AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Petite demande d'un nouveau 190225035535457821Petite demande d'un nouveau 190225035536160543Petite demande d'un nouveau 19022503553680318

Petite demande d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Petite demande d'un nouveau Empty
Message Petite demande d'un nouveau Empty (#) Ven 29 Nov - 17:47

Bonsoir à vous tous !

Alors voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum car je dois admettre que j'adore l'univers Fallout et surtout le scénario que vous proposiez à savoir le Paladin Lancelot Razz 

Mais voilà, je ne suis pas vraiment fan de son acteur et j'ai vue que son avatar était négociable, raison pour laquelle je poste cette demande avant de débuter ma fiche Petite demande d'un nouveau 2784885685 

Pour mes propositions, je verrais bien Henry Cavill, robert downey jr ou dans un moindre cas Channing Tatum. Bien que j'ai une préférence pour le premier Petite demande d'un nouveau 749877707 

Voilà voilou, dite moi ce que vous en pensez et si jamais cela ne correspond pas à vos attentes alors je prenderais tout de même son avatar de base, je reste en stand-by ! Petite demande d'un nouveau 2524676586

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Petite demande d'un nouveau Empty
Message Petite demande d'un nouveau Empty (#) Ven 29 Nov - 18:02

Bonsoir et bienvenue à toi !

Je précise qu'il y a actuellement un "Paladin Lancelot" d'inscrit, mais il ne faut pas s'y fier : le membre n'est plus passé depuis un moment et sera supprimé sous peu ! Du coup tu pourras prendre le pseudo du prédéfini à ce moment ^^

Pour les acteurs, en réalité on ne se base pas sur des noms de célébrités, mais sur des images qui soient adaptées au personnage Razz
Pour le coup il faut un acteur qui fasse "post-apo" et à ma connaissance ce n'est le cas d'aucun des trois acteurs cités. C'était la raison du choix de Christian Bale qui, dans Terminator, a les habits et le physique typique des films post-apo, cela dit tu peux montrer des photos que tu voulais utiliser et là on pourra te dire si l'un des trois acteurs est compatible avec le prédéfini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Petite demande d'un nouveau Empty
Message Petite demande d'un nouveau Empty (#) Ven 29 Nov - 18:29

Merci pour ta réponse rapide et précise !

Donc en ce qui concerne ce membre absent, je dois attendre de faire ma fiche ou je peux la poster pour qu'elle soit ensuite validé après que mon "double" soit supprimé ? ^^

Pour le vava, j'ai plus l'habitude de mettre juste le visage, mais si vous souhaitez voir refléter le post apo, je peux proposer ces quelques images.

Pour Henry Cavill

http://media.paperblog.fr/i/651/6516324/man-of-steel-zack-snyder-avec-henry-cavill-am-L-DkBkAm.jpeg
http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/The-Tudors-Season-3-henry-cavill-4714553-967-1396.jpg

Sinon Andrew Lincoln de The walking dead pourrait peut être faire l'affaire. Je préfère régler ce soucis de vava maintenant afin de ne pas avoir de problème lors de la validation ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Petite demande d'un nouveau Empty
Message Petite demande d'un nouveau Empty (#) Ven 29 Nov - 20:24

Tu peux poster ta fiche "normalement", les inactifs seront supprimés ce weekend donc on procédera au changement de pseudo au moment de te valider ^-^

Le problème ne vient pas forcément du fait que l'avatar arboré ne soit pas post-apo, mais juste du fait que pour les prédéfinis nous avons sélectionné des avatars qui sont dans cet univers. Si tu changes la célébrité on changera aussi celle du prédéfini, du coup c'est pour cette raison que le côté "post-apo" doit être conservé Petite demande d'un nouveau 1582103129

Bref, pour le coup de Henry, ça ne collerait pas du coup (pour les raisons sus-citées), quant à Andrew, il aurait pu passer plus facilement, mais on préfèrerait que tu gardes Christian s'il faut choisir entre ces deux. Comme tu le verras avec le choix de l'actrice pour Alya, on a essayé de choisir une célébrité avec des habits "militaires" parce que c'est dans la fibre de la Confrérie. Si c'était pour un inventé on ne serait pas aussi "chiants", mais comme c'est un prédéfini on essaye quand même de garder un "réalisme" plus présent. Si c'était un manque de ressources (comme c'est le cas du prédéfini avec Harrisson Ford par exemple), on comprendrait, mais si c'est simplement lié au manque d'attrait pour la célébrité, ça nous gêne un peu plus de sacrifier le "réalisme" de l'avatar ^^"
J'espère que tu comprendras :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Petite demande d'un nouveau Empty
Message Petite demande d'un nouveau Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Petite demande d'un nouveau 190225035654547943Petite demande d'un nouveau 190225035849662882Petite demande d'un nouveau 19022503565551809


Petite demande d'un nouveau 190225035535457821Petite demande d'un nouveau 190225035536160543Petite demande d'un nouveau 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Petite abscence
» Petite absence
» Petite suggestion
» Petite absence
» Contacts de Petite-Sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Petite demande d'un nouveau 190225035654547943Petite demande d'un nouveau 190225035849662882Petite demande d'un nouveau 19022503565551809