AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Emily Fox 190225035535457821Emily Fox 190225035536160543Emily Fox 19022503553680318

Emily Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 20:43


Emily Fox


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Emily Fox
→ Surnoms : Emy – Lily – Ems' – Doc

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 27 ans, Dans les Terres Désolées du Colorado.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Emily Fox
→ A propos de vous : Je suis une jeune étudiante tombée dans le monde du RP il y a pas très longtemps ( Ça doit faire 2 ans je crois).

→ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Philip King.
→ Une première impression ? Waw ! Super complet, très beau.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, je le connais, j'ai Fallout 3 & Fallout New Vegas (que je ne n'ai pas encore fini, d'ailleurs...)

→ Célébrité : Yvonne Strahovski

Informations mentales

Sérieuse mais très souriante, Emily est l'image même de la jeune fille heureuse pleine d'énergie et d'attention. Bien qu'elle ait vécue la plupart du temps en ville, loin des lieux hostiles que sont les terres désolées, c'est une grande chasseuse, et cela, grâce à l’entraînement qu'elle a reçu de ses parents lors de son adolescence. Elle aime énormément de choses en plus de la musique, comme les animaux (elle possède d'ailleurs un chien), la lecture, la bonne compagnie, la chasse et la bonne nourriture. C'est aussi une grande bavarde et est dotée d'un humour hors du commun.
Toute son enfance vécue sans grands soucis d'argent, c'est une femme ayant reçu une très bonne éducation. Elle est polie et connaît les bonnes manières. Cependant, lorsqu'elle est seule, elle se laisse un peu aller et se permet de jurer.
Elle possède deux talents, celui d'être un médecin hors pair, et d'être une très bonne pianiste et violoniste, étant donné que son oncle et sa tante était de bons musiciens. Mais outre cette personnalité angélique et aimable, elle est aussi très naïve et voit en chaque être, une âme bonne et vertueuse, même si cet être paraît ignoble.

Informations physiques

Emily est physiquement, selon elle, tout à fait dans la norme.  Certains la trouvent à leur goût, d'autre la qualifie de classique et d'autres ne la regarde même pas. Sa taille est d'1m70 environ, très svelte, presque maigre, et a l'air visiblement plutôt jeune. Elle a les cheveux blonds, mi-longs. Elle a un visage carré et des pommettes apparentes, des yeux bleus foncés et toutes ses dents, celles-ci décorées de belles lèvres roses et pulpeuses. Ses bras, ses jambes et ses doigts sont longs et fins.
Emily est un exemple de propreté. Elle se lave tous les jours. L’hygiène est une des choses les plus importantes pour rester en bonne santé.
Sa tenue est cependant jamais la même, tout au long de sa vie, elle a pu récupérer des vêtements d'avant guerre tous différents, elle est très coquette et aime s'occuper d'elle, elle est féminine à souhait. Cette jeune femme est aussi tout à fait gracieuse. Bien entendu, lorsqu'elle travaille, elle ajoute à sa toilette une blouse blanche de médecin.

Informations historiques


Chapitre I : 2265 : Hippocrate, mon ami.

«Tonton!  J'suis rentrée ! »
Un silence se fit dans la maison. Emily tendait l'oreille, en attendant un réponse de son oncle, mais, tout ce qu'elle entendait, c'était le grincement des planches du parquet sous ses pas. Elle ne s'inquiéta pas du silence, elle était habituée, son oncle était à moitié sourd et était souvent occupé à bricoler qu'à attendre son retour de l'école... Alors elle ressorti de la vielle maison d'avant-guerre et se retrouva dans le jardin, elle leva la tête.
Son oncle était sur le toit, comme à son habitude en ces journées d'été, il réparait la charpente et les tuiles. Sam, son oncle, rénovait cette maison depuis des dizaines d'années, qui était lors de son acquisition un vrai taudis, il la bricolait depuis aussi longtemps qu'Emily était là.
« Tonton ! Je suis rentrée ! » Répéta t-elle vers son oncle, en criant cette fois-ci.
« Oh ! Ma chérie, tu es rentrée de l'école ? Tu as encore eu de bonnes notes ? »
« Oui et encore oui ! » dit-elle avec un grand sourire et avec fierté.
« C'est bien, je vais redescendre bientôt, je veux pas que ta Tante me voit ici, ça fait des heures que je suis là-haut et je ne veux pas qu'elle me fasse encore un drame parce que je travaille trop.  Tu pourrais me sortir une bierre du frigo s'il te plaît Emily ? »
« Tout de suite ! »

Emily vivait chez son oncle et sa tante depuis qu'elle était toute jeune, ses parents étant en constant voyage dans le Colorado. Ils avaient jugé qu'il était bon pour une enfant de la stabilité et une bonne éducation. Sa venue chez Sam, son oncle, et Dana, sa tante, les avaient comblés, incapables d'avoir un enfant. Emily était leur bénédiction. Emily était la gosse la plus heureuse de Jericho. Elle remerciait sans cesse ses parents pour la vie qu'ils lui avait donné. Elle ne leur en voulait pas pour l'avoir abandonnée, c'était leur rêve de voyager, et elle respectait cela.
« Tatie rentre quand ? Elle devrait être rentrée non ? »
« Elle est allée chez Judith, ça va prendre un bout de temps avant qu'elle ne revienne. Ne perds pas de temps à l'attendre comme ça, va faire tes devoirs... »
« Oui tonton.. »
En montant les escaliers pour monter dans sa chambre, (disons, la pièce qui lui sert de chambre) elle fit un soupir en pensant à la géographie qu'elle devait faire pour le lendemain. Mais en pensant à la bonne note qu'elle avait eu aujourd'hui grâce à son dur travail, sa mauvaise humeur passagère se dissipa.
A l'école, elle n'avait pas d'amis, elle n'avait que des camarades de classe avait qui elle discutait. Elle ne se confiait à personne, sauf à Dana, qui était toujours là pour elle. Mais en dehors de sa famille elle n'avait personne. C'était une adolescente solitaire, mais qui, paradoxalement, aimait la compagnie des autres. Les élèves de l'école était trop puérils et stupides à son goût, mais certains était amusants, avec qui elle s'amusait pendant la récréation.  
La porte d'entrée claqua, c'était Dana. A ce son, Emily sauta de sa chaise de bureau et glissa sur la rambarde de l'escalier pour rejoindre sa tante.
« Tatiiiiiiiiiie ! Tu m'as ramenée mes bouquins, comme promis ?»
« Mon ange, comment-vas tu ? Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère, j'étais chez Judith. »
« Oui oui, bonjour. Je finissais mes devoirs donc ça va. Mais mon livre, tu l'as ?»
« C'est bien ma puce, vas te mettre au piano maintenant que tu as fini tes devoirs. »
« Mais... Mes livres... Tu me l'avais promis... »
« Je les ais tes livres, mais d'abord ta leçon de piano... »
« Ok, ok... Tu t'es pas trompée hein ? Tu as bien pris Hippocrate et le livre sur l'anatomie? »
« Oui oui., difficile de se tromper, les livres sur ça, ça ne coure pas les rues... Va t'installer au piano maintenant, on fait Mozart aujourd'hui. »

