon matinal. Elle était certaine qu’il allait réagir, et ne pas se laisser taper comme une mauviette des terres dévastées, car après tout, il passait son temps à dire que ce n’était pas un petit chihuahua sage et discipliné, et que s’il obéissait aveuglement depuis leur rencontre, c’était qu’il était dans une bonne journée. Mais Calamity se doutait bien qu’il ne prendrait pas un poing dans la figure juste pour bien se faire voir, ce n’était pas le genre du trentenaire, du moins, de l’idée qu’elle s’en faisait. Avec sa grande gueule digne d’elle, il fallait le reconnaître, même s’il n’était pas très subtil au départ, le rouleau compresseur de la raideuse en matière de taquinerie l’avait rendu plus pointu dans ses réponses. Et voilà comment on forme un nouveau chiantos des terres arides du Colorado. Bref, son premier coup de poing fut aisément évité, mais il avait du méjuger de la force physique de la jeune femme si bien qu’il recula et se retrouva sur le postérieur. Elle ne payait pas de mine, avec son petit mètre soixante quatorze et sa carrure svelte, mais elle avait de l’expérience en ce qui concernait les bourre pifs. Qui plus est, en armant son bras de cette façon, elle était certes plus prévisible, donc plus facilement évitable, mais en contrepartie, elle avait quelques centimètres en plus pour faire prendre de la vitesse à son poing qui arrivait donc logiquement avec plus de force. Oh et puis elle l’avait bien appuyé, balançant son corps dans l’action, imposant à la vitesse de son bras une force corporelle accompagnatrice.

Le raider sembla piqué au vif parce qu’il lui rétorqua, le cul poussiéreux, qu’elle était susceptible. Bah c’était évident qu’elle n’allait pas le contredire, la susceptibilité faisant partie des défauts qu’elle cultivait au quotidien, avec la mauvaise foi, la provocation, la moquerie, et j’en passe. Aussi, histoire de continuer à le provoquer, même dans cette situation, elle lui répondit directement :

« Non, tu es le premier à me le faire remarquer petit Toutou. »

Il s’attendait à ce qu’elle le frappe par terre. Pour le moment, ce n’était pas son ennemi, plutôt un jouet, comme une petite souris qu’un chat aurait débusqué pour faire mumuse avec pendant un moment, de manière sadique et immorale, avant de mettre fin à ses souffrances en la bouffant. Calamity n’irait pas jusqu’à manger son partenaire, ce n’était pas une chatte, ni une menthe religieuse, ni une Gormogon. La brunette le laissa donc se relever. Non, pour le moment elle ne s’abaisserait pas à ça. En d’autres circonstances, fut-ce-t-il son ennemi par exemple, elle aurait volontiers sauté sur lui histoire d’en rajouter une couche – elle aimait bien rouler par terre en cognant – mais ça attendrait que le combat s’envenime un petit peu. L’atmosphère agitée exacerba l’agressivité des chiens dans les cages. D’ailleurs, la jeune femme espéra un instant que son propre chien n’intervienne pas dans la bagarre, étant en liberté. Ca aurait un côté marrant, il fallait le reconnaître. Mais Mad Dog ne semblait pas excité par l’ambiance et il restait sagement le cul posé par terre, la langue haletante, captant le peu d’humidité ambiante.

« Couchez les toutous ! » Les aboiements avaient le don d’énerver la jeune femme. C’était un peu comme ci ils stimulaient son agressivité, donnant un rythme lancinant à ses oreilles. M’enfin, pour le moment elle restait maitre d’elle même. Enfin son petit Toutou s’apprêtait à répliquer. Elle ne savait pas trop s’il était bon ou pas au corps à corps, mais puisqu’il avait osé la ramener, c’est qu’il devait tâter un peu. Il lui balança un coup de poing qu’elle bloqua avec ses avants bras. Elle ne voulait pas lui montrer qu’il la faisait reculer. Elle aurait pu faire un pas en arrière histoire de laisser le poing filer, mais c’était jouer les midinettes. Erreur s’il en est, elle se fit faucher au même instant au niveau de ses cannes. Réflexe primaire plus que prémédité, la donzelle s’accrocha au bras qu’elle venait de parer tout en tombant, espérant bien emmener le raider avec elle au sol. Si ça ne fonctionnait pas, alors elle essaierait de planter son pied dans les parties du trentenaire, histoire de donner le change. C’était bas et vicieux, mais chez les raiders, quand on se bat, les règles n’existent pas. Quoiqu’il en soit, elle poussa un gémissement quand son dos heurta le sol poussiéreux lui coupant le souffle un instant. L’important dans cette situation, était de se relever le plus vite possible, surtout si l’adversaire n’avait pas suivi par terre. Sinon elle allait se retrouver dans une position délicate, et elle n’était pas certaine que le raider fasse preuve d’autant de galanterie qu’elle-même à son égard quand il était au sol... Après, s’il était tombé avec elle, elle tenterait un gros câlin, en l’espèce, pour l’enlacer dans un jeu non pas érotique, mais plutôt guerrier, en tentant de lui faire une clé de bras, de jambe, en fait peu importe, la première partie du corps qui lui tombait sous la main.

Après, on a pas toujours ce qu’on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Sam 4 Jan - 17:03

Le coup porté fut assez facilement bloqué, ce qui n'avait rien de très étonnant vu l'effort qu'il avait fait pour y mettre de la force – presque aucun. Cela dit, le balayage porta déjà plus ses fruits puisque Jax sentit la jeune femme commencer à glisser, mais elle ne tomba pas comme il l'avait pensé puisque la saleté s'accrocha à son bras comme une tique après un clébard. Elle avait vraiment besoin de retrouver un peu de civilité – et c'était lui qui disait ça ! Au moins le raider comprenait-il que la jeune femme n'était pas du genre à baisser les bras ou à reculer devant un gars, ou n'importe quoi d'autre certainement. L'essentiel était d'en tenir compte pour essayer d'en profiter plus tard. Si plus tard il y avait, mais malheureusement pour lui, une chose était évidente : elle était bien plus débrouillarde que lui en matière de combat au corps-à-corps et il allait certainement regretter de s'être laissé embobiner dans cette bagarre sans queue ni tête.

Quoi qu'il en soit, puisqu'elle lui avait attrapé le bras qu'elle venait de bloquer, Jax fut entraîné malgré le poids plume de la patronne. Elle était en position de force dans un sens, tirer vers le bas donnait toujours plus de puissance que lorsque vous deviez concentrer votre force dans l'autre sens. Comme la chute était inattendue, le raider n'eut pas l'occasion de se débrouiller pour tomber sur elle – ce qui l'aurait pas mal handicapée – et il se retrouva bientôt sur le côté, allongé sur le sable poussiéreux du stade. Heureusement qu'il n'était pas du genre précieux ! Il se salissait plus en « discutant » avec la calamité qu'en sortant du stade pour aller s'en prendre à des glandus de l'ERGP. Comme quoi, les raiders se démerdaient assez entre eux pour se causer des problèmes ! D'ici quelques années, leur groupe se serait débrouillé seul pour se faire disparaître à l'allure où ils allaient.

Mais ces pensées n'avaient pas leur place dans un pareil instant et même si Calamity avait eu le souffle coupé par la chute sur le sol, elle retrouva rapidement contenance en essayant de s'en prendre à lui en attrapant ce qu'elle avait à portée de main, à savoir son bras. Bien évidemment, Jax ne comptait pas la laisser gagner aussi facilement et il ne doutait pas une seule seconde qu'une femme comme elle soit capable de lui casser quelque chose juste pour lui montrer qu'elle était plus forte que lui – ou pour se venger de ce qu'il avait pu dire sur elle juste avant. Elle s'en moquerait pas mal, sauf que le raider serait bon pour servir de bonniche aux autres puisqu'il serait tout simplement devenu inutile pour les raids. Un homme avec un seul bras ne servait à rien après tout. Essayant de retirer son bras de la prise de Calamity en comptait sur le fait qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle voulait le faire croire, il fut finalement forcé de changer de tactique. C'était trop risqué de compter sur la chance en espérant qu'elle allait accepter de jouer le jeu, s'il se ratait ce serait certainement douloureux et il n'aurait plus que les trois doigts de son autre main à mordre pour le regretter !

Après avoir essayé de récupérer son bras en forçant dessus, Jax changea donc de technique en le relâchant brutalement de manière à tenter de prendre la jeune femme par surprise. L'essentiel étant de libérer un accès jusqu'à son flanc, son ventre ou tout ce qui se présenterait dans cette zone là. Ce n'était pas franchement aimable de frapper les femmes, mais celle-ci avait plus l'air d'une furie que d'une véritable gonzesse et il ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement. Si sa technique de relâchement avait bien pris la patronne par surprise, Jax expédia son autre poing en direction de son flan ou de ce qu'elle lui présentait. Il espérait bien frapper suffisamment fort pour lui couper le souffle et libérer son autre membre dans le même temps, mais c'était sans compter qu'elle avait l'air de plus bien encaisser. Si la tentative de relâchement était un échec par contre, il n'y avait qu'à se débrouiller pour essayer de se retourner pour l'écraser sous son poids et pourquoi pas, lui envoyer un bon coup de boule au passage. Douloureux dans les deux sens, mais il se consolerait en se disant qu'elle avait bien douillé de son côté aussi....

Advienne ce qu'il pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Sam 4 Jan - 19:20

Finalement ça avait du bon de s’agripper comme une moule à son rocher. La jeune femme réussit par ce procéder à emmener le raider avec elle, au sol. Ca lui donnait un peu de répit pour essayer de tenter quelque chose. Ce n’était pas la première fois que des raiders se battaient entre eux, surtout dans ce camp de tordu. Néanmoins, il n’y avait pas grand monde dans le stade en cette douce matinée, et le fait que la patronne se bagarrait avec un autre Chien Pendu n’attira personne. Seuls les chiens continuaient d’aboyer, n’en aillant rien eu à foutre de l’intervention de la patronne quelques secondes auparavant. La discussion entre les deux protagonistes avait prit une autre tournure. Finies les phrases acerbes et assassines, place à une bonne salade de poings, de pieds, le tout assaisonné avec des coups de têtes, et saupoudré d’un zeste de technicité. La brunette l’avait trouvé un petit mou sur la première phase de son assaut. Cependant, ce coup camouflé l’avait surprise au plus haut point, et ce n’était peu dire puisqu’elle était tombée sur le dos. Le combat devenait vraiment intéressant. La jeune femme aimait le corps à corps musclé.

