AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035535457821C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035536160543C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 19022503553680318

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 27 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#) Sam 25 Jan - 14:31

C’est un peu plus au nord de Denver que se trouvait actuellement Kylia. Accompagnée de son binôme, elle avançait sur un terrain accidenté qui ne leur offrait pas grandes prises en cas de chutes. C’est donc lentement mais sûrement qu’ils progressaient, alors que la demoiselle avait son sniper pointé vers le sol. Si le terrain ne leur offrait pas une grande possibilité de mouvement et un grand champ de vision, il leur permettait au moins de pouvoir se cacher derrières de hautes pierres et, de ce fait, d’être particulièrement moins visible de l’extérieur. Chose qui était non négligeable. La sniper décida finalement d’arrêter tout mouvement, accroupie et adossée à une pierre, alors que son coéquipier continuait de progresser. Elle était celle qui tirait alors que lui s’assurait que la voie était libre. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Levant la tête, il était aisé d’apercevoir, un peu plus loin, un groupe drapé de rouge. « La Légion. » S’il y avait une règle importante au sein de la Section Delta, c’était d’abattre les raiders et les légionnaires à vu. Se retournant donc pour leur faire face, accroupie toujours, elle cala la crosse de son arme contre son épaule, son œil droit regardant fixement dans le point de mire. L’observateur se rapprocha d’elle, dégainant aussi son arme. Ils avançaient, mais lentement. Ce qui permit à la tireuse d’élite de bien avoir la tête de l’un d’eux dans la ligne de mire de son canon. Ce fut sans hésitation qu’elle appuya sur la gâchette. Si à une époque, elle aurait répugné d’abattre aussi froidement un homme, désormais, c’était souvent une question de survie. Ou encore de dégoût profond envers certaines personnes. Femme militaire, elle n’avait jamais réellement eu de difficulté à s’imposer. Mais de savoir que les femmes étaient rabaissées au rôle d’objet chez les légionnaires, cela avait de quoi lui donner la nausée.

L’homme tiré tomba misérablement au sol. Les deux autres membres de la Légion de César qui l’accompagnait levèrent donc la tête, cherchant les coupables de cet homicide volontaire. Puis leurs regards tombèrent sur la silhouette de l’observateur du duo, plus à découvert que Kylia. C’est donc précipitamment qu’ils tentèrent de s’approcher d’eux. En cours de route, l’un d’eux tomba au sol, aussi immobile et mort que le premier. Le dernier, cependant, changea sa direction pour foncer droit vers la jeune femme. Un autre coup de feu retentit, droit dans le bras du légionnaire, le forçant à laisser tomber son arme avant qu’il ait eu le temps d’en faire quoique ce soit. Désormais désarmé, il tenta cependant une attaque désespérée – une tentative de survie des plus ratées – en se rapprochant assez rapidement de celle qui détenait son sniper. Sans même y réfléchir, alors qu’il était trop proche pour qu’elle ait le temps de viser, elle leva son canon et tira à bout portant. Alors qu’il n’était qu’à un mètre d’elle, ce fut au travers de la trachée que passa la balle. Suivant son élan, l’homme tomba lourdement sur Kylia, donc le sang qui s’échappait de sa gorge se déversait sur son armure de reconnaissance. C’était sans compter la giclée de sang qui avait eut le loisir d’atterrir sur les joues rosées de cette dernière. Fronçant les sourcils, elle jeta le corps sur le côté, appuyée contre la roche qui venait de lui éviter une chute qui aurait pu être douloureuse. « Je crois qu’il vaudrait mieux rentrer à Denver. On poursuivra demain ou un autre jour. » Tentant d’essuyer le liquide poisseux de son visage, elle eut le loisir de réaliser qu’elle ne fit que l’étendre plus qu’autre chose. Soupirant, elle tourna les talons pour reprendre la route à sens inverse, les sourcils toujours froncés, embêtée par son uniforme qu’elle allait devoir récurer longuement si elle voulait réussir à nettoyer convenablement le sang souillé qui se trouvait au niveau de sa poitrine et de ses bras. Dure journée.