Chapitre II : 2268 : Merci

«Bon anniversaire ma Chérie ! » dirent les parents d'Emily.
«Merci ! Salut Papa, salut 'man. Allez-y, entrez ! »
Ces derniers, Kate et Andy, venaient chaque année pour l'anniversaire d'Emily. Ils disaient que même si ce n'était pas eux qui élevaient leur fille, ils se devaient d'être là pour le bébé de Dana,  la fille adorée que la sœur de Kate s'occupait.
A chaque fois qu'Emily voyait ses parents, elle se sentait intimidée. Elle leur ressemblait, c'était flagrant. Elle avait le même nez et sourire que son père, les yeux, cheveux et rire de sa mère, et pourtant, ils n'avaient l'air d'être que des voisins. Très gentils, drôles et généreux, mais pourtant il y avait comme une distance infranchissable entre eux. Elle les aimait, mais, pour elle ce n'était que les personnes qui l'avaient faite, rien de plus. Au contraire, Dana et Sam étaient ceux qui lui avaient donné une vie.
Après les retrouvailles dans l'entrée, le petit groupe se dirigea vers le salon ou allait se situer une petite fête, un semblant de repas, composé uniquement d'aliments et de plats qu'aimait Emily. Le repas était donc tout le contraire d'équilibré, mais c'était exceptionnel. Sur la table de salon était posé plusieurs paquet de chips, quelques steaks et des bonbons, sans oublier la tarte aux pommes Dandy-Boy avec une bougie dessus.
Les 5 personnes présentes, Dana, Sam, Kate, Andy et Emily parlaient de tout et rien : Des futures études de médecine d'Emily, de musique, de la rénovation de la maison, de voyages, du Colorado, de Jericho pour ce concentrer enfin sur le sujet qui intéressait le plus Emily : ses cadeaux.
Les premières personnes à offrir des cadeaux était le père d'Emily et Kate.
« Tu nous avais raconté il y a de ça quelques années maintenant, à tel point tu aimais la médecine, alors nous avons cherché partout des livres sur ça... » fut la mère d'Emily.
Des feuilles de journal faisaient office de papier cadeau. Emily détacha très délicatement le paquet. Une fois enlevé, ses yeux s'écarquillèrent et son visage afficha un très grand sourire ! 
« Oh ! C'est génial ! Les maladies infectieuses ! Les cancers ! Les amputations !»
Elle sauta dans les bras de ses parents, toute joyeuse.  Il était certain que certains de ces sujets étaient un peu durs à comprendre pour son âge mais allait les lire d'une traite.
« J'adore tellement ces cadeaux ! Je suis trop contente ! Merci merci merci ! Vous êtes géniaux ! »
Emily embrassa ses nouveaux livres et les posa sur la table. Elle se réinstalla dans le canapé. C'était maintenant au tour de sa tante et de son oncle.
« A notre tour. Tu les utilisait bien avant que nous te l'offrons, mais nous devenons vieux, nous ne voyons plus très bien et ne sommes plus très habiles de nos mains, alors nous t'offrons ça... J'espère que ça te plaît. Les deux paquets sont derrière toi. »
Derrière Emily était posé sur le sol un paquet carré, une boite en carton. Lorsqu'elle ouvrit la boite, elle découvrit un paquet de livrets. Elle les reconnut tout de suite, ces feuilles si communes, si habituelles, ces choses qu'elle utilisait tout les jours pendant des heures étaient à elle maintenant. Dana et Sam lui avaient offert leurs partitions. Dana lui avait donné celles de piano, car elle est une excellente pianiste, et Sam lui a légué les siennes, celles de violon, lui qui est un artiste à cet instrument. Le couple avait récupéré toutes ces partitions grâce à leur parents qui ont eux aussi eu des partitions, et au fur et à mesure, la collection est devenue très grande. Ce cadeau avait une très grande valeur.
« Je vous aime, merci, merci mille fois... »

Après quelques minutes, Andy prit la parole.
« Ta mère et moi voudrions te parler d'une petite chose... Tu as toujours vécu ici, à Jericho, paisiblement, près de la musique que tu aimes temps, mais voilà... Il faut que tu saches que ce n'est pas ça le véritable monde. Tu es née en pleines Terres Désolées, et pourtant, tu n'y as jamais vraiment mis les pieds... Et nous craignons qu'un jour, une fois seule, sans nous, tu ne puisses vivre par toi-même... Et c'est pourquoi ta mère et moi voudrions que tu viennes. Saches que ton oncle et ta tante sont ceux qui en ont eu l'idée. Et... »
«Nous accepterons aucun refus. » dit Sam, en coupant la parole.
« Tu pars demain. » ajouta-t-il.

Chapitre III : 2270 : Je vous présente Cram.

