AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035535457821Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035536160543Lysa Foster, l'itinérante du désert 19022503553680318

Lysa Foster, l'itinérante du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mar 29 Oct - 23:35


Lysa Foster


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Foster, Lysa
→ Surnom :

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 20 ans, New Heaven Colorado

Informations Personnelles

→ Pseudo : MartCaz
→ A propos de vous : Maniaque de science-fiction, de jeux de rôle. De starwars, startrek, doctor who et bien sûre de Fallout. Je m'intéresse aussi beaucoup a l'histoire du monde avec une certaine concentration sur la deuxième guerre mondiale.

→ Où avez-vous connu le forum ? Le site Le tour du jeux
→ Une première impression ? e suis tout excité de pouvoir jouer sur un forum de jdr sur ma série de jeux préférer Fallout

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ?  Oui j'ai jouer a Fallout 1,2,3 et fait quatre fois ( au minimum ) le tour de fallout New Vegas

→ Célébrité : Jenna Louise Coleman

Informations mentales

Lysa Foster est une survivante solitaire. Une ombre qui rôde dans les terres désolées. Son seul amis semble être un âne qui la suit partout comme un gentil chien. Sous sa carapace se cache un grand cœur qui n'hésite jamais à aider les rares personnes que sa route croise. De nature curieuse elle s'arrête souvent pour fouiller les ruines en quêtes des trésors de l'ancien monde. Une tristesse hante son cœur et l'accompagne comme son ombre dans son périple.

Informations physiques

Du haut de son 1m57 Lysa trace son chemin à travers les terres dévastées. Plus petite que la plupart des gens elle en profite pour se glisser dans tous les recoins en quête d'objet mystérieux ayant de la valeur. Malgré qu'elle traîne dans des endroits sales et répugnant elle est coquette et profite de la moindre occasion pour se laver. La majeure partie du temps elle porte s'est long cheveux noirs en chignon ou une simple queue de cheval. Elle trouve ça bien pratique quand elle rampe dans d'obscurs conduits et puis ça met en valeurs son jolie visage qu'elle trouve trop enfantin. Le seul défaut qu'elle aimerait bien se débarrasser son ses sourcils qu'elle trouve trop épais...

Informations historiques

De longues années auparavant Lysa habitait dans un petit village appelé New Haven. Tous les jours elle allait à l'école ou la doyenne du visage leurs apprenaient l'histoire du monde, les sciences naturels et même des mathématiques. Tout leurs livres étaient anciens et barbouiller de part en part. En souriant Lysa corrigeait les erreurs que les anciens élèves avait laissé. Elle admirait la professeur et espérait pouvoir un jour être à sa place. Son père lui réparait les quelques machines dont la communauté dépendait comme la pompe du puits principal. Sa mère experte dans les plantes désespérait de voir un jour sa fille s'intéresser a autre chose que les moteurs et l'électronique.

Sa voie lui semblait toute tracer. Apprendre le plus possibles, faire de la mécanique puis un jour enseigner son savoir à une nouvelle génération. Puis vient un jour sinistre, un homme entra dans le village et s'écroula épuisé en pleine rue principal. Sa mère se précipita à ses côté et le retourna sur le dos. Son torse était tailladé par des centaines de plaie, mais surtout deux trous de balle lui traversait l'épaule. Avec lenteur il tenta de se redresse puis murmura quelques mots à l'oreille de sa mère. Un gargouillis s'échappa de sa gorge puis elle lui ferma les yeux. Sans un mot elle attrapa l'épaule du maire et répéta les quelques mots que l'homme mort lui avait dit.
-Il a dit que des pillards ont attaqué sa caravane et qu'il se dirige par ici.
-On va mettre tout le monde a l'abri dans l'église je vais faire sonner les cloches : répondit le maire


L'église la plus vieille structure du village. Des murs de ciment aussi large que Lysa, des fenêtres étroites avec des grilles de fer. Au yeux de Lysa une vraie forteresse invulnérable qui l'été auparavant les avaient protégés d'une tornade. Rien ne pourrait les atteindre une fois à l'intérieur.
De longues heures passèrent, entourer d'enfant plus jeunes Lysa leurs racontaient une histoire qu'elle avait lue dans un vieux livre. Puis un cri monta du clocher.
- Ils arrivent.
Depuis les fenêtres les villageois ouvrirent le feu alors que les pillards traversaient le village en brisant tout sur leurs chemins. Les épaisses portes en bois renforcer par des tiges d'acier allait tenir les bandits hors des murs de l'église. Les enfants se rapprochèrent d'elle et elle leurs chanta une berceuse pour les réconforter. Jusqu'ici Lysa était sûre que tout allait bien se terminer bien qu'il faudrai juste reconstruire le village.
- Ils ont de la dynamite ! : cria son père.

