AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035535457821Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035536160543Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 19022503553680318

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#) Mer 19 Fév - 21:52





Octavius Cato
41ans
Maître Chien de la légion

Résumé du personnage

Octavius est né dans les ruines de la ville de Santa Fé au Nouveau-Mexique. La légion l'enrôle alors qu'il n'a que 9ans et il est repéré par Graham lui même qui se rend compte des capacité de l'enfant pour l'éducation des chiens.
Il n’accédera au statut de maître chien qu’après avoir fait ses preuves dans la légion en tant que simple soldat. Il participera à la prise de la ville de Salt Lake City au mains des Raiders et deviendra de plus en plus loyal à la légion au fur et à mesure du temps, celle-ci lui permettant d'assouvir sa cruauté envers ses ennemis et les esclaves dont-il va se servir pour éduquer des molosses de combat.
Il est blessé en 2272 au cours d'une embuscade des raiders prés du mémorial de Yangtse, il en gardera à jamais un boitement de la jambe gauche.
Octavius est un être cruel qui aime faire souffrir et aime voir ses chiens, qu'il dompte comme personne, lacérer la chair de ses ennemis. Misogyne et froid il laisse peu de place aux contacts amicaux dans sa vie. Il en est pas moins d'une loyauté sans faille à la légion. C'était un excellent combattant au corps à corps avant d'être blessé. Il reste un très bon tireur avec son fusil de chasse dont-il ne se sépare jamais.
Recherches de liens

Ma foi, des gens traumatisés, qui me détestent, qui détestent mes chiens. Rien de sympathique, Octavius ne l'ai pas et il ne cherche pas à l'être, donc enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#) Jeu 20 Fév - 10:49

Bon mon gros ! Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 1582103129 Va falloir qu'on approfondisse notre lien un de ces jours ! Donc si tu as la motivation de passer par le stade un jour pour venir acheter des bêtes au vénérables Chiens Pendus, ne te prive pas  Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 4187867730 

Pour le moment, j'ai mis dans ma fiche de lien, le lien qui était proposé par l'administration quand j'ai prit le personnage. Donc on peut rester là dessus pour le moment, et voir comment ça évolue en fonction de comment nous jouons nos personnages respectifs !

Enfin c'comme ça que je vois la chose ^^ Qu'en penses-tu ?

Après si on joue le truc à fond, on peut toujours voir avec Jax(ounet) s'il veut recevoir Octavius vu que ton personnage a tendance à essayer d'éviter (selon le lien) Calamity, puis comme elle sent les misogynes à quinze kilomètres, ils se tomberaient forcément dessus.

A voir, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#) Jeu 20 Fév - 16:01

Hey Calamity!
Justement j'avais évoqué avec jax sur la chatbox la possibilité de faire un rp à trois: Toi, lui et moi.
Au camps des chiens pendus je trouve que ce serait pas mal, histoire que Octavius vienne voir de plus prés vos chiens, puis le lien avec Calamity ma l'air intéressant à approfondir vu que les deux ne peuvent pas vraiment se blairer d'après la description de base, je pense que ça peut donner des rp bien fendant.
En tout cas dés que t'est partante je suis ok pour rp, j'ai rien en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#) Jeu 20 Fév - 17:10

Ok ! Ben ça me semble parfait ! Oui je sens qu'on va s'amuser Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 1582103129

Si tu souhaites lancer un sujet au stade, fait toi plaisir ! Mes rp's n'avancent pas trop vite, du coup je peux encore en prendre sans problème ! Comme ça on s'en fait un à trois avec Jax ! Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 1037520280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#) Jeu 20 Fév - 21:22

Ok écoute je te fais ça dans la soirée ou demain au plus tard, je t'enverrais un Mp pour te donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty
Message Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035654547943Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035849662882Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 19022503565551809


Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035535457821Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035536160543Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 19022503553680318

Sujets similaires

-
» De la survie pour deux, de l'espoir pour mille
» Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity
» Comme des chiens en cage
» Lily, membre des chiens pendus.
» Mallory Fairshield - "Rien ne sert de courir devant un sniper, tu n'en mourras que plus fatigué."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035654547943Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 190225035849662882Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens... 19022503565551809