Il est vrai que si l’ERGP avait des observateurs susceptibles de zyeuter par dessus les gradins du stade pour en voir le centre, leurs meilleurs experts auraient tôt fait de conseiller à Sullivan de les laisser dans leur coin s’entretuer. Enfin ce n’était peut être pas une si bonne idée que ça, les raiders pouvaient sélectionner les meilleurs d’entre eux et tuer les plus faibles, ce qui laisserait au gang que les plus forts et donc les plus redoutables. Non en fait, il n’y avait pas vraiment de logique dans tout ça. Calamity avait attaqué son confrère suite à une petite provocation digne d’être relevée par un mec bourré dans un bistrot. Il n’y avait rien de sociologique dans cette attaque, pas de sélection naturelle, quedal. Juste de la violence, et une histoire de burnes. Bon en même temps, au point où ils en étaient de leur conversation toute en nuance, l’issue de la rencontre ne pouvait être autre.

Nous en étions donc au moment où les deux corps frappèrent le sol de leur masse à quelques secondes d’intervalle. Même si son souffle n’était pas complètement revenu, Calamity ne pouvait pas se permettre de perdre une seconde à se faire une manucure. Un combat, c’était à mort, du moins dans son esprit, et par conséquent, tout son être devait être orienté vers son adversaire pour triompher. Bon, elle était sérieuse dans cet affrontement, mais elle n’allait certainement pas le tuer. Enfin pas sciemment, mais un accident est si vite arrivé ! Elle avait donc dans l’idée d’attraper un des membres du trentenaire pour lui infliger une clé de bras, histoire de l’obliger à se soumettre. Elle s’empara de son bras, qui semblait être le plus proche. Il forçait comme un baudet pour se défaire de sa prise, ne se laissant pas faire. Et il avait plutôt raison, car si elle parvenait à affermir son assise sur son bras, elle aurait pu lui faire une clé. Bien entendu, la jeune femme essayait de forcer plus que lui histoire de gagner cet espèce de bras de fer à moitié allongé sur le sol. Brusquement, il relâcha la pression et du coup, elle se vit entrainer par sa propre force, passant par dessus le bonhomme pour chuter sur le sable poussiéreux. Elle avait fermé les yeux lors de l’impact, plus par réflexe que pour ne pas avoir de la poussière dans ses orbites.

Ainsi dans cette position pas très catholique, elle se retrouvait exposée, lui présentant son dos et son flanc droit. Elle encaissa un coup de poing dans les côtes qui provoqua une douleur dans son ventre et qui lui installa un peu de force pour rouler suffisamment pour se remettre face au raider. Ni une ni deux, elle empoigna avec une de ses mains du sable, pour l’envoyer aux yeux du raider, histoire de l’aveugler. Qu’il soit aveuglé ou pas par ce geste vicieux, elle fonça à moitié à quatre pattes sur lui pour lui sauter dessus en criant comme une dératée, histoire de se retrouver sur son buste, un peu comme-ci elle le chevauchait, afin d’essayer de le bloquer au sol. Bon ça, c’était l’idée. Quant à savoir si ça allait fonctionner, c’était une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Dim 5 Jan - 14:01

Le fait de relâcher la pression avait été une bonne chose puisque Calamity se laissa entraîner par sa propre force – et elle en avait contrairement à ce que l'on pouvait penser ! Cela dit, ce n'était pas pour autant que le trentenaire allait s'en réjouir, avec elle il pouvait s'attendre à se manger un coup de pied si elle lui tournait le dos ! Essayant de rester sur ses gardes, Jax avait donc profité de l'occasion pour lui envoyer un coup dans la zone la plus sensible du corps humain – du moins chez les femmes – et encore une fois, la chance avait été de son côté ! Mais malheureusement pour le raider, loin de neutraliser provisoirement la sauvageonne, cette attaque semblait plutôt la persuader de ne pas se laisser faire puisqu'elle se retourna sur le sol pour lui faire face, lui envoyant en même temps une poignée de sable en plein dans les yeux. Même si Jax s'attendait à une riposte tardive de la jeune femme, il n'avait pas imaginé qu'elle réagirait aussi vite et encore moins de cette manière, il se ramassa donc une bonne partie de la poussière dans les yeux ce qui le poussa à fermer les paupières dans un réflexe parfaitement humain. Malgré lui, Jax lâcha d'ailleurs un râle de surprise mélangé à de la contrariété : c'était une attaque de lâche, mais chez les raiders il n'y avait pas vraiment de lois, il aurait été bien ridicule de protester à ce niveau.

Mais le trentenaire savait très bien que fermer les yeux face à un adversaire n'était pas une bonne chose. C'était encore plus le cas lorsque cette personne était une véritable harpie-calamité qui devait profiter de la moindre faiblesse pour s'en prendre à vous. Et sa réaction ne se fit pas attendre, le cri qui précéda l'attaque ne fut pas d'une grande utilité vu que Jax ne parvenait toujours pas à ouvrir les yeux, le sable qui s'y était glissé les rendant encore particulièrement douloureux. C'était le genre de choses que vous ne faisiez pas partir sans vous rincer à l'eau – irradiée pour le coup. Une pression assez importante lui indiqua finalement qu'elle devait lui avoir sauté dessus et c'était plutôt mauvais signe parce qu'elle avait forcément la position de force. Entrouvrant les yeux avec yeux avec difficulté, le trentenaire était bien décidé à ne pas la laisser remporter cette manche aussi facilement et surtout avec une technique aussi lâche. Il avait été incapable de prévoir ce qu'elle lui réservait, il fallait donc assumer !

Ni une, ni eux, il leva les bras pour essayer d'attraper les habits de la jeune femme qui étaient à portée pour tenter de la repousser sur le côté. Le fait qu'il soit encore en grande partie aveuglé ne facilitait pas sa tâche étant donné qu'il ne voyait pas si Calamity avait bloqué sa position d'une manière ou d'une autre. Si elle résistait tout de même, les choses seraient bien différentes malheureusement pour lui ! Quoique, l'essentiel restait de la faire chuter et lorsque quelqu'un s'était installé sur vous il n'y avait pas beaucoup de possibilités : si la repousser en la prenant pas les habits échouait, il restait toujours la possibilité de forcer les choses en essayant de se retourner lui. Bien évidemment, pour que la jeune femme ne s'échappe pas avant qu'il ne puisse l'immobiliser, il fallait s'assurer qu'elle ne parvienne pas à reculer en lui maintenant le bras, la jambe ou tout ce qu'il y avait à portée de main en place. S'il arrivait à retourner la situation – et Calamity – ce serait déjà une position moins oppressante pour lui et il pourrait espérer se remettre sur ses jambes ou tout simplement bloquer la jeune femme par terre. En la mettant sur le ventre, les mains coincées derrière son dos ce serait largement suffisant, mais encore faudrait-il y parvenir et ça, c'était autre chose. Pour le moment, il préférait se contenter de retrouver une position moins contraignante pour lui.

La priorité, s'il parvenait à la retourner et à l'écraser de son poids, serait de tenter de se débarrasser un peu de ce sable toujours aussi dérangeant. Ou alors d'égaliser en lui en envoyant aussi dans les siens, mais avec une furie pareille, ce serait aussi prendre le risque de s'exposer à des attaques incontrôlées et donc d'autant plus dangereuses. Parfois les femmes étaient tellement imprévisibles qu'elles en devenaient incontrôlables et il ne tenait pas à tester leurs compétences en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Dim 5 Jan - 17:18

Ca devait être l’adrénaline qui faisait en sorte que la raideuse se montrait aussi déterminée par ce combat malgré le coup qu’elle avait encaissé dans les cotes. Elle sentait la douleur en arrière fond, comme le bourdonnement agaçant d’un moustique la nuit qui tournait autour de sa future proie. La jeune femme n’avait pas tellement le temps de s’appesantir sur la souffrance de son organisme qui, elle le savait, lui ferait payer bien plus cher une fois que l’hématome serait sorti sur son flanc. A ce moment là, elle aurait tout le loisir de pester contre le raider responsable, ou contre son incapacité à se défendre correctement. Bon en même temps, c’était le genre de douleur prompte à la faire rigoler ensuite, surtout quand les deux combattants s’étaient donnés de toutes leurs forces sans faire de cadeau à leur opposant. Un état d’esprit qui lui était propre et qu’on pouvait retrouver chez pas mal de gens.

Le sable était une vieille astuce qu’elle employait régulièrement pour se défendre, à la manière d’une pieuvre lâchant de l’encre sur son prédateur pour lui échapper. Ca ne mangeait pas de pain, et si c’était bien effectué, ça ne coutait pas trop d’énergie, sans être prévisible par son adversaire. L’humain avait se réflexe naturel de fermer les yeux pour essayer de s’y soustraire, emprisonnant souvent les grains poussiéreux dans leur orbite. Un animal sauvage n’en aurait eu cure et aurait sauté sur sa proie sans faire vraiment attention à cette petite gêne. Grâce à cette petite manipulation, elle parvint à retourner momentanément la situation et ainsi, elle pu se jeter sur son adversaire dans le but de rester sur lui, le laissant à sa merci. La manœuvre porta ses fruits et la calamité se retrouva sur le raider à trois doigts. Il avait une drôle de tronche, les yeux plissés, voir fermés, entrain d’essayer de se défendre. La jeune femme allait se prendre un fou rire, quand le jeune homme leva les bras pour empoigner ses vêtements, à l’aveuglette, histoire d’essayer de la déloger de sa position. Il empoigna effectivement les vêtements de la raideuse, tout en lui agrippant un sein en passant, manquant de lui déchirer le t-shirt sous sa chemise ouverte.

