AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035535457821Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035536160543Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 19022503553680318

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Dim 22 Sep - 13:32

Leopold avait un peu de mal à recruter des gardes. Si l'ERGP et les Régulateurs de Jericho avaient souvent des jeunes souhaitant s'engager et combattre qui venaient essayer de se faire embaucher, les caravanes mobiles avaient plus de mal et pour cause. Les caravanes étaient une cible privilégiée pour les raiders et les voleurs ne laissaient aucun répit aux personnes surveillants la marchandise : de jour comme de nuit il fallait être attentif et arriver à jauger les dangers très vite. Malheureusement, si ils étaient les personnes les plus importantes sans qui les voyages ne seraient pas possible, ils étaient terriblement rares. Il y avait eu des périodes avec pas mal de demandes mais ça semblait arriver par vagues : une semaine ils devaient faire les tours de gardes avec les marchandes en majorité et une autre, ils avaient environs cinq ou six demandes. Leopold était par contre très strict et dur à satisfaire. Il avait tendance à ne pas vouloir de trop jeunes. Raven ne savait pas franchement si il ressentait du remord de les mettre au cœur du danger ou si il voulait des gens expérimentés sous ses ordres. De toute manière, la marchande ne s'occupait pas de ça et de toute manière, elle ne savait pas bien tirer au pistolet, pour ainsi dire, pas du tout, alors elle ne se permettait pas de questionner ses choix. Elle savait le vieux roublard relativement intelligent et particulièrement attentif quand il s'agissait d'avoir un œil sur sa marchandise.

Ainsi, ils s'étaient arrêtés dans les terres agricoles. Ils y passaient régulièrement pour approvisionner les paysans en matériel divers et ils repartaient avec de la nourriture et de l'eau. C'était un détour important et incontournable car beaucoup de communautés ne pouvaient se permettre de cultiver et d'être au grand jour. La caravane était donc arrêtés dans un restaurant où ils avaient cachés la marchandise et le brahmine derrière entre des taules pour éviter d'attirer trop les animaux sauvages. Sur le toit, les gardes faisaient des rotations mais ils n'auraient jamais eu assez de sommeil pour tenir le lendemain alors Raven se porta volontaire pour se lever au milieu de la nuit pour faire le dernier quart. Une échelle dans les cuisines donnaient sur le toit et lorsque Raven commença à la grimper elle ne savait pas encore avec qui elle devrait passer la nuit. Sa tête émergeant de la trappe elle aperçu Philip. Un nouveau garde qui avait été connu à Jericho il y a quelques années pour avoir lancé une sorte d'entreprise de gardes pour caravanes. Il y avait un moment où Leopold avait essayé de prendre des gardes mais il privilégiait la loyauté et le long terme alors il avait vite arrêté.

La jeune femme avait sur elle une veste de cuir rapiécée avec différents tissus qu'elle avait trouvé et cousu pour combler les trous. Son jeans usé la gardait relativement bien du froid, du chaud et du sable. Sa blessure dans le dos, datant d'une semaine environs, s'était presque totalement refermée mais elle devait régulièrement changer ses pansements et les désinfecter. Elle salua d'un signe de tête l'homme et s'installa à côté de lui, tourné à son opposé histoire qu'ils aient des yeux pouvant scruter dans toutes les directions. « Hey... Parait qu'en début de soirée y avait des loups dans le coin ? » C'était particulièrement embêtant quand on avait un animal aussi lent qu'un brahmine. Des fois, il paniquait et poussait des cris déchirants ce qui n'aidait pas à le cacher et à le soustraire à l'attention des prédateurs. Dans cette nuit noire il était difficile de voir quelque chose mais à une vingtaine de mètres, les silhouettes pouvaient être visibles. Des fusils étaient disposés du côté, au cas ou. Sortant une petite flasque de vin et en but une gorgée avant de la proposer à Philip. Il n'était pas particulièrement bon mais au moins ça pouvait réchauffer et rendre plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Dim 22 Sep - 14:53

Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait été embauché par ce vieux filou de Leopold. Philip avait hésité entre s'engager chez les Régulateurs ou retourner travailler dans les Caravanes mais il avait vite fait son choix quand le vieux Caravaniers lui fit son offre. De toute façon, le travail était à peu près le même en fin de compte, il fallait affronter des Raider et s'occuper d'animaux sauvages, l'homme est un loup pour l'homme comme le voulait le dicton. Leopold connaissait déjà Philip de nom, grâce à King&Co, et lorsqu'il entendit dire que Philip se remettait en service, le vieil homme l'embaucha au plus vite. Pour tout le monde, King est un homme de confiance, quelqu'un sur qui on peut compter, une épaule sur laquelle se reposer. Philip n'avait pas besoin de beaucoup d'équipement, un fusil allait lui être attribué pour les voyages, il prit tout de même son Colt .45 et son couteau de combat. Une arme de poing était toujours plus rapide à dégainer qu'un fusil. Une fois la Caravane prête, ils partirent refaire un tour pour vendre les marchandises aux quatre coins du Colorado. La nuit arriva sans se faire annoncer et il fallait s'arrêter. Ils prirent position derrière un restaurant d'avant-Guerre. On attribua au borgne la dernière partie de la nuit. Philip se souciait très peu de l'heure ou il passait tant qu'il se sentait protégé pendant son sommeil. En pleins sommeil, un main le bouscula légèrement pour le réveiller et Philip se redressa d'un coup sec, près à intervenir en cas d'attaque mais l'homme qui le réveilla n'était qu'un autre garde qui ne faisait que lui indiquer son tour. L'éborgné prit quelques affaires et monta sur le toit du restaurant pour monter la garde. Il fit signe aux deux gardes en poste de partir se coucher sans poser de questions et il se retrouva seul.

