AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035535457821Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035536160543Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 19022503553680318

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 11:19


Maximus d'Alamo


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Maximus d'Alamo, anciennement Lloyd Gordon.
→ Surnom : d'Alamo

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 43 ans, né à San Antonio, près du Fort Alamo, au Texas

Informations Personnelles

→ Pseudo : Floob
→ A propos de vous : De Bellum Gallicum

→ Où avez-vous connu le forum ? César m'y a mandé.
→ Une première impression ? Inchangée par rapport à l'autre fiche =)

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Plutôt oui Wink

→ Célébrité : Russel Crowe

Informations mentales


S'il est une chose que le centurion de la Légion de César vénère au plus haut point, sans doute plus même que son chef, c'est bien l'Ordre, oui, le concept même, avec une majuscule. Sans ordre, la société s'écroule, et le chaos prédomine, empêchant toute forme de civilisation digne de ce nom de prospérer. Mais pour Maximus, ce concept transcende tout notion du bien et du mal, il s'est depuis longtemps détaché de cette dichotomie simpliste et purement manichéenne, préférant ne garder en ligne de mire que cet établissement d'un ordre nouveau qui permettra une stabilité durable. Et afin d'y arriver, il est prêt à employer tous les moyens possibles. Car s'il a pu voir et ressentir toute l'horreur dont est capable le genre humain lorsque seule la loi du plus fort prédomine, le légionnaire est bien conscient que seule cette même loi du plus fort, entre de bonnes mains, permettra à son Idéal de prendre corps. C'est pourquoi le centurion considère que c'est à la Légion de César, et à nulle autre faction, que revient le droit légitime de diriger et établir une paix durable, à travers laquelle la prospérité pourra émerger petit à petit. Et pour ce faire, il n'hésite pas à se servir de toutes les méthodes à sa disposition.

S'il respecte la volonté de César de vouloir proposer aux bandes de Raiders de rejoindre les rangs de la Légion et embrasser sa cause, en cas de refus et de résistance il n'offrira pas de seconde chance à ses adversaires, et se montrera impitoyable face à ceux qu'il considère ni plus ni moins que comme des sauvages. A peine plus que des animaux pour lui, les extérieurs à la Légion ne méritent que son mépris lorsqu'ils s'écartent de la voie que daigne leur offrir le grand César, dans sa grande magnanimité. Magnanime, Maximus lui ne l'est pas pour un sou, considérant que seule la force peut prévaloir dans ce monde en ruines, et il n'hésitera pas une seconde à écraser les plus faibles pour servir ses objectifs et ceux de César, prenant même un plaisir certain à affirmer la supériorité de la Légion et la sienne propre lors d'altercations. Connaissant sa propre force, tant physique que mentale, il se plait à en faire la démonstration face à ses adversaires, les écrasant impitoyablement, et n'hésite pas à descendre dans l'arène pour régler un différent ou mater un esclave récalcitrant, ou encore se porter à la hauteur du champion de la faction adverse pour le défaire en combat singulier lorsque l'opportunité se présente, démoralisant ainsi le reste du groupe. Ceci ne marche évidemment pas systématiquement, en particulier face à une bande de raiders camés, et le centurion n'est pas suicidaire, aussi privilégiera-t-il dans ce cas la préparation de tactiques minutieuses à appliquer sur le champ de bataille, afin de frapper un grand coup et marquer les esprits, jouant alors sur le nombre et la ténacité proverbiale des légionnaires pour faire la différence. Et peu lui importent les pertes, la victoire permettant de combler les rangs avec de nouvelles recrues. Il s'appuie dans ses décisions sur l'avis du Decanus Priscus, officier dont l'esprit vif et les conseils avisés lui sont d'une utilité certaine. Le centurion reste néanmoins vigilant, préférant en dernier lieu se fier à son propre avis pour prendre ses décisions. S'il ne fait pas montre d'une intelligence aussi minutieuse que son subalterne, il est cependant bien loin d'être un idiot, et fait même montre d'un sens tactique inné, véritable foudre de guerre.

Maximus aime néanmoins énormément se battre, et fait preuve à l'occasion d'une violence extrême. Lorsqu'il sent qu'il domine largement son adversaire, il lui arrive de faire durer le plaisir, et pousser son ennemi à la faute pour l'achever de façon spectaculaire plutôt que simplement et rapidement. Il joue du glaive avec dextérité et précision, mais ne dédaigne pas pour autant les armes à feu, usant du Crockett depuis de nombreuses années pour éliminer un nuisible à distance, et exige un entretien exemplaire de l'arme par les forgerons du camp.

Bouillant et prompt à la colère, il arrive au centurion de s'emporter et sombrer dans un accès de rage noire lorsqu'il est contrarié, passant alors ses nerfs sur tout esclave à sa portée, les traits déformés par l'ire qui le consume. Peu de personnes sont capables de le calmer dans ces moments là, mis à part le Diplomate. Dans ses périodes de calme cependant, il fait preuve d'un charisme et d'une autorité certains, capable d'insuffler courage aux hommes sous ses ordres.

De par ses expériences passées, Maximus s'est parfaitement retrouvé dans la misogynie ambiante qui règne au sein de la Légion, lui qui considère les femmes comme frêles et inaptes à commander, mais néanmoins pleines de fourberie et dotées d'un esprit retord. Ayant appris la leçon à ses dépends, il ne les sous-estime pas pour autant, reconnaissant que certaines peuvent se montrer dangereuses lorsqu'elles ne savent pas tenir leur place. Cela ne l'empêchera pas de railler toute communauté en plaçant une à sa tête, tant il est évident pour lui que cela ne fera que précipiter leur perte.


