AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Jade 190225035535457821Jade 190225035536160543Jade 19022503553680318

Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mar 22 Oct - 20:57


JADE


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Katarina Sandfox

→ Surnom : "Jade" depuis 8 ans. "Machette" avant sa rencontre avec Jax.

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 30 ans

Informations Personnelles

→ Pseudo : Kartage

→ A propos de vous : Je laisse le mystère planer et me dévoilerais avec le temps.

Je peux toutes fois dire que je viens du Jeu de rôle dit "papier" et que j'ai pratiqué le "rôle-play" par forum par le passé. Bien que le système semble un peu différent d'ici. Je cherchais à m'y remettre et ... J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire de jeux : Tour de jeu
→ Une première impression ? Très bonne impression, surtout au niveau visuel et sur les détails du Background. A moins que je l'ai manqué, un sujet où posté quand on choisit un scénario / prédéfinis, avec les particularités éventuelles de ces choix, serait un plus. Choisir un personnage pas totalement créé par moi étant une nouveauté pour ma part, j'ai cherché en tout cas un tel sujet.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, J'ai joué aux jeux (Fallout 2, 3 et New Vegas)

→ Célébrité : Lee Anne Liebenberg

Informations mentales

Colérique, lunatique, capricieuse, violente, sadique ... Autant d'éléments qui permettent d'affirmer que Jade est une femme perturbée et instable. Elle est difficile à cerner et semble souvent imprévisible, elle est surtout très impulsive et sa consommation de stupéfiant divers n'améliore en rien son tempérament explosif.

Grande gueule , casse pied, .... La raideuse n'aime pas être contrariée, elle aime avoir le dernier mot et il est préférable de ne pas lui tourner le dos quand elle est à court d'argument. Il faut avouer qu'elle considère que peu de choses ne peuvent être résolues par la violence, ce qui l'entraîne souvent dans des situations difficiles.
Paranoïaque, elle ne fait que très rarement confiance à quelqu'un et compte bien plus d'ennemie que d'ami … Cette femme explosive est peu être encore plus dangereuse quand vous ne l'entendez plus. Rancunière, elle considère que la vengeance est un plat sans date de péremption et il n'est pas bon d'être dans sa ligne de mire.

Informations physiques

La première chose qu'on le peut dire sur le physique de Jade, c'est qu'il ne laisse pas indifférent. Elle laisse dégager une vision primitive, voir sauvage de ce que peut-être l'être humain. Des impressions qui ne laissent que très peu de doute sur son appartenance sociale. On peut même dire qu'elle est l'archétype ou la caricature ; selon la vision qu'on en a ; du raider typique.

Jade est une femme élancée et mince, pourtant elle doit mesurer tout au plus un mètre soixante-quinze et ne doit pas faire plus de soixante-cinq kilos. Ses musques clairement dessinés sur les parties visibles de son anatomie montre clairement qu'elle possède certaines capacités physiques. Des caractéristiques physiques qui font qu'on la qualifie souvent de musclée et sec. Malgré cela, elle ne passe pas pour autant pour une femme hyper bodybuildé et garde une silhouette attirante.

La raideuse a de longs cheveux noirs coiffés en plusieurs tresses tirées en arrière. Elle agrémente très souvent sa coiffure avec divers piques servant autant de décoration qu'à maintenir sa coiffure en place. Ses yeux marron foncés, approchant du noir, est largement souligné par un maquillage sombre. Une grande partie de visage est tatoué formant comme un masque étrange renforçant encore le côté sombre de ses traies. Coiffure, maquillage et tatouage forme un ensemble tribal plus largement présent dans son aspect physique.

Pour le reste, Jade est en général vêtue de vêtement léger où cuir, métal et peau de Gecko se mêlent pour former un ensemble fidèle au reste de ses particularités physiques. Il est clair qu'elle se donne un genre et qu'elle assume ce dernier.

Informations historiques

Celle qu'on nomme Jade a eu plusieurs noms d'une certaine manière plusieurs vies. A l'origine, elle n'était pas destinée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, dans les terres dévastées, rien n'est écrit d'avance.

En effet Katarina a vu le jour dans le sud-est du Colorado. Ses parents, son frère et elle, appartenaient à une petite communauté nomade qui tentait de subvenir à leurs besoins. Cette communauté était de ces groupes tribaux qui vivaient principalement de la chasse et du travail du cuir. Très jeune, il fallait apprendre à vivre sur ces territoires dangereux, loin des protections plus solides des ruines des villes. L'ensemble de la tribu se faisait appeler les Sand Fox et ne devait pas compter plus de huit familles. Craignant pour leur sécurité face aux avancés la légion de Caesar, les Sand fox, migraient de plus en plus vers le nord d'année en année. Malgré tout, Katarina vécut une enfance relativement heureuse, elle apprit auprès de son père et avec son frère à chasser et à travailler les peaux avec sa mère. Elle aurait sûrement été destinée à effectuer cette dernière tâche durant encore des années si les choses n'avaient pas changé.