Quelques minutes plus tard, la trappe s'ouvrit et quelqu'un en sortit. Si les souvenirs de Philip étaient bons, il s'agissait de Raven : Une autre Marchande. Philip l'observa arriver de son unique œil et ils se firent tous les deux un signe de la tête pour se saluer. Elle s'installa dans son dos pour mieux observer l'autre côté et lui demanda s'il y avait eu des loups dans le coin en début de soirée. L'homme n'avait pas été mit au courant de grand chose mais il se permit de répondre :

- C'est pas forcément des Loups qu'on devrait se méfier...


Que sous-entendait-il ? Bonne question. Pour lui, il fallait se méfier surtout des Raiders qui avaient la mauvaise manie de faire des razzias nocturnes pour prendre les Caravanes par surprise. Les Terres Agricoles étaient assez réputés comme étant un nid à problèmes. Entre Boulder et ses mutants, les Dragons Émeraudes : La caravane avait de quoi se faire du soucie. La jeune femme tendit une flasque, qui à l'odeur semblait être une flasque de vin, à Philip et celui-ci prit le récipient  avec presque la même précaution qu'un chimiste prendrait une fiole emplit d'un liquide précieux. L'homme avala une gorgée du breuvage et rendit la flasque à sa propriétaire, ce n'était pas un vin de qualité mais Philip n'était pas connus pour être un grand Œnologue. Il regarda au lointain de son unique œil saphir et il partagea ses craintes avec Raven :

- Il y a trop de mutants dans les parages à mon goût et c'est la zone des Dragons Émeraudes...

En aucun cas il avait voulus effrayer sa camarade, mais il avait plusieurs raison de se méfier des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Lun 23 Sep - 19:50

Le nouveau garde n'était pas un grand parleur et ça tombait bien, elle non plus n'était pas bavarde. Bien qu'elle n'ai jamais eu de grandes conversations avec Betsy, sa grand-mère, elle avait hérité d'une compétence de négociation en affaire qui était assez enviable. Peut être que le fait de n'avoir jamais vraiment ouvert la bouche sans que ce soit nécessaire avait aiguisé ses paroles pour en fait des armes et des outils. Malgré tout ça, le silence pouvait des fois être pesant dans toute cette noirceur. Comme si l'absence de lumière rendait plus épais encore le souffle du vent et les crissements du sable qui, seuls, brisaient la solennité du moment. Tout ce qu'elle pouvait souhaiter alors, c'était de ne pas perdre sa langue même si son entourage mettrait du temps à s'en rendre compte. Ainsi élevée sur le toit d'une station service, elle se sentait comme en bateau, sur une mer noire comme le macadam. Elle n'avait jamais navigué mais elle avait déjà vu des images et Leopold lui avait déjà raconté avoir traversé le réservoir d'eau artificielle au sud. Il ne restait plus qu'à sa tête de faire tout le reste. Comme d'habitude. De toute manière, son corps n'était pas utile à grand chose et la jeune femme savait parfaitement qu'une tonne de muscles ne serviraient pas à grand chose si elle ne savait pas s'en servir. Le type à côté d'elle par contre, savait certainement bien s'en sortir vu son age et sa blessure. Peu de gens auraient réussi à survivre avec un œil en moins et auraient eu l'audace de revenir sur le devant de la scène dans cet état. Mais il l'avait fait et s'en sortait plutôt bien jusqu'à présent.

Le type lui déclara que les loups ne devaient pas être leur principale menace. En même temps, il y en avait tellement qu'elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Lorsqu'on avait évité les raiders, il fallait faire attention aux animaux dangereux, une fois ceux-ci bien loin, les voleurs se cachaient parfaitement bien parmi la population, et ensuite, ses propres faiblesses pouvaient rapidement devenir des ancres vous entraînant ben au fond, sans l'aide de personne. Alors les loups, finalement, elle trouvait ça relativement dangereux, et surtout avec l'énorme morceau de viande qui se dandinait un peu plus bas silencieusement. Après tout, les animaux aussi avaient à se battre contre mère nature pour espérer survivre jusqu'au lendemain. Si des raiders ou des voleurs pouvaient éventuellement réfléchir et abandonner une attaque pour changer de proies, les animaux eux lâchaient rarement une proie avant d'avoir un quelque chose à se mettre sous la dent. Le type montra ouvertement son aversion pour les mutants et aussi pour les Dragons Émeraudes qui traînaient dans le coin et lui renda sa flasque. Raven hocha la tête. Les goules, les super-mutants et ce genre de trucs bizarres ne l'emballaient pas énormément. Avec autant de difformités comment leurs cerveaux avaient pu rester les mêmes et ne pas être touchés ? Les gens imprévisibles avaient tendance à angoisser la jeune marchande.

