AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035535457821Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035536160543Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503553680318

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Lun 27 Jan - 11:31

La situation évolua rapidement et le raider à trois doigts se retrouva dans la maison, comme Calamity. Retour au point de départ en somme. Elle ne répondit rien concernant Molson, mais il avait en effet intérêt à bien payer sinon ça allait chier. La jeune femme ne se cassait jamais le cul pour rien, surtout quand ce n’était pas pour sa jolie gueule. Pour toute réponse, elle fit un clin d’œil à Jax avant de s’éloigner pour investir les pièces sur le côté sans vraiment prendre le temps de s’assurer qu’il avait capté son signe. Après tout, ils se faisaient canarder, le temps n’était pas aux bavardages inutiles. En bougeant de la sorte, la jeune femme mettait un mur entre les balles et elle, tout en s’offrant le net avantage d’être invisible aux yeux des régulateurs. Les échanges de coups de feu continuèrent pendant sa progression. Elle ne savait pas si de nouveaux morts étaient comptabilisés de part et d’autre. Buck avait de nouveau ramassé du plomb dans le lard, le clouant pour de bon au sol. Le grand gaillard n’ayant pas spécialement envie de mourir, il adopta une stratégie bien connue des radscorpions : faire le mort. Aussi il resta dans sa position, attendant que les choses évoluent. La première balle avait été stoppée par l’armure, avant de pénétrer dans le gras du bonhomme. Les tirs suivants furent un peu plus décisif, et il ramassa une balle dans le bras et l’épaule. En même temps, vu le gabarit, il était évident qu’il offrait une cible de premier choix pour les tireurs. Faire le mort ne l’empêchait pas de garder son flingue en main, prêt à dessouder le premier mec avec un chapeau qu’il allait se pointer dans son champ de vision sans se méfier.

Davis gueula comme un putois dans la nuit noire. L’avait du coffre l’enfoiré. Calamity garda son calme. Elle avait envie de faire la conne et d’aller lui sauter dessus pour se battre « comme un homme ». L’enculé de machiste ! Elle avait beau savoir que c’était une façon de parler - quoique - elle fulminait. Elle allait se pointer à la fenêtre pour canarder les régulateurs en contrebas et leur montrer de quel bois elle se chauffait, mais les hommes de lois prirent les devants et arrosèrent la façade avec leurs armes. La brunette n’eut pas le temps de dire ouf. Une balle la frappa, un coup de poing plus précis, sous les côtes flottantes, ressortant immédiatement derrière. La balle n’avait rien touché de réellement grave mais la douleur était bien présente. Elle pourrait se faire un piercing avec le trou à la limite. A proprement parler, il n’y avait pas de trou, juste de la peau arrachée, comme une éraflure mais en plus important. Une autre balle lui érafla l’épaule et le biceps du bras droit et quand elle chuta bruyamment sur le sol, un éclat de verre lui entailla la joue. La Calamité de Denver venait de ramasser salement sans que ce soit létal, fort heureusement pour elle.

La voix lointaine de Jax vint faire vibrer ses tympans, lesquels étaient obstrués par le canardage en règle. Ce con lui demandait si elle était toujours en vie. Elle se releva non sans grogner de douleur en se tenant le flanc, la blessure la plus sérieuse au demeurant. Elle fit route vers la position de Jax et déboula comme une furie en poussant la porte, tout en gueulant :

« Les enculés m’ont plombés ! Putain de bordel de merde ! J’te le dis petit Toutou, ça ne va pas se passer comme ça ! » Elle était furax comme jamais, en sang la joue à cause de l’éraflure, en sang son bras qui avait subit le même sort, et poisseux de sang était son chemisier troué. Elle tourna son visage vers la fenêtre : « J’VAIS VOUS CREVER BANDE DE RATAUPE ! » Elle attrapa une chaise et la balança par la fenêtre. Le projectile tapa le chambranle de l’ouverture, faisant exploser des bouts de verres tranchant encore présent dans le joint, et atterrit en bas mollement. « DAVIS, TON PUTAIN DE MOLSON EST PAS LA, ALORS VA TE FAIRE ENCULE ! T’AS A VOIR AVEC CALAMITY OK ! » Nouveau jet de projectile, cette fois ci des assiettes sales. Elle vibrait de colère et sa voix promettait des montagnes de promesses douloureuses aux régulateurs. Néanmoins, elle prenait soin de ne pas se trouver dans l’angle de la fenêtre susceptible de la révéler aux régulateurs, lesquels d’ailleurs ne tiraient plus pour le moment. Si jax n’avait pas bougé, elle alla s’accroupir près de lui. La mine impassible, ses yeux brillaient d’une petite lueur de folie qui n’augurait rien de bon. Entre temps, Davis surement, gueula à son tour :

« Je m’en cogne de qui tu es, on va te crever comme tes copains. Ca f’ra une belle prise et une salope de moins sur ce caillou ! »
« T’sais quoi petit Toutou, j’crois que je vais déconner. »

Elle ignorait superbement Davis qui continuait son monologue. Au moins, elle le savait quand elle allait faire n’importe quoi. Mais c’était sa façon de fonctionner, et elle se connaissait plutôt bien la donzelle, depuis le temps qu’elle se côtoyait ici bas, dans ce corps. D’une de ses poches, elle extirpa deux seringues reliées à des fils et à une bonbonne d’air comprimé de la taille de l’injecteur. Elle en jeta un des ensembles à Jax.

« J’ai trouvé ça quand on a attaqué la caravane. Ca fait résister à la douleur, on encaisse mieux. » Elle se planta la seringue dans le bras et appuya sur le bouton de la bouteille d’air comprimée. Le produit, appelé aussi Psycho, entra dans son sang avec force, se mélangeant instantanément. Direction le cerveau et les neurones. La jeune femme inspira un grand coup, levant les yeux vers un ciel qu’elle ne pouvait pas voir. A la suite de quoi, elle se leva, et avec un dernier regard vers Jax, elle lâcha : « A toute à l’heure petit Toutou ! » Elle ne l’obligea pas à prendre la substance et à la suivre. De son côté, les effets furent immédiat, et ses plaies ne lui faisaient plus mal du tout.

    Lancer de dé #1
  • Réussite : Les chiens arrivent à faire une percer et s’attaquent aux régulateurs.
  • Echec : Ils se font abattre sans pouvoir approcher.

    Lancer de dé #2
  • Réussite : Calamity réussit à shooter un mec avec son arme avant d’atterrir / Elle arrive à sauter sur Davis depuis la fenêtre et l’entraine avec elle dans un roulé-boulé / Mad Dog était dans le coin, et profite de la confusion pour se jeter dans la bagarre.
  • Echec : Calamity n’arrive pas à toucher de régulateur avant d’atterrir / Elle atterrit sur le mauvais bonhomme / Mad Dog arrive mais il est loin.

    Lancer de dé #3
  • Réussite : Jade touche de nouveau quelqu’un / Les raiders isolés arrivent à toucher quelqu’un / Buck voit un des mecs dans sa ligne et le shoot.
  • Echec : Jade ne touche personne / Les raiders isolés n’arrivent à toucher personne / Buck ne voit personne depuis sa position.


