AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Mi-Capsule 190225035535457821Mi-Capsule 190225035536160543Mi-Capsule 19022503553680318

Mi-Capsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Lun 3 Fév - 21:01


Vlad


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Vladimir Cabolspot
→ Surnom : Mi-Capsule

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : Jericho - 62 piges

Informations Personnelles

→ Pseudo : ///
→ A propos de vous : Rp depuis 7 ans j'crois, je connais rien de cet univers, mais j'ferai avec ! Sinon, j'suis acteur/comédien sur le Lyonnais !

→ Où avez-vous connu le forum ? top fofo
→ Une première impression ? beau design, complet

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Non

→ Célébrité : Christopher Lloyd

Informations mentales

Cabolspot est de ces personnes qui vendraient un orteil pour avoir de quoi grailler durant un mois. N'allons pas dire que c'est un homme porté sur l'argent, mais il a un réel attrait pour tout ce qui touche aux capsules. Son esprit est une calculette à double entrée, d'un côté il calcule les dépenses et de l'autre les profits.

Dans un monde où les hommes riches vivent plus longtemps que les pauvres, il aurait pu trouver sa place. malheureusement, ce monde ne laisse pas davantage de temps de vie aux riches, alors Vladimir a développer son propre credo : être richement pauvre.

Solitaire de nature, il reste persuadé qu'on ne peut survivre dans les Terres Dévastées qu'en évitant les mauvaises rencontres et les bonnes ententes. De toutes manières, il est tellement loufoque pour la plupart de ses clients et connaissances, ce qui est souvent la même chose, que personne ne souhaite sa compagnie. D'ailleurs, Vladimir rend les gens mal à l'aise. Raciste comme pas deux, il ne supporte pas la présence des étrangers et considère les goules comme des voleurs de boulots. Allez savoir pourquoi. Une solitude qui l'amène à se parler à lui-même pendant de trop longues heures, si bien qu'il est indésirables dans un tas de petites bourgades. les habitants n'étaient pas rassurées.

S'il pouvait monter son partie politique, il serait de ceux qui vivent pour l'Anarchie. Il éprouve une aversion terrible pour ceux qui vont à l'encontre de son commerce, la Confrérie de l'Acier en ligne de mire. Ne parlons pas des enfants de la Cathédrale, même panier que tout le reste. manquerait plus que ce soit des goules tiens.

Il est sympathique sinon. Non ? Bon, peut-être pas. Mais il peut tout vous fournir, ça mérite la sympathie. Une once au moins.

Informations physiques

Quand on vit seul dans les Terres Dévastées, le souci du physique n'est pas une priorité. Il n'a pas le physique d'un colosse, mais les sens plus éveillés qu'un Griffemort. La vue notamment. Il abattrait une puce sur le dos d'un chien à trente mètres de distance. Mais gageons que, ce n'est pas la première chose que l'on remarque chez lui. Des cheveux jaunis et tombant sur son visage, des rides creusaient par le vent chaud des Terres, plusieurs chicots qui proposent à leur proprio de se barrer et une barbe rasée tout les trois jours avec un morceau d'acier.

Ce n'est pas grâce à ses fringues qu'il brillera en société, si l'on frappait amicalement dans son dos, son manteau gerberait de la poussière à chaque tape. D'ailleurs, personne ne tapote amicalement Cabolspot. Il n'empêche que malgré son grand âge, il garde une véritable vivacité à se fondre dans le décors pour s'y faire oublier. C'est surement la raison de son style si pauvrement particulier... Serait-il malin comme un singe ?

Informations historiques

Le Jeune Cabolspot est né en 2218 à Jericho, une mère travaillant dans la récupération de métaux et un père marchant de victuailles en conserve. Un on début de vie pour maîtriser les facettes du monde du commerce et de la débrouille.

A l'âge de 9 ans, il fait parti de ceux qui côtoient en premier les explorateurs venus de l'Abri 32. Son père est pris à parti pour établir le rationnement des nouveaux arrivants dans la ville de Jericho. Sa mère meurt d'une infection après une coupure avec un métal rouillé, événement qui incitera Vladimir à porter des gants pour le reste de sa vie.

Huit années plus tard, il travaille comme "garçon trouve tout" au comptoir mis en place dans sa ville natale par les Gun Runners. Il était capable à trouver une plante verte dans une botte moisie au fond d'une poubelle et la revendre au prix de la paire. Il prit ce jours là une habitude particulière: noter sur un petit carnet ses dépenses et ses rentes. Une affaire qui roulait.

Malheureusement, une transaction avec une goule tournera au vinaigre et après un emprunt malheureux, Vlad eu six cent capsules à rembourser à la dite créature. Son père s'occupa du remboursement et mourut d'un infarctus sur le chemin du retour. Vladimir fit l'association d'idée simple que si son père était mort, c'était à cause d'une infection déclenchée par la goule. Il passa donc le reste de sa vie à éviter les goules.

Il lui fallu un moyen plus honnête de gagner de l'argent, il s'engagea alors dans la défense de la ville de Jericho, mettant en avant sa connaissance parfaite du lieux et de ses alentours. Il travailla trente-cinq années de sa vie à manier les fusils et vendre des objets sous le manteau pour se faire une solde rondelette pour ses vieux jours. Vladimir était un homme simple. Jusqu'à l'année 2270 où les Régulateurs reprirent le poste de "défenseurs de Jericho". Cabolspot ne pouvait plus vivre de petits deals vaseux sans échapper au regard des régulateurs.