« Allez ! On se réveille ! Il est 8h ! Viens manger tes céréales ! »
« Oui, oui, j'arrive... »
Emily se leva de son sac de couchage. Elle avait bien dormi. Elle regarda son violon dans sa boite. Et le toucha du bout des doigts et pensa « A tout à l'heure.». Emily sortit de sa tente et regarda le ciel. Il n'était que 8 heures, et pourtant, le soleil tapait fort, cela annonçait une journée caniculaire et une nuit glaciale. Emily s’attacha les cheveux et s'installa sur la chaise pliante un peu bancale et fouilla dans le sac de céréales dans une des boites à nourriture et se servit de deux poignées dans un casque d'avant guerre de l'armée américaine, scié à la moitié qui servait de bol. Bien que pratique pour manger, il fallait tenir le « bol » pour éviter qu'il se balance. A la fin de son petit déjeuner, Emily rangea toutes les choses qu'elle avait utilisé et plongea sa tête dans l'eau qui servait à se laver. Après avoir mouillé ses mains, elle les passa sous ses bras et dans les endroits de son corps nécessitant une attention particulière et une bonne hygiène pour rester en bonne santé. Après ça, elle entra dans sa tante se changea et joua un peu de son violon.
Alors qu'elle commença à jouer le Canon de Pachelbel, son père l’interrompu.
« Au lieu de jouer, rend toi utile ! Va chasser ! »
« Qu'elle emmerdeur celui-là » pensa t-elle.
Elle détestait quand on l'interrompait. Enfin, elle se dit que plus vite elle aura fini, plus vite elle pourra jouer.
Elle ramassa son colt 45 d'en dessous son oreiller, prit quelques munitions et glissa son pistolet dans son holster, à la taille. Ensuite, Emily prit son fusil de chasse, le Winchester M1892 et fit de même mais le mit à son épaule et serra les lanières de son sac à dos. Elle était parée.
Elle partit du campement de fortune qu'avait fait ses parents. Elle les regardait : son père s'occupait à couper du bois et sa mère à faire la lessive.  
Elle se renseigna sur sa carte un moment, et repéra le meilleur endroit pour trouver à manger. Alors qu'elle avait déjà parcouru un kilomètre, elle regarda au loin et remarqua des formes. Emily prit ses jumelles et observa.
« 3 Mantes Géantes, et une Grande Corne... Et un chien. Parfait.»
Emily s'approcha doucement, au pas feutré.
Une des Mantes Géantes attaquait le chien, qui avait l'air de s'en sortir. Les deux autres se dirigeaient vers la Grande Corne.
« Ah non, on touche pas à mon repas... »
A ces mots, Emily tira dans l'une d'entre elles, celle qui était le plus près du futur barbecue. Elle entendit un couinement vers la droite. C'était le chien. C'était un genre de Leonberg. La Mante lui avait donné un mauvais coup apparemment...
« J'espère que t'aider va pas me coûter mon déjeuner... »
Elle rechargea son fusil et tira dans l'insecte qui faisait face au chien. Celui-ci eu un sursaut et courageux, sauta sur l'autre Mantes qui lui faisait dos, celle ci s'approchant d'Emily dangereusement.
« Eh, on fait une bonne équipe ! » fit Emily en riant. Le chien avait l'air d'être sauvage, et d'être jeune... Et plus loin, vers la bête à la taille d'un bœuf, il y avait un Bobcat mort, vu sa tête et l'odeur, il devait être en train de cuire là depuis quelques heures déjà, et tout autour de lui, étaient éparpillées 5-6 Mantes desséchées par le soleil, tout comme lui. C'est en s'avançant vers le mouflon mutant qu'Emily vit une chose qui lui fit grand peine. C'était les corps de deux chiens, une mère et son enfant, sûrement le frère de celui que la jeune femme venait de sauver.
« Bon sang, c'est un vrai cimetière ici, et c'est ces mantes toutes moches qui on fait ça ? Etonnant. »
La jeune femme ramassa le cadavres des insectes et les enroulant dans un vieux tissus usé qu'elle attacha a un bout de bois, pour faire un baluchon.
Elle se tourna enfin vers le chien qui s'était mis derrière elle.
« Mon pauvre, ces saletés de Mantes ont tué ta famille n'est-ce pas ? » Emily s'était accroupie et faisait face au chien. Elle lui fit une caresse.
« Gentil toutou. »
Alors qu'elle avait toute son attention sur le chien, le mouflon s'en allait. Le canidé aboya comme pour la prévenir.  
Elle se tourna et tira dans une des pattes de l'animal. « Merci le chien. »
Il tomba par terre de douleur. Emily s'avança alors et attacha le fuyard d'une corde. Il se leva et n'essaya pas de se rebeller, avec un de ses membres sûrement douloureux, il était docile. Il suivait la chasseuse. Cette dernière siffla le chien et celui-ci accouru vers elle.
« Suis moi... Max, non...Cram, je vais te présenter à mes parents, je te garde, t'es mignon.»
Tout d'un coup, Cram s’effondra. Il s'était blessé à la patte lors du combat.
« Merde ! Tu avais si mal que ça ? »  
Elle fouilla dans son sac et en sorti une boite de premier secours. La plaie était visiblement assez conséquente. Emily prit du coton qu'elle imbiba d'alcool, désinfecta l'aiguille qu'elle venait de sortir, même si elle déjà propre, fit de même avec la plaie. La main tremblante, et la tête pleine de ses souvenirs nets de nombreuses lectures du livre sur les amputations et, plus précisément sur la manière de recoudre la chair, elle fit de son mieux pour refermer la plaie en évitant que le « patient » ne souffre trop.  Mais sous le coup de la douleur, il fit un malaise. Elle lui mit un bandage et le déposa délicatement sur le dos du déjeuner ambulant.
« Heureusement que je ne l'ai pas tué... »
Ce qu'elle venait faire confirmait ce qu'elle voulait faire toute sa vie, soigner. C'était son destin, se disait-elle.

Chapitre IV : 2280 : Jericho, me revoilà.

