AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035535457821Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035536160543Wan Zhao - L'oeil avide... 19022503553680318

Wan Zhao - L'oeil avide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao

Généralités
Oeil Avide

☢ Âge : 34 Féminin
☢ Nombre de messages : 74
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 27/09/1989
☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014
☢ Crédits : Lya
☢ Célébrité : Maggie Q
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Terres Agricoles
☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 0:54


Wan Zhao


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Wan Zhao
→ Surnom : Aucun

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 32 ans, née dans le camp de prisonniers chinois.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Okana
→ A propos de vous : Bon bah euh. Moi c'est Aurélie, j'ai 24 ans, je suis accroc au rp, mais j'essaye de me soigner, promis. En fait non, mais bon, c'est comme ça qu'on m'aime ahah. Bon euh sinon, je sais jamais quoi dire dans ces trucs là alors pour l'instant, ça suffira^^

→ Où avez-vous connu le forum ? Top Site
→ Une première impression ? Même si les codes sont très sympatoches, j'accroche vraiment pas au design du forum, mais bon, le contenu étant top, c'est pas grave ahah.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Du tout.

→ Célébrité : Maggie Q

Informations mentales

Avec les gens en général A première vue, Wan est une jeune femme séduisante, élégante et sûre d’elle, presque raffinée. Un de ces aspects disparaît presque immédiatement lorsqu’elle ouvre la bouche. Incapable de retenir ses pensées, elle parle franchement et ose dire tout haut ce qui lui passe par la tête et cela, sans se soucier des avis des autres. Bien sûr, son langage va de pair avec cette attitude et il n’est pas rare de l’entendre jurer comme une charretière. Au temps pour le raffinement, Wan n’est vraiment pas de ce genre là. Pourtant, elle n’est pas franchement agressive envers les gens et ses mots, bien que parfois rudes et spontanés, sont pourtant parfaitement choisi, pour éviter de trop blesser les gens. Elle ne sait que trop bien ce que la rancune peut provoquer chez l’humain et elle ne désire pas se faire plus d’ennemis qu’elle n’en a déjà. Alors elle essaye de se montrer le plus diplomate possible, même si c’est loin d’être aisé pour elle. Souvent donc, elle évite de parler et peut ainsi se montrer plutôt réservée, voire même distante et froide. Parfois pourtant, elle se montre incroyablement chaleureuse, lorsque la situation l’exige, en faisant don de son corps. Simplement pour avoir ce qu’elle désire. Jusque là, elle n’a jamais eu de relations, pour son simple plaisir, mais toujours pour obtenir quelque chose en échange. Parce que, ce qu’elle recherche presque en permanence, c’est la fortune, de quoi réussir à obtenir tout ce qu’elle désire. De quoi réussir à reformer un monde vivable… Curieuse utopie.

Au sein de son groupe Respect est le maître mot lorsqu’elle évolue au sein des Dragons. Bien qu’à son habitude, elle soit grande gueule, elle réussit à se taire lorsque la situation l’exige. Il ne lui viendrait jamais à l’idée de désobéir à son chef, pas plus qu’elle ne pourrait l’insulter ou parler, s’il ne l’a pas demandé. C’est à peine si elle ose respirer sans son consentement. Certains pourraient voir là une adoration malsaine pour son supérieur, mais elle a simplement été élevée dans cette tradition de respect de la hiérarchie et des aînés. Du moins de son point de vue, car il est évident qu’elle en fait trop. En vérité, c’est simplement parce qu’elle a peur de devoir quitter le groupe et parce qu’elle pense clairement devoir faire ses preuves. Elle n’hésite jamais a exécuter les ordres et peut tuer sans aucun états d’âme, pour le compte des Dragons.

Lors de ses voyages Méfiante et sur ses gardes, elle a appris à la dure à survivre en dehors des structures habitables. Ses yeux se sont éteints durant ses voyages et elle s’est complètement refermée sur elle-même, ne laissant plus aucun sentiment entrer. Ni colère, ni joie, ni peur, ni amour, ni amitié. Rien du tout. Elle est devenue froide, jusqu’à ne plus se reconnaître. C’est l’une des raisons qui l’a fait revenir chez les Dragons d’Emeraude. Sa solitude l’a attaqué et elle n’arrive plus à faire confiance aux autres et encore moins à elle-même. Alors elle se repose sur le groupe, afin de retrouver une vraie paix de l’esprit.

