AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035535457821Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035536160543Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 19022503553680318

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Lun 23 Sep - 14:16





Karl Kroenen
248 ans
Récupérateur

Résumé du personnage

Né à Los Angeles bien avant la chute des bombes il avait 45 ans lorsque la grande guerre se déclara. A priori seul survivant de sa famille après quelques années à vivre seul dans les sous-terrains il devient une goule et se met à parcourir la côte Ouest. Les groupes de survivant et de Raider s'enchaînent, et finalement sa destinée le mène plus à l'Est en compagnie de déserteur de la NRC où il sera prit en chasse par la légion.

Finalement arriver à Denver il continue sa vie de solitaire, cherchant à rester caché aux yeux de la Légion, et se lance dans la Récup'.
Recherches de liens

Tous les liens sont bienvenu, je suis ouvert à tous, des liens les plus classiques aux plus tordus et recherchés. Je recherche particulièrement:
-Des Légionnaires croisé dans l'Utah, à la frontière du Colorado où lorsqu'ils l'ont crucifié il y à une dizaine d'année.
-Des Goules et Mutants avec qui il à sympathisé.
-Des personnes importantes ami ou ennemi de Karl. (C'est bien d'avoir des liens avec la "haute")


Dernière édition par Karl Kroenen le Ven 8 Nov - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Lun 23 Sep - 14:17

Bonnes connaissances, Clients et amis.


River Graystone
Cliente fidèle et sympathique
Une bonne cliente, ça oui, elle viens voir ses trésors fraîchement acquis de temps en temps avec un vif intérêt pour se qui mécanique, robotique et informatique. Du matériel bien moins facile à trouver que les demandes classiques et pour ça Karl est une pointure, les ruines de Denver et de la zone industriel sont des bons coins et lui n'aura pas de problèmes avec les éventuelles poches de radiations.
Survivant aguerrie ce ne seront pas les bestioles et autres pillards qui le feront reculer facilement.
River en plus d'être une cliente fidèle est aussi bien sympathique, et c'est plutôt difficile d'être catalogué sympathique par Karl. Il faut comprendre par là qu'il n’a pas détecter de trace de racisme, hormis l'habituel dégoût, et qu'elle se comporte comme avec un homme normal, on peux même dire qu'ils s'entendent bien.
Delphine McAdams
Cliente et Lueur d'espoir
Karl à rencontré Delphine lors d'une excursion dans la zone industriel, là où on à le plus de chance de trouver du matos "de qualité", cette entrevue à déboucher sur un petit contrat d'exclusivité -rien d'officiel-. C'est simple, Karl garde une partie du matériel pouvant intéresser la Scribe Senior et ils organisent des rencontres non-loin du Bunker pour discuter les prix.
Hormis cela, elle fait preuve d'une ouverture d'esprit remarquable pour une humaine, et d'autant plus pour un membre de la Confrérie (Quand on connait l'opinion de leurs géniteurs à l'Ouest) et pour cette raison Karl l’apprécie beaucoup, le genre de personne qu'il faut garder pour bâtir un monde meilleur.




Gabriel Engelhart
Confrère Goule
Gabriel est une goule, c'est déjà un bon point pour lui. Karl l'à sauvé d'un groupe de rataupe en colère qui allait certainement en faire de la charpie, quelle idée de se balader seul si on est incapable de se défendre contre quelques rongeurs? Quoi qu'il en soit, il est arriver en pleine course-poursuite et à abattu les plus agressifs d'entre eux, faisant fuir les derniers.
Depuis ils se recroisent de temps en temps à Boulder, et le Doc sait que si il à besoin d'un garde du corps le temps d'un voyage il n’a qu'à demander... contre rémunération bien entendu.
Vide
vide
VIDE!




Vide
vide
VIDE!
Vide
vide
VIDE!


