AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Phoebe Sterton 190225035535457821Phoebe Sterton 190225035536160543Phoebe Sterton 19022503553680318

Phoebe Sterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Mer 18 Sep - 13:43


Phoebe Sterton


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Sterton Phoebe.
→ Surnom : La Silencieuse.

→ Sexe : Femme.

→ Âge et lieu de naissance : Vingt-six ans.

Informations Personnelles

→ Pseudo : J'en ai plusieurs, Hurricane, Red-Mountain ou encore mon prénom, Alice.
→ A propos de vous : Vous apprendrez à me connaître.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par un Top-Partenaire, ASOIF.
→ Une première impression ? Le design est juste à tomber par terre. Le travail du staff est vraiment très bien fait, très bien expliqué pour des néophytes comme moi dans l'univers Fallout.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Je n'ai jamais joué à Fallout, mais j'ai regardé des gens y jouer, j'aime bien regarder les autres jouer plutôt que d'y prendre part.

→ Célébrité : Gemma Arterton.

Informations mentales

« Je voulais que tu sois un garçon et non une fille, mais ta mère est morte trop tôt pour me faire ce cadeau. » Cette phrase voulait tout dire, il y avait énormément de déception dans la voix de mon paternel quand il me l'annonça, alors que je n'étais âgée que de huit ans. Il voulait un petit gars pour que ce dernier puisse perpétrer la tradition familiale qui existait depuis deux générations, être un soldat dans l'ERPG.
Pour que notre nom soit toujours associé à l'armée, il m'a élevé comme si j'étais née avec le sexe masculin. L'éducation fut très dure, car je n'avais le droit à aucun traitement de faveur puisqu'il me considérait comme un garçon. Les surnoms comme « ma petite princesse » ; « mon trésor » n'avaient pas la place dans son vocabulaire, j'avais le droit à « mon gars » ; « bonhomme ». Je n'avais rien à voir avec les autres filles de mon âge quand j'étais gamine, les cheveux coupés courts, je parlais, jurais et agissais comme un mec. Il m'arrivait même parfois de me battre avec ces derniers. J'étais un vrai garçon manqué et c'était grâce à ce comportement que l'envie d'intégrer l'armée trottait constamment dans mon esprit.

Je ne rêvais que d'une chose, aller sur le terrain, chasser les envahisseurs et les ennemis de notre belle nation qui prône les libertés, la démocratie et l'égalité. Chaque fois que mon père revenait de mission, je lui demandais comme cela s'était-il passé, je montrais un véritable enthousiasme à l'idée de l'écouter, mais lui ne partageait pas cette envie. Je pouvais faire tous les efforts du monde pour lui montrer que même si j'étais une fille, je ferai un bon soldat homme, il ne voyait rien et restait de marbre.
Malheureusement, mon père se trouvait être quelqu'un de froid qui n'aimait pas dévoiler ses sentiments, le manque d'amour je l'ai vécu et ce depuis ma tendre jeunesse, pas de mère et un père distant et absent. Je me suis forgée une carapace aussi solide qu'elle puisse l'être, les attaques d'autrui ne me font plus mal, elles me passent au-dessus. Bien plus qu'un rempare, c'est également une force. Cette force qui coule dans mes veines, fait que je suis la plus appliquée du monde dans mon travail de snipeuse dans la Section Delta. Quand on tient une racaille dans son viseur et que l'on a le doigt sur la gâchette, faire preuve de sang-froid pour que le coup soit mortel est de rigueur, car l'échec ne nous est pas permis, la sécurité des autres dépend du succès des objectifs que l'on nous confie.

Les années ont fait que je me montre froide avec les autres, je n'aime pas beaucoup parler et sourire, je suis souvent seule dans mon coin quand je suis en permission, d'où mon pseudonyme « La silencieuse » qui fut mon premier surnom féminin. Moi mes amis, je ne suis même pas sûre de pouvoir les compter ne serait-ce que sur une seule main.
Néanmoins, ce caractère s'évapore instantanément quand je suis en présence d'enfants, je ne saurais pas comment le dire, mais avec eux je me libère et je suis un peu plus féminine qu'en temps ordinaire.