« Enchantée, je suis le médecin en chef du dispensaire de Jericho, Emily Fox, que puis-je faire pour vous ? »

Après trois années passées dans les terres désolées, Emily était revenue à Jericho, pour réaliser son rêve de toujours : Être médecin. Elle avait donc passé 5 ans de sa vie à étudier ce qui allait être son métier. Sa formation avait d'abord commencé par l'apprentissage théorique de l'exercice médical,  pour se pencher après sur la reproduction jusqu'à la naissance, les handicaps, les dépendances, le vieillissement, les douleurs, les soins palliatifs, les maladies liées à l'environnement, les maladies transmissibles, inflammatoires, infectieuses, l'hypertension, la thrombose, la cancérologie,...
Le programme était lourd et compliqué mais il y avait de très bons médecins dans le dispensaire qui lui avait appris tout ce dont elle avait besoin. Il était rare de voir des personnes voulant exercer cette profession, si dure et si éprouvante. De plus, tout le monde n'avait pas le courage d'apprendre toutes ces connaissances et ce savoir... En cinq ans, elle était devenue médecin. Elle était déjà très populaire à cette époque là, en 2276, grâce à sa gentillesse et son caractère attentionné pour chacun de ses patients.
Elle est une passionnée par son travail, elle aime chaque journée qu'elle passe dans sa petite clinique. Au bout de trois ans, elle est élue responsable du dispensaire, et donc tout naturellement élue médecin en chef. C'est une femme respectée dans le milieu et chez les patients. Elle se chargeait d'assigner le personnel et d'organiser les opérations. Même avec son statut qui lui prenait beaucoup de son temps, elle trouve toujours une place dans son emplois du temps pour s'occuper des urgences médicales ou surveiller les rares actes chirurgicaux qui se déroule dans ses salles d'opération.

« 'Jour. Bon voilà c'est la honte mais j'ai mal au bide et j'ai la chiasse depuis un bout de temps et c'est chiant, vous pouvez me donner un truc pour que ça passe ? »
« Laissez moi regarder, je vais vous dire ça tout de suite. Vous avez de la diarrhée depuis combien de temps ? Et le mal de ventre ?»
« Quelques mois, je douille...»
« Autant de temps ? Pourquoi vous n'êtes pas venu plus tôt ? »
« J'pensais que ça allait passer, mais ça fait longtemps... Et puis ma femme me dit que je suis maigre  comme un clou, ça fait une semaine qu'elle me tanne pour venir ici... Alors voilà, j'suis là. »
«Si ça dure ce n'est sûrement pas une gastro-entérite... Quelles sont les aliments que vous mangez le plus ? »
« Je bouffe beaucoup d' haricots, de chou, de maïs et des oignons... »
« Tout s'explique, arrêtez de manger ça. Pour l'instant je vous demande d'éviter tout ce qui est gras, sucré, épicé ou trop riche, par contre le poulet, les légumes cuits et ce qui contiennent peu de fibres, allez-y, ah et je vous recommande fortement de manger des pommes de terre. En cas de très grandes douleurs au ventre, je vous prescris un peu de médicaments antispasmodiques, ça devrait aller.
Si les symptômes sont toujours visibles d'ici un mois, revenez, on vous fera un examen approfondi, pour la maladie de Crohn notamment.
 »
« Merci beaucoup mam'zelle. »
« J'vous en prie, c'était un plaisir... Passez une bonne journée, et si besoin, notre porte est toujours ouverte ! Au revoir. »

Informations du groupe

→ Groupe : Habitante de Jericho

→ Votre rôle dans le groupe ? Médecin

→ Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est dans cette ville qu'elle a pratiquement grandit et que c'est aussi dans cette ville qu'elle exerce son métier.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Non, je ne tue jamais.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Je reste silencieuse et j'attends.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses


→Talents :
-Éduqué : +2* dans une aptitude quelconque
-Médecin : +2* en Médecine

→ Armement :
Pistolet Colt 45

→ Animal de compagnie :
Jeune chien, race Leonberg nommé Cram.
[/color]


Dernière édition par Emily Fox le Sam 26 Oct - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 20:59

Bienvenue chez nous !!!!!! Très sympa ton avatar et je sens que ton personnage va être intéressant ^^ ! Bon courage pour le reste de la fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 22:30

Bonjour et Bienvenue par ici !

Bon, même si je ne suis pas encore validé, je pense que nos deux personnages pourraient être intimement liées vis à vis d'un partenariat commercial ! Emily Fox 1582103129

Bonne chance pour ta candidature en tout cas et j'aimerais bien qu'on en parle tous les deux un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 22:33

Bienvenue à toi ! :)

Je n'ai que survolé ta fiche donc je ne peux pas trop donner mon avis, mais on s'occupe de toi dès demain ! Emily Fox 366105454 En attendant n'hésite pas à flooder un peu si l'envie t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 23:10

Bienvenue ! Emily Fox 2784885685 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 14 Oct - 7:16

Bienvenue amie scientifique Emily Fox 4008425704 Il va falloir qu'on se rencontre. Emily Fox 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 14 Oct - 12:38

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

En dehors de quelques petites fautes ici ou là, je n'ai rien à redire sur tes descriptions physiques et mentales. Il est vrai qu'un peu de détail en plus n'aurait pas fait de mal, mais cela reste suffisant ^^

Au niveau de l'histoire, j'ai cependant constaté quelques petites erreurs. Pour commencer, tu fais référence aux Disciples de l'Apocalypse, mais ce n'est pas un groupe accessible dans notre région. Je m'explique. Les Disciples sont nés dans la région de San Francisco et ils se sont implantés à New Vegas, mais c'est là le point le plus extrême où ils sont allés (comme la RNC, par exemple). Comme tu le verras sur les cartes, entre ces villes et le Colorado, il y a des centaines de kilomètres. A noter que la route traverse en plus le territoire de la Légion de César ! Autrement dit, il est peu probable que des Disciples existent dans le Colorado, parce que s'y rendre est particulièrement dangereux et compliqué ^^ Il est toutefois possible d'imaginer un groupe similaire dans les régions centrales à moins que tu ne lies ton personnage à la Confrérie de l'Acier, mais là, le départ du groupe pourrait poser problème. Autre possibilité, le fait que ton personnage soit né à Jericho et qu'il ait de ce fait bénéficié de l'éducation de ses parents qui pouvaient tenir le dispensaire. Bien entendu, tu peux toujours garder l'idée des Disciples mais dans ce cas, il faudra expliquer comment ils ont pu arriver dans le Colorado ^^

