AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Devenir dealer à Jericho ? 190225035535457821Devenir dealer à Jericho ? 190225035536160543Devenir dealer à Jericho ? 19022503553680318

Devenir dealer à Jericho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Dim 9 Mar - 17:55

Hello,

Tout est dans le titre, j'aimerais un personnage à la Walter White dans Breaking Bad qui puisse fabriquer (mais jamais consommer) de la drogue et tout ça dans une discrétion des plus totales avec des moyens limités au début, bien évidemment
Cela serait-il possible niveau cohérence RP en sachant que mon personnage n'aura bien évidemment aucune connaissance en physique/chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Dim 9 Mar - 18:45

Comme tu pourras le voir ici, la majorité des drogues et des médicaments date d'avant la Grande Guerre et il est évident qu'on ne peut pas les fabriquer. Cela limite donc la production de drogue à l'anti-venin, l'hydra, le jet, le rebound et le sym. Le premier n'est pas vraiment une drogue et peut donc être fabriqué même si ça nécessite d'avoir des connaissances dans le domaine. L'hydra et le sym sont fabriqués par des groupes spécifiques et on ne peut donc pas le faire sans en connaître la recette et sans avoir les produits nécessaires. Ça ne laisse donc que le jet, qui demande la possession de brahmine, et le rebound, dérivé du jet.

Voilà ce qu'il en est pour les possibilités, même s'il est évident qu'une personne sans aucune connaissance ne pourra rien faire. C'est une question de logique. Dans cette même logique, il sera très difficile voire même impossible de faire cela à Jericho. En effet, la ville n'est pas très grande et la population pas très importante, ce qui fait que la sécurité est quand même bien présente, au travers des Régulateurs et des autres habitants. Si quelqu'un venait à fabriquer de la drogue et à la revendre, il serait rapidement découvert (il suffirait de fouiller toutes les maisons) et il devrait en payer le prix. Ce n'est pas pour rien si ceux qui se droguent et qui fabriquent la drogue sont des raiders, de manière générale ^^ Donc à Jericho, c'est simplement à oublier, parce que ça ne serait pas possible.

Il en va évidemment de même à l'avant-poste de l'ERGP ou au sein de la Confrérie de l'Acier. Pour la Légion, en dehors de l'hydra, il n'y a rien d'autre de possible et cela reste quand même rare. En bref, les deux seules solutions efficaces pour faire un dealer, ça serait un Chien Pendu qui fabrique le sym ou un dealer qui vit en dehors de Jericho, ce qui rend la chose assez dangereuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 6:57

Je serais plus attiré par le fait d'être un dealer avec une base en dehors de Jericho, même si mon personnage serait nomade ! Cela serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 9:08

Comme je l'ai très clairement écrit :

Kyle Lewis a écrit:
En bref, les deux seules solutions efficaces pour faire un dealer, ça serait un Chien Pendu qui fabrique le sym ou un dealer qui vit en dehors de Jericho, ce qui rend la chose assez dangereuse pour lui.

C'est donc possible, encore que le mot "base" me laisse à penser que tu n'as pas forcément compris ce que ça impliquait ^^ Mais nous verrons bien dans la fiche !

Pour rappel, quand même, pour fabriquer de la drogue, il faudra quand même quelques connaissances, parce qu'un personnage qui fait ça comme ça, sans que rien ne le laisse prévoir, ça ne sera pas accepté. Dans le même temps, il faudra bien détailler comment il fait pour survivre à l'extérieur, avec les créatures dangereuses, tous les groupes de raiders, la Légion de César et les soldats de l'ERGP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 15:44

Mais c'est possible une petite base, du genre un ancien abri caché ?
Et mon personnage peut-il être âgé (50 ans) ou obligatoirement jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 15:51

Hello !
J'ai lu tes propositions et vu la concordance qu'il pourrait y avoir avec mon scénario, je te propose d'y jeter un œil ! Il s'agit du Dr Gareth Sheppard, le père de mon personnage. En gros, il faisait avant partie de l'ERGP, un passionné des sciences et des expériences douteuses. Alors qu'il a fait quelque chose contraire à l'éthique, il a fui dans les terres dévastées avec sa femme et sa fille et est tombé sur un abri préservé où il a élu domicile. Les parents de Sarah lui ont faire croire que l'extérieur était invivable pour ne pas prendre de risque, mais eux, se permettaient de sortir en enfilant des combinaisons (juste pour préserver le mensonge aux yeux de leurs filles.) En gros, Gareth a réussi à mettre en place un partenariat avec les Chiens Pendus vu qu'il était à la base d'une drogue que ces derniers convoitaient. Du coup, il bossait pour leur fournir leur dope, et les Chiens lui filaient plein de matériel pour son laboratoire.
Puis, vu qu'il a essayé de faire profil bas depuis qu'il sait que l'ERGP s'est invité dans le coin, Jax & sa binôme (Chiens Pendus) sont venus les menacer dans leur abri. La mère est morte, tuée par Jax, et les deux filles ont pu s'enfuir. Gareth, quant à lui, est retenu prisonnier par les raiders pour qu'il puisse continuer à leur procurer la drogue.

Possible que ça puisse te plaire vu ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 16:11

C'est très gentil comme proposition Sarah et ça me donne même des idées mais je préfère être totalement libre dans les actions et pensées de mon personnage, ne m'en veux pas malgré ton personnage fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 16:43

Pas de souci, au moins j'aurais essayé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 16:45

Alexandre Phoenix a écrit:
Mais c'est possible une petite base, du genre un ancien abri caché ?
Et mon personnage peut-il être âgé (50 ans) ou obligatoirement jeune ?

Il n'y a pas d'abri caché, le seul qui soit dans les environs étant l'abri 32 qui est habité. Du coup si tu veux que ton personnage vive hors de Jericho, ce sera forcément dans un bâtiment « normal » dans le sens où il ne pourra pas être caché sous terre comme les abris. En gros ce sera une maison ou un autre bâtiment que ton PJ aura construit ou récupéré et où il se sera installé. D'où le fait que ce soit dangereux de vivre hors des villes connues ^^

Et l'âge de ton personnage, c'est à toi de voir ce que tu veux jouer, il n'a jamais été dit nulle part que les gens devaient obligatoirement jouer des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#) Lun 10 Mar - 16:51

Bon je vais commencer ma fiche, en espérant que ce soit cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Devenir dealer à Jericho ? Empty
Message Devenir dealer à Jericho ? Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir dealer à Jericho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Devenir dealer à Jericho ? 190225035654547943Devenir dealer à Jericho ? 190225035849662882Devenir dealer à Jericho ? 19022503565551809


Devenir dealer à Jericho ? 190225035535457821Devenir dealer à Jericho ? 190225035536160543Devenir dealer à Jericho ? 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Va-et-vient à Jericho.
» Recherches à Jericho
» Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Devenir dealer à Jericho ? 190225035654547943Devenir dealer à Jericho ? 190225035849662882Devenir dealer à Jericho ? 19022503565551809