« Les Dragons Émeraudes sont quand même les moins pires... Pour ce que ça vaut. » Les Dragons avaient beau avoir un semblant de code qu'ils suivaient, ce code était tout aussi barbare que les actions des autres groupes, ils étaient à peu près fidèles à eux même et étaient connu pour ne jamais s'éloigner de leurs règles d'or. On pouvait leur reconnaître au moins ça. Ces temps-ci, les gens n'étaient plus tellement fidèle envers quoi que ce soit. La survie était solitaire et malodorante quelques fois et Raven avait du mal à imaginer un temps où faire confiance aux gens qui vous entouriez sans le questionner était normal et que les actes amoraux étaient l'exception. « Mais si ils avaient voulu lancer une attaque, il y a une heure aurait été le meilleur moment. Là, le soleil commence à se lever dans une heure. » dit-elle en haussant les épaules avant de continuer « Et les houles ont beau me foutre une sale impression aussi, j'ai très peu eu à faire à eu ces derniers temps... On a même commercé avec certains. Tant qu'ils payent et qu'il m'arnaquent pas, ça me va. » Les mutants et les goules étaient relativement sympathiques quand on essayait pas de les tuer, mais ça ne suffisait pas à les rattraper aux yeux de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Lun 23 Sep - 21:50

Il y avait quelque chose de presque comique dans cette scène. C'était presque la fin de la nuit et Philip s'inquiétait toujours de voir des Raiders s'attaquer au camp d'une minute à l'autre. Mais c'était surtout le soleil qui allait pointer le bout de son nez d'ici une heure. Mais personne n'était à l'abri d'une attaque de dernière minute, si ça se trouve les Raiders ont juste du retard sur leur emplois du temps. Il continuait de fixer le lointain surveillant chaque ombre, chaque relief qu'il pouvait apercevoir de son unique œil. Malgré cet handicap, Philip voyait toujours plus ou moins bien et ça ne l'avait bizarrement jamais dérangé à viser. Le Borgne balayait toujours le paysage du regard avec nostalgie, toutes ses années de dur labeur pour en arriver à la case départ à trente ans. Mais il savait que ce n'était qu'une transition, que plus tard il reprendrait véritablement du poil de la bête et qu'il se lancerait dans quelque chose de plus grand, de plus ambitieux ! Mais il fallait regagner des capsules et pour cela le métier de Garde n'était pas trop mal quand on savait se servir d'un flingue, parler affaire et savoir quand il faut se jeter à terre, un peu de jugeote et de précisions entre autre.

Il n'avait bu qu'une gorgée de vin et il se sentait étrangement serein. Il avait, ces dernières années, passé la plupart de son temps à picoler et ronger son frein. Peut-être était-ce le fait d'avoir repris son boulot et penser à autre chose qui l'avait fait sortir du cercle vicieux de l'alcool. Philip était quelqu'un avec une motivation d'acier, et ce passage à vide de sa vie entre lui et l'alcool était un terrible manque de conviction de sa part, une partie de sa vie à oublier au plus vite. Malgré le peu de phrases que Philip et Raven s'étaient échangés, l'homme se sentait bien. Ce n'était pas un silence gênant, ni un silence morbide, juste un silence reposant comme le calme avant la tempête. Sauf que la tempête ne sera sûrement pas pour cette nuit. Le court silence fut brisé lorsque Raven lui rappela que les Dragons Émeraudes étaient les moins pire des Raiders. Elle ajouta que l'attaque aurait du être plus tôt comme l'avait pensé Philip. Elle parla ensuite des goules en qui elle n'avait pas une bonne impression mais que ça passait tant qu'elles ne cherchaient pas à l'arnaquer. Philip se permit d'ajouter :

- Ouais les Goules, c'est pas ce qui a de pire. Les Super-Mutants, eux, sont trop imprévisibles, trop cons et trop confiants dans leurs putains de muscles colorés. C'est d'eux que je me méfie le plus, surtout qu'ils ont tendance à voir les gens comme nous d'un mauvais œil...

Mais après tout ? C'était justifié non ? Les humains n'avaient-ils, pour la plupart, des préjugés contre les Super-Mutants. Les Goules n'étaient pour la plupart que des anciens hommes qui ne cherchaient qu'à se sociabiliser malgré tout alors que certains Super-Mutants cherchent à prouver leur supériorité envers les humains. Philip ne se posait pas souvent ce genre de question mais ça lui arrivait, il se demandait ce que pouvait avoir comme impact d'avoir un garde de Caravane super-Mutant : Beaucoup de qualités et beaucoup de défaut. Fort, impressionnant, il pourrait faire fuir quelques Raiders juste au contacte visuel mais certaines communautés ne voudraient en aucuns cas laisser la Caravane accompagnée d'un mutant rentrer. Puis, pour certains, leur intellect ne leur permettrait même pas de suivre certains ordres. Philip sortit son paquet de cigarette, en saisit une au hasard dans le paquet et l'alluma avec son Zippo. Il mit le briquet dans le paquet de cigarette et tendit le paquet vers Raven : Elle lui avait bien offert une gorgée de vin, il pouvait bien lui donner une cigarette pour se détendre quelques minutes de plus. Inspirant sa première bouffée de Nicotine, il laissa ses inquiétudes de côté, surveillait toujours les lieux mais se détendit un peu. Il lui restait encore une cartouche de cigarette à Jéricho et il pouvait se permettre d'en offrir une à sa collègue. C'était la moindre des choses. Pour passer le temps, il lui demanda par curiosité :

- Sinon ça fait longtemps que Leopold et toi vous vous connaissez ?