Informations physiques

Plutôt grand et musculeux, le corps athlétique de Maximus a été taillé par une vie d'exercice intense et de combats. Son large buste lui confère une véritable voix de stentor, à la tessiture grave mais portant loin. Couturé de cicatrices, tant de plaies par balles recueillies au cours des batailles qu'il a menées au nom de César -en particulier au cours de ses années en tant que recrue- que par lames, un bon nombre de ces dernières provenant de duels à mort dans l'Arène. Il arbore ces stigmates avec fierté, et se targue d'avoir toujours réussi à dévier les coups dirigés vers ses organes vitaux, ne portant que peu de traces sur le visage ou en regard du coeur. Il en est une cependant qu'il a reçu entre deux côtes sur le flanc droit il y a des années de cela et qui le lance encore pourtant de temps à autre, mais plus pour le souvenir cuisant qui lui est associé que par réelle douleur rémanente.

Son visage plutôt fermé, sa mâchoire large et carrée, son regard incisif, porté par deux yeux renfoncés dans leurs orbites, lui donnent un air sévère, qui somme toute reflète bien son caractère.
Il porte les cheveux très courts, et la barbe soigneusement taillée tous les matins par l'une des esclaves attachées à son service. Il s'agit pour lui d'une forme de rituel qu'il leur impose, remettre sa vie entre les mains de personnes qui ont toutes les raisons de l'égorger. Il considère que le jour où l'une d'entre elles aura le courage de passer à l'acte et qu'il ne parviendra pas à l'en empêcher, cela signifiera qu'il sera devenu trop vieux et décati pour pouvoir continuer à inspirer suffisamment de crainte et exercer son autorité sur ses hommes.

En tout temps vous le verrez porter son armure de la Légion, soigneusement entretenue et arborée avec fierté. Elle est le symbole même de son appartenance à ce groupe et il ne lui viendrait pas à l'idée de la délaisser. Il n'y a guère que sous la tente ou dans l'arène qu'il s'en séparera, pour des raisons de commodité dans les deux cas.

Informations historiques


C'est en 2237 que naquit dans les alentours de l'ancienne San Antonio celui qui deviendra plus tard le centurion de Fort Colorado. Fils de marchands vivant au sein d'une petite communauté installée au pied de Fort Alamo, le petit Lloyd Gordon grandit relativement à l'abri des menaces extérieures, et apprit très vite à lire, écrire et compter pour pouvoir aider dans la boutique. Son père lui apprit également rapidement à manier un fusil à plomb, de façon à ce qu'il puisse se défendre en dernier recours, s'il se trouvait isolé et en danger, mais insistant sur le fait de laisser les adultes gérer la situation en tout autre cas. Les années passant, la menace de groupes de raiders se faisait plus pesante, forçant son père, alors devenu maire de la bourgade à faire un choix difficile: il décida de passer un accord de protection avec l'une des bandes les plus importantes de la région, les Brooks Mantis. Organisée en société matriarcale, la bande était exclusivement composée de femme, épuisant au travail leurs captifs mâles jusqu'à ne plus rien pouvoir en tirer, puis s'en débarrassaient. Elles avaient investi et retapé une ancienne base militaire en périphérie de la ville, et ayant mis à jour une ancienne cache d'armes, commençaient à prendre l'ascendant sur les autres groupes des environs. Le choix semblait donc évident pour le dirigeant de la ville.

Mais les négociations ne se passèrent pas comme prévu, la dirigeante des Mantis repoussant dédaigneusement toutes les propositions qu'avançait le marchand. Après tout, pourquoi négocier lorsque l'on est en position de force écrasante? Cet échec retentissant marqua donc la fin de la petite communauté, les négociations se finissant dans un véritable bain de sang. Le jeune Lloyd, alors âgé d'une douzaine d'années, et malgré l'injustice flagrante qu'il percevait de la situation, n'en était pas moins incapable de réagir, tétanisé devant la violence de l'attaque qui les frappa. Lorsque les premiers cris et râles d'agonie retentirent dans les rues, la plupart des habitants coururent se réfugier au sein de Fort Alamo, qui n'avait pourtant de fort que le nom, seule la bâtisse principale tenant encore debout. La mère du garçon l'emmena vivement en direction d'une des caves aux lourdes portes où la communauté entreposait tout un tas de vieilleries, plusieurs intrus sur leurs talons, et eut tout juste le temps de l'y enfermer à clef et faire glisser cette dernière sous la porte avant que les raideuses ne fassent irruption dans le couloir. L'ordre ayant été donné par la matriarche de ne pas faire de prisonniers, afin d'envoyer un message clair aux autres bandes de la région, elles ne se firent pas prier pour perpétrer un véritable massacre dans l'ancienne forteresse. Le sort qu'elles réservèrent à la mère de Lloyd Gordon fut cependant quelque peu différent. Bien que sous l'emprise du Jet, les Mantis s'étonnèrent de trouver une femme isolée alors que le reste des habitants s'était regroupé afin de mieux se défendre. Et la porte condamnée qui leur faisait face ne faisait que renforcer cette sensation d'étrangeté. La désarmant aisément dans un premier temps, elles entreprirent de la torturer méthodiquement, mais n'obtinrent aucune réponse à leurs questions avant qu'elle ne rendît son dernier soupir, son regard vitreux dirigé en direction du fond du couloir, et de la pièce qui protégeait son fils.