Au même instant, deux raiders planqués avec leurs chiens décidèrent de lâcher leurs molosses - qui ne demandaient que ça - sur les régulateurs. Les chiens arrivèrent par le côté et non de face, ce qui leur permit de prendre par surprise deux régulateurs. Le premier se retrouva avec un molosse de Denver accroché à la jambe, le neutralisant suffisamment longtemps pour que Jade réussisse un superbe tir et ne l’abatte d’une balle en pleine poire. Le second régulateur tomba à la renverse quand le chien lui sauta dessus, mais il réussit à mettre son fusil à l’horizontal devant son visage et le chien referma ses mâchoires sur l’arme que le régulateur tenait à deux mains. Ils roulèrent dans la terre et le chien réussit à désarmer l’homme de loi. Heureusement pour lui, l’animal s’énerva sur l’arme plutôt que sur l’homme, qui à grande enjambée retourna près de Davis. Le premier chien quant à lui était entrain de laminer l’homme qui venait de prendre une balle de la part du binôme de Jax, frustré que sa cible ne bouge déjà plus.

C’est dans la confusion la plus totale que Calamity sauta de la fenêtre sur les régulateurs comme une sauvageonne faisant haro sur un bifteck, en criant à plein poumon : « DAVIIISSSS ! ». Avec son flingue, elle tira une balle qui fit éclater la carafe du régulateur encore armé qui avait échappé aux chiens et à la précision de Jade. La chute rapide ne lui permit pas de tirer une seconde fois et malheureusement pour elle, un peu trop de fougue dans son saut l’entraina non pas sur Davis, mais sur le mec qui venait de survivre à l’attaque du molosse, le privant d’arme au passage. Calamity se réceptionna sur lui lourdement, le faisant chuter avec elle. Le choc coupa le souffle de la jeune femme, mais sa haine était telle qu’elle s’agrippa comme une moule à son rocher aux épaules du régulateur pour l’entrainer avec elle dans un roulé-boulé dantesque et poussiéreux. Quand les deux corps s’immobilisèrent, l’homme de loi ne savait plus tellement où il habitait, quant à la raideuse, c’était à peu près similaire. Elle n’avait plus tellement les idées claires... La vision floue, Calamity distingua un chien qui accourait depuis le désert. Elle aurait juré qu’il s’agissait de son chien cybernétique mais elle n’en était pas sure, à moitié sonnée. D’autres tirs claquèrent, mais ne touchèrent personne, tandis que Buck faisait toujours le mort.

Au moins, la patronne avait débloquée la situation, mais si ses hommes ne se bougeaient pas le cul, elle allait mal finir. Davis, bien que seul désormais, était toujours en pleine possession de ses moyens, lui.


Dernière édition par Calamity le Lun 27 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Lun 27 Jan - 11:31

Le membre 'Calamity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 14:56

La patronne était comme folle lorsqu'elle déboula dans la pièce où Jax s'était réfugié. Apparemment, vu le sang qui maculait sa joue et son bras elle avait été touchée. Pas de bol, aucun ne sortirait indemne d’ici semble-t-il, sauf Jade vu que la garce avait une chance de cocu depuis le début de la « mission ». Le trentenaire laissa la calamité faire son petit manège et obtenir une réponse claire et nette de Davis. Même si ce dernier avait pensé que Molson était là, il avait débarqué dans cette petite ferme par hasard – où après avoir croisé les femmes sur la route à la rigueur. Il y avait donc peu de chances qu'il laisse tomber simplement parce que ce n'était pas sa cible prioritaire qui était dans cette baraque. Les Régulateurs tuaient les raiders et eux en étaient, c'était l'évidence même ! Alors que Davis poursuivait sa petite réplique, Calamity lâcha quelque chose qui ne fut pas pour rassurer Jax : elle allait faire une connerie. Et bien, est-ce qu'ils allaient devoir ramener son cadavre au stade, à moins qu'ils ne le laissent pourrir ici ? Vu ce qu'elle avait fait par le passé lorsqu’elle était dans cet état, le raider craignait le pire et le regard qu'il lui jeta le montrait bien. Il ne cracha pas pour autant sur le « médicament » qu’elle lui balança. Même si ses blessures ne semblaient pas mortelles, elles étaient assez douloureuses et empêchaient forcément de se mouvoir correctement. Rien que de tirer avec un fusil à canon scié en ayant une balle dans le bras ce n'était pas une partie de plaisir, alors en ajoutant le fait qu'ils devaient éviter d'autres tirs en même temps, vous compreniez qu'une semblant de soulagement était le bienvenu.

Il l'imita donc, mais uniquement pour ce qui est de la drogue, car lorsque la patronne s'élança en avant pour s'en prendre aux Régulateurs, Jax resta derrière pour « la couvrir ». En jetant un coup d’œil dehors, il se rendit compte que Jade avait descendu un Régulateur et que quelques autres avaient eu droit à des tête-à-tête avec les molosses de Denver. Super, les choses se présentaient assez bien finalement ! Pourtant, la patronne rata son entrée et se ramassa sur un type qui n'était pas Molson et avec qui elle s'éloigna en faisant des roulés-boulés dans la poussière. Décidément, elle adorait se rouler dans le sable celle-là ! Le raider détourna son attention de la jeune femme pour viser la dernière personne qui se trouvait encore être en mesure de leur régler leur compte : Davis ! Celui-ci se tenait toujours derrière son rocher, faisant feu avec une précision impressionnante. Normal que Molson flippe en ayant un type pareil après lui ! Jax ne se laissa pourtant pas démonter et, aidé par son binôme et quelques survivants, il essaya de toucher le Régulateur.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jade touche Davis / Jax touche Davis / Un raider touche Davis.
      ÉCHEC : Jade rate son tir / Jax rate son tir / Un raider rate son tir.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Davis touche Jade / Davis touche Jax / Davis touche un raider.
      ÉCHEC : Davis rate Jade / Davis rate Jax / Davis rate un raider.

      Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : Le molosse de Jax va aider Calamity en attendant Mad Dog.
      ÉCHEC : Le chien de Jax est invisible.


Jade avait définitivement une chance de cocu puisqu'elle fit mouche en visant Davis. À peine eut-elle tiré que le Régulateur lâcha un cri de douleur qui le fit tomber en arrière, lui évitant un nouveau tir provenant d'un raider survivant qui se trouvait sur le côté. Ce dernier se retrouva stupidement exposé et il n'en fallut pas plus pour que l'homme de loi appuie sur la gâchette et fasse exploser la tête du pauvre imbécile. Ils n'étaient plus très nombreux des deux côtés et les choses commençaient à s'envenimer ! Jax profita alors de cette brève incartade pour se placer derrière la fenêtre et faire feu en direction du Régulateur qu'il toucha en plein jambe, l'empêchant ainsi de s'éloigner et de s'enfuir s'il en avait eu l'idée. Mais ce tir lui avait demandé une concentration plus poussée que les fois précédentes et l'avait aussi exposé plus longtemps puisque la riposte ne se fit pas attendre. Un nouveau coup de feu et une nouvelle – brève – douleur se fit sentir avant que Jax de se laisse tomber par terre pour se mettre à l'abri, dos appuyé contre le mur. Il semblait que cette constatation fasse brièvement flipper Jade qui dû croire qu'il venait de crever.

« Putain, t'es crevé ?! » Sûr qu'il allait lui répondre si c'était le cas. « Oh, ducon, je te cause ! »
« Ferme-là et tire ! »

Davis dû prendre ce conseil pour lui puisqu'il tira en direction de Jade qui se planqua à temps fort heureusement. La sale garce s'en tirait sans aucune blessure alors que quasiment tous les survivants avaient des morceaux en moins. La bonne chose, c'était que Davis était aussi dans un sale état, les légers grognements qui étaient audibles provenaient du rocher où il était dissimulé : ils allaient l'avoir à l'usure ! Le tout était de ne pas crever avant d'y arriver bien évidemment.

