AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Suggestions pour la MAJ 190225035535457821Suggestions pour la MAJ 190225035536160543Suggestions pour la MAJ 19022503553680318

Suggestions pour la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Suggestions pour la MAJ Empty
Message Suggestions pour la MAJ Empty (#) Mar 4 Mar - 10:51

Bonjour à vous !

Nous ouvrons ce sujet pour vous permettre de nous proposer vos idées pour la mise à jour à venir ! Cela peut aussi bien concerner le RP que les zones hors RP ou même que le design ! Notez simplement que proposition faite ne veut pas dire acceptée, nous avons parfois nos raisons de ne pas tenir compte de certaines suggestions (notamment pour le design comme j'ai mes habitudes à ce niveau), mais nous ferons notre possible pour inclure tout ce qui vous fait envie !

N'hésitez pas aussi à signaler d'éventuels bugs de design que vous pouvez avoir de manière à ce qu'ils puissent être corrigés à l'avenir :)

Merci d'avance de votre participation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Suggestions pour la MAJ Empty
Message Suggestions pour la MAJ Empty (#) Jeu 6 Mar - 19:52

Bonjour !

Alors, je vais essayer de vous expliquer l'idée à laquelle j'avais pensé. Sur le forum, il y a plusieurs types de rp comme expliqué dans les règles (solo, à plusieurs, intrigues, etc.), et je me disais, ce serait pas mal d'avoir des sujets dirigés. Je m'explique.

En gros, un MdJ prendrait en charge un joueur (ou deux) du début à la fin. Vous allez me dire, c'est déjà le principe pour les intrigues et autres events. Je réponds oui, mais ce serait à moindre échelle. Au lieu d'avoir quinze personnages sur le sujet, on se limiterait à un ou deux ou trois, qui posteraient à tour de rôle, et chaque tour, un MdJ fait avancer l'histoire.

Avantages :

- Pour un nouveau joueur, s'il le souhaite, il peut être prit en charge directement (bien que sur ce forum, et c'est bien, les nouveaux joueurs sont vites intégrés Suggestions pour la MAJ 4277061399).
- C'est motivant pour certain.
- Ca permet de vivre une aventure avec son personnage en étant dépendant totalement du MdJ, de fait il y a le gout du suspens, tout ça tout ça.
- Pour quelqu'un qui n'est pas familier du contexte de Fallout, ça peut être un bon début.
- Pour quelqu'un qui a son personnage depuis un moment, ça peut enrichir son expérience du jeu.
- Ca permet d'utiliser les stats de nos aptitudes en dehors des events et intrigues (même si dans nos sujets, on adapte nos réponses à ces dernières quand même hein).

Inconvénients :

- Une charge de travail plus importante pour les MdJ's.
- Après j'en vois pas d'autre Suggestions pour la MAJ 1582103129

Voilà pour ma petite explication, j'espère que c'est clair, concis (quand même). Après, comme je le dis dans les inconvénients, c'est vrai que c'est une charge de travail supplémentaire pour le staff, surtout en gérant son propre personnage et tout (ou alors faut ouvrir les candidatures pour trouver des MdJs). Si j'ai d'autres idées, suggestions, je vous fais signe !  Suggestions pour la MAJ 2767948761 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Suggestions pour la MAJ Empty
Message Suggestions pour la MAJ Empty (#) Jeu 6 Mar - 23:49

On prend en note ta suggestion, mais pour le moment elle ne sera malheureusement pas réalisable. En effet comme tu dis ça fait une charge de boulot en plus pour le staff et vu que je suis seul staffien à gérer ce qui est « sujets MDJ », si nous avons une intrigue en cours et des sujets de la roue du destin à lancer de temps en temps, je passerai plus de temps à faire le MDJ que mes propres RPs XD (et je ne suis pas fan de base de ce rôle je ne le cache pas Suggestions pour la MAJ 4187867730). Et au vu du nombre de sujets archivés sans réponse que j'ai lancé avec la roue du destin et du nombre de membres qui répondent encore à l'intrigue (à peu près 1/5ème du nombre des inscrits du départ), pour le moment les participations des membres sont trop peu « sérieuses » pour que nous prenions le temps de mettre encore ce système en place (sans quoi on lancera encore une quantité de sujet pour des prunes et c'est plus que décourageant je ne le cache pas x) ).

Toutefois si les choses s'améliorent d'ici quelques mois, c'est une pratique que nous pourrons éventuellement mettre en place, mais pour la prochaine MAJ ça ne sera malheureusement pas intégré pour les raisons sus-citées ^^
Mais comme dit, on garde l'idée au chaud pour plus tard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Suggestions pour la MAJ Empty
Message Suggestions pour la MAJ Empty (#) Ven 7 Mar - 13:54

Oui je comprends bien. C'est le principal inconvénient et il est de taille ! Puis je comprends bien aussi que ce soit blasant à la longue x)

Toute façon, ce n'est, en effet, pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Suggestions pour la MAJ Empty
Message Suggestions pour la MAJ Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Suggestions pour la MAJ 190225035654547943Suggestions pour la MAJ 190225035849662882Suggestions pour la MAJ 19022503565551809


Suggestions pour la MAJ 190225035535457821Suggestions pour la MAJ 190225035536160543Suggestions pour la MAJ 19022503553680318

Sujets similaires

-
» De la survie pour deux, de l'espoir pour mille
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Un site pour partager vos PP
» Création d'une radio pour les habitants ?
» Pas de RP jusqu'au 15 janvier pour le capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Suggestions pour la MAJ 190225035654547943Suggestions pour la MAJ 190225035849662882Suggestions pour la MAJ 19022503565551809