AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035535457821Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035536160543Ramon Murgo dit "El Cuervo" 19022503553680318

Ramon Murgo dit "El Cuervo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 6:41


Ramon Murgo.


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Ramon Murgo.
→ Surnom : « El Cuervo », « El Mexicano »

→ Sexe : Homme.

→ Âge et lieu de naissance : 33 ans. Né dans une petite communauté a l'intérieur de Dog City

Informations Personnelles

→ Pseudo : Hirzigan.
→ A propos de vous : J'ai été (très) brièvement sur le forum A Song Of Ice And Fire RPG. Je suis passionné d'écriture (non, sans blagues !), de lecture, de cinéma et de musique, je joue aussi pas mal aux jeux vidéos. L'univers Fallout est l'un de mes favoris pour son humour décalé et pour le fantastique Vault Boy !

→ Où avez-vous connu le forum ? Bouche a oreilles (enfin, Liens a yeux si on veut être exact)
→ Une première impression ? Nada.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Fallout 3/ Fallout : New Vegas (déjà terminé, mais recommencé en ce moment pour faire les DLC acquis récemment).

→ Célébrité : Antonio Banderas

Informations mentales

Comme la plupart des êtres humains, Ramon est un être complexe, a ceci prêt que celui-ci a vu passer assez de choses ignobles pour s'estimer heureux d'avoir encore toute sa raison (ou presque). Doté d'un esprit vif (ou du moins assez pour lui avoir permis de survivre jusque là), il l'a considérablement aiguisé pour survivre un tant soit peu dans les Terres Dévastées du Colorado, pas spécialement altruiste, notre lascar aura toutefois mauvaise conscience d'abandonner un parfait inconnu a un triste sort, chose qui le perdra probablement. Bien que d'apparence placide, il n'hésitera pas a dégainer assez rapidement s'il juge que sa vie est menacée. Nous en arrivons là a son premier problème, en effet, notre homme est trop prompt a tirer d'abord et poster des questions ensuite et cette impulsivité lui aura causé des tas d'ennuis sur la longue route solitaire qu'il a parcouru comme vous pourrez le constater dans peu de temps. Bien que se réclamant de la raison, il cède de manière régulière (et aisée) a la passion et colère comme amour sont de puissants moteurs autant que de grands freins pour cet homme. Bien que probablement perturbé par la dévastation qui peuple sa vie et la mort qui l'entoure de manière plus ou moins continuelle, son esprit et son sentiment de solitude a trouvé une parade assez intéressante en la « personne » d'un Eyebot qu'il a retrouvé, réparé et reprogrammé (heureusement pour lui, un Petit Livre du Programmateur était dans le coin) et qu'il a baptisé « Ernesto ». Leurs conversations restent basiques mais permet a Ramon de garder la tête froide en situation de crise ou d'affronter la dureté de la vie au quotidien avec plus de facilité, il représente actuellement son dernier lien affectif avec...quoi que ce soit (si on exclue son flingue). Ramon révèle également une volonté affirmée de séduction auprès de la gent féminine qui est probablement la conséquence d'un manque affectif parental OU BIEN une manière de se prouver qu'il n'est pas totalement inutile. Il pratique un espagnol courant qui marque son dernier lien avec son héritage familier et se révèle très grossier a des occasions très régulières. Si l'on devait finalement résumer en quelques mots le caractère de notre vagabond, ce serait les suivants qui primeraient : Solitaire – Impulsif – Instinctif – Cavalier – Charmeur – Fier. A noter qu'il se réfugie parfois dans la musique pour mettre a bas la sensation de solitude qui pèse sur ses épaules. La musique adoucit les mœurs, il paraît.