Dans sa tête Rêveuse, elle a trouvé des livres qui la font revenir dans le passé. Elle rêve donc d’un monde meilleur, sans toute cette merde. Elle voudrait un retour au passé, afin de se séparer de son arme. Tout comme elle voudrait se sentir rassurée et en sécurité. Une douce utopie, dont elle rêve tous les soirs, mais qu’elle sait impossible. Malgré tout, ça ne l’empêche pas de rêver. Tout comme elle ne peut pas s’empêcher de chercher la coccinelle dans le tas de merde qu’est l’humanité aujourd’hui. En chaque personne qu’elle croise, elle imagine un autre bon, gentil et doux. Inutile de dire qu’elle a toujours été déçue jusque là, mais elle ne peut s’empêcher de recommencer à chaque fois… Toujours voir le bon en chacun, avant d’être cruellement déçue…


Informations physiques

Grande, brune, svelte et avec un visage fin. Voilà la première description que l’on peut faire de la jeune femme. Cependant, elle n’est pas uniquement une belle femme, son regard, noir et perçant, est particulièrement froid et laisse passer peut d’émotions. Si le regard est habituellement le passage vers l’âme, chez elle, ça ne semble pas être le cas, vu comme ses yeux ne changent pas d’expression, malgré ses changements d’humeur. Ses cheveux, qu’elle garde long, sont probablement sa plus grande fierté. Fin, long et bruns, ils sont la preuve indiscutable de ses origines asiatiques. Sa façon de se tenir, dégage une certaine élégance, presque perdue dans ce monde de fous. De même que ses vêtements, qu’elle s’efforce de garder propres et élégant, même s’ils privilégient tout de même l’efficacité. Elle se balade donc souvent en pantalon, serrés mais maniables, ainsi qu’en débardeur, noir le plus souvent. Une façon comme une autre de maintenir sa silhouette alléchante. Après tout, son corps est très agréable à regarder et il n’est pas rare qu’elle s’en serve, pour obtenir ce qu’elle désire. Ses chaussures quand à elles, sont une paire de ranger qu’elle a réussi à trouver au long de ses voyages. Etonnamment, elle ne porte aucune armure, pour ne pas s’encombrer, si bien qu’elle semble presque fragile durant ses voyages. Pourtant, elle est pourtant grande pour une femme, avec son mètre soixante-dix mais paraît encore frêl du coup, à cause de ses 49 petits kilos... Cependant, il ne vaut mieux pas s’y fier, derrière cette silhouette séduisante, presque frêle, se cache une femme bien plus forte. Les apparences sont souvent trompeuses et c’est le cas avec Wan…

Derrière la couche de vêtements, se cachent plusieurs choses. Tout d’abord, un tatouage, qu’elle porte sur le haut de la cuisse gauche, jusqu’à sa hanche. De loin, certains pourraient dire qu’il s’agit d’un simple scorpion, mais les chanceux qui ont pu l’observer de plus près, savent que ce n’est pas le cas. Curieux mélange de fleurs disparues et de cet arachnide, ce symbole la représente. Mortelle, mais entourée de douceur et de beauté… Ensuite, on y trouve plusieurs cicatrices. Sur son omoplate d’abord, douloureux souvenir d’une rencontre dont elle se serait bien passée. Ensuite le long de son flanc droit, longue estafilade, provoquée par une arme blanche. Et enfin, son dos est parcouru d’une longue griffure, souvenir d’une bestiole mal avisée…

Informations historiques

L’œil de l’enfant… Ils se battent… Mais pas comme deux enfants qui s’amusent simplement. Non, leur combat est gracieux, tout en finesse et en amitié. Un simple entraînement, comme ces deux hommes ont l’habitude de faire. Ils sont amis, très amis et s’apprécient beaucoup plus qu’ils ne le montrent. Et la petite fille les observe avec une attention particulière. C’est toujours comme ça avec elle. Elle vient voir son père pendant qu’il combat à mains nues et observe tous ses gestes. C’est sa façon d’apprendre, sa façon de passer du temps avec lui. Parce qu’il n’est pas souvent là et qu’elle aimerait passer la moindre minute avec lui, même si ce n’est pas possible. Alors elle se faufile, cherche son attention et ne l’obtient pas autant qu’elle le souhaite. Pourtant ce jour là, il se tourne vers elle, alors elle sourit et court dans ses bras lorsqu’il les ouvre. Papa ! Tu m’as manqué ! Toi aussi tu m’as manqué. Mais je dois déjà repartir… Déjà ? mais Papa… Elle se tait presque aussitôt au regard de son père. La gamine sait très bien qu’elle doit se taire lorsqu’il la regarde de cette façon, alors elle ne dit plus rien et se contente de retenir ses larmes. Avec un soupir, il la serre contre lui, parce que l’homme déteste voir sa fille aussi triste, mais il n’a pas le choix… Ses explorations constantes sont d’une importance capitale pour les Dragons après tout.