Calamity avait roulé plus loin et se retrouvait un peu larguée. Son chien était assez loin et l'attendre risquait de lui coûter gros. Sans que son maître ne lui ordonne, le chien de Jax décida donc de se charger de la sécurité de la patronne. Peut-être qu'il se souvenait qu'elle lui avait refilé de la bouffe la fois dernière ? Quoi qu'il en soit, le molosse se jeta entre la raideuse et le Régulateur désarmé, montrant les dents en grognant d'une manière peu engageante. Que l'autre ait ou non le temps de réagir n'importait pas, l'animal se projeta rapidement en avant pour percuter l'homme et l'obliger à tomber au sol et manière à lui prendre le bras entre les dents et s'acharner dessus jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'en servir. Le prochain objectif ? Atteindre sa gorge pour lui régler définitivement son compte et peut-être obtenir une nouvelle gâterie de la part de la calamité !


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Mar 28 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 14:56

Le membre 'Jax Trois-Doigts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 18:11

Ce régulateur était un as de la gâchette, si bien que quand il pressait la détente, la balle allait droit au but avec une précision effroyable. Heureusement que les planques à l’épreuve des balles existaient sinon il aurait flingué tout le monde sans problème. Bénie soit aussi la patronne qui avait prévu pas mal de monde pour la petite virée. Si elle n’avait du sélectionner que les plus habiles, le corps expéditionnaire de Chien Pendus n’auraient pas fait long feu. Les sacrifiables, qui l’étaient d’ailleurs sans le savoir - en même temps ils avaient cas être moins débiles - jouaient leur rôle avec succès, permettant de prendre les balles à la place des autres - les plus importants - lesquels pouvaient profiter de l’occasion pour distribuer quelques pruneaux eux aussi. Chaque camp arrivait à cours de chair à canon. Les régulateurs étaient dans la merde, on en comptait plus que d’eux, dont la cible à abattre : Davis, Josh Davis. Régulateur 007. Le sablier du moribond était sur la partie ascendante, et bientôt, il irait bouffer les pissenlits par la racine, si tant est qu’ils existassent encore dans ce bas monde. A défaut de quoi, il pourrait observer les racines de fleurs de Broc ou autre connerie de ce genre.

La patronne, qui se retrouvait dans une situation délicate du fait d’un saut un peu téméraire sur les hommes de lois, pouvait compter sur le soutien de Jade, elle aussi en veine aujourd’hui qui logea une balle dans Davis. Au moins, ce dernier n’aurait pas la bonne idée de venir flinguer Calamity qui se trouvait quelques mètres derrière lui, aux prises avec un type désarmé, légèrement désorienté, tout comme elle. Il ne fallait pas se leurrer, cela ne durerait pas. Jax y mit un peu du sien en collant une balle dans la guibole de Davis. L’était temps que ce maudit régulateur tâte un peu de plomb lui aussi. Cet enfoiré, non content de se faire plomber comme une bonne cible en papier, réussissait quand même à répliquer, et il riposta sur le raider à trois doigts. La jeune femme dépositaire de l’autorité suprême des Chiens Pendus, était à miles lieux de pouvoirs assister à cet échange de coups de feu entre le binôme et le régulateur. Reprenant peu à peu ses esprits, elle focalisa son attention sur son adversaire du moment. C’était un jeune blanc-bec tout juste sortit de l’adolescence à l’image des furoncles qui lui maculaient le visage. Le pauvre bougre ne verrait pas la vie plus en avant. Le molosse de Jax arriva sur ces entrefaites, et sans laisser le temps ni à l’un, ni à l’autre, d’esquisser le moindre geste hostile, il sauta sur le type, lequel se protégea avec son bras. Simple réflexe d’autodéfense, d’auto préservation. C’était reculer pour mieux sauter en quelque sorte, car le chien lourd et de son poids et de sa force, broya le bras du malheureux en s’énervant dessus, secouant la tête comme-ci il disait non, mais avec beaucoup plus de vigueur et d’entrain, ce qui ne manqua pas de désarticuler le membre du malheureux qui gueulait comme un goret sur le point d’être égorgé.

« J’te le laisse, toutou de p'tit Toutou. »

Calamity n’avait jamais de mal à reconnaitre les chiens et leur différence, alors que certains n’arrivaient pas à distinguer deux chiens similaires. Les molosses n’étaient pas tous identiques, et ceux à cause de nombreux croisement de races canines qui n’existaient plus aujourd’hui. Seuls les plus féroces s’étaient tirés de ce merdier. La loi de la jungle, la loi du plus fort, y avait que ça de vrai dans ce bas monde. Ca en allait de même pour les êtres humains, comme l’attestait encore cette triste soirée. Entre les villageois, faibles et les régulateurs, pas assez fort, les raiders, les plus costauds, allaient enfin triompher. La chienne en chef se redressa après avoir fait un doigt au malheureux qui avait comme une demande implicite dans les yeux, celle d’être aidée, demande que Calamity gratifia comme il se devait par son geste obscène. Davis était à sa merci. Elle voulait le tuer en l’étranglant, ou alors en lui sortant la langue de la bouche et les yeux de leurs orbites. Ou peut être en l’écartelant. Plusieurs idées germaient dans sa petite tête alors qu’elle prenait la direction du régulateur allongé derrière son rocher après avoir prit deux balles. Dans le même instant, Mad Dog arriva pour prêter main forte à son collègue qui en était à broyer la gorge du blanc-bec qui se trouvait être désormais un rouge-bec, mort de surcroit.

    Lancer de dé #1
  • Réussite : Il ne la voit pas arriver.
  • Echec : Davis aperçoit Calamity qui approche de lui.

    Lancer de dé #2 : Si échec au lancer 1.
  • Réussite : Davis tir sur la jeune femme et la touche.
  • Echec : Davis tir sur la jeune femme et la rate.

    Lancer de dé #3 : Si réussite au lancer 2.
  • Réussite : Calamity arrive quand même à aller jusqu’à Davis.
  • Echec : Calamity s’effondre avant.


Davis, focalisait sur les autres raiders, et sur sa propre survie, ne s’aperçoit pas de la survenue de la raideuse qui s’approche dans son dos. La pénombre n’était guère dissipée par les torches qui se trouvaient être plutôt du côté de l’arène que du côté de l’entrée du bourg. De toute façon, il ne regardait même pas dans la direction de la jeune femme, persuadé qu’il était qu’on homme lui réglerait son compte. Peut être que ça se serait passé comme ça si le molosse de son petit Toutou n’était pas intervenu. L’humeur déjà irascible de Calamity était boostée par le médicament qu’elle s’était injectée, le psycho, lequel, outre atténuer la douleur, provoquait quelques modifications d’humeur. Le corps de Davis se détachait sur le rocher, il semblait plutôt balèze vu de près. Peut être qu’il était bon au corps à corps aussi. Comme un chat, la jeune femme sauta sur le dos du malheureux, enroulant ses bras autour du cou du régulateur. Et comme une sauvageonne, elle le mordit au niveau de l’oreille et du cou. Après tout, elle avait promis de le faire souffrir...


Dernière édition par Calamity le Mar 28 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 18:11

Le membre 'Calamity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 21:01

Jax ne savait absolument pas comment la patronne s'en tirait et pour être franc, il avait du mal à savoir ce qui se passait réellement autour de lui. À l'heure actuelle il était surtout concentré sur ce connard de Davis qui avait manqué de lui trouver le caisson quelques dizaines de minutes plus tôt ! Le but était de lui faire la peau et le raider comprenait de mieux en mieux pourquoi Molson avait décidé de rester au stade lorsque l'équipe s'était dirigée vers Jericho. Ce gars avait du mordant, c'était con qu'il soit Régulateur, il aurait mieux fait de monter sa petite affaire privée et ne pas jouer les justiciers. Après plusieurs tirs échangés entre les deux camps, tout le monde était dans un sale état, Jade exceptée bien entendu. Le trentenaire en était venu à se demander comment est-ce qu'ils allaient lui faire la peau sans utiliser toutes leurs munitions lorsqu'une aide inattendue arriva. Jax vit la silhouette de Calamity bien avant qu'elle ne saute sur Davis et ce fut aussi le cas de Jade puisque cette dernière diminua le nombre de tirs, certainement pour éviter de toucher la patronne qu'elle aimait bien au final.

