AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Lily, membre des chiens pendus. 190225035535457821Lily, membre des chiens pendus. 190225035536160543Lily, membre des chiens pendus. 19022503553680318

Lily, membre des chiens pendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Ven 24 Jan - 20:35


Lily the Skull


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Lily
→ Surnom : The Skull, je viens de vous le dire! -.-

→ Sexe : Mais t'es abruti, c'pas vrai! J'ai l'air d'un mec??

→ Âge et lieu de naissance : Dans un canniveau, sûrement, mais je sais que j'ai 19 ans.

Informations Personnelles

→ Pseudo : j'en utilise plus qu'un.
→ A propos de vous : Commence par venir me parler et après on verra, ok?

→ Où avez-vous connu le forum ? forumactif.
→ Une première impression ? Hum...un peu trop de codage, le forum s'affiche très lentement.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? ouais, j'ai les deux jeux chez nous.

→ Célébrité : C'est Julia, de Tatu.

Informations mentales

Écoute, je sais que je suis une raider, mais je suis pas aussi cinglée que les autres. Pourquoi? Par-ce que je prends pas de drogue, je la laisse aux autres. Je suis une fille hein, alors je dois garder les idées claires pour pas me faire violer ou pire encore, me faire voler mes trucs. Ouais, comme vous le voyez, je suis plus une voleuse qu'une tueuse mais faut pas me faire chier, tu vois? Je suis pas agressive par nature, mais je suis farouche et toujours prête à me défendre. D'ailleurs, la plupart de ceux qui se sont frotté à moi gardent un souvenir cuisant de notre rencontre. Faut bien imposer le respect, non?

Évidement, j'ai mes points faibles aussi hein, comme l'alcool. Bordel que j'en ai vécut des lendemain de cuites... J'adore le rhum et si tu le mélange avec du nuka cola et que tu m'en donne...bah je dois te dire que t'as plus rien à craindre de moi! Ouais je peux me montrer sympas, voire même gentille, mais faut le mériter, tu sais. La vie avec les raiders est dure et le caractère se durcit avec le temps et je dois tuer pour pas me faire tuer, c'est pas ma faute, quoi.. je compare un peu ça avec la loi de la jungle. Cependant...il y a une chose que je ne ferai jamais et que tu ne devra jamais faire devant moi: Faire du mal à des enfants. Je me suis assez fait battre quand je pouvais pas me défendre, je veux pas que les autres mioches subissent le même sort.
Ouais, on appelle ça un traumatisme d'enfance.


J'essaie de pas tuer d'enfants. Non vraiment, je veux pas tuer de mioches, car ils peuvent vraiment pas se défendre. En plus, ils sont vachement utiles, que ce soit pour donner des infos ou voler des bidules faciles à revendre. Après tout, qui pourrait bien les soupçonner de vol? Je deviens ultra agressive quand on s'en prend à eux, justement. Ça m'est déjà arrivé de tuer un autre raiders qui voulait dévierger une petite de neuf ans. Je m'en souviendrai toujours, d'ailleurs. Bref..pas touche aux enfants devant moi. Vole ce que tu veux, tue qui tu veux...mais t'en prends pas aux jeunes ou j'te tue, que tu sois un chien pendu ou non. wa

Informations physiques

Je suis une princesse, connard.








Bon sérieusement, maintenant. Je dois dire que pour une raider, je suis pas très très intimidante. Je mesure environs euh...*compte sur ses doigts* euh...ouais, cinq pieds et euh..six pouces! Vous comprendrez donc que j'en mène pas large contre ceux qui sont plus grand et plus balèzes que moi. Cependant, pour m'enfuir, pas de problèmes, je cours très vite. Pour courir vite, faut quand même être athlétique, et franchement, je suis un canon, mine de rien. Je tiens la forme, et avec mon toutou, je cours tous les jours autour du stade. On est en forme! Bon ensuite, faut que je vous dise que je suis plutôt mignonne dans mon genre alors ça attire pas mal les regards. J'ai envie de leur crever les yeux, parfois mais bon, les copains sont pas trop chiants.

Pour les vêtements bah...je fais de mon mieux, mais je dois dire que ce que je vole, c'est pas des vêtements de merde, je veux dire...je me sers dans les meilleurs endroits pour ça. Même que parfois, je trouve du parfum. Mais hé, je reste une raiders hein, je suis pas là pour faire la mannequin mais je ressemble pas à un monstre pour autant. En résumé, je porte souvent des trucs un peu sexy mais c'est pas toujours à la mode.


Informations historiques

Mon histoire, elle est un peu bizarre, par-ce que bon, je suis quelque peu née dans le monde des raiders. Ma mère était complètement cinglée, un peu comme mon père, mais je dois dire qu'ils étaient de bons parents, pour des raiders. Mais attendez, ce sont quand même pas des modèles à suivre ! Guérir une plaie avec du whisky...si vous essayez, je peux vous garantir que vous allez gueuler, hein. Enfin bref, j'ai grandit dans un monde de débauche et de violence. Je m'en suis pas trop mal sortie, en fin de compte. Malheureusement, comme la plupart des raiders, mes parents sont morts jeunes, quand même. J'avais 16 ans quand ma mère s'est fait mettre une balle entre les deux yeux par un sniper. Mon père a noyé son chagrin dans la drogue. Le pauvre, il a fait une overdose, deux semaines après que ma mère soit morte. C'est dire s'ils s'aimaient ces deux là.