Informations physiques

Ramon Murgo est un homme d'environ 33 ans mesurant 1,74 m pour a peu près 70 kgs. Sa peau ambrée dénote sans nul doute une origine étrangère, origine que l'on retrouve également dans sa voix et son accent qui prouve une appartenance aux peuplades résidant dans le Sud, au niveau du Mexique. Cet accent « chaud » contribue d'ordinaire a lui assurer un certain succès auprès de la gent féminine, succès qui n'est en rien gâché par son visage un brin rude, ses yeux noisettes où règne une certaine mélancolie et ses longs cheveux d'un noir de jais qu'il laisse flotter librement la plupart du temps. Bien bâti, son corps a été taillé par les multiples épreuves qu'il a connu et la vie en elle même dans les Terres Dévastés du Colorado (qui est une épreuve en soi). Un examen attentif révélera un corps musculeux parsemé de diverses cicatrices un peu partout, ainsi qu'un tatouage représentant un corbeau sur le haut de son bras droit. Un autre tatouage est également visible au niveau de son avant-bras gauche et il semblerait qu'il représente, lui, un code-barre mais impossible dans savoir plus sur sa signification. Ses doigts sont rugueux, dû a une pratique régulière de la guitare. Ramon porte des vêtements noirs pour l'avantage qu'ils confèrent en pleine nuit, son ensemble se compose de bottes, d'un jean, d'un maillot a manches longues blanc surmonté d'une veste noire. Ses expressions faciales les plus régulières varient entre un sourire en coin qui donne l'impression qu'il sait quelque chose que son interlocuteur ignore et un visage totalement fermé.

Informations historiques

C'est en 2247 que naît notre bon Ramon Murgo, il est le fils de Ignacio et Helena Murgo, descendants d'immigrés mexicains ayant quitté leurs terres dévastées pour celle du Colorado dans l'espoir d'une vie meilleure ou, a défaut, de doses de jet moins coûteuses. Leur objectif est alors facilement atteint et les grands parents de Ramon (qu'il n'a jamais connu) fondent un petit clan aux abords des ruines de Dog City formant a proprement parler ce que l'on nomme localement une « bande de raiders ». Cette petite bande prospéra (de manière modérée, puisque, comme on peut le voir, n'ayant pas vraiment marqué l'Histoire de nos charmantes Terres Dévastées) jusqu'à ce que l'héritage passe des grands-parents (mortellement évincés de leur poste de chefs par de la dynamite qui les fit « sauter de joie » selon la légende locale, on recherche encore les joyeux plaisantins a l'origine de cette farce a l'humour discutable). Les parents de Ramon reprennent alors la baraque et la font tourner a plein régime, trop peut-être, puisqu'ils s'attirent les foudres d'autres groupes de Raiders a force d'attaquer les caravanes du Colorado. En 2257, lors d'un jour qui paraîssait partit pour ressembler aux autres pour les camés de Dog City, le camp de fortune des Corbeaux est attaqué par une bande raiders ennemie et les Corbeaux sont éradiqués en l'espace de quelques minutes, la supériorité numérique venant rapidement a bout des drogués qui s'entre-déchiraient déjà pour une dose de jet. Au milieu de tout ça, notre petit Ramon a dix ans et parvient a s'échapper non sans dérober auparavant le fusil a canon scié de son papa qui ne l'a pas quitté depuis. Errant dans les ruelles de l'ancienne Denver, il parvient a trouver un abri de fortune et choisit de continuer a survivre, plutôt que se laisser abattre par la mort de ses parents (et aussi la Confrérie de l'Acier, les bestioles de Dog City, les autres Raiders, etc...). Car notre pauvre petit gars est plus ou moins menacé, en effet, la coutume de son clan voulant qu'a l'âge de dix ans on se tatoue sur une partie du corps (au choix, les Corbeaux étaient pas chiants la dessus...) la mascotte clanique, le gamin est alors marqué comme un membre du groupe exterminé (ou presque) et doit donc faire face a tout ce que cela implique (chasse a l'homme avec lui pour dans le rôle du gibier).