Les changements se firent petit à petit au début. Durant deux années consécutives le gros gibiers, principalement, se firent rares et il fallut se tourner vers d'autres manières de trouver de quoi faire vivre la tribu. Une partie des Sand Fox se tournèrent alors vers les caravanes voyageant dans la région et leur tendirent des embuscades. Ces actions se firent tout d'abord d'une manière discrète et secrète au sein de la tribu, mais peu à peu, les attaques devinrent plus nombreuses et plus régulières, elle devinrent également de plus en plus violentes. Il fut forcèment de moins en moins facile de dissimuler ces actes aux autres membres du clan. Ce bouleversement fit sécession au sein de la tribu . A cette période, Katarina et son frère était des adolescents rebelles et manipulables. Ils se firent entraîner et participèrent à un premier raid, puis un second … Quand la rupture se fit entre les traditionnels et les raiders de la tribu, Katarina et son frère se trouvèrent face à leurs propres parents. Malgré les fortes tensions, le groupe décida de simplement se séparer. Ce fut la dernière fois Katarina vit ses parents. Elle était alors âgée de quinze ans.

Le groupe de raiders se fit appeler Blood Fox, et était principalement constitué des plus jeunes membres de l'ancienne tribu. Ils s’installèrent  non loin de Colorado Springs et continuèrent leurs « affaires ». Katarina faisait parti des plus jeunes du groupes et servait dans un premier temps d'éclaireuse. L'adrénaline, le danger et la liberté de cette vie, étaient autant d'éléments qui lui faisaient apprécier cette vie. Elle restait toutefois relativement loin des combats aux débuts, puis peu à peu elle prit de plus en plus part à l'action et aux violences qu’entraînaient les raids. A un âge où on forge encore son caractère une telle vie marque forcément. Comme les autres membres de son « gang », comme pour se souvenir des traditions de leurs origines, elle se fit tatouer le visage. Elle se mit également à consommer divers drogues, n'améliorant en rien son psychisme. Ce fut à durant cette période qu'on l'a surnomma Machette en rapport à l'arme qu'elle affectionnait.

Elle n'avait pas encore vingt ans quand, lors d'une attaque de caravane, elle crut reconnaître un membre des Sand Fox . Elle hésita un instant et le laissa s'enfuir. Quelques jours plus tard, elle et deux autre raiders quittèrent le camp afin de faire un peu de récup. A leur retour, ils retrouvèrent le reste de leur clan massacré, certains corps pendaient au bout d'une corde tandis que d'autres brûlaient encore sur des bûchés. Ils étaient les trois uniques survivants des Blood fox, Machette retrouva le corps de son frère décapité, non loin d'un cadavre qui devait être l'un des assaillants. Ce fut une déchirure pour elle, quand elle se rendit compte que l’assaillant en question était la même personne qu'elle avait laissée partir quelques jours plutôt. Elle pourchassa les responsables de ce massacre avec ses deux derniers compagnons, mais sans succès.

Tous trois arrivèrent presque par hasard à Denver, où ils croisèrent Mad Dog et les Chiens pendus. Le groupe de raiders n'avait pas dans l'idée de laisser ces trois âmes perdues en vie. Machette se défendit avec toute la rage qui la caractérisait, alors que ses deux compagnons mordaient la poussière. Elle se défendit suffisamment bien pour que le chef des raiders lui laisse la vie et lui propose de rejoindre son gang. Elle accepta l'offre sans hésitation et très vite se sentit à sa place.

Deux années de raids, de pillages et de drogue, finirent par modeler Machette en la personne qu'elle est maintenant. Deux années chez les Chiens Pendus au bout desquelles le destin lui fit croiser le chemin d'une nouvelle recrue au fort caractère. Il avait un caractère si fort qu'il finit par provoquer Machette, ce qui n'était pas forcement très difficile. Elle avait voulu lui couper la main pour lui apprendre la politesse avant de lui trancher la tête.  Elle ne lui coupa que deux doigts avant que deux raiders ne la retiennent. Qu'importe, il ne perdait rien pour attendre et, le lendemain, elle se proposa pour intégrer le groupe du mutilé. Elle ne tenta rien et garda ses distances jusqu'au moment où ils attaquèrent le groupe de voyageurs, cible de leur raid. Elle visa directement le raider, et tira plusieurs  balles dans sa direction. La chance devait être incroyablement du côté de cet homme, car un voyageur tentant de fuir le combat, se retrouva pile dans la ligne de tir de Machette, sauvant ainsi la cible initiale de la raideuse. Le combat finit, ce fut au tour de la nouvelle recrue de passer à l’offensive. L'homme se défendait plutôt bien et après de nombreux coups et autant d'insultes, ils décidèrent d'un commun accord d'en rester là.  Finalement, Machette se rendit compte que cela faisait des années que personne ne lui avait tenue tête aussi longtemps, du moins sans perdre la vie. La raideuse ressentit du respect pour cette homme, un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti pour quelqu’un depuis la mort de son frère. Machette s'imposa comme nouvelle partenaire du raider, sans lui laisser le choix de refuser. L'homme s'appelait Jax et depuis lors ils firent équipe. Il la surnomma Jade, et bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi, elle se doutait que ça insinuait quelque chose. Elle s'y fit et tous l’appelèrent ainsi depuis, mais après tout on avait surnommé son partenaire Jax trois doigts, grâce à elle. Elle protégeait ses arrières et lui évitait qu'elle fonce trop souvent dans le tas sans réfléchir.