Cependant, ce qui faisait leur talent était bien sûr leur chien et leur technique de dressage. Ces bêtes étaient des machines à tuer lors des raids et des soldats ultra obéissants quand les temps étaient calmes. J'ai d'ailleurs hérité d'un de leur chiot, quand ils ont eut une portée. Je devais avoir treize ans quand la mère les a eut. Bon sang que j'étais contente! Un super berger allemand pour moi toute seule! Évidement, j'ai respecté la tradition familiale, alors je suis rapidement devenue une meneuse de cabots, moi aussi. Pas facile au début, mais j'ai trouvé le truc: Des gros gants en cuir épais pour éviter les morsures. Alors voilà, j'avais ma place chez les raiders à cause de ma facilité avec les chiens. En cours de route, j'ai appris à me battre et à utiliser l'obscurité pour me faufiler en douce. Maintenant que je suis plus grande, mes techniques sont bien meilleures et je dresse n'importe quel chien...ou je le tue, à mon plus grand désarroi si y'a vraiment rien à faire.

Allez, à plus.

Informations du groupe

→ Groupe : Raiders

→ Votre rôle dans le groupe ? Dresseuse de chiens et voleuse à temps pleins.

→ Pourquoi ce groupe ? Je suis née dans ce groupe de débile.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - J'aide PAS à le tuer mais je lui vole ses affaires.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes MAIS PAS des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

-Compagnon: Mon chien Zeus.

-Une mitraillette 9MM.

-Armure de raider de base.

-Un jolie couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Ven 24 Jan - 22:41

HAN. Tatu...  Lily, membre des chiens pendus. 911258609 

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Ven 24 Jan - 23:43

Bienvenue à toi future raideuse !

À la lecture de ta fiche, je vois malheureusement quelques petits problèmes qui m'empêchent de procéder à ta validation, aussi je vais les détailler aussi précisément que possible pour que tu puisses les corriger rapidement et facilement :

→ Pour commencer il y a le problème de la naissance de ta demoiselle. Tu parles d'être née dans le groupe de Chiens Pendus, mais ce dernier n'existe que depuis 15 ans et ta PJ est âgée de 19 ans, il y a donc un petit souci ! J'en profite pour signaler que dans un groupe aussi anarchique que les Chiens Pendus, il est tout bonnement impossible d'élever un enfant. Les raiders de ce groupe n'hésitent pas à se tuer entre eux pour une dose de drogue, j'ai donc beaucoup de mal à croire qu'ils supporteront les cris d'un bébé sans le donner à manger aux chiens ^^
Il faudra donc revoir cette idée d'enfant née raideuse :)

→ Au niveau des chiens, tu parles du fait que tu possèdes un berger allemand, mais c'est impossible. D'une part, car les races n'existent plus (à force de se reproduire entre eux il n'y a plus que de bâtards), puis ensuite parce que les Chiens Pendus dressent uniquement les molosses de Denver qui sont comparables à des pitbulls de notre époque.

→ Je tenais aussi à préciser qu'il est peu probable que tu fasses long feu au sein des Chiens Pendus si tu tues les chiens que tu n'arrives pas à dresser. Tous les raiders de ce groupe savent dresser les chiens, par conséquent si ta PJ échoue au dressage de l'un d'entre eux il sera tout simplement confié à un raider plus qualifié, mais certainement pas tué. Même s'ils sont anarchiques et peu ordonnés, les Chiens Pendus sont tout de même passés maîtres dans l'art du dressage de molosses et le comportement de ta PJ ne serait donc pas du tout apprécié par ses comparses ^^

→ Pour finir, ton histoire détaille assez sommairement la vie de ta PJ, mais en dehors de son enfance et de son goût pour le dressage de chiens, nous n'apprenons pas grand-chose. Il serait donc bien de développer un peu tout ça ne serait-ce que pour dire ce qu'elle pense de l'ERGP ou des autres éléments du contexte de ce type (l'arrivée au « pouvoir » de Calamity, etc...).

→ En dehors de ça, je t'invite à lire le guide du joueur pour compléter convenablement la dernière partie de ta fiche.

→ Et concernant ton pseudo, les mots anglais sont autorisés uniquement pour les surnoms qui ne comportent pas de prénoms (Calamity, Cook-Cook,...), mais dans le cas ou c'est la forme « Prénom + Surnom » il faudra obligatoirement opter pour un surnom français (après tout, nous sommes sur un forum francophone!).

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, que ce soit ici où dans la zone réservée à cet effet.
Sinon, bon courage pour les modifications à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Sam 25 Jan - 10:27

Salut et bienvenue sur le forum Lily, membre des chiens pendus. 1037520280 Hate de te compter officiellement parmi les membres des Chiens Pendus Lily, membre des chiens pendus. 1582103129

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Sam 25 Jan - 12:34

Bienvenue sur le forum mademoiselle !! Vraiment un avatar original, j'ai hâte de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#) Sam 1 Fév - 13:06

Bonjour,

Pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche s'il te plaît ? Sans réponse de ta part, ton compte devra malheureusement être supprimé au prochain nettoyage :/

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Lily, membre des chiens pendus. Empty
Message Lily, membre des chiens pendus. Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Lily, membre des chiens pendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Lily, membre des chiens pendus. 190225035654547943Lily, membre des chiens pendus. 190225035849662882Lily, membre des chiens pendus. 19022503565551809


Lily, membre des chiens pendus. 190225035535457821Lily, membre des chiens pendus. 190225035536160543Lily, membre des chiens pendus. 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Comme des chiens en cage
» Raiders, membre d'un groupe de motards !
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...
» Lily-Rose Steinbach.
» Lily-Rose. Un voyage inattendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Lily, membre des chiens pendus. 190225035654547943Lily, membre des chiens pendus. 190225035849662882Lily, membre des chiens pendus. 19022503565551809