On perds sa trace a peu près a ce moment donc, mais il est a noter qu'il survit correctement. On ne sait que très peu de chose mais on peut constater un changement certain dans la façon d'être du petit, loin du cache-cache continuelle du début, il devient nettement plus agressif et n'hésitera plus a chercher querelle a ceux qui le défient ou l'insulte, c'est d'ailleurs dans cette période de sa vie qu'il accumule un nombre assez impressionnant de cicatrices en un temps record. On compte alors parmi ses ennemis de l'époque des raiders, un protectron mal embouché et un vieux griffemort aveugle auquel le jeune Ramon a eu la chance d'échapper (miiiiiiiraaaaaaacle *chœur angélique*). Il n'empêche qu'il profite aussi de cette période de sa vie pour se créer les armes qui lui permettront de survivre dans ce terrain difficile qu'est Dog City. Création de piège, prospection (plus classe que récupérateur, avouez !) et explosion de torse de raiders par le biais d'un fusil a canon scié peuplent ses journées de l'époque et sa vie continue ainsi jusqu'à ses vingt ans.

Donc, pour ceux qui suivent plus trop, nous en sommes a ses vingt ans, donc par le biais d'un simple calcul, c'est l'année... ? 2267, oui, effectivement ! Non pas que ça ait une importance quelconque, non, mais bon, je voulais vérifier que tout le monde suivait et que de surcroît, vous saviez faire un calcul simple. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

2267 donc, l'année de ses vingt printemps est marquée par l'entrée dans sa vie d'une femme a la peau de nacre dont la beauté laisse notre Ramon sur le cul (désolé pour vos chastes yeux, mais faudra vous y habituer, comme dit précédemment, Ramon est un gars ma foi fort vulgaire quand il s'y met). Follement éprit d'elle, il se met en tête de conquérir notre demoiselle (qu'il a rencontré lors de sa revente mensuelle de prospection dans la ville de Jéricho) et y arrive sans trop de difficultés (quelques ennuis avec la justice locale toutefois, a partir du moment où il se met en tête d'expliquer aux autres prétendants pourquoi il faudrait mieux éviter d'approcher de trop près la demoiselle). Et quelques mois après la jeune femme devient Lily Murgo, la femme de notre descendant d'immigré. Le couple file le bonheur parfait dans leur petite maison de Jéricho, et tout ceci dure pendant six ans sans interruptions, Ramon parvient alors a créer deux mini répliques de lui, un petit Esteban la première année et une petite Hayley deux ans plus tard. Mais bon, voilà, tout ça est trop beau pour durer et c'est là qu'intervient une péripétie d'une originalité folle dans notre histoire : la perte d'êtres aimés qui rendra fou de désespoir notre héros. C'est le raid de la Légion de Caesar dans les environs de Jéricho qui marquera la fin du bonheur pour Ramon, sa femme sera alors tuée pour avoir trop résisté et ses enfants seront capturés pour être fait esclaves alors qu'ils étaient sortit afin de récolter de quoi manger. Le fils de Raiders s'effondre sous la douleur de cette triple perte, il se sait incapable de rivaliser avec la Légion et, bien trop lâche, choisit d'oublier son désir de retrouver ses petits et de venger sa femme, il devient alors une loque pendant près d'une année, passé ce délai, il quitte la maison de sa femme et repart sur la route de l'ancienne Denver, on parle alors d'une reprise de ses activités de prospection, mais loin de là, le voyageur solitaire devient le fléau de la Légion de César (mais très franchement, c'est pas non plus la menace numéro 1 hein, vu qu'il doit avoir tué cinq légionnaires dans l'année...), notre brigand exploitant alors la principale faiblesse de ses ennemis et leurs principes de virilité : il les attends au moment où ils vont pisser pendant leur patrouille, de préférence quand ils sont seuls et leur casse les couilles (et explose le reste). Certes, on aura vu plus courageux, mais Monsieur est pragmatique, pas honorable (ou pas toujours). Il continue ses activités anti-Légion jusqu'en 2278, date où le Centurion Maximus menace Jéricho et l'Abri 32, celui que l'on nomme alors « El Cuervo » a cause de ses habits noirs et son présage de mort ou « El Mexicano » pour ses jurons espagnols qu'il déverse en flinguant a tout va décide de se cacher, sentant que ça « chauffait pour son cul ». C'est lors d'une chasse qui lui est donné qu'il s'abrite dans un ancien immeuble de Dog City et tombe sur un Eyebot pas totalement foutu, s'armant de son courage (et d'un manuel facilitant le tout) il parvient a le réparer et le reprogrammer, le baptisant avec fierté « Ernesto ».

