AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Octavius Cato 190225035535457821Octavius Cato 190225035536160543Octavius Cato 19022503553680318

Octavius Cato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 16:35


Octavius Cato


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Octavius Cato, autrefois Donald Brigs
→ Surnom : Hungry Dog

→ Sexe : Masculin

→ Âge et lieu de naissance : 41ans, né à Santa Fé au Nouveau-Mexique

Informations Personnelles

→ Pseudo : Raskar-Kapak
→ A propos de vous : Ici on m'appellera Octavius! Franchement ça fait longtemps que j'avais plus mis les pieds sur un forum rp mais je fait souvent des petits tours pour voir ce qu'il y a de nouveau et la, fichtre! Un forum rp Fallout, impossible pour moi de pas m'inscrire et jouer!!
J’essayerais d'être le plus présent possible mais bon, j'ai une vie comme tout le monde et depuis plusieurs mois je vis sur Montréal donc mes heures de connexions seront décalés par rapport aux vôtres.

→ Où avez-vous connu le forum ? Top Site
→ Une première impression ? Forum vraiment beau, bien fait et ça a l'air fidéle à l'univers des Fallout donc que du bon.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Je connais trés bien, je me fait réguliérement le 2 qui est pour moi le meilleur de tous et New vegas est une petite perle aussi.

→ Célébrité : Ron Pearlman

Informations mentales

Comment parler d'un homme qui agit plus humainement avec ces chiens et plus comme un chien avec les humains. Ombrageux serait le premier trait à venir en tête pour parler d'Octavius. Il parle peu, ressent rarement besoin de le faire et si il le fait c'est le plus souvent pour exprimer son mécontentement ou lancer un ordre sur l'un de ses molosses. Si l'on décide de ne pas s'arrêter aux premiers abords, dans ce cas... pénétrons plus en avant dans son esprit plus que dérangé. Utilisons un deuxième mot alors, cruel!
Oui, derrière cet apparent silence de façade, son regard bleu et perçant traduit assez bien une folie intérieure sadique en constant travail. Assoiffé de sang plus que ne le sont ses propres chiens, la souffrance et pour lui un spectacle et un défouloir. Les esclaves fuient le plus souvent son regard ou bien même sa présence, car si Octavius décide de lancer sa meute sur un l'un d'eux, son arrêt de mort est signé, avec un supplément de souffrance en plus ça. Avec les autres légionnaires, Octavius se montre souvent moqueur et hautain, n'hésitant pas a dire que ces chiens sont plus efficaces au combat que le moindre homme présent sur un champ de bataille. Misogyne au possible, il ne refuse jamais une partie de jambe en l'air mais souvent au grand déplaisir des femmes désignées. Violent et dur envers elles, il estime qu'une femme ne vaut rien à part pondre et mourir, et sans dignité s'il vous plaît.
En dehors de ça, Octavius est un homme qui estime que la seule qualité valable chez un homme est la loyauté, qui dans son cas va tout droit à la légion. Seul part d'humanité présente chez lui. Pour lui un homme qui n'est pas loyal envers son groupe est une sous merde, un moins que rien juste bon à mourir. C'est certainement pour ça qu'il a beaucoup de mal à s'entendre avec Lucius Hostilius. Pour Octavius un espion n'est pas loyal.

Informations physiques

Grand et imposant Octavius a de quoi faire un peu peur. Taillé comme une armoire il mesure 1m92 pour une bonne centaine de kilos. Il a malgré tout depuis quelques années une petite bedaine au niveau du ventre qu'il tente tant bien que mal de caché, mais l'âge venant ça devient pour lui de plus en plus difficile. Les épaules hautes et carré lui confère une stature imposante, mais c'est surtout son visage qui capte l'attention. Une description simple lui donnerais un visage simplement et littéralement rectangulaire. Une mâchoire forte, un nez plus ou moins écrasé aux narines larges et des yeux bleus, perçants et enfoncés dans leurs orbites qui n'expriment pas grand chose, sauf si vous croisez directement son regard, et la vous y verrez toute la folie d'un homme. Il garde le plus souvent ses cheveux coupés court qui depuis quelques années ont tirés sur le gris.
Il boîte de la jambe gauche, il essaye de le cacher mais le peut difficilement au vu de la douleur que cela lui procure. L'histoire vous sera conté plus tard.
Octavius porte rarement la tenu réglementaire de la légion, qu'il trouve ridicule et inconfortable. Il s'habille de vêtements légers et le plus souvent de couleurs sombres. Il porte quelques plaques de métal en protection au niveau du cœur, des jambes et des épaules. Pour le dressage de ces chiens il porte souvent des gants de maille tressé, qu'il aime aussi porter au combat.

