AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035535457821Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035536160543Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 19022503553680318

Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax Empty
Message Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax Empty (#) Lun 21 Oct - 18:46

Philip était un homme d'expérience, il avait vu bien assez de choses dans sa vie pour savoir que le danger était partout et que la personne la plus amicale pouvait dissimuler quelqu'un de dangereux. Depuis peu, il avait rejoint un groupe de marchands et veillait à la sécurité de tout ce petit monde, un rôle qui lui seyait à ravir ! Il était en train de faire son travail en effectuant une ronde à quelques distances de la caravane lorsqu'il eut la surprise de voir une enfant qu'il n'avait jamais croisée se présenter à lui. Elle pleurait, ses habits étaient tachés de sang et elle lui tira sur la manche en lui suppliant de l'aider. La pauvre gosse refusa de répondre à toutes les questions qui lui furent posées et demanda à l'homme de la suivre pour aider ses parents qui étaient visiblement blessés à quelques dizaines de mètres d'ici. Difficile de refuser de tendre la main à quelqu'un comme elle, la gamine savait être convaincante et Philip finit par lui emboîter le pas.

Les raiders avaient fait preuve d'un peu plus d'imagination pour ce coup. Ils avaient vu une caravane intéressante non loin de là et espéraient bien pouvoir récupérer quelques objets – et armes – sur le cadavre de ces personnes. La chance voulait qu'ils soient tombés sur une petite famille abritée dans une maison de fortune et dissimulée dans une grotte. Ils n'avaient pas hésité longtemps et décidé de visiter la maison, trouvant un couple et leur petite fille. Sans faire dans la dentelle, ils avaient tué le père et enlevé la mère et sa fille « pour plus tard ». Lorsqu'ils avaient repéré la caravane, l'un des raiders, Jax, avait décidé d'envoyer la gamine appâter le garde pour le ramener ici et s'en débarrasser de manière à approcher le campement plus facilement. Ils avaient menacé l'enfant de tuer sa mère si elle disait quoi que ce soit, aussi la petite avait-elle gardé le silence devant Philip.

Alors que la gamine s'approchait avec le garde, Jax avait confié la mère à l'un de ses collègues et se préparait à accueillir leur cible comme il se doit. Il ne fallait toutefois pas faire feu sous peine de rameuter tout le reste de la compagnie, les raiders avaient donc dans l'idée de se lancer dans une bagarre au corps à corps pour se débarrasser de l'élément perturbateur et mener à bien leur projet. Mais c'était sans compter l'expérience de l'habitant qui pourrait bien jouer un rôle décisif dans cet affrontement.


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Vous souhaitiez une rencontre de la Roue du Destin sur le thème de la survie et nous vous avons mis face à une quête que vous devez mener. Phillip est la cible d'un groupe de raiders désireux de s'en prendre à sa caravane, il va devoir déjouer le piège et survivre à cet affrontement !

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices de Vault Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax Empty
Message Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax Empty (#) Mar 22 Oct - 12:43

Chaque sortie devait être rentabilisée, aller se promener sans autre but que visiter les environs n'était pas envisageable, pas pour leur groupe. Ce jour-là, une partie des Chiens Pendus était sortie dans le but de trouver quelques caravanes à attaquer histoire de pouvoir rapporter des munitions et d'autres choses intéressantes au campement, puis pourquoi pas quelques prisonniers ? Les raiders ne se lassaient jamais de torturer des innocents et il y avait fort à parier que ce serait même une excellente occasion pour eux de s'amuser un peu – parce que oui, dans ce monde c'était un moyen de divertissement relativement répandu. Jax n'était pas un véritable amateur de ce genre de pratique, cela dit il n'ouvrait jamais sa bouche dans de telles occasions, considérait que si c'était ces personnes ce ne serait pas lui à la place !

Leur chemin les avait menés près d'une petite « maison », si tant est que l'on puisse appeler ça de la sorte, où ils étaient tombés sur une famille. L'homme exécuté, les autres Chiens Pendus avaient enlevé les deux femmes présentes sur place. La mère geignait trop et ils avaient donc entrepris de la bâillonner pour éviter d'attirer des griffemorts ou d'autres créatures peu recommandables, mais aussi pour ne pas signaler leur présence si jamais ils tombaient sur des colons en pleine migration.

La fouille de la maison n'avait pas donné grand-chose d'intéressant et finalement, Jax et ses compagnons se retrouvaient à prendre la direction de Dog City lorsqu'ils tombèrent sur une caravane qui se trouvait assez loin d'eux. Pour y accéder, ils devaient passer par une zone gardée par un homme visiblement armé et prendre le risque de signaler leur présence avant d'atteindre les bonnes positions pour l'attaque. Sans se soucier davantage de la gamine, les raiders l'obligèrent à aller chercher l'aide de l'homme en s'abstenant de dire quoi que ce soit sous peine de provoquer la mort de sa mère – laquelle était aux mains de raiders restés en arrière. Puis ils patientèrent, attendant que le duo arrive vers eux.

La gamine revint vers eux quelques instants plus tard, le garde la suivait, mais il avait l'air méfiant. Quoi de plus normal ? Une enfant qui se promenait seule attirait forcément les soupçons. Tant pis ! Jax s'éloigna de ses comparses pour aller se positionner non loin du chemin emprunté par les deux habitants : il comptait laisser passer la petite fille et prendre le type à revers pour lui arracher son arme et éviter qu'il ne donne l'alerte en tirant un coup de feu. Bien qu'il disposait d'une arme à deux, le raider décida de n'utiliser que son gantelet à lames qui était largement suffisant pour tuer un homme. Les secondes passèrent jusqu'à ce que l'ombre de la petite se dessine sur le sol et qu'elle ne passe à côté de lui sans le remarquer, étant dissimulé par une pierre. Lorsque la deuxième ombre se dessina, le trentenaire se tint prêt et décida de passer à l'action dès que la silhouette de l'homme fut visible. Un premier coup de gantelet destiné à le désarmer, c'était ce qui importait en premier. Pour le reste, ils avaient le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035654547943Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035849662882Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 19022503565551809


Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035535457821Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035536160543Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Le Loup et le Renard
» Philip King
» Aptitudes de Philip
» Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]
» De la survie pour deux, de l'espoir pour mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035654547943Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 190225035849662882Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège ▬ Philip et Jax 19022503565551809