Un petit sujet de discutions banal, après tout ils avaient encore le reste de la nuit devant eux, autant faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Mer 25 Sep - 17:13

Le garde ne semblait pas particulièrement incommodé de sa présence. Par le passé, certains gardes n'avait pas apprécié de se faire seconder par une marchande, femme qui plus est, et avaient fait savoir que ce genre d'arrangements n'étaient pas quelque chose de très bien vu. Etant donné les liens assez forts qui liaient les deux commerçants, ces gardes récalcitrants et sexistes étaient vite retournés d'où ils étaient venus et Leopold s'était débrouillé pour en avoir d'autres. Raven avait beaucoup de mal à se dire qu'elle était une femme. Non pas qu'elle n'était pas au courant de ses attributs ou qu'elle n'avait jamais été avec un homme. Mais elle n'avait jamais vraiment remarqué que les femmes étaient moins fortes que les hommes. Peut être parce qu'elle connaissait pas mal de femmes dans son entourage qui accomplissaient deux fois plus que les autres et que les ovaires ne rentraient jamais en ligne de compte ? Aucune idée. En tout cas, la jeune femme ne pouvait se qualifier, juste, d'être humain de genre féminin de la même manière qu'elle ne voulait pas juste être une habitante lambda. Son statut de marchande la faisait légèrement décoller du fond du panier d'habitants agricoles qui vivaient des vies assez fatigantes et où l'espoir d'augmenter son niveau de vie était nul. Les gardes de la caravane souvent se sentaient un peu au dessus des simples gardes en ville. Traverser des kilomètres et des endroits dangereux et gérer les raiders depuis une caravane mobile demandait des capacités assez développées et la plus part des faux durs à cuir préféraient la sûreté de murs et de renforts assurés.

Philip avoua que les goules étaient bien un soucis mais que les super mutants étaient encore plus chiants. En plus d'être imprévisibles ils étaient incroyablement solides et développaient des mutations qui pouvait les rendre presque invincibles et mortels. Les seuls qu'elle avait vu jusqu'à présent , Raven les avait aperçu de loin et avait commercé du bout des doigts avec certains qui semblaient plus intelligents que d'autres mais jamais elle ne voudrait avoir un contact plus prolongé avec eux. Une gêne persistante la tiraillait quand elle était autour de ces trucs là. Sans être de la haine pure et simple comme elle avait vu des fois, c'était plus un inconfort qui ne la quittait pas. Peut être qu'elle devrait passer au dessus un jour et voir un peu si ces individus étaient vraiment comme eux, mais elle n'avait ni le temps ni l'envie. Pour le moment sa survie ne dépendait pas de si elle pouvait ou pas parler à un mutant ou une goule, et ce ne serait pas demain la veille, la chance ! L'homme lui tendit des cigarettes qu'elle refusa poliment. « Je fume pas, mais merci quand même. » Si il y avait bien quelque chose qu'elle ne pouvait pas se permettre c'était de se mettre à quelque chose de non essentiel à sa survie. L'alcool, elle en buvait occasionnellement et c'était plus une gourmandise qu'autre chose mais elle se détesterait totalement si elle venait à devenir accro à la cigarette. Le ciel commençait à afficher des lumières dorées loin à l'horizon. L'homme finit par lui demander si elle connaissait Leopold depuis longtemps ce à quoi elle répondit après un petit temps de silence. « Hum... Il connaît ma grand-mère. Je l'ai toujours connu en fait. J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai eu l'age de partir. » Ça a avait été sa seule porte de sortie et elle en était assez contente jusqu'ici. « Et toi ? Parait qu'il est presque allé te demander de rejoindre la caravane ? C'est rare ça... » On demandait beaucoup de choses à Leopold mais ce dernier n'avait pas vraiment l'habitude de l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Ven 27 Sep - 10:36

Il était rare pour Philip qu'on lui refuse une cigarette, on lui en demandait une deuxième la plupart du temps. Raven était une personne pleine de surprises. Le Borgne se contenta de ranger son paquet et il profita des effets de la nicotine en surveillant au lointain. Rien en vue, juste l'obscurité des Terres Dévastées du Colorado, et c'était mieux ainsi. Il était un bon tireur certes mais il ne pouvait pas non plus s'occuper d'un gang entier de Raider pendant que les autres dormaient. Il trouvait la situation vraiment stressante, la nuit était la période ou la caravane était le plus sensible, avec l'effet de surprise, les Raiders pouvaient très bien réduire au silence les gardes en haut et s'occuper de ceux qui dormaient juste après. Sortant de ses pensées, l'homme à l'unique œil écouta ce que lui disait Raven. Elle avait donc toujours connus Leopold grâce à l’intermédiaire de sa grand mère. Elle était partit avec lui lorsqu'elle s'était sentit en âge de partir. Juste après elle lui demanda pour lui, elle ajouta qu'il était rare que se soit le Vieux qui aille embaucher ses propres gardes lui même. Avec un peu de fierté, le Borgne se mit à sourire en se remémorant de la scène : Léopold débarquant dans le bar ou Philip avait habitude d'aller. Ils avaient échangé de bons souvenirs, se remémorant tous les deux le passé... Philip avait déjà « Loué » des gardes à Leopold à l'époque de King&Co, souvent ses meilleurs Gardes, ceux qui avaient le plus d’expérience. Le Caravanier ne voulait jamais des plus jeunes, la plupart n'avaient encore jamais défendus de Caravanes et la moitié serait tentée de fuir à la première attaque de Raider. Alors quand Leopold était revenus voir Philip, c'est qu'il avait déjà une idée en tête : Il avait entendus dire que Philip reprenait du service et il le voulait à tout prix parmi ses gardes. Après un quart d'heure de réflexion, une partie de carte, deux verres et quelques discutions douteuses, Philip accepta l'offre. Le véritable Borgne était dur à satisfaire en affaire et c'est ce qui expliquait le temps qu'il lui avait fallut pour répondre. Après quelques secondes de silences il répondit à Raven :

- Leopold et moi on se connaît depuis longtemps effectivement... Quand il entendus dire que je voulais reprendre le métier de Garde, il est venus me voir en premier. Dans le passé , lui et moi avons beaucoup eu d'affaires en communs.