De la même manière, il faudra un peu détailler ce que tu entends par chimie, physique et médecine. En effet, ayant joué aux jeux, tu te doutes que les vrais savants ne courent pas les rues, même s'il y en a. Les études sont toutefois quelque chose de très compliqué à faire parce qu'il n'y a plus vraiment de professeur, qu'il n'y a plus d'ordinateurs et que les livres sont pour la plupart détruits. Il serait donc intéressant que tu développes un peu les connaissances acquises par ton personnage. De la même manière, il faudrait garder un peu de réalisme au niveau de sa « formation » parce qu'un ou deux détails clochent. Par exemple, on ne fabrique pas de médicaments pour la bonne et simple raison qu'on ne dispose plus des laboratoires nécessaires pour le faire. On peut bien mettre au point certains produits basiques mais cela n'est pas forcément complexe puisque même les guérisseurs de la Légion de César peuvent le faire. Par contre, pour fabriquer des stimpaks, du med-x ou d'autres choses du genre, ce n'est pas possible. De la même manière, les opérations restent rares, sauf les opérations basiques comme les amputations ou remettre des membres en place. Pour la chirurgie, ça sera très rare et uniquement dans des conditions bien spécifiques (de plus, ces opérations sont généralement menées par des robots médicaux et non par des médecins, surtout dans des groupes d'importance). D'ailleurs, tu parles bel et bien d'un groupe à ce stade de l'histoire mais un peu plus tôt, tu parlais de voyage et je ne comprends donc pas. Les Disciples ne voyagent pas puisqu'ils ont besoin d'installations fixes pour mener à bien leur mission. Il y a donc une petite incohérence à ce niveau.

Pour la fin, deux autres problèmes se présentent. D'une part, comment fait-elle pour survivre seule dans les terres dévastées du Colorado ? Il serait bien plus intéressant d'expliquer ça que de donner les pensées de ton personnage ^^ D'autre part, les gens de Jericho sont certes ouverts, mais ils sont aussi méfiants. Pour pouvoir devenir un citoyen de la ville, il faut d'abord faire ses preuves parce qu'ils n'acceptent pas les premiers étrangers venus. De plus, il va sans dire qu'ils doivent déjà avoir des pharmaciens, ayant un dispensaire tout à fait fonctionnel, il faudrait donc que Emily fasse réellement ses preuves pour être acceptée, au bout d'un certain temps (tout cela est expliqué dans l'article sur Jericho). Bien entendu, la fabrication de drogue ne sera pas forcément possible ou du moins, elle ne rapportera pas grand chose à Emily. Les Régulateurs font la loi dans la ville et ce genre de commerce illicite ne tiendra donc pas longtemps (surtout s'il se développe à l'arrivée d'une nouvelle venue).

Pour ce qui est de la dernière partie de la fiche, je te renvoie au Guide du Joueur où tout est expliqué dans le détail. Tu n'as effectivement pas indiqué de talent valide pour le moment et il faudra donc suivre les consignes. N'hésite pas à regarder sur d'autres fiches pour voir comment c'est présenté !

En résumé, ne te formalise pas sur la longueur de mon commentaire, j'ai surtout tenté de détailler mes explications pour être le plus clair et précis possible ^^ Il te faudra donc juste ajouter quelques précisions, que ce soit sur la venue dans le Colorado, l'apprentissage d'Emily, son départ du groupe et son installation à Jericho ! En cas de doute ou de question, n'hésite pas à les poser.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 14 Oct - 20:03

Bonsoir,
J'ai bien lu les indications et j'ai donc fait de mon mieux pour corriger mes erreurs !
J'ai donc choisis qu'Emily serait une habitante de Jericho de naissance, pour qu'elle n'ait pas de problème d’intégration dans cette ville.
Ses parents ne font donc pas parti des Disciples de l'Apocalypse mais du dispensaire de Jericho.
Pour ce qui est des laboratoires, il me semble (sauf si a Dog City il a été décidé du contraire, à ce moment là je m'excuse d'avance Wink) que dans Fallout 3, à Rivet City il a un laboratoire tout à fait fonctionnel. Et donc, à mon sens, il serait out à fait possible de faire la même chose a Jericho. Et grâce à ça, Emily pourrait faire ses médicaments ! (S'il n'est vraiment pas possible de faire certains produits, faites moi savoir)
Pour ce qui est du côté drogue, je ne vois pas en quoi cela  rapporterait peu à Emily... Car il me semble avoir lu dans la liste des objets dans l'Encyclopédie que la drogue était un produit particulièrement recherché. Et en général, un produit recherché est par conséquent un produit cher.(D'ailleurs on m'a dit que dans Fallout 2 un groupe de la Mafia gagnait pas mal d'argent avec la drogue.)

Je m’apprête à faire les aptitudes d'Emily, je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais je ferais de mon mieux ! Merci de m'avoir corrigé ! J'espère n'avoir pas fait d'autres erreurs !

EDIT : Je ne sais pas si je dois quand même le préciser mais le fait que je veuille être une "cuistot" dans le monde de la drogue va être important dans mes RPs futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Jeu 17 Oct - 20:11

Le changement du lieu d'origine et de vie simplifie beaucoup de choses et c'est donc très bien comme ça. Pour le laboratoire, s'il y a bien un laboratoire à Rivet City, ce dernier ne s'occupe que de tenter de faire pousser des fruits et des légumes. A aucun moment, il n'est question de fabriquer des médicaments, ce qui ne serait de toute façon pas possible puisqu'il n'existe plus les produits permettant de le faire ! Nous sommes quand même dans un monde post-guerre nucléaire où tous les lieux les plus importants ont été bombardés par des dizaines de missiles et de bombes. Les grands laboratoires ont été ravagés et s'il reste possible de remettre des installations sur pied, on ne pourra pas fabriquer de médicaments. Les seules ressources à ce niveau sont celles d'avant-guerre que l'on peut retrouver, ce qui rend justement ces derniers très précieux. Donc comme je l'ai déjà clairement dit dans mon message précédent, fabriquer des médicaments n'est pas possible, sauf si l'on développe des médicaments naturels à base de plantes et autres choses de ce genre. Mais faire de la chimie pour créer des remèdes de toutes sortes, ça ne sera pas compatible avec le contexte.