Cependant, le malheur fait toujours du bonheur, les temps devinrent assez dur et les Raiders devenaient de plus en plus virulents. Vlad put ainsi se forger sa réputation de Mi-Capsule en étant le premier homme à couper une capsule en deux parce qu'un autre lui vendait une cartouche usagée. Système qu'il refit à outrance jusqu'à poser sa marque sur de nombreuses capsules de Jericho. Il était le receleur de l'ombre d'une ville gangrenée.

Cela dura jusqu'au coup de couteau de la Confrérie de L'Acier qui sortit Jericho de sa petite misère. Devenu morne et gâteux, Mi-Capsule prit la route avec son fusil et ses fringues usés. Une coquette somme en poche qu'il perdu une heure après sa prise de liberté... Contre une équipe de Raider appartenant aux Chiens Maudits. Il devint alors haineux contre les Raiders. Ce qui, en cumulant toutes ses haines, retirait pas mal de clientèles.

Un an plus tard, Vladimir Cabolspot n'était plus qu'un marchand errant rôdé aux dangers des Terres Désolées. Mais progressivement, l'idée d'avoir voué sa vie aux capsules sans aucun but et aucune famille commençait à turlupiner le moral frapadingue de notre vieil ami de 62 piges...

Manquerait plus qu'un gars prenne son histoire en main.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Marchand

→ Pourquoi ce groupe ? Il passe sa vie à errer sur les routes pour vendre ses trouvailles.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Non, je ne tue jamais.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses



Marchand

Vautour



Marlin M1895SS

5 Porc aux haricots

Matériel de Survie

Bric à Brac de métaux


Dernière édition par Vladimir Cabolspot le Ven 7 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Lun 3 Fév - 21:34

Tiens un collegue ! Nous faudra un ptit lien amigo Razz Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mar 4 Fév - 7:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Mi-Capsule 1037520280 ! Encore un grand fan des Chiens Pendus Mi-Capsule 1582103129 M'a tout l'air d'une personnage bien barré  Mi-Capsule 4187867730 

Au plaisir de se croiser au détour d'un caillou dans le désert ! Mi-Capsule 4008425704 
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
April Twist
Esclave
April Twist

Généralités
Twist & Slave

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 69
☢ Nombre de messages RP : 16
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 18/01/2014
☢ Crédits : Moi!
☢ Célébrité : Keira Knightley
☢ Doublons : Gabriella Ferrera
☢ Liens rapides : Fiche
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mar 4 Fév - 17:24

Bienvenue à toi l'ami!  Mi-Capsule 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mar 4 Fév - 21:54

Doc Mi-Capsule 1349956304 Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mer 5 Fév - 13:00

Bienvenu l'ancien.
Si t'aime le fric, moi j'aime les flingues et tout ce qui brûle, on peut s'entendre donc... Tant que ça reste légal hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mer 5 Fév - 16:44

Bienvenue ici !! J'aime décidément voir des personnes qui osent des personnages âgés ! Bienvenue au club donc Mi-Capsule 1582103129 Faudra penser à ouvrir un club de poker réservé aux plus de cinquante ans... Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Mer 5 Fév - 18:42

Bienvenue à toi dans les Terres dévastées !

Un personnage très amusant (si je puis dire) et qui promet d'être d'une agréable compagnie à n'en pas douter ! Il y a un seul petit « problème » avant que je ne te valide, c'est pour les « informations complémentaires », il faut y faire figurer les talents que tu as choisi. Tu as plus de détails à ce propos ici (section 5).

Tu dois aussi avoir un petit bug de date au début de ton histoire parce qu'il est né en 1218, ça lui ferait 1062 ans du coup, puis un à la fin de ton histoire lorsque tu parles des Chiens Maudits, mais le groupe des raiders est les Chiens Pendus. Bref, de simples détails, mais tant qu'à faire je les signale ! ^^

Et pour finir, tu ne vis plus à Jericho, donc je te mettrai bien le rang « Voyageur » et non « Jericho » ?

Dès que tu auras corrigé ce léger problème, je pourrai te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Jeu 6 Fév - 15:41

Merci à tous !


Paf! Moif' pour les dates !

Paf ! Modif' pour les talents !

Dernier-paf ! Voyageur c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Ven 7 Fév - 11:31

Alors il y a seulement un dernier problème, je ne sais pas si je suis passé à côté en validant la première fois ou si tu as ajouté ça, mais pour avoir un camion (donc un véhicule fonctionnel), il va falloir prendre le talent qui va avec (garagiste) et expliquer comment tu as fait pour réussir à obtenir un tel véhicule alors que même des groupes comme l'ERGP ou la Confrérie peinent à trouver des pièces de véhicules pour confectionner les leurs :)

À toi de voir si tu supprimes le camion pour le remplacer par une brahmine par exemple (en prenant le talent qui va avec) ou si tu rajoutes un gros paragraphe explicatif dans ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Ven 7 Fév - 18:11

Retiré !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#) Ven 7 Fév - 19:41

Bien, avec cette correction, tout me convient !

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de 0 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu mener ta vie comme tu l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Mi-Capsule Empty
Message Mi-Capsule Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Capsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Mi-Capsule 190225035654547943Mi-Capsule 190225035849662882Mi-Capsule 19022503565551809


Mi-Capsule 190225035535457821Mi-Capsule 190225035536160543Mi-Capsule 19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Mi-Capsule 190225035654547943Mi-Capsule 190225035849662882Mi-Capsule 19022503565551809