AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035535457821Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035536160543Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 19022503553680318

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Jeu 24 Oct - 16:08

Les abords du stade n'étaient jamais parfaitement sécurisés. Même lorsqu'ils sortaient armés, les membres des Chiens Pendus pouvaient s'attendre à être attaqués par d'autres raiders ou des membres de l'ERGP. Quoique, ces derniers n'avaient jamais osé approcher suffisamment près de leur abri pour les attaquer directement. Selon Jax, c'était une preuve supplémentaire de leur manque de courage : s'ils avaient réellement souhaité se débarrasser d'eux, ils n'auraient pas hésité une seule seconde et se seraient lancés à l'attaque pour tout nettoyer de fond en combles. Mais ce n'était pas le cas et les raiders restaient maîtres d'une bonne partir de Dog City. Ce n'était d'ailleurs pas dans leurs habitudes de se montrer prudent et de chercher à éviter les bagarres, le fait qu'ils n'hésitaient pas à se défier entre eux suffisait à montrer que leur vie n'avait que peu d'importance pour eux. Jax ne faisait pas exception à cette règle. Cela dit, bien qu'il savait qu'il finirait tôt ou tard par y passer, le raider ne tenait pas à ce que ce soit aujourd'hui – voire demain. Le plus tard serait le mieux. Le tout était de pouvoir vivre quelques années sans se faire chier avec les règles des habitants et leur mode de vie aussi ennuyeux qu'irritant. Il n'avait jamais compris l'intérêt que ces individus trouvaient au fait de rester sagement assis dans leurs jolies maisons – tout était relatif – à attendre la prochaine attaque de raiders ou d'animaux mutants. Non, pour le coup Jax préférait encore vivre moins longtemps, mais sans devoir attendre bêtement que d'autres viennent s'occuper de lui. Il préférait être de l'autre côté de la barrière.

Cette assurance était pourtant mise à mal dès qu'il avait le « plaisir » de voir se profiler à l'horizon la silhouette de son binôme. Jade n'était jamais bien loin, que ce soit intentionnel où non elle arrivait à toujours s'imposer dans la vie du trentenaire. Est-ce qu'elle était de bonne humeur aujourd'hui ? Enfin avec elle, tout était relatif et Jax ne s'attendait pas à ce qu'elle l'accueille avec un collier de fleurs et un ravissant sourire. Vu le cas, ce serait plutôt un collier d'oreilles de pauvres habitants et une grimace sadique au coin des lèvres. Préférant prendre le devant plutôt que de lui laisser l'occasion de lancer l'offensive, Jax s'approcha de sa collègue. Elle était dans ce qui fut un jour une loge VIP pour assister aux matchs de base-ball. Aujourd'hui ce n'était plus qu'un dépotoir qui servait à la fois de chambre à coucher et d'endroit où se droguer. Il y avait d'autres raiders dans le coin, mais lui ne se concentra que sur sa binôme.

« Et bah, t'as décidé de jouer à la femme au foyer ? Tu devrais apprendre à sourire, ça peut servir, enfin si tu sais ce que c'est bien sûr. »

Il en doutait. Ou alors ils n'avaient pas la même vision de ce mot, elle c'était plutôt des sourires sadiques que sincères. Au fond, Jax s'en fichait de ce que Jade pouvait faire, du moment que ce n'était pas lui la victime de ses élans sadiques, le reste ne l'intéressait pas outre mesure. Elle savait se défendre et c'était tout ce qui comptait pour le raider. Pourtant, leurs récentes sorties n'avaient pas été vraiment parfaites ! Que ce soit celle où ils avaient dû s'occuper de la gamine blonde et de sa famille dans l'abri isolé ou que ce soit lorsqu'il était à nouveau tombé sur la gamine de la caravane, les Chiens Pendus s'étaient ramassés à quelques reprises. Enfin, surtout lui. Heureusement Jade n'était pas trop au courant des derniers détails puisqu'il avait profité du fait qu'ils soient séparés pour tailler une bavette avec la gamine de la caravane. Si son binôme était au courant, nul doute qu'elle lui aurait arraché la tête de ses propres mains. Quand même, il en était arrivé à flipper face aux réactions d'une tarée avec qui il passait le plus clair de son temps. C'était à se demander pourquoi il tenait tellement à la vie lorsqu'elle était aussi merdique.