Ils finirent par rentrer à l’avant-poste de Denver en début d’après-midi, ayant préféré partir tôt en matinée, lorsque les routes sont au plus calme. Sans même se poser une question, Kylia rejoignit immédiatement le Lucky Lewis. Si elle n’était pas friande d’alcool en tout genre, elle aimait particulièrement l’endroit. Allez savoir pourquoi. Elle poussa alors les portes de l’endroit, un doux sourire sur les lèvres, allant prendre place au comptoir, déposant son sniper en face d’elle, sur le comptoir. À une telle heure de la journée, il n’y avait pratiquement personne. Plus tard en soirée, il allait être possible de voir quelques réunions de soldats autour d’un bon verre. Toutefois, ce n’était pas tant ces personnes qui intéressaient réellement la brune en ces lieux. « Est-ce qu’il serait possible d’avoir une boisson qui ne brûle pas trop la gorge ? » demanda-t-elle à celui qui se trouvait derrière le comptoir, à savoir son frère jumeau. Un sourire espiègle sur les lèvres, elle posa ses mains devant elle. Elle ne réalisa cependant pas qu’elle devait sûrement avoir une tête à faire peur, du liquide pourpre sur le visage, quelques mèches de cheveux s’échappaient de sa queue de cheval qu’elle avait fait le matin même. Toutefois, il y avait ce large sourire presque insouciant sur ses lèvres qui enlevaient toutes raisons de croire qu’elle pourrait être menaçante. « Oh, et une serviette, quelque chose, histoire d’essuyer cette horreur qui va finir par user mes nerfs. » Parce que l’idée de se retrouver couverte de sang de légionnaire – l’horreur – ne l’enchantait pas spécialement. Un soupire franchit une nouvelle fois le seuil de ses lèvres alors qu’elle laissa finalement tomber sa tête contre sa main. Poisseuse, elle aussi. Voilà, la demoiselle avait tout pour être réellement embêtée.

Attrapant ce qui lui tendait son jumeau, elle s’essuya le visage consciencieusement, les mains et le cou. L’armure, elle saurait attendre. Mais pas trop longtemps, elle ne voulait pas voir des taches souiller sa tenue indéfiniment. « T’inquiète hein, c’est pas mon sang. » Autant le rassurer de suite, avant qu’il s’imagine quoique ce soit. Bien que le mode de vie qu’elle avait n’était pas des plus saufs, elle était toujours rentrée en un seul morceau. Elle retira finalement ce qui lui servait d’élastique de ses cheveux, laissant tomber sa crinière brune sur ses épaules. Puis, elle attrapa le verre qui venait d’être poser devant elle pour en boire une gorgée. Une grimace se peignit immédiatement sur son visage, alors que ses yeux bleus croisèrent ceux de son frère. S’il y avait bien quelque chose qui était immédiatement reconnaissable chez les jumeaux Lewis, ce devait très certainement êtres leurs yeux bleus, presque irréels. « J’avais demandé quelque chose qui ne brûle pas le gorge » grommela cette dernière, tout en sifflant une nouvelle gorgée, l’air de rien. Après tout, elle était douée pour râler, même si au fond, elle s’y accommodait rapidement. Son doigt glissa sur l’arme qui se trouva en face d’elle, un sourire sur les lèvres. « J’imagine que même si je te demande si tu as passé un bon début de journée, il n’a pas dut se passer grand-chose, je me trompe ? » Elle se doutait qu’il n’y avait dut y avoir que quelques personnes tout au plus, la soirée étant généralement plus active. Elle s’y connaissait tout de même, passant la majorité de son temps ici, avec son jumeau, lorsqu’elle n’était pas occupée avec l’armée. Son frère était tout ce qui lui restait de famille et elle était particulièrement attachée à lui. Pour tout dire, il passait toujours en priorité, même si cela signifiait trahir quelqu’un en qui elle tenait. Kyle était tout pour elle, en quelque sorte, et jamais Kylia ne le laisserait tomber. Ou manquerait une chance de passer un peu de temps avec lui. Passant son regard autour d’elle, elle eut en effet la confirmation de ce qu’elle avait avancé, le Lucky Lewis était vide, la majorité des habitants de l’avant-poste de Denver étaient occupés à leurs postes, quel qu’il soit. « Tu fais quoi, en fait, pour t’occuper, lorsque que je ne suis pas là ? Après tout, la merveilleuse sœur que je suis ne peut pas être toujours là, hein. » Elle rigola doucement, tout en dégageant une mèche de cheveux qui tombait devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#) Lun 17 Fév - 16:57

Le Colorado. Une terre promise. Du moins, c'était ce que l'on avait plus ou moins pensé lorsque le gouvernement des États Restaurés avait lancé son programme de colonisation, mais il semblait aujourd'hui évident que cela n'allait pas se faire aussi simplement que ça. Si la faune locale n'était pas moins dangereuse que celle qu'ils devaient aussi affronter dans les Grandes Plaines, les locaux semblaient beaucoup plus réticents à les rejoindre que la plupart des communautés de l'autre côté des frontières. Kyle jugeait d'ailleurs cela un peu dommage, parce qu'il lui apparaissait comme logique que le nombre primait forcément sur le reste et là où une petite communauté ne survivrait pas à une attaque de grande ampleur, une nation plus grande pouvait survivre. De fait, même s'il n'avait jamais aimé se plier à une vie réglée comme une horloge, sans découverte ni aventure, il trouvait que l'appartenance à l'ERGP avait un avantage non négligeable pour eux et il espérait bien que les habitants du coin finiraient par le comprendre. Comme ça, il aurait peut-être plus de clients !