King laissa un sourire au bord de ses lèvres apparaître. Les deux hommes ne s'étaient pas toujours entendus à merveille mais il s'était très souvent côtoyer. Philip pouvait encore se souvenir de cette fois ou Leopold était entré dans l'ancien bureau de King, traînant un des gardes de Philip par la jambe et prétextant « qu'il ne voulait pas de la merde pareille dans son service ». Après plus d'une heure de palabre, les deux hommes parvinrent à faire un marché comme quoi si « cette merde » se faisait tuer ou fuyait pendant le voyage, Leopold serait entièrement remboursé. Par chance pour Philip, le Garde ne s'était prit qu'une balle dans la Jambe et s'en était sortit sans autre problème.

Mais l'heure n'était plus au souvenir mais à l'observation. La nuit était calme, peut-être même trop calme. Philip avait un mauvais pré sentiment et il espérait de tout cœur qu'il se trompait. Depuis le début de se voyage, il se sentait observé, mais par quoi ? Bonne question. Qu'est ce qui pouvait bien se cacher dans ces terres fertiles ? Qui pouvait leur vouloir du mal dans l'immédiat ? Qui avait bien pu les traquer depuis le début de ce voyage ? Toutes ces questions fusaient dans la tête de l'homme et il grinça légèrement des dents en pensant à une éventuelle attaque. Le fusil était à portée de main, si quelqu'un se montrait, il n'aurait qu'à ouvrir le feu sans sommation : Le bruit ferait fuir l’individu, réveillerait le reste de la Caravane et avec un peu de chance il toucherait la menace. En bas les hommes se reposaient, dormaient mais il suffirait d'un bruit suspect pour que tout le monde se réveille... Au loin, des formes pouvaient se former et King était prêt à les accueillir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Dim 29 Sep - 17:48

Raven savait que Philip avait était dans le business des gardes de caravanes mais elle n'avait jamais vraiment été intéressée plus que ça à ce genre de choses. Elle se contentait souvent de juste faire son boulot et dépenser l'argent gagné. Leopold s'occupait d’énormément de choses et la jeune femme n'aurait jamais voulu être à sa place. Son poste de marchande n'était pas trop stressant et elle n'avait pas vraiment à s'occuper des gardes ou du comptable : tant qu'ils n’interféraient pas avec son propre boulot, elle n'en avait que faire de ce qu'ils faisaient. Bien évidemment, ils avaient déjà eu des gardes peu fiables au sein de la caravane mais le cyclope était un homme attentif et il n'avait pas besoin de réclamations de son équipe pour se rendre compte qu'il y avait un soucis. C'était aussi là, l'avantage d'avoir son patron à ses côtés quand on faisait son boulot. Et puis le vieux était agréable et sympathique pour peu qu'on passait outre son air de gars acariâtre. Il n'en avait que l'apparence et aurait pu avoir vingt ans de moins sans problème. Des fois, il semblait avoir une lueur puérile au fond de l'iris et ça le rendait attachant. En tout cas, le chef des gardes semblait aussi connaître le cyclope depuis pas mal de temps, certainement plus longtemps qu'elle même et il semblait être en affaire cordiale, si ce n'est amicale, depuis pas mal de temps avec la caravane Harris. Raven hocha la tête, tendant légèrement moins l'oreille aux alentours.

Après tout, elle n'était pas garde et même si elle avait l'habitude de venir donner un coup de main, elle n'était pas formée pour se battre avec autre chose que son katana. C'est à dire, quand la situation avait déjà dégénérée et que les ennemis étaient au contact. L'arme à feu qu'elle possédait était plus dissuasive et elle doutait même arriver à tirer sur un ours si celui-ci se trouvait en face d'elle, son haleine réchauffant son visage. Il faudrait, un jour, qu'elle s'entraîne sérieusement. Mais à qui demander ? Avouer être une véritable quiche en arme à feu c'était quelque chose qui touchait à sa fierté et elle était déjà assez basse comme ça. Quelqu'un de confiance donc... Mais la jeune femme, fidèle à celle qui l'avait élevée, ne faisait pas confiance à grand monde et n'avait pas vraiment d'amis dans ce sens là du terme. C'était triste mais finalement, elle s'en était certainement mieux sortie niveau sentimental que bien d'autres qui se laissaient mourir dès lors que leurs âmes sœurs ou que leurs amis disparaissaient : elle, n'avait pas ce soucis. Alors que le silence entre eux se fit, des bruits au loin résonnèrent. Étranges et inquiétants. Se tournant vers la direction que observait Philip, elle plissa les yeux, interdite et à l'écoute. Les silhouettes se mouvaient dans leurs directions, ça, c'était sûr et certain et bientôt, leurs ombres permettraient de les repérer.



      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Des Wolverines approchent.
      ÉCHEC : Quatre Palmès approchent.