Lorsque la calamité se jeta sur le Régulateur, celui-ci sembla plus qu'étonné puisqu'il lâcha un râle de surprise qui se mua rapidement en un de douleur. Elle n'y allait pas mollo la patronne ! Pour le coup, Jax était heureux de ne pas avoir eu droit à ça pendant leur petite bagarre du stade. Profitant du fait qu'elle avait accaparé toute l'attention du Régulateur, le raider quitta rapidement son abri en empruntant le chemin précédemment prit pas Calamity et se retrouva rapidement à l'extérieur, non loin du duo qui se battait. Davis avait l'air d'être un balèze au corps-à-corps et il n'y avait qu'à espérer que ce serait aussi le cas de la raideuse qui, si elle avait démontré qu'elle savait s'y prendre, était tout de même blessée et moins musclée que son adversaire.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Calamity maîtrise Davis qui ne peut pas se débarrasser d'elle.
      ÉCHEC : Davis envoie bouler Calamity.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Jax réussit à toucher le Régulateur.
      ÉCHEC : Jax rate Davis.

      Lancer de dés #3 : (Si au moins une blessure pour Davis)
      RÉUSSITE : Davis se rend.
      ÉCHEC : Davis tient bon.


Il fallait croire que la patronne avait su se muscler où il fallait puisque, malgré ses efforts redoublés, le Régulateur ne parvint pas à se débarrasser de la sauvageonne qui s'accrochait à lui. Le raider était arrivé à leur hauteur et constata que leur cible offrait une possibilité de tir intéressante. Bien évidemment le mieux aurait été de lui loger une balle dans la tête, mais il y avait le risque qu'il déporte son visage à la dernière seconde et que le trentenaire plombe la patronne à la place, très peu pour lui. En ce qui concernait le ventre, ça restait dangereux puisqu'il n'était pas exclu que la balle traverse le ventre, c'était mou à ce niveau-là après tout, pour finir sa course dans le bide de Calamity. Encore une mauvaise idée. Finalement, le raider rengaina son fusil à canon scié pour tirer un simple revolver de son holster de fortune et visa les deux bras du Régulateur pour s'assurer qu'il ne serait plus capable de s'en servir avant longtemps – jamais s'ils le tuaient. Les deux balles touchèrent leur cible, arrachant un cri de douleur à l'homme de loi qui relâcha aussitôt le bras de Calamity qu'il essayait de décrocher de lui.

Jade quant à elle, s'était assurée que Buck n'était pas totalement crevé et en constatant qu'il ne s'agissait que de blessures non létales, elle se redressa pour rejoindre la patronne et son binôme qui réglaient les derniers détails avec Davis. Ce dernier était bien immobilisé et il était parfaitement inutile de rester à distance. Arrivée devant le duo qui luttait toujours, la raideuse expédia un beau coup de pied dans les valseuses du Régulateur qui lâcha l'arme qu'il tenait encore à la main et elle s'empressa de la ramasser avant de reculer de quelques pas. Visant l'homme, elle ne fit toutefois pas feu, soucieuse de ne pas envoyer sa patronne rejoindre l'Iguane et les autres raiders qui avaient eu moins de chance qu'elle ce soir-là.

« On dirait que c'est terminé pour toi Davis. »
« Allez vous faire voir bande de chiens galeux, si vous croyez que je vais vous supplier, vous vous gourez. »
« Chiens Pendus mon mignon, nous confonds pas avec d'autres. »
« Faudrait éviter de déformer son visage si on doit apporter sa tête à Molson, non ? » Le regard de Jax se porta vers Calamity. « Besoin d'aide ? »

Vu l'état dans lequel le Régulateur se trouvait, c'était peu probable, même si elle le relâchait il ne pourrait pas se défendre. Il ne restait plus qu'à l'achever et se débrouiller pour emballer sa tête et la ramener comme souvenir à ce bon vieux Molson. Après un peu de repos, ça allait de soi.


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Mar 28 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mar 28 Jan - 21:01

Le membre 'Jax Trois-Doigts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Mer 29 Jan - 16:48

De petite taille comparée à son adversaire, plus chétive, plus menue, Calamity n'avait, sur le papier, guère de chance de triompher de ce combat. Et pourtant, l'histoire se répétait. Par le passé, la belle brune avait terrassé un illustre combattant – bien plus costaud que Davis cela dit – dans un match au corps à corps à faire frémir de jalousie les plus grands acteurs de film d'action d'avant guerre apocalyptique. Mad Dog n'avait pas réussit à se défaire de la furie endiablée qui s'était cramponnée à son dos telle une chauve souris emmêlée dans les cheveux, l'étranglant petit à petit, l'emmenant, par la peau du cou, vers un enfer autrement plus spirituel que cet enfer terrien. Aujourd'hui, le pauvre régulateur essayait tant bien que mal de se dépêtrer de la ronce l'enlaçant vigoureusement, une calamité non pas piquante mais vampirique. En effet, en plus d'infliger une torsion importante sur les cervicales de l'homme tout en l'étouffant avec ses bras, la jeune femme n'arrêtait pas de le mordre comme un de ces démons immortels suceur de sang. Alors qu'elle tenait fermement le bonhomme, ce dernier tenta de l'écraser sous son poids en se laissant choir sur le dos, tactique déjà envisagée par un certain chef de raider qui n'était plus là pour en témoigner. Mais Calamity avait la haine comme petite sœur, la douleur comme meilleure pote – laquelle était d'ailleurs partie faire du shopping à cause du médicament – et le sadisme comme paternel. Aussi, Davis n'arriva pas à la déloger de son dos. La taulière des Chiens Pendus vit alors arriver Trois-Doigts, avec son gros fusil. Elle était trop déchainée pour envisager l'espace d'un instant que le raider aurait pu profiter de cet instant pour la zigouiller en même temps que le régulateur. Il planait une certaine odeur de confiance parmi ses hommes. En même temps, il fallait bien ça pour qu'une multitude d'individus cohabitent malgré tout.

Il rangea son gros fusil pour sortir, non pas son braquemart, mais un flingue de plus petit calibre. Il shoota tour à tour le bras droit puis le bras gauche du régulateur. Le choc plus les décharges d'adrénaline dans le corps de l'homme de loi provoquèrent des secousses qui donnèrent fortement envie à Calamity de faire l'amour. Et quand Jade arriva pour frapper dans les bijoux de famille du pauvre bougre au sol, elle faillit en gémir de plaisir. La raideuse était complétement tarée. Un dialogue ne tarda pas à s'instaurer alors que la patronne était toujours accrochée au dos du bonhomme, lequel était allongé sur le dos, coinçant donc la jeune femme entre le sol et lui. Son petit Toutou s'adressa à elle. Elle pinça ses lèvres pleines de sang, le sien plus celui de Davis sans aucun doute, avant de répondre finalement, non sans cracher un morceau d'oreilles.