En effet, malgré son jeune âge, Kyle avait pu s'établir dans l'avant-poste avec les autres colons et là, il avait fait son possible pour ouvrir un petit bar. Ce n'était pas un établissement classieux comme on pouvait en voir à Clearwater, mais ce n'était pas bien grave ! Un bon coup de balai avait permis de nettoyer au mieux les lieux et à partir de là, il avait suffi d'installer un ensemble hétéroclite de tables et de chaises pour donner belle allure à la salle. Le jeune homme ne savait pas trop ce que cet endroit avait pu être par le passé, mais comme il y avait déjà un bar installé en face de la porte, il avait jugé que ce serait le bon endroit. Et de fait, il ne s'était pas trompé. Aujourd'hui, l'endroit était un peu plus accueillant même si par moments, il pouvait avoir l'air sombre, les lumières n'étant pas trop nombreuses. Par chance, la radio qui diffusait la station locale de l'ERGP et le jukebox qu'il avait pu bricoler pour le remettre en état diffusaient une ambiance bien moins sordide qu'un silence religieux. Sans oublier le billard, au fond de la salle, qui pouvait divertir d'une autre manière. Il manquait malheureusement deux boules. Et puis, le plus important, c'était quand même la grande variété d'alcools qu'il arrivait à vendre, sans oublier la production locale qui décapait bien le gosier.

Cette après-midi-là, Kyle était seul, les clients se faisant souvent bien plus nombreux dans la soirée. C'était pour l'aider dans ces moment-là qu'il avait embauché une serveuse, mais à l'heure actuelle, elle devait encore être chez elle ou faire une quelconque autre activité. Il était donc seul et les clients ne se bousculaient pas vraiment, exception faite d'un ou deux voyageurs qui n'allaient sans doute pas tarder à repartir vers d'autres horizons. La radio diffusait une musique d'avant-guerre relativement calme, histoire de ne pas encore avoir le crâne comme une pastèque alors que la soirée commencerait à peine ! La porte d'entrée de l'établissement finit par s'ouvrir et quelqu'un entra avant de s'approcher du bar. Kyle reconnut immédiatement sa sœur Kylia, malgré la dégaine un peu particulière qu’elle avait en cet instant. S'approchant d'elle, le jeune barman afficha un grand sourire sur ses lèvres. « Si maman te voyait, elle te dirait d’abord d’aller te laver un minimum. »

Il ne fallait quand même pas déconner, c’était vraiment pas très hygiénique de se pointer comme ça dans un bar ! Ou alors, elle cherchait à faire fuir ses clients pour qu’il ferme son bar et retourne à l’abri, chez eux. Ce qui était en fait très peu probable puisque c’était elle qui l’avait invité à venir à Dog City, du coup, ça aurait été un peu contradictoire. Tendant une serviette à sa sœur, le jeune homme reprit. « Mais t’as de la chance, je suis plus sympa. Evite quand même de te pointer comme ça, la prochaine fois. Tu peux aller te servir de la salle de bain, si tu veux. J’ai réussi à avoir du savon, chez un marchand, y a quelques jours. » Ce n’était pas le grand luxe, mais c’était toujours appréciable ! Puis même s’il n’était pas spécialement coquet, Kyle aimait bien ne pas sentir le rat mouillé.

Remplissant ensuite un verre de l’un des alcools les moins forts qu’il avait, il le fit glisser devant la jeune femme, hochant la tête lorsqu’elle indiqua que ce n’était pas son sang. Encore heureux ! Si la première des choses qu’elle faisait en étant blessée à ce point, c’était venir dans son bar, ce n’était pas très sérieux. Bon, d’accord, il serait rassuré d’être le premier prévenu, mais il fallait quand même tenter de voir un médecin d’abord. « Désolé, mais j’ai rien de mieux pour le moment. Avec de la chance, on devrait me livrer du Nuka-Cola d’ici peu, mais j’en suis pas très sûr. Sinon, je dois bien avoir du lait de brahmine quelque part, si tu préfères… » Mais bon, commander du lait de brahmine dans un bar, c’était pas non plus très sérieux, surtout quand on était la sœur du patron. « Je compte les minutes jusqu’à ton retour, qu’est-ce que tu crois ! » Kyle afficha alors un sourire avant de poursuivre. « Nan, ça, je le fais pas tant que ça. J’ai quand même pas mal de boulot, quoi tu penses ! Faut nettoyer ça au mieux, surtout quand les soldats se pointent avec leurs bottes toutes crottées. » Sans parler de leurs armures couvertes de sang ! « Puis faut s’occuper du ravitaillement. J’essaye souvent de négocier avec les caravanes, pour récupérer de l’alcool et des trucs à boire mais ils sont souvent durs en affaire. J’ai l’impression que tout le monde n’aime pas l’ERGP. C’est idiot. » Kyle attrapa alors un chiffon et il se mit à le passer sur le bar, frottant consciencieusement le bois verni pour le faire briller un peu. « Et tu sais, y a les jolies clientes à draguer et tout ça… » Le jeune homme laissa planer un instant de silence pour voir la réaction de sa sœur avant d’éclater de rire, continuant sur sa lancée. « Puis je réfléchis, aussi. T’en penses quoi, de vendre aussi de quoi manger ? Pas forcément des conserves et tout ça, mais servir aussi des repas chauds. Ça pourrait marcher, tu penses ? Je me pose la question depuis quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 27 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#) Mar 11 Mar - 2:24