Toute la scène se déroula sous les yeux horrifiés du jeune Gordon, qui suivait tout au travers de la serrure de la lourde porte. Le reste de la cave baignait dans l'obscurité, un rai de lumière passant sous ses pieds. Lloyd s'était alors vivement reculé et avait failli trébucher, tandis que l'une des raideuses se rapprochait brusquement et collait son oeil de l'autre côté de la serrure, scrutant la pénombre d'où elle venait d'entre un bruit. Ne décelant aucun mouvement, elle recula au bout de quelques instants, entraînant un soulagement silencieux chez le garçon, avant qu'une brusque détonation ne se fasse entendre, la femme ayant tiré dans la serrure dans une tentative pour forcer la porte. Mais cette dernière tint bon. Et la guerrière lâcha d'un ton las avant de tourner le dos:

"Peuh! ça peut être qu'un rat, vu comment la porte est solide. C'te conne aura voulu s'planquer là, mais pas avisé qu'il lui manquait la clé! Y'a plus rien à en tirer, on s'casse."

Le pauvre gamin retint son souffle pendant de longues minutes encore avant de finalement conclure à leur départ et se relâcher, fondant en larmes, et retenant tant bien que mal ses sanglots dans le cas où une des raideuses aurait décidé de faire demi-tour. C'est dans ce contexte qu'il s'endormit finalement à même le sol poussiéreux de la cave, exténué tant physiquement que mentalement, et sombra dans un sommeil profond des heures durant. Lorsqu'il se réveilla, de terribles crampes enserrant son estomac désespérément vide, le soleil s'était couché depuis longtemps et n'éclairait plus le couloir en contrebas jusqu'à la porte de la cave, il y faisait donc noir comme dans un four. A tâtons, le garçon chercha la clé qu'il avait entendu glisser sous la porte tantôt sans y faire vraiment attention, trop préoccupé par la situation dans laquelle s'était retrouvée sa mère. Après de longues minutes où l'exaspération commençait à poindre, il mit finalement la main dessus, et s'appuyant sur un meuble pour se relever, il se senti basculer et retomba lourdement au sol. Dans un grincement strident, la porte du meuble sur lequel il s'était appuyé venait de tourner sur ses gonds, le déséquilibrant dans le même temps. Intrigué par ce meuble ouvert, Lloyd a enfouit aventureusement la main, et cette dernière entra en contact avec un cylindre métallique qui avait quelque chose de définitivement rassurant. Amenant l'arme à lui, relativement lourde pour son jeune âge, il en parcourut lentement les contours du bout des doigts, relevant les similitudes avec sa carabine à plomb, et décida de l'emporter. C'est donc le fusil à la main, la clé dans l'autre, que le jeune garçon sortit de la cave, et dit adieu à son enfance.

*****

Désormais âgé de 15 ans, Lloyd Gordon aligna calmement dans sa ligne de mire l'un des geckos, puis attend le signal, respirant lentement. Le premier coup de feu retentit, aussitôt l'adolescent retint son souffle et appuya sur la gâchette. Le projectile partit, fendant l'air, et atteignit le reptile en pleine tête, à quelques deux cent mètres de là. En quelques années, après avoir rejoint et averti une caravane qui avait pris la direction du Fort, le jeune texan avait acquis une dextérité certaine avec l'arme qu'il avait emportée. Cette dernière s'était avérée être un des trésors de la communauté, un antique M1 Garand dont les anciens racontaient qu'il avait appartenu à un combattant légendaire qui avait tenu Fort Alamo avec succès, Davy Crockett. Et si cette affirmation était d'une exactitude historique totalement douteuse, ni les conteurs, ni leurs auditeurs, dont avait fait parti Lloyd, n'avaient de raison de le remettre en cause. C'est pourquoi, armé du Crockett, et avec son entrainement sommaire, il avait très vite pris le parti de rejoindre les gardes afin de se rendre utile et gagner sa pitance, quand bien même l'un des marchands qui avait connu ses parents se disait prêt à l'employer comme manutentionnaire contre le gîte et le couvert. Mais si l'orphelin ne rechignait pas à lui donner un coup de main, il insista tellement pour pouvoir veiller et s'entraîner avec les gardes qu'il finit par obtenir gain de cause, une sentinelle et un fusil de plus gardant toujours leur intérêt dans un monde hostile comme celui-ci pour des marchands itinérants.

Avec les années, le jeune homme gagna en stature et en musculature, s'astreignant à une vie d'exercice et d'entraînement, et devint un solide gaillard à la gâchette assurée. Et s'il gardait un ressentiment certain pour la gente féminine, ce n'en était pas pour autant une véritable aversion, jusqu'à ce qu'un jour il ne fit une rencontre déterminante. Voyageant toujours avec les mêmes caravaniers, alors qu'il atteignait la vingtaine, solide et vigoureux, le caractère également endurci, il gardait toujours un reliquat de naïveté envers la gent féminine, qu'il n'avait eu que peu l'occasion de côtoyer depuis plusieurs années. A cette règle pouvait s'ajouter une exception en la personne d'une des marchandes de la caravane, mais cette dernière s'était montrée de tout temps si dure et intransigeante à son égard que son expérience s'en était trouvée très limitée.