« Non j'vais m'en sortir. » Jouant des épaules, elle réussit à faire basculer le régulateur sur le côté. Ce dernier n'opposait pas de résistance particulière, il se savait certainement condamné. « T'inquiète petit Toutou, j'vais pas lui abimer sa jolie gueule ! »

Elle était contente de pouvoir l'achever, terminer cette sordide histoire, mettre un point final à cette existence misérable faite d'un combat qu'il ne pouvait pas gagner. Calamity se releva en s'époussetant brièvement. Il restait quelques morceaux de matière grise appartenant à son ex-ami le leader de caravane de collés sur son chemisier qu'elle avait prit soin de laver pourtant, sans parler du sang sécher, ou pas, des nouveaux trous, et autres souvenirs de ce genre. La raideuse en profita pour jauger les alentours, son regard s'attardant sur les cadavres jonchant le sol à divers endroits de la zone. Dommage qu'un de ces foutus régulateurs ne soient plus encore en vie. Ça aurait certainement fait monter le prix de sa prime si elle l'avait renvoyé à Jericho après ça. Son attention se reporta sur Davis, qui pour le moment, tenait sa parole. Il ne comptait pas supplier. En temps normal, Calamity se serait sans doute amusée à le torturer un peu pour qu'il supplie la mort de le ravir, mais pour l'instant, elle était lasse. Fatiguée d'une nuit blanche, fatiguée de blessures hémorragiques, fatiguée d'efforts importants. Elle aurait tué pour une bonne nuit de sommeil. Quoique son excitation pas encore totalement envolée, elle aurait bien fait l'amour sur Davis avant de le tuer, comme pour le souiller une dernière fois. Allons, un peu de tenue en société quand même.

« En fait, Jade, je te l'offre. Si tu veux partager avec Trois-Doigts, libre à toi. Par contre, j'veux pas que ça traine trop longtemps, on ne sait jamais. On part bientôt, pas envie que les gamines arrivent à Jerricho et nous envoie l'extra. Je m'en passerai bien. »

Après tout, c'étaient eux deux qui avaient dégotté le petit village. Elle leur avait promit un câlin en guise de récompense, elle leur offrait l'opportunité de tuer Davis. C'était un sacré cadeau merde. Qui plus, pour les observateurs attentifs, la patronne n'avait pas appeler son jouet par son petit surnom affectueux, mais par celui un peu plus officiel. Peut être qu'il grimpait dans l'estime de la taulière. Sans autre forme de procès, elle s'éloigna, allant voir Buck tout en l'appelant par son surnom, comme on ferait avec un chien. Elle n'avait pas envie de se faire buter parce qu'il croyait qu'un survivant au look de cowboy s'approchait. Voyant qu'il allait plutôt bien pour ce qu'il avait ramasser, elle le laissa là. Après tout, il pouvait bien se démerder tout seul.

Il y avait plusieurs raisons au fait de partir rapidement. Déjà, comme elle le disait, si ce n'était pas les gamines qui étaient derrière l'attaque des régulateurs, alors il y avait fort à parier qu'au moins une d'entre elles arrive à bon port et fasse dépêcher des hommes d'armes dans le fortin. Calamity était épuisée, les hommes aussi, une nouvelle attaque serait désastreuse. De plus, d'autres personnes auraient pu être attirée par le ramdam dans le coin. Et enfin pour terminer, Calamity avait hâte de voir la gueule de Molson quand elle lui ramènerait Davis. Elle fila quelques consignes aux survivants pour qu'ils récupèrent les armes des régulateurs morts, des raiders morts, qu'ils rassemblent ce qu'ils avaient pillés dans les maisons, sur la brahmine si elle était toujours vivantes. Au moins, ils ne reviendraient pas qu'avec la tête de l'autre, mais aussi avec de nouvelles richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Jeu 30 Jan - 18:38

La patronne se redressa après avoir fait basculer Davis sur le côté tandis que Jade le tenait toujours en joue. Rien qu'à la manière dont le Régulateur les regardait, Jax se doutait qu'il devait les maudire en boucle dans son esprit. Pas à voix haute, c'était assez surprenant. Peut-être qu'il voulait crever avec dignité, allez savoir ? Le regard du trentenaire se détourna finalement de l'homme lorsque Calamity reprit la parole pour les informer du fait qu'elle laissait Jade s'occuper de clore leur petite affaire. Un sourire plus que ravi ourla les lèvres pleines de la raideuse qui ne manqua pas de décrocher un regard lourd de sens à son binôme : elle se pensait être la chouchou de la patronne à l'instant présent ! Le trentenaire se contenta d'un haussement d'épaules comme pour signifier qu'il s'en foutait, notant toutefois qu'elle l'avait appelé par son prénom et non par le surnom de merde qu'elle lui avait trouvé la fois dernière.

Comme Calamity s'éloignait, Jade décida de prendre les choses en main. Elle attira l'attention de Jax avant de lui tendre son arme, certainement pour qu'il s'occupe de surveiller ses arrières et de le descendre si jamais il avait l'idée de se rebeller une dernière fois.

« On va l'achever, mais à l'arme blanche ! Ce connard a essayé de me tirer comme un radcafard, je vais me le faire en douceur ! »
« Elle a dit de pas traîner. » Jade le gratifia d'un regard agacé.
« J'avais entendu lèche-botte, c'est moi sa chouchou alors ferme-là. »

Il lâcha un soupir qui exprimait bien ce qu'il pensait de tout ça. Comme les raiders autour d'eux se pressaient pour ramasser les armes qui traînaient sur le sol, la raideuse interpella l'un d'entre eux pour lui demander de mettre la main sur une hache et de quoi l'aiguiser, puis de la ramener ici le plus rapidement possible. Le tout en l'abreuvant bien évidemment d'insultes et d'autres mots gentils. Jax tenait toujours Davis en joue et lorsque sa comparse s'approcha de lui pour décrocher le gantelet à lames qui pendait à sa ceinture, le raider la laissa faire, même si l'envie de l'envoyer chier le titilla un bref instant. Au final, la trentenaire enfila l'arme avant de s'approcher du Régulateur en commençant à lui raconter des tas de conneries sans intérêt. Elle fut coupée par un crachat de Davis qui s'écrasa sur son visage au moment où elle se penchait vers lui pour lui murmure quelque chose et cela lui ôta le peu de contrôle qu'elle possédait. Lui assénant une gifle, Jade utilisa finalement son gantelet – ou plutôt celui de Jax – pour planter le Régulateur qui lâcha un cri de douleur avant de s’affaisser sur le côté.

« Ça t'apprendra à m'insulter, connard ! »

Au même moment, le gars à la hache revint vers eux et Jade « demanda » à son comparse de s'assurer qu'elle serait suffisamment bien aiguisée pour pouvoir trancher la colonne vertébrale. Le plus étonnant avec la raideuse, c'était que même si elle était brouillonne et agressive, lorsqu'il était question de torturer quelqu'un, la trentenaire se montrait particulièrement méticuleuse. Ajoutez à cela qu'ils devaient récupérer la tête dans un bon état et vous compreniez pourquoi elle ne souhaitait pas décevoir la patronne. Pendant que son binôme s'occupait de préparer l'arme et alors que Davis se vidait toujours de son sang, Jade s'envoya une petite dose de drogue histoire d'être bien énervée au moment de frapper. Elle trouva finalement un espèce de bocal suffisamment grand pour y stocker l'objet de leur butin et lorsque tout fut prêt, la raideuse empoigna le manche de la hache pour se positionner aux côtés du régulateur. Elle enleva son chapeau, le poussa vers un billot de fortune qui était justement le rocher minuscule derrière lequel elle s'était abritée, puis dégagea la nuque de sa cible. Après quoi, elle fit ce qu'elle savait faire le mieux : un carnage. Jade dû s'y prendre à deux fois, mais heureusement elle savait bien viser et parvint assez facilement à séparer la tête du reste du corps. Inutile de dire qu'un tel spectacle aurait retourné l'estomac de n'importe qui n'étant pas habitué aux débordements de ce genre, mais parmi les raiders c'était monnaie courante.