Levant les yeux au ciel, elle se laissa tomber sur le tabouret, faisant face au comptoir et, accessoirement, à son frère. « Tu vois, c’est c’qui a de bien à être ici, maman n’est pas là pour râler que j’ai encore » et elle insista sur le encore « tâché mes vêtements. » Elle haussa les épaules, rendant un sourire amusé à son frère. Jeune, elle avait toujours été cette gamine qui courait partout, qui se prenait les pieds et qui tombait dans la boue. Elle avait toujours été cette gamine énergique qui préférait sortir et s’amuser dehors que de rester au petit pub que tenait ses parents. Ce n’était pas pour rien qu’elle se baladait désormais avec un sniper dans le dos, portant fièrement l’armure de l’ERGP. Elle avait ce besoin d’aventure qui la prenait aux tripes et qui l’amènerait faire le tour du monde si elle en avait la possibilité. Le mot savon attira l’attention de la soldate, levant finalement ses yeux bleus vers son frère. « C’est génial ça » affirma-t-elle tout en reposant la serviette qu’elle lui avait emprunté pour retirer le sang qui maculait son visage et ses mains. L’idée de tirer à bout portant n’avait finalement pas été une bonne idée, à la vue de comment l’homme lui était tombé dessus, déversant un liquide rouge et poisseux sur la demoiselle. « Je vais donc me permettre d’en utiliser ce soir alors » lui lança-t-elle, sachant qu’il accepterait sans aucun doute. Autrement, il ne lui en aurait sûrement pas parlé. Kylia n’était peut-être pas la demoiselle la plus féminine qui soit, préférant de loin son armure à quelques tenues légères qu’elle voyait, troquant ses cheveux longs détachés pour une queue de chevale pratique. Et vu le rôle qu’elle tenait au sein de l’armée, il n’y avait là rien de bien surprenant.

Prenant finalement le verre qu’il lui tendait entre ses mains abîmées, elle en prit une gorgée, pour finalement lui adresser une grimace. Pour tout dire, la brune n’appréciait pas spécialement l’alcool, trouvant le goût trop amer et le picotement qu’elle sentait en fond de gorge alors qu’elle avalait une gorgée. Elle adressa toutefois à son frère un sourire aimable, posant le verre devant elle. « Non, non, c’est bon, te dérange pas pour moi hein. » Et puis, elle se doutait que le ravitaillement ne devait pas toujours être facile et elle ne cherchait en aucun cas à embêter son frère. « Quoique, dès l’instant où tu reçois du Nuka-Cola, j’exige que tu me laisses une bouteille de côté ! » lui annonça-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, pour finalement éclater d’un rire franc et espiègle. Il ne servait à rien d’essayer d’être sérieuse, elle n’y arrivait que trop rarement. Et c’était pratiquement impossible alors qu’elle était en compagnie de son jumeau, ce jeune homme qu’elle appréciait plus que tout au monde. Elle était prête à mettre sa vie en danger, pour lui, en réalité. Elle ferait tout pour lui. Et puis, il s’agissait de la seule famille qui lui restait maintenant qu’elle était à l’avant-poste de Denver. « Et puis, tu tiens vraiment du lait de brahmine ici ? Parce que y’en a vraiment qui commandent ça ? » La soldate eut surtout l’aire surprise, haussant un sourcil. « C’est que ton alcool manque de goût mon cher » commenta-t-elle, toujours avec ce large sourire espiègle et amusé, embâtant son jumeau, sa moitié, son âme sœur, son tout, en somme. Autant pouvaient-ils se ressembler un peu physiquement, autant étaient-ils complètement différents. Et c’était peut-être ce qui permettait une cohésion aussi aisée et parfaite entre eux deux.

« Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. » Elle eut un sourire un peu trop fier, et une expression beaucoup trop satisfaite pour en être réellement crédible. Attentive, Kylia l’écouta parler avec un intérêt sincère, ne pouvant qu’hocher de la tête face au manque de propreté et de classe dont pouvaient faire preuve les soldats lorsqu’ils s’y mettaient. Surtout que certains d’entre eux étaient traîner de force hors d’ici, trop saoul pour pouvoir se déplacer seuls. Même que Kylia avait quelque fois aidé à débarrasser le plancher de quelques inopportuns. Parce que, entre Kyle et elle, il était évident que c’était elle qui avait les gros bras et qui prenait la défense du propriétaire des lieux. Elle avait toujours été un peu plus téméraire que lui, ce qui expliquait aussi pourquoi se retrouvait-elle à l’armée alors que lui tenait un bar. « Ils vont un jour comprendre qu’ils auraient dut se montrer plus aimable, face aux membres de l’ERGP. Il n’y a pas mieux en matière d’organisation et en chance de survie. » Dévouée à la cause, Kylia, un peu trop idéaliste, était convaincue que tous en viendraient à réaliser l’importance que pouvait avoir l’ERGP et ainsi la guerre entre eux et les raiders – accessoirement les légionnaires aussi – pourrait finalement avoir une fin. Peut-être idéalisait-elle trop le monde où elle vivait, peut-être était-elle simplement beaucoup trop optimiste, mais elle y croyait, sincèrement.