Raven cru d'avoir que c'était des raiders blessés. En effet, leurs démarchent était un peu clapotante et ils semblaient se balancer de droite à gauche dans une danse étrange mais qui lui rappelait quelque chose d'inquiétant. Soudain, un son suraiguë s'éleva, ne laissant aucun doute possible, les Palmès au cris strident et assommant s'approchaient. Ils étaient généralement dans les alentours d'une grotte qu'ils habitaient et ceux-là devaient potentiellement être arrivé récemment car personne ne les avait avisé que ce type de créatures se trouverait dans le coin. Si ils arrivaient à repartir entier, ce serait alors l'occasion de vendre l'information. Raven n'en avait jamais vraiment vu de très près et elle n'en avait pas du tout envie. Leurs bras étaient longs et solides et elle avait un doute quant au fait de pouvoir les atteindre avec son katana avant qu'ils ne lui arrachent la moitié du visage à coup de griffes. « Putain, on va devoir réveiller les autres. » souffla-t-elle à Philip avant de se diriger vers l'échelle. « Essaye de les ralentir, je vais réveiller tes gars ! » Et elle disparu en bas. Une fois dans la cuisine, elle n'eut aucun mal à trouver les silhouettes rabougris des dormeurs et de les réveiller doucement, pour ne pas alerter le brahmine et faire trop de bruit. Le bruit pourrait les exciter d'avantage et ce n'était pas ce dont ils avaient besoin... Prévenant les gardes de la nature du danger ils semblèrent légèrement inquiets. Deux se dirigèrent directement vers l'arrière, arrivant de front vers les créatures et trois autres firent le tour, pour les prendre à revers. Raven, elle les suivit et se posa du côté, près du brahmine caché pour éviter qu'il ne meurt pendant l'attaque. Ce serait fortement dommage de se retrouver à devoir abandonner de la marchandise car leur principal moyen de transport était mort...



Dernière édition par Raven Maxwell le Dim 29 Sep - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Dim 29 Sep - 17:48

Le membre 'Raven Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du hasard' :
Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Sam 5 Oct - 14:59

Le soleil devait bientôt montrer le bout de son nez, mais il restait encore un peu de temps à passer dans la nuit. Les hommes dormaient en bas et n'allaient pas tarder à être réveillés. Au loin, Raven avait discerné quatre ombres qui se déplaçaient lentement vers eux et Philip les avaient vus aussi en jetant un coup d’œil derrière lui. C'était surtout le cri qu'ils produisaient qui l'avait prévenus. Le Borgne saisit le M1 Garand devant lui et se prépara à tirer. La jeune femme le prévint qu'elle partait réveiller ses hommes. Philip acquiesça d'un mouvement de la tête et regarda les créatures s'approcher. Il visa le plus proche d'entre eux et ouvrit le feu. Son premier tir atteignit l'épaule du Palmé, le coup de feu et le cri de la bête avait sûrement alerté ceux que Raven n'avait pas encore réveillé. La balle n'avait pas tué l'animal mais l'avait à coup sûr assez amoché. Le seul problème pour Philip était le fait que les quatre Palmés connaissait sa position. L'homme se mit à couvert sous le parapet du toit et il sentit plusieurs coups qui firent trembler le parapet, les Palmés avaient une terrible aptitude qui leur permettait de pouvoir attaquer leurs ennemis à distance grâce à une impulsion sonique, un terrible avantage pour le Garde qui considérait que pour le moment il était seul contre quatre. Lorsqu'il entendit que ses hommes étaient en train de s'agiter en dessous, il se mit à découvert et il tira une nouvelle fois sur les Palmés. Son deuxième tir atteint l'un d'entre eux dans la jambe et le reptile se retrouva à terre, hurlant de douleur. Philip se permit un troisième tir mais avec l'empressement et l'obscurité, sa balle trouva sa place dans le sol. Il se remit à couvert, ne voulant pas risqué de tomber du toit à cause d'une impulsion sonique. En attendant que les Palmés ne ripostent, Philip préférait rester derrière le Parapet mais il fut surpris d'entendre d'autres coups de feux, les gardes réveillés avaient enfin décidé de faire face à la menace. Lorsque le Garde se releva pour voir le champs de bataille : Il vit deux Palmés à Terre, un mort et l'autre plus loin en train de se traîner à cause de la balle dans sa jambe. La créature pouvait encore être dangereuse, elle pouvait toujours envoyer des Impulsions Soniques même au sol. Ce qui était étrange, c'est qu'il ne voyait pas les deux autres Palmés. D'autres coups de feux se faisaient toujours entendre mais Philip espérait qu'aucuns de ses hommes n'étaient en danger, il voulait pas avoir à traîner des cadavres jusqu'à Jericho. Il visa le Palmé à Terre, prit une profonde respiration et tira. Le morceau de métal alla s'enfoncer dans le crâne du monstre amphibien. Quand cette menace fut écarté, il déposa l'arme contre le Parapet, saisit son Colt et repartit vers la Trappe. Il descendit, arme à la main et lorsqu'il fut en bas il demanda à voix haute pour que tout le monde même ceux dehors l'entende :

- Tout le monde va bien ? Raven ?