Cela fait maintenant deux ans que « El Cuervo » a disparu des radars comme on dit, et nul ne saurait dire s'il est mort ou bien s'il se cache juste. Mais il est probable que dans la seconde hypothèse, on revoit sa sale face de mexicain dans les parages. Et si tel est le cas, ma foi, la Légion de César a intérêt a serrer les fesses...


Informations du groupe

→ Groupe : Habitants des Terres Dévastées.

→ Votre rôle dans le groupe ? Prospecteur/Chasseur de Primes.

→ Pourquoi ce groupe ? Habitants. Il me paraît être le seul a me permettre de conserver une certaine indépendance sans pour autant brimer la possibilité de pouvoir changer après selon les épreuves que subira mon personnage.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Armes → Fusil a canon scié, Poignard.
Divers → cartouches calibre 12, un stimpak, une gourde d'eau, quelques provisions (une boite de cake Fancy Lady, deux boites de porc aux haricots et un paquet de Bombes Sucrées), un Eyebot nommé « Ernesto », les vêtements qu'il porte, un paquet de cigarettes, un briquet en argent gravé, une guitare (et son étui).
Traits → Enfant des villes, Ingénieur.


Dernière édition par Ramon Murgo le Ven 29 Nov - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 7:56


Salut Chasseur de prime! Ramon Murgo dit "El Cuervo" 1582103129

Bienvenue sur le forum! Ramon Murgo dit "El Cuervo" 749877707
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 9:00

Bienvenue par ici chasseur de primes Ramon Murgo dit "El Cuervo" 2053611184 On essaie de s'occuper de ta fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 10:03

Officiellement bienvenue !
J'adhère totalement au choix de l'acteur, sans que je le joue c'est la première fois que je le croise sur un RPG Ramon Murgo dit "El Cuervo" 4187867730
Comme l'a dit Sarah, on s'occupe rapidement de toi, mais en attendant tu peux déjà aller flooder si tu en as envie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 10:54

Bienvenue parmi nous ! Ramon Murgo dit "El Cuervo" 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
Ramon Murgo dit "El Cuervo" Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 39 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 13:46

Wouelcome le mexicain !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 15:30

Bonjour et bienvenue dans les terres dévastées !

Malgré ta jolie plume, ta fiche comporte quelques erreurs de cohérence ^^

Tout d'abord, je crains que tu confondes la Confrérie de l'Acier et l'ERGP ! En effet, la Confrérie ne se soucie que de la technologie et de leurs propres valeurs. C'est l'ERGP qui se bat contre les crimes et le vol, donc les raiders. Du coup, au début de ton histoire, ce n'est pas crédible que ce soit la Confrérie qui ait massacré ta famille mais ce serait plutôt probable que ce soit l'ERGP.

Pour le fait que le clan familial des Corbeaux se trouvent à Dog City et se permettent d'attaquer les rares caravanes qui passent dans le coin, c'est problématique étant donné que c'est le territoire des Chiens Pendus et qu'ils n'aiment pas beaucoup partager. Ton clan aura sûrement été en conflit avec eux et vu qu'ils sont assez nombreux, il faudrait rendre cet aspect cohérent.