Pendant ce temps, les autres avaient ramassé toutes les armes utilisables ainsi que les trucs intéressants à l'intérieur des maisons, puis chargé ce qui pouvait l'être sur la brahmine toujours survivante. La futée était allée s'abriter derrière l'un des bâtiments et avait été épargnée par les tirs. Environ une vingtaine de minutes après les ordres de la patronne, tout le monde était prêt à prendre la route. Tout le monde, mis à part Jade, était blessé et la marche risquait donc d'être très largement ralentie, mais c'était malheureusement inhérent à une vie de raider que de devoir fuir avant l'arrivée de la cavalerie. Délaissant le corps sans tête du Régulateur, le duo rejoignit la mini-caravane au centre de la place et la tête de Davis fut ajoutée au lot des objets trouvés. Dès que la patronne donna l'ordre de se mettre en marche, ils le firent sans qu'aucune trace des Régulateurs de Jericho – les restants – n'aient débarqués. Jax attendit qu'ils soient suffisamment loin du petit village – et que son chien soit venu se manifester après avoir brillé par son absence – pour lancer quelques mots à Calamity.

« Tu crois franchement qu'elles ont réussi à atteindre le village ? Elles avaient déjà l'air prêtes à crever lorsqu'on les a larguées dans le désert... »

Lui en doutait sérieusement, mais la retombée de la drogue le rendait un peu grincheux et le sourire victorieux de Jade n'arrangeait en rien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Jeu 30 Jan - 21:17

Jade se chargea de finir le travail, proprement, du moins dans ce qui était du découpage de la tête. Une précaution à prendre pour que Molson ne puisse pas prétendre être roulé dans la farine. De toute façon, si ce connard fini faisait des histoires, Calamity était persuadée de le convaincre, à sa façon. Autant dire qu'il avait intérêt à être reconnaissant et à la caresser dans le sens du poil. Est-ce que ces sombres pensées lui traversaient la tête à cause du médicament qu'elle avait utilisé avant l'ultime combat ? Surement, car qui plus est, elle s'était injectée le flacon entièrement dans les veines, en une dose. A quoi bon faire durer le plaisir ? La raideuse en binôme avec son Petit Toutou rapporta la tête et la ficha avec les trouvailles, sur le dos de la vache à deux têtes qui avait démontrée un instinct de survie plus que respectable. Le retour au stade allait être laborieux. Cahin-caha, ils étaient tous blessés, qui à la jambe, qui au bras, qui au ventre, et la procession n'allait pas bien vite. Néanmoins, ils laissèrent derrière eux quelques habitations dans un état lamentable, de nombreux corps, raiders, régulateurs, habitants, une multitude d'impacts de balles, et, en guise de signature, un des molosses mort au combat, pendus – et donc honoré de représenter le clan - à une fenêtre sous le corps sans tête de Davis. Les Chiens Pendus avaient frappé un grand coup sous le couvert des ombres de la nuit, et sous le regard impavide de la lune.

Jax se radina à sa hauteur pour lui exposer sa petite hypothèse et tirer quelques conclusions hâtives. La douleur lui foutant une paix royale pour le moment, la jeune femme était d'humeur à débattre. Elle écouta tranquillement les propos de Trois-Doigts, avant de hausser des épaules en regardant le désert s'étendre.

« P'tet que le Davis avait mis les voiles vers les planques de Molson et qu'il passait dans le coin. Du coup ils ont entendu le raffut, et ils se sont pointés. Tant mieux pour nous d'un côté. » Calamity marqua une pause, pour finalement tourner son regard vers le raider. Elle avait une sale gueule, mais lui ne présentait pas mieux non plus. Après c'est vrai qu'elle s'était souvent retrouvée par terre dans la poussière et le sable. Finalement elle ajouta, avec un demi sourire : « Dis donc, tu prends tes aises mon gars, à notre première rencontre, tu t'contentais d'énoncer des faits sans y aller de ta petite observation personnelle. » Elle avait en souvenir le trentenaire avec son air blasé et sa façon de présenter les choses très succinctes, sans rentrer dans les détails, sans formuler d'hypothèse. Purement descriptif. Et là le voilà entrain d'essayer de comprendre sans s'en tenir au fait. Elle n'avait pas pu résister de le taquiner un peu. En même temps, se moquer un peu l'aidait à faire la part des choses et à mettre de côté la nuit de merde qu'ils venaient tous de passer. Relativiser, faire du second degré, cela aidait quand on côtoyait la mort de près.

Buck se pointa quelques secondes après sa réplique moqueuse, posant une de ses pattes lourdes sur l'épaule du petit Toutou, faisant de même sur l'épaule de la raideuse. Il se retrouvait par conséquent entre les deux. Il articula de sa voix bourrue en tournant se tronche de cake vers le trentenaire :

« Hey mec, s'tu veux la draguer, faut le faire avec des tartes dans la gueule, elle aime ça ! »

Ce type avait le don de se pointer au bon moment au bon endroit. Il avait prit deux balles, si ce n'est plus, dans le buffet, et il tenait toujours debout, et même qu'il se donnait le droit de faire de l'humour de merde. Calamity se renfrogna, vexée. Certes, elle aimait la violence sous de nombreuses formes, mais elle savait pertinemment qu'on pouvait lui faire du charme autrement, bien entendu. Elle vira la main de Buck de son épaule, en lui disant clairement un « pauvre con d'attardé » et en le gratifiant d'un doigt d'honneur. « C'est moi qui vais te tarter la gueule dans deux minutes. »

Buck ricanna bruyamment sans se formaliser de la répartie de la patronne. En même temps, il devait commencer à avoir l'habitude. Ce n'était pas forcément réciproque. Histoire de compléter le tableau, Calamity lança à Jade une petite boutade. Après tout, foutre le bordel n'était surement pas l'apanage de Buck, mais le sien :

« Hey Jade, comment ça se fait que ton joli petit cul n'est pas ramassé un peu de plomb cette nuit, t'es restée à te planquer derrière ton caillou ? »

Calamity n'était pas dupe, elle savait très bien que la raideuse avait largement contribué à la défaite de Davis, mais elle souhaitait l'emmerder sur sa chance de cocu. Ce n'était pas normal d'avoir autant de bol qu'elle. En plus de ça, elle l'aimait bien la petite, bon caractère, plutôt bonne physiquement, un goût prononcé pour la violence, y avait du potentiel. Qui plus est, et c'était la cerise sur le gâteau comme dirait l'autre, mettre en avant Jade sembler embêter son petit Toutou, et Vault Boy sait combien elle aime l'enquiquiner.

Finalement, le petit convoi avançait, et le soleil commençait à se lever dans le ciel, laissant place au petit matin après une aurore apaisante. Bientôt, le température allait recommencer à grimper. L'avantage, c'était que la mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Ven 31 Jan - 18:03

Ce que Calamity balança à propos de l'arrivée de Régulateurs rejoignait ce que Jax avait déjà pensé. Il se contenta de regarder devant lui sans dire quoi que ce soit, bien que la remarque qu'elle lui balança ensuite à propos des aises qu'il prenait ne manqua pas de le faire jeter un coup d’œil vers la patronne. Il commençait à glisser ses pensées ? Peut-être bien, à croire que le caractère de merde de Calamity le forçait à l'assimiler à Jade ! Et vu qu'avec la raideuse il ne se privait pas de balancer quelques remarques, forcément il pouvait s’oublier. Cela dit, concernant les nanas il se contentait de dire les faits et en aucun cas de glisser ses observations. C'est avec un haussement d'épaules et une moue indifférente que Jax répondit, mais il n'eut pas l'occasion d'étayer davantage ses pensées comme Buck fit son apparition. Le raider détestait que quelqu'un se pointe dans son dos et encore plus que ce type s'amuse à poser sa main sur son épaule comme s'ils étaient les meilleurs potes qui soient. Puis en plus lorsque c'était pour dire une connerie aussi énorme que celle qu'il balança, mieux valait fermer sa gueule ! Décrocha un regard mi-blasé, mi-contrarié à Buck, le trentenaire laissa la patronne remballer son petit chien avant d'ajouter son grain de sel personnel.

