AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Philip King 190225035535457821Philip King 190225035536160543Philip King 19022503553680318

Philip King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Sam 21 Sep - 21:38




Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Philip King
→ Surnom : Phil'

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 30 ans - Quelques part non loin de Jericho en tout cas

Informations Personnelles

→ Pseudo : Appelez moi Phil'
→ A propos de vous : Jeune joueur sur forum RP depuis cinq ans déjà, je commence l'aventure Fallout avec vous n'ayant jamais eu l'occasion de RP dans cet univers qui, pourtant, est l'une de mes séries de jeux préférée. J'ai très hâte de commencer l'aventure avec vous en tout cas !

→ Où avez-vous connu le forum ? Top-site
→ Une première impression ? C'est un très beau Forum !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Bien sûr ! Comme dit plus haut j'adore cette série de Jeux !

→ Célébrité : David Morrissey

Informations mentales

Human heart, human mind

Philip est quelqu'un de très ambiguë. Il est un individualiste s'obligeant à vivre en groupe pour survivre. Aux yeux de tous, il passe pour quelqu'un de bon et souriant. Il reste néanmoins un meneur né : il sait se faire entendre et écouter, il a toujours de bonnes idées et il est un très bon orateur. Son instinct de survie poussé l'oblige à être manipulateur, n'hésitant pas à se jouer des autres pour obtenir ce qu'il veut. Aux yeux de tous, il préférera passer pour un saint : Toujours à vouloir le bien commun, protéger les faibles et partager les ressources. Mais sachez que sous ce masque se cache un monstre égoïste qui ne souhaite que vivre dans un confort certains, profiter des autres et si il le faut il sacrifierait tous ses hommes pour sa seule survie. En véritable sophiste, il saura avoir le public à sa botte grâce à l'art du discours. Une chose est sûr : Il aime l'argent et il y a toujours un intérêt dans chacun de ses choix, il fait très rarement les choses par bonté d'âme. Bizarrement, sa curiosité est très développé chez lui et  il n'hésite pas à suivre son instinct. Lorsqu'il n'est pas en publique, il est très vite irritable et peut être en colère d'une facilité déconcertante.

Informations physiques

Iron will, iron fist

La première chose que tout le monde voit sur Philip, c'est le cache-œil recouvrant son orbite vide. Ensuite on peut voir un deuxième œil d'un bleu clair inspirant presque confiance malgré l'air sévère qui peut parfois se lire sur son visage. Après ça, on peut voir ses cheveux bruns grisonnants et courts coiffés sur le côté. Concernant son corps, il est quelqu'un d'assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt pour un poids de quatre-vingt kilogrammes. Il a une musculature développé grâce à un maintiens de son corps régulier et des exercices constants. Il possède de nombreuses cicatrices dans le dos et seuls les auteurs de ces signatures savent d’où elles proviennent. Au niveau de ses vêtements, cela dépend du moment : Lorsqu'il est en tenue de voyage, il possède une armure de cuir en plus de ses vêtements mais s'il n'y a pas de danger il met des vêtements normaux comme un chemise et un simple pantalon, il porte toujours des Ranger qui sont pour lui la meilleur chaussure qu'il soit si on peut parler évidement de chaussure : Pratique dans n'importe quel terrain, il ne s'en sépare jamais. Sinon à part toutes les caractéristiques déjà énoncées, il a tous les attributs qu'un homme de son âge est sensé avoir, sans exceptions : Un nez, une bouche, des oreilles, des bras, des mains, des jambes, des pieds et tout ce qui va avec.