La brunette couina sous l’effet de la surprise. Elle était déjà passablement dardée du fait de l’effort physique, mais ce contact viril lui fit perdre une partie de ses moyens, et ses mains qui tentaient de maintenir le raider au sol entre ses cuisses quittèrent le torse du trentenaire pour essayer de chasser les paluches baladeuses – bien malgré lui – de son adversaire. Le raider avait du sentir la pression diminuer un instant, car d’un coup de rein au niveau du bassin de la jeune femme, il la fit basculer sur le côté, sur le dos, et pas sur le ventre comme il aurait aimé que ça se passe. La raideuse se retrouva sur les omoplates, coincés entre le jeune homme et le sol, essayant de se dégager en poussant sur ses jambes. Elle profita de l’accalmie qui découla du fait qu’il s’essuyait les yeux pour en chasser les grains de sable pour dire quelques mots, le souffle court :

« Bah petit Toutou, on en profite ? » Dans cette position, elle n’offrait pas vraiment de résistance et elle était exposée à une attaque au visage, ou au corps. Elle gardait ses mains au dessus de sa tête posée dans le sable, les cheveux épars, sans chercher à cacher son visage d’un éventuel coup. La jeune femme fixait le raider de ses yeux bleus, attendant de voir comment il allait réagir, s’il allait continuer à la peloter, à l’attaquer, ou s’il allait être décontenancé du manque d’implication soudain de la raideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Dim 5 Jan - 18:40

La tentative destinée à envoyer Calamity au sol fut assez productive, mais pas autant qu'il avait pu l'espérer. Elle se retrouva sur le côté et non sur le ventre, Jax aurait bien pu en profiter pour la retourner d'un coup bien placé, mais il préféra utiliser ce bref laps de temps pour se débarrasser des grains de sable qui lui brouillaient la vision. Mais à peine avait-il enlevé l'essentiel qu'il sentait déjà la jeune femme se tortiller pour essayer de se libérer, signe qu'elle avait encore de la réserve et qu'il n'était certainement pas au bout de ses peines. Enfin c'était ce qu'il pensait, mais la remarque qu'elle lui balança alors ne manqua pas de la surprendre. En général les harpies comme elles passaient plus de temps à hurler – et vous exploser les tympans – lorsqu'elles se bastonnaient, les bavardages restaient relativement rares. Le regard du raider se porta malgré lui sur le visage de la patronne alors qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien être en train de mijoter. Certainement une autre technique fourbe pour reprendre le dessus parce qu'il avait réussi à l'envoyer paître l'espace d'un instant ! Avec les nanas il fallait s'attendre à tout.

Mais la situation le laissait un peu hésitant. En temps normal Jax n'aurait pas laissé passer une pareille occasion de lui coller un bon coup en plein visage histoire de reprendre le dessus, mais elle n'avait pas franchement l'air d'avoir une idée derrière la tête – pas hostile du moins. Histoire de ne pas s'exposer inutilement, le trentenaire opta pour la seule réaction qui pourrait lui éviter de finir avec un coup de boule en plein visage ou un autre coup aussi sournois et typiquement féminin. Il recula comme si elle venait de le gifler. La dernière fois qu'il avait hésité devant une raideuse, ça lui avait coûté deux doigts ! Calamity était exactement du même genre que l'autre harpie et même sans être armée elle pouvait rester aussi dangereuse. Jax la libérait par la même occasion et il savait bien que c'était risqué puisqu'elle pouvait bien lui avoir balancé ça juste dans ce but, mais il préférait encore courir ce risque plutôt que de se retrouver à nouveau amputé d'une partie de son anatomie.

« Désolé. » Lui qui s'excusait ? Il la regarda un bref instant avant d'ajouter quelques mots. « Mais t'es pas mon genre. »

Provocation gratuite, elle n'avait jamais prétendu que c'était le cas après tout. Puis c'était un mensonge, ou du moins il déformait les faits. Étant donné qu'il n'avait aucun intérêt pour les nanas bien élevées ou idéaliste comme on pouvait croiser dans les coins comme Jericho, Calamity entrait logiquement dans ce qui pouvait retenir son attention. Mais disons simplement que depuis qu'il s'était installé au stade de Coors Field, Jax s'était découvert une aversion pour les nanas capables de le tuer simplement parce qu'il leur aurait dit un mot de travers. Oui, à ses yeux le risque de mortalité était devenu un critère de sélection au même titre que la beauté ou la couleur de cheveux à l'époque de l'avant-guerre.

La situation était déstabilisante, le raider ne savait pas s'il devait la planter là et la laisser se défouler sur les molosses autour d'eux ou s'il devait profiter de l'occasion pour lui en expédier une nouvelle. Finalement il opta pour la solution entre les deux, se redressant pour de bon de manière à pouvoir se tenir debout, il recula de nouveau d'un pas afin que Calamity n'en profite pas pour lui balayer les jambes – il n'avait aucune envie d'embrasser le sol avec elle à côté. Est-ce qu'elle allait se vexer de ce qu'il venait de dire ? Au fond, Jax s'en foutait un peu, il tenait simplement à ne pas se la mettre à dos au point qu'elle en profite pour se débarrasser de lui dès qu'elle en aurait l'occasion. Passant une fois de plus sa main sur ses yeux pour se débarrasser des restes gênants de sable, il reprit, toujours sur ses gardes.

« C'est comme ça qu'tu te bats, en balançant des conneries ? » Le ton était un peu agacé. « Si c'est ta manière de draguer, t'aurais dû me le dire dès le début, ça t'aurait économisé une perte de temps. » Cette fois-ci, l'intonation de sa voix était plus légère, il n'était pas sérieux en parlant de la sorte. « Alors, j'dois en conclure que t'as encore changé d'avis et que t'en as marre de te rouler par terre ? Parce que sinon, j'suis sûr qu'un des chiens te rejoindra avec plaisir. »

Après tout, la terre n'était pas censée être bonne pour la peau ? Bon, le sable radioactif peut-être moins, mais vu l'apparence de Calamity, ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise chose non plus : il avait déjà vu des nanas élevées dans des communautés être moins présentables qu'elle. Mais bien sûr, il ne comptait pas lui dire une pareille connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Dim 5 Jan - 19:28

Calamity ne comprenait pas toujours les réactions qu’elle avait par moment. Pourquoi cette soudaine envie de passer à un autre débat plus intime au lieu de continuer à lui mettre une raclée ? Elle ne se l’expliquait pas vraiment alors qu’elle sondait le regard du raider. Pourtant, elle n’estimait pas être une de ces filles qu’on pouvait sauter comme ça sans rien apporter en retour. Du coup, elle mettait ça sur le fait de l’instinct animal qui devait bien encore exister chez les humains. Après tout, quand on voyait l’état du monde aujourd’hui, les humains étaient pour la plupart des bêtes assoiffées d’un petit confort personnel. L’ERGP, ou n’importe quel groupe ne dérogeait pas à cette règle. Il y avait de grands chefs, qui pensaient eux à leur confort, et des larbins qui essayaient d’avoir une part du gâteau du patron en leur léchant le cul et en faisant le sale boulot. Ca avait toujours été comme ça, et ce n’était pas un hiver atomique qui allait changer quelque chose à l’esprit humain. On disait bien que les idées étaient invincibles, contrairement à la chair qui les porte et les défend. Elles traversent les âges et les catastrophes, survivant aux humains. L’idée d’un monde anarchique où les plus forts faisaient ce qu’ils voulaient été pour le moins bien ancrée dans le coin.

Enfin bref, la jeune femme attendait donc une quelconque réaction de son homologue. Il ne profita pas de sa position haute pour prendre un avantage dans leur combat, pas de coup, ni rien. Il ne chercha même pas à profiter de ce corps offert. D’autres que lui en aurait abusés. Le raider réagit comme elle s’y attendait plus ou moins inconsciemment. Il la repoussa tranquillement en lui disant qu’elle n’était pas son genre. Elle lui fit un sourire alors qu’il prenait du recul histoire de ne pas subir une contre attaque de sa part. Et comme à son habitude, il s’indigna, agacé, de son comportement. Décidément, il ne savait pas parler aux femmes. Toujours à la remettre en cause pour un oui ou pour un non. Elle se redressa sur son séant, les jambes étendues devant elle. Avec ses mains, elle s’épousseta un petit peu, chassant les grains de sable et la poussière de ses vêtements supérieurs. Elle en profita également pour remettre son t-shirt un peu plus convenablement.

« Si je te draguais mon lapin, t’aurais déjà ma langue dans ta bouche. Te prends pas pour le beau gosse que tu n’es pas. » Elle semblait vexée. Tranquillement, elle se redressa sur ses jambes. Elle ajouta, histoire de donner le change : « Si se battre, c’est se rouler par terre, tu fais ça plutôt bien petit Toutou. » Son ton n’était pas agressif, contrairement à ses propos, il fallait bien le reconnaître. Elle termina de virer la poussière des vêtements de ses jambes. Bon elle n’était pas coquette au point d’aller prendre une petite brosse pour se donner une belle allure, mais elle avait horreur de sentir les petits grains s’insinuer entre sa peau et ses habits. Après quoi, ça lui grattait partout. Quoiqu’il en soit, la calamité semblait détendue. Elle avait juste soif, et c’était normal après ce petit exercice physique, certes rapidement effectué, parce que le combat n’avait pas duré longtemps, mais il commençait à faire chaud. Elle avait quand même mauvaise mine, avec ses cheveux ébouriffés, poisseux de sueur, et par conséquent, plein de sable et de poussière. Son visage était également marqué. On aurait dit un vilain garnement qui revenait, penaud, d’une virée qui avait tourné au désastre.

Le raider ne semblait pas s’être rendu compte qu’une de ses mains avait malencontreusement attrapé une partie de l’anatomie de Calamity que pas mal d’homme aimerait toucher. La raideuse ne s’en formalisait pas tellement à vrai dire, car si dans un affrontement, elle en était réduite à attraper les couilles d’un bonhomme, elle ne s’en priverait pas. Dans le cas présent, si la jeune femme avait tout stoppé pour faire du rentre dedans au raider, c’était simplement pour l’emmerder. Elle savait qu’il était plutôt tatillon sur se point là. En tout cas, pour se battre, il n’avait pas de problème à être proche de son corps. Calamity se mordillait la lèvre inférieure, réfléchissant à la suite des évènements. Est-ce qu’elle allait de nouveau lui sauter dessus pour se battre, ou est-ce qu’elle allait passer à autre chose. Telle était la question. Histoire de trancher à moitié, elle décida d’essayer de piquer l’égo du raider, et peut être qu’ils passeraient à autre chose, ou qu’ils se remettraient sur la tronche dans les quelques minutes qui allaient suivre.

« En tout cas, si tu veux des petits conseils pour te battre, je veux bien te donner des petites astuces. Tu me semblais un peu mou, petit Toutou. »

En tout cas, elle semblait toujours égale à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Dim 5 Jan - 22:54

Le sourire arboré par Calamity laissait presque penser qu'elle était amusée de voir qu'il avait flairé l'attaque, enfin c'était de la sorte que Jax l'interprétait. Avec les femmes comme elle, difficile de voir les choses sous un angle plus délicat ou attentionné. Ce serait comme de penser qu'un molosse venait vous faire un câlin en le voyant charger vers vous. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle se redressa en partie, époussetant ses habits pleins de sable et remettant une partie de ses vêtements en place. Est-ce que c'était lui qui avait mis à part sa tenue ? Pour le coup, le raider était incapable de confirmer ou non, il avait tellement de sable dans les yeux qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait pu toucher – et il n'avait pas trop porté attention à ce qui était passé sous ses doigts. Peut-être que c'était pour ça qu'elle avait changé d'attitude en s'imaginant qu'il essayait de la tripoter ? C'était peu probable, elle aurait certainement été plus du genre à lui casser la main baladeuse. En tous les cas, c'était ainsi que le trentenaire voyait sa patronne, mais au fond il ne la connaissait absolument pas en dehors de ces quelques échanges et de ce qui se racontait sur elle, autant dire qu'il pouvait faire toutes les hypothèses qu'il voulait et se planter sur toute la ligne.