Les clientes. Elle posa ses deux mains sur ses oreilles et ferma les yeux, affichant une mine choquée sur ses traits fins. « La-la-la-laaaaa, je ne veux riiiiiiiien entendre » cria-t-elle entre les murs du Lucky Lewis. Elle rouvrit finalement les yeux alors que le rire de son frère parvint à ses oreilles et posa ses mains devant elle. « Tu fais ce que tu veux avec les filles, mais la règle numéro un, c’est que tu m’en parles pas. » Et pourtant, ils étaient particulièrement proches, à se raconter tout et n’importe quoi. Elle n’avait aucun secret pour lui et était totalement convaincue que c’était réciproque. « Je t’aime bien, mais pour moi, t’es asexué. » Elle rigola doucement, prenant une nouvelle gorgée de l’alcool dans son verre. « T’es pas un mec. Pas une fille non plus. T’es mon frère jumeau. Et mon frère jumeau, il fait pas ce genre de truc. » Et elle était complètement sérieuse alors qu’elle affirmait cela. « Et me regarde pas comme ça » s’exclama-t-elle tout en posant ses iris identiques à ceux de son jumeau sur ce dernier. Sa question lui arracha un sourire et elle fit mine de réfléchir quelques instants, bien que la réponse lui vint assez facilement. « C’est intéressant, les repas chauds. Et je suis sure que ça fonctionnerait super bien, en fait, parce qu’ils doivent en avoir marre de bouffer des conserves lorsqu’ils partent en mission. » Et la demoiselle savait pertinemment de ce dont elle parlait. « Et puis, ça ferait changement aussi et ça s’accompagne bien avec de l’alcool. » Moment d’arrêt. « Quoique, pour certains, tout s’accompagne bien d’alcools. » Elle rigola doucement, tout en se levant finalement.

Passant par-dessus ses épaules son armure, ce qui lui prit quelques instants à l’entendre pester, elle se retrouva donc en pantalon de toile et vêtue d’un chandail peut-être un peu trop ample pour elle et déchiré au niveau de la hanche. Elle n’avait jamais vraiment eut le temps de le réparer en fait. Elle déposa l’armure sur le tabouret à côté d’elle, proche de son sniper. « Nah mais y fait chaud dans ce genre de truc » grommela-t-elle finalement, détachant ses cheveux pour finalement y glisser ses doigts pour défaire quelques nœuds. « Dit-moi qu’j’ai pas une mine affreuse » demanda-t-elle à son frère, alors qu’elle se doutait qu’elle ne devait pas offrir un agréable tableau. Et pourtant, Kylia était une demoiselle fort jolie, aux traits fins abîmés avec les années de service, à la musculature appréciable et au ventre plat. Mais ses cheveux étaient emmêlés, lui donnant un air à faire peur et sa tenue un brin trop grand pour elle ne lui allait pas à merveille, malheureusement. Toutefois, elle ne s’était jamais réellement soucier de l’image qu’elle renvoyait. « T’as pas envie de faire quelque chose aujourd’hui ? » Sourire presque mesquin, convaincue qu’il ne pourrait pas revenir. « J’ai vu quelques endroits intéressants, en rentrant, tout à l’heure. » Elle décrocha la petite bourse qu’elle tenait à une ceinture – il s’agit-là d’un morceau de tissu noué autour de sa fine taille – pour la déposer sur le comptoir. « Mais avant, j’ai la dalle ! » Et ce n’était pas parce qu’elle était la sœur jumelle favorite – et unique – du patron qu’elle se devait de vider son stock sans payer sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#) Ven 21 Mar - 16:53