Informations physiques

En tant que tireuse d'élite dans la Section Delta, ma vision est parfaite puisque chacun de mes yeux a reçu le précieux sésame qu'est le dix sur dix. Si j'avais eu moins, je n'aurai pas pu prétendre à ce poste qui est le mien aujourd'hui. Outre mes prunelles noisette, ma condition physique est celle d'une femme soldat lambda. Je ne suis pas une force de la nature, ni une gazelle qui peut faire des sprints à vive-allure, je sais simplement me mouvoir et me cacher tout en restant discrète. Bien que je mesure un mètre soixante-dix, ce qui est une grande taille pour une femme, je suis l'un des plus petits gabarits permit tous les snipeurs qui se trouvent à l'Avant-Poste des Terres Désertiques du Colorado. Il faut le dire également, des femmes tireuses d'élite, il n'y en a pas beaucoup. Les entraînements furent durs, d'ailleurs les seules cicatrices que je possède proviennent de ces derniers, au front ou plutôt lorsque je suis perchée sur mon perchoir, je suis rarement exposée aux attaques ennemies, donc aux blessures à l'instar de mes collègues qui sont dans les infanteries.
Quand je ne revête pas l'armure de reconnaissance et que je ne suis pas en permission, je porte constamment l'uniforme basique du Cinquième Bataillon avec une queue de cheval pour éviter que mes cheveux bruns ne s'éparpillent. Ayant un caractère de garçon manqué, je me fiche royalement de mon apparence, la féminité est une chose qui reste mystérieuse tout de même pour moi. Donc, il faut oublier le fait de m'imaginer en femme de colons, ceci n'est pas pour moi.

Informations historiques


Citation :
Chronologie
2254 : Année de ma naissance, ce qui devait être un grand événement se transforma d’abord en déception puisque j’étais une fille, puis en drame étant donné que ma mère décéda en couche.
2258 : Le conflit contre le groupe de Raiders baptisé les Clowns fait rage. Mon grand-père, le Lieutenant Jim Sterton membre à l'époque de la Compagnie Alpha trouva la mort. Il décéda en soldat ainsi qu'en héros.
2259 à 2269 : Je fus élevée et endoctrinée par mon père qui ne désirait qu’une chose, que je devienne moi aussi un soldat de l’ERPG, pour que je perpétue la tradition familiale bien que je sois du sexe féminin.  
2270 : Seize ans, je peux intégrer ce pourquoi je fus éduquée, d’une certaine manière, j’atteins mon rêve.
2271 à 2274 : Désillusion totale, mes capacités physiques ne me permettent pas d’intégrer la Compagnie Alpha, comme l’avait mon père et son père. Néanmoins, je démontre des qualités qui alors n’avaient pas été descellées.
2275 à 2278 : Mes formateurs ont découvert que j’étais une excellente tireuse sur de très longues distances, on m’entraîne à devenir snipeuse pour la Section Delta.
2279 : Je suis officiellement une tireuse d’élite réunissant toutes les qualités pour ce poste. On m’intègre comme il était prévu à la Section Delta.
Entretien avec un psychologue de l’ERPG pour s’assurer de l’état psychique de Phoebe.

« Asseyez-vous sur le fauteuil. Je souhaite que vous me parliez un peu de vous, que vous me racontiez votre vie, toute votre vie. » Je lâchais un profond soupir, cet entretien n'avait pas lieu d'être à mes yeux, mais j'étais obligée de l'effectuer. Mes prunelles se perdirent à contempler le plafond miteux qui était au-dessus de nos têtes. « Prenez bien des notes, je ne me répéterais pas deux fois et dès que j'aurai terminé, je m'en irais, on est d'accord là-dessus ? » L'homme hocha de la tête sans doute pour me dire « oui » à ma requête qui n'en était pas vraiment une puisque son consentement n'avait aucune valeur pour moi.

« Je suis née le 17 Juin 2254, où ? Je ne sais plus vraiment. Ma mère en tant que colon suivait ces derniers dans les Terres Dévastées du Colorado. De plus son mari était membre du Cinquième Bataillon tout comme son beau-père. Elle est morte en me mettant au monde. N'ayant pas de mère et un père soldat, la personne qui m'éleva fut ma grand-mère. Mais en 2258, mon grand-père qui était Lieutenant dans la Compagnie Alpha se fit tuer lors d'un raid de Raider. Les Clowns, ces enfoirés qui nous on fait la guerre pendant deux ans. Ma mamie fut très affectée par cette nouvelle et se laissa mourir quelques mois plus tard. Quand on meurt nous les Sterton on fait ça en regrouper.