La remarque qu'elle lui balança alors ne manquait pas de piquant et semblait prononcée sur un ton vexé. Et bien ? Elle lui en voulait parce qu'il n'avait pas répondu positivement à ses avances ? Le problème pour lui, c'était qu'il n'y avait aucune offre de sa part, c'était uniquement une technique fourbe comparable au sable dans les yeux et destinée à prendre le dessus dans ce stupide combat. Jax ne la quitta pas du regard comme elle se redressait pour finir d'ordonner ses vêtements en lui lançant une nouvelle mesquinerie, mais sur un ton bien moins hostile que ce qu'elle prononçait. Il lâcha un soupir et ne chercha même pas à masquer ce que lui inspirait ce comportement : de la lassitude. Il ne comprendrait jamais les raideuses c'était un fait. Sur le coup, le trentenaire fit le choix de ne pas répondre, attendant de voir ce qu'elle allait bien décider pour la suite. Ce qu'elle déclara alors ne manqua pas de le faire secouer la tête, Jax détourna son regard de Calamity pour regarder le sol, la gardant toutefois dans son champ de vision.

« Tu m'en vois navré si j'ai pas été à la hauteur de tes attentes. Si tu m'avais prévenu avant de me rentrer dans le lard, j't'aurais avertie avant. » Le ton était presque détendu, bien que Jax ne l'était absolument pas. « J'ai pas besoin de conseils, j'ai pas l'intention de recommencer ça. Puis je m'en voudrais de te faire perdre ton temps pour rien, j'suis sûr que t'as bien plus important à faire... comme aller emmerder d'autres types par exemple. »

Pas forcément immédiatement, mais les jours qui venaient. Il était peu probable qu'elle s'emmerde à revenir lui aprler, si elle était là à l'heure actuelle c'était uniquement parce qu'elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et qu'il était le seul dans le coin. S'il y avait eu Jade ou un autre Chien Pendu, Calamity ne lui aurait certainement pas accordé le moindre regard. Ce n'était pas de l'humilité qui le faisait penser ainsi, mais uniquement son expérience. Parmi tous les groupes où il avait été, Jax était toujours resté « le type sans nom » que la plupart des gens oubliaient et parmi les raiders il n'y avait aucune raison pour que quoi que ce soit change. Se débarrassant du plus gros du sable qui maculait ses vêtements, Jax abandonna rapidement en voyant qu'il le faisait simplement voler autour de lui pour qu'il vienne se coller contre sa peau. Il ne connaissait rien de plus désagréable, sauf une balle bien placée peut-être.

« Si je me prenais réellement pour un beau gosse, j'aurais pas reculé tout à l'heure. » Cela dit, il n'avait pas reculé parce qu'il doutait de lui. « Avec les nanas comme toi, c'est difficile de savoir si vous êtes aimables ou si c'est juste une manière de se rapprocher pour mieux frapper. » Il la dévisagea quelques secondes. « Et vu que t'as l'air d'adorer les techniques fourbes.... » Il désigna le sable d'un geste du menton. « La dernière fois que j'ai fait confiance à une raideuse comme toi, j'ai récolté un surnom en prime et très franchement, celui-ci me convient très bien. »

Il n'avait aucune envie de se faire amputer d'ailleurs. Vu que Jade lui avait tranché les doigts après qu'ils aient discuté, s'il tentait sa chance avec une nana comme ça, inutile d'être un génie pour comprendre ce qui risquait d'y passer. Cela dit, ces « explications » n'étaient en aucun cas des excuses, il avait simplement remarqué qu'elle avait eu l'air vexée. Cette pensée lui fit d'ailleurs songer qu'elle ne se gênait pas pour l'emmerder, pourquoi est-ce qu'il devait faire profil bas ? Relevant la tête, le trentenaire reprit.

« T'es vexée ? » Le ton était plus qu'amusé. « C'est pas parce que t'es la patronne que tous les types vont te manger dans la main. » Sous-entendu qu'elle se levait des types uniquement à cause de son grade. « Y'en a qui sont prêts à tout pour entrer dans les bonnes faveurs de la patronne, avant toi c'était les nanas qui tentaient leurs chances avec Mad Dog. »

Provocation gratuite vu qu'il ne le pensait absolument pas, mais elle 'lavait bien trop cherché pour qu'il la laisse filer sans rajouter un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Lun 6 Jan - 8:30

« T’es marrant toi, je ne vais pas t’envoyer une carte avant de te taper, faut pas rêver ! Surtout que tu venais de me provoquer en duel, c’était pourtant limpide. » Elle soupira, bien plus détendue que son homologue masculin. C’était ça d’être le plus agressif et le plus imprévisible des deux ; au moins on pouvait prendre du bon temps pendant que l’autre était crispé comme un cadavre refroidit depuis une nuit, se demandant à quelle sauce il allait être mangé. Elle aurait pu lui dire qu’il ne risquait rien maintenant que tout était terminé, mais à quoi bon ? Cette situation avait le don d’amuser la raideuse. Décidément la patronne n’avait pas perdu son temps en allant vérifier cette cage ce petit matin. La journée avait commencé d’une manière assez gerbante, désormais, elle avait un petit arrière gout de viennoiserie. Succulent. Alors autant dire qu’elle n’allait pas lâcher son jouet de ci-tôt. Et malheureusement pour lui, il était bel et bien rentré dans la mémoire à long terme de la patronne, et même après la prochaine dose de drogue lui cramant les neurones, il serait toujours là dans un coin de son esprit. Pas sur que la journée avait un gout de pain au chocolat dans la bouche du jeune homme.

Oh il essayait bien de se montrer détendu en parlant, mais tout dans son attitude criait le contraire. Ce n’était pas à une roublarde comme Calamity qui allait avaler des couleuvres. Elle était un petit peu comme ces animaux qui sentaient leurs forces croître au fur et à mesure qu’ils reniflaient la peur suintante des pores de l’épiderme de leur prochaine victime. A dire vrai, elle ne ‘reniflait’ pas vraiment de la peur, mais surtout beaucoup de méfiance. Quoiqu’il en soit, il rejeta, sans prendre le temps de réfléchir, la proposition de Calamity concernant ses trucs et astuces utiles dans l’exercice de style qu’était le combat – à mort ou pas d’ailleurs. La patronne ne fut nullement vexée pour le coup, puisqu’elle essayait juste de se moquer de lui. Et le voir accepter aurait été jubilant, il est vrai, mais le voir refuser n’avait rien d’inattendu. Décidément, il essayait sans cesse d’aller lui faire voir ailleurs. Elle rebondit d’ailleurs la dessus :

« Tu en as marre de moi petit Toutou ? Pourtant tu remues la queue depuis que tu es en ma compagnie... » Elle adopta l’air faussement vexé de la nounou déçue de voir que le bambin avec qui elle passait du temps, n’était pas aussi réceptif qu’il le devrait, à ses stimulations préparées depuis des jours en vue de ce rendez-vous. En même temps, la raideuse ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs s’il le souhaitait. Après, de là à ce qu’elle ne le suive pas, il n’y avait pas loin. Il n’y avait rien d’inhabituel dans le comportement de la jeune femme. Quand elle tombait sur quelqu’un d’intéressant à emmerder, elle ne le lâchait plus pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle en est marre de jouer avec ou que des obligations un peu plus importantes lui faisaient coucou. Nulles obligations en vue, et elle en n’avait pas encore marre. Le raider n’était pas près de se débarrasser d’elle. Tout en l’écoutant, et en lui tournant le dos d’ailleurs, preuve qu’elle n’était nullement stressée par la suite des évènements, la brunette se mit en quête d’aller ramasser son flingue trainant toujours dans la poussière du stade. Ils étaient sur la pelouse, ou du moins, à l’endroit où elle aurait du être. Calamity n’en savait rien à vrai dire. Sur les photos et images qui trainaient ici et là dans les locaux, il y avait bien une étendue verte, mais de là à savoir ce que c’était réellement, elle s’en foutait un peu. Ca faisait un bout de temps qu’on n’avait pas vu une belle pelouse dans le coin. Le sol était terreux, sableux, poussiéreux, et très certainement irradié.

« Pourtant, je suis plutôt claire dans mes actions, non ? » Sous entendu qu’il était simple de lire en elle comme dans un livre ouvert. Alors pourquoi doutait-il de ce qu’elle faisait quand elle approchait de lui ? Sérieusement, c’était encore de la provocation gratuite. Elle savait très bien qu’elle n’était pas toujours rationnelle dans ces choix d’interactions sociales. « Puis ça va, ce n’était qu’un peu de sable... et c’est toi qui a commencé à m’envoyant par terre. » Non ce n’est que très rarement sa faute à elle. Une fois le pistolet à nouveau à sa place, dans la ceinture, la calamité revint tranquillement vers le raider, s’arrêtant à une distance respectable, histoire de continuer à converser. Elle lui fit un sourire charmeur avant de répliquer.

