AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Emily Fox 190225035535457821Emily Fox 190225035536160543Emily Fox 19022503553680318

Emily Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Emily Fox Empty
Message Emily Fox Empty (#) Dim 13 Oct - 20:43


Emily Fox


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Emily Fox
→ Surnoms : Emy – Lily – Ems' – Doc

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 27 ans, Dans les Terres Désolées du Colorado.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Emily Fox
→ A propos de vous : Je suis une jeune étudiante tombée dans le monde du RP il y a pas très longtemps ( Ça doit faire 2 ans je crois).

→ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Philip King.
→ Une première impression ? Waw ! Super complet, très beau.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, je le connais, j'ai Fallout 3 & Fallout New Vegas (que je ne n'ai pas encore fini, d'ailleurs...)

→ Célébrité : Yvonne Strahovski

Informations mentales

Sérieuse mais très souriante, Emily est l'image même de la jeune fille heureuse pleine d'énergie et d'attention. Bien qu'elle ait vécue la plupart du temps en ville, loin des lieux hostiles que sont les terres désolées, c'est une grande chasseuse, et cela, grâce à l’entraînement qu'elle a reçu de ses parents lors de son adolescence. Elle aime énormément de choses en plus de la musique, comme les animaux (elle possède d'ailleurs un chien), la lecture, la bonne compagnie, la chasse et la bonne nourriture. C'est aussi une grande bavarde et est dotée d'un humour hors du commun.
Toute son enfance vécue sans grands soucis d'argent, c'est une femme ayant reçu une très bonne éducation. Elle est polie et connaît les bonnes manières. Cependant, lorsqu'elle est seule, elle se laisse un peu aller et se permet de jurer.