Dernière édition par Karl Kroenen le Ven 8 Nov - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Lun 23 Sep - 14:18

Neutres, Indécis et autres Mystères



Jax Trois-Doigts
Ancien Souffre-Douleur
Jax? C'est bien simple, Karl ne se souvient même pas de son prénom, pour lui c'est déjà de l'histoire ancienne. Quand la Goule venait d'arriver dans le Colorado il à intégré un petit groupe de pillard dont faisait partie Jax, un petit gamin à l'époque. Les "collègues" de Karl lui en faisait voir de toute les couleurs, c'était une goule, quoi de plus normal? Et il vidait toute sa haine sur le futur Chien Pendu.

Quand le groupe à disparu, chacun est partit de son côté et Karl à oublier cette histoire, certainement que si ils se recroisent le Prospecteur ne le reconnaissent même pas. Mais du côté de Jax...
Raven Maxwell
Marchande Agressive
Rencontré au mauvais endroit et au mauvaise moment, et surtout quand Karl voulait vendre de la camelote pour se refaire un peu. Peut-être que tous se serait passer autrement si il n'avait pas été désarçonner par l'agressivité manifeste de l'asiatique, certainement aux penchants goulophobe.
Depuis cette rencontre récente on peux dire que Karl en à garder un asses mauvais souvenir, elle avait réussi à faire ressurgir le petit gars paranoïaque, et timide qu'il était avant la guerre. Il à bien l'intention d'être bien plus professionnel la prochaine fois qu'il la croisera et pour cause, se sera quand il seras plein au as et qu'il pourra lui revendre du bon matériel, voir même racheter la caravane et la virée bien méchamment.




Vide
vide
VIDE!
Vide
vide
VIDE!


Dernière édition par Karl Kroenen le Ven 8 Nov - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Lun 23 Sep - 14:18

Victimes, Cibles et Ennemis



Trixie Deux-Roues
Vengeance
Alors celle-là, la prochaine fois que Karl la croise c'est sûr que ça va pas se passer très bien. La Goule à de l'expérience avec les Raiders, et pour cause il à fait partit de certains groupuscules, alors le commerce avec eux il peut gérer... Mais on est jamais trop prudent. Il à suffit d'un petit moment de relâchement, Karl à enlevé son casque en face d'eux, et à priori elle et son gang de motard avait pas une très haute estime des Goule.

Pour la Goule ça c'est très mal terminé, il à fini tabasser et laisser pour mort. Depuis, notre cher Prospecteur c'est promis que la prochaine fois il montrera son canon de plus près à cette petite garce.
Kyle Lewis
Goulophobe de l'ERPG
Lewis, un colon de l'ERGP qui possède un bar à l'avant-poste. Je ne suis pas spécialement amical avec ses républicains qui n'ont rien compris aux leçons du passer, surtout que j'aime la liberté qu'on à de nos jours, mais je ne suis pas agressif pour autant. Il m'arrive d'y faire une halte pour tenter de revendre quelques trucs. Et voila que j’apprends en rentrant que ce bar est interdit aux goules, en plus ce gars refuse mon alcool, c'est du bon alcool pourtant!
Saleté de Goulophobe, quasiment extrémiste, interdire son établissement aux goules! Je me suis laissé emporter lors de notre première rencontre, je l'ai menacé, et je lui ai promis une balle dans la tête si je le croise hors de l'avant-poste. Je compte bien tenir ma promesse.




Vide
vide
VIDE!
Vide
vide
VIDE!