La colère de l’adolescente… Perchée tout en haut du camp, en équilibre, elle observe le monde extérieur avec un œil avide et tout autant effrayé. Elle sait que le monde est cruel et effrayant. Tout comme elle sait que son père est peut être toujours là bas, quelque part, seul… Et tout comme elle sait aussi que c’est son devoir de se rendre dans les immensités de l’extérieur, pour découvrir ce qu’il s’y cache, ce qui a tant intéressé son père et surtout, pour enfin se confronter à quelque chose de réel. Cette prison, devenue un refuge, a gardé, pour elle, son statut premier et elle se sent enfermée, pas à son aise. Son instinct la pousse à s’enfuir… Alors son sac est prêt, là bas, dans sa tente et elle n’a besoin que d’une chose pour partir… Une impulsion, ce petit quelque chose, qui fera disparaître la peur omniprésente. Et qui la poussera enfin à sortir de sa prison… Ce quelque chose, elle pose son regard dessus soudain… Gojira Ce n’est qu’un murmure qui s’est échappé de sa gorge, mais sa décision est soudain prise. Elle va quitter le camp, au moins pour quelques temps… Sans tarder, elle se dirige vers sa tente et récupère toutes ses affaires, avant de se ruer vers l’endroit, au dehors, où elle a vu le gecko… Point de créature légendaire, mais une simple bestiole cracheuse de feu, blessée et perdue… Sans trop savoir pourquoi, elle s’est emparée du lézard et s’est occupé de lui, peut être sommairement, mais suffisamment pour se faire un premier ami… Probablement le seul en fait…

La découverte de la jeune femme… Cela fait des mois qu’elle parcourt le désert, à la recherche de réponses à propos de son père. Aussi, elle a appris de plus en plus durement, à survivre dans ce monde hostile et effrayant. Finalement, le pire dans tout ça, ce n’est pas les créatures mutantes. Ni même les goules. Non… Ce sont les humains, qui l’effraient le plus. Cette dureté dans leur regard et cette attitude envers elle. Pourtant, lorsqu’elle a vu cet homme avancer vers elle, en pleine nuit, elle ne l’a pas repoussé, elle ne l’a pas attaqué. Non, elle l’a laissé s’assoir à ses côtés, pour profiter de son feu discret et même partager un peu de sa ration du soir… Pourtant, elle aurait probablement du se méfier. Ce n’était qu’un simple pillard après tout. Lorsqu’elle s’en ai rendu compte, elle a essayé de l’attaquer, avec son couteau, récupéré au hasard de ses déambulations. Il a riposté, assez durement… Dans ses cauchemars parfois, la jeune femme entend encore la détonation, qui l’a cloué au sol. Cette douleur, insoutenable, elle la ressent encore, lorsque ses souvenirs se réveillent. Ce coup de feu, n’a pas détruit que son épaule pour un temps incertain… Il a aussi définitivement brisé sa confiance en l’être humain… Tout comme sa confiance en elle…

La révélation de la femme… Courir d’un point à l’autre du monde n’a pas eu l’effet escompté. Aucune nouvelle de son père. A croire que le vieil homme a tout simplement disparu. Au fond d’elle, Wan sait très bien qu’il n’est pas mort, il est simplement ailleurs, caché quelque part pour une raison obscure. C’est à force de le chercher, que la jeune femme s’est rendu compte d’une chose. Son père, malgré tout l’héroïsme qu’elle a pu lui attribuer un jour, n’est pas différent des autres humains. Fourbe et manipulateur, il s’est simplement enfui, pour ne plus avoir à faire face à son éducation, ou simplement sa présence. Finalement, l’existence entière de la brune avait été dédié à une chimère, ce qui la perturba beaucoup plus qu’elle ne pourrait l’avouer. Probablement est-ce cette perturbation qui l’amena à retrouver les siens, au camp de prisonnier. Si son retour n’a pas été des plus facile au début, elle a su faire ses preuves assez rapidement et ses compétences sur le terrain extérieur sont un atout non négligeable pour les Dragons et elle passe donc toujours son temps en dehors du camp, même si désormais, elle y a de nouveau une place.