Concernant la Légion qui aurait attaqué Jericho, ce n'est pas possible. En effet, Maximus et Natalia étant deux PV, nous avons précisé les termes de leur rencontre. Lorsque la Légion s'est approchée de trop prés de Jericho, Maximus a tenu à personnellement menacer le maire, indiquant qu'une femme n'avait pas les facultés de régir une ville. Il a donc promis de rayer Jericho de la carte à son prochain passage.

Un petit détail au niveau des légionnaires que ton personnage aurait pu tuer. Il faudrait préciser car c'est quand même tâche délicate. Les légionnaires patrouillent toujours groupés et même les Chiens Pendus qui sont une cinquantaine ont du passer un accord avec eux. C'est donc chose plutôt rare que de pouvoir tuer un légionnaire. D'ailleurs, ils ne sont qu'environs 80/100 en effectif dans le Colorado dont ça semble énorme que tu aies pu en tuer vingt en un an à toi tout seul ^^

J'espère que les corrections demandées ne t'ont pas fait peur Ramon Murgo dit "El Cuervo" 1826819428 Mais on tient au souci de cohérence de l'univers ^^ N'hésite pas à demander si quelque chose ne te semble pas clair et bon courage du coup ! Tu n'auras qu'à poster à la suite pour préciser lorsque les modifications seront faites ! Merci d'avance Ramon Murgo dit "El Cuervo" 881119471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 16:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Jeu 28 Nov - 18:22

Tout d'abord merci pour tout cet accueil, ça fait vraiment plaisir !

Je prends bonne note des reproches faites a ma fiche et en corrigerais les éléments qui posent problèmes. Toutefois je tiens a éclaircir quelques points et avoir votre avis :

Au niveau du premier point, je ne savais trop si ça concordait avec les dates c'est pour cette raison que j'ai préféré la Confrérie a l'ERGP n'étant pas sur de la présence de l'ERGP au moment donné, en soit personnellement que ce soit les uns ou les autres, j'en ai rien a fiche ça ne change rien ni pour moi, ni pour mon personnage, cependant je pensais que ce point restait cohérent dans le sens ou je ne pense pas que la Confrérie soit autosuffisante et donc elle se trouve obligé de faire un brin de commerce pour faire venir un peu de vivres et autres produits afin de survivre. D'autres part j'avais cru remarquer une alliance avec Jéricho, mais il est vrai qu'après vérification on ne parle pas d'une protection (et donc d'une alliance avec l'ensemble de groupe Habitants) avant 2279 donc c'est bel et bien une erreur de ma part :/. Enfin bref, j'attends juste un avis concernant ce point voire si ça se tient quand même a la lumière de ce que je met en avant ou si ça pose toujours problèmes, si tel est le cas je changerais sans discuter.

Pour le second point impliquant l'autre groupe de Raiders, je m'en suis douté un peu en la rédigeant, je vais donc préciser légèrement, mais encore une fois comme dit dans la fiche le clan Raiders dont est issu Ramon n'était vraiment pas important et peu efficace il aurait pût être ignoré pendant un certain temps... Mais bon, je peux donc soit rajouter une histoire de violent affrontements (dont les Chiens Pendus seraient les évidents vainqueurs du fait de la taille et qui permet de justifier le côté un peu exsangue du clan des Corbeaux) ou encore d'un accord carrément a l'avantage des Chiens Pendus qui justifierait tout autant la situation merdique des Corbeaux. La encore je préfère un avis avant correction sur ce qui représente le meilleur choix !

