AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Petite suggestion 190225035535457821Petite suggestion 190225035536160543Petite suggestion 19022503553680318

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Petite suggestion Empty
Message Petite suggestion Empty (#) Sam 1 Mar - 13:53

Salut à tous ! Voilà je ne savais pas trop où poster cela, il me semble que c'est la partie appropriée puisque le forum n'a pas à ma connaissance de catégorie genre "boîte à idées" !

Je voulais glisser une petite suggestion au staff, qui pourrait mettre un peu d'ambiance hrp et motiver les joueurs à toujours progresser dans leurs rps et à s'impliquer activement dans le forum ! C'est le système des "awards", je pense que vous l'avez déjà croisé sur plusieurs forums. J'aurais bien imagé des Vault Awards pour le fofo Razz Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agît d'organiser sur le forum de grands votes pour décerner des récompenses, l'award en somme, de plusieurs catégories bien définies. Par exemple le meilleur rpiste, le personnage le plus drôle etc, ce ne sont que des exemples lambdas bien sûr, les catégories devant récompenser diverses domaines que ce soit dans le flood ou le rp, et diverses types de persos (le plus méchant, sadique etc...) sans forcément avoir une centaine de récompenses ! Les nominés sont préalablement sélectionnés par le staff pour chaque catégorie afin d'éviter une profusion de vote et de limiter les choix (par exemple sélection de 5 rp pour l'award du meilleur rp etc...) !

Je conviens que le gros inconvénient de cet événement, c'est qu'il demande pas mal de temps et de boulot au staff (nombreux sont les forums qui donnent, pour matérialiser l'award, une petite userbar personnalisée ou une petite image à mettre en signature pour dire que tel joueur a gagné tel award de telle édition...), et c'est vraiment son gros inconvénient ! Je trouvais cependant cool de vous suggérer l'idée, même si elle n'est pas prise !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Petite suggestion Empty
Message Petite suggestion Empty (#) Sam 1 Mar - 14:13

Bonjour !

Alors je n'en dirais pas plus, mais on prépare pas mal de nouveautés pour la mi/fin mars et on a songé à des awards Petite suggestion 1582103129

Le problème c'est qu'on est assez peu de membres et d'actifs (on a plein de membres fantômes qui ne prennent pas la peine de participer à la vie du forum), du coup les awards risqueraient d'être un peu « inutiles » dans le sens où ce serait souvent les mêmes nominés vu le peu d'actifs Petite suggestion 1496737454 Après, si l'idée vous plaît vraiment, on va voir pour faire des « mini-awards » avec moins de catégories que ce qu'on trouve habituellement sur les forums, histoire de faire quelque chose sans risquer les jalousies si certains sont nominés plusieurs fois ! =)

Enfin merci de ta proposition, on va en tenir compte et comme dit, d'ici la mi ou fin du mois, on vous proposera quelques nouveautés autant RP que Hors RP Petite suggestion 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Leeroy Monroe
Jericho
Leeroy Monroe

Généralités
Régulateur thermique

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 161
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 09/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Josh Brolin (Jonah Hex)
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Dog city, avant poste ERGP / Banlieu Sud
☢ Liens rapides : Histoire d'un nettoyeur américain
Plans de chasse / Itinéraires de tournées.
Ses fans, ses groupies
Un artiste n'est rien sans talent

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Petite suggestion Empty
Message Petite suggestion Empty (#) Dim 2 Mar - 9:35

Moi j'trouve l'idée plus que cool en tous cas!!
Vivement la mi-fin mars, alors, pour voir les belles surprises qu'on va avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Petite suggestion Empty
Message Petite suggestion Empty (#) Dim 2 Mar - 10:53

Ah, hâte de voir vos surprises alors ! C'est vrai que nous sommes peut-être pas encore assez nombreux au niveau des actifs, maintenant que vous le dites ! Merci d'avoir lu ma suggestion en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Petite suggestion Empty
Message Petite suggestion Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Petite suggestion 190225035654547943Petite suggestion 190225035849662882Petite suggestion 19022503565551809


Petite suggestion 190225035535457821Petite suggestion 190225035536160543Petite suggestion 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Petite abscence
» Petite absence
» Petite absence
» Petite demande d'un nouveau
» Contacts de Petite-Sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Petite suggestion 190225035654547943Petite suggestion 190225035849662882Petite suggestion 19022503565551809