Certains événements semble se répéter, où remuer certains souvenirs. Lors d'une attaque de caravane parmi tant d'autre, Jax interrompit l'attaque stoppant les raiders dans leur élan et frustrant Jade par la même occasion. Ce n'était pas dans l'habitude des chiens pendus de laisser passer une occasion de piller une caravane. Alors que la caravane prenait la fuite, Jade décida d'avoir des explications quitte à être encore plus insupportable qu'à son habitude.  Elle apprit alors qu'une gamine qu'elle avait remarqué également dans la caravane était la raison de la réaction de son partenaire. Une faiblesse qui avait tellement coûté à Jade par le passé, n'allait pas une nouvelle fois tout bouleverser. La prochaine fois, elle s'occuperait elle même de cette gamine.

Les années passèrent la vie continua. La prise de pouvoir de Calamity à la tête des chiens pendus, les contacts et les accords avec la légion, autant d’événements qui influencèrent la vie de Jade. Pourtant plus les choses changent, plus les choses se répètent.

Informations du groupe

→ Groupe : Raiders, Chiens Pendus

→ Votre rôle dans le groupe ? Simple membre

→ Pourquoi ce groupe ?Jade a toujours fut parti de groupe de raider. Drogué, ultra violente et névrosé, il n'en faut parfois plus pour intégrer un groupe de raiders. Le hasard d'une rencontre et une dizaine de coups de machettes ont fait que le groupe en question a été les Chiens Pendus. Depuis maintenant dix ans, Jade fait partie de ce groupe et bien que simple membre, elle en est un élément d'une certaine manière « incontournable ».  

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - J'aide à le tuer et je lui vole ses affaires.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - En aucun cas. Je suis plutôt du genre à causer des ennuis qu'à offrir mon aide.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Sortir mes armes et chasser tous les gens qui tentent de s'abriter avec moi, quitte à en tuer quelques-uns pour effrayer les autres.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Talents :
- Enfant des terres dévastées
- Maître-chien : un molosse des rues de Denver

Arme :
- ArmeN99 10mm
- Arme Blanche : Machette primitive fabriquée avec une lame de tondeuse à gazon.


Dernière édition par Jade le Mer 23 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 5:19

Bienvenue sur les terres dévastées Jade Jade 1349956304

J'en connais un qui va être content Jade 366105454 Au "plaisir" de te rencontrer en RP Jade 4187867730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 9:26

Bienvenue !!! Ca c'est une raideuse qui a la classe Jade 1843469001 !! En tout cas hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 10:40

Bienvenue à toi, vilaine pas belle Jade 2784885685
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 11:37

À nouveau bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Alors ta fiche correspond parfaitement à mes attentes, elle est telle que je voyais Jade avec des détails en plus qui ne font que la rendre encore plus "réaliste" ! Bref, je ne vois rien à redire à ce niveau et l'histoire est en accord avec le contexte, donc tout est bon !

Concernant ta suggestion, je ne suis pas certain d'avoir compris, mais tu voudrais un sujet où signaler que l'on souhaite jouer tel scénario ? Parce que si c'est le cas, habituellement les gens postent dans le sujet qui propose le personnage pour discuter des détails avec la personne qui le propose, d'où le fait que nous n'ayons pas fait de sujet spécifique pour ça ! :)
Si j'ai mal compris n'hésite pas à le dire ^^

Tu commences avec un karma de -50 (Terreur du désert).

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 50 capsules étoilées pour avoir opté pour un scénario.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu terroriser les habitants des terres dévastées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 19:20

Merci pour l'accueil.

Pour ma part, je n'avais jamais joué sur un forum proposant des prédéfinis et des scénarios. Peut être la raison de mon interrogation . En effet pour ma suggestion, répondre à la suite est plus simple. Peut-être simplement l'informer ICI pour bien l'indiquer  Jade 3630644760
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jade Empty
Message Jade Empty (#) Mer 23 Oct - 21:26

C'est vrai qu'on a l'habitude de voir ce système sur les forums, du coup on n'avait pas pensé que pour les membres qui n'y étaient pas habitués ça ne serait pas forcément évident Jade 1496737454 on va voir pour faire cet ajout sous peu dans ce cas, merci des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Jade Empty
Message Jade Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Jade 190225035654547943Jade 190225035849662882Jade 19022503565551809


Jade 190225035535457821Jade 190225035536160543Jade 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Jade
» Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Jade 190225035654547943Jade 190225035849662882Jade 19022503565551809