Un jour donc, alors qu'il était parti en reconnaissance pour le groupe, il entendit une voix féminine crier et appeler désespérément à l'aide. Méfiant, il se dirigea néanmoins d'un pas rapide vers la source du bruit, désireux de voir de quoi il en retournait. Et c'est une jeune femme aux habits en loque qu'il découvrit, recroquevillée au fond d'une ruelle, et semblant en pleine détresse. Tout se passa alors très vite. Tandis que Lloyd s'engouffrait dans la ruelle pour voir s'il pouvait porter assistance à la jeune femme, il sentit un mouvement derrière lui, et se retournant instinctivement il fit feu. Le tir réflexe atteignit son assaillant en pleine poitrine, et ce dernier s'effondra en gémissant de douleur. Supposant que l'intrus avait essayé d'agresser l'inconnue, il commença à se retourner pour tenter de la rassurer, et fut cueilli au vol par la lame que la jeune femme avait sorti de ses haillons, et qui pénétra profondément dans son flanc.

"Salaud! Tu l'as buté!"

Alors qu'il s'écroulait, la douleur le gagnant et une oppression se faisant sur tout sa poitrine, y apposant comme une chape de plomb, Gordon sentit qu'on le fouillait, et repoussa violemment celle qui l'avait agressé. Cette dernière tenta de lui dérober son M1 Garand, afin de mettre un terme à son agitation, mais le jeune homme originaire du Texas s'y agrippa fermement. La jeune femme ressortit donc son couteau et s'apprêtait à le suriner à nouveau, lorsqu'une détonation retentit, et elle s'écroula de tout son long sur Lloyd, un trou béant en lieu et place de sa boîte crânienne. L'un des autres gardes, ayant entendu le premier coup de feu, s'était précipité pour voir ce qu'il se passait. Et bien lui en avait pris, au vu de la délicate situation de laquelle il venait de sortir son comparse. La blessure au flanc du jeune homme mit de longues semaines à cicatriser complètement, aidée en cela par des extraits de racine de xandre et de fleur de broc, et par sa constitution robuste, mais celle qui avait touché son esprit était bien plus vive et profonde. La fragilité apparente de son assaillante qui s'était muée en attaque sournoise déstabilisa profondément le caravanier, à tel point qu'elle réveilla de vieilles blessures. Il se renferma sur lui-même, devenant plus taciturne, et commença progressivement à devenir exécrable avec tous les membres de la gent féminine qu'il croisait, supportant même à grand peine la marchande qu'il côtoyait pourtant depuis des années. C'est à cette époque là que le maître de caravane décida d'accepter un nouveau trajet, et tenter d'établir une ligne commerciale entre Lubbock et l'antique Santa Fe, des rumeurs faisant état d'une bande de colons sortis d'un abri récemment dans le coin et s'y étant établi. En lieu et place de quoi, après plusieurs semaines de voyage, ils tombèrent sur une bande de primitifs tentant d'intégrer la Légion, et furent rapidement submergés par le nombre et capturés. Ils furent dans un second temps offerts en tant qu'esclaves à César, tous leurs effets personnels confisqués, et c'est ainsi que le jeune Lloyd Gordon fit connaissance avec la Légion, ses doctrines, et sa discipline de fer.

*****

Commença alors une longue période de brimades et de privations, qu'il supporta en rongeant son frein, séparé de ses connaissances, effectuant les travaux de force qu'on lui attribuait sans broncher, et apprenant au fur et à mesure les règles ayant cours dans la Légion. L'impression d'ordre ambiant qui s'en dégageait s'imposa rapidement à ses yeux, la proscription des différents alcools et drogues lui semblait quelque chose de sain, tandis que la place de la femme, pratiquement esclave des esclaves, ne le choquait plus comme cela aurait pu être le cas quelques années auparavant. Il gardait toujours en mémoire la perfidie de sa dernière rencontre, qui additionnée aux réminiscences concernant les Mantis, suffisaient à le convaincre de la valeur inférieure de la gent féminine, faible de prime abord, mais fourbe et prompte à la duperie. A côtoyer des membres de la Légion, même de loin, saisissant au vol des bribes de conversations, il commença à s'intéresser à la vie de légionnaire.

Mais c'est à la suite d'un discours de César, adressé à ses esclaves fraîchement capturés, qu'il fut conquis par les idéaux de la faction au Taureau doré. Le dirigeant leur fit une description enflammée de son but ultime, des projets qu'il comptait mettre à exécution. L'union de tous les peuples au sein d'une seule communauté permettrait de balayer les inégalités, rendre les vols et meurtres en son sein inutiles, faire front face à l'adversité et l'environnement hostile. L'Ordre au sein du chaos ambiant, voilà ce que leur proposait César.

Et ce message trouva écho chez Lloyd au plus profond de son être, qui à partir de ce moment embrassa cette cause sans arrière-pensée, et fit donc partie des volontaires pour se soumettre à l'entraînement qui ferait d'eux des légionnaires. Malgré le rythme de vie drastique et les épreuves le poussant régulièrement dans ses derniers retranchements tant physiques que mentaux, le jeune homme ne regretta jamais cette décision par la suite, et devint rapidement un légionnaire à part entière, intégré au sein d'une contubernia de recrues. Mais maintenant qu'il avait trouvé un idéal à défendre, à brandir fièrement, il ne comptait pas s'arrêter là en si bon chemin.