De la même manière, il faudrait revoir la formation, comme je l'avais déjà demandé, même si je n'ai peut-être pas été très explicite à ce sujet. Recoudre des blessures à l'âge de onze ans, ça me semble quand même très improbable parce que je doute que les responsables du dispensaire tolère cela et je doute aussi que les patients l'acceptent. Si on vient se faire soigner, on s'attend au mieux et ça ne sera pas un enfant de 10 ans qui remplira ce rôle ^^ C'était cela que j'entendais par « réalisme ». Si dans une petite communauté sauvage, ça pourrait à la rigueur passer, à Jericho, il en sera tout autre chose, même si ça reste un gros village.

A noter aussi que dans un dispensaire, il doit y avoir des tarifs fixes pour les soins proposés et il sera donc difficile de ne soigner que ceux qui y mettent le prix. Après tout, ce n'est pas Emily qui fixe les prix, mais bien le responsable de cet établissement. Et il est même probable que certains soins soient fournis gratuitement et il va sans dire qu'Emily n'aura pas d'autre choix que d'obéir aux consignes, sans quoi, elle serait mise à la porte. Bien que ses parents soient médecins, Jericho reste une ville et si Emily n'est pas capable de respecter les ordres et les consignes du dispensaire, il y aura des tas d'autres métiers qu'elle pourrait remplir. Donc ce qui fonctionnait chez un groupe comme les Disciples est nettement moins fonctionnel à Jericho.

Et du coup, la fin de la fiche pose aussi un souci puisque tu n'as rien adapté avec la relocalisation. Je doute qu'Emily, à son âge, soit la meilleure médecin de Jericho et il doit y avoir plusieurs autres docteurs et médecins bien plus compétents. Donc les propos qu'elle tient quand on la vire n'ont pas vraiment de raison d'être, sauf si elle croit être la meilleure, ce qui ne sera pas le cas. Évidemment, comme je l'ai dit, elle pourra difficilement avoir inventé des tas de formules, parce qu'à 28 ans, on débute à peine sa vie et comme le matériel manque quand même, ça sera une tâche des plus compliquée. Déjà qu'il faut des dizaines d'années pour créer des remèdes chez nous, tu imagines dans un monde comme celui-ci et pour une personne aussi jeune ^^ Si c'était aussi simple, les remèdes existeraient déjà Emily Fox 1582103129

Enfin, dernier problème avec ton histoire, l'ouverture d'une autre clinique à Jericho. Pourquoi les habitants feraient confiance à Emily alors qu'elle a sale caractère et qu'elle a été virée du dispensaire parce qu'elle refusait de soigner ? J'avoue que ces deux parties sont un peu contradictoire et à mon avis, les habitants préféreront un dispensaire qui a fait ses preuves qu'une petite nouvelle. Sans compter tout ce que je t'ai déjà dit plus haut. Pour les drogues, il existe déjà des versions plus puissantes de certaines drogues et s'il n'y en a pas, c'est que ça n'existe pas. Donc là encore, Emily ne pourra pas les avoir inventées, d'autant qu'une telle invention dépendrait nécessairement des talents liés (Inventeur).

Au sujet des talents, tu as bien pris le talent Propriétaire, donc c'est bien, mais je précise que le talent Chimiste est un talent d'exploration ! Cela veut donc dire qu'on trouve plus de drogues ou de médicaments lorsque l'on explore des ruines, pas qu'on peut les inventer ^^

En résumé, si tu as corrigé ton histoire au niveau du lieu de vie, tu n'as pas adapté la suite à ce nouveau cadre et ça crée donc de petits problèmes de cohérence :/ Il faudra donc simplement revoir cela.

Quant à tes remarques, s'il est bien dit que la drogue pouvait être recherchée, il n'y est pas dit que la drogue est légale et qu'on peut la vendre sans risque. A Jericho, la loi est stricte et appliquée par les Régulateurs du Colorado et je doute que ces derniers laissent des dealers œuvrer dans la ville sans rien faire. C'est l'un des derniers lieux d'avenir du Colorado et il est donc le plus protégé. A Jericho, il pourra bien y avoir quelques junkies, mais ça restera rare. Ceux qui recherchent le plus la drogue sont en général des raiders et il est évident qu'on ne pourra pas commercer avec eux. Quant au contexte de Fallout 2, il est différent de celui du forum puisqu'il se passe dans un monde en reconstruction. Une « mafia » pourrait éventuellement fonctionner au sein de l'ERGP, mais ça ne sera pas le cas à Jericho. Quant aux drogues, comme je l'ai dit, il est impossible de fabriquer celles d'avant-guerre, donc à moins qu'Emily parte en exploration, elle n'en aura pas à vendre. Quant aux drogues récentes, comme le jet, c'est fabriqué à partir de crottin de brahmine donc ça ne sera pas particulièrement cher ^^

Une fois de plus, le message est très détaillé mais il n'y a pas grand chose à modifier. Il faut simplement adapter l'histoire au changement de lieu et revoir ce qui, visiblement, n'était pas expliqué clairement dans mon premier message.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Jeu 17 Oct - 21:34

Merci pour cette réponse très détaillée, ça me permet de voir mieux les problèmes qu'il y avait !

Cependant, des choses dans tes messages (qui me semblent importantes) concernant l'histoire de mon personnage sont remises en cause, comme le laboratoire et tout ce qui est fabrication de drogue.
Je préfère donc abandonner ce personnage, avec un peu de regrets, mais tant pis.
Peut-être je suis bornée mais le fait de retirer ces éléments font que mon personnage devient vide à mes yeux, et cela ne me plait pas.

Mais je compte, d'ici quelques jours, re-poster un nouveau personnage avec les mêmes noms et les mêmes images, mais avec une toute autre histoire.