Dernière édition par Karl Kroenen le Ven 1 Nov - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Mar 24 Sep - 14:39

Hello petit Karl \o/

Je serais assez intéressée pour un lien et, plus particulièrement, jouant sur le côté goulophobe que peut inspirer Karl.
En fait, il y a dix bonnes années de ça, Trixie et les Ghosts Riders (son gang de motard), étaient de passage près de Boulder et leur groupe s'est fait attaqué par des mutants et des goules qui ont décimés quelques uns des motards dont le petit frère et l'oncle de Trixie (leader des Ghosts à l'époque). Depuis, Trixie voue une certaine colère et une certaine haine pour tous les mutants puisqu'elle voit en chacun d'eux le visage des meurtriers des deux membres de sa famille.
Maintenant, je crois remarquer que Karl ne fait pas spécialement ses affaires et éventuels 'trocs' à visage découvert. Donc, rien n'empêche que lui et les Ghosts aient pu faire affaire dans le temps, avant que par un coup du hasard, on découvre ton visage et, là, Trixie t'aurais aussitôt passé à tabac sans la moindre retenue, ni la moindre sommation.

A voir si ça te parle et dans quel optique on pourrait faire aller cette idée, si ça t'intéresse Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1223180628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Mar 24 Sep - 14:56

Owi ça m'intéresse, j'adore me faire tabasser par une bande de motards enragés Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1666449882 

Hum, donc un ancien lien vendeur-client qui aurait mal tourné. C'est super tous ça. Par contre Karl est du genre à vouloir se venger, il en en déjà trop prit à cause de sa condition de Goule (Plusieurs groupes de raiders - survivants et la Légion) alors je pense que la prochaine fois qu'il croiserait Trixie se serait canon levé et déflagration assuré Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 4187867730 

Moi sa me va et j'ai pas grand chose à ajoutés, donc on va dans ce sens. Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Mar 24 Sep - 16:40

Ouh, un lien règlement de compte ? Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1980714875 
Faudra ruser pour approcher Trixie et qu'elle soit toute seule mais, ce sera avec plaisir qu'elle se défendra et que la victoire reviendra au meilleur Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1980714875 Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 3964720533 

J'aime ! Et j'ajoute rapidement Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1223180628
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Mer 25 Sep - 13:37

Le lien a été rédigé de mon côté :

Karl Kroenen
Un mauvais souvenir
Karl est un mauvais souvenir pour Jax. Il a fait la connaissance de la goule après son arrivée dans le groupe où il passa une partie de son enfance. Sous-estimer et humilié par les autres humains, Karl se vengeait sur Jax, alors simple enfant et bien incapable de se défendre ! La présence de la goule était devenue synonyme de mauvais traitement pour le gamin qui le fuyait comme la peste. Il fut soulagé de le voir disparaître lorsque leur groupe fut dissout et depuis ce jour, le raider garde quelques rancunes à l'égard des goules – bien qu'il ne se montre pas plus hostile avec elles qu'avec les humains. Le souvenir de la goule est encore très présent dans l'esprit de Jax, même devenu adulte et il y a fort à parier que si leurs chemins étaient amenés à se croiser, le trentenaire ne se gênerait pas pour se venger du traitement subi dans le passé.


J'espère qu'il te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Dim 29 Sep - 9:21

Parfait, c'est parfait. Exactement se que je m'imaginais. Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 17 Oct - 16:59

Et voilà pour toi !


Karl Kroenen
La Goule solitaire
Il y a peu de temps, Delphine a rencontrée Karl lors d'une de ces expéditions. Karl voyant qu'elle n'était en rien goulophobe, et elle voyant qu'il n'était pas une menace dans l'immédiat, le courant passa sans trop de problème et depuis, ils se rejoignent non loin du Bunker Maxson pour faire du troc. Avec le temps, Delphine avait développée un lien plutôt amical avec la goule qu'elle avait tendance à voir comme une âme solitaire, perdue dans le désert du Colorado. Elle éprouvait une certaine pitié à son égard, mais elle l'appréciait pour ce qu'il était. Et elle savait que dans le fond, la réciproque était vraie. Même si il ne le laissait en rien paraître. Préférant garder une attitude froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 17 Oct - 17:09

Super, je poste le miens dans ton sujet dans la soirée. Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 43 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 31 Oct - 6:32