Même s'il ne confirma pas, Kyle avait noté de mettre non pas une, mais plusieurs bouteilles de Nuka-Cola de côté pour sa sœur, même si cela allait lui faire une perte substantielle de capsules. Tout le monde ne pourrait pas comprendre le lien qui les unissait mais ici, loin de chez eux, ils étaient tout, l'un pour l'autre, et de ce fait, l'un comme l'autre était prêt à faire n'importe quoi pour son jumeau... Même si dans les faits, c'était Kylia qui avait le rôle le plus physique et martial du duo, quoi qu'on ait pu penser en les voyant. Ou plutôt, confirmant ce qu'on aurait pu penser en les voyant au premier abord ! « C'est très bien, le lait de brahmine, quand on n'a rien d'autre. Puis il paraît que tu peux plus au moins en faire une boisson forte, mais mes essais puaient tellement la mort que j'ai oublié l'idée. » Kyle avait bien entendu dire qu'à une époque, on buvait visiblement du lait fermenté mais il n'avait pas pu avoir le moindre détail et la pratique lui disait qu'il n'y parviendrait pas tout seul. « Et si tu veux, tu peux très bien tenter de trouver un autre bar, mais je t'assure, c'est le mien le meilleur. » Ce qui n'empêchait pas que sa sœur ait raison malgré tout, parce que son alcool n'était pas forcément toujours au top. Il fallait dire que faute de fournisseur, ce n'était pas évident de trouver des trucs à vendre mais bon, ça, c'était le souci de tout le monde. L'essentiel, ce n'était pas de vendre du bon alcool, mais juste de l'alcool meilleur que le voisin.

Quant à ce qui suivit, Kyle fut pour le moins surpris par sa sœur. Asexué ? Non mais carrément ? D'un autre côté, il pouvait plus ou moins comprendre la logique parce qu'à ses yeux, Kylia n'était pas vraiment une fille non plus. Elle était un soldat, comme les autres. Oui, voilà, simplement un soldat dans son uniforme qui tuait des gens. De quoi mettre à mal le peu de virilité que lui-même pouvait avoir, évidemment ! Il laissa toutefois ces considérations de côté alors que sa sœur lui donnait son avis sur la question de transformer le bar en une sorte de relais vendant aussi des repas chauds. Et avec les colons du coin, il y avait de quoi faire ! Certains cultivaient déjà quelques récoltes tandis que d'autres élevaient des brahmines et des grandes-cornes. Autrement dit, il pouvait avoir une viande d'assez bonne qualité, pour peu que ça fonctionnait et qu'il gagnait assez de capsules pour s'en procurer. Et si vraiment ça venait à très bien tourner, il pourrait peut-être même se procurer des fruits et des légumes de l'abri 32. Parfois, des marchands venaient jusqu'ici avec ces merveilles, mais il n'avait que rarement de quoi en acheter... Il était temps que tout ça chance !

Observant Kylia se débattre avec son armure, Kyle ne put s'empêcher de sourire. « Si vraiment c'est si chiant de porter les armures, tu peux toujours quitter l'armée et venir bosser ici. J'vais avoir besoin de quelqu'un pour la cuisine, du coup... » Lâchant un rire, il s'éloigna d'un pas avant que ça sœur ne décide d'user de la force pour lui faire ravaler sa remarque. « Mais t'es très bien comme ça. C'est pas pire que d'habitude et au moins, ça évite que les autres te regardent trop. » Parce que comme elle l'avait dit un peu plus tôt, elle était sa jumelle et sa jumelle ne faisait pas ces choses-là. Et elle n'attirait pas les regards bizarres des autres soldats. Donc dans cette optique, elle était tout simplement parfaite, couverte de sang, les cheveux emmêlés et sentant bon la sueur marinée. « Faire quelque chose ? Je sais pas si tu as vu, mais y a foule, aujourd'hui ! » Et en effet, avec les trois clients, c'était évident qu'il ne pourrait pas s'absenter ! « J'imagine que c'est mieux si on y va avant que tu te sois lavée, des fois que. Puis comme ça, tu pourras m'aider à ramener de l'alcool de goût. » Ben oui, tant qu'à faire, autant en profiter jusqu'au bout !

Cela dit, pour le moment, sa sœur avait faim et du coup, Kyle déposa son chiffon pour passer un tablier avant de se glisser derrière le panneau qu'il avait installé et qui dissimulait une pseudo-cuisine. Il y avait une cuisinière plus ou moins fonctionnelle, des réserves d'eau et le peu de matériel qu'il avait pu sauver, mais c'était déjà bien suffisant. Farfouillant dans le réfrigérateur, il en tira un morceau de viande spécialement mis de côté pour Kylia. Allumant une poêle, il la fit chauffer avant d'y jeter le steak de brahmine, l'un de ceux qui valaient le plus cher. « J'espère que tu as faim, quand même, parce que je fais de mon mieux, là ! » Et en effet, même s'il n'était pas particulièrement doué en cuisine, Kyle tentait de faire de son mieux, en attendant de trouver quelqu'un pour l'aider à la cuisine, s'il mettait son idée en œuvre. Saisissant un couteau, il éplucha des pommes de terre locale avant de les couper en dés et de les faire revenir dans une casserole, profitant du temps qu'il avait pour retourner la viande et découper un gros fruit bien rouge. Il s'appliqua de manière à en faire des tranches ni trop fines, ni trop épaisses, de manière à ne rien gâcher. Finalement, après quelques minutes, Kyle attrapa un grand plat métallique et il y déposa la viande et les patates. Revenant du côté du bar, il l'apporta alors à sa sœur. « Et voilà ! Mais ce n'est pas tout ! J'ai une surprise. » Retournant de l'autre côté du panneau, il prit cette fois-ci une belle assiette afin d'y déposer les tranches du légume coupé avant de les apporter elles-aussi à Kylia. « Tadaaa ! J'ai réussi à dénicher ça dans une caravane. Ça vient de l'abri 32. Il paraît que ça s'appelle une tomate. C'est galère à trouver alors j'espère que tu vas aimer. » Et pour sûr, s'ils avaient l'habitude de manger certains céréales et certains légumes à l'époque où ils vivaient à Clearwater, les jumeaux n'avaient jamais eu droit à des légumes fragiles de ce genre. Et surtout, à des légumes parfaitement sains et non irradiés ! Un produit des plus rares, en cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Soldat
Kylia Lewis
Soldat
Kylia Lewis