Désolée pour ceux qui voyait en mon personnage des idées de bons RP mais je ne veux pas jouer un personnage qui ne me plait pas. ^^'
Je ne nie pas que je suis quand même un peu déçue, mais je me dis que mon personnage futur sera peut-être mieux ! Un mal pour un bien peut être ?

Bonne soirée et bon RP!
A dans quelques jours peut-être ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Jeu 17 Oct - 23:33

Je peux tout à fait comprendre cela ^^ Je tiens juste à préciser que le problème du laboratoire est qu'on reste malgré tout dans un contexte post-apocalyptique. Et même s'il est vrai qu'il y a des solutions à certains problèmes, un laboratoire demande de l'énergie, du matériel, des ressources, etc. Tout cela ne se trouve pas à Jericho qui était quand même une simple petite ville du Colorado. Autrement dit, il est toujours possible d'avoir un laboratoire, mais certainement pas de quoi recréer une industrie pharmaceutique Wink Ça, c'est forcément limité par le contexte même de la région et de l'après-guerre nucléaire totale Emily Fox 1582103129

Pour les drogues, ça revient un peu au même que les médicaments. Sans matériel, comment réussir à en créer de nouvelles ? De plus, lire des livres (qui restent très peu nombreux), ne permet pas d'avoir des connaissances d'un niveau universitaire et comme il n'y a plus de chimistes pour enseigner, ça prendra nécessairement du temps pour inventer de nouvelles drogues. Or il en existe déjà pas mal (Jet, Rebound, Sym, Hydra) qui sont fabriquées dans les terres dévastées, sans compter les améliorations de ces drogues, comme le rocket ou l'ultrajet. Donc à ce niveau, tu comprendras que laisser créer et inventer de nouvelles drogues à sa guise, ça ferait un peu beaucoup d'autant que ça deviendrait problématique. Mais il aurait par exemple tout à fait été possible de faire un raider des Chiens Pendus qui développerait de la drogue, ce groupe la consommant en masse.

Maintenant, je comprends que tu puisses être déçue de ne pas faire le personnage comme tu le voyais, mais c'est vrai que le contexte est quand même très particulier et que là, pas de solution, il faut le suivre ^^

Quoi qu'il en soit, à dans quelques jours Emily Fox 4008425704 Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Ven 25 Oct - 21:54

Voilà ! J'ai tout changé ! J'espère que cette fois ce sera bon ! Emily Fox 3695471738 
Il me reste juste à changer un peu mon profil et mes compétences et tout est parfait (sauf si il y a des choses à modifier (j'espère pas Emily Fox 2094634867)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 28 Oct - 14:09

Bien, soit donc à nouveau la bienvenue avec ce nouveau personnage !

A la lecture du premier chapitre, cela me convient pour l'essentiel mais je dois quand même avouer être surpris par certains aspects abordés. On retrouve un peu les mêmes problèmes que dans la première fiche et ça me surprend assez sachant que tu connais Fallout et que tu y as joué. Je précise donc un point important, à savoir qu'on est dans un monde post-apocalyptique. Il n'existe donc plus rien comme c'était le cas avant la guerre, en dehors de ce qui a pu être remis en place. Mais par exemple, je doute qu'on aille à l'école, qu'on reçoive des notes ou encore qu'on ait des devoirs. Il n'y a certainement plus de « professeur » sachant qu'ils ne pourraient de toute façon pas être formés et l'école, ça sera davantage un homme ou une femme qui apprendra aux enfants à lire un peu, à écrire et à vivre et survivre dans ce monde dévasté. Mais de là à étudier de l'histoire, de la géographie ou autre, je doute que ça soit dans les priorités des gens, en dehors de la géographie des environs, évidemment. De la même manière et ça, je l'avais déjà dit dans ma première version, les livres sont extrêmement rares !! Il faut vraiment en tenir compte. C'est le cas pour deux raisons, d'ailleurs. La première, c'est que les livres étaient déjà rares avant la guerre parce qu'ils avaient peu à peu été remplacés par les holodiques. Il y avait certes encore des livres, mais ils ont été détruits à 95% dans les bombardements et tout ce qui a suivi. La ville de Jericho ayant été abandonnée durant de très longues années, on a pu y retrouver des livres, mais pas de quoi en avoir des collections entières ou acheter les livres de son choix. Il faut vraiment tenir compte de ces aspects post-apocalyptiques parce que Jericho est très proche de Denver qui a été largement bombardée, tout autant que Boulder, au nord. C'est donc un lieu de vie plus accueillant que le reste du Colorado, mais ça n'est pas non plus un paradis pour autant. Tu pourras donc avoir accès à quelques ouvrages traitant de médecine, mais pas de quoi remplir une collection médicale, ça, je l'avais déjà dit les fois précédentes et ça me semble couler de source, dans un univers de ce genre.

Pour le chapitre deux, je ne vois pas vraiment de problème, en dehors de ce que j'ai déjà dit. Par contre, pour le chapitre trois, il faudra revoir un peu ce que tu y racontes. S'il n'est pas gênant de tuer des mantes facilement, blesser un grande-cornes d'une balle sans qu'il ne se rebelle, ça me semble peu crédible... D'une, parce que ces animaux vivent en troupeaux et qu'on ne les trouve donc jamais seuls. De deux, parce que ce sont des animaux sauvages et que même blessés, ils vont chercher à se défendre, ce qui sera dangereux pour toi puisqu'on parle quand même d'animaux de la taille d'un gros bœuf. Concernant le chien, pourquoi pas, mais par contre, si tu souhaites effectivement le garder, il te faudra prendre le talent nécessaire ! Les compagnons sont des bonus non négligeables et ils ne sont donc accessibles que de cette manière.