Le Garde ne voulait pas trop qu'il soit arrivé malheur à la jeune caravanière. Ce n'était pas forcément parce qu'il s'était attaché à elle, seulement qu'il ne voulait pas s'expliquer à ce sujet avec Leopold. C'était pas à la base son métier de protéger la Caravane et il l'avait laissé descendre sans son autorisation. Il aurait dut simplement lui dire de rester cacher sur le toit, il serait allé lui même réveillé ses hommes et serait aller directement en contact avec les Palmés. Les monstres post-apocalyptique étaient des plus imprévisibles et avec leurs mutations ils avaient des avantages indéniables, Philip sortit à l’extérieur cette fois-ci, prêt à ouvrir le feu à la moindre menace et cherchant du regard la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Dim 6 Oct - 13:11

Alors qu'elle avait fait le tour, elle avait entendu des coups de feu tirés par Philip. Elle était entrain d'espérer qu'il ne rate aucune cible histoire d'avoir moins de pain sur la planche. Un plamès, même, était dangereux et pouvait décimer un groupe entier en quelques minutes. Il suffisait d'une impulsion sonique sur tout le monde et la moitié seraient inconscients pendant que l'autre serait bien trop assommée pour pouvoir bouger le petit doigt, ne restait plus aux créatures qu'à lever leurs énormes pattes pleines de griffes pour trancher dans le tas. En parlant de ça, alors qu'elle était près d'une fenêtre, un son strident et terrible fit vibrer le bâtiment déjà bien fragile et la fenêtre éclata d'un coup, blessant superficiellement Raven sur le côté du visage. Elle ne put retenir un cris de surprise et se passa une main sur la peau pour enlever les petits bouts de verre alors qu'elle s'était accroupie. Reprenant ses esprits après ce choc, elle progressa ainsi penchée vers l'enclot de fortune du bovin radioactif. La bête commençait à s'agiter, sentant qu'un danger était proche. Des hommes armés passèrent et se mirent à couvert un peu plus loin pour faire feu sur les palmès. Les coups de feux pleuvaient, certains gardes se criaient des choses que Raven n'entendait pas, en effet, elle remarqua assez vite que l'impulsion sonique qui avait cassé la vitre avait légèrement endolori son oreille droite qui ne lui envoyait que des murmures de sons. Son oreille gauche était fonctionnelle mais le déséquilibre la perturba.

S'activant sur l'enclot du brahmine, elle commença à défaire les nœuds fait dans les fils de fer pour éviter que l'animal ne parte. Ca devait être Leopold qui avait noué tout ça car le lien était solide et ne semblait pas vraiment bouger sous la force de Raven. Elle força et força, se concentrant sur sa tâche et essayant de ne pas écouter les coups de feu. Des gardes passèrent derrière elle et lui dire de se barrer, ce qu'elle n'entendit pas. Enlevant finalement la corde, elle saisit le collier de la bête et la tira vers elle pour la faire sortir. Le brahmine ne sembla pas de cet avis et tapa des sabots sur le sol alors que ses deux têtes se secouaient pour se libérer de l'emprise de la marchande. « Putain mais qu'est ce que- » Une présence à ses côtés lui glaça le sang et elle manque de peu de se faire arracher la tête par un Palmès qui était arrivé à un mètre d'elle. Roulant sur le sol, elle eut du mal à se relever sur ses pieds, foutu déséquilibre à cause de son oreille ! L'animal sembla prendre une inspiration et Raven se mit à couvert derrière l'enclos en se bouchant les oreilles aussi fort qu'elle put. Le hurlement strident lui donna un mal de crâne instantané et quand le silence fut revenu, elle chercha fébrilement son pistolet. Une fois en main, elle le dirigea vers le Palmès et tira mais la balle siffla à côté de lui, l'excitant d'avantage. L'énorme créature s'avança alors que la jeune femme rampa à toute allure jusqu'au coin du mur pour retourner vers le devant du restaurant. Elle avait entendu Philip parler mais elle était trop essoufflée et paniquée pour dire quelque chose. Saisissant son katana, elle se retourna pour constater que la bête prenait une autre inspiration. D'une seconde à l'autre, elle allait lui envoyer une autre impulsion sonique et cette fois-ci, Raven n'était pas du tout sûr d'avoir les forces nécessaires pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Mar 8 Oct - 17:05



Philip était descendu dans le restaurant pour aider ceux en bas, peut-être qu'un des Palmés était rentré dans le bâtiment pendant que Philip ne regardait pas et il devait agir au plus vite pour la sécurité de toute la Caravane. Le garde regarda à droite et à gauche dans ce qui semblait être la cuisine et ne vit rien d'autres que la poussière des terres dévastées ayant pénétré le bâtiment avec le temps. Aucuns doute, il était seul dans le bâtiment pour le moment. Quelques instants après sa descente, il entendit un cri strident à l’extérieur du bâtiment à côté de la Brahmine, un des Palmés devait être en train de dire bonjour à leur stockage de marchandise et Philip n'était pas vraiment heureux de savoir que l'un des mutants était prêt à tuer la Brahmine. Le Garde se précipita vers la Brahmine et il entendit ensuite un coup de feu, quelqu'un d'autre était avec la Brahmine, mais le fait qu'un seul coup de fait ait été tiré ne rassura largement pas le Garde. Lorsque Philip se retrouva face à la scène, il put voir Raven face au monstre et d'un seul coup d’œil il put voir que le Monstre se préparait à faire déferler une impulsion  Sonique contre la Marchande. Avec une dextérité exceptionnelle, Philip visa le monstre amphibien dans son dos et vida son chargeur contre lui. Les trois premières balles atteignirent le bassin du monstre, les trois suivantes arrivèrent dans le dos de celui-ci et la dernière se logea dans l'épaisse nuque de la Créature mais la Carapace était tellement dur que la balle ne se logea pas assez profondément pour la traverser. L'animal chancela sur le côté et s’effondra au sol, s'agitant dans tous les sens pour essayer de se redresser malgré les nombreuses blessures dans son dos. Philip se saisit de son couteau de Chasse, chargea la créature au sol et lui asséna plusieurs coup de couteau dans la nuque jusqu'à ce que celle-ci cède, étant déjà gravement fracturé dut à l'impacte avec la balle juste avant. Après un terrible craquement de nuque suivit de plusieurs bruits sanglants provoqué par une lame dans de la chaire, le Palmé se décida à mourir... Philip reprit son souffle, se releva méthodiquement et regarda Raven, les mains en sangs :