Informations historiques

Chapter I : The Birth Of The Mercenary

Ou était-il né ? Qui pouvait vraiment le savoir ? Qui étaient ces parents ? Est-ce que ça a une réelle importance ?  Quel était le nom qu'ils lui avaient donné ? Pas un mot sur son berceau. Abigaël avait, un soir, entendus des pleurs devant la porte de sa maison. Elle ouvre la plaque de taule qui lui sert de porte et découvre au pied de sa porte le nourrisson. Regardant à droite et à gauche dans les rues vides de Jericho un soir d'été, elle prit l'enfant dans ses bras, referma la porte et l'emmena dans sa maison faite de bric et de broc. Abigaël vivait seule, pas un enfant, pas un mari, non juste elle et son horrible figure. Oui elle avait dépassé la cinquantaine, elle n'avait plus l'âge de faire les trottoirs comme dans sa jeunesse. Tout le monde disaient qu'elle était stérile pour n'avoir jamais eu d'enfants avec le métier qu'elle faisait, et ils avaient tous raison. Tout ce qu'Abigaël faisait pour survivre c'était travailler en temps que serveuse dans le bar du coin et si l'un des clients était intéréssé, elle pouvait lui faire un supplément, monnayant parlant. Elle posa le berceau sur sa table et se demanda comment elle allait appeler le petit morveux qu'elle avait en face d'elle, l'ancienne prostituée se demandait qui avait bien pu lui refourguer ce gamin en connaissant son ancienne vie ? Monde de fou laissant leur enfant à une vieille fille de joie. Elle aimait bien le nom de « Philip », c'était pour elle un nom qui sonnait bien, un nom facile à reconnaître, un nom facile à diminuer par « Phil' ». La femme refusa de lui donner son nom de famille, malgré son métier des moins honorant, cette vieille femme avait tout de même la sagesse de savoir qu'il lui faudrait son nom propre. Elle fouilla dans sa baraque à droite à gauche et tomba sur un livre à moitié dévoré par les mythes... S.King... Philip King... Le nouveau né avait maintenant un nom.

Quelques années plus tard, le gamin avait maintenant une dizaine d'année. Abigaël, étrangement, faisait en sorte que celui-ci ai une bonne éducation, pas dans le sens être poli et ne pas dire de vulgarité, non... Une éducation propre aux terres désolées, ne pas se laisser marcher sur les pieds, toujours surmonter les épreuves même les plus dures et tout ce que le gamin devait savoir pour ne pas se faire bouffer le jour ou il devrait sortir de Jericho. Car oui, après avoir couché avec plusieurs sortes de récupérateurs, de voyageurs, de chasseurs et autres types du genre, avec tous ce qu'ils avaient bien pu lui raconter : Abigaël en savait des choses sur le monde extérieur à la ville, sans pour autant être allé bien loin ! Philip était un gamin apprécié de Jericho. Même si sa mère adoptive n'était qu'une vieille prostituée plus capable de faire un coup de bassin, c'était un bon gamin serviable et attachant, au point qu'Alfred Cain s'attache à lui. Alfred était un chasseur de Jericho et il maîtrisait plutôt bien tout ce qui était piège et arme à feu, tout ce que le gamin avait besoin de savoir sur la survie : C'était auprès d'Alfred qu'il devait se renseigner. L'homme commença par lui apprendre les trucs basiques en premier : Comment tenir une arme, les nœuds et toute la base qu'on pouvait apprendre à un gamin d'une dizaine d'année.

Quelques années plus tard, Abigaël mourut, dans son lit ou elle passa la moitié de sa vie, elle s'est éteinte. Philip fut triste de perdre sa mère adoptive, mais la vie était ainsi, faîte de haut et de bas. Alfred recueillit le jeune homme et il décida que celui-ci était assez âgé pour venir avec lui à la chasse. La vie avec Alfred était passionnante, chaque jour de chasse lui apprenait quelque chose de nouveau.

L'enfant était devenus un jeune homme de dix-huit ans. Alfred s'était blessé à la jambe en chasse mais heureusement pour Philip, il avait déjà tout apprit de l'homme. Il pouvait désormais battre de ses propres ailes. Il chercha un travail par plusieurs moyens et tomba sur une annonce comme quoi des caravanes cherchaient des gardes pour faire plusieurs voyages. C'est ainsi qu'il commença plusieurs excursion avec ces caravanes. Certaines étaient calmes, d'autre moins mais l'argent était au rendez-vous et c'était l'occasion de faire des rencontre intéressante avec d'autre gardes de Caravanes et même faire plus ample connaissance avec caravaniers eux même.  