« Tu t'es remise de la dernière sortie ? Pas que je m'inquiète pour ta santé, c'est juste que j'voudrais pas me retrouver avec une handicapée pour protéger mes arrières. »

Jax la provoquait ouvertement, il faisait référence au fait que, lors du raid sur l'abri de la blonde, Jade avait été mise hors d'état avec un bon tranquillisant. Bon, le chien de Jax aussi et ce dernier avait eu la jambe endormie, n'ayant écopé que de la moitié d'une seringue, mais il s'en était toujours mieux tiré que sa collègue. Cette dernière ayant l'ego particulièrement chatouilleux, le raider se plaisait assez dans le rôle dans l'emmerdeur. Pour une fois que ce n'était pas Jade qui pouvait avoir le dessus, il était bien décidé à en parler ! Cela dit, rien ne lui assurait qu'une telle provocation n'allait pas déchaîner la colère de la raideuse, elle était tellement impulsive qu'il peinait toujours à la cerner. Prudence est mère de sûreté, préférant éviter de se retrouver avec de nouveaux doigts en moins, le trentenaire recula d'un pas, mettant une distance de sécurité entre lui et Jade. Enfin sécurité, une fois de plus c'était relatif, il aurait juste le temps de se reculer avant que le coup n'arrive. C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Ven 25 Oct - 11:54

Jade s'était installée dans un fauteuil qui avait dû accueillir des recruteurs de grandes équipes et des présidents de club. Maintenant, il était difficile de deviner la couleur d'origine du tissu, entre les divers taches et la poussière qui le recouvrait. La raideuse était affalée sur ce siège, les jambes écartées de manière provocatrice, les bras posés sur les accoudoirs, elle aurait presque fait penser à Caesar regardant défiler ses légions. Pourtant, il n'y avait aucune armée marchant au pas. Devant elle s'étalait quelques couchettes allant de la simple couverture au lit de camps. Certain raiders étaient endormis, ou simplement allongés, trop défoncés pour pouvoir bouger le moindre orteil. Il y avait même cette silhouette recroquevillée dans un coin qui commençait à dégager une odeur étrange et que Jade fixait depuis vingt bonnes minutes. Une boite jaune et verte, avec le mot « Mentats » écrit en lettres rouges, traînait lamentablement au pied de la raideuse, ne laissant pas de doute sur le déjeuner qu'elle venait de prendre.

Le médicament était plus un substitut, face un manque de Jet et de ce côté-là, la situation semblait prouver l'efficacité du produit. Il fallait cependant avouer que le but premier de la substance n'était pas celui-là, car la notice indiquait des propriétés influençant l'activité cérébrale. Concrètement, Jade avait sa dose, mais son cerveau tournait à plein régime tel un moteur gonflé à la nitro. D'une certaine manière, s'était une façon de méditer et de faire le point à la mode raider. Pour Jade, la technique marchait plutôt bien, d'après elle, mis à part que son bilan n'était pas très glorieux.

Dernièrement, les raids et autres « sorties » n'avaient pas vraiment été des réussites. Premièrement, la gamine qui faisait péter les plombs à Jax, laissant ainsi passer une caravane de bouseux juste sous leurs nez. Comme si ça ne suffisait pas cette morveuse revenait les narguer pendant une mission de récup à la station service. Pour couronner le tous, elle s'était fait avoir comme une bleue par la blondinette de l'abri. La fifille au doc l'avait ridiculisé et avait également pris la fuite.
Tout en ressassant ces histoires Jade se leva et s'avança vers un raiders allongé à quelques mètres. D'un mouvement sec mais violent, elle lui envoya son pied en plein visage, assommant ainsi l'homme déjà comateux. Elle prit une seconde pour regarder si quelqu'un réagissait, mais rien ne bougea.