Une explosion la renversa, un nuage de poussière enveloppa l'église puis le monde disparu dans la noirceur alors que le plafond de l'église s'effondrait sur leur tête. Une douleur atroce réveilla Lysa. Elle était plongée dans un noir total et était immobilisé par des tonnes de débris. Elle poussa un cri qui fut sans réponse. Lentement elle se creusa à l'aide de ses mains un tunnel vers le monde extérieur. Épuisé les mains en sang, comme une taupe elle sortie de son trou. La lumière du jour l'aveugla alors qu'elle reprenait ses esprits elle se tourna vers ce qui restait de l'église. Un cri animal sorti de sa gorge alors que l'horrible vérité lui apparut enfin. Personne n'avait survécu. C'est déjà un miracle qu'elle en soit sortie indemne. Épuisé elle se replia sur elle-même comme un bébé en pleurant toutes les larmes qui lui restaient. Une ombre lui cacha le soleil, elle leva ses yeux pleins de larmes vers l'inconnu penché au-dessus d'elle. À ses côté un âne attendait tranquillement.
- Ça va petite ? Je m'appelle Sam et cet animal puant s'est Lucky.
Cette rencontre lui avait sauvé la vie. L'avait conduits sur une nouvelle voie. Au cours des dix années suivantes Sam lui avait tout montré. Ou trouver de l'eau, quelle plante était comestible et surtout les meilleurs coins pour faire de la récup. Puis un beaux jours à son réveil elle était seule avec Lucky et une lettre de Sam.

Ly je suis malade. Tu as bien fait de m'attendre a l'extérieur l'autre jours. J'ai chopé un truc dans la dernière usine que j'ai explorer. A mon avis seul des goules peuvent y vivre. J'aurai du me méfier en voyant ses squelettes brulés. J'utilise mes dernières forces pour trouver un coin tranquille pour voire une dernière fois les étoiles. Ne me cherche pas, je suis déjà mort mais continu d'avancer.
Ton Sam qui t'adore.
Samuel Wiscot

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant

→ Votre rôle dans le groupe ? Prospectrice, femme a tout faire ( mécano, etc )

→ Pourquoi ce groupe ? Lysa est éprise de liberté et d'anonymat. Au milieu des habitants des terres dévasté elle reste anonyme et sa lui convient parfaitement.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Perpétuellement, j'en dors mal la nuit

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

- un âne
- un revolver Smith et Wesson M19
- un couteau de chasse
TALENTS:
- Technicien : +2* en Réparation
- Zoologue : permet de choisir un animal (exceptés un cheval et un chien de combat) en tant que compagnon permanent ) Dans se cas là un âne Wink


Dernière édition par Lysa Foster le Jeu 31 Oct - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 10:36

Bienvenue ici demoiselle !! Ha sympa la jeune fille sur l'avatar (elle a un gros fusil XD) je crois qu'elle joue dans Doctor Who non ? En tout cas bon courage et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 10:49

Bienvenue demoiselle ! Lysa Foster, l'itinérante du désert 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 10:55

Bienvenue ici ! Lysa Foster, l'itinérante du désert 1349956304
Je ne connais pas du tout la demoiselle, même si je l'ai déjà croisée sur d'autres forums, en tous les cas j'adore l'image que tu as prise pour ton avatar ! Lysa Foster, l'itinérante du désert 3143207323
Je pense que la réponse est oui, mais dans le doute je préfère m'en assurer : on peut procéder à la lecture et validation de ta fiche ou tu as encore des choses à ajouter ? (Pas qu'il manque quoi que ce soit, mais sait-on jamais, comme tu n'as rien signalé je préfère demander Lysa Foster, l'itinérante du désert 4187867730)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 10:58

Ola Bienvenidos collègue Prospectrice!

Et fan de Doctor Who et avec Clara en avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 13:07

Techniquement je n'ai rien a ajouter... le reste va se découvrir au fil de mon role-play. Donc oui vous pouvez valider ma fiche Lysa Foster, l'itinérante du désert 366105454 

Effectivement elle est la dernière compagne en date du célèbre doctor et si j'ai pris cette image s'est bien a cause de l'énorme fusil qu'elle porte qui ressemble un peu a un fusil a plasma de fallout Wink

Une fois ma fiche validé qu'elle est la prochaine étape avant de faire du roleplay ?

Probablement remplir la fiche des aptitudes mais je veux être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 13:20

J'ai flashé sur ton avatar *.*

Bienvenue à toi Lysa Foster, l'itinérante du désert 2784885685 amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 17:18

Jenna Louise, acolyte du Doctor Lysa Foster, l'itinérante du désert 2053611184 Excellent choix d'avatar o/

Bienvenue sur le forum Lysa Foster, l'itinérante du désert 4187867730
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 17:27

Bienvenue sur le forum Lysa ! Lysa Foster, l'itinérante du désert 4008425704

On essaie de pas trop traîner pour s'occuper de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 20:28

Bienvenue dans les terres dévastées !

Alors, il y a pas mal de soucis dans ta fiche et je vais tâcher de te l'expliquer au mieux.