Chapter II : Nowhere to run, nowhere to hide.

Sept années passèrent ensuite, le garçon avait laissé la place à un jeune homme au charisme impressionnant. Philip s'était fait plusieurs collègues et il avait réussit à monter une sorte de groupe de Gardes de Caravanes dans Jericho, en réunissant les Gardes de Caravanes sans emplois à un seul et même endroit de Jericho, les caravanes savaient ou trouver des gardes pour leurs prochains voyages. King&Co était né. Philip gagnait un certain pourcentage des salaires des gardes et faisait lui aussi quelques voyages en laissant quelqu'un d'autre mettre le fameux pourcentage de côté. L'entreprise était florissante, de plus en plus de personnes venaient recourir aux services de King&Co pour trouver une sécurité.

Mais toutes les bonnes histoires sont en réalités d'un fort ennuis et les ennuis ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez. On annonça à Philip que plusieurs employés n'étaient pas revenus du voyage entre Jericho et l'abri 32. King décida de prendre de grandes mesures et il décida de faire lui même le trajet avec quatre autres hommes. Arrivé au milieu du trajet, il furent attaqués par un groupe de Raider embusquer dans une vieille station essence normalement déserte. Les quatre autres hommes de Philip furent tués pendant l'attaque et les Raider capturèrent Phil'. Ils l'emmenèrent dans la station essence et l'emprisonnèrent. D'après sa connaissance sur les Raiders, Philipe pouvait savoir qu'ils n'étaient pas un groupe de Raider très connus, peut-être même nouveau. Les Raiders profitèrent du moment pour « s'amuser un peu » avec Phil', non pas sexuellement aux plaisirs de ces dames, mais violemment. Bizarrement le chef de ce groupe était un passionné de fouet et ce fut le dos de Philipe qui fut le plus sévèrement marqué. Et lorsqu'ils se lassèrent de King, ils découvrirent qu'une cuillère et un œil allait bien ensemble. Ils relâchèrent Philipe dans la nature, nouvellement borgne et à moitié nu, et celui-ci n'avait plus qu'à se débrouiller pour retourner à Jericho. C'est avec une peine sans nom qu'il réussit à rejoindre la ville, il avait eu beaucoup de chance de ne pas se faire bouffer par on-ne-sait-quelle-créature ou capturer par un autre groupe de Raider. Il put se faire soigner par un des docteurs de la ville mais cette expérience laissa un vide au fond de lui, une marque au fer rouge, une envie de meurtre.

Chapter III : Show them no fear. Show them no pain


Après quelques jours de rétablissements, Philip se sentit prêt à retourner à la station essence pour se venger. Il s'arma d'un fusil de précision DKS-501 avec deux chargeurs et d'un Colt .45 avec lui aussi deux chargeurs. L'homme refit la même route et s'installa à une centaine de mètres de la station service à la nuit tombée. Les Raider avait commencé à préparer un feu de camps en extérieur pour faire cuire de la nourriture. Ce qui était bien avec ces fusils de précisions, c'est qu'il ne fallait qu'un œil pour viser. Il se prépara à tirer, visa un des hommes, retint sa respiration et... Une détonation, un mur repeint avec la cervelle du chef de groupe. Les trois autres Raider sursautèrent et essayèrent de déterminer d’où venait le tir. Une deuxième détonation et l'un des trois avait un poumon perforé. Cette fois ils avaient vus le flash dans le noir. Philip se releva, remit son fusil de précision dans sa bandoulière et dégaina son colt, il se cacha derrière la carcasse d'une voiture d'avant-guerre et attendit que les Raider s'approche. Lorsque les Raider arrivèrent près du parking de la station, Philip profita de la surprise pour vider son premier chargeur dans la direction des Raider. Les premiers coups ratèrent leurs cibles mais par coup de chances les dernières touchèrent le cœur du premier Raider et l'épaule du deuxième. Philip rengaina son Colt, s'approcha du Raider à terre, se mit à sa hauteur et le termina à coup de poing, la violence de ses coups ne se mesuraient qu'à la colère qu'il y avait en lui. Le poing en sang et le Raider mort, Philip se releva. Il avait toujours la rage, il lui en fallait plus. Il se contenta de détrousser les cadavres de leurs capsules et retourna à Jericho.