Du côté raid Légion j'ai précisé et modifié ce qui donne ça : "[...]C'est le raid de la Légion de Caesar dans les environs de Jéricho qui marquera la fin du bonheur pour Ramon, sa femme sera alors tuée pour avoir trop résisté et ses enfants seront capturés pour être fait esclaves alors qu'ils étaient sortit afin de récolter de quoi manger"

Et pour le point sur les légionnaires voici la précision + revue a la baisse de mon chiffre de tués : "[...]le voyageur solitaire devient le fléau de la Légion de César (mais très franchement, c'est pas non plus la menace numéro 1 hein, vu qu'il doit avoir tué cinq légionnaires dans l'année...), notre brigand exploitant alors la principale faiblesse de ses ennemis et leurs principes de virilité : il les attends au moment où ils vont pisser pendant leur patrouille, de préférence quand ils sont seuls et leur casse les couilles (et explose le reste). Certes, on aura vu plus courageux, mais Monsieur est pragmatique, pas honorable (ou pas toujours)"

Voilà, j'attends juste un avis concernant les deux premiers points (navré si je parais chiant, ce n'est pas du tout mon intention :() et un éventuel retour (croisons les doigts pour qu'il soit positif) concernant ce que j'ai déjà corrigé.

Encore merci du temps passé sur ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Ven 29 Nov - 11:00

Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse, et tu n'es pas du tout embêtant, rassure toi ! ^^

En effet, niveau cohérence des dates, ça ne correspond pas avec l'ERGP, autant pour moi Ramon Murgo dit "El Cuervo" 1826819428 Pourquoi ne pas remplacer du coup la Confrérie par une bande de raiders ? Ce serait le plus plausible Ramon Murgo dit "El Cuervo" 1496737454

Pour ce qui est de partager Dog City avec les Chiens Pendus, ça risque d'être assez compliqué. Étant donné que ton clan n'est pas une menace pour les Chiens et qu'en plus, ils s'encombrent rarement de négociations. Ils auraient sûrement cherché à vous éliminer depuis un moment donc je doute qu'un accord soit réellement possible. Après, rien ne t'empêche de trouver un autre endroit. Aux abords de Denver par exemple ?

Concernant les légionnaires, c'est déjà plus cohérent. Du coup, sache juste qu'ils ne pourront te considérer comme ennemi n°1. Par chance, tu es parvenu à tuer quelques uns d'entre eux lors de leur détachement mais tu penses bien que tu ne jouiras pas de la réputation d'assassin de légionnaires dans le Colorado. Par souci d'équité et surtout, parce que la Légion est quand même la menace la plus puissante de la zone.

Voilà, on y est presque. J'espère que les dernières modifications ne te dérangeront pas. Merci d'avance Ramon Murgo dit "El Cuervo" 881119471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Ven 29 Nov - 11:21

Et voilà, j'ai corrigé ! Les parents de Ramon reprennent alors la baraque et la font tourner a plein régime, trop peut-être, puisqu'ils s'attirent les foudres d'autres groupes de Raiders a force d'attaquer les caravanes du Colorado. En 2257, lors d'un jour qui paraîssait partit pour ressembler aux autres pour les camés de Dog City, le camp de fortune des Corbeaux est attaqué par une bande raiders ennemie et les Corbeaux sont éradiqués en l'espace de quelques minutes, la supériorité numérique venant rapidement a bout des drogués qui s'entre-déchiraient déjà pour une dose de jet.

Et pour le second point : Leur objectif est alors facilement atteint et les grands parents de Ramon (qu'il n'a jamais connu) fondent un petit clan aux abords des ruines de Dog City formant a proprement parler ce que l'on nomme localement une « bande de raiders ».
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#) Ven 29 Nov - 16:08

C'est nickel ! Merci pour ta patience !

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de 0 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty
Message Ramon Murgo dit "El Cuervo" Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Ramon Murgo dit "El Cuervo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035654547943Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035849662882Ramon Murgo dit "El Cuervo" 19022503565551809


Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035535457821Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035536160543Ramon Murgo dit "El Cuervo" 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Ramon Murgo
» Quand le passé vous dit "Buenos dias" (avec Ramon Murgo)
» Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents ▬ Daisy-May et Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035654547943Ramon Murgo dit "El Cuervo" 190225035849662882Ramon Murgo dit "El Cuervo" 19022503565551809