« Vexée ? Moi ? Ja-mais ! » Elle balaya l’idée de la main en levant les yeux au ciel, comme-ci elle le prenait pour un débile d’avoir des idées de la sorte. « Et sache, petit Toutou, qu’auparavant, du temps de mon bien aimé Mad Dog, une fois que je lui avais mis le grappin dessus, aucune autres pouffiasses ne venaient rouler du cul sur mes plates bandes ! » Il fallait bien rester logique avec ces précédents dires, comme quoi elle était le jouet sexuel de l’ancien taulier. Et la Calamity ne partageait pas facilement. Quant à savoir si elle levait des mecs justes pour son grade, elle préféra ne pas relever. Il y avait des répliques plus intéressantes à dire. « Et c’est ton cas alors ? Tu viens me manger dans la main en faisant style que tu préférerais être ailleurs plutôt qu’avec moi pour que je ne m’en rende pas compte ? » Toujours rebondir sur les dires vexant de son interlocuteur pour l’inclure dedans et retourner la situation. C’était un drôle de jeu auquel ils se livraient tous les deux. En fait, elle avait remarqué que faire comprendre à son interlocuteur qu’il était intéressé alors qu’il ne l’était clairement pas, entrainé chez lui une réaction de rejet des propos et une défense hasardeuse qu’elle pouvait aisément enfoncer ensuite. Histoire d’enfoncer le clou, elle ajouta :

« J’suis vraiment désolée, j’aurai du garder un morceau de viande pour te le faire manger... Mais tu peux lécher les miettes si tu veux. » Et sur cette dernière phrase, elle tendit la main, paume vers le ciel, les doigts tendus, pour qu’il vienne lui manger dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Lun 6 Jan - 16:36

Il ne releva pas le fait qu'elle sous-entendait que c'était lui qui l'avait provoquée en duel : il s'était contenté de lui poser une question, rien d'autre. Les nanas étaient vraiment insupportables en ce bas-monde, certainement quelque chose de lié aux radiations qui devaient faire buguer leur foutu gène X. Il en fut d'ailleurs de même lorsque Calamity prétexta qu'il pouvait être heureux de passer du temps en sa compagnie, ou du moins c'est ainsi qu'il prenait sa remarque imaginée. Mais avec une gonzesse comme elle, difficile de savoir ce qu'elle avait en tête ! Jax se contenta de soupirer d'une manière qui montrait clairement qu'il n'avait absolument aucun plaisir à passer ce moment avec elle. Oh, c'était certainement exagéré, c'était agréable et revigorant de pouvoir échanger quelques piques bien pensées, mais lorsque ça virait au pugilat ou aux remarques ciblées sur ses faiblesses, c'était plus de l'ordre de la corvée par contre.

« Me dit pas que je suis le premier à en avoir marre de toi. »

Ce n'était même pas une question, c'était une affirmation. Alors qu'elle s'éloignant en lui présentant ouvertement son dos, Jax se demanda si elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait absolument pas peur de lui. Quelle sale garce. La tentation d'en profiter fut grande, mais même s'il était impulsif, le raider ne voulait pas encourir le risque de passer l'arme à gauche pour s'être laissé porter par une simple envie. Il la laissa récupérer son arme en restant silencieux jusqu'à ce qu'elle ait l'audace de lui balancer qu'elle était claire dans ses agissements. Bien sûr ! Et lui dans une autre vie, il aurait été mannequin ou quelque chose de ce type. Pour qui elle le prenait ? Un véritable demeuré ? En plus Calamity s'autorisait le luxe de lui dire que tout était de sa faute.... sa patience commençait à s'amenuiser. Pourtant, en temps normal il n'aurait pas été touché par ces détails, Jade lui en servait à longueur de temps, mais là la jeune femme réussissait à lui faire perdre contenance juste en parlant.

« T'es aussi claire que de l'eau irradiée. Me fais pas croire que t'es facile à déchiffrer, j'suis sûr que deux secondes avant de faire un truc, tu sais même pas que tu comptes le faire. » Le ton était lassé. « Puis tu sais ce qu'on dit : c'est le moins con des deux qui arrête le premier. Pas sûr que ce soit un compliment pour toi vu comme t'as l'air de me prendre pour un débile. »

C'était lui qui avait mis fin au combat après tout. Au fond, Jax s'en foutait, il disait ça juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de la laisser avoir le dessus, que ce soit en paroles ou en gestes. Une chose était évidente : s'il se laissait faire maintenant, elle en profiterait pour lui en remettre dans la gueule la prochaine fois qu'ils se croiseraient – le plus tard possible espérait-il à ce moment précis. En tous les cas, elle ne semblait pas prête à lâcher la grappe en se disant parfaitement bien, alors qu'elle avait eu l'air vexée, ajoutant même qu'elle avait le monopole de leur ancien patron. Ah ouais ? Combien de fois avait-il vu Jade s'éclipser pour aller passer un peu de bon temps avec l'ancien chef des Chiens Pendus ? À moins que ce ne soit pour jouer aux dominos – et vu les bruits il en doutait – elle n'avait aucune raison d'aller là-bas. Cela dit, Jax n'eut pas le temps de lui faire remarquer ce détail, car la garce toucha une fois de plus un point sensible. Le fait d'être assimilé à un petit chien obéissant avait le don de le faire sortir de ses gongs. Chaque fois que sa binôme abordait ce sujet, il se braquait et la plantait sur place. Son indépendance c'était bien la seule chose que le raider possédait et il était hors de question de se faire railler par une pouf, même si c'était la patronne. Clairement irrité, le trentenaire lui décrocha un regard sincèrement hostile.

« Va te faire foutre. »

Une simple phrase, mais parfaitement sincère. Comme il apparaissait clair qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement, Jax décida de prendre les devants. Il se détourna d'elle, se moquant pas mal de lui offrir son dos si elle décidait de l'attaquer à nouveau, puis s'éloigna de la zone d'un pas qui montrait clairement que ce n'était pas simplement pour la provoquer. Oh, le raider aurait pu rester encore un moment à débattre avec elle quelques minutes avant, il était un peu agacé, mais pas au point de la trouver irritante. Mais là, Calamity avait touché un point plus que sensible et il n'avait aucune envie de continuer sur cette voie. Le simple fait qu'il n'ait lâché aucune pique ou réponse à ce propos suffisant amplement à montrer à la patronne qu'elle avait clairement remporté la joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Lun 6 Jan - 21:04

Il n’était clairement pas le premier et il ne serait surement pas le dernier non plus, à en avoir marre de sa petite personne. A commencer par les gens qui l’avaient élevés quand elle était môme et ce, jusqu’à l’adolescence. Ensuite, elle avait du foutre le camp, pendre la poudre d’escampette pour ne pas subir les foudres des villageois qui en avaient marre de la petite gringalette que tout le monde appelait Calamity. Car même si ce n’était pas foncièrement sa faute – du moins pas directement – elle était certaine qu’elle aurait trinqué pour les morts et les dégâts causés par le feu. S’il advenait qu’on l’interrogeait sur cela, la jeune femme aurait certainement dit que c’était elle qui en avait eu marre d’eux, et pas l’inverse. Toujours est-il qu’elle avait saisi sa chance de s’en aller en toute discrétion pendant que les badauds s’embêtaient à essayer de comprendre le pourquoi du comment, avant de penser qu’il serait de bon ton d’éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage aux restes des demeures alentours. D’ailleurs, la jeune femme ne répondit pas à l’affirmation du trentenaire, se contentant d’hausser des épaules, comme à son habitude dans pareille situation. De toute façon elle avait eu un flingue à ramasser.

En bonne commerçante de piques vexantes, la donzelle sentait poindre les premiers signes d’armistice chez le bonhomme. Le travail de sape commençait à porter ses fruits. En même temps, ils étaient peu à pouvoir se vanter d’avoir emmené une conversation aussi loin avec la patronne. Généralement, ils craquaient avant et ils finissaient par faire une boulette qui pouvait leur couter la vie. Alors que cet homme là, il se contentait d’essayer de jouer son jeu à elle en tentant d’être plus acerbe à chaque fois. C’était un peu comme s’efforcer d’être le calife à la place du calife. Il lui servit un vieux proverbe d’avant guerre, à la façon des bambins vexés de ne pouvoir rivaliser en terme d’insultes et de moquerie. Au moins, il continuait de batailler, cherchant encore et toujours à avoir le dessus. Mais c’était peine perdue avec une emmerdeuse pareille. Elle répliqua tout de go, sans afficher d’émotions particulières sur son délicieux faciès qui auraient pu suggérer qu’elle avait mal prit sa dernière répartie.

« Toute façon, tu ne me fais aucuns compliments depuis toute à l’heure, j’vois pas pourquoi ça aurait changé en deux minutes. » Est-ce qu’elle en méritait de toute façon ? Peut être qu’elle avait besoin qu’on fasse le premier pas, qu’on soit gentil avec elle pour qu’elle se laisse aller à être moins chiante et moins méchante avec ses comparses humains. Peut être. Personne n’avait expérimenté jusqu’à présent. Il fallait au moins un parangon de patience et un fin psychologue pour supporter les moqueries qui auraient tôt fait d’assaillir celui qui lui tendait la main. Peut être que si face à ses quolibets, une personne ne répondait que par amour et gentillesse, alors il obtiendrait gain de cause. Mais il ne faudrait pas rêver mon bon monsieur. Dans ce monde de cinglé où tout le monde veut faire justice à sa manière sans prendre le temps d’écouter ce que les autres ont à dire, il n’y a pas de place pour la bonté et la gentillesse gratuite. Surtout quand on devait s’adresser à des raiders. Leur réputation et leur rang les condamnaient à être des parias de la société dites civilisées.

Cet intermède révolu, nous en étions au moment où la calamité du stade Coors Field tendit la main à son compagnon de matinée, pour lui dire qu’il pouvait venir lécher ses doigts et sa paume afin de montrer qu’il n’était là que pour ça. L’effet fut bien meilleur qu’escompté. L’homme se rembrunit rapidement et l’envoya clairement chier. Le ton était donné par cette simple phrase venue du cœur. Calamity baissa son bras, le laissant choir à sa place naturelle, le long de son flanc, lequel d’ailleurs lui faisait part d’une douleur sourde signifiant que le bleu était entrain de pointer le bout de son nez. Elle fit deux pas à sa suite, laissant le silence s’installer. Contrairement à ce que disait le raider à trois doigts, elle réfléchissait à ce qu’elle allait bien faire de lui, et donc, elle réfléchissait à son comportement, et ce, plus de deux secondes avant de l’effectuer.

« Reste là, Jax Trois-Doigts. J’en ai pas fini avec ta sale gueule de légionnaire puceau d’la bite mais pas du cul. »

Ce n’était pas un ordre, pas tout à fait, mais le ton ne souffrait pas de compromis. En faite, ça sonnait plutôt comme une menace, latente dans l’air. Autre élément à noter, la donzelle connaissait le nom de son interlocuteur, ce qui ne manquerait pas, elle en était persuadée, d’arrêter la fuite du raider. Il apparaissait évident qu’elle se payait bien sa tête depuis tout à l’heure. Elle fit deux autres pas dans sa direction, le menton légèrement rentré vers sa gorge, les yeux braqués sur la nuque du raider, menaçante. Elle ajouta, continuant dans le phrasé cru, histoire de bien faire sentir cette chape de plomb menaçante qui pesait sur le dos du raider.