Bref, à cinq ans mon père s'occupa de moi. Ce qui n'était pas prévu à la base, mais il fut blessé gravement pour qu'on l'ajourne de son poste dans la Compagnie Alpha. On lui donna un poste beaucoup moins dangereux au sein de l'organisation qui lui permettait d'avoir un peu plus une vie de famille. Vous savez, il ne m'a jamais traité comme une fille, j'étais un garçon pour lui, il se voilait la face sur mon sexe. Son désir que je sois un homme était si fort qu'il s'était fait sa propre réalité. Il ne m'appelait jamais par mon prénom, Phoebe. Je crois qu'il ne l'aimait pas, d'ailleurs je ne sais même pas qui me l'a donné. Donc, il m'a baptisé, « mon gars » ; « bonhomme » ; « champion » des trucs qu'on dit en principe à un fils pas à une fille. Ça a eu un putain d'impact sur moi bordel de Dieu ! Pardon je n'aurai pas dû jurer, mais parfois cela est plus fort que moi. On me considérant comme un mec, je me prenais pour un mec durant mon enfance. J'étais méchante, violente, bagarreuse, j'adorais terroriser les autres filles de mon âge et me disputer avec les garçons. Résultat des courses, je n'avais pas un ami, mais vraiment pas un ami. Mais ça n'avait pas beaucoup d'importance à cette époque, je n'avais qu'une seule préoccupation, prouver à mon père que je pouvais devenir moi aussi un soldat. Il m'élevait pour cette tâche, mais il montrait parfois un désintéressement total. Je ne serais pas comment vous l'expliquer, il y avait une certaine ambiguïté dans son comportement et comme je n'avais jamais été dans sa tête, la réponse demeurera un mystère.

À seize ans, je me suis engagée. J'aurai pu le faire une année avant, mais je me sentais faible à quinze, ce qui n'était plus cas à seize. Du moins, je le pensais. Comme mon père et son père, j'aspirais à intégrer le même bataillon qu'eux, mais je n'étais pas assez forte physiquement pour être des leurs. Après tout, je restais une femme bien que je fus éduquée comme un homme, je restais une demoiselle que cela me plaise ou non. Mais mes instructeurs avaient descellé une capacité que je ne soupçonnais pas l'existence. J'étais une excellente tireuse lorsqu'il s'agissait de tirer une seule cartouche à un endroit bien précis. On m'a donc donné un fusil de précision pour que je puisse devenir un snipeur. Je vous passe les détails sur mes entraînements qui durèrent plusieurs années. Cela fait maintenant un an, que je suis snipeuse dans la Section Delta et je suis très heureuse. Voilà, je peux m'en aller maintenant ? »  

Debout, prête à partir, le psychologue prit la parole en me tendant le bras pour me montrer qu'il n'en avait pas tout à fait terminé avec moi. Finalement s'était un menteur puisqu'il avait hoché de la tête pour dire « oui » tout à l'heure. Escroc. « J'aimerais que vous me racontiez votre première fois... » À peine avait-il terminé sa phrase que je lui coupais la parole. « Pardon ! Vous voulez mon poing dans votre figure, c'est ça ? » Lui disais-je en fronçant les sourcils. « Vous ne m'avez pas laissé terminé ma phrase, je voulais dire la première fois que vous avez tué un homme. » Il me fit signe de ma rassoir. Je gonflais ma poitrine à pleins poumons.

« C'était il y a quatre ans. J'étais avec l'un de mes instructeurs. Nous sommes partis au petit matin faire du repérage. On était tous les deux, sur une position différente. À la base, mes tirs devaient atteindre des cibles au-delà du kilomètre. Ces cibles étaient évidemment des animaux. La zone où on était, était réputée pour être calme, il n'y avait pas de Raiders normalement. Mais, il y en a eu ce jour-là. Trois. Mon instructeur tira le premier et il en abattit un. Puis un deuxième. Il n'en restait plus qu'un. Je compris que celui-là était pour moi. Je me suis exercée et j'ai tiré dans le dos. Une fois les trois morts, mon instructeur et moi on se retrouva et ce dernier décida que l'on aille voir les corps de plus près. Les cadavres étaient loin de nous, presque un kilomètre. Quand on arriva sur place, je vis que celui que je pensais avoir tué était toujours vivant. Il ne bougeait plus ses membres, mais respirait toujours. Il y avait du sang partout autour de sa bouche, je voyais dans son regard de la peur. Mon instructeur me somma de le finir sur-le-champ. En principe quand on est un tireur d'élite, c'est avant tout pour tuer son ennemi à distance et donc de ne pas le voir mourir devant soi. Problème, je n'avais pas d'autre arme que mon DKS-501. Mon chef avait une arme de poing, mais il refusa de me la donner. J'ai dû finir le travail à la main. J'ai apposé mon genou sur sa gorge et j'ai mis tout mon poids sur ce dernier pour l'étrangler. Bon là, j'y vais vraiment, je n'en dirais pas plus. »  

Je saluais l’homme qui me laissa partir et m’indiqua que l’on se reverrait prochainement. Je n’aimais pas ça, mais j’étais quand même contente de m’être livrée un peu, c’était tellement rare.

Informations du groupe

→ Groupe : Les États Restaurés de la Grande Plaine dit ERGP.

→ Votre rôle dans le groupe ? Membre de la Section Delta en tant que tireuse d'élite.