*****

"Tullius, Caius, Octavius, Pontius, vous les contournez par la gauche, en silence. Le signal habituel quand vous êtes en position. Les autres, avec moi."

La petite troupe se sépara en deux, se déplaçant le plus discrètement possible pour préparer la prise en tenaille de leur proie. Une tactique relativement simple, mais ô combien efficace lorsqu'elle était correctement exécutée. Le sol desséché laissa un fin nuage de particules de poussière en suspension sur le passage des légionnaires, mais la nuit tombée dissimulait ce genre de détail aisément, la clarté de la lune ne suffisant pas à percer le ciel couvert et éclairer convenablement la scène.

Menant ses hommes, dont il avait pu jauger les qualités et défauts depuis plusieurs mois qu'il les commandait, le Decanus Maximus comme on l'appelait dorénavant tissait son plan de bataille comme une toile, mettant en place les fils petit à petit dans le but de resserrer l'étau au dernier moment, lorsque ses proies ne seraient plus capables de s'en échapper. La patrouille qu'il menait depuis quelques jours sur le trajet qui leur avait été attribué était en effet tombée sur un groupe de personnes qui avait établi leur camp dans les ruines d'un garage délabré. Ou plus précisément, Tullius qu'il avait envoyé en éclaireur les avait repérés, et l'homme étant particulièrement discret, la réciproque n'était pas d'actualité, ils bénéficiaient donc de l'effet de surprise.

Dissimulé derrière la carcasse rouillée d'un vieux pickup, Maximus épiait à bonne distance le groupe de maraudeurs qui avait pénétré sur le territoire de la Légion. Les membres de sa contubernia étaient maintenant en place, s'étant éparpillés tout autour de la bâtisse. Nul doute que Tullius et les autres attendaient maintenant derrière la porte de service, prêts à surgir dès que nécessaire. Vivre au quotidien avec le même groupe d'hommes avait cet avantage de développer des mécanismes de coordination intuitifs, permettant un temps de réaction amoindri. Il était temps pour le Decanus d'offrir une ultime chance aux intrus avant de passer à l'action.

Se relevant, Maximus se dirigea lentement vers le groupe disparate, effectuant une série de signes dans son dos pour ordonner au reste de ses hommes de se séparer en deux groupes et le flanquer à une dizaine de mètres de distance de part et d'autre, restant à couvert des diverses épaves et murets. Le chef de la contubernia s'avança jusqu'à une cinquantaine de mètres des pillards, se rapprochant sagement d'une des pompes à essence asséchées et rouillées afin de disposer d'un couvert proche le cas échéant, puis les héla:

"Vandales, sachez que vous avez pénétré sur le territoire de la Légion de César. Nul n'y est autorisé hormis si vous désirez vous enrôler. Ceci est une chance unique, qui ne se représentera pas. Qu'en dites vous?"

Le silence se fit quelques instants, remplaçant les quelques chuchotis qui provenaient de leur camp de fortune quelques instants plus tôt encore. Les occupants scrutaient la pénombre, pouvant à peine distinguer la silhouette du Decanus, pistolet mitrailleur au poing, vêtu de son armure de la Légion et coiffé de son casque à plumes noires et blanches. N'obtenant pas de réaction au bout d'une trentaine de secondes, le légionnaire les pressa, se faisant plus directif dans son discours:

"Par ordre de César, déposez maintenant vos armes au sol, et sortez lentement, les mains bien en évidence devant vous. Toute résistance est futile, vous êtes encerclés. Ne rendez pas les choses plus difficiles."

Pour toute réponse, une détonation retentit soudain, et une balle siffla dans le plumet de Maximus. Souriant à pleines dents dans son casque, il se jeta à couvert en criant à ses hommes d'agir. "A moi, légionnaires!" Il devait y avoir une bonne demi-douzaine de personnes à l'abri, selon les estimations du soldat. Et sans doute pour moitié des femmes. Or, convoyer autant de monde jusqu'au camp le plus proche aurait demandé une surveillance très étroite et fortement tiré sur leurs rations de voyage, si les inconnus avaient accepté son offre d'emblée. De plus, Maximus savait d'expérience qu'un homme maté et mentalement détruit ferait un bien meilleur troupier lorsqu'on lui aurait donné une cause à défendre là où il croyait sa vie terminée et ses perspectives d'avenir nulles. Voilà pourquoi il avait sciemment brusqué le groupe, cherchant la confrontation. En bonne partie tout du moins. Pour le reste, il aurait été facile d'en deviner la raison si quelqu'un avait pu voir à quel point le Decanus jubilait sous son casque, excité qu'il était par l'adrénaline montante alors que l'échauffourée se déroulait. Le légionnaire vivait pour se battre depuis maintenant plusieurs années, et y avait pris goût.

La majorité de ses hommes était en train de resserrer l'étau au fur et à mesure, prenant de flanc les vagabonds, lorsque Tullius et ses trois camarades d'armes jaillirent par la porte de service dans leur dos, rompant la fragile esquisse d'organisation qu'ils avaient mise en place. Dès lors, ce fut la débandade, et leurs adversaires commencèrent à décamper, fuyant la nouvelle menace.