« J’ai entendu parler de toi... Il parait que tu avais en ta possession le déchet de capote éclatée de Sullivan, et que tu l’as laissé filer. »

Nul besoin d’ajouter quoique ce soit d’autre. Finalement, la raideuse n’était peut être pas là par hasard. L’heure du jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Mar 7 Jan - 15:30

Jax avait décidé de ne pas s'arrêter si jamais elle s'adressait à lui, mais la remarque qu'elle lança l'obligea à reconsidérer sa question. Elle connaissait son prénom et son surnom, preuve qu'elle se foutait de sa gueule depuis le début de leur rencontre. Peut-être même qu'elle n'était pas ici sans raison ? Rien que cette pensée agaça encore davantage le raider qui, s'étant provisoirement arrêté, esquissa un nouveau pas pour reprendre son chemin. Sauf qu'elle prit à nouveau la parole pour lui faire savoir qu'elle était au courant du passage de la prétendue fille du Sullivan au stade de Coors Filed. Pour être franc, le trentenaire avait presque oublié cet épisode. D'une parce que cette sale garce lui sortait par les yeux au même titre que Jade ou Calamity, puis ensuite parce qu'il se fichait pas mal de savoir ce qu'elle était devenue. Tout ce qui comptait pour lui, c'était que si un jour il recroisait le chemin de cette garce, il s'arrangerait pour qu'elle ne rentrer pas chez elle. Le reste n'avait pas d'importance. Toutefois, le raider avait bien senti que le ton de la patronne s'était clairement durci, certainement qu'elle devait jouer la méchante comme avec le punk de tout à l'heure. Et bien ? Est-ce qu'il allait aussi avoir droit à une balle bien logée ? Vu qu'elle avait récupéré son arme à feu, ce n'était pas exclu, cependant il décida de ne pas y penser.

Jax se retourna finalement après s'être arrêté, son regard se posa simplement sur la jeune femme alors qu'il arborait un air parfaitement neutre. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'il allait se mettre à chialer en la suppliant de ne pas lui en vouloir ? Pour le coup, le trentenaire n'avait strictement rien à se reprocher alors qu'elle ne le fasse pas chier avec cette affaire.

« Et bah, t'as l'air au courant de tout alors pourquoi est-ce que tu viens m'en parler. » Ce n'était même pas une question. « Vu que t'as l'air de préférer agir plutôt que parler, t'aurais mieux fait de pas perdre ton temps à venir tailler une bavette avec moi. » L'idée qu'elle était ici pour une raison bien précise était de plus en plus évidente. « J'présume que t'es venue ici juste pour ça. Tu dois vraiment te faire chier pour m'avoir emmerdé autant au lieu de demander ce que tu voulais dès le début. »

Si elle comptait sur lui pour jouer le jeu des confidences, c'était peine perdue ! De toute manière ce n'était même pas lui qui avait laissé filer la gamine, c'était un groupe d'autres Chiens Pendus qui avaient décidé d'aller s'amuser avec elle – inutile de préciser comment – et elle avait été secourue par des collègues à elle. Bien entendu, comme les crétins en question avaient été tués pendant le sauvetage, il ne restait que lui comme responsable. Cela dit, à la base ils avaient été chargés de tuer la jeune femme et pas de la ramener pour en faire une otage ou quelque chose de ce genre, il avait donc beaucoup de mal à comprendre pourquoi est-ce qu'elle venait l'emmerder avec ça. À la rigueur, la seule chose qu'elle pourrait lui reprocher c'était de ne pas avoir mené sa mission à bien, à savoir la tuer.

« Puis j'crois pas qu'elle avait ses papiers sur elle. Ça pouvait aussi bien être la gamine du mec qui récure les chiottes dans leur foutu campement. Elle avait pas franchement la gueule d'une gamine de haut-gradé, j'doute qu'ils les envoient en première ligne. » Ils avaient un truc qui s'appelait l'instinct familial. « Qu'est-ce que tu veux ? Que je te dise que je me suis planté ? J'suis désolé, mais compte pas sur moi pour ça, j'ai rien à me reprocher. À la base on devait la buter, pas la ramener ici. Si t'as un truc à me reprocher, ce sera ça et pas autre chose. »

Bien sûr, il n'était pas seul ce jour-là et il y avait d'autres responsables, mais Jax n'avait pas l'intention de le souligner, la seule chose qui importait au final c'était qu'ils n'avaient rien fait de mal. C'est donc la conscience tranquille, bien qu'un peu emmerdé, que le trentenaire regardait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Mar 7 Jan - 16:33

En fait elle ne comptait pas forcément en parler. De toute manière, elle savait que ce n’était pas vraiment sa faute. Il avait sans doute pécher par orgueil en la ramenant ici plutôt qu’en la tuant directement. Mais bon, elle n’avait pas envie que son joujou s’en ailler, aussi avait-elle du dérouler son jeu. Jusqu’à ce matin, elle ne savait pas qui était ce Jax Trois-Doigts. Il y a quelques semaines de ça, on lui avait dit que ce fameux Trois-Doigts avait ramené une gonzesse au camp, qui se prétendait être une Sullivan. Après quoi, elle s’était faite la malle en tuant quelques raiders au passage. La patronne ne connaissait pas toute l’histoire puisqu’elle n’était pas là, aussi trouvait-elle curieux que lui s’en soit tiré sans être tué comme les autres. Cette question viendrait en temps et en heure. De toute manière, elle n’était pas là pour le juger ou quoique ce soit d’autre, puisque ils n’étaient pas dans un tribunal. A vrai dire, un tribunal n’avait pas vraiment sa place dans le coin, la justice façon raider était plutôt expéditive, et par trop souvent subjective. On faisait à la tête du client et en fonction de la connerie. Pas besoin de réfléchir plus que ça. Finalement, elle eu se qu’elle escomptait, à savoir que le trentenaire revienne sur ses pas, ou du moins s’arrête, ne continuant pas son chemin.

Elle croisa les bras, façon directrice collège. Il ne la quittait pas des yeux. Calamity était persuadée qu’il se demandait si elle allait lui coller une balle, ou pire. Elle n’était pas dans sa tête donc elle ne pouvait pas en être sure, mais elle comptait bien jouer sur la menace pour le garder encore un petit peu et le laisser partir ensuite. Enfin le laisser partir, c’était relatif. Non, il partirait quand elle l’aurait décidé en aillant l’impression de partir de son propre chef.

« En fait, je te connaissais pas avant de remarquer la disparition de deux de tes doigts. Une fois ce constat fait, c’était facile pour moi de mettre ta tronche sur le nom que l’on m’avait donné. » C’était donc une coïncidence si ils s’étaient rencontrés aujourd’hui. Elle ne cherchait pas spécialement après lui depuis qu’on lui avait raconté cette histoire. Oh c’est sur, elle avait piqué une petite crise quand on lui avait dit que la fille de Sullivan s’était faite la malle, car ça la privait d’un atout fort prometteur pour faire chier ce con de gradé de l’ERGP. Si seulement il avait pété sur la grenade qu’elle lui avait envoyé, avec amour en plus ! Mais non, l’avait fallu qu’il refuse son cadeau venu du cœur. L’enfoiré. Après sa petite crise, la raideuse avait oublié cette histoire. T’façon, pour ce qu’elle en savait, ce mec à trois doigts étaient surement mort quelque part lors d’un raid. « Donc comme tu vois, je ne suis pas venue exprès pour ça, petit Toutou, mais juste pour faire connaissance et pour passer le temps. » Les vieilles habitudes, même récentes, avaient la vie dure. Elle continuerait surement de l’appeler par ce petit sobriquet dans les années à venir, pour peu qu’ils vivent assez longtemps pour le voir.

La calamité ne comptait pas tellement l’interroger la dessus, mais voilà qu’il se livrait de lui même. C’était mignon, il essayait de se défendre sans vraiment le faire, d’un style se voulant du courant du je m’enfoutisme. Elle balaya encore une fois ses arguments d’un geste agacé de la main.

« T’es une vraie pipelette ma parole, t’arrêtes pas de jacasser. J’ai même pas le temps d’en placer une que tu pleures sur mon épaule. Je t’ai frappé ? Je t’ai fait du mal ? Je t’ai menacé ? Bon, un petit peu, mais c’est pas une raison pour se pisser dessus comme ça en faisant style... » elle essaya d’imiter la voix d’un grand gaillard... « j’suis un gros dur, je crains rien, fais ce que tu veux de moi, je m’en fou, je vais pas pleurer pour une connerie que j’ai pas faite... » sa voix revint dans les tons qui lui étaient propre... « et blablabla et blablabla. » Elle soupira. Elle déformait surement les propos du jeune homme, mais qu’importe. Elle n’était pas à ça près pour emmerder le monde.

« Toute façon, j’lui demanderai la prochaine fois que je le vois, le Sullivan. » Elle doutait qu’il lui laisse le temps de poser ne serait-ce qu’une question, après l’accueil qu’elle lui avait réservé la dernière fois qu’il s’était croisé. Elle marqua une pause avant de revenir à ses premières considérations, tapant du pied par terre en même temps que le premier mot de sa phrase sortait d’entre ses lèvres, à savoir un beau : « Merde ! Tu fais chier, tu te plains toujours, pourquoi tu profites pas du beau temps ? J’suis pas assez de bonne compagnie pour toi ? Peut être que mÔsieur préfère les demoiselles en froufrous et en jupettes et qui gloussent comme des pintades quand il roule des bras ! » On commençait sérieusement à s’éloigner du cas de la présumée Sullivan, mais quand Calamity était lancée, c’était difficile de l’arrêter. Au fil de la matinée, le raider avait sans doute remarqué qu’elle ramenait tout à elle, comme-ci à chaque fois qu’elle subissait un échec, c’était de sa faute. On aurait presque dit qu’elle était dans la séduction, sans vraiment l’être, puisqu’elle ne semblait avoir d’arrière pensée. Surement un putain de problème d’égo.