Informations du groupe

→ Groupe : Raiders - Dragons d'Emeraude

→ Votre rôle dans le groupe ? Membre

→ Pourquoi ce groupe ? Ce n'est pas vraiment un choix, plus une question de respect et de besoin. La jeune femme est née parmi les Dragons et a grandi parmi eux. Elle a appris de leurs choix, ainsi que de leur sagesse. Dans son coeur, elle a toujours été une Dragon d'Emeraude et si elle a été absente pendant plusieurs années, son retour a été une évidence. Son envie de parcourir le monde à la recherche d'une cruelle part de son passé, a été rapidement assouvie, pour ne plus faire place qu'à une seule chose, son besoin de faire partie de ce groupe.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

→ Talents
- Zoologue (possède comme compagnon permanent, un gecko de feu, nommée Syndra, qui la suit partout.)
- Guerrier de la route

→ Inventaire
- Smith & Wesson M29 (revolver en .44 Magnum)
- Couteau Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 9:02

Oh une Dragon Wan Zhao - L'oeil avide... 1349956304 Vraiment ravie de t'accueillir dans le coin !
Si je peux juste me permettre un petit commentaire, il est difficile d'être élégante et raffinée dans les terres dévastées, le mode de vie étant très rude - beaucoup de soleil, pas beaucoup d'eau. C'est plus une vie martiale qu'une vie de confort. Même si je pense quand même que tu as saisi les grandes lignes je préfère préciser ^^
On s'occupe de ta fiche très rapidement Wan Zhao - L'oeil avide... 1037520280
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 10:36

Bienvenue sur le forum Wan Zhao - L'oeil avide... 1037520280 !

C'est cool de voir que les autres clans de raiders se garnissent petit à petit ! Wan Zhao - L'oeil avide... 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao

Généralités
Oeil Avide

☢ Âge : 34 Féminin
☢ Nombre de messages : 74
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 27/09/1989
☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014
☢ Crédits : Lya
☢ Célébrité : Maggie Q
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Terres Agricoles
☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 11:16

Sarah: Oui bien sûr, c'est plutôt une simple impression qui se dégage d'elle, simplement parce qu'elle se maintient le plus propre possible et qu'elle se tient droite. Disons que dans le monde qu'on a nous, ça serait une pouilleuse, mais dans le monde là, j'me disais qu'elle pouvait sembler un peu plus "élégante", par rapport aux autres au final =)

Mais en tout cas, merci à vous deux  Wan Zhao - L'oeil avide... 11980269 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 11:17

Encore une femme, ce groupe va devenir une réunion Tupperware Wan Zhao - L'oeil avide... 684747553

Je te redis la bienvenue même si je l'ai déjà dit hier Wan Zhao - L'oeil avide... 3925267653 on s'occupe de ta fiche à l'instant ! Wan Zhao - L'oeil avide... 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 11:46

Bien ! Après lecture de ta fiche, je ne vois aucun problème avec le contexte ou le groupe pour lequel tu as opté, c'est donc parfait ! C'est un peu dommage qu'on n'apprenne pas plus de sa vie au campement des Dragons d’Émeraude. Mais étant donné que tu décris sa manière de penser dans sa description mentale, on voit que tu as compris le fonctionnement du groupe donc ça ne pose pas vraiment problème. Tu as un beau style, facile à lire et agréable, puis ton personnage est prometteur sans compter que tu seras la première du groupe, tu auras certainement beaucoup de possibilités qui s'offriront à toi !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un suppléments de 15 capsules étoilées pour avoir fait une fiche en 24 heures.

Tu débutes avec un karma de -5 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu te montrer digne de tes ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao

Généralités
Oeil Avide

☢ Âge : 34 Féminin
☢ Nombre de messages : 74
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 27/09/1989
☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014
☢ Crédits : Lya
☢ Célébrité : Maggie Q
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Terres Agricoles
☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 13:17

*-* Merci beaucouuuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#) Jeu 20 Fév - 17:55

Bienvenue ! Wan Zhao - L'oeil avide... 1582103129 Moi qui avait pour ambition de me faire un DC chez les Dragons je suis convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Wan Zhao - L'oeil avide... Empty
Message Wan Zhao - L'oeil avide... Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Wan Zhao - L'oeil avide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035654547943Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035849662882Wan Zhao - L'oeil avide... 19022503565551809


Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035535457821Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035536160543Wan Zhao - L'oeil avide... 19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Raiders-
Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035654547943Wan Zhao - L'oeil avide... 190225035849662882Wan Zhao - L'oeil avide... 19022503565551809