- Tout va bien ? Il ne t'as pas fait de mal ?

La question se posait aussi pour lui, il avait risqué sa vie dans son dernier assaut et si l’animal s'était retourné à temps il aurait très bien put lui faire son baroud d'honneur avec un impulsion Sonique. Tout n'était qu'une question de timing... En regardant Raven, le Garde put se permettre de répondre avant même d'avoir eu sa réponse qu'il y avait eu plus de peur que de mal. La Brahmine était sauve et Raven aussi, Philip n'avait plus à stresser pour cela. Il attendit patiemment la réponse de Raven, puis il devrait voir si tous ses hommes allaient bien, il espérait qu'aucuns d'eux ne s'étaient blessés. Après ils pourraient aussi récupérer la viande sur les Palmés, ils avaient une viande assez succulente quand la chair était cuite comme il le fallait et nul doute qu'un membre de cette Caravane aurait les capacités de leur faire un bon repas avec ces monstres de l'eau.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#) Sam 19 Oct - 16:09

Sur le point de charger dans un dernier élan de désespoir, Raven s'arrêta soudainement quand elle entendit trois coups de feu et qu'elle vit le Palmès convulser bizarrement. Alors que la créature chancela et tomba sur le côté elle put voir, derrière, Philip, pistolet à la main. Il remballa son pistolet pour saisir son couteau et se précipita sur la créature pour terminer de l'achever. Reprenant à peine ses esprits, Raven se rendit compte qu'elle aurait pu finir sourde, dans le coma ou morte si il n'était pas rapidement arrivé. Son katana avait beau être aiguisé, elle n'était pas très sûre que la lame aurait pu traverser le Palmès pour lui faire de gros dégâts. De plus, l'animal devait bien peser le double de la jeune femme et il aurait pu faire énormément de dégâts même blessé ou sur le point de mourir. A force de voir des animaux et des hommes commettre de gros dégâts, même au bord de la mort, elle avait apprit à se méfier des gens blessés. Ils étaient encore plus imprévisibles que ceux qui étaient en pleine santé. Les animaux sauvages surtout, avaient tendance à témoigner d'une hargne deux fois plus meurtrière si on avait attenté à leur intégrité quelques secondes plus tôt. Ne rangeant pas son katana tout de suite, elle observa Philip achever l'animal d'un coup de couteau dans la nuque alors qu'il lui demanda si ça allait bien. Elle hocha la tête, encore un peu sous le choc et elle se releva. « Ça va, t'inquiète pas, et toi ? ... Vous les avez tous eu ou il y en a encore qui traînent ? » Il manquerait plus qu'elle se relève, convaincue qu'ils étaient tranquilles, et qu'elle se prenne un coup de patte dans la figure.

Pour le coup, Raven réalisait vraiment à quel point avoir des gardes armés et expérimentés était nécessaire pour une caravane. Elle pourrait jouer à la dure autant qu'elle le voulait, à moins d'une menace moyenne au corps à corps, elle n'était pas du tout efficace et elle pouvait même relever du danger publique avec un pistolet. Il faudrait qu'elle apprenne proprement à viser un de ces jours histoire de ne pas tuer quelqu'un de sa propre caravane un jour, ce serait le comble ! Enlevant la poussière qu'elle s'était mit partout elle tourna la tête vers le restaurant et interrogea Philip. « Y a des blessés, des morts ? » Elle s'attendait à tout avec ces bestioles dans les parages, même à ce qu'ils soient les seuls survivants de tout le groupe. Un seul palmès pouvait faire des dégâts irréparables et il pouvait aussi et surtout se montrer silencieux quand il le voulait. Ces trucs devaient être dans le top cinq des animaux qu'elle détestait plus que tout... Après certains emmerdeurs bien entendu. Après tout, les humains étaient quand même beaucoup plus imaginatifs en matière d'emmerdement et de meurtres. Les raiders avaient beau ne faire preuve d'aucune stratégie, ils profitaient de leur nombre et de leur bonne connaissance des environs pour faire le plus de victime et rien que ça, c'était sadique. Ils étaient comme ces prédateurs sauf que eux, pouvaient penser et avaient une conscience et c'était là toute la différence qui faisait que ces enfoirés étaient bien pire que ce Palmès qui avait failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty
Message Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035654547943Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035849662882Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 19022503565551809


Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035535457821Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035536160543Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Amant d'une nuit
» Routine. [Raven & Will]
» A mort ou à vif ? [Jax & Raven]
» Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax
» Cette faucille d'or dans le champs des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035654547943Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 190225035849662882Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven] 19022503565551809