Salut, je suis intéressée par un lien positif ! River n'est pas fan des ERGP non plus et elle a toujours besoin de pièces de récup pour retaper ou améliorer des robots. L'aspect des goules la rebute et elle ne le dissimule pas mais ça ne l'empêche pas de pouvoir apprécier la personne derrière l'aspect donc au final son attitude serait franche et sympa voire carrément amicale selon la manière dont elle est reçue ! :) Elle le traiterait d'égal à égal sans "pitié" ni mépris ou suspicion particulière. Bref comme un gars normal et plutôt cool de son point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 31 Oct - 10:02

Ah mais c'est très intéressent -c'est la première fois qu'on vient à moi avec un lien positif-

Karl est un peu raciste envers les humains, mais pas agressif pour autant. Il peux même se comporter en gars sympas, donc il pourrait paraître aux plus susceptibles comme quelqu'un d'un peu asocial -envers les humains-, moqueur et sarcastique.

Mais ne voyant pas vraiment de préjugé en River, 'fin oui vu qu'il voit des préjugés partout à cause de sa "légère" paranoïa, se montrerais plutôt amical ou au moins accueillant, surtout si c'est pour affaire. Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Gabriel Engelhart
Goule
Gabriel Engelhart

Généralités
Creepy Doc

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 183
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Justin Mabry
☢ Célébrité : /
☢ Doublons : Maximus d'Alamo
☢ Âge : 247 ans
☢ Lieu actuel : Dans les alentours de Denver
☢ Liens rapides : Le CV de Gab'
Ses patients
Son habileté au bistouri
Ses consultations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 31 Oct - 10:20



Karl Kroenen
Un garde du corps occasionnel
Un bon gars, celui-là. J'savais pas trop quoi en penser la première fois que j'l'ai aperçu dans un bar de Boulder, mais il a pas hésité à dézinguer une meute de rataupes dont j'avais sans doute un peu trop dérangé le terrier quand on s'est recroisés. Pour ça, je lui en dois une, et maintenant je sais qu'en cas d'expédition dangereuse je peux monnayer ses services, ce qui a quelque chose de rassurant.

Dis-moi si ça te va Wink


Dernière édition par Gabriel Engelhart le Jeu 31 Oct - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Jeu 31 Oct - 10:49

C'est parfait, j’écris le miens dans la journée. Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 749877707 
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Sam 9 Nov - 19:20

Bonjour Karl Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1843469001  !!!!

Alors vu la personnalité bien bavarde et charmeuse de Karl je pense que Daisy-May apprécierait pas mal la goule. Etant donné qu'il est ce qu'il est, les Gormogons ne le mangeraient pas du coup Karl aurait certainement été invité à leur table avec plaisir et je pense même que la matriarche lui aurait demandé son avis sur quelques poèmes qu'elle aurait écrit x), tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Lun 11 Nov - 10:17

Mais c'est très intéressant comme proposition Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1582103129

Je vois pas d'objection à un tel lien, surtout qu'il est rare de parler littérature à présent, Karl aurait grand plaisir à ressortir tous se qu'il à apprit pendant l'avant-guerre dans ce domaine Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 4187867730 

De son côté Karl apprécierait bien Daisy en grande partie à cause de cette histoire de poésie vu qu'il porte beaucoup d'importance à ça, il la verrait comme l'une des rares personnes à ne pas avoir régressé après la chute des bombes (paradoxalement à cette histoire de cannibale, mais comme il n'est pas au courant <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#) Mar 12 Nov - 18:37

Cool alors Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 1843469001 je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty
Message Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035654547943Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035849662882Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 19022503565551809


Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035535457821Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035536160543Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Carnet des Activités du Récupérateur. Karl Kroenen
» Karl Kroenen
» Aptitudes de Karl Kroenen
» Karl Kroenen [Terminé]
» Goules et Mutants, par Karl Kroenen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035654547943Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 190225035849662882Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen 19022503565551809