Informations historiques

Donald vient au monde en 2239 dans la ville ravagée de Santa Fe au Nouveau Mexique. Une ville sans loi, sans moral qui suit son cours au rythme des règlements de compte entre raiders et habitants sans pitiés. Sa mère est une prostitué appartenant à son père, un proxénète respecté dans la ville qui dans les premières années du jeune homme ne s'occupe quasiment pas de lui. D'ailleurs, sa mère non plus ne s'en occupe guère. L'enfance de Donald voit défilé les clients dans le taudis qui lui sert de maison. Il n'aime pas sa mère et ne la respecte pas, il est solitaire et assez dur déjà à ce moment la avec les autres enfants de la ville. Son père, un homme imposant et de forte stature dont il héritera les traits, passe de temps en temps le voir et l’amène chasser le gecko et le rataupe à l'extérieur de la ville. Très tôt il apprend à manier un fusil et surtout à dompter les chiens. Son père est un amoureux de la race canine, il lui offre un chien alors qu'il n'a que 6ans et Donald se fera une joie de l'éduquer surtout qu'il montre pour son âge un certain talent pour l'éducation des chiens. L'amour qu'il ne donne ni à sa mère ni à son père, il le donne à son chien. Un bâtard qu'il entraînera rapidement au combat et qui lui fera gagner ses premières capsules dans des combats clandestins. Entre autres choses, son père l'amène souvent avec lui pour récupérer son argent auprès des prostitués, Donald verra souvent les femmes se faire lyncher pour n'avoir pas gagner assez de capsules dans une même semaine, et assez tôt il en battra lui même. Son non respect des femmes et sa misogynie vont certainement naître à cette époque, donnez le pouvoir à un enfant de faire du mal et il s'en souviendra toute sa vie.

C'est quand il a 9ans, en 2248 que la légion de César débarque dans le Nouveau-Mexique et commence à imposer sa loi. Ils arrivent dans Santa Fe en semant la mort et la destruction, les prostitués en prendront pour leur compte. Un soir deux légionnaires rentre chez Donald et tuent sa mère, ils veulent aussi prendre l'enfant comme esclave, c'était sans compter la hargne déjà forte de l'enfant et son chien dresser pour faire du mal. Donal utilise un fusil de chasse et tue un légionnaire, son chien va s'occuper de grignoter le second. L'enfant va se cacher dans la maison deux jours durant. Le légat de l'époque, Joshua Graham, viendra lui-même voir ou sont passés les deux légionnaires portés disparus, il trouvera l'enfant prostré dans le sang des légionnaires, le fusil à la main et son chien contre son flanc en train de grogner et de baver. Graham s'occupera de récupérer le fusil et de calmer le chien. Il amènera l'enfant à César qui, impressionné, décidera de lui laisser la vie sauve et de l'engager dans la légion lui et son chien. Graham avait remarqué l'excellente éducation du chien et voudra directement placer l'enfant dans le groupe des dompteurs. César le refusera, voulant que Donald fasse d'abord ses preuves comme soldat avant de lui donner des responsabilités... Après tout ce n'était qu'un enfant. Donald va quitter la ville de Santa Fe en voyant son père une dernière fois. Il était pendu à l'entrée de la ville, les cadavres de ses chiens attachés aux pieds.

"Sans eau, le désert n'est qu'une tombe."

Donald va grandir au rythme des marches forcés dans le désert des terres dévastés. La légion se séparant régulièrement en plusieurs groupes pour essayer de couvrir le plus de terrain possible. César et Graham partiront vers l'Arizona tandis que Donald et une vingtaine de légionnaires resteront en route vers L'utah pour rejoindre un groupe de légionnaires ayant pris de l'avance dans cette direction. Cette marche sera longue, difficile et de nombreux légionnaires périront dans le désert. Peu d'eau, peu de nourritures et la maladie les décimeront doucement. Une marche longue d'une année entière qui vas forger un peu plus le caractère sans pitié de Donald qui n'hésitera pas à nourrir son chien avec les cadavres de ceux ayant perdu la lutte contre la route. Peu de temps avant son arrivée à l'ancienne Salt Lake City, son chien va mourir, il s'en nourrira pour survivre, transportant son cadavre autour du cou et rationnant les parties du corps de la bête pour tenir le plus longtemps possible.