« Bande de tocards. »


Elle prononça ces quelques mots pour elle-même avant de se baisser pour arracher la bouteille de gin que tenait encore sa victime. Elle prit une grande gorgé d'alcool, avant de retourner s'asseoir sur son fauteuil. A peine était-elle réinstallé qu'elle vit Jax s'avancer dans sa direction. Il semblait en grande forme et partait déjà à l'assaut en lançant à son attention une première vanne. Jade grinça les dents et plissa les lèvres. A la place d'un sourire, la bouche de Jade forma un rictus proche de celui d'un molosse avant l'attaque. Quand le raider, aborda le sujet de la blonde de l'abri, il fit mouche.

Habitué aux réactions de Jade, Jax avait reculé d'un pas afin d'éviter un mauvais coup. Ce réflexe permettra au raider d'éviter la bouteille de gin qui vola à travers la pièce. Le projectile finit sa course de l'autre côté de la pièce dans une explosion de verre et de liquide clair. Jade était déjà debout légèrement penchée en avant, sa tête se balançant légèrement de gauche à droite, les yeux rivés sur son interlocuteur. Elle faisait clairement penser à ces reptiles qui se dressaient et semblaient attendre le bon moment avant de vous sauter à la gorge.

« Tu veux un sourire ? Je peux t en dessiner un beau allant d'une oreille à l'autre si ça te tente. »

Elle illustra ses paroles en faisant glisser son pouce d'une tempe à l'autre en passant par ses lèvres. Il ne fallait pas être devin, pour comprendre avec quoi elle aurait dessiné ce grand sourire.

« Si je recroise cette blondasse, je m'en occuperais particulièrement et je la ferais hurler si fort qu'on l'entendra jusqu'à New Vegas. »

Elle ne connaissait New Vegas que de nom; cité imaginaire très très éloigné ... Cela illustrait cependant très bien sa description.

Son visage changea d'un seul coup d'expression et un de ses sourires pincés bien connu de Jax s'afficha sur ses lèvres. Elle se redressa, écartant les bras comme pour capter l'attention de chacun des raiders présents.

« Oh mais il faut dire que Trois doigts est un exemple pour nous tous ! Regarder le raider qui baisse son froc pour laisser passer une caravane ! »

Encore une fois, elle illustra ses mots en tapant sur ses hanches avec une main. L'attitude habituelle de Jade quand elle ne vous sautait pas dessus  et que vous la provoquiez, était de changer de sujet et de préférence en vous prenant pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Ven 25 Oct - 19:23

Elle avait bien raison de ne pas sourire, ça avait de quoi effrayer même leurs molosses ! Cela dit, s'il avait accepté de traîner avec Jade pour ses bonnes manières et son joli minois, ça se serait su. Jax ne fut pas mécontent d'avoir eu le réflexe de s'éloigner après sa provocation et lorsque la bouteille explosa dans la pièce d'à côté, le raider ne détourna pas son attention de son binôme. La dernière fois qu'il l'avait fait, ça lui avait coûté deux doigts et il ne tenait pas à réitérer l'exploit. Son regard resta posé sur le visage de la jeune femme alors qu'elle commençait ses provocations et il ne doutait pas une seule seconde du fait qu'elle soit capable de mettre ses menaces à exécution. Un sourire de l'ange ? Très peu pour lui. Il n'avait pas une gueule de séducteur, mais quand même, s'il pouvait s'épargner le fait de ressembler à un clown « maquillé » par une sauvage, Jax le faisait volontiers. Son visage restait parfaitement neutre, peu désireux qu'il était de laisser transparaître ce que le comportement de Jade lui inspirait. Pour le moment c'était de la méfiance et une attention redoublée alors qu'il se disait que n'importe quoi pouvait servir d'arme à cette folle furieuse.

