AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035535457821Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035536160543Raiders, membre d'un groupe de motards ! 19022503553680318

Raiders, membre d'un groupe de motards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty
Message Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty (#) Ven 20 Sep - 21:08

Salutations !

Dans la logique de mon personnage, je souhaite trouver des membres intéressés pour incarner les membres des Ghosts Riders (clan de Trixie dont la spécialité est de rouler en moto).

Pour se faire, voici un extrait de ma fiche décrivant exactement ce que sont les Ghosts Riders et leur(s) but(s) :
Les Ghosts Riders ont pour but de parcourir le territoire de Denver, demeurer mobile et continuer à garder un certain contrôle sur les semblants de routes pouvant encore demeurer intacts. A la fois voyageurs et explorateurs, ils profitent de tous les petits nids qu'ils rencontrent, telles des sauterelles, pillant nourriture, vivres et abusant de charmantes compagnies, même non consentantes, avant de reprendre la route et de disparaître dans un nuage de poussière.
Voleurs, violeurs, meurtriers, assassins, ils se différencient toutefois des autres Raiders par leur capacité à ne pas faire trop de vague lorsqu'ils arrivent dans des camps 'fortifiés' ou des petits villages fortement peuplés. Ils savent que la survie a un prix et ils n'ont pas pour habitude de se mettre en danger inutilement. Par ailleurs, les Ghosts peuvent vous rendre service à l'occasion, oui... Mais tâchez d'y mettre le prix ! Et ne croyez pas qu'un Ghost qui vous aide ou vient vous sauver vous laissera en paix. Ce sont les faux amis qui profitent de votre gentillesse avant de vous poignarder dans le dos et de doubler la mise de ce qu'ils auront pu gagner ou amasser !

Voici pour la description, en espérant que cette dernière vous séduira. Attention que, en attente qu'il soit joué, chaque membre des Ghosts aura droit à un lien avec Trixie (moi) et mon scénario : Kane !

Nombre de places vacantes : 4

Contraintes : Chaque membre des Ghosts Riders se doit d'avoir une moto et, de ce fait, devra avoir le talent 'Garagiste' dans les deux talents choisis sur sa fiche.
De plus, je souhaite que les personnages intéressés soient âgés d'au moins 27/28 ans et qu'ils aient un certain background justifiant d'une bonne expérience en matière de pillage et/ou de survie. Le clan est assez sélectif et ne s'ouvrira pas à n'importe quel quidam.
Enfin, tout personnage intéressé ne pourra pas être Ghost depuis plus de cinq à sept ans grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Caleb Graham
Soldat
Caleb Graham

Généralités
Graham badboy

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 206
☢ Nombre de messages RP : 14
☢ Date de Naissance : 28/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 04/11/2013
☢ Crédits : Moi-même 8)
☢ Célébrité : Gaspard Ulliel.
☢ Doublons : Aucun pour le moment.
☢ Âge : 28 ans.
☢ Liens rapides : En voiture avec Caleb !

Fiche technique du véhicule, pardon du pilote.

Aptitudes.

Itinéraires en cours.

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty
Message Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty (#) Lun 4 Nov - 22:30

Bonsoir Trixie ! Raiders, membre d'un groupe de motards ! 2262918009 

Ma colocataire et moi souhaitons incarner des jumeaux raiders, et ton groupe a particulièrement retenu notre attention. Je remplirai ma fiche rapidement et mon frère me rejoindra bientôt. En théorie, je serai le jumeau badass-sans pitié-avec quelques remords-mais pas trop-qui tue et mon jumeau le docteur de la troupe-assez gentil-mais qui est très fidèle quand même. Est-ce que tu es techniquement intéressée ? Peut-être préfères-tu voir nos fiches.

Bien à toiii. Raiders, membre d'un groupe de motards ! 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty
Message Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty (#) Lun 4 Nov - 22:38

Je me permets de poster juste pour t'informer qu'on a pas de nouvelles de Trixie depuis un petit moment déjà Raiders, membre d'un groupe de motards ! 1496737454 Et elle n'a pas répondu au MP de l'administration non plus Raiders, membre d'un groupe de motards ! 1826819428 Je préfère t'en informer histoire que vous ne vous trouviez pas bloqués ! Raiders, membre d'un groupe de motards ! 881119471 En tout cas bienvenue, votre petit duo semble très prometteur !
Après, rien n'empêche que vous repreniez ce groupe, ce serait dommage de ne pas profiter de cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty
Message Raiders, membre d'un groupe de motards ! Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Raiders, membre d'un groupe de motards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035654547943Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035849662882Raiders, membre d'un groupe de motards ! 19022503565551809


Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035535457821Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035536160543Raiders, membre d'un groupe de motards ! 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Lily, membre des chiens pendus.
» Raiders en folie !
» Habitants peu scrupuleux et raiders
» (M) Nicolas Cage - Raiders
» (F) Lee-Anne Liebenberg - Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035654547943Raiders, membre d'un groupe de motards ! 190225035849662882Raiders, membre d'un groupe de motards ! 19022503565551809