Il seront cinq légionnaires à survivre à cette marche et à arriver dans un camps improviser tenu par une cinquantaine d'hommes de la légion. Voyant arriver un enfant maintenant âgé de 11ans en train de manger des bouts de chien, ils lui donneront sont surnom qui le suivra toute sa vie, hungry dog, surnom qu'il n'appréciera jamais vraiment vu que le décès de son chien fut une épreuve et qu'il ne l'avait pas mangé par plaisir mais pour survivre.

"Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle."

Donald va passer deux ans d'entraînement dans ce camp. Se montrant motivé et doué dés que la violence et la souffrance d'autrui rentre en compte dans l'entraînement. Il fait aussi parti des rares légionnaires à s'aventurer dans Salt Lake City qui est encore tenu par les gangs de Raiders qui contre la menace de la légion avait décidé de s'unir. Donald part dans les rues en ruine et récupère des chiens qu'il estime digne d’intérêt. Il commence à éduquer les premiers chiens de la légion au combat et se arrive à former une belle meute prête à en découdre. Des chiens dont-il est seul à pouvoir s'approcher.
En 2253 les légionnaires sont assez nombreux et assez forts pour prendre la ville, Donald à alors 14ans et participe à sa première vrai grande bataille qui va durer une semaine et au finale la victoire difficile de la légion. Le jeune homme aura tout de même prouver sa valeur et celle de sa meute, il gagne son nom de légionnaire, Octavius Cato, et sa loyauté pour la légion deviendra aveugle après cette bataille.

Il part quelques mois plus tard avec d'autres légionnaires vers l'Arizona et la ville de Flagstaff que César aurait dit-on réussi à prendre. Ils y arrivent au début de l'année de 2254 et un an plus tard César décide que la ville deviendra la première capitale de la légion. Octavius participe encore à de nombreux combats et se taille une belle réputation au sein de la légion. A 17ans il est officiellement nommé par César Maître chien de la légion, un titre qui le remplit de fierté et il s'attelle avec passion à la tâche, sans oublié bien sûr de torturer un ou deux esclaves au passage. D'ailleurs c'est à cette époque qu'il commence à utiliser les enfants et les femmes pour tester l'agressivité de ses chiens, des méthodes que même certains légionnaires trouvent un peu rudes, mais aucuns d'eux ne viendraient lui dire.

"Dans la guerre tout est simple, mais le plus simple et difficile.

En 2272 il est envoyé dans le Colorado rejoindre les troupes de Maximus, un légionnaire que Octavius avait déjà croisé. Un des rares hommes que le maître chien respecte en plus de César et Graham. Il s'installe rapidement lui et ses chiens dans le camp et se fait vite respecter par les légionnaires du Colorado. Maximus décide de menacer les chiens pendus en 2273 et Octavius faisait parti du groupe qui était rentré dans leur campement, il avait pu observer l'excellente qualité de leurs chiens, et l'accord qui fut conclu avec le gang le réjouissait.
Plus tard, les hostilités avec la RNC débutèrent et c'est en 2277 qu'Octavius et sa meute prennent part à une bataille contre des raiders non loin de Denver. Octavius est d'autres légionnaires s'étaient fait prendre dans une embuscade tendue non loin du mémorial de Yangtse. De nombreux légionnaires perdirent la vie et la meute d'Octavius se fit littéralement décimée dans l'attaque tandis que lui réussi à rester en vie mais fut gravement blessé. Les éclats d'une grenade lui ayant perforés la jambe. Après cette bataille il boitera à jamais de la jambe gauche, ce qui était pour lui une grosse déception, jamais il ne pourrait se battre comme avant.

Peu de temps après il apprend la mise à mort de Graham, il ressent tout de même une pointe de tristesse en imaginant la torche humaine chuter dans le grand canyon, c'était Graham qui l'avait sauvé et recruté dans la légion, mais un mort reste un mort et il ne sert à rien de le regretter.
Jusqu'à aujourd'hui Octavius continue de dresser ses chiens avec plus de hargne et de sévérité envers eux et soi même, la prochaine grande bataille de la légion sera gagné grâce à ses chiens.

Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ? Maître chien de la légion

→ Pourquoi ce groupe ? Octavius n'a pas vraiment eu le choix, mais il a appris a aimé le pouvoir que la légion lui apporte sur ces congénères humains. Grâce à la légion il a pu donner libre cours à sa cruauté et à son sadisme. Il est à jamais loyal à la légion qui est la seul grande force des terres dévastés.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? -Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Sortir mes armes et chasser tous les gens qui tentent de s'abriter avec moi, quitte à en tuer quelques-uns pour effrayer les autres.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Octavius ne possède pas à proprement parler une meute car elle est officiellement à la légion mais il s'en occupe et se déplace souvent entouré de ces chiens.
Il ne se déplace jamais sans son fusil de chasse qu'il porte en bandoulière. Il a toujours à sa taille une cartouchière garnie avec des balles de calibre 12.

Bonus d'aptitude : 2* en Athlétisme
Talent : Maître-chien – molosse de la Légion
Talent bonus : Chasseur


Dernière édition par Octavius Cato le Mer 19 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 16:47

Bienvenue à toi !

Roh, ça me fait drôlement plaisir de voir quelqu'un se lancer avec ce personnage Octavius Cato 1349956304 on regarde rapidement ta fiche (ce soir ou demain au plus tard), en attendant n'hésite pas à venir dans le flood si l'envie t'en dit ! :)

Amuse-toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 17:07

Pas de soucis, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 17:16

Bienvenue sur le forum légionnaire Octavius Cato 1582103129 !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 18:14

Bienvenue sur le forum Octavius Octavius Cato 1582103129

Calamity n'attendait que toi !  Octavius Cato 4187867730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 19:12

Merci à vous.
Je pense que Calamity va moins envie de me voir dans pas longtemps.  Octavius Cato 2262918009 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mar 18 Fév - 19:41

Ron Perlman  Octavius Cato 1349956304 

Bienvenue par ici ! Je suis vraiment contente de voir que la Légion se développe. J'espère pouvoir croiser ta plume un jour  Octavius Cato 2053611184 
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mer 19 Fév - 7:45

Ave légionnaire, ravi de te voir débarquer dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mer 19 Fév - 11:45

Bien ! Après lecture de ta fiche je constate que tu as très bien cerné le personnage et son rôle, je ne vois donc strictement rien à redire de ce côté-là ! Il y a juste un petit bug sur la fin de ton histoire. En effet tu parles de t'installer avec la troupe de Maximus en Californie et ensuite tu parles des Chiens Pendus. Mais le contexte du forum se déroule dans le Colorado et non en Californie. De plus, bien que nous parlons du barrage Hoover dans la chrono de la Légion, les membres qui se trouvent dans le Colorado ne peuvent pas y avoir participé. C'est à titre indicatif pour les gens qui connaissent les jeux (histoire qu'ils situent la période à laquelle nous jouons), mais le rôle du groupe de Maximus est avant toute chose de créer un avant-poste dans le Colorado, Caesar ne va donc pas leur demander d'abandonner leur poste pour aller se battre à des centaines de kilomètres de là ^^

Il faudrait donc corriger la Californie en Colorado et enlever le passage sur la bataille du barrage Hoover, puis je pourrai te valider sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mer 19 Fév - 18:08

C'est bon j'ai tout édité. En fait c'était une simple faute inattention pour la Californie...
Pour le barrage hoover, je pensais vraiment que César aurait pu déplacer ses troupes mais tant pis, j'ai changé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mer 19 Fév - 20:25

Très bien ! Avec ces corrections je ne vois rien de plus à dire si ce n'est que j’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en RP avec ce personnage ! Octavius Cato 1582103129

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 50 capsules étoilées pour avoir opté pour un prédéfini et 15 capsules étoilées pour avoir fait une fiche en 24 heures.

Tu débutes avec un karma de -30 (Hors-la-loi).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à servir efficacement la Légion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#) Mer 19 Fév - 21:26

Merci bien! Je vais faire tout ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Octavius Cato Empty
Message Octavius Cato Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Cato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Octavius Cato 190225035654547943Octavius Cato 190225035849662882Octavius Cato 19022503565551809


Octavius Cato 190225035535457821Octavius Cato 190225035536160543Octavius Cato 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes d'Octavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Octavius Cato 190225035654547943Octavius Cato 190225035849662882Octavius Cato 19022503565551809