« T'as l'air plutôt bien au courant. »

Calamity n'avait-elle pas laissé entendre qu'elle se faisait souvent passer dessus par ses hommes ? À croire que Buck devait déjà y avoir goûté, ou c'était juste histoire d'emmerder la patronne, allez savoir. En tous les cas Jax préféra éviter d'y penser sachant qu'il n'avait pas envie de se faire des films sur la vie sexuelle de la raideuse. Cette dernière se débrouilla d'ailleurs pour détourner la discussion sur Jade qui se dandinait non loin d'eux, seule rescapée de cette petite sortie. La remarque de Calamity ne fit que dessiner un sourire amusé sur les lèvres de la trentenaire alors qu'elle haussait les épaules d'un air indifférent.

« Les mecs étaient éblouis par ce que je leur ai montré, forcément ils ne voulaient pas me plomber. » Son sourire se fit plus provocateur. « À la rigueur me tirer, mais pas avec leurs fusils. Enfin, ceux qu'on a récupéré du moins. » Jade ayant des tendances nymphomanes, il était aisé de comprendre ce qu'elle voulait insinuer. « Pourquoi, t'aurais voulu qu'je me fasse blesser pour jouer l'infirmière avec moi ? Je peux m'occuper de toi ce soir si tu veux. »

Étant donné que la discussion commençait à virer sur un sujet qui n'intéressait pas franchement, ou plutôt pas du tout, Jax, ce dernier détourna son attention du duo avant de se laisser distancer pour laisser les deux femmes discuter de leurs affaires entre elles. L'avancée se faisait assez facilement pendant la nuit, peut-être qu'une partie de l'adrénaline emmagasinée pendant le combat aidait la majeure partie des gars à tenir le coup et à continuer de marcher malgré les douleurs liées à leurs blessures. Jade quant à elle ne se privait pas de fanfaronner en raison de son absence de blessure alors qu'elle ne devait ça qu'à une putain de chance ! Finalement, le soleil pointa le bout de son nez et la température commença à grimper. Jax n'avait jamais eu de problème avec cette chaleur, mais il fallait avouer qu'avec quelques balles dans le corps c'était bien moins agréable. Plusieurs raiders commencèrent à se plaindre des conditions du voyage, pestant contre l'absence de drogue pour se détendre un peu. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils ne croisent personne d'autre et que la moitié des survivants ne crèvent pas avant d'arriver à Dog City.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Ils ne croisent personne.
      ÉCHEC : Ils croisent quelqu'un (voir PNJ en extérieur).

      Lancer de dés #2 : (si réussite au lancer #1)
      RÉUSSITE : Personne ne meurt.
      ÉCHEC : Les raiders les plus blessés meurent sur le chemin du retour.


La poisse avait décidé de les lâcher puisqu'ils ne rencontrèrent personne sur la route qui les menait au bercail ! Mieux, même les plus blessés du groupe parvinrent à tenir le coup jusqu'à atteindre le stade de Coors Field. Bien évidemment, Molson les attendait et le vit arriver de loin, il semblait d'ailleurs que leur expédition intéressait pas mal de monde puisque leur retour fut assez remarqué. Personne ne sembla pleurer la perte d'une bonne partie de la troupe et certainement pas le raider responsable de l'expédition ! La brahmine patientait sagement à l'extérieur comme si l'idée de rentrer dans ce bâtiment puant ne l'enchantait guère, mais il en fallait plus pour décourager Molson qui débarqua rapidement devant l'ancien stade pour aborder la patronne d'un ton pressé.

« Alors ? Bordel, dis-moi que vous avez buté ce putain de régulateur de mes deux ! J'espère que vous avez laissé un petit message pour dissuader les autres de recommencer ! »

Parce qu'en plus il voulait leur apprendre comment faire leur boulot, oui monsieur !


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Ven 31 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Ven 31 Jan - 18:03

Le membre 'Jax Trois-Doigts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'PNJ en extérieur' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 891127Rgulateurs

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Sam 1 Fév - 22:27

Buck se marra un coup comme un gros débile, avant que son corps ne lui rappelle qu’il avait prit du plomb dans le bide. Il se tint les côtes en toussant comme un bœuf, rouge comme une tomate, et s’éloigna d’eux sans rien ajouter. Il semblait évident qu’il n’avait rien compris mais qu’importe, il leur ficha la paix en allant faire chier d’autres raiders. A moins que la douleur ne calme ses ardeurs embêtantes. Ce n’était pas le manque de came qui allait l’emmerder lui, sachant qu’il ne consommait pas, une tare pour un membre des Chiens Pendus. Ca ne l’empêchait pas d’être con. Bref ! Calamity ne fut pas mécontente de voir le colosse prendre le large. D’ailleurs, ce dernier n’était jamais passé dans son lit. Elle n’avait pas envie de mourir étouffé sous cet amas de muscle, sans compter qu’elle le considérait plus comme un clebs que comme un être humain, vu son intelligence ironiquement développée. Et la Calamité n’était pas une zoophile. Ce que ne manqua pas de remarquer la jeune femme par contre, c’est que cette attitude ouvertement amicale avait légèrement indisposée son petit Toutou à elle. Marrant ça. Alors il n’était pas que réfractaire à ses câlins, mais à ceux de tout le monde. Tant bien, l’était encore puceau le con. Elle allait devoir se rencarder, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui, tout en sachant que cette démarche allait le faire bien chié. Autant joindre l’utile à l’agréable.

Quoiqu’il en soit, sa petite remarque à l’endroit de la raideuse tatouée, alias Jade, ne sembla pas la vexer, bien au contraire, puisqu’elle répondit avec une répartie toute en nuance, ce qui amusa ouvertement Calamity. Tout a fait le genre d’humour tendancieux qu’elle était susceptible de déblatérer à l’occasion. Loin de se démonter - ce n’était pas son genre - la brune fit une légère moue, laissant le raider à trois doigts s’en allait plus loin ; il ne semblait pas tellement intéressé par les histoires de fesses des femmes. N’importe quel mec aurait tendue une oreille mine de rien en entendant ce genre de proposition. Pas lui apparemment. Amusée, Calamity était sur qu’il n’avait pas trempé son biscuit. Néanmoins, elle avait d’autres considérations auxquelles elle devait prêter attention, des considérations du nom de Jade.

« Comme je les comprends les salauds... » Elle marqua une pause, se portant à la hauteur de la raideuse, tout en continuant de marcher. D’un regard franchement provocateur, Calamity ajouta : « Tu sais jouer les infirmières, parce que c’est moi qui suis blessée tu vois. »

La marche vers le stade n’était pas de tout repos, les raiders dans leur très grande majorité, si on ne comptait pas Jade la moulue, bien entendu, étaient blessées. Le manque de drogue avait également des conséquences physiques et morales. Calamity n’y échappait pas, mais elle fermait sa grande bouche. Après tout, qui, à part elle, devait montrer aux autres trous du cul qui était la patronne ici. Fort heureusement, ils ne firent pas de rencontre sur le chemin du retour. Les hommes n’étaient pas en état de mener un combat supplémentaire. Mad Dog, le bien heureux, trottait tranquillement près de sa maitresse, laquelle s’était montrée pour le moins mécontente de son comportement. Il avait été tout bonnement absent alors qu’elle avait besoin de lui. Une chose était certaine, cela ne se reproduirait plus. La petite concession suivait tranquillement le pas lent et monotone de la brahmine. Au moins, le rythme n’était pas rapide.