Généralités
Sniper de la Section Delta

☢ Âge : 27 Féminin
☢ Nombre de messages : 41
☢ Nombre de messages RP : 11
☢ Date de Naissance : 17/07/1996
☢ Arrivée à Denver : 15/01/2014
☢ Crédits : Shiya
☢ Célébrité : Lyndsy Fonseca
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : Vingt-Cinq Ans
☢ Lieu actuel : Avant-poste de Denver
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#) Ven 28 Mar - 17:50

C’est avec un regard agacé et un sourire amuse qu’elle répondit à l’invitation de son jumeau quant à lâcher tout bonnement l’armée et venir l’aider en cuisine. « J’ai une tête de cuisinière ? Ou même d’une serveuse ? J’vais avoir envie d’assommer le premier qui critique la nourriture » déclara-t-elle en rigolant doucement. Ce qui n’était pas tant faux. D’un tempérament un peu fantasque, si elle pouvait se montrer aimable et gentille en règle générale, mieux valait ne pas chercher la jumelle Lewis. Car il s’agissait aussi d’une demoiselle au caractère de flamme, impétueuse et téméraire. Elle savait répondre aux quelques uns qui avaient la mauvaise idée de venir l’emmerder. Et elle n’hésitait sûrement pas à en venir au poing si vraiment ils poursuivaient dans la même voie. « Quoique, j’peux bien venir t’aider de temps en temps, lorsque je ne suis pas en mission ou quelque part aux alentours de Denver. » Son jumeau était la seule personne qui lui restait et elle ferait naturellement tout pour lui. Même défoncer la tête de tous ceux qui viendraient au Lucky Lewis avec des intentions non louables vis-à-vis le propriétaire des lieux. Mais sinon, elle pouvait très bien prendre ses jours de repos et l’aider ici, avec la cuisine ou encore pour le service aux clients. De toute façon, elle n’avait rien de mieux à faire, lorsqu’elle ne portait pas l’uniforme, que de passer du temps avec son frère et de traîner ici, assise sur un tabouret et appuyée contre le comptoir.

Alors qu’elle râlait sur l’allure qu’elle devait avoir – un combat avec les légionnaires ne laissait que trop rarement les militaires intacts – son frère semblait d’avis à la taquiner sur le sujet. Elle soupira donc avant de poser ses mains sur ses hanches, comme pour tenter de se donner une allure autoritaire. Ce qui n’était que trop peu crédible, principalement par le sourire espiègle qui trônait sur son visage. « Merci de me faire savoir que je suis horriblement affreuse, et ce, la majorité du temps. » Et voilà qu’elle adoptait une mine vexée, les sourcils froncés et une moue dessinée sur son visage. Cela ne dura que quelques instants avant qu’elle éclate d’un rire franc. La relation qu’elle avait avec son frère était fusionnelle. Il était son meilleur ami, son plus grand complice, son confident, la seconde moitié d’un tout, son ancre et sûrement son point d’équilibre. Elle savait qu’il serait là, face aux vents et marées, peu importait la situation. Et ce n’était pas parce qu’ils passaient la majorité de leur temps à se taquiner, que Kylia adoptait souvent des mines vexées et que son frère prenait un malin plaisir à s’amuser à ses dépends qu’ils ne formaient pas un duo indissociable. Finalement, elle offrit à son frère de passer la journée avec elle. Avec la section Delta, elle avait découvert de nouveaux lieux qu’elle souhaitait explorer avec son charmant jumeau. Elle lui jeta cependant un regard peu convaincu alors qu’il affirmait qu’il y avait actuellement une foule au bar. « Si tu veux, je peux m’arranger pour les chasser. Après tout, avec la tête que j’ai, ce ne devrait pas être bien difficile de leur faire peur. » Souriant doucement, son regard glissa sur l’arme qu’elle avait posé sur le comptoir lorsqu’elle était arrivée. « Sinon je peux toujours les menacer de mon sniper. » Elle haussa les épaules, comme s’il s’agissait de la chose la plus normale qu’il soit. Quoique, depuis qu’elle avait rejoint l’armée, son sniper ne la quittait plus d’une semelle. « Quand on veut on peut » conclu-t-elle, sous-entendant avec une moue presque déçue que son frère ne cherchait pas sa compagnie.