Enfin, pour le chapitre quatre, toujours le même problème. Premièrement, comme je l'ai déjà dit, nous sommes dans un monde post-apocalyptique et il n'y a donc pas d'études à faire, sauf peut-être au sein de l'ERGP, mais même là, ça n'aura rien à voir avec ce que tu énumères, toutes ces disciplines n'existant plus dans les terres dévastées. D'ailleurs, même si cela existait encore (et déjà, est-ce que ça a seulement existé, Fallout étant une uchronie militaire ?), ça ne serait plus totalement valable, les radiations et tout le reste ayant grandement altéré la santé des survivants. D'ailleurs, Emily apprend en cinq ans ce que des élèves en médecine mettent une dizaine d'années à apprendre alors qu'ils ont accès à des choses qui n'existent pas ou plus dans Fallout. C'est assez gênant, du coup. Il faudrait donc revoir cet apprentissage pour le rendre plus réaliste dans le contexte. De plus, Emily a très bien pu lire des livres et être formée sur le tas, en assistant les médecins du dispensaire, mais ce n'est pas parce qu'elle fera ça cinq ans qu'elle deviendra le médecin en chef, surtout pas à son âge. Dans un monde comme celui-là, on n'obtient pas un poste grâce à son niveau scolaire, mais on l'a parce qu'on a fait ses preuves et qu'on a l'expérience nécessaire. Le médecin en chef de Jericho sera donc forcément une personne qui a fait ses preuves de très longues années durant et qui sera sans doute âgé d'un minimum de quarante ans. Comme dans tout univers de ce genre, on n'aura jamais confiance en quelqu'un de jeune, parce que l'âge est clairement le synonyme de l'expérience et de ce fait, on n'élit pas les gens aux postes importants. Emily pourra donc être médecin au dispensaire mais en aucun cas elle n'en sera le chef, à moins d'avoir quarante ans.

La fiche est donc déjà bien plus dans le ton de ce qui est possible, mais j'ai l'impression qu'il y a tout l'aspect post-apocalyptique qui est laissé de côté. S'il est vrai qu'on peut toujours trouver des choses, ça ne permettra en aucun cas d'ouvrir un hôpital dernier cri avec des médecins aussi doués que ceux de notre époque. Je rappelle quand même qu'entre la guerre et l'époque du RP, il y a deux cent ans ! Les gens sont morts avec leurs secrets et leurs connaissances, les holodiques et autres ordinateurs sont devenus inaccessibles pour la plupart, les livres ont été détruits par les bombes, la météo ou les ravages du temps, etc. Tu comprendras bien que dans cet état des choses, on ne pourra pas connaître les maladies sur le bout des doigts ou quoi que ce soit d'autre. Un médecin se forgera surtout sur l'expérience, sachant qu'en deux cent ans, on a eu tout le loisir de voir apparaître de nouvelles maladies ! Il est peu probable que les livres apprennent à soigner le venin de radscorpion ou les blessures des griffemorts Wink

Un long message, une fois de plus, mais il se veut détaillé. Au final, dans l'histoire, il n'y a pas grand chose à modifier mais juste des petits points à minimiser. Il ne faut donc pas prendre peur ^^
Au niveau des informations mentales, il faudra donc revoir les points sur la lecture et l'éducation qui ne collent pas trop à la vie à Jericho et au niveau des informations physiques, il faudra oublier l'idée de se laver tous les jours. L'eau est une denrée précieuse et très rare, on ne l'utilise donc que rarement pour se laver, puisqu'il est plus utile de la boire. Quant à l'eau qu'on ne boit pas, elle est forcément irradiée. Pour le chien, il faudra obligatoirement prendre le talent lié. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 28 Oct - 15:01

Tout d'abord merci pour cette réponse, trèèèès détaillée, il faut le dire. (j'avoue avoir été un peu découragée en voyant la longueur du message) Emily Fox 3184800025 
Je comprends bien mes erreurs maintenant, (ça a mis du temps à rentrer, désolée è_è) je vais essayer de toute les corriger d'ici ce soir, avec le peu de courage qui me reste haha :p.

Cependant, l'erreur que j'ai faite en parlant de l'école doit être un simple oubli lors de l'écriture ou une incompréhension de ma part, car même si je sais que les écoles sont, ou détruites, ou en ruines dans les jeux Fallout, j'ai lu quelques fiches de présentation sur ce forum pour voir à peu près ce que je devais faire. Mais voilà, j'ai pu lire ou cru lire (moi et ma mémoire Emily Fox 1804834164 ^^') , qu'il y avait une école à Jericho... C'est donc là d'où vient ma bêtise Mais don't worry, j'vais modifier ça !

Pour ce qui est de l'apprentissage de la médecine, j'ai une idée en tête...
J'espère encore une fois que la prochaine fois, ce sera la bonne !

Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Lun 28 Oct - 15:28

Comme indiqué, il peut exister des écoles, là n'est pas le souci ! Mais ce ne seront pas des écoles comme on a aujourd'hui ^^ A l'école, on apprendre probablement à lire, à écrire, à compter, à connaître sa région, etc. Mais on n'ira pas apprendre l'histoire, la géographie du monde, et tous les sujets inutiles de ce genre. Quel intérêt y aurait-il à apprendre des choses qui concernent un monde qui n'existe plus ? ^^ Donc en gros, je dirais qu'on ira à l'école jusqu'à son adolescence et à partir de là, le plus logique serait d'aller apprendre un métier sur le tas ^^ Un peu à la manière d'un apprentissage, vu que c'est le seul moyen de faire et de gagner en expérience Emily Fox 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Mar 5 Nov - 12:00

Bonjour à toi !

Je viens aux nouvelles : où en est ta fiche ? Je sais que la première modération avait pris du temps, mais cela va bientôt faire un mois que tu es inscrite sur le forum, soit le double du temps normalement donné pour faire une fiche. Il va donc falloir clore ça d'ici la fin de semaine, sans quoi nous serons malheureusement obligés de procéder à la suppression de ton compte :/

Merci de ta compréhension et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Emily Fox 190225035654547943Emily Fox 190225035849662882Emily Fox 19022503565551809


Emily Fox 190225035535457821Emily Fox 190225035536160543Emily Fox 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Emily-June Daniels
» Aptitudes d'Emily-June Daniels
» Emily-June Daniels [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Emily Fox 190225035654547943Emily Fox 190225035849662882Emily Fox 19022503565551809