Tout d'abord, il y a bon nombre de fautes qui rendent la lecture de ta fiche gênante. On ne demande pas un niveau d'orthographe exemplaire mais quand même un minimum d'attention et de relecture (attention à "c'est" que tu écris "s'est" par exemple.) Il y a des correcteurs d'orthographe disponibles sur internet comme Bonpatron.com qui pourront t'aider à corriger la majeure partie des fautes !

La partie "physique" me dérange, car tu décris ton personnage comme étant magnifique. Par souci de réalisme, surtout dans un univers comme Fallout, il n'est pas vraiment possible d'être de toute beauté. En effet, les conditions de vie dans le désert sont difficiles. La chaleur, le soleil, et le manque d'eau ne permettent pas d'entretenir une hygiène irréprochable - surtout si ton personnage est itinérante, et donc sans cesse en mouvement. Tu peux avoir un joli minois, mais la beauté est relative, et tu ne peux pas être parfaite aux yeux de tout le monde. Une description plus modeste serait donc préférable !

Niveau histoire, on est face à un problème. Déjà, pour une itinérante, son histoire est trop concise. Ton personnage a du pas mal voyager mais tu ne racontes rien au sujet de cette vie là. Et pourtant, il est très difficile pour une femme de survivre seule dans les terres dévastées. J'aimerais que tu développes ce côté là ^^
De plus, problème majeur, tu bases ton histoire sur l'existence d'un abri alpha qui fait de toi un cas unique. Il est peu probable et cohérent qu'il existe un autre abri (un des premiers qui plus est) que ceux décrits dans le contexte et utilisables en RP. De plus, il me semble difficile que tout un tas de raiders apprennent son existence et veuille extorquer l'information à ton père. Je te demanderai donc de repartir sur une nouvelle base qui écarte l'existence de cet abri.
Je voulais aussi préciser que les raiders ne sont rarement plus d'une centaine par groupe, du coup, j'aurais aimé que tu expliques un peu plus cette attaque sur la ville ou le village. Y es-tu née ? Une attaque de raiders est possible mais les villages/villes sont quand même équipés pour se défendre contre des envahisseurs potentiels. Et du coup, il faudrait que tu détailles comment tu as pu survivre durant toutes ces années et qu'est ce que tu entends par des petits boulots.

Au sujet de ton âne, il est impossible de posséder une telle monture, qui comme les chevaux, sont extrêmement rares et ces derniers sont d'ailleurs réservés aux courriers de l'ERGP. Mais il t'est possible de posséder un animal, seulement si tu prends le talent "zoologue".
Citation :
Zoologue : permet de choisir un animal (exceptés un cheval et un chien de combat) en tant que compagnon permanent.
J'espère que mon pavé ne t'a pas effrayé ! Du coup, si tu pouvais remanier le physique, ton histoire pour la rendre plus crédible et détaillée, corriger les fautes, et changer les talents - ce serait nickel ! Bon courage, et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Mer 30 Oct - 21:50

Bon j'ai du travail devant moi Wink

Moi qui voulait garder une part de mystère a mon perso Wink

Je vous reviens avec une nouvelle fiche dés j'ai défini une nouvelle histoire pour mon personnage et corriger les détails a problème... :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Jeu 31 Oct - 0:18

J'ai mise ma fiche a jours.

J'espère que ma nouvelle histoire va vous plaire :)

Bien hâte de passer a la suite !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#) Jeu 31 Oct - 10:56

C'est déjà mieux ! Les derniers soucis que j'ai remarqué :

- Comme je te l'ai dit plus tôt, il ne sera pas possible d'avoir un âne. A la limite, si tu veux un animal dans le même genre, tu peux choisir entre un brahmine et un grande-cornes.
- Petite précision quant à ton histoire, la société est bien différente de celle d'aujourd'hui. Il n'existe pas de professeurs à proprement parler mais ce sont les gens du village qui peuvent se donner un tel rôle. J'imagine qu'il n'y aura pas quelqu'un pour chaque matière, mais quelqu'un chargé de l'enseignement des enfants. Juste un petit hic au niveau de ta sortie des décombres. J'ai un doute sur la crédibilité du fait que tu puisses creuser un tunnel de tes doigts pour t'en sortir. Peut-être peux-tu dire que, chanceuse, tu t'es trouvée relativement en surface et tu as pu écarter les débris pour t'en sortir.
- Il y a encore beaucoup de fautes dans ta fiche. Le correcteur de Bonpatron corrige généralement toutes les fautes entre er/é ; ses/ces. Du coup, si tu pouvais arranger ça au passage ^^

On y est presque ! Merci d'avance pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty
Message Lysa Foster, l'itinérante du désert Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Lysa Foster, l'itinérante du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035654547943Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035849662882Lysa Foster, l'itinérante du désert 19022503565551809


Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035535457821Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035536160543Lysa Foster, l'itinérante du désert 19022503553680318

Sujets similaires

-
» La rose du désert à dix !
» La rose du désert à dix !
» La colère et le vent du désert [avec Gabriella Ferrera et Caleb Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035654547943Lysa Foster, l'itinérante du désert 190225035849662882Lysa Foster, l'itinérante du désert 19022503565551809