Le stade était en vue, et à peine son ombre couvrait les têtes de l’expédition sur le retour que cette crevure de radcafard de Molson pointa le bout de son nez en vociférant d’un ton pressé. Calamity baissa la tête en la secouant, tendant un bras semi fléchi main ouverte vers lui. En gros elle lui disait de la boucler. Finalement, elle releva le menton, et malgré ses blessures, elle était en deux enjambées sur lui.

« Ecoute espèce de connard, j’ai pas de leçons à recevoir de toi. Il est mort. Sa tête est sur la brahmine là bas. »

Elle montra la vache à deux têtes dans son dos avec son pouce, sans quitter Molson des yeux. Ce dernier essaya de commenter les propos de Calamity, mais cette dernière ne se laissa pas couper l’herbe sous le pied par ce minable.

« On a fait le boulot pour toi, vu que tu n’as rien dans le franc pour le faire toi-même. Maintenant, je veux que tu me payes, comme tu l’as promis, sinon ta tête rejoint celle de l’autre enculé de Davis. »
« Putain Cal’, pourquoi tu me causes comme ça, merde ! On est des potes ou quoi ? »

Il ouvrit les bras en signe de bonne fois, la gueule barrait d’un rictus mauvais. Il continua sa petite tirade, histoire de saluer l’exploit. Il semblait soulager d’apprendre la mort du bonhomme.

« J’t’ai fait confiance, et j’ai eu raison ! Faut que j’vois ça, faut que j’vois ça ! » Il contourna la patronne, qui le laissa passer sans rien dire, refreinant une envie de lui coller une pêche dans la gueule pour le plaisir. Il attrapa le sac en toile sur le dos de la brahmine en commentant dans sa barbe, restant quand même audibles : « P’tain, ils l’ont trouvé où c’te vache ces cons de chiens maigres... » Il défit le nœud et tira la tête par les cheveux, la mettant devant son propre visage, à hauteur d’yeux. « Bordel, c’est bien l’Davis. » Il laissa tomber la tête par terre, et shoota dedans avec son pied comme-ci il s’agissait d’un ballon.

S’étant montrée suffisamment patiente, la journée et la nuit étant étaient rudes, Calamity approcha de Molson.

« Bon alors, c’est bon, tu me prenais pour une menteuse. » C’était plus affirmation qu’une question. Elle ajouta. « Maintenant, tu payes. » Et ça, c’était un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Dim 2 Fév - 14:29

Molson était un connard. C'était ce que Jax pensa dès qu'il vit cette mauviette se pointer en râlant après Calamity, ignorant tous les autres qui marchaient derrière. À croire qu'il était parfaitement normal que les Chiens Pendus perdent une partie de leur groupe pour un crétin comme lui. Oh, le trentenaire ne demandait pas de remerciements personnels ou d'effusions de bonheur, mais un simple « bien joué les gars » aurait été un bon début. Prenant appui contre le mur du stade qui se trouvait juste à côté d'eux, Jax observa la scène alors que la patronne remballait le petit con qui voulut en rajouter une couche avant d'être calmé en deux secondes. Le fric, c'était pour cette raison qu'ils avaient bossé, non ? Bien sûr, le fait qu'une bonne partie du groupe soit restée sur le carreau ne diminuait pas pour autant le nombre de capsules à verser, même si ce connard allait certainement essayer d'en profiter un peu ! Jade quant à elle, dévisageait le raider d'un air dégoûté. Les paumés et les trouillards comme ce mec avaient le don de lui filer la gerbe, Jax le savait bien. Elle lui avait clairement fait comprendre que c'était le cas lors de leur première « discussion », celle-là même où elle l'avait amputé de ses deux doigts. Dommage que Molson n'ait pas l'idée de s'adresser directement à elle, sans quoi ils auraient eu droit à un spectacle assez amusant !

Lorsque le paumé osa prétendre qu'il était le pote de la calamité, Jax esquissa un sourire moqueur.Vu la manière dont elle avait parlé de lui là-bas, il doutait légèrement que la patronne rangeait ce type dans cette catégorie ! Plutôt dans celle des emmerdeurs profonds à la rigueur. Le trentenaire lâcha un sourire lassé alors que Molson s'approchait de la brahmine pour chercher la tête tout en critiquant la chère vache à deux têtes. C'était une bonne bête et le raider l'aimait bien. Même si ce n'était qu'un bovin, elle était plus futée que bien des Chiens Pendus et il espérait simplement que la patronne n'allait pas s'en servir pour la refiler à bouffer aux molosses. En parlant de molosses, ceux de Jade et Jax ne manquaient pas de manifester leur hostilité à l'égard de Molson en un grognement à peine perceptible, mais bien présent. Bien évidemment, aucun des deux maîtres n'eut l'idée de rappeler son chien à l'ordre, même lorsque Molson utilisa la tête de Davis comme un ballon. Au final, la patronne rappela à l'emmerdeur qu'il était ici pour payer l'assassinat et Molson se retourna pour la regarder d'un air plein de réflexion.

« Ca va ! Détends-toi un peu bordel. J'dis pas qu't'es une menteuse, j'dis simplement que les raiders sont pas toujours les plus doués pour repérer les cibles. » Il renifla légèrement. « T'sais, ils sont plus du genre je tire d'abord et je pense après alors j'me disais que vous alliez p't'être vous planter de mec. »
« C'est toi le con trouduc, tu crois qu'on sait pas faire un boulot proprement ? On aurait pas perdu autant de mecs si c'était le cas. »

Intervention de Jade, destinée à lui faire comprendre que s'il continuait sur cette voie il allait finir par se mettre tout le groupe à dos. Comme pour montrer qu'elle ne plaisantait pas – et cela même si Calamity ne lui avait pas demandé son avis – la raideuse glissa à nouveau sa main vers son arme sans détourner son regard de Molson. Les molosses grognant toujours dans sa direction, il dût comprendre qu'il avait intérêt à sortir les capsules et à déguerpir rapidement d'ici.

« Ca va, ça va ! Vous déconnez jamais ou quoi bordel ? Bon, je paye à la tête alors vu qu'la moitié de votre équipe a crevé, ça diminue les gains, forcément. » Logique discutable qui n'enchanta guère Jade.
« Et si tu payais plutôt au nombre de coups que tu vas ramasser ? On a buté largement assez de Régulateurs pour que tu sois laissé en paix un moment, alors pas d'arnaque ou c'est pas eux que tu vas devoir éviter du con. » Dure en affaire la raideuse, Molson soupira finalement d'un air agacé.
« C'est bon ! J'ai pigé ! Je vais tout payer. Mais on fait ça dans ton bureau beauté, j'aime pas exhiber mes capsules devant tous tes clébards. »

Lesquels n'étaient pas ceux sur quatre pattes à n'en pas douter !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035654547943Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035849662882Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503565551809


Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035535457821Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035536160543Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...
» Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity
» Raven - Une histoire est toujours une suite de rencontres
» Mallory Fairshield - "Rien ne sert de courir devant un sniper, tu n'en mourras que plus fatigué."
» Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035654547943Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035849662882Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503565551809