→ Pourquoi ce groupe ? Si aujourd'hui, je suis membre de l'ERPG dans le Cinquième Bataillon c'est avant tout une histoire de famille. Je n'ai pas choisi de devenir un soldat, on m'a obligé à le devenir que cela me plaise ou non. Mon père et son père étaient des militaires de l'ERPG, tous deux dans la Compagnie Alpha. Bien que je sois née avec le mauvais sexe, on m'a élevé comme un garçon pour que je puisse intégrer et perpétuer la tradition familiale, qui est de devenir un soldat dans l'ERPG. Mais à l'instar de ces derniers, je suis devenue une snipeuse, raison pour laquelle j'ai rejoint la Section Delta.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

→ Armement :
- DKS-501.
- Armure de combat légère dite de reconnaissance.

→ Talents :
- Fantôme
- Scout des terres dévastées.


Dernière édition par Phoebe Sterton le Sam 21 Sep - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Mer 18 Sep - 14:58

Bienvenue de manière officielle ! Phoebe Sterton 366105454

Ça fait plaisir de voir que les partenariats servent ! Phoebe Sterton 2524676586 Et c'est rassurant de constater que même sans avoir joué, tu arrives à t'en sortir (même si le fait de regarder les autres jouer, ça doit être déjà pas mal x)). On ne sera certainement pas amis en RP, mais de ce que j'ai lu ton personnage a l'air prometteur Phoebe Sterton 2053611184

Bonne chance pour la fin de la fiche, si tu as des questions, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Mer 18 Sep - 15:53

Bienvenue Phoebe ! Phoebe Sterton 4008425704

J'aime déjà l'ébauche de ton personnage Phoebe Sterton 2053611184 J'ai hâte de lire ta fiche terminée, et peut-être bien croiser ta plume qui sait Phoebe Sterton 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Mer 18 Sep - 16:18

Bienvenue mademoiselle !!! Ce personnage a l'air prometteur et je suis sûre que tu vas avoir l'occasion de te faire deux trois liens dès ta validation... ne serait-ce qu'avec moi et certainement mes autres comparses Phoebe Sterton 2767948761 !! En tout cas bon courage pour ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Jeu 19 Sep - 15:35

Phoebe Sterton 1826819428

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue alors que tu seras toi aussi bleue Phoebe Sterton 3090791861 Bref, du coup, bienvenue à toi Phoebe Sterton 1349956304 J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final Phoebe Sterton 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Ven 20 Sep - 22:32

Jax - C'est parfois très utile les partenariats, mais quoiqu'il arrive, j'aurai vu le fofo sur un topsite et j'aurai cliqué par curiosité, et je me serais dit, le design me semble familier Phoebe Sterton 4187867730.

Sarah - Merci, il n'y aucune raison que l'on ne se croise pas, une gentille blondinette qui est une habitante Phoebe Sterton 2053611184 

Raven - Merci à toi aussi, je suis fan du prénom, sans doute mon côté groupie des Ravens de Baltimore qui parle Razz.

Kyle - Haha, merci également futur copain bleu *je croise les doigts pour l'être* Phoebe Sterton 229343873

Je tiens également à dire, que j'ai terminé la rédaction de ma fiche. Je vous souhaite une bonne lecture Phoebe Sterton 2784885685 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Sam 21 Sep - 10:29

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Superbe personnage ! Malgré l'adversité et un père pas franchement arrangeant, Phoebe a réussit à trouver sa place et quelque chose me dit qu'elle va être au cœur de l'action quand les choses vont commencer à bouger ! J'aime vraiment bien la manière dont elle parle et la manière dont elle se comporte, c'est vraiment amusant et intéressant à voir et je pense que pas mal de membres vont adorer jouer avec toi !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu recevras par MP ton lieu secret découvert avec sa description.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Sur ce, je te souhaite de toujours toucher tes cibles et de ne jamais te retrouver à cours de munition Phoebe La Silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#) Sam 21 Sep - 10:40

Merci beaucoup pour la validation et les compliments Phoebe Sterton 2784885685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Phoebe Sterton Empty
Message Phoebe Sterton Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Sterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Phoebe Sterton 190225035654547943Phoebe Sterton 190225035849662882Phoebe Sterton 19022503565551809


Phoebe Sterton 190225035535457821Phoebe Sterton 190225035536160543Phoebe Sterton 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette - Phoebe Sterton.
» Aptitudes de Phoebe
» Sous la pluie de feu [Phoebe & Raven]
» Missions de la tireuse d'élite de l'ERGP ▬ Phoebe S.
» On ne trouve pas le partenaire idéal. On le devient. (Flashback - Phoebe & Ajax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Phoebe Sterton 190225035654547943Phoebe Sterton 190225035849662882Phoebe Sterton 19022503565551809