« En plus, c’est pas comme-ci je lui propose de faire ce qu’il veut ! Oui ce qu’il veut, et qu’est-ce qui me dit ? Qu’il en a marre de moi ! L’ingrat ! Le pouilleux, l’enculé ! » Jax n’existait presque plus dans les reproches qu’elle faisait. Il était ce fameux « il » impersonnel, un peu comme ci il n’était pas proche d’elle. « Putain ! T'es pas content, ben barre toi ! » Elle fourra la main dans sa poche et elle en sortie un inhalateur bien spécifique. D’une traite, elle se fourra dans la bouche avant d’appuyer sur la gâchette. Dans deux minutes, elle allait être complètement jetée, le temps que le Jet qu’elle venait de prendre pénètre ses poumons, et passe dans le sang. Non seulement c’était une drogue, mais en plus de ça, c’était vraiment de la merde. Ouais, de la merde de brahmine en spray.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Mar 7 Jan - 19:55

Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'était pas venue ici pour l'emmerder, Jax songea qu'elle avait peut-être simplement balancé cette remarque pour l'emmerder, pour l'obliger à rester. Une fois de plus, il s'insulta – mentalement – de tous les noms pour avoir marché dans sa combine, il aurait bien mieux fait de ne pas s'arrêter et de continuer à marcher. Sauf que Jax ne savait pas comment fonctionnait sa patronne et qu'il avait sérieusement cru qu'elle était ici pour une raison bien précise. Mais non. Finalement, il ne s'était pas tellement trompé en prétendant qu'elle ne devait pas savoir ce qu'elle allait faire avant de le faire, imaginer qu'elle avait échafaudé tout un plan pour en arriver ici, c'était idiot. Autant dire que les raiders étaient organisés et dotés d'une logique à toute épreuve ! Elle n'était rien de plus que la chef d'un groupe disparate et sans organisation, ils ne devaient leur survie qu'à beaucoup de chance et d'agressivité, voilà tout. Sauf que le trentenaire avait fait la connerie de s'arrêter et qu'il était maintenant bon pour une nouvelle avalanche de reproches.

Qu'elle se mette à le traiter de pipelette ne le dérangea pas outre mesure. Pour une fois que quelqu'un lui faisait ce reproche, elle pouvait même s'estimer heureuse ! En temps normal il préférait éviter de parler pour rien dire, il fallait croire que la calamité était capable de le provoquer assez pour le pousser à user de sa langue. Cette fois-ci, comme il n'avait effectivement rien à se reprocher et qu'il ne se sentait pas concerné par ce qu'elle disait, Jax resta silencieux et sans bouger face aux paroles de la jeune femme. Il était vrai qu'il s'était justifié alors qu'il n'en avait pas besoin. Peut-être parce qu'il espérait qu'elle allait lui lâcher la grappe comme ça ? Apparemment c'était une grosse erreur vu la manière dont les choses venaient de tourner, mais tant pis, il n'y avait pas de moyen pour revenir en arrière !

Il la laissa donc parler du Sullivan jusqu'à ce qu'elle s'énerve, une fois de plus, sans raison. Jax mit quelques secondes à comprendre qu'ils avaient changé de sujet et qu'ils en étaient venus à parler d'un point qui la gênait pas mal : son ego. S'il avait été du genre à sourire, nul doute qu'il se serait laissé aller en constater que sa patronne ne supportait visiblement pas de ne pas être au centre de l'attention. Oh, Jax n'était pas vantard au point de penser qu'elle pouvait avoir été vexée par ce qu'il avait pu dire, c'était simplement le fait qu'elle n'était pas LE sujet d'intérêt qui devait l'avoir contrariée. Que ce soit venu de lui ou du type qu'elle avait accidentellement descendu juste avant, c'était la même chose. Le trentenaire la laissa donc déverser sa bile alors que sa colère avait l'air d'augmenter au fur et à mesure, mais elle se termina finalement sur une note plutôt pacifiste en comparaison de sa réaction précédente. Au moins n'étaient-ils pas repartis pour une nouvelle baston. Alors qu'elle s'enfilait une dose de merde en boîte – c'était le cas de le dire – le raider la dévisagea quelques instants.

« Et après tu me dis que t'es facile à suivre ? J'sais pas, j'ai peut-être raté un épisode, mais j'ai mal à comprendre le rapport entre la gamine à Sullivan et le fait que j'en ai marre de toi. » Étrangement, le ton était devenu beaucoup plus posé. « Je crois surtout que t'as un gros problème d'ego. Ça te fait chier de pas être au centre de l'attention ? T'as qu'à te faire un fan club et traîner avec eux dans ce cas. Ou alors prévenir les gens que tu supportes pas qu'on s'intéresse pas à toi. » Peut-être qu'il se plantait sur toute la ligne, mais c'était bien trop tentant pour passer à côté. « Pour une gonzesse qu'est censée pas être vexée, tu réagis pourtant comme si c'était le cas. »

Il prenait pas mal de risques à la titiller de la sorte alors qu'il pouvait toucher un point sacrément sensible et qu'elle avait l'air prête à craquer. La dose qu'elle venait de s'envoyer ne devait en rien arranger les choses, mais pour le coup, Jax s'en foutait complètement. Il avait bien l'intention de se tirer assez rapidement, mais il ne le ferait pas sans avoir mis son grain de sel avant. Question de fierté, parce qu'en effet, il en avait un minimum.

« J'en ai rien à faire des nanas en jupettes, c'est juste avec toi que j'ai un problème. Généralise pas, t'es la seule raideuse du groupe avec qui je réagis comme ça. Le problème vient pas de moi je pense. » Pour le coup, c'était vrai. Si elle vérifiait – ce dont il doutait – elle verrait qu'il traînait h24 avec une emmerdeuse de première. « Si t'as besoin d'être appréciée pour pas t'énerver, tu devrais peut-être essayer la gentillesse. Ou si tu connais pas, éviter de traiter les autres comme de la merde, ça leur donnera peut-être envie de discuter avec toi sans y être forcés. » Il marqua une brève pause avant de terminer. « Mais ça c'est que l'avis d'un pouilleux et d'un enculé. L'ingrat je prends pas par contre, je crois pas que j'te dois quoi que ce soit. »

Il avait été plutôt hostile dans ses paroles, mais il fallait avouer que tout ce qu'elle venait de lui dire avait achevé de le convaincre de ne pas la laisser filer sans lui avoir fait comprendre qu'elle n'était pas la patronne dans tous les domaines. Enfin il l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Mer 8 Jan - 10:26

Les effets n’étaient pas encore totalement pleins. Elle écouta ce que le raider avait à lui dire. Curieusement, alors qu’elle lui donnait l’autorisation de partir, il restait là, et quand elle lui disait qu’elle voulait qu’il reste, il s’en allait. Et après il disait qu’elle n’était pas facile à suivre ! Il fallait reconnaître que Calamity avait du mal à rester centré sur un aspect du débat, orientant toujours son propos vers des thèmes un peu plus personnels, se rapportant bien souvent à elle. Evidemment, pour un interlocuteur, suivre le fil de la pensée de la jeune femme se révélait être un exercice compliqué. Est-ce qu’elle avait toujours été comme ça ? Ou bien était-ce parce que la drogue avait finie par ronger son cerveau au point de la rendre un peu trop dépendante de son environnement, et de ce fait, de sauter sur la moindre distraction pour changer de sujet pour cet élément perturbateur qu’elle aurait du inhiber ? Personne ne le savait, et surtout pas elle-même, qui se sentait tout à fait logique. En même temps, elle ne remettait que très rarement en causes ses propos, et elle ne les analysait pas non plus. Le seul miroir qu’elle avait de son comportement était son interlocuteur du moment. En fait, qui l’a regarde comme ça sans rien dire, la laissant s’énerver, eu plutôt tendance à désamorcer la colère qui montait tout doucement. Il aurait essayé de batailler, de se défendre encore une fois, l’escalade aurait été symétrique jusqu’à ce que ça pète vraiment un bon coup. Mais ce fut de courte durée, car à peine avait-elle pris sa dose qu’il entreprit de recommencer à lui chercher des poux sur la tête.

Il recommençait à la titiller sur son égo. Il ne l’avait pas vraiment fait directement, contournant toujours les concepts pour ne pas y aller franco, ou alors il n’avait pas mis le doigt sur l’aspect précis de sa personnalité à critiquer, mais là pour le coup, il parlait tout de go de son égo. Elle lâcha encore un soupir. Putain il ne s’arrêtait plus. Sa voix commençait déjà à raisonner dans sa tête comme un tambour. Elle avait besoin de s’asseoir tranquillement et de comater peinarde. Non en fait il ne voulait pas s’en aller, il continuait de parler, parler, parler, vers l’infini et l’au-delà. La brunette se pencha vers une balustrade où elle prit appuis péniblement. Elle avait encore assez de lucidité pour lui répondre, ce qu’elle ne tarda pas à faire. Après quoi, elle n’était pas sure de pouvoir répondre d’elle-même.

« Une vraie pipelette, c’est bien ce que je dis... » Le ton était plus plat, plus décousu aussi. Elle semblait stone, mais il n’y avait rien d’étonnant la dedans. Elle renifla un bon coup, comme pour aspirer les dernières goulées d’air susceptible de contenir encore un peu de produit. « T’es déjà dans mon fanclub, tête rose. Sinon qu’est-ce que tu foutrais encore là. » Elle se mit à rigoler, manifestement entrain de voir le raider en pom pom girl avec des pompons pour l’ovationner. Elle revint sur le début de sa phrase. « T’façon, y a pas de rapport entre toi et Sullivan, à moins que vous fassiez des cochonneries la nuit, c’qui m’étonnerait pas. » Le sourire toujours peint sur son minois s’agrandit quelque peu, et personne n’avait vraiment envie de savoir à quoi elle pouvait bien penser juste après cette phrase. Elle commençait à halluciner sec. « J’suis pas vexée j’t’ai dit. Merde, faut te le dire en quoi ? En rataupe ? Mais attend, égo, ça rime avec gigot ! Ah putain, un gigot de brahmine, comme quand j’étais petite. » Elle pivota sur la balustrade pour laisser son dos se poser dessus, alors qu’elle glissait misérablement vers le bas pour enfin toucher le sol et s’affaler. Elle racontait n’importe quoi.

Mais elle n’en avait pas fini avec le bonhomme. Il réagissait comme ça qu’avec elle. Soit. Une petite brèche dans laquelle s’enfoncer. Bien entendu, elle n’alla pas chercher bien loin, vu l’état dans lequel elle se trouvait. « J’t’ai pas traité comme de la merde au début, mais tu t’es foutu de ma gueule. Ptet que t’es amoureux et que tu ne sais pas comment le dire... J’te fais pitié ? » Et voilà, on en revenait encore à elle. Comme toujours. Elle essaya péniblement de se lever, pour marcher vers le jeune homme.

