AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Contacts de Petite-Sœur 190225035535457821Contacts de Petite-Sœur 190225035536160543Contacts de Petite-Sœur 19022503553680318

Contacts de Petite-Sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Sam 25 Jan - 14:13





Petite-Sœur
29 ans
Rabatteuse au sein des Grizzlis

Résumé du personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Recherches de liens

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Sam 25 Jan - 14:13



Comanche
Grand regret
Si Petite-Soeur porte déjà les Grizzlis dans son coeur, Comanche y avait une place particulière. Lui, elle et XXX formaient jusqu'à il y a six ans un trinôme très soudé, entretenant la réputation sauvage de leur clan.
Le grand brun et la petite blonde étaient particulièrement proches, se soutenant mutuellement en cas de coups durs et s'assurant toujours que l'autre allait bien. Sous certaines pulsions de la demoiselle, il a pu leur arriver de s'entraîner dans des ébats, mais ceux-ci n'amenaient à aucune évolution de leur relation.
Petite-Sœur faisait naturellement partie du groupe de Comanche lorsque celui-ci fut visiblement tué. N'ayant pas pu l'approcher avant de sauver sa propre peau, elle le croit à présent mort et a énormément souffert de sa perte.
Lt. Endive
en gratin
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Petite-Sœur le Mer 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Sam 25 Jan - 14:14



Sgt. Patate
pomme-frite
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Lt. Endive
en gratin
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Dim 2 Fév - 16:27

Avec du retard je viens vers toi du coup, on avait décidé du lien à côté, mais je viens te faire vérifier Contacts de Petite-Sœur 3964720533

Petite-Sœur
Une sale gosse
Cette gamine, Jax ne peut pas l'encadrer ! Elle était dans un groupe de colons en route pour l'ERGP et le raider en la remarqua pas au début. Ce n'est que lorsqu'une autre attaque détourna leur attention que la jeune fille en profita pour conduire une partie des colons sur les territoire des Grizzlis – son territoire. Le trentenaire fut clairement contrarié de s'être laissé avoir par une simple gamine et il compte bien régler ce problème s'il en a un jour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Dim 2 Fév - 17:19

On avait pas parlé d'un lien nous deux ? Contacts de Petite-Sœur 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Mer 26 Fév - 21:07

Me revoilà !

JAX - voilà qui promet si RP il y a Contacts de Petite-Sœur 4187867730 C'est toujours ok pour moi, je te ferai signe quand j'aurai rédigé le lien de mon côté !

JAKE - oui, tu es donc le fournisseur officiel de steak de brahmine aux Grizzlis ? Contacts de Petite-Sœur 2524676586 
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lune Étoilée
Esclave
Lune Étoilée

Généralités
Esclave de Maximus d'Alamo

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 43
☢ Nombre de messages RP : 13
☢ Date de Naissance : 04/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : Sulli's BF
☢ Célébrité : Rosario Dawson
☢ Doublons :
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides :
☢️ Présentation
☢️ Contacts
☢️ Aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#) Dim 16 Mar - 14:33

Il nous faut un lien Petite-Sœur ! :)

Du style, Lune supervise un peu ce que Petite-Sœur fait dans le groupe, elle la conseille (ou lui demande conseil, c'est pas une matronne). Lune aurait pu s'occuper d'apprendre – avec Hurle-Vent – à Petite-Sœur les us et coutumes des Grizzlis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Contacts de Petite-Sœur Empty
Message Contacts de Petite-Sœur Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Contacts de Petite-Sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Contacts de Petite-Sœur 190225035654547943Contacts de Petite-Sœur 190225035849662882Contacts de Petite-Sœur 19022503565551809


Contacts de Petite-Sœur 190225035535457821Contacts de Petite-Sœur 190225035536160543Contacts de Petite-Sœur 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Jodie Gisborne ♦ Petite-Sœur
» Tyson Cage - Contacts
» James Krayne - Le voyageur et ses contacts
» Carnet de contacts - Alya Brixley
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Contacts de Petite-Sœur 190225035654547943Contacts de Petite-Sœur 190225035849662882Contacts de Petite-Sœur 19022503565551809