Chapter IV : And Now ?

Quatre années passèrent après les événements de la station Service, la plupart des hommes de Philip étaient partie peu de temps après les événements de la station et on entendait déjà plus parlé de cette fameuse entreprise de sécurité, comme si elle n'avait jamais existé. Philip avait passé la plupart de son temps à fréquenter les bars de Jericho et à dépenser ses économies en alcool. Ayant un respect pour le travail de sa défunte mère adoptive, il ne dépensa pas son argent ailleurs que dans l'alcool. Il avait même revendu son fusil de précision, n'ayant même plus la motivation de chasser. King&Co était mort, et lui aussi.

Mais un jour, il se réveilla un peu plus serein que d'habitude. Il regarda le peu de capsules qui lui restaient et cela signifiait qu'il devait déjà repartir travailler pour regagner sa vie, sans quoi il pouvait très bien crever de faim ou de soif. Peut-être allait-il recommencer tout depuis le début en reprenant la chasse, ou peut-être allait-il redevenir Garde ? Tout dépendait de la première annonce qui lui serait faite.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Garde de Caravanes

→ Pourquoi ce groupe ? Philip à toujours vécu à Jericho et à moins de lui faire une proposition des plus alléchantes, vous ne le ferez pas bouger de Jericho et de son gagne pain de Garde de Caravanes. De plus, il est quelqu'un d'apprécier à Jericho et pour le retirer de son confort il faudrait presque l'obliger.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Talents :
Sniper : +2* en Armes légères
Chasseur : permet d'être beaucoup plus efficace dans les combats contre les animaux

Armes :
- Arme à feu de Poing : Colt .45
- Arme de Corps à Corps : Couteau de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Sam 21 Sep - 22:49

Bienvenue sur le forummmmmmmm Philip King 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Sam 21 Sep - 23:22

Bienvenue à toi !
Un habitant c'est cool, les petits jaunes se sentiront moins seuls Philip King 3925267653 J'aime beaucoup le choix de la célébrité au passage !

On s'occupe rapidement de ta fiche (demain au plus tard) Philip King 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Sam 21 Sep - 23:35

Bienvenue à toi Philip King 1919844098

C'est vraiment bizarre parce que ton avatar me dit quelque chose mais je n'ai pourtant rien vu de ce dans quoi il a joué Philip King 3006738935 Sinon, l'idée générale de ton personnage m'a l'air cool et je ne doute pas que tu trouveras de quoi faire à Jericho Philip King 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Dim 22 Sep - 0:03

Bienvenue ! Philip King 4008425704

Yes un habitant, pas un saint, mais un habitant quand même Philip King 3964720533 En espérant croiser ta plume (très bon choix d'acteur oui ! Philip King 1111906509 )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Dim 22 Sep - 8:49

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Personnage très intéressant ! Ça fait plaisir de voir un habitant après cette arrivée massive de raiders x) ! Philip a une histoire très intéressante, la petite descente aux enfers juste après avoir gagné beaucoup donne pas mal de profondeur au personnage et ça donne envie de le voir agir en jeu !

Tu commences avec 15 capsules, 15 capsules étoilées pour avoir réalisé ta fiche en 24h et -10 en karma. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage et j'espère que tu ne perdras pas ton autre oeil trop rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#) Dim 22 Sep - 9:38

Welcome à toi l'ami!
Et amuses toi à Jericho Philip King 749877707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Philip King Empty
Message Philip King Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Philip King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Philip King 190225035654547943Philip King 190225035849662882Philip King 19022503565551809


Philip King 190225035535457821Philip King 190225035536160543Philip King 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Philip
» Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]
» Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Philip King 190225035654547943Philip King 190225035849662882Philip King 19022503565551809