Observant attentivement les silhouettes mouvantes, Maximus avisa une femme qui gardait son arme bien levée, alors qu'elle tentait de viser un des légionnaires sur la droite du Decanus. Avançant accroupi, à toute allure, son arme raccrochée à sa ceinture, et ne cherchant pas à être vraiment discret, tant le tumulte ambiant suffisait à masquer le bruit de sa course, le jeune officier s'approcha de sa cible par le côté, profitant de son angle mort, et vint frapper son poignet du tranchant de la main, lui faisant lâcher son arme en même temps qu'un gémissement de douleur. Ne lui laissant pas le temps de se remettre de sa surprise, le légionnaire lui asséna un violent coup de casque en pleine tête, profitant d'être lui bien protégé à ce niveau, pour finir par un crochet du poing gauche directement dans les côtes de la femme. Le bruit de craquement distinct qu'il entendit le fit sourire derrière le foulard qu'il portait solidement enroulé sur son visage. Il enchaîna alors avec un uppercut qui cueillit sa cible en plein menton, et la fit décoller les talons du sol pendant une demi-seconde, avant de lourdement retomber par terre et s'étaler de tout son long, inconsciente. Dégaînant sa machette, Maximus se jeta dans la mêlée qui opposait plusieurs de ses hommes avec les pillards, avide d'en découdre. Une fois ces adversaires neutralisés, il serait alors temps de rentrer au camp, la chasse avait été fructueuse.

*****

A force d'efforts et de résultats, le légionnaire avait finalement reçu une des plus grandes récompenses possibles de la part de César lui-même, en dehors de la garde prétorienne. La dernière campagne avait été un franc succès, étendant toujours plus la mainmise de la Légion sur une zone plus large, où un nouvel ordre pouvait émerger et stabiliser les communautés préexistantes. Sous l'égide de l'ours, l'expansion se poursuivait, gagnant toujours plus de terrain. Et le nouvel objectif de César était le Colorado. Telle était sa volonté, et tel serait ainsi fait. Et c'était dorénavant une centurie que dirigerait l'homme expérimenté désormais connu sous le nom de Maximus d'Alamo. La marche sur la cité qui autrefois s'appelait Denver était lancée.

Une descente en force fut faite sur les ruines de la vieille ville, dans le but de mettre la pression sur les différents groupes de raiders repérés précédemment par les éclaireurs après un recueil discret d'informations par plusieurs frumentarii au cours des semaines précédentes. La cible principale de cette manoeuvre était le gang des Chiens Pendus, dont les meutes dressées de molosses avaient attiré l'attention de César lui-même. Mais le grand chef de guerre ne comptait pas absorber immédiatement le groupe au sein de la Légion, pour des raisons que lui seul connaissait. Il s'agissait donc ni plus ni moins que d'une manoeuvre d'intimidation, destinée à forcer leur coopération voire leur soumission. Et si la seconde n'avait pas été officiellement obtenue, le marché passé entre les deux parties était très avantageux pour la Légion de César, leur fournissant une source supplémentaire de molosses de combat, une force militaire à ne pas négliger.

Après une première offensive dans la région, la Légion établit donc un campement sur un promontoire au bord d'un lac à moitié asséché, au nord-ouest de Jericho, et en entama la fortification. Ce nouveau fort fut érigé pour administrer la région et diriger la conquête, et sobrement nommé Fort Colorado. Et ce fut au centurion nouvellement nommé qu'échut le commandement du site, ainsi que la lourde tâche de pacifier la région. Le défi était à la hauteur de son ambition, et montrait la confiance que lui accordait son chef, confiance qu'il comptait bien démontrer comme étant justifiée. Pas question de se complaire dans le luxe relatif que lui accordait sa nouvelle position. La latitude qu'il avait ainsi obtenu dans la mise au point du plan de conquête était également agréable, mais Maximus avait bien conscience que si ses tactiques sur le terrain avaient fait leurs preuves, il ne pouvait se reposer sur une guerre ouverte et totale, et devait faire montre d'un peu plus de finesse afin d'effectuer un travail de sape chez ses adversaires. Car il y a avait de nombreuses communautés différentes dans la région, et les unifier ne serait pas une mince affaire.

*****

"La sale chienne! Elle s'est complètement foutue de moi! J'aurai sa tête un jour, je le jure!"

Le centurion frappa du point sur la table, agacé par la rencontre qui venait de se dérouler. Si la maire de Jéricho et le Superviseur avaient réagi de manière tout aussi agaçante au cours des dernières semaines, comme il s'y attendait en somme, la chef des Chiens Pendus était une plaie à gérer. Non contente d'avoir évincé Mad Dog deux ans plus tôt, elle tenait fermement sa position et ne semblait pas prête de la lâcher. Ce qui dans l'absolu aurait pu ne pas être un si gros problème pour Maximus, mais dans les faits cette Calamity aimait à menacer de rompre l'accord qui liait leurs deux camps.

"Peuh, voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse une femme incapable de se contrôler prendre la tête d'un groupe, ses changements d'avis et sautes d'humeur sont aussi ridicules qu'insensés! Demander à ce que je me déplace, moi, pour aller la voir et rediscuter certains points de l'accord? Se rend-elle compte seulement à quelle point je suis généreux de ne pas l'avoir faite tuer sur le champ pour laisser un autre de ces junkies plus manipulable diriger ce pitoyable groupe? Et si encore c'était la première fois, mais non, elle s'entête! A croire qu'elle cherche simplement à m'emmerder par tous les moyens!"

Si le centurion exagérait clairement, la fureur de devoir se plier à ce manège prenait en cet instant le pas sur sa connaissance des tenants et aboutissants de l'accord avec le groupe de raiders. Mais il était évident que cela ne durerait pas. La Légion aurait trop eu à y perdre pour le moment, et Maximus devrait ronger son frein à ce sujet pendant encore quelques temps au moins.