L'épisode de l'abri n'avait visiblement pas laissé un bon souvenir à la raideuse qui émit une fois de plus des menaces à l'encontre de la blonde et pour le coup, lui-même était de son avis. C'était assez rare qu'il en veuille autant à quelqu'un, s'il avait été rancunier il ne traînerait pas avec la nana responsable de son amputation de doigts, mais cette sale gosse, c'était différent. Elle leur avait filé entre les doigts avec sa petite sœur alors que c'était censé n'être qu'une simple mission de routine. Bah, même pour tuer des gamins ils n'étaient pas à la hauteur, s'en était pitoyable ! Jax était presque sur la même longueur d'onde que sa coéquipière, mais il le regretta aussitôt. Dès qu'il la vit sourire d'une manière qui n'annonçait jamais rien de bon et il ne fut pas déçu ! Jade se vengeait en le faisant passer pour un crétin juste parce qu'il avait eu le malheur de lui agiter sa défaite sous le nez. Sale garce, c'était dans ces moments qu'il pouvait la détester. Bien décidé à ne pas se laisser rabattre le caquet aussi facilement, le raider rétorqua sur un ton contrarié.

« Tu devrais la fermer plutôt que de raconter des conneries. » Surtout au milieu d'autres raiders. « J'ai rien fait. » C'était justement ça le problème non ? Être resté passif devant une caravane. « Je m'en contrefous de cette caravane, je lui dois rien. »

Ce n'était pas faux, la caravane en elle-même n'avait aucun intérêt pour lui : c'était juste la gamine qu'ils avaient vue en premier qui avait une certaine importance à ses yeux. Puis, c'était relatif, Jax n'avait pas l'intention de l'épargner éternellement, ce serait juste le temps de pouvoir rembourser la dette qu'il avait à l'égard de ses parents. De toute manière maintenant Jade l'avait dans le nez et il se doutait qu'il ne pourrait pas lui sauver les fesses une deuxième fois sans prendre le risquer de se mettre sa binôme à dos. Puis soyons honnêtes, entre une Jade en furie et une dette qu'il avait à l'égard de morts, le choix était vite fait. Haussant les épaules, Jax détourna son attention de son binôme, gardant toujours un œil sur elle en la conservant dans son champ de vision – sait-on jamais. Il voulait avoir l'air détendu, bien que c'était loin d'être le cas.

« C'est vrai qu't'es tellement balèze que tu t'en es toujours tirée toute seule, t'sais pas ce que c'est d'avoir été aidé toi. » Le ton était clairement moqueur et ironique, signe évident qu'il ne croyait pas ce qu'il disait. « Alors quoi, même si c'est clair qu't'es incapable d'être aimable, t'as bien dû avoir un élan de compassion une fois dans ta vie nan ? C'est pas pour ça ton côté de rebelle, pour cacher un cœur tendre ? »

Cette fois-ci, c'était clairement du foutage de gueule et il savait qu'il risquait gros pour la provoquer de la sorte, mais peu lui importait. Parfois il fallait aussi faire preuve de témérité sous peine d'être classifié parmi les ratés. Et Jax savait que Jade ne traitait pas avec les ratés. Il fallait trouver le juste milieu entre la collaboration et l'entente, bien qu'il doutait réussir à être un jour sur la même longueur d'onde que la jeune femme. Histoire de clore sur une note provocatrice, le raider lâcha quelques mots sur un ton plus que moqueur.

« Pour trouver la blondasse faudrait encore que tu te souviennes à quoi elle ressemble. Tu dormais pas lorsqu'elle s'est barrée ? »

Parce qu'il l'avait laissée filer certes, mais c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Dim 27 Oct - 14:19

Jade affichait son sourire d'un côté satisfait et d'un autre sadique. Elle avait tiré dans le mille en faisant de Jax l'acteur principal du spectacle. Quand il tenta dans un premier temps de répondre avec un genre de justification, elle en aurait presque eu la nausée. Elle plissa les yeux fixant son partenaire, comme si un doute lui traversait l'esprit, a moins qu'elle tentait de réfléchir dans son esprit embrumé par les drogues. Quand elle montrait ce genre d'expression apparaître, il était difficile de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la raideuse.