« Aller, on fait la paix ? Tu m’fais un câlin petit Toutou ? » Elle avait le pas vif encore, et elle s’approcha du raider pour essayer de le prendre dans ses bras. Il n’y avait plus tellement d’émotion dans sa voix, juste un ton plat et monocorde, comme-ci elle était partie et qu’elle répondait de loin. Son visage ne reflétait pas grand chose non plus, mais ses yeux étaient très expressifs, et plutôt brillant. Une chose était cependant certaine, c’est qu’elle allait lui courir après pour avoir son câlin de la paix, surement qu'elle devait le voir comme un petit chiot, un petit Toutou quoi. Pas sur que ce soit une très bonne chose. On avait quand même du mal à croire que c'était la patronne en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Mer 8 Jan - 19:05

Elle était complètement à côté de la plaque, la drogue devait déjà faire effet et tout ce qu'il venait de dire avait dû tomber dans l'oreille d'un sourd. Quoique... lorsqu'elle prit la parole ce fut juste pour lui déclarer, une fois de plus, qu'il n'était qu'une pipelette. Là il ne lui donnait pas tort, c'était vrai qu'il parlait beaucoup. Elle devait s'estimer heureuse, si tant est que l'idée d'être favorisée puisse avoir une quelconque importance pour Calamity. Sans aucun doute ! Vu la manière dont elle ramenait toujours tout à elle, c'était fort probable qu'elle appréciait d'avoir une position privilégiée par rapport au commun des mortels, même si pour le coup, ce n'était pas forcément bon pour elle. Être l'exception n'était pas toujours positif.

Jax la dévisageait alors qu'elle reniflait, appuyée sur une balustrade branlante. Elle était belle la patronne ! À la voir comme ça, le raider se demandait presque ce qu'il venait foutre ici : au final ils n'étaient rien de plus que des drogués sans cervelle, il ne faisait que perdre son temps. Mais l'essentiel était de rester en vie et il n'y avait que cette solution pour le moment. Constatant à quel point les Chiens Pendus étaient capables d'agir comme des crétins, le trentenaire se contenta de l'écouter balancer des phrases sans queue ni tête. Ce qu'il foutait là ? Il avait refusé de partir parce qu'elle lui en avait donné l'ordre tout simplement. Parfois la désobéissance était une manière de souligner votre désaccord. Quant à ses relations avec le Sullivan, s'en était à se demander comment est-ce qu'elle pouvait avoir des idées aussi stupides. La merde qu'elle venait de prendre ne devait certainement pas arranger les choses, ses sourires et éclats de rire le montraient bien.

Après un discours des plus décousu qui n'avançait pas grand-chose, Jax eut droit à une hypothèse plus que risible sur la raison qui le poussait à rester là. Elle n'y croyait pas sérieusement, du moins c'était ce qu'il pensait, mais avec Calamity il fallait s'attendre à tout. Cette nana avait une telle capacité à tout ramener à elle qu'il n'était pas impossible qu'elle puisse réellement s'imaginer qu'il restait là pour ses beaux yeux. De toute manière avec la saloperie qu'elle avait dans le nez, le raider ne pourrait pas prêter foi à ce qu'elle dirait. Ce serait comme de demander à un débile de remplir un document qui demandait de grandes connaissances : le résultat serait à côté de la plaque. Calamity était trop dans le cirage pour avoir une réflexion digne de ce nom et c'est suite à cette réflexion qu'il décida qu'il était temps de s'éclipser avant qu'elle ne s'imaginer d'autres débilités.

« Ouais tu me fais presque pitié. Mais pour le reste, tu prends tes rêves pour des réalités. »

De toute manière il y avait fort à parier qu'elle allait oublier la quais-totalité de ce qu'ils venaient d'échanger depuis qu'elle s'était enfilée cette drogue. Pas la peine de prendre de gants si c'était dans ces conditions. Et fort heureusement puisque la belle démontra qu'elle n'avait plus que de la compote à la place de la cervelle en émettant l'hypothèse de régler leurs différents d'une manière plus que « bisounours ». Lorsqu'elle s'approcha de lui, Jax réagit de la même manière que si elle l'avait fait dans le but de l'attaquer. Au final, c'était un peu le cas et il préférait garder une bonne distance avec elle tant qu'elle serait dans cet état. Et même après en fait. Esquivant donc la tentative de réconciliation de Calamity, le raider lui décrocha un regard qui montrait clairement qu'il se passerait volontiers d'une nouvelle séance d'intrusion dans son espace vital.

« Sans façon. Je préfère garder mes distances avec toi, si t'es en manque d'affection t'as qu'à aller en chercher chez les clébards, je suis certain qu'ils seront ravis d'avoir ton attention ! » Elle était complètement à côté de la plaque et l'idée de l'assommer si elle persistait lui traversa l'esprit. « Je préfère encore quand t'essayais de te battre. » Essayait, pas arrivait, mais elle était trop dans le cirage pour relever. « J'crois que je préfère encore y aller. »

Non, en fait il en était certain. Évitant la zone dans laquelle se trouvait Calamity – apparemment l'idée d'un câlin de réconciliation était plus dissuasif qu'une arme chargée avec lui – le raider se rapprocha des cages et plus exactement, du chemin qu'il avait emprunté juste avant pour rejoindre le bâtiment où il avait cherché la boîte de Cram pour la jeune femme. Jax lui décrocha tout de même un dernier regard histoire d'être certain qu'elle n'était pas en train de lui faire un sale coup juste pour le plaisir de l'emmerder, mais il semblait qu'elle était trop dans le cirage pour être capable d'échafauder un quelconque plan. Misant sur le fait qu'elle était à côté de ses pompes, le trentenaire désigna le cadavre du type qu'elle avait descendu juste avant, sans cesser sa marche pour autant.

« Il est aussi pété, tu devrais aller le consoler j'crois qu'il t'attend. »

Ce serait particulièrement amusant de trouver la chef en train de câliner un cadavre. Amusant ou bizarre, mais au stade de Coors Field la bizarrerie n'était pas toujours là où on l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#) Jeu 9 Jan - 15:36

Le raider ne voulait pas faire la paix ni faire de câlin. Pourtant, elle y mettait du sien pour essayer de se montrer gentille, comme il l’avait suggérer. Tant pis, ce serait surement pour une prochaine fois. Il paraissait évident que la raideuse était de plus en plus jetée. Le produit s’insinuait dans son sang au fur et à mesure que les alvéoles de ses poumons le laissaient passer. Après quoi il arrivait rapidement au cœur qui l’envoyait directement dans le cerveau ou la substance psychoactive qui faisait toute la différence avec de la simple merde de vache à deux têtes, s’amusait avec les neurones du consommateur pour le faire délirer, planer, et tous pleins de trucs joyeux. Jusqu’au contrecoup qui arrivait souvent dans la demi-heure ou l’heure qui suivait la prise. Il se manifestait généralement de différentes façons selon la personne concernée, mais chez Calamity, cela s’apparentait à une crise de paranoïa où de petits voix lui intimaient l’ordre de se méfier de tout et de rien. Bien souvent, des douleurs physiques accompagnaient les hallucinations et c’était prostrée que la calamité affrontait le dernier round de la drogue. Et bonjour la gueule quand la conscience revient peu à peu, plus claire et plus limpide. Bien souvent, un sentiment de honte l’accablait. Mais pour le moment, la jeune femme était encore dans la phase bisounours et le monde y l’est beau. Heureusement pour elle et pour le trentenaire, elle ne se souvenait que très vaguement de son comportement pendant cette période. Habituellement, elle se shootait en privé, prenant soin de ne pas trop s’exposer aux yeux de tous, de peur de succomber à une attaque sournoise et perfide de la part d’un de ses collaborateurs – parce qu’on ne pouvait sciemment pas parler de collègues au regard des relations qui unissaient tout ce beau monde.

La colère, la frustration, et la provocation avaient conduit à la prise de Jet alors qu’elle n’était pas cloitrée quelque part en sécurité. L’homme l’avait clairement énervée, et pour décompresser un coup, elle avait eu besoin de cette dose. En même temps, elle en mourrait d’envie depuis une bonne demi-heure environ. C’était vraiment son pêché mignon et un des rares moments où elle était vulnérable et quasiment inoffensive – tant qu’elle n’était pas dans la seconde phase des effets de la drogue, parce qu’une fois dans la phase parano, elle aurait plutôt tendance à tirer à vue sur quiconque. Avec la même voix plate, elle répondit simplement au raider :

« Ouais c’est ça, barre toi ! » La vitesse d’élocution était proche de la vitesse de pointe d’un escargot en manque de bave par un jour de grande sécheresse, et le ton était dénué d’émotion. Son regard brillant commençait à se faire vague et lointain. Elle se tourna, n’écoutant déjà plus le bonhomme, préférant le laisser que de courir après partout dans le stade. Etait-ce un accès de conscience ou une nouvelle feinte ? Pas du tout, en fait, elle avait repéré un bout de ferraille qui l’intéressa grandement.

« Oh, la belle petite plante. Je vais te cueillir pour te mettre dans ma belle maison fleurie que j’ai. » Elle entreprit de prendre le bout de métal et de le porter précieusement. Puis soudainement, elle le balança sur une cage avec une rage visible. « Saloperie de rose, tu m’as piquée ! » Il était temps pour le raider de s’éclipser. De toute manière, elle n’en avait plus rien à foutre de lui, il ne devait plus exister dans son délire. A moins qu’elle ne remette les yeux dessus. Mais bon, pour le moment, elle en était à errer non loin de là en cherchant dieu seul savait quoi. Petit à petit elle arriva près du cadavre du bonhomme qu’elle avait flingué, bien malgré elle, toute à l’heure. Du bout de la botte, elle tata ses cotes pour éprouver le corps. Peut être que les paroles du jeune homme à trois doigts l’avaient finalement touchée et qu’elle allait s’occuper de lui.

« Oh gamin, lève toi, merde ! » Calamity était entrain de parler au cadavre, lui donnant cet ordre saugrenu. Le cadavre du chien qu’il transportait, chien qui d’ailleurs, est à l’origine de cette histoire, gisait à côté de lui, tout aussi inerte, du fait de son décès tout naturellement. « P’tain, t’as crevé le clébard ! Enculé de fils de pute ! » Elle bourra le mou du punk avec ses pieds, pour finalement sortir une nouvelle fois son flingue et vider un chargeur complet dans le buffet du malheureux qui ne devait plus rien sentir à l’heure actuelle. Au moins, elle ne tirerait plus sur personne avant d’avoir rechargé, ce qui n’était pas près d’arriver dans son état. Apparemment satisfaite, elle s’éloigna encore. Lasse de lutter contre les effets de la drogue, elle s’écroula entre deux cages, au même endroit d’où elle avait émergé le matin même avant de se rendre aux cages. La boucle semblait bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty
Message Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035654547943Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035849662882Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 19022503565551809


Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035535457821Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035536160543Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...
» Les grandes choses ne se produisent jamais dans ta zone de confort
» Calamity
» Aptitudes de Calamity
» Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035654547943Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 190225035849662882Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity - Page 2 19022503565551809