"Comme si je n'avais pas assez d'une seconde femme dirigeante à gérer et d'un petit bureaucrate de mes deux tout fanfaron parce que bien planqué dans son abri. Ils ne perdent rien pour attendre, tous autant qu'ils sont!"

Et c'était loin d'être une promesse en l'air.

*****

Les deux dernières années n'avaient pas été des plus fructueuses pour le commandant de Fort Colorado, qui s'il avait enraciné plus profondément l'assise de la Légion sur les environs, et lancé quelques raids victorieux sur différentes communautés, y compris de raiders, n'avait pas obtenu autant de résultats qu'il l'avait escompté. Il avait donc commencé à envisager une approche revue et corrigée, et tentait d'en définir de nouveaux axes avec ses conseillers, dans le but de prendre au dépourvu ses adversaires, mais tout ceci demanderait du temps, et Maximus voulait raccourcir autant que possible ces délais, sans pour autant hâter sa réflexion et en venir à négliger certains points. Plus que le risque de ne pas avancer, c'était celui de l'échec qui lui déplaisait, et avancer constamment petit à petit lui semblait plus profitable à long terme que d'accélérer le mouvement dans l'espoir d'obtenir des résultats plus vite, et finalement subir un échec cuisant.

Après la fin tragique du précédent légat, dont plus personne n'osait même évoquer l'existence tant le fait avait été marquant, le centurion avait cependant comprit une chose de capital: si tous, à quelque niveau de la hiérarchie que ce soit étaient dispensables, et remplaçables au besoin, cela l'était également pour le légat, ce qui signifiait que le poste pourrait éventuellement en venir à se libérer à nouveau, et à ce moment là le texan serait dans les rangs des potentiels successeurs, et devait pour cela se distinguer par ses résultats. Mais jusqu'à ce que la situation se présente, il faudrait savoir se montrer patient. Si la Légion continuait pour l'instant d'agir comme à l'accoutumée, son action reposant sur un socle solide de raids, patrouilles et enrôlement plus ou moins forcé, de nouvelles opportunités plus inhabituelles se présenteraient nécessairement, et le centurion saurait les saisir au fur et à mesure, imposant l'ordre et la volonté de César dans l'ensemble du Colorado.


Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César

→ Votre rôle dans le groupe ?Centurion, commandant de Fort Colorado

→ Pourquoi ce groupe ?Dans un monde en ruines et décadent, où seule la force brute compte pour survivre, il est très vite apparu au jeune Lloyd que seul l'Ordre imposé par le plus fort serait respecté. Et sa rencontre avec la Légion n'a fait que renforcer cette croyance, lui donnant une cause à servir. Désormais, Maximus s'investit corps et âme dans le Grand Oeuvre de César.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention. Sauf la Légion.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide. Toute personne extérieur à la Légion et refusant de se soumettre ne mérite que mon dédain.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Sortir mes armes et chasser tous les gens qui tentent de s'abriter avec moi, quitte ) en tuer quelques uns pour effrayer les autres. Et partir chasser les animaux directement tant qu'il ne s'agit pas d'une meute de Griffemorts.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir. Le Crockett en somme, qui permet tant précision que létalité.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Attirail:
Armure de centurion de la Légion
Glaive de bonne facture forgé au camp.
Bouclier en métal avec armature en bois et attaches de cuir, reprenant la forme du Scutum en en diminuant le gabarit afin de le rendre plus maniable, réalisé par les forgerons du camp.
Le Crockett, un des rares effets personnels qu'il ait réussi à récupérer après être monté en grade dans la Légion.

Mais en réalité, tout cet équipement appartient officiellement à la Légion, et lui est simplement confié. Il en a bien conscience, mais considère tout de même le Crockett comme étant sa propriété pleine et unique de droit, car il s'y est très attaché au cours des années.

Talents:
Enfant des terres dévastées : +1* en Armes de mêlée, +1* en Crochetage et +1* en Survie
Hoplite
Belliciste
- Le Crockett

Bonus d'aptitude: +2* au Combat au Corps à Corps


Dernière édition par Maximus d'Alamo le Sam 8 Fév - 0:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 12:05

Bienvenue sur le forum !

Ça fait plaisir de voir quelqu'un tenter ce personnage ! ^^
Par contre, le pseudo que tu utilises n'est pas celui du prédéfini et il n'est pas possible de le modifier. Les Centurions portent tous un surnom en rapport avec la géographie (un nom de ville/pays/fort) et parfois un prénom, du coup prendre la liberté de remplacer le surnom par un nom de famille rend cette particularité caduc. Je vais donc changer ton pseudo pour mettre le bon et il faudra aussi éditer ta fiche pour corriger ce point, j'attends juste que tu confirmes avoir lu ça avant de le faire !

Sinon, tu as déjà été sur le forum pour parler de « l'autre fiche » ? Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1496737454
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ^^


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 12:13

Au temps pour moi, pourtant j'ai lu et relu tout ça, mais je croyais que le nom et surnom pouvaient s'additionner O_O
Mais pas de soucis, tu peux le changer pour l'officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 12:17

Re bienvenue sur le forum, partenaire commercial !