Ce fut le moment où, son interlocuteur lui relança la conversation en se moquant ouvertement d'elle. On aurait pu imaginer un boxeur enchaînant une dizaine de petits coups bien placés dans l'abdomen de son adversaire: gauche, droite, gauche ... Uppercut ! Jax finit son enchaînement en remettant la blonde et l'échec de l'abri sur le tapis.

Jade avait l'habitude de réagir sur le moment et d'éventuellement réfléchir après. La réaction ne se fit donc pas attendre, ses dents se serrèrent et ses pupilles se dilatèrent. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, il ne fait pas de doute que Jax aurait été foudroyé sur place. Comme prise par un réflexe sa main saisit le manche de sa machette et moins d'une seconde après elle tenait fermement son coupe-coupe. Comme à son habitude les mots sortirent tel qu'il lui venait, comme un débit de venin et surtout de vulgarité.

« Enfoiré de manchot suceur de gecko ! Tes conneries de compassions te feront crever la bouche ouverte et je danserais sur ta tombe pour fêter ça ! ... »


Il y avait un peu de ça finalement ... Certes elle avait connu toutes les choses que son partenaire lui balançait avec ironie, mais s'était dans une autre vie et toutes ces choses avaient eu suffisamment d'impact sur elle pour la blinder sur leur effet ... ou du moins elle en était persuadée. Pourtant, ce n'était pas vraiment ça qui avait fait réagir Jade, mais bien le dernier point soulevé par Jax. Elle continua donc sa main serrant le manche de son arme, semblant prête à bondir sur le raider d'une seconde à l'autre.

« Ta jambe va mieux ? Je m'en voudrais de décapité un infirme ! »

Elle stoppa son discours comme si une étincelle venait d'éclairer ses pensées sombres et violentes. Elle explosa de rire et baissa son arme en se laissant tomber dans le fauteuil derrière elle. Un genre de rire entre l'hystérique, la moquerie et la hyène. Le genre de gloussement que seul une névrosée pouvait faire entendre.

« Tu en as encore dans le pantalon Trois Doigts. La blondasse ta finalement pas anesthésié aussi haut. »

Peu de raiders présent auraient provoqués Jade comme l'avait fait Jax, et encore moins seraient restés en vie. Jade respectait qu'on lui tienne tête, jusqu'à un certain point toutefois. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses et la frontière était très fine. Au moins, Jax lui avait montré qu'il n'était pas le ramolli qu'elle avait présenté en attirant l'attention de tous. Ses rires stoppèrent aussi vite qu'il était venu, soulageant et rassurant sûrement plusieurs personnes dans la salle. Elle reprit son visage froids et lentement tapota avec le plat de sa lame sur sa cuisse d'une manière nerveuse, ou impatiente.

« Et merde ! Qu'est ce qui ne va pas en ce moment ? »

Le sujet qui planait depuis un moment était lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Lun 28 Oct - 15:48

Discuter avec Jade revenait à essayer de dresser un molosse de Denver... en plus dangereux même ! Il fallait toujours rester sur ses gardes pour vérifier qu'elle n'allait pas attraper sa machette pour vous la planter entre les deux yeux. Jax avait été à deux doigts – c'est le cas de le dire – d'y laisser une main entière, autant dire qu'il se méfiait d'autant plus de sa binôme. Lorsqu'elle le dévisagea avec une hostilité plus qu'évidente, il identifia cette réaction à celle qui indiquait que le molosse allait charger sous peu pour essayer de vous arracher un bras au passage et il ne se trompa pas. En la voyant saisir le manche de son arme, le raider se tendit imperceptiblement histoire d'être prêt à l’accueillir si jamais elle lançait l'attaque. Mais ce ne fut pas le cas, il eut juste droit à un beau chapelet d'insultes qui ne tueraient jamais personne – et heureusement ! Si les mots et les regards étaient capables d'ôter la vie à quelqu'un, nul doute que toutes les personnes ici présentes auraient déjà rendu l'âme à cause de la raideuse.