Son frère disparut finalement derrière un panneau, sûrement pour ce qui servait de cuisine. Elle resta donc sagement assise tandis que son estomac exprimait son mécontentement. Un rire s’échappa de ses lèvres au commentaire de son frère. « Ouai, j’suis même sure que mon estomac tente de s’auto-digérer, alors magne-toi ! » Elle rigola de nouveau tout en attendant patiemment que son frère revienne. L’odeur de la viande parvint rapidement à ses narines et elle eut un sourire contenté. L’assiette apparut finalement devant elle et c’est avec un large sourire qu’elle s’attaqua à la viande avec son ustensile. S’ils se faisaient rares car la majorité se trouvaient enterrer sous de nombreux débris, elle était plutôt contente qu’il y en ait quelques uns au Lucky Lewis. Elle leva ses yeux clairs vers son frère alors qu’il lui affirmait revenir avec quelque chose. Intriguée par la surprise, elle attendit cette fois-ci impatiemment que son frère revienne avec l’une de ses plus belles assiettes. Son regard fut immédiatement attiré par le fruit rouge qui reposait dans l’assiette, l’un des sourcils relevés en signe de scepticisme. « Faudrait que tu fasses plus souvent affaire avec l’abri 32 dans ce cas-là. » Elle tendit la main vers l’assiette pour se saisir de l’une des tranches juteuses. « C’est rare de voir un fruit encore en parfaite santé et avec une couleur alléchante. » Elle rigola doucement, mais c’était bien vrai que la majorité des fruits et légumes étaient désormais irradiés ou encore aux couleurs douteuses qui n’inspiraient pas la confiance. Mangeant la première tranche, un large sourire étira ses lèvres. « C’est génial » dit-elle simplement, toujours souriante, tout en poussant l’assiette vers son frère pour qu’il en prenne un peu. Le partage faisait parti des valeurs de la famille Lewis.

Continuant de manger en silence – parce qu’elle avait vraiment la dalle – elle prit au passage quelques gorgées de l’alcool que son frère avait placé devant elle. Elle était impatiente qu’il arrive à se procurer un peu de nuka-cola, ce serait sûrement plus au goût de la militaire. « En plus de quelqu’un pour la cuisine, faudrait peut-être que tu engages une serveuse. » Elle releva les yeux de son plat pour poser ses prunelles azurées sur son jumeau. « Non parce que certains arrêtent de boire parce qu’ils ne sont plus en état de se rendre jusqu’au comptoir. Avec une serveuse, tu pourrais peut-être faire plus d’argent. » Kylia haussa les épaules, c’était simplement une idée qui lui avait traversé l’esprit. Après tout, il n’était pas rare de voir des militaires trop saouls pour pouvoir marcher convenablement. « Puis, si jamais tu veux sortir tout à l’heure, j’pourrais t’aider à marchander. » Son regard glissa sur son sniper avant qu’elle ne rigole doucement. Parce que, sans son arme, Kylia n’était pas une demoiselle particulièrement menaçante. Petite et menue demoiselle au sourire espiègle, cela n’avait rien de bien effrayant sans son sniper. Car avec ce dernier, elle pouvait presque faire des miracles. « Puis sinon, quoi de neuf ? Tu dois bien entendre des nouvelles d’un peu partout du Colorado, non ? Lorsque des voyageurs viennent ici. » Depuis toute jeune, elle avait un grand intérêt pour les histoires en tout genre, celles des voyageurs principalement. « Des nouvelles de Clearwater ? » Ne sait-on jamais, peut-être qu’il aurait entendu quelque chose concernant leur lieu d’origines. Oh, elle ne comptait pas y retourner, elle était bien ici, à l’avant-poste de Denver. Mais là-bas, il y avait ses parents qu’elle n’avait pas vus depuis qu’ils étaient arrivés ici, pour tout dire. « Et si jamais tu ne veux pas abandonner le Lucky Lewis pour quelques heures aujourd’hui, ce n’est pas bien grave. » Du moins, de ce qu’elle disait. Mais le ton de voix et le sourire provocateur de Kylia prouvait qu’elle espérait réellement que son frère accepte. S’attaquant de nouveau à son repas, elle garda cependant son regard posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty
Message C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035654547943C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035849662882C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 19022503565551809


C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035535457821C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035536160543C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Kyle Lewis
» Le moyen d'être sauf, c'est de ne pas se croire en sécurité ▬ Sarah et William
» Aptitudes de Kyle
» Il n'est pas marchand qui toujours gagne ▬ Wan et Kyle
» Une famille débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Avant-poste de Denver-
C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035654547943C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 190225035849662882C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis] 19022503565551809