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 39 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 15:56

Aha, un fanatique de l'Ordre, le sujet idéal d'une bonne farce du Rieur Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 366105454 Dangereux vous dîtes ? C'est plus drôle comme ça Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1582103129 *River en mode folie suicidaire*

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 17:06

Youpi le tyran qui pourrit la vie!! C'est super que tu aies pris ce perso! Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 713705416  J'espère que tu vas bien t'amuser en bovino-fanatique en jupe!!  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 877723515 



"J'aime les homards parce qu'ils n'aboient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 17:21

Merci à tous, pour un misogyne comme lui c'est assez paradoxal de n'être accueilli quasiment que par des femmes  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 684747553
Calamity, les prochaines négociations seront sûrement tendues, je n'en doute pas What a Face
River, c'est toi qui vois, mais je ne doute pas qu'il en rirait à te tenir les côtes  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 4187867730 
April, une volontaire pour son rasage quotidien?  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 2552708539 


Hum, j'ai finis l'enfance, encore tout çaaaaaaa à rédiger  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1731956841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 17:36

Très bon choix de personnage, bien que ce soit un salaud fini (peut-être pour ça que c'est un bon choix...) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 18:03

Bienvenue dans cette nouvelle peau ! Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1349956304 Au final, t'as pas mis longtemps à la pondre cette fiche ! Hâte de te voir en jeu ! (Enfin ! La joueuse, parce que Sarah pas sûr Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 4187867730 )


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Gabriel Engelhart
Goule
Gabriel Engelhart

Généralités
Creepy Doc

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 183
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Justin Mabry
☢ Célébrité : /
☢ Doublons : Maximus d'Alamo
☢ Âge : 247 ans
☢ Lieu actuel : Dans les alentours de Denver
☢ Liens rapides : Le CV de Gab'
Ses patients
Son habileté au bistouri
Ses consultations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Jeu 23 Jan - 18:16

Non non non, me reste l'histoire, j'en suis qu'à l'adolescence !  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 3090791861 

Edit: bon, il a dépassé les 20 ans, on avance Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1454713794
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Sam 25 Jan - 12:38

Rebienvenue mon petit !!!!! Je sens que ce personnage va vraiment être très sympa à lire Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1582103129 J'ai hâte !!!!!!


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 25 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Mer 29 Jan - 17:35

Moi ze veux bien te raser mais de très trop près!! Hihi  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 4187867730 



"J'aime les homards parce qu'ils n'aboient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Ven 31 Jan - 22:54

Je n'en doute pas What a Face

bon, j'ai encore avancé sur la bio, me resterait grossièrement une période pour expliquer la promotion en tant que centurion puis la prise de commandement de Fort Colorado, et enfin l'histoire récente. Je ne me noies pas, hein, au moins j'ai moins de 247 ans de bio à faire cette fois Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 3964720533 

Par contre, pas sûr de la finir dans la semaine, parce que je n'ai pas fini tous mes exams (ouep, je l'ai indiqué dans mon sujet d'absence, ça court jusqu'au 6 ^^'). Donc j'aurai sans doute besoin d'un délai supplémentaire siouplé (je sais bien, j'aurai tout aussi bien pu faire ma fiche dans mon coin tranquillement et la poster toute faite à la fin, mais avouez que la nouvelle de son arrivée a déjà créé son lot de réjouissances (masochiste pour certaines What a Face), et puis comme ça je vous fais profiter au fur et à mesure des bouts que j'écris  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 684747553 
Bref, tout ça pour dire que j'avance bien et qu'il me tarde de finir cette fiche pour venir jouer les despotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Ven 31 Jan - 22:59

Re-bienvenue !  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 749877707 Bon courage pour la fin de ta fiche ! Hâte de voir ce que ton personnage donnera  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 1349956304 


Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Ven 31 Jan - 23:04

Pas de soucis pour le délai, on te laisse ça en plus dans ce cas, bon courage pour les examens d'ici-là ^^


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Sam 8 Fév - 0:04

Bon, bon, bon. Après moultes péripéties, je pense que j'ai terminé. J'attends simplement l'avis de Calamity que j'ai évoquée dans la biographie et ça devrait être bon pour passer en modération ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Sam 8 Fév - 15:47

Bien que je serai tenter de dire non juste pour le principe d'être Calamity Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 2447639405 , j'annonce officiellement que cha me va bien  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 2767948761 

Ok donc, hâte de te plumer dans un petit rp  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 4187867730 

A toi ô Grand Vault Boyounet !  Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 3648192043 


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Lun 10 Fév - 22:33

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Très belle fiche que voilà ! Le personnage est parfaitement cerné et il n'y a pas le moindre souci sur le contexte, je n'ai donc absolument rien à redire.

Tu commences avec 50 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 capsules étoilées pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 capsules étoilées pour avoir choisi un groupe défavorisé.

Tu débutes avec un karma de -45 (Pirate des terres dévastées).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour remplir au mieux ta mission et offrir le Colorado à César !
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Lun 10 Fév - 22:51

Merci beaucoup Wink
Va falloir mettre en oeuvre Sa volonté maintenant, tout un programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#) Mar 11 Fév - 10:21

Yeah ! Bravo pour ta valid' !


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty
Message Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035654547943Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035849662882Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 19022503565551809


Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035535457821Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035536160543Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 19022503553680318

Sujets similaires

-
» « Un homme peut sourire, sourire et n'être qu'un scélérat » [Rachel & Maxime]
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» Au large de Nandis
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Légion de César-
Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035654547943Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 190225035849662882Maximus d'Alamo - Tout Ordre ne peut être durable que s'il est imposé par le plus fort 19022503565551809