Il fallut qu'il la provoque ouvertement pour qu'elle s'apaise, preuve qu'il la connaissait assez bien finalement. Son rire était suffisamment inquiétant pour que Jax se demande s'il faisait effectivement bien de la garder comme coéquipière, mais jusqu'à présent Jade était la seule à s'en tirer presque indemne à chaque sortie. Elle savait survivre et c'était tout ce qui intéressait le trentenaire, le reste était secondaire. Cela dit, il avait beau à cerner dans les grandes lignes, lorsque la jeune femme lui demanda ce qui bloquait, le raider lui décrocha un regard lourd d'incompréhension.

« Bah quoi, on se lance dans la thérapie de couple maintenant ? »

L'idée de s'expliquer avec elle n'enchantait pas Jax. Pourquoi ? Parce que Jade ne supportait pas la faiblesse et qu'il savait pertinemment qu'elle identifierait certaines de ses décisions comme telles. Hors de question de risquer de se faire couper un morceau parce qu'il aurait simplement répondu à ses questions, cela dit elle avait l'air décidée à le faire chier avec la gamine de la caravane. Le mieux était donc de poser les choses à plat histoire d'être sûr qu'il n'allait pas se retrouver avec une Jade désireuse de le laisser crever juste parce qu'il aurait fait la connerie de ne pas lui parler de telle ou telle chose.
Soupirant de lassitude, il reprit donc.

« Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise ? Tu piges pas ce que j'essaye de t'expliquer, pourquoi je vais gaspiller ma salive ? » Il secoua la tête. « Je vois pas pourquoi le problème de cette gamine t'emmerde autant ? Y'a des tas de caravanes, j'vois pas ce que ça change qu'on s'attaque pas juste à celle-là. » Au fond c'était vrai, elle n'avait rien de spécial et ils n'avaient aucune raison de persister dans cette voie. « Puis te plantes pas, j'ai pas de la compassion pour elle alors t'fais pas d'idées. Puis ça se saurait si les caravanes savaient se défendre, on risque rien à faire ça. »

À part rater des marchandises à la rigueur ? Mais là c'était la même chose que ce qu'il avait dit précédemment, il y avait des tas de caravanes marchandes comme celle-ci, au fond Jax était persuadé que si Jade s'énervait autant, c'était juste parce qu'il refusait de faire quelque chose. Pour une fois. Il était rare que le raider s'oppose à certains ordres ou certaines instructions données par la chef des Chiens Pendus ou par Jade. Peut-être qu'elle flippait de se dire que s'il disait non cette fois-ci, il pourrait le refaire plus tard ? Un léger sourire se dessina sur les lèvres du raider, pas le genre de sourire joyeux ou enjoué, mais une expression moqueuse et provocatrice. Il savait bien que c'était dangereux de titiller Jade, mais cette fois-ci c'était bien trop tentant pour qu'il passe à côté !

« Bah quoi... tu vas pas me dire que t'es jalouse quand même ? » Le ton était moqueur et suffisamment haut pour que les autres l'entendent. « T'as peur que je te laisse tomber pour cette gamine ? Si c'est ça faut l'dire, tu sais bien que personne résistera à ton charme, tu te trouveras vite un autre type à emmerder j'en suis sûr ! »

L'idée de l'abandonner n'était pas du tout au programme, mais Jax avait simplement envie de la titiller un peu pour voir comment elle réagirait. Jade n'était pas très difficile à cerner en fin de compte, elle était juste dangereuse à provoquer, il avait déjà perdu deux doigts en s'y essayant ! Une fois de plus il fallait tenter le coup pour voir le résultat, si ça pétait et bien, il serait dans la merde, mais dans le cas contraire ce serait tout bénef pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Lun 28 Oct - 18:40

Jade se laissa s'enfoncer dans le fauteuil petit à petit, alors que Jax était apparemment dérouté par l'interrogation de la raideuse. Seconde après seconde son visage se penchait sur le côté ses yeux restant fixés sur l'homme. Quand il reprit son air moqueur pour lui envoyer de nouveaux piques, elle était complètement affalées la tête posée sur sa propre épaule. Cette fois elle ne semblait pas avoir été touchée. Finalement, quand il s'arrêta, elle pointa un raider qui semblait vouloir ajouter quelque chose aux paroles de son binôme. En voyant le simple geste dans sa direction, il se ravisa et s'écarta dans l'ombre. Une fois chacun à sa place, elle répondit légèrement amusée et suffisamment fort pour éviter tout mal entendu avec les oreilles environnantes.

« Je comprends que ta gueule d'amour doit sûrement irriguer certaine source sèche des terres dévastée. Pourtant, je ne suis pas jalouse et encore moins inquiète ... du moins pas pour ça. Je m'en balance également de cette caravane minable, comme tu le dis, y en à plein le désert et on en reverra d'autre. »

Elle ne comptait pas souligner plus que ça les raisons qui la poussaient à vouloir dépecer cette gamine. Elle n'allait sûrement pas balancer ce genre de choses et encore moins ici. L'élément, qui semblait l'amuser et qui sans doute fit qu'elle n'avait pas bondi comme un diable de sa boite, suivi :

« Toi par contre ça doit te perturber, vu que je ne parlais pas vraiment de ça. Ma question concernait nos ... »

Elle s'arrêta comme si le mot avait mauvais goût et la grimace qu'afficha son visage accentuait cette impression. Finalement, il sortit comme un félin crache une boule de poils.

« Nos échecs . »

Une fois ce mot sorti, elle tourna la tête de gauche à droite pour voir les réactions alentour, mais apparemment personne n'avait osé réagir. Elle reprit alors d'une voix plus claire.

« Bordel ! On n'est pas très brillant et j'aime pas être dans la mauvaise équipe. Il nous faut un gros morceau. Remonter le niveau et aligner des cadavres. »

Oui en effet pour Jade la réussite d'un raid se mesurait en nombre de mort, ou de membres tranchés. Les dernières sorties n'avaient pas satisfaites la raideuse et elle voulait changer ça. Bien, qu'elle ne l'avouerait pas directement, elle savait que son coéquipier avait un cerveau, ou du moins il l'utilisait plus efficacement que les autres. Bien qu'ils tentaient parfois de s'étriper, ils restaient une équipe. Une équipe qui depuis huit ans avaient tourné d'une manière plus qu'efficace. Une raison de plus pour que le moment de creux qu'ils traversaient marque l'esprit de Jade et lui face s’interroger et réagir.

« Il faudrait frapper fort. Le genre de truc qui dans un mois, sera raconté aux morveux pour qu'ils restent sages et qui fera pisser de trouille leurs parents. »


Dans son esprit malades défilaient des idées et des images toutes aussi macabres, mais pas forcement sensées et réalisables. Dans ce genre de cas, il lui fallait une idée, un plan, un objectif ... C''était finalement dans ce genre de cas, où elle supportait le mieux la matière grise de Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#) Lun 28 Oct - 20:17

Jade resta étonnamment calme et Jax se demanda, l'espace d'un instant, si sa comparse était trop défoncée pour réagir à ce qu'il disait. Non, la remarque précédente l'avait fait débiter un flot d'insultes, c'était qu'elle devait avoir l'esprit un minimum clair. Contrarié et étonné du manque de réaction de la raider, l'homme tenta de conserver une expression aussi détendue que possible, veillant toutefois à ne pas perdre les mains de Jade de vue. Hors de question de perdre deux autres doigts parce qu'il l'aurait pensée dans le coaltar. Une chose était certaine : Jax n'était pas le seul à « craindre » la raideuse, il suffisait de voir comment réagissaient les autres types ici présents. Pour être franc, le raider ne se souvenait pas d'avoir vu qui que ce soit tenir tête à Jade et rester en vie suffisamment longtemps pour s'en vanter. C'était la grosse différence entre les Chiens Pendus et les autres groupes auxquels il avait appartenu avant ce jour.

Le silence persista jusqu'à ce qu'elle daigne enfin prendre la parole suffisamment fort pour que les autres raiders présents à ce moment puissent en profiter. Sa remarque le laisse sceptique. Si elle ne pensait pas à ça, à quoi faisait-elle allusion ? Cerner Jade se révélait parfois plus compliqué qu'il ne le pensait, peut-être parce que le cerveau de la raideuse n'était pas totalement « normal ». Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle avait un sérieux problème et qu'elle n'hésiterait pas à tuer qui que ce soit simplement par envie. Jax grimaça légèrement lorsqu'elle lui balança qu'il avait l'air perturbé par l'histoire de la gamine, mais se reprit rapidement. Hors de question de faire plaisir à cette garce en montrant qu'elle avait touché juste, mieux valait laisser filer et revenir dessus ensuite.

La lumière se fit dans l'esprit du trentenaire lorsqu'elle aborda le sujet des échecs cuisants qu'ils s'étaient récemment ramassés. Sa seule réaction fut un léger haussement d'épaules, il avait appris à accepter les ratages et il en avait subi beaucoup. Jade... c'était différent. Jusqu'à présent Jax l'avait toujours vue s'en tirer haut la main et il était évident que passer pour une imbécile ne devait pas l'enchanter outre mesure ! Mais où voulait-elle en venir ? Est-ce qu'elle espérait qu'il allait lui proposer une solution miracle ? Un moyen de faire un gros coup et de hisser les Chiens Pendus au sommet de la chaîne alimentaire ? Le raider resta silencieux alors que Jade avait terminé son petit discours depuis quelques instants, il ne savait pas vraiment quoi répondre. C'est d'un ton mesuré qu'il reprit.

« C'est un manque de bol, c'est tout. T'es peut-être pas habituée, mais j'en ai ramassé suffisamment pour les reconnaître lorsque j'en vois. » Il acceptait de ne pas être le meilleur, tout ce qu'il attendait c'était de survivre, le restait passait après. « Tu crois que j'ai la solution miracle peut-être ? Si c'était le cas, je m'amuserais pas à rester ici, j'aurais fait mon propre groupe et j'attendrais pas que l'ERGP vienne nous cueillir ici. »

Ou la Légion de César, allez savoir. Ce n'était pas les ennemis qui manquaient aux raiders, ils en étaient même pour eux-mêmes. Il suffisait de voir Jade, elle devait faire autant de dégâts dans les rangs des Chiens Pendus que certains membres de l'ERGP ! C'était justement là tout leur problème, du moins c'était ainsi que Jax voyait les choses. Il soupira légèrement, sachant que ces explications ne conviendraient peut-être pas à sa collègue.

« Le problème si tu veux savoir, c'est qu'on est aussi organisés que les clébards qui traînent dans les rues. Comment tu veux qu'on puisse faire un truc correctement alors qu'on est déjà pas capables de se blairer entre nous ? » Elle la première concernée d'ailleurs. Il détourna les yeux vers les autres avant de baisser un peu le son. « On peut toujours trouver un truc à faire. Y'a pas mal de réfugiés qui viennent dans les rues pour essayer de rejoindre le campement de l'ERGP, des colons ou un truc du genre. C'est facile de les repérer et de les coincer. Avec ça t'es sûre qu'en plus les autres survivants iront plus se pointer chez l'armée du dimanche. »

Les Chiens Pendus n'étaient pas inconnus du public, c'était déjà assez étonnant de voir que certains venaient encore ici pour s'amuser à essayer de rejoindre le campement de l'ERGP sans prendre la peine de vérifier les environs avant. Reportant son attention sur sa binôme, le raider conclut.

« Au pire, si t'as besoin de te défouler j'suis sûr que tu trouveras un volontaire ici. »

La bonne blague. Rien qu'à cette idée, quelques personnes ici présentes s'écartèrent de la jeune femme. Elle était douée pour attirer l'attention, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty
Message Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035654547943Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035849662882Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 19022503565551809


Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035535457821Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035536160543Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Jade
» Aptitudes de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035654547943Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 190